Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:03

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100



Zach ne tenait pas forcément à déblatérer plus sur son passé. La belle brune était bien curieuse mais elle n’insista pas, ça ne se faisait pas et puise il en dirait plus peut-être plus tard. Il en racontait déjà pas mal et c'était bien plaisant. Elle lui adressa un sourire gêné. Les erreurs étaient des choses dont on forcément était pas fier. Raconter cela à une première vrai rencontre n’était pas arrangeant et peut-être craignait-il de passer pour un mauvais gars ou alors c’était peut-être grave comme révélations ? Juny se posait ses questions là mais elle oublia vite pour ne pas perdre le file puis Zachary n’était pas tenu de parler de tout cela. La belle le respectait. Il n'avait pas à s'obliger de quoi que ce voit.

- T’as raison. Passons… Tu as raison à quoi bon remuer tout ça. Elle était d’accord avec et manifestait une compréhension claire.


Zachary lui demanda soudain : « Tu y étais aussi ? ». Elle savait que elle et lui pensaient à la même chose. C’était certain. Le centre commercial ! Elle l’avait lâché comme ça tellement c’était évident pour elle. Cette catastrophe avait marqué tous les esprit et surtout ceux qui y était.


- Tu y étais ? C’est ça qui t’as rapprochez de ta copine? Elle sourit légèrement. Comme quoi dans le mal il y a du bien.

Comme quoi des catastrophes avaient de bonnes conséquences pour certain. C'était un peu rassurant. June, elle, perdait tout : la raison, la famille, le gout de vivre. Zach avait trouvé l'amour.C'était très beau comme histoire. Le médecin se demandait juste comme ça avait pu les rapprocher ? Que s'était-il passé ? C'était étonnant quand même mais au moins il ne l'oublierait pas de si tôt.
La jolie regarda le bel homme qui la réconfortait sur le coup. C’était rassurant et ça faisait plaisir de voir un personne aussi génial que lui être là.

- Comme tu veux mais à une conditions c’est qu’on parle de toi. Elle lui fit un clin d’oeil amical. Elle adorait en savoir d'avantage et elle ne disait pas non pour en connaître encore plus justement.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:51

    Cela faisait maintenant un petit moment que Zachary discutait avec cette femme, June. Il ne la connaissait pas vraiment mais quand elle lui demanda si il était aussi la pendant la fusillade, et comment cet évènement l'avait rapproché de Déborah, il lui répondit franchement, comme il le pensait. Peut être que si ça avait été quelqu'un d'autre il n'aurait pas dit cela comme ça... Mais il avait une facilité à parler avec cette femme. Alors c'est honnêtement qu'il lui raconta :

    Non je n'y étais pas. Enfin j'étais à l'extérieur... Seulement Déborah, ma copine, y était... Comme elle avait pas le moral après cet incident, elle est venu me voir. Et une chose en entraînant une autre...

    Quand il disait ça comme ça il avait comme l'impression qu'il avait profité de la situation, de la faiblesse de Déborah... Au moment des faits, il n'en avait pas eu l'impression. Mais le lendemain... Il était comme rongé par le remord ! Elle dormait encore et il avait peur qu'elle lui en veuille ! Mais en fait, non... Maintenant, il n'avait plus vraiment de remords... Il fallait juste qu'il trouve un autre moyen d'exposer cette situation, d'autres mots...
    Maintenant qu'il savait que June était la bas aussi, il aurait pu essayer de la réconforter d'une quelconque manière, mais il ne voulait pas remettre ça sur le tapis. Sauf que pour changer de sujet, il fallait parler de quelque chose dont Zach n'était pas bavard : lui-même. Certaines personnes pouvaient passer des heures à parler d'eux. Pas lui. Il préférait écouter les autres déblatérer !

    Tu sais, y'a pas grand chose à dire sur moi...

    Ou plutôt il ne savait pas quoi dire sur lui ! En plus, ils avaient déjà fait presque le tour du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:21

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100



June ne savait pourquoi mais elle était bien au côté de cet homme. Au départ, elle le craignait presque, vu le mystère qu’il émanait. C'était pour elle tout un personnage qu'elle ne cernait pas. Elle avait tant hâte de lui parler, de voir qui se cacher derrière ses airs d’homme inatteignable. June avait même irrationnellement peur. Elle avait la crainte de ne pas savoir tourner ses phrases ou autre mais en fait tout venait naturellement. Le brunet aurait très bien pu la remballer et ne jamais lui répondre. Il l'avait accueilli avec une grande gentillesse et en plus de cela il n'hésitait pas à parler et à argumenter. C'était un instant très agréable.
La fameuse fusillade ! Ouf June fut rassurée que le bel homme n’était pas présent lors de cette catastrophe car ça n’était à souhaiter à personne ce genre de chose … La brunette ne s’était pas remise de cette après midi incroyable. C’était digne d’un film, sauf que ça c’était avéré vrai. La femme se revoyait encore cachait dans le rayon maquillage, en stress. Toutes ses images ne la quittait pas et à chaque fois en fermant les yeux elle repensait à cet homme qui lui avait tiré dessus par pur plaisir. Il était fou et injuste. Ce visage … June serait le redessiner à la perfection, même sans être grande dessinatrice.


- Ça me rassure ..Aie, elle a du mal le vivre. Elle s’en ai sortie intacte ? La belle l’espérait sincèrement. Je vois… si ça a pu faire naître de bonnes choses tant mieux. Heureusement que tu es là pour elle. C’est très beau de ta part.

Zach était une personne juste et très bien sur tout rapport. Déborah ne s’en serait peut-être pas remis de tout cela sans l’aide du beau brun et il lui était apparu comme soutien. C’était bénéfique. Juny aurait aimé que son homme réagisse ainsi avec elle … Il n’avait pas fait longtemps un effort.


- Dis pas ça. Je suis sure que c'est pas vrai ... si tu veux on peut danser ? La brunette se leva et invita le joli Zach à la suivre. Ça changerait des paroles, même si c'était passionnant selon le médecin, et puis ça les amuserait surement, sauf si il détestait cela.

HJ ; Si tu veux e clôturer pour ne pas tourner en rond ? Sinon on le continu ^^ Je l'adore !!! C'est perfect ce RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:38

    Cela faisait maintenant un petit moment que Zachary discutait avec June. Il avait vite remarqué que la jeune femme n'aimait pas très bien dans ses baskets, probablement à cause de l'incident du centre commercial. Déborah aussi l'avait vécu, mais d'après ce qu'il voyait tout les jours, elle avait l'air de s'en être remise.

    Je pense que ça va.

    En tout cas elle parlait peu de ce qui c'était passé. Lui même n'abordait pas le sujet. Si elle voulait lui en parler, elle savait qu'il serait près à écouter. Et la même chose s'appliquait à la brune en face de lui. Il la considérait comme une amie, et le faucheur était toujours disponible pour les gens qui comptaient à ses yeux ! Maintenant, elle n'avait pas l'air de vouloir parler d'elle. Il le comprenait très bien d'ailleurs. Lui même n'était pas du genre loquace à son sujet.

    Bon peut être qu'il y a des choses à dire... Mais je ne dirais rien !

    On disait pas qu'un coté mystérieux attirait les filles ? L'un de ses élèves avait du le lui dire... Mais ce n'était pas son intention de séduire June. Loin de la ! C'était plutôt une manière de changer de sujet ! Il ne pouvait pas tout dévoiler de lui comme ça ! Jamais encore il ne s'était confié à quelqu'un. Ni a ses amis, ni à son ex-femme, ni à Déborah... Il gardait la plupart des choses à l'intérieur de lui.

    Danser ?

    Euh... On ne pouvait pas dire que l'idée l'enchantait... Son excuse n'était pas qu'il était un mauvais danseur, mais plutôt que ça le gênait... Mais déjà June s'était levée. Il la suivit donc sur la piste de danse sans se plaindre. Après cela, on peut dire qu'il s'amusa bien avec June. Elle avait réussi à lui apprendre quelques pas de danse, et ils avaient encore bu quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:27

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A really good surprise ! [Zach]
» [FB] A l'heure de ma mort ( Zach)
» An Unusual Fate ‒ Londres ‒ Shane & Zach'
» Deux pestes pour le prix d'une ! Zach & Liz
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit