Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Jeu 2 Fév 2012 - 14:42

    Aujourd'hui, la journée était relativement calme pour Zachary. Il n'avait pas été obligé de se lever tôt ce matin la. Son seul cours de la journée était à onze heures. En plus c'était le seul de la journée ! Ca lui plaisait d'enseigner, mais parfois il en avait marre de ses élèves ! Ils pouvaient se montrer insupportables quand ils voulaient ! L'après-midi, il était allé chercher quelqu'un dans le monde des vivants, ce qui lui avait bien pris une bonne heure... Bref il n'avait pas fait grand chose et ça lui plaisait ces journées la. Il n'avait pas à se dépêcher et avait le temps de fumer tranquillement sur un banc en regardant les gens pressés courir à moitié pour ne pas arriver en retard ! Sa fin de journée il allait la passer au bar, comme il avait souvent l'habitude de le faire. Enfin moins maintenant parce qu'il devait s'occuper aussi de sa copine. Mais elle était compréhensive et lui laissait tout de même sa liberté ! Alors il était allé au Devil's ce soir. Il allait surement trouvé certains de ses amis la.
    Quand il partit de chez lui pour y aller, son premier réflexe fut de rouler une cigarette pour la fumer en marchant. Il faisait un froid glacial et allait donc se presser. Au bout de quelques minutes de marche ses doigts étaient déjà à moitié gelé ! Il aurait mieux fait de rester chez lui tiens ! Quand l'idée de faire demi-tour lui traversa l'esprit il vit la porte du bar, alors tant qu'à y être presque autant y aller. Devant la porte il écrasa son mégot et entra dans la bâtisse.
    La chaleur l'enveloppa et à peine il fit un pas dans la pièce, un gars le héla. C'était un mec assez costaud avec une barbe de quelques jours. Les deux hommes se connaissaient assez bien, ils avaient déjà bu quelques bières ensemble ! C'est donc avec lui qu'il s'installa, en tout cas pour la première tournée. Zach s'assit donc en face de son ami. De la où il était placé il ne voyait pas grand chose du bar, mais il avait une vue sur la porte d'entrée. La serveuse lui apporta une bière et il commença à discuter avec le gars.
    Au bout de quelques minutes, et de quelques gorgées de bière, la porte s'ouvrit et la clochette au dessus d'elle retentit. Ce bruit attira tout de suite l'attention du brun, et il tourna les yeux pour voir qui venait d'entrer. Peut être était-ce quelqu'un qu'il connaissait et qui pourrait se joindre à sa table ! Son regard tomba alors sur une femme d'une trentaine d'années, brune, et qui disait vaguement quelque chose au faucheur. Il avait fait passer pas mal de personne d'un monde à l'autre, alors il ne se souvenait plus vraiment des gens au bout d'un moment. Sauf qu'elle il savait qu'il l'avait déjà vu, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Jeu 2 Fév 2012 - 19:27

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




June avait passé une journée dans le noir enfin façon de parler. La brunette n‘était pas sortie de chez elle et elle n‘avait pas pris la peine d‘ouvrir les volets ou autre. Le noir était ce qui représentait au mieux son état de toute manière. La belle n’avait rien fait d’extra comme chaque jour car de toute façon elle sombrait de plus en plus et à chaque fois qu’elle pensait toucher le fond elle voyait qu’il y avait toujours pire … C’était assez pitoyable comme existence. June s’occupait de son fils, c’était la seule chose qu’elle « maîtriser. Il ne devait pas être heureux avec une telle maman … La femme n'osait mettre le nez dehors de peur de recroiser un fou furieux. Depuis l'attaque au centre commercial, Juny était devenue fragile moralement et physiquement. Le taré lui avait brisé toutes possibilités d'être heureuse. A cause de lui, le médecin avait du mettre une pause à sa carrière justement. Ça c'était le pire pour elle car au job, la maman de Thomas souriait et savait se mettre une carapace. Son travail lui faisait même oublier la dépression car elle était à fond dans ce qu'elle entreprenait et sauver des vies c'était plus que réjouissant pour elle. Maintenant, elle n'avait plus rien, même plus une raison de sortir et vivre ... Son copain ne la suivait plus et préférait se faire rare et traîner avec ses mauvais amis pour éviter sa femme trop souffrante. C'était une attitude lâche que la brunette pardonnait. C'était de sa faute selon elle. Le seul moment où la belle savait bouger de sa maison. C'était le soir. Elle adorait côtoyer les bars et s'oublier. Elle buvait et devenait une autre femme pour ne pas se rappeler qu'elle était cette paumée si minable. C'était mal d'agir ainsi mais elle ne s'en rendait absolument pas compte.
Il était l’heure pour June de partir de chez elle et de regagner un bar. Elle avait choisit le Devil’s Tail pour ce soir. Elle s’était apprêtée pour et avait même osé le maquillage plus important. Ce n’était pas une adepte de tout ça avant mais la belle changeait et devenait la June qu’elle n’aurait jamais aimé être. La discrétion et la vie rangée, c’était fini pour le moment. La femme était bien vite arrivée là bas et profitait de l’ambiance qui régnait ici. Déjà il faisait bien moins froid que dehors. « ouf », se dit-elle. Ça faisait du bien. June s’avança prudemment dans le bar et remarqua directement une personne que jamais elle n’oublierait: Zachary O’Brien. Il avait été son faucheur et la belle avait besoin de lui parler. Elle était tant intriguée. Son cœur fit un bond même quand elle le vit. C’était étrange comme sensation.
June alla tout d’abord au comptoir pour se prendre une bière et ensuite elle rejoignit cet homme qu’elle connaissait donc vaguement.


- Je peux ? Demanda-t-elle. Elle voulait savoir si elle pouvait venir s’asseoir à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Sam 4 Fév 2012 - 17:55

    La femme qu'il avait vu entré était allé vers le comptoir et n'était donc plus dans son champ de vision. Il se demandait encore si il la connaissait mais son ami l'interpella et il continua à discuter, oubliant presque la brune. Il but une gorgée de bière et quand il reposa la bouteille sur la table, elle était à coté de lui et lui demandait si elle pouvait s'asseoir. Il jeta un regard à l'homme assis à coté de lui. Zachary ne dit rien, mais essaya de lui faire comprendre qu'il voulait parler seul avec l'inconnue. Par chance, son ami compris et alla s'asseoir au bar comme si de rien n'était. Le faucheur devra surement lui payer une tournée pour le remercier de son attention ! Mais en attendant :

    Je t'en pris assis-toi.

    Elle prit place en face de lui, et il put la regarder plus attentivement que quelques secondes plus tôt. La femme était plutôt jolie, mais il y avait quelque chose chez elle qui ne lui allait pas... Sans doute son maquillage. Zach était un adepte de la beauté naturelle ! Si une fille était du genre à étaler un pot de peinture sur sa figure avant de sortir de chez elle, l'homme lui jetterait un coup d'oeil mais rien de plus. Bien sur, il n'était pas contre le maquillage. D'ailleurs il connaissait des femmes qui n'utilisait qu'un minimum de produits, qui se valorisaient et qui paraissaient naturelle . Bref, cette femme la devrait peut être moins forcé sur la maquillage pour montrer son vrai visage ! Tout de même, il n'arrivait pas à se souvenir d'elle ! Il lui demanda alors :

    On se connait ? J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré, mais je dois avouer que je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 5 Fév 2012 - 19:18

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




June avait depuis un moment cette envie forte de sortir le soir et profiter d’une autre vie. Ce soir ça n’avait pas dérogé. Elle se trouvait à présent dans un bar sympa, elle aimait cette ambiance conviviale. La femme avait non loin d’elle une personnalité qu’elle ne connaissait pas personnellement mais directement, il lui avait flashé à l’œil. Il avait été son faucheur comment oublier ce fait ? Il avait fait passer la famille de l’autre coté, et il avait été rassurant. Pour le doc, c’était presque un « voyage » onirique. Elle n’avait rien comprit et aurait tout fait pour ne pas passer de l’autre côté. Juny ne l’avait pas zappé et elle comptait bien le revoir ce gars si énigmatique car il l’avait tant intrigué. L’homme avait été si mystérieux et la brunette avait besoin de lui parler. Elle avait tant de questions peut-être idiotes mais elle tenait à résoudre ces points d’ombre. Pour elle, il n’était donc pas n’importe qui. Tout naturellement, elle était venue à sa table, s’inviter. La brune lui avait demandé s’il était possible qu’elle vienne s’assoeir à ses côtés. Il n’était pas seul. Le bel homme n’avait pas rejeté sa demande et l’ami ou peu importe qui il était été parti pour laisser le faucheur tranquille. C’était sympa de sa part. June était souriante à cet instant même.

- Merci, euh ? Elle avait cet air interrogateur l’air de dire «  Comment t ‘appelles-tu ? Je ne sais pas ton prénom. ». Je suis June.

La belle préférait se présenter dans les formes. Il devait se dire qu’elle était assez intrusive mais bon dans ce genre de lieu c’était plus facile de venir vers l’autre pour converser. La brune respectait son interlocuteur et n’était pas venue le draguer, elle voulait le connaître. Lui ne se souvenait plus d’elle apparemment. C’était compréhensible. Il devait rencontré, malheureusement dans ce cas là, pas mal de gens différents. S'il avait à mémoriser chaque nom, chaque visage, ça aurait été impossible surement.

- Pas vraiment… Tu es celui qui m’a fait passer moi et famille de l’autre côté. Elle n'aimait pas parler de ce moment qui avait tant brisé sa vie. Ça lui rappelait l'incendie et tout ce qui n avait suivi ... Ton ami m'en veut pas de m’incruster ? Elle regarda en direction du bar où l'homme était assit. Il semblait trouver d'autres amusements en attendant donc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mar 7 Fév 2012 - 13:35

    La femme qui était venue accosté Zach à sa table était donc June. Mais cela ne l’avançait pas à grand chose... Son visage lui disait toujours quelque chose mais le fait de savoir son prénom ne l'éclaira pas davantage. Même si il pensait qu'elle le connaissait, il ne put s'empêcher de se présenter, puisqu'elle même l'avait fait.

    Moi c'est Zachary. Zach.

    Apparemment, qu'il ne se souvienne pas d'elle ne la dérangea pas ! Elle lui rafraîchit donc la mémoire et lui appris qu'il avait été son faucheur. Mais pas seulement à elle, mais au reste de sa famille aussi ! Cette révélation le fit se redresser sur son siège. Il la regarda encore plus attentivement. Faire franchir une famille entière d'un seul coup était assez peu commun en fait, alors il se remémora quelques bribes de souvenir. C'était il y a pas si longtemps que cela... Il y avait elle, son mari et... son fils... Oui oui un petit garçon ! Il se souvenait d'eux. Enfin seulement de leur tête, toute la scène ne lui revenait pas en mémoire...

    Maintenant que tu me le dis... Je crois bien que je me souviens de toi !

    Elle lui demanda si son ami ne lui en voudrait pas de lui avoir pris sa place. Zachary suivit son regard jusqu'au bar. En se retournant, il vit que l'homme avec qui il discutait quelques minutes plus tôt avait déjà trouvé d'autres personnes pour passer le temps ! Il revint donc vers June, qui maintenant partageait sa table !

    T'inquiètes pas pour lui ! Je lui paierai une bière pour me faire pardonner !

    lui répondit-il avec un sourire. Il but une gorgée de sa bière et continua la conversation. Maintenant qu'il l'avait en face de lui, il pouvait bien en apprendre un peu plus !

    Alors, depuis la dernière fois qu'on s'est vu... Ça va ?

    Il ne savait pas trop par où commencer, alors il posa une question bateau... Et puis c'était une bonne façon d'en savoir plus sur ce qu'elle était devenue après sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mar 7 Fév 2012 - 17:55

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




Zachary ! Mais oui June s’en rappelait de se prénom, pas commun d’une part et puis le bel homme s’était présenté à la famille lors de leur passage vers l’autre monde. L'homme avait dt brièvement qui il était. Il avait fait cela dans les formes en disant aussi où il les mènerait. C’était pas grand-chose comme renseignements mais à l’instant ça avait suffit. Puis ce gars semblait si mystérieux qu'il n'avait pas l'air de s'étendre sur son sujet. Ça se voulait rassurant en tout cas tous ces renseignements mais la famille ne l’avait pas été au moment de la « traversée ». Ils étaient impressionnés et se laisser comme transporter croyant à un cauchemar. Mais c’était une réalité la famille était décédée dans un incendie accidentel. Zach était le faucheur que June tenait tant à revoir. Ça y est elle était en face de lui. La brunette avait tant imaginé ce moment. Elle ne savait pas que ça serait aussi difficile de parler. La belle ne cessait de sourire.

- Enchantée, dit-elle pliement, enfin re.

Le brunet était attentif à ce que disait son interlocutrice et on voyait bien qu’il cherchait à retrouver qui elle était. La belle ne lui en voudrait pas s’il bne se souvenait pas. Il avait déjà mieux à faire que de penser à son « job » et à tous ces gens morts. Après tout il état au bar pour se détendre. En tout cas, elle lui paierait une bière pour le remercier de cette écoute. Elle ne connaissait pas cet inconnu et il l'intriguait tant. Pourquoi faisait-il faucheur ? Avait-il une famille ? Comment était-il mort ? ... tant de questions lui venait à l'esprit.

- Je suis morte dans un incendie, précisa-t-elle. Elle se souvenait de cet homme comme ci elle l'avait connu longtemps alors qu'elle ne l'avait entraperçue.

Zach regardait son ami et il savait que ce n'était pas ennuyant pour son ami de le laisser seul avec cette femme. Il passait son temps autrement de toute façon. Il papotait avec des gens qu'il ne connaissait pas. Juny sourit quand son faucheur dit qu'il lui paierait une boisson pour se faire pardonner.

- On va dire ça. La mort c’est pas facile et toi qui es tu ? Enfin t'es ici depuis longtemps ?Dit-elle en riant car c’était une question assez intrusive et très étrange dans le fond mais c’était pour percer cette coquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Sam 11 Fév 2012 - 14:25

    La jeune femme qu'il avait en face de lui précisé qu'elle était décéder dans un incendie... Ce détail ne lui revenait pas en mémoire. Il pouvait se souvenir de visage, parfois de nom mais rarement il retenait comment les personnes étaient mortes. De toute façon il fallait passer à autre chose ! Pendant longtemps il avait gardé en mémoire chaque détail de son meurtre, se disant que si il avait ça, pas dit ça, etc... il s'en serait peut être sorti et à l'heure qu'il est il pourrait connaitre mieux son fils. Mais ce n'était pas la bonne solution ! Il fallait passer à autre chose, se construire une nouvelle vie en pensant le moins possible à l'ancienne. C'était ce genre de souvenir qui vous rongeait de l'intérieur... La brune n'avait pas l'air d'aller très bien en tout cas... Mais elle détourna la conversation sur lui plutôt que de parler d'elle. Il lui répondit tout de même :

    Ça fait douze ans que je suis mort. Ça me file un coup de vieux...

    Il n'avait pas l'impression que ça faisait tant ! En même temps, son âge ne bougeait plus. Si il avait été encore vivant, il aurait presque 40 ans ! Il allait bientôt pouvoir faire sa crise de la quarantaine... Il sourit à cette idée. Pour se sentir plus jeune, l'idée reçue était que les hommes plaquaient leurs femmes pour une jeunette de 20 ans... Déborah avait 20 ans ! Peut être qu'il la faisait déjà sa crise...

    Si je me rappelle bien, tu as un fils, non ? Comment il va ?

    Avec cette question, il retournait la conversation vers elle sans être trop direct. Il se souvenait que le gamin n'était pas grand... Mais c'est tout ce qui lui revenait en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Sam 11 Fév 2012 - 17:42

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




Zachary était mort depuis douze ans. Ça en faisait du temps passé dans ce royaume étrange des personnes décédées. Il n’était pas novice ici et avait d en voir surtout avec son étrange statut de faucheur. L’homme semblait quelque peu serein. Il paraissait être cool par rapport à tout ça. Comment faisait-il ? Comment était il mort ? C’était des questions que June se posait à l’instant même en le regardant. Il avait un bagage plus important ici.
June, à l’inverse, n’était pas arrivée il y a bien longtemps. C’était assez récent et jamais elle ne s’y était faite. D’ailleurs, elle se demandait si un jour elle serait accepter ce fait … La belle perdait tout à force, une sorte d’auto destruction. Là, au lieu d’être en famille, elle préférait sortir et voir d’autres gens. Elle n'avait pas conscience que sa vie était devenue un grand n'importe quoi. Son copain ne supportait plus cette situation trop merdique et June non plus ... Leur fils en pâtissait. En tout cas ; dans ce genre d'endoit tout était plus facile. Elle n'avait pas d'identité, pouvait être madame tout le monde et s'oublier tranquillement.
Juny buvait sa bière commandée il y a peu petit à petit tout en conversant. Ce goût, elle le connaissait par coeur à force ... Elle venait si souvent dans ces lieux que boire était devenu plus fréquent pour elle. C'était déplorable mais bon ça devenait habituel maintenant.


- Ah oui quand même, dit-elle en blaguant bien sur car elle avait l'air de soutenir ce discours. Ce n'était pas pour le vexer bien sur. Vous êtes mort de quoi sans indiscrétion ? Ce n'était pas facile à poser comme question. June la posait cash mais elle comprendrait qu'il ne réponde pas.

La brunette avait bien un enfant oui. Zach s'en souvenait. C'était déjà ça. Thomas était encore bébé et il souffrait surement le pauvre après tout ça.

- Oui, Thomas. Elle sourit. Il va bien merci et toi tu as des enfants ? Elle ne remarquais pas que ça faisait peut-être trop de questions pour le faucheur mais la belle voulait déchiffrait ce mystère et tenait à mieux connaître cette personne alors elle se permettait les questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 12 Fév 2012 - 8:32

    June continua à lui poser des questions, elle voulait savoir comment il était mort. Bizarrement, cette question revenait souvent quand vous rencontriez quelqu'un dans le Skyline. Depuis combien de temps, et comment. C'était un moyen d'en apprendre un peu plus sur votre interlocuteur... La façon dont vous mourrez peut en dire long sur vous ! Mais parfois, c'est vrai, ca ne vous apprend pas grand chose ! Comme le fait que la brune en face de lui était morte dans un incendie... Ca ne lui disait pas grand chose sur elle. Savoir que Zach était mort derrière un bar, poignardé par un alcolo le jour du réveillon ne vous donnait pas beaucoup d'indices sur lui...

    Un malade m'a planté un couteau dans le dos le premier jour du nouveau millénaire !

    En disant cela il sourit. Il trouvait ca assez cocasse comme situation, bien que ce n'était pas vraiment drôle ! Mais il avait accepté sa condition, sa mort, et sa nouvelle vie. Comme beaucoup il avait mis du temps... Mais il fallait avancer ! Il n'allait pas s'apitoyer sur son sort. Et puis c'était une seconde chance, de faire les choses mieux que ce qu'il avait fait avant... Pour son fils.

    Casey. C'est mon fils...

    Il avait maintenant bientôt 16 ans... Il devenait un homme et du monde des morts, Zachary le regardait... Il aurait aimé participer à sa vie, être la pour les bons mais aussi les mauvais moments. Penser à son fils le rendait triste. Il porta la bière à ses lèvres et en but une longue gorgée. Il demanda à June, pour changer de sujet :

    Tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 12 Fév 2012 - 20:08

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




Wow! Zachary avait eu une mort bien difficile. Il s’était prit un coup de couteau par un taré. C’était grave ! Le pauvre n’avait pas eu de chance sur ce coup. June s’imaginait la scène et elle était un peu choquée sur le coup. La brune ferma les yeux pour chasser ses pensées de son esprit. Il n’avait certainement pas mérité cela car il paraissait être un gars bien. Après, comment il était durant son existence ? Ça Juny l’ignorait !
Dis donc des fous, il y en avait bien partout … et oui même dans la mort ces malades existaient. June ne se remettait pas de cette attaque au centre commercial, il y a deux mois. Un homme s’en était pris à la foule par pure folie et il avait tiré sur du monde sans aucun prétexte, juste pour l’éclate. La belle avait été l’intermédiaire de la police. Ils lui avaient demandé de passer le téléphone à la personne qui faisait peur à tous ces consommateurs qui étaient juste venus faire leur course et cela pour négocier avec lui. June s’était exécuter. A cet instant la peur l’avait complètement habité mais courageuse, elle s’était exécutée. Elle avait fini à gisant sur le sol avec une balle reçue à l’épaule. Et oui, l’homme n’avait pas été d’humeur bavarde … Enfin ça avait été une sale épreuve pour la brune qui avait carrément changé de vie à cause de cela alors quelles répercutions la mort de Zach, aussi violente soit-elle, avait-elle eu sur lui ?


- Outch c’est dure ça comme mort. Je suis désolé mais comment ça se fait ? Non! Vraiment ? Encore plus affreux dis donc …

Le brunet avait un fils. June sourit. C’était mignon ça. Il ne semblait toujours pas bavard sur le sujet. Il avait juste dit son prénom et restait vague. Avec Zach, il fallait creuser.

- Casey, très original, complimenta-t-elle. Il a quel âge ? June baissa la tête car elle n’aimait pas ce qu’elle allait dire. C’était un fait qui l’anéantissait … Oui.. Enfin pas en ce moment… Elle désigna son épaule. Je suis en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Lun 13 Fév 2012 - 10:41

    C'est sur que sa mort n'avait pas été une partie de plaisir... Bon ça avait été assez rapide, mais le pire était qu'il ne s'y attendait pas... Quand on est malade, ou vieux, on sait que la mort peut arriver d'un jour à l'autre. Mais comme June, Zach ne l'avait pas vu venir... Comme elle le disait, c'était affreux, mais il s'y était fait depuis le temps !

    Ouais, mais ça fait longtemps maintenant alors... J'ai finalement accepté ma mort !

    C'était un processus auquel à peu près tout le monde devait faire face. Accepter cette nouvelle vie, cette nouvelle chance et ne pas penser à avant... Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire ! Il avait lui même mis du temps à l'accepter. Il ne savait pas trop ou en était la jeune femme en face de lui, et il n'osait demander, de peur de paraître trop curieux...

    Seize ans... C'est un ado maintenant !

    Son fils avait bien grandi. La dernière fois qu'ils s'étaient vus tout les deux, Zachary pouvait le prendre dans ses bras ! Aujourd'hui il ne pourrait plus, et si il essayait Casey n'apprécierait peut être pas ! Si il pouvait lui parler aujourd'hui, il se contenterait surement d'une poignée de main. Surtout qu'il était un étranger pour son fils. Le faucheur avait la chance de pouvoir aller le voir, en apprendre plus sur lui, mais pour son fils c'était tout à fait différent... Connaissait-il au moins son visage ? Zachary ne savait pas si son ex-femme avait gardé des photos de lui...

    Et tu fais quoi quand t'es pas en arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Lun 13 Fév 2012 - 13:19

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥





Il faudrait que Zach donne des cours à la belle June pour accepter la mort car elle, elle n’y parvenait absolument pas. Lui avait su, avec le temps, se faire à l'idée de ne plus être des vivants. Il avait du en faire du chemin et le voici serein face à une personne qui était à l'inverse de lui très décomposée par cette idée de mort. Elle tentait de faire des efforts mais c’était si inconcevable pour elle. La brune était trop détruite à cause de cette injustice. Elle ne l’avait pas vu venir et sa vie si parfaite sen était allée d’un coup comme ça, partie en fumée … Voir son bébé dans le couloir de la mort l’avait profondément atteinte. Elle ne voulait pas cela pour lui. Il n’avait pas eu cette chance de connaître la vie et de la vivre jusqu’au bout comme une personne normale. Il ne connaîtra pas ce plaisir de vieillir, grandir, apprendre de nouvelles choses, ...

- Faudra me donner votre secret, dit-elle en pensant réellement que celui-ci en avait de la chance. Mais comment ça se fait qu’il vous soit arrivé cela ?

Le fils du brunet avait 16 ans. C’était un âge difficile. Y faisait-il face ? Car souvent les enfants ont tendance à se croire adulte alors qu’ils sont en réalité loin de l’être et surtout c’est à cette période là que les conneries se multiplient le plus souvent. June n’avait pas hâte que son bébé grandisse. Si elle pouvait le garder tout petit, ça serait sans soucis mais tous les parents doivent penser cela. June but une bonne gorgée en pensant au fait que son enfant n'aura pas 16 ans en tant que vivant...

- Et ben ça va vous gérez ? Car cet âge là ne doit pas être le plus simple. Elle était très concentrée à écouter cet homme qu'elle commençait à mieux connaître grâce à tout ce jeu de questions. A la base je suis médecin. La brunette était pressée de reprendre le job même si ça ne serait pas pour maintenant. Elle aimait tant se sentir utile et sauver des vies.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Lun 13 Fév 2012 - 14:28

    Apparemment la jeune femme n'acceptait pas très bien le fait d'être morte. Enfin c'est ce qu'il avait compris. Mais il ne comprenait pas comment ça se faisait... Elle ne s'était pas retrouvé toute seule ici... sans une chance de vivre avec les gens qu'elle aimait. Bon, c'est vrai que c'était assez triste comme situation. Une famille décimée... Cependant ça lui permettait de continuer son chemin avec les siens ! Zachary était un peu jaloux tout de même ! Bien sur, il ne voulait pas que son fils meure pour le rejoindre ici, mais si ils étaient décédés ensemble, ça aurait surement été plus facile pour lui...

    Faut du temps tu sais...

    Comment il en était arrivé la ? Il se le demandait... Il aurait mieux fait de rester dans le bar pourri où il bossait au lieu d'aller fumer dehors ! En fait, c'était la nicotine qui l'avait tué ! Enfin qui avait participé à sa mort... Pour autant il n'avait pas arrêter cette mauvaise habitude. Il avait considérablement réduit sa consommation mais il ne pouvait pas se passer définitivement de sa dose de nicotine... Il lui expliqua la situation :

    Je bossais dans un bar le soir du réveillon. Je suis allé fumer un peu dehors, seul, et un abruti qui devait avoir abusé de la bouteille m'a gonflé avec ses histoires de fin du monde. On passait à l'an 2000 ! Bref, pour m'en débarrasser je lui ai tourné le dos pour rejoindre la rue principale, et la, bam ! Il me file un coup dans le dos avec une lame ! Ça a pas mis longtemps pour que je me retrouve mort... Il avait bien visé cet enfoiré...

    Il ne racontait pas à beaucoup comment il était mort. Mais le plus souvent personne ne demandait de détail. Ça devait bien être une des rares fois qu'il en ait dit autant en si peu de temps ! Zachary communiquait surtout par petites phrases, voir sans mot. Ce qui était assez compliqué ! Il n'aimait pas parlé pour ne rien dire, et encore moins parlé de lui. On pouvait appeler ça de la timidité, pour lui c'était plus de la discrétion.
    Elle continua à lui parler de son fils... Sauf qu'il ne savait pas vraiment comment il était, son fils. Il allait le voir, mais pas trop souvent ni trop longtemps. A chaque fois qu'il y allait il vérifiait qu'il allait bien, et il s'en allait. Il aimait son fils, mais ne supportait pas d'être à coté de lui sans lui parler, sans le toucher...

    Je gère pas grand chose... Je ne suis plus la pour servir à quelque chose...

    Il voulait changer de sujet. Il voulait parler de tout sauf de son fils ! Ça le rendait nostalgique, et triste... Il finit sa bière mais préféra attendre que June ait fini la sienne pour en commander une autre. Comme ça il pourrait peut être lui payer un verre !

    Médecin ! C'est un bon boulot ça ! Ça te plait ?

    Ce métier la ca devait être dans le top 3 des souhaits de boulot des mères pour leurs enfants ! Il devait y avoir avocat aussi dans le lot... Sa mère avait peut être fait ce souhait aussi... Elle a du être déçue la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Lun 13 Fév 2012 - 18:21

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥





Le brunet savait ce qu’il disait. Il était passé par là et reconnaissait que le secret pour se remettre c’était le temps. Le temps guérissait pas mal les blessures en filant mais June le trouvait long et ne savait rencontré le repos éternel comme on disait. Elle était en permanence triste et déprimée. C’était étrange car ça ne lui était jamais arrivé et un tel état était dur à expliquer. Cela paraissait improbable pour la brunette de guérir. Elle n’entrevoyait rien de bon. En plus avec l’épreuve du centre commercial, tout s’était empiré à un point limite irrattrapable. Juny regrettait sa vie. La belle n’entrevoyait pas à un seul moment ce jour où tout s’envolerait, où ses épaules paraîtraient si légère et où elle serait revivre dans ce royaume aussi semblable que celui des vivants. Elle enviait tant cet homme qui se trouvait en face d’elle.

- J’me doute bien mais combien de temps ? Elle posa cette question qui n’aurait de toute façon pas de réponse type car cela dépendait de chaque personnalité et de chaque histoire aussi différentes soient elles. Je sais pas si c'est possible pour tous de s'en remettre, avoua-t-elle. Elle finit sa bière juste après ses veux. C'était comme ci l'alcool l'essuyait de ses maux.

Zach raconta sa mort comme on le lui avait demandé curieusement. Sa disparition avait été le jour du réveillon de l’an 2000 en plus, date importante pour tous, alors que normalement pendant un soir de réveillon on pense à l’avenir et aux futures bonnes choses. On entrevoit pas la fin de tout. C’était brutale. Le gars qui avait assassiné le brunet avait sûrement trop bu et il avait vraiment était fou. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier ce tueur. L'homme avait eu le temps de bien souffrir en plus ...
En tout cas, le passage aux années 2000 avait pas mal fait de remue ménage. Des gens y vouaient un culte. Certains, comme le malade qui avait poignardé Zachary, pensaient que ça serait la fin du monde que plus aucun avenir ne serait possible sur cette terre ou encore mieux qu’une catastrophe allait s’abattre. Ils se croyaient tout permis et blasphémaient les gens qui ne croyaient pas en ses théories, ils les haïssaient presque alors que c'était des gens doté de raison, qui avait vu juste de ne pas s'en faire pour ça. Ils avaient été inventifs. Pas mal de suicide avaient été recensés. C'était incroyable ! D’autres pensaient à de bonnes choses qui se profilaient et les plus terre à terre n’y voyaient qu’un nouvel an banal.


- C'est horrible quand même et en plus gratuit. Le mec était dingue. L'alcool ça réussit pas à tout le monde ...

June comprit que trop tard que Casey était toujours en vie. Zach avait été tué. Il était seul à ce moment là et l'unique victime en plus de cela. La belle se sentait idiote à poser des questions sans savoir que les choses n’étaient pas toutes simples et que de les dire ça l’étaient encore moins. Elle posa sa main sur celle de son interlocuteur comme pour dire désolé et comme pour montrer une forme de soutien. Il devait être anéanti et devait ressentir un sentiment de solitude atroce.

- Pardon, je viens de réaliser ... Elle changea de sujet pour aider Zach à penser à autre chose et rebondit sur sa question. Oui. Il me plaît vraiment ce métier. Il était fait pour moi. C'est certain. J'aime sauver des vies et tu peux pas savoir comme on se sent utile. T'as un job toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mar 14 Fév 2012 - 14:33

    June n'avait pas l'air bien. Le fait qu'elle lui demande combien de temps il fallait pour accepter sa mort, et ses mots défaitistes lui mirent la puce à l'oreille. Zachary n'était pas du genre à faire la nounou avec ceux qu'il faisait traversé. Il leur expliquait les bases, comment le Skyline fonctionnait, répondait à leurs questions et il les laissait vivre leur nouvelle vie comme bon leur semblait. Seulement il ne pouvait tout simplement pas faire la sourde oreille aux problèmes des gens, et encore moins pour une femme comme la brune en face de lui. C'était une épouse et une mère. Elle avait l'air de quelqu'un de bien ! Malheureusement, l'irlandais n'avait pas l'habitude de faire ça, de consoler les gens. La dernière fois qu'il avait consolée quelqu'un c'était Déborah et ça l'avait entraîné dans une relation qu'il ne souhaitait pas forcément... Bon il aimait beaucoup sa nouvelle petite amie et il s'était habitué à la situation. Sauf qu'il ne pouvait certainement pas faire pareil avec toutes les femmes ! Il fallait donc qu'il trouve les mots qu'il fallait !

    Y'a toujours une solution à tout... Même quand on a l'impression que non.

    Il aurait voulu faire plus... Apaiser sa douleur, mais il ne savait comment. En tout cas, à ce moment la, il se dit qu'il devait veiller sur elle d'un peu plus près. Elle avait l'air au fond du gouffre. Sauf que quand on y est on a tendance à continuer à creuser plutôt qu'à essayer de s'en sortir ! Et il fallait qu'elle s'en sorte ! Au moins pour son fils ! Si il y a bien une chose dans la vie qui mérite d'être protéger, ce sont les enfants. Lui avait failli à protéger son fils, alors il allait tout faire pour qu'un autre petit garçon puisse grandir sereinement.
    Elle s'excusa pour la "bourde" qu'elle avait fait sur Casey. Elle posa sa main sur l'une des siennes. Pour lui montrer qu'il ne lui en voulut pas, il serra le bout de ses doigts. Il sourit et elle lui expliqua combien elle aimait son travail. Être au service des autres, les aider... Ça avait l'air sympa ! Lui aussi aimait son travail, même si il ne sauvait pas de vie ! Il pensait qu'éduquer les enfants, enfin les ados, était quelque chose d'important. Souvent on pense que les enseignements artistiques sont superflus, qu'ils ne servent pas à grand chose. Sauf que non. Les arts plastiques peuvent aider les jeunes à exprimer ce qu'ils ressentent, la musique aussi d'ailleurs. Ça aide à transmettre des messages. Bref... Il prenait son job à coeur !

    En plus d'être faucheur, je suis prof de musique au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mer 15 Fév 2012 - 18:30

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥





Le bel homme avait sorti une phrase assez communément répétée dans ce genre de situation. Ça pouvait être rassurant pour certain et tant mieux mais pour June ça faisait plutôt peur. Y en a qui se l’enregistraient dans la tête comme pour y croire. La belle ne préférait pas croire cela car elle était dans le dénis qu'une solution existait tellement elle n'arrivait pas à remonter la pente. Elle avait tenté pourtant auparavant mais en vain. Maintenant tout avait prit des proportions trop lourdes donc elle ne pensait pas s'en sortir de si tôt. De l'aide serait peut-être de la bienvenue mais bon comment faire avec une personne si mal ? C'était presque impossible !
Elle était touchée par les paroles de cet homme qui avait mieux à faire que de rassurer une quasi inconnue. Il ne rejetait pas le discours mais n’était pas bavard et c’était ce qu’il fallait faire comme ça la belle se concentrerait sur un autre sujet et sur ce gars qui était prêt d’elle. Au final, la brune ne regrettait pas de connaître plus cet homme. Elle l’avait voulu et avait bien fait de rejoindre cette table. Sa bière finit elle fit signe à une serveuse pour en ravoir une autre. La jolie leva celle fini pour être plus comprise par la femme. Elle fit même un signe pour dire « Deux bières ». June tenait à en offrir une à son interlocuteur avec qui elle passait un bon moment. Il n’avait peut-être pas fini la sienne mais tant pis elle serait au moins prévoyante. Le médecin jeta un sourire au beau brun.


- Je m’suis permise de te commander une nouvelle bière. Elle ne répondit pas à ses paroles enfin si juste par un simple acquiescement de la tête qui démontrait qu’elle avait entendu ses paroles et qu’elle le remerciait de la réconforter. Elle préférait ne pas insister pour parler plus de l'homme et puis pour se concentrer sur autre chose que sa propre personne. Elle qui parlait peu de tout ça ... avec le faucheur ça devenait plus simple.

Le fait que le brunet serre les le bout des doigts de Juny c’était signe qu’il avait comprit cette intention de le rassurer. Il ne paraissait pas indifférent à cette erreur mais n’en tenait pas compte non plus car elle ne pouvait le savoir. Ça devait être très lourd pour lui comme situation… Le voyait-il ? Comment faisait-il pour avancer ? June voulait lui dire qu’il pouvait lui parler, elle serait là pour l’écouter mais elle n’osa pas de peur de trop être intrusive et de lui faire peur aussi. Ils venaient à peine de bien se connaître peut-être serait-il ennuyé de cette proposition.
Zach avait un second métier enfin si on considérait ceci comme un travail. Il était professeur de musique au lycée. Ça lui donnait une toute autre dimension, plus artistique. Juny fit une mimique impressionnée. Il en avait de la ressource.


- Pas mal ! Et vous jouez de quels instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Jeu 16 Fév 2012 - 9:49

    La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ses problèmes. En même temps, Zach était comme un inconnu pour elle. Il allait devoir apprendre à la connaitre. De toute façon, June n'était pas désagréable comme femme. Elle était même très gentille ! La preuve, elle lui avait commander une autre bière !

    Je te remercie ! J'avais justement fini la mienne. Mais la prochaine est pour moi !

    Il sourit et but une gorgée de sa bière fraîche. Il continua à observer June, même si il n'y avait pas grand chose à regarder aux alentours. Elle ne disait rien, ça ne devait pas donc la déranger... Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, surtout qu'elle n'avait déjà pas l'air bien dans ses baskets...
    Quand il lui dit qu'il était prof, elle fit mine d'être impressionnée. Bon, ça n'avait pas la même valeur qu'être médecin... Mais au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait rien, qu'il se tournait les pouces, et qu'il ne faisait que boire ! Il avait un minimum de fierté. Il répondit à la question de la femme :

    De la guitare sèche. Je joue un peu de piano, et j'ai des notions de batterie... Mais rien d'extraordinaire !

    Comme il n'était pas très doué pour faire la conversation, il se tut. Ils n'échangeaient pas de mots, mais on ne pouvait pas dire que le silence s'installait. La bar se remplissait peu à peu. Le froid de dehors donnait envie d'entrer quelque part pour se réchauffer. Le Devil's Tail était l'endroit rêver ! Il faisait chaud, il y avait de quoi boire, et des gens avec qui parler. C'est donc dans la cacophonie ambiante que Zachary essaya de renouer la discussion :

    Comment tu occupes ton temps, comme... Tu ne travailles pas... ?

    Ses premiers mots sortirent et il se rendit compte que ce n'était pas la meilleure question à poser, alors il finit sa phrase. Il espérait de pas mettre June dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Jeu 16 Fév 2012 - 15:36

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥





Zach avait fini sa bière ça tombait très bien. June était contente que son geste lui fasse plaisir. Il annonça vouloir payer la prochaine c’était bien gentil de sa part. Elle sourit tout en le regardant les yeux. Les jeux de regards ne la dérangeait pas. Le fait que Zachary l’observe de temps en temps ça ne l’ennuyait pas elle faisait de même. La belle tenait l’alcool à force d’écumer les bars. Ça devenait une habitude de consommer. Pourtant avant elle n’aurait jamais être ce genre de personne qui buvait pour oublier ses soucis. Elle avait de la haine et trouvait cela honteux par rapport à ses gens. Maintenant qu’elle était dans ce cas et qu’elle s’en rendait compte elle se détestait encore plus mais le soucis c’était qu’elle ne savait faire autrement. June avait déjà été plus d’une fois trop alcoolisée. Elle avait bien testé ses limites à force. Et elle en avait fait des conneries. Étrangement elle aimait ces instants car elle devenait une autre elle. Ce n’était plus la Juny déprimée c’était la femme dépravée et elle préférait être ainsi finalement. Donc c’était pour cela qu’elle retournait à chaque fois dans ce genre de lieu. Mais allait-elle sortir enfin la tête de l’eau et redevenir cette personne bien et heureuse qu’elle était avant sa mort ?

- De rien. Et ben ça tombe bien en plus. Comme tu veux merci, elle sourit à pleine dent. Il était très gentil et n'était pas obligé de faire de même, pas du tout.

L’homme avait plusieurs cordes à son arc et devait avoir du talent pour savoir jouer de tout cela: guitare sèche, piano, batterie. Ce n’était pas rien. La belle n’en resta qu’admirative. Le brunet avait des ressources et une vie. Il n’était pas ce genre de personne qui ne foutait rien et hop le soir venu il allait boire un coup. Il était actif et c’était bien vu.

- Bah si quand même ! Pas mal ! Elle lui tapota l'épaule pour lui dire "Mais si t'es talentueux voyons !" Il n'avait pas à en douter.

Oula la question de Zach n’était pas simple pour June. A comprendre elle l’était mais pour y répondre non car elle ne fichait rien, rien du tout … Elle cherchait des raisons de continuer à s’en sortir et s’enfonçait dans sa déprime. Elle se sentait très seule Que dire ?

- Franchement rien … Elle répondit quand même à cet homme qui était vraiment sympa et qui mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 19 Fév 2012 - 10:59

    La jeune femme accepta que Zachary lui offre une autre bière après celle qu'elle venait de commander. C'était tout de même le moins qu'il puisse faire !

    Quand il lui énuméra les instruments dont il jouait elle, elle lui tapota l'épaule, comme pour le féliciter. C'était un geste plutôt maternel pour lui, et il la regarda de façon surprit mais ne fit aucune remarque... Ce n'était pas un geste négatif, donc il laissa couler...

    Zachary venait de poser une question qui pouvait être gênante pour June. Mais, a sa grande surprise, elle répondit. Ce qui le surprit encore plus c'était sa réponse. Comment on pouvait ne rien faire ? Bon, c'est vrai il lui arrivait des jours où il n'allait pas travaillé, et où il glandait chez lui... Mais il regardait la télévision, jouait de la guitare... Il avait du mal à voir comment c'était possible de rester chez soi et de littéralement rien faire. Mais peut être qu'elle faisait comme Zach et glandait chez elle.

    Rien ? Rien du tout ? Tu dois bien faire quelque chose...

    Il n'osait pas vraiment creusé le sujet, mais maintenant qu'il était lancé, autant allé jusqu'au bout ! Et puis, elle avait son fils. Il fallait bien qu'elle s'occupe de lui non ? A moins que ce soit son mari qui se chargeait du gosse... Comment pouvait-il en savoir plus sur elle ? Il n'était pas non plus dans un endroit approprié pour se faire des confidences, même si ce n'est pas exactement ça que l'irlandais voulait ! En attendant la réponse de la brune, il but une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 19 Fév 2012 - 16:42

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




Zach avait l’air étonné de ce geste amicale et rassurant. Il n’aimait peut-être pas cette action: le fait qu‘on lui tapote l‘épaule. June ne montra pas sa déconcentration face à cela. Elle ne savait pas si elle devait s’en excuser en fait.
Comment dire à un inconnu qu’elle ne fichait rien de chez rien ? Au sens littéral, la belle ne s’occupait plus comme avant. Elle déprimait et se laissait aller. Il n’y avait plus le malheur qui l’habitait. La brune était telle une loque qui ne bougeait plus de chez elle. C’était vraiment grave comme attitude. Liam, son copain, l’abandonnait complètement ne la comprenant même plus. Il faisait sa vie tranquillement et voyait ses potes pour pallier à la souffrance. Le doc était « seule » maintenant. La femme ne savait pas s’en sortir c’était sûrement dans sa tête mais elle avait peur de la vie … Juny avait peur du monde extérieur et elle avait même de idées irrationnelles. Il fallait sure ment qu’elle se fasse aider mais ça elle ne le savait pas et ne le devinerait certainement pas. C’était toujours quand un truc grave se produisait qu’on se rendait compte que oui il nous fallait de l’aide… June attendrait telle l’irréparable ?
Zach la mettait tellement en confiance. Les deux se confiait sans grande retenue ce qui n’était pas facile en temps normal. La brunette avait l’impression qu’elle pouvait se dévoiler, discuter avec cet homme qui ne lui paraissait pas si étranger que cela en fait. Elle avait un rapport étrange avec lui car ça avait été son faucheur. Il était présent lors de son passage et ça c’était un lien très bizarre, indescriptible. C‘était pour ça que la belle tenait à revoir ce mystérieux faucheur. Elle ne voulait pas le perdre de vue.. Le bel homme était étonné de la réponse de June. En même temps ce n’était pas normal de ne rien faitre, ne pas bouger, profiter ou autre. Il devait être interpellé.


- Non que veux tu faire quand ta vie ne ressemble plus à rien ? … Elle baissa la tête. Euh et toi en dehors de ton job tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 26 Fév 2012 - 10:09

    La jeune femme semblait vraiment au bord de gouffre. Comment le savait-il ? Il n'y avait qu'une personne dans cette situation qui pouvait dire que sa vie ne ressemblait à rien. Quand il s'était rappelé d'elle au début de leur conversation, il se souvenait d'une famille qu'il avait pris pour unie. Sauf que la, June était seule dans ce bar et elle parlait avec lui, qui était un quasi inconnu ! Où était donc son mari ? Peut être avec leur fils... Zachary ne voulait pas se mêler de la vie de la brune. Il ne la connaissait pas assez pour ça... Que pouvait-il donc répondre ? Il ne savait guère... Il but une gorgée de bière et dit :

    Ca n'a pas l'air de vraiment aller dans la vie ?

    Il l'observa en attendant sa réponse. Mais elle lui avait posé une autre question. Que faisait-il quand il ne travaillait pas ? Ses deux boulots lui prenaient pas mal de temps...

    Je pratique la guitare... Je me balade, et depuis peu j'ai une copine alors je passe du temps avec elle.

    Avec Déborah, il passait moins de temps seul, et elle trouvait toujours de quoi s'occuper. Soit ils regardaient la télé ensemble, allaient se balader, ou jouaient de la guitare. Ils discutaient aussi assez souvent... Bref, depuis quelques temps la jeune fille avait pris de plus en plus de place dans sa vie... Mais bizarrement cela ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'elle comprenait qu'il avait parfois besoin de sortir, d'aller boire un verre et de voir ses copains...

    Et ton mari il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Dim 26 Fév 2012 - 17:09

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥





- Bof non mais bon y a pire … et vous vous aimez votre vie ? June n'était décidément pas heureuse et elle le cachait bien difficilement.

C’était une question bien étrange qui était sorti comme ça de la bouche de June. La belle voulait savoir si cet homme était heureux et qu’Est-ce qui rendait ça vie attrayante. La brune trouvait sa propre vie déplorable alors elle aimerait entendre que des gens au moins sont bien dans leur quotidien car elle ne voyait plus de positif nulle part. Entendre une personne parler positivement la rassurait en fait et ça lui faisait même penser que le bonheur était bel et bien existant. Juny n’y croyait tellement plus à force ..
Le faucheur avait pas mal d’occupations. C’était un homme demandé disons car avec son job de faucheur il devait être en permanence sollicité. La mort ne prévenait pas et il fallait bien amener les nouveaux décédés vers le monde des gens morts. Il en avait du courage. Moralement ça ne devait pas être facile de faire cela car Zach devait voir des gens tristes, des histoires poignantes etc … Il semblait plutôt cool par rapport à tout ça.


- C’est super tout ça. Alors où avez-vous rencontré cette heureuse chanceuse ? C'est bien n'empêche.

Le brunet était en couple. Bonne nouvelle pour lui ! Il avait l’air contente. C’était nouveau apparemment. Tant mieux, l’amour c’était important dans une vie. Les débuts de chaque histoire étaient toujours plaisant. La brunette se rappelait de la joie que ça lui procurait d'avoir Liam pour copain au départ. Elle était toute folle et heureuse avec lui. En plus leur histoire durait, c'était merveilleux mais depuis peu ça n'allait plus vraiment ... Serait-ce la fin ? June n’avait pas trop de chance de ce côté-là en ce moment.

- Il est cuisinier et nous ne sommes pas mariés … encore heureux j’aurai fait une belle erreur … Il n'aurait surement pas été la mari idéal pour June. Il l'abandonné de jour en jour. Paradoxalement la belle le comprenait.


Dernière édition par June Donovan le Mer 29 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mar 28 Fév 2012 - 15:26

    Plus la conversation avançait, plus Zach entrevoyait la tristesse de June. Sa vie n'avait pas l'air d'être rose. Elle n'acceptait pas sa mort, et cela devait la ronger de l'intérieur. Le faucheur avait de la peine pour elle, et au fond de lui, il se sentait responsable... Il avait été son faucheur, et c'était son boulot d'aider les personnes à traverser ! Il devait faire en sorte que tout se passe bien, mais la... tout ne s'était pas bien passé ! La brune était en train de foutre sa vie en l'air... Mais il ne savait pas trop comment l'aider ! Lui aussi avait eu du mal à accepter sa mort, mais petit à petit il avait vu ça comme une deuxième chance. Une deuxième chance de se faire une vie tranquille, de faire ce qu'il aimait. Elle devait trouvé quelque chose qui la fasse avancer, une raison de continuer à vivre. C'était plus facile à dire qu'à faire...
    Elle lui demanda si il aimait sa vie... C'était une drôle de questions et il lui fallut quelques secondes pour réfléchir à sa réponse.

    Je dirais que oui. J'ai fait pas mal d'erreurs dans le passé, et cette deuxième vie était l'occasion de rectifier le tir si je puis dire ! Bon, depuis que je suis la j'ai fait des erreurs aussi, mais maintenant je me sens bien dans mes baskets, je fais ce qui me plait et je vis la vie que je veux.

    Il ne savait pas si c'était vraiment ce que la jeune femme voulait entendre, mais il préféra lui dire la vérité, et qui sais ? Peut être que ça lui donnera envie d'essayer d'aller mieux ! Zachary pensait vraiment qu'elle pourrait s'en sortir. Il ne savait pas trop pourquoi, parce qu'il ne la connaissait pas vraiment en fin de compte, mais... il avait vu des gens bien mal en point dans leur vie d'avant, devenir des personnes respectables au Skyline. Des toxicos se forgeaient une autre vie, loin de celle qu'ils avaient toujours eue. Souvent, ils se faisaient d'autres relations ici, des relations moins néfastes et cela leur permettait de se remettre sur pieds. Dans son histoire personnelle, une seule femme avait eu ce genre d'incidence sur sa vie... Pour son ex-femme il avait arrêté de se droguer, il s'était trouvé un boulot, il avait essayé d'être un bon mari... Mais bon ce n'était pas lui. Il n'était pas fait pour rentrer après le travail chez lui, embrasser sa femme, et se mettre devant la télé avec le chien à ses pieds ! Cette image était loin de lui. Il avait besoin de sa liberté, et son ex-femme avait essayé de l’enchaîner. Malgré tout, il ne lui en voulait pas, il s'était laissé faire après tout ! Avec Déborah, c'était différent. Enfin pour le moment ! Elle le laissait faire ce qu'il voulait, et il ne se mêlait pas de ses relations. Mais il redoutait le moment où elle ferait pareil, où elle essayerait de lui mettre un collier pour qu'il marche gentiment à ses cotés... Mais c'est avec un petit sourire en coin qu'il répondit à June, parce que la il se sentait bien avec sa petite amie.

    C'est une longue histoire...

    Il se rappelait quand il l'avait vu sur la plage, son repas avec elle, et cette fin de soirée qu'il avait lamentablement gâchée ! Mais elle n'en avait pas pris compte... Après la fusillade au centre commercial, c'est vers lui qu'elle s'est tournée pour du réconfort...

    Disons que parfois des catastrophes peuvent donner de belles choses...

    Par contre, pour elle, le couple n'était pas un sujet heureux. Il se demandait si elle avait quelque chose qui la faisait sourire... Elle devait avoir un joli sourire... Et son petit ami n'avait pas l'air de lui remonter le moral...

    Ça va pas fort de ce coté la non plus on dirait...

    Il n'avait pas les mots pour la réconforter. A cet instant, il voulu faire quelque chose dont il n'avait jamais l'idée. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien... Mais il n'osait pas faire ca ! En plus il n'en savait rien que tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Mer 29 Fév 2012 - 20:07

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥




Zachary n’était pas une personne que June savait qualifier. Elle la considérait énormément. Il était d’une part son faucheur mais c’était beaucoup plus que cela pour elle. Il avait été là au moment le plus pire de sa vie. L’homme ne savait pas tout ça il devait penser qu’elle ne le considérait pas tellement mais si en réalité. Sans le vouloir avec ce métier là, il était entré dans l’intimité de la famille Donovan. Le bel homme les a vu lors de leur passage. Il les avait conseillé, aidé, apaisé. Juny ne l’oublierait jamais. Maintenant, le brunet faisait parti intégrante de sa vie sans même le savoir. Parler avec lui était juste merveilleux pour la brunette qui voyait limite cet inconnu tel un messie. Le connaître était important et étonnamment il n’hésitait pas à se dévoiler. Peut-être était-ce l’alccol qui faisait que les deux parler plus facilement mais en tout cas c’était agréable. Il passerait au moins à un nouveau statut. Les mots étranger, inconnu étaient à bannir. Zach devenait peu à peu une bonne connaissance. June était contente que ce lien se développe.
La bonne entente était de mise et les confidences aussi. C’était génial de pouvoir partager à juste titre. Ça allait dans les deux sens. Chacun apportait de son expérience personnelle et chacun divulguait de plus en plus d’informations, de détails sur lui-même. Zach était d’une extrême gentillesse et aussi d’une compréhension incroyable. Avec lui on pouvait se sentir à l’aise et en confiance. D’ailleurs June se sentait toute petit de à côté de lui. Elle le respectait énormément.
June venait de poser une question étrange à son ami mais la réponse était important pour elle aussi bizarre que cela pouvait paraître. C’était si rassurant de voir d’autres aller bien et comme Zach était son faucheur, c’était important pour elle qu’il soit heureux. Pourtant il n’était pas son ami. A la base on souhaitait cela à son prochain, à ses amis mais la brune tenait à ce que l’homme qui l’avait épaulé ne soit pas conquit par la vie chez les morts. Puis la belle demandait cela car en ce moment elle devenait de plus en plus sombre et justement son état s’aggravait… Elle devenait quelque peu dérangée et elle pensait à des trucs tirés par els cheveux, elle demandait de drôles de choses etc … Ça devenait préoccupant mais June ne remarquait pas cette folie naissante.
June sourit quand elle entendit que le beau brunet aimait sa vie. Il reconnaissait avoir fait des erreurs. Quelles genres de bêtises ? C’était intéressant à creuser. En tout cas, tout le monde avait fait son lot de conneries et n’en étaient pas forcément fiers. Ça faisait parti de la vie. Ce qu’il disait était prometteur et il voyait les choses d’un très bon œil. Cet homme était impressionnant et très beau aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.


- C’est beau de penser comme ça. Elle lui sourit de plus belle. Tu as fait de graves erreurs ? Tu sais on en fait tous, le rassura-t-elle même s’il n’en avait pas besoin. Je suis contente de te savoir bien dans ta peau. C’est primordiale.

Peut-être que June avait touché là un point sensible en lui demandant où il avait rencontré sa petite amie et elle n’insisterait pas s’il n’avait pas envie d’expliquer tout cela. La brune dit juste tout sourire ;

- J’ai tout mon temps. Il parlait de catastrophe qui rapprochent et June ne pu s'empêcher de dire ; La fusillade ... euh pardon. Je pensais tout haut.

Rien n'allait. La brunette n'ennuierait pas plus son interlocuteur avec sa vie. Elle tenait aussi à le remercier.

- Oh non … rien en va mais bon je n’suis pas à plaindre. En tout cas là je dois avouer que je passe un bon moment avec toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Ven 2 Mar 2012 - 11:28

    June lui demanda quel genre d'erreurs il avait fait. On en pouvait pas qualifier les siennes de graves. Il n'avait jamais fait de prison par exemple. Mais il n'avait pas vraiment fait comme tout le monde attendait. L'école il n'y avait pratiquement pas mis les pieds, il n'avait donc pas fait d'études. Pendant sa jeunesse, ses occupations étaient de boire et se droguer. Il avait vécu pendant longtemps dans la rue. Il a toujours pris la vie comme elle venait. Il ne pensait pas à l'avenir, et faisait ce qui lui faisait envie, quand il en avait envie. C'est seulement quand il a commencé à fréquenter celle qui deviendrait sa femme qu'il avait changé. Parfois, il se demandait ce qu'il serait devenu si ils ne s'étaient pas rencontrés. Il aurait été un déchet de plus dans les rues de Dublin... Enfin heureusement pour lui, elle avait été la, et pour elle il avait eu le courage de changer de vie. Bon, il avait quand même certaines mauvaises habitudes, comme boire et fumer... Mais peu importe ! Au fond, elle aussi avait été une erreur. Au début non, mais petit à petit, il s'était rendu compte qu'en l'épousant, il avait commis une bêtise... En fait, la seule chose dont il soit fier, la seule chose qu'il pensait avoir réussi dans sa vie, était son fils. Malgré tout ce qu'il avait été, tout ce qu'il avait fait, il avait fait une chose de bien. Il se rappellera toujours le moment de la naissance de Casey. Il appréhendai beaucoup, mais en fin de compte, il était comme tombé amoureux de cette petite personne qui venait d'arriver dans sa vie. Ça avait été le coup de foudre, et Casey serait certainement le seul amour de sa vie. En pensant à son fils, il en oublia toutes ces choses qu'il avait fait, ou pas fait d'ailleurs.

    De toute façon c'est du passé...

    lui répondit-il. Que pouvait-il lui dire d'autre ? Et puis la brune avait raison, tout le monde faisait des erreurs ! La jeune femme lui parlait comme si ils étaient amis. Elle était contente qu'il aille bien. Il ne pouvait pas dire que ça le gênait, parce que franchement, il pensait que ce soir, il avait une nouvelle amie. Lui même était inquiet pour elle. C'était assez bizarre en fait. C'était seulement la deuxième fois qu'ils se parlaient. Et Zachary ne se rappelait même pas de leur première rencontre. Alors comment expliqué que cette simple discussion les rapprochait tout deux comme si ils avaient appris à se connaitre pendant des mois ? Peut être était-ce parce que le faucheur se sentait touché par la détresse de June. Il parlait aisément avec elle, s'échangeait des confidences... Par exemple, il n'avait pas encore parlé de sa relation avec Déborah à qui que ce soit d'autre ! Ils ne se cachaient pas, mais il n'était pas allé crier sur tout les toits non plus qu'il sortait avec elle... Mais il fut tiré de ses pensées quand elle parla de la fusillade. Il avait fait mention d'une catastrophe mais sans dire laquelle...

    Tu y étais aussi ?

    Zachary, lui, était à l'extérieur quand ça c'était passé... Il avait bien sur été choqué de l’évènement, et de la tournure que cela avait pris. Mais il n'avait pas été touché comme ceux qui étaient à l'intérieur... Il se rappela de ce soir-la quand Déborah était venu chez lui, juste après cet incident... Elle n'allait vraiment pas bien. Alors comment allait June, qui était déjà mal en point avant ? Il n'osait pas lui demander si ça allait, c'était vraiment une question idiote dans certaine situation, alors il se contenta d'un contact. Comme elle l'avait fait un peu plus tôt, Zach posa sa main sur celle de la brune. Avec son pouce, il caressa le dos de sa main. Il voulait qu'elle sache qu'il était la si elle avait besoin. Au fond, peut être qu'elle avait juste besoin de se changer les idées...

    Si tu veux on peux parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com