Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:44

Jade était en pleine révision, allongée sur son lit. Elle avait sa télécommande et son ordinateur. Lorsqu'elle se plongeait dans ses révisions, elle avait besoin de tout ses DVD, de son ordinateur avec le net et de sa télévision. Elle sourit largement en regardant l'un des vieux films qu'elle aimait... Elle notait des choses sur un carnet. Elle prenait beaucoup de notes et prenait énormément de temps pour cela. Elle regardait doucement les diverses feuilles et soudain, elle prit doucement tout et rangea. Elle se leva prit un bol de céréales pour entamer son premier repas de la journée.

En plein milieu de l’après midi, allongée dans son lit, en short et t-shirt de sport, la tenue de révision, et elle pensait à son dernier passage au cinéma. Elle repensa à sa discussion avec Cassie. Elle regarda ses révisions et elle sourit. Elle se releva violemment et prit des affaires plus ou moins vite et les enfila. Elle passa dans la salle de bain. Elle se coiffa légèrement et elle mit un peu de maquillage. Elle prit ses affaires et descendit doucement la rue. Elle se dirigea vers ce qui était la maison des Williams.

Elle avait très envie de passer un peu de temps avec Cassie. Elle ne savait pas si elle serait là, mais de toute manière rester enfermé dans son loft. Elle alla vers la maison qu'elle savait être celle de Linda. Elle frappa à la porte en espérant voir Cassie apparaître comme au temps de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:17

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] 15dqag6

Jade & Linda






Linda était restée chez elle aujourd’hui pour ranger la maison. Cassie logeait là et autant dire qu’à deux les femmes étaient des tornades débordant de vie. Elle profitait de rattraper chaque année perdue et elle s’éclatait. La grande aimait sa petite sœur. A deux, elle passait des soirées à faire des jeux de société, à chanter, même danser, tout ça quand Cass n’était pas avec son petit ami bien sur. Cette grande maison était de nouveau habitait car avant que la professeur de sport ne retrouve son moteur dans la vie, son enfant, elle ne vivait pas tant que ça. Elle passait peu de temps ici, préférant bosser comme une acharnée. Cet endroit était vide, ce qui enfonçait Line dans les problèmes. Elle n’était toujours pas guérit mais avec Noah à la maison ça s’atténuait. Elle devait se faire aider mais elle avait du mal à l’accepter.
En ce moment, sa vie était plus tranquille et la blonde était un peu moins tourmentée car elle avait retrouvé son garçon. Il était parti jouer chez un copain. Line devait aller le rechercher pour 18h mais le connaissant elle savait qu’il appellerait pour dormir la bas et elle céderait car il aimait jouer avec son pote à la console. De temps en temps fallait bien lui laisser des libertés. Sa relation avec son fils était fusionnelle.
La belle était en train de s’occuper d’un meuble quand on vint sonner à sa porte. Et quand elle voulut nettoyer une planche à l’intérieur de ce dernier, celle-ci se dévissa par manque de pot. Line laissa cette planche sur le sol et alla ouvrir. Elle se recoiffa vitre fait en passant devant la glace et enleva ses gants de ménage. Elle espérait que ce ne soit pas un de ces représentant à la noix qui venait l'ennuyer pour vendre des produits qui ne servait à rien car en ce moment ils se bousculaient aux portillon.


- Bonjour ! Elle sourit à cette jolie jeune fille qui se présenta à sa porte. Vous voulez ? Apparemment ce n'était pas une vendeuse.


Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptySam 11 Fév 2012 - 11:55

Jade attendait dérrière la porte et faillit repartir. Elle aurait du prévenir, c'était la moindre des choses, surtout que ce n'était même pas la maison de Cassie, du coup, elle dérangerait sûrement ceux qui habitaient avec son ancienne baby sitter. Elle aurait du rester à ses révisions plutôt que de s'imposer chez les gens. Mais avant même qu'elle est fais un geste, la porte s'ouvrit sur une femme blonde. Jade pensa tout de suite que c'était Linda, quelques choses dans le sourire lui rappelait Cassie. Elle fut prise de court quand elle parla et elle dit

Je suis désolée de vous dérange... Je venais voir si Cassie était là...

Elle était gênée de déranger la soeur de Cassie, elle avait sûrement mieux à faire que d'ouvrir la porte à tout bout de champ. Surtout que les vendeurs et vendeuses au porte à porte était trés fréquent même dans le Skyline. Une chose dont elle-même se serait bien passé. Elle se rendit compte qu'elle ne c'était même pas présenté et se pressa de dire

Je m'appelle Jade, j'étais une des enfants que Cassie gardait... Dans le monde réel... Elle ne vous a sûrement pas parlé de moi... Je suis désolée de vous déranger...

Elle se sentait mal à l'aise et regarda la rue déserte, pour voir si par miracle, Cassie arriverait à ce moment là. Mais ce n'était pas le cas. Elle se tourna de nouveau vers Linda. Linda était réellement très belle. Elle sourit légèrement gêné, se massa la nuque et dit

Je vais vous laisser, vous avez sûrement mieux à faire, désolée encore du dérangement, j'appelerais la prochaine fois...

Elle fit un pas en arrière pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptySam 11 Fév 2012 - 15:19

La jeune qui était derrière la porte était une inconnue pour Linda qui n’avait jamais vu ce visage auparavant, en tout cas elle n’en avait pas le souvenir. La belle semblait plutôt gênée car elle ne s’attendait pas à tomber sur la grande blonde. C’était pour Cassie qu’elle était venue apparemment. Elle tenait à la voir mais malheureusement pour elle la jolie était absente. Elle était avec son copain. Peut-être connaissait-elle Riley. Jade ne dérangeait absolument pas d’ailleurs, elle pourrait aider Line à réparer son meuble tiens, enfin si elle en avait l'envie et le temps.

- Non tu ne m’ennuis pas. Line fut embêtée car sa sœur n’était pas là pour accueillir la jeune femme. Elle chercha à savoir si c'était important l'objet de cette visite. Je suis désolé Cassie n’est pas la ma belle. Tu veux que je lui dise quelque chose ? Un message ?

Oh mais la belle se rappelait l’époque où sa sister gardait une petite fille. Et le prénom de Jade ne lui était pas inconnu. Linda fit une grand sourire comme pour dire « mais je te connais ». Elle avait du sûrement la croiser lors d’une garde car la blonde avait l’habitude de conduire sa sœur à droite/à gauche quand elle en avait eu besoin par le passé. Cassie racontait parfois comment c’était passé son job. La petite et Cass avait été bien complice par le passé. On aurait bien dit que ça perdurait. C’était mignon.

- Si je vois bien qui tu es. Je suis désolé de que tu retrouves Cassie dans cet univers là car ça veut dire que tu es … morte. Vous restez complice c’est génial ça ! Comment vous vous étes revues ? Jade allait s’en aller. Non viens, tu peux entrer si tu veux, lui dit-elle chaleureusement et maladroitement aussi mais elle tenait à mieux connaître cette amie de Cass. J’ai besoin toi en plus, lui annonça-t-elle gênée mais ça pourrait la retenir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:36

Jade était gênée de déranger une personne si gentille que Linda, elle la connaissait déjà quand elle était petite mais de toute manière étant la soeur de Cassie, elle pensait bien que Linda devait être aussi gentille et aussi douce que Cassie. C'était sûrement de famille. En même temps, pourquoi cela n'aurait pas été le cas. Rien que par son accueil la soeur de sa baby sitter l'avait mise en confiance. Lorsque Linda parla de nouveau, elle parut embêté que Cassie ne soit pas là et affirma que Jade ne la dérangeait pas. Elle sourit légèrement.

Non c'était juste une visite de courtoisie... Pour prendre des nouvelles. Il n'y avait rien d'urgent dans ma visite, ceux pourquoi j'aurais du prévenir... C'est idiot...Du coup, vous pourrez juste lui dire que je suis passé.

Lorsqu'elle regarda de nouveau Linda, celle ci la regardait avec ce regard qui voulait dire qu'elle la connaissait. Elle ne put s'empêcher de sourire et de rougir légèrement. Etre connus n'était pas réellement une mauvaise chose, mais elle avait changé de cette petite fille qui avait peur la nuit ou qui parlait du cinéma comme de la magie. Maintenant, elle était adulte, déjà morte certes jeunes, mais elle avait vécus un certain temps depuis que Linda l'avait vus enfin, depuis que Cassie avait parler d'elle. Lorsque Linda, parla du fait qu'elle voyait qui elle était, elle ajouta qu'elle était désolée car elle était morte, la façon dont elle le dit fit rire Jade. Elle arrêta de rire et dit

On s'est rencontré au cinéma, tout à fait par hasard et on était enfermé, du coup, on a beaucoup discuté. Et me voilà...

Linda semblait tout à fait charmante, mais Jade ne voulait pas s'imposer, donc elle avait préférer partir mais Linda semblait vouloir la retenir. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était comme ça, les Williams étaient comme ça, gentilles et attentionnées. Mais Linda émit l'idée, un peu gênée certes, qu'elle avait besoin de l'aide de Jade. Celle ci se retourna vers elle et dit

D'accord, en quoi puis-je vous être utile ?

Le vouvoiement venait difficilement avec Jade, mais elle préférait avoir l'accord de la personne avec qui elle parlait plutôt que d'imposer un tutoiement qui pourrait être mal pris, même si Linda c'était montré familière avec elle en l'appelant "ma belle" et qu'elle était certaine que Linda n'aurait rien du à son tutoiement, ses parents l'avaient éduqué comme ça. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:14

La jolie blondinette voulait juste voir Cassie comme à pour papoter avec comme des amies feraient. Elle semblait si polie, si gentille. Elle respectait la grande blonde et la belle en était toute honorée. Line était très ennuyée du coup pour la jeune car son initiative de venir prendre des nouvelles de Cass était si adorable et ne pas pouvoir la satisfaire c’était attristant. Elle avait l‘air réjouit à l‘idée de voir son ancienne baby-sitter. La professeur de sport n’allait pas la laisser comme ça. Faire demi tour et n’avoir pas pu profiter aurait était dommage. Autant apprendre à connaître ce petit bout de chou dont la sœur de Linda parlait ce petit bout qui était devenu une femme vraiment toute jolie. Elle paraissait toujours aussi angélique. C’était comment Cass la décrivait avant. Linda n’ai pas voir qu’une jeune, qui avait encore toute la vie devant elle, se retrouvait là parmi les morts. C’était si triste ! Elle lui demanderait les causes plus tard enfin si la situation s’y prête.

- J’aime pas te voir ennuyé. C’est pas bête, ne dis pas ça tu sais ça arrive. En plus les visites surprises font plus plaisirs que quand c’est organisé. T’as bien fait ! Je la préviendrais et je lui dirais de te contacter au plus vite. C’est gentil en tout cas, ah, dit-elle vraiment embêtée, j‘aime pas ça... Elle ne tenait pas à la laisser toute seule comme ça alors qu’elle avait peut-être besoin de discuter.

Le rire de Jade la déstabilisa quelque peu mais elle passa outre cette exclamation. La situation des retrouvailles Cassie Jade étaient incroyable. Elles s’étaient revues dans une rare situation. Au moins ce moment de panique désagréable leur avait permit de se retrouver et de parler tranquillement. Les deux avaient sûrement pu prendre de leur nouvelles, parler du passé et aussi se poser des tas de questions. Linda s’imaginait bien et elle souriait.

- Dans un sens ça vous a bien servi cet accident. Maintenant qu’elle était sure de l’identité de Jade elle ajouta. Vous êtes amie maintenant. Je me trompe ? Cassie adorait te garder avant. Elle était fière de toi. Tu étais si sage. Elle le disait toujours.

Jade avait accepté la proposition de line qui l’invitait à rester un instant chez elle. Au début elle était prête à faire demi-tour. En tout cas, elles pourraient mieux se connaître après tout. La blonde était très gênée de demander cette aide mais elle n’avait personne à qui demander un coup de main.

- Merci ! Elle sourit de plus belle. Alors ne ris pas j’ai fait tomber une planche dans un de mes placard et il faudrait qu’on m’aide à la tenir pendant que je le re-fixe. T’es sure que ça ne te pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:17

Jade était réellement amusée de la réaction de Linda, celle ci semblait plus embêté qu'elle ne l'était alors que ce n'était en rien sa faute. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle expliqua que les surprises étaient plus apprécié que ce qui était prévus. Elle ne put s'empêcher de sourire encore un peu plus quand elle promit de dire à Cassie qu'elle était passé

Merci, c'est gentil.

C'était sûrement la famille Williams qui était comme ça, si gentille, si attentionnée. Elle ne put s'empêcher de se souvenir de sa mère. De son père qui était très appréciée. Elle était tout à coup trés à l'aise avec Linda. Comme elle l'était avec Cassie en faites. C'était comme ça. Mais soudain, elle se mit à rougir largement quand Linda parla de la fierté que Cassie lui portait. Elle sourit toute rouge.

Oui, cela nous a servis... Je ne savais pas qu'elle disait cela... Je suis un peu gênée du coup.

Elle sourit largement et regarda Linda. Jade avait du coup accepter de venir à l'intérieur. Elle sourit lorsque Linda lui expliqua son problème. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle aurait fait tomber tout le meuble à la place de Linda.

Non ça me pose aucun problème, je suis là autant en profiter pour vous aidez.

Elle n'était plus très à l'aise avec le vous, mais ne voulez pas devenir familière pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:57

Linda sourit comme pour dire de rien. La belle Jade se mit à rougir quand la grade blonde énonça les compliments que Cassie faisait à son égard dans le passé. La jeune à l’époque, la trouvait si gentille et curieuse de tout. Les deux s’entendait à merveille. C’était chou car Cassie n’était pas une fille très attentionnée envers les autres. Avant, elle était solitaire et préférait s’occuper de sa vie de jeune ado plutôt que de faire attention à ceux qui l’entouraient. La femme avait fait du chemin. Il y a peu s’était encore une shootée qui déraillait complètement. La blonde vivait avec un gars qui la frappait de temps à autre et qui n’hésitait pas à la pousser dans cette addiction. Line avait tenté de la sauver mais en vain car Cass n’était pas prête à s’en sortir justement. Il lui avait fallut payer de ses erreurs pour se rendre compte que sa vie ne rimait à rien. Et oui la plus jeune des Williams avait carrément agressé une personne avec une arme. C’était Holly Wesley, elle avait tout simplement sans le vouloir participé à l’autodestruction de Jonathan Williams car c’était à cause d’elle qu’il avait fini brûlé. C’était une histoire vraiment tragique. Cassie avait fini derrière les barreaux et cette expérience l’avait fait se remettre en question. Après 2 mois dans ce trou à rat, la belle en avait fini avec la drogue, son ex copain et elle avait même trouvé un nouveau sens à sa vie : Riley Thompson était son nouveau intérêt dans la vie. Son petit ami la faisait revivre et Cassie avait fini par devenir cette nouvelle femme incroyable. Linda en était impressionnée et elle adorait cette nouvelle sœur. Les deux étaient devenues plus proche.

- Si, si tu savais elle t’adorait et je suis sure que c’est toujours le cas.

Linda était contente que la belle blondinette voulait l’aider. Elle la laissa entra et l’invita à la suivre. Elle était dans la cuisine avec l’ancienne personne que sa sœur gardait.

- Voilà l’endroit du carnage ! Tu veux un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptySam 18 Fév 2012 - 8:39

Oui, moi aussi je l'adorais et c'est toujours autant le cas...

Elle se souvenait bien, la première fois qu'on l'avait conduis chez Cassie, elle avait passé un tellement bon moment qu'elle n'avait pas eu envie de repartir. Elle n'avait pas envie de quitter la jeune fille qu'était à l'époque Cassie. Après quelques gardes, la mère de Jade c'était interrogée, le comportement de Jade envers Cassie était beaucoup plus proche que ce qu'elle avait imaginé et un soir, avant de s'endormir, Jade lui avait confié qu'elle était comme ça parce qu'elle aimait sa grande soeur. Sa mère avait dû lui expliquer pendant plusieurs jours que Cassie n'était pas sa grande soeur mais sa baby sitter mais que cela ne changeait pas réellement leur relation. Mais qu'elle n'était pas de la même famille. Elle se souvenait assez aisément comment elle avait été peiner de l'apprendre. Elle ne l'avait jamais dit à Cassie et sa mère avait éviter d'en parler parce qu'elle lui avait fait promettre. Elle sourit largement, c'était bon de repenser au passé sans que ce soit douloureux. Quand elle le faisait la plupart du temps, elle repensait à ses parents morts dans cet accident de voiture. Elle chassa d'u léger de mouvement de tête ces pensées sombres. Maintenant que Cassie était là, elle avait retrouvé une partie de son passé. C'était agréable d'avoir une part de son passé qui ne fait pas mal, qui ne vous donne pas envie de pleurer...Elle regarda Linda et entra à sa suite.

Elle trouva la maison très bien agencée, c'était un peu le même genre qu'elle habitait étant petite, Linda avait peut-être un peu la nostalgie de sa vie passée, ou elle imaginait parce que pour elle les deux soeurs étaient son passé dans la vie. Elle était encore un peu déstabilisé par l'idée qu'on retrouve des proches morts dans la mort. Mais c'était une bonne chose. Elle remerciait vraiment son courage d'aller au cinéma le jour où elle avait rencontré Cassie par hasard. Elle sourit encore un peu et suivit dans la maison Linda. Elle regarda le meuble cassé en se disant qu'il n'aurait pas fallu qu'elle l'aide à le monter. Elle regarda Linda lui proposait de boire et dit

Oh non, je n'ai pas très soif... Je viens de chez moi...Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle sourit. Elle enleva sa veste et la posa sur une des chaises avec son manteau. Elle regarda Linda, attendant simplement que celle-ci lui dise où se mettre et quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:45

L’amitié qui liait les deux femmes était très jolie. Line sourit en pensant à cela. C’était beau de voir un tel lien perdurer comme cela. Elles s’étaient connues il y a bien longtemps maintenant mais elle avait su en se revoyant redevenir ces personnes si liées. C’était beau et fort. La soeur de Linda Williams considérait parfois cette petite comme une petite sœur , un membre de la famille. Elle n’en avait pas eu et elle était la plus jeune de la fratrie donc elle n’avait pas pu s’occuper de plus petit que soi. Là ça avait été l’occasion de le faire en quelques sortes. Les deux s’éclataient pas mal ensemble et la mère de Jade avait été très satisfaite des services de Cassie. Le lien des deux blondes était indéfectible et rare. C’étaient de ces amitiés qui ne fanaient pas même après autant de temps d’absence. Les deux ne s’étaient pas revues depuis une éternité. Chacune avait fait leur vie sans forcément s’oublier, Cass l’avait déjà re-cité lors de conversations qui tenaient pour grand sujet le passé et ses bons instants, Jade avait grandit et Cassie avait du stopper ses gardes. La belle n’en gardait que du positif. C’était donc tout naturellement qu’en se retrouvant elles soient redevenues ce qu’elles étaient l’une pour l’autre par le passé. Linda ne connaissait que trop peu cette blondinette.
Linda n’était qu’admirative de cette amitié si belle et si vraie. La femme n’avait pas retrouvé tant d’amis que ça après la mort. La grande blonde avait été très solitaire lors de son décès et elle se reconstruisait petit à petit. Ça avait été difficile et ça l’était toujours. Elle s’était fait de nouveau amis, de nouvelles connaissances. C’était un bon point. Elle avait une meilleure amie ici qu’elle aimait fortement et que pour rien au monde elle ne tenait à perdre. Cette femme la comprenait et les deux s’écoutaient, s’éclataient, etc … Tous ce que des amies font ensemble. Ça avait fait du bien à Line de trouver une personne comme celle ci. Ça rendait son quotidien plus vivant moins monotone et avec Noah le tableau était parfait, et avec Cassie et Jo aussi bien sur.
Les deux s’avancèrent dans la maison. Jade posa ses quelques affaires qui la généraient et elle demande ce qu’il y avait à faire. Elle ne tenait pas à boire car elle arrivait de chez elle donc apparemment pas si loin et elle avait déjà bu sûrement.
Linda n’avait pas tellement de force avec sa maladie. Elle le cachait au yeux de tous même si certains n’étaient pas dupes. Elle devait donc paraître idiote de solliciter de l’aide mais malheureusement elle ne savait plus tout faire correctement. L’anorexie l’avait affaiblit.


- Sur ? Elle sourit. Il faudrait que tu me tiennes cette planche. Merci. Elle prit le matériel pour la ressouder. Ça ne prendra que deux petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:35

Jade repensait au nombre de fois lorsqu'elle était plus jeune où elle avait aidé ses parents à monter des meubles, les démonter ou casser des meubles. Elle avait filé son premier coup de main quand elle était bébé, sa mère lui disait cela, elle avait fait tomber toutes les planches sur son père pour lui passer. Elle n'y était d'ailleurs pour rien, si le vent soufflait très fort ce jour-là, assez pour transpercer les fenêtres, parce qu'elle avait dit à sa maman, c'est le vent. Cela amusa grandement Jade. Elle n'était pas sûre que de penser à ses parents étaient une bonne idée. Elle n'était toujours pas remise et n'était pas non plus remise du fait qu'elle pouvait les croiser ici. Si jamais, elle croisait l'un d'entre eux, elle redeviendrait cette petite fille de 12 ans pleurant uniquement sous la douche la disparition de ses parents. Elle n'avait jamais pleuré ouvertement devant les autres, elle avait pleuré sous la douche ou sous la pluie, comme pour se convaincre, elle-même qu'elle n'avait pas pleuré. Enfin, par la suite, elle aidait plutôt à démolir les meubles avec ses parents, étant de nature maladroite quand elle était plus petite, elle passait son temps à tomber sur les meubles ou se rattraper à ceux trop faible pour soutenir son poids. Elle se souvenait du jour où elle avait fait tomber une étagère de la cuisine se retrouvant couverte de farine. Ses parents avaient explosé de rire, c'était quelques jours avant leur mort...

Je suis sûre oui, ça ne me gêne pas du tout !

Elle se mit en place tenant la planche de façon à être sûre de ne pas se faire clouer ou coller un doigt. Elle n'avait pas l'intention d'en perdre un tout de suite. Qui plus est, elle avait fait ses ongles juste avant de venir, s'aurait été du gâchis d'exposer évidemment ses doigts au marteau de Linda Williams. Elle ne disait pas que celle-ci était maladroite mais bon, on n'était jamais trop prudent. Elle préférait faire cela que de regretter en sautillant sur place dans deux petites minutes quand la jeune femme aurait fini de fixer cette planche. Elle regarda un peu Linda, elle avait l'air douce, charmante, un peu comme Cassie mais c'était plutôt l'image d'une maman qu'une grande soeur qui lui vient. Cassie était sa très grande soeur... Linda était plus la petite maman, enfin c'est ce qu'elle dégageait, d'ailleurs elle se demandait si elle n'avait pas d'enfant. Enfin ce n'était pas ses oignons... Elle eut un élan de tristesse à être morte, elle avait toujours rêvé d'avoir des enfants... Et personne ne confirait un bébé ou un enfant à une fille qui fait ses 18 ans et ne changera jamais. Elle perdit son sourire, mais fit semblant de se concentrer sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:12

Linda sourit à la belle Jade qui tenait la planche. C’était gentil de sa part. Elle aidait vraiment la professeur de sport qui n’aurait pu faire cela toute seule. Line faisait attention à ne pas faire mal à la jolie. Alors là elle se sentirait vraiment très mal. Cette jeune était si gentille et avenante que lui faire une quelconque blessure serait vraiment malvenue. La grande blonde jetait des coups d’œil à Jade. La femme se voulait bienveillante. Elle se hâta de clouer tout ce bazard. Une fois que c’était fixé. Line dit :

- Tu peux lâcher ma belle, elle mit sa main sur l’épaule de la jeune. Merci.

Linda Williams bougea la planche fort pour voir si ça tiendrait et en effet c’était assez solide. Elle appuya ensuite dessus et apparemment ça tenait parfaitement aussi.

- Pari réussi. Elle désigna une chaise pour que la blonde s’assoit tranquillement.

Jade avait était gentille. Cette fille avait l’air d’avoir une vie pleine de rebondissements. Ça se devinait rien qu’à son attitude. Qu’avait-elle vécu ? Que faisait-elle maintenant ? Line aurait aimé savoir tout ça et elle n’hésiterait pas à le lui demander. La connaître serait un réel plaisir pour la femme qui ne connaissait pas 36 personnes dans ce monde des morts. Cassie avait adoré cette petite en tout cas et Madame Williams voyait bien que c'était une bonne fille, pas de ceux qui fichait la "merde".


- Tu veux une truc à boire maintenant ? Ça sera une façon de te remercier.

La prof n'attendait personne. Elle avait bien le temps de converser. Son fils ne serait pas de retour de si tôt et Cassie était avec son petit copain alors inutile de dire qu'elle ne rentrerait pas maintenant. Ces deux là devenaient inséparables. C'était plaisant de voir Cass avec un gars bien. Steeve était un vrai naze que Line déplorait. Elle l'avait déjà menacé et ça avait été bien loin. La femme n'avait absolument pas peur de frapper ou autre. C'était une vraie personne de caractère qui n'hésitait pas à s’exprimer quand il le fallait en plus de cela elle était franche et ça pouvait faire mal parfois ... Mais elle respectait son prochain et faisait toujours ce genre de choses pour des causes justes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:21

Jade se souvenait de toute les fois où elle avait aidé à des déménagements depuis qu'elle était chez ses parents adoptifs à New York. Parfois c'était son propre déménagement d'une maison à une autre alors qu'elle n'était même pas sensé habiter là. Enfin, c'était assez drôle de remonter les meubles. Du coup, lorsque Linda s'appuya sur les meubles, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Combien de fois, un de ses camarades s'étaient appuyé à un meubles et c'était retrouvé par terre avec toutes les planches étalé au sol ? Combien de fois, elle avait criait que surtout fallait pas s'appuyer parce qu'on avait pas encore fixait le bois qu'on avait juste posé ? Elle ne se souvenait pas du nombre exacte mais c'était quelques choses d'assez drôle...

De rien, c'est normal...

Jade n'était pas du genre à rechigner pour rendre service. C'était une fille bien élevée, du coup, elle aidait son prochain comme ses parents le lui avaient appris. Linda lui présenta une chaise et elle la prit avec plaisir, non pas qu'elle était fatiguée, mais c'était une occasion de montrer que Jade pouvait rester discuter. Enfin, elle le prenait comme ça. Son sentiment fut renforcer quand Linda lui proposa à boire.

D'accord, je veux bien !

Jade n'avait pas non plus besoin que Linda la remercie, elle était contente d'avoir pu rendre ce service à la soeur de sa baby-sitter, c'est comme ça. Elle se demanda soudain, si tout les souvenirs qu'elle avait évoqué grâce à la rencontre de Linda s'effaceraient au fil du temps. Est-ce qu'au fil des années, elle allait perdre tout les souvenirs qui faisaient d'elle ce qu'elle était aujourd'hui ? Elle se demandait vraiment si un jour, elle se retrouvait sans souvenir de sa vie passé. C'était très compliquée, il y avait des choses qu'elle voulait oublier, d'autre qu'elle ne voulait pour rien au monde supprimer. Elle écrirait un livre en rentrant au lieu de réviser comme une dingue, elle écrirait dans des livres pour se rappeler de tout, un espèce de journal intime. C'était une façon d'avoir peur de sa condition, l'oubli... Comme l'oubli que les vivants devaient affronter lorsque quelqu'un mourrait... Elle se demandait si on l'avait déjà oublié. Elle chassa ses mauvaises pensées d'un mouvement de tête, elle ne devait pas penser à ce genre de chose en présence d'autres personnes, elle pourrait les déprimer ou les faire penser qu'elle était dépressive... Ce n'était pas le but. Elle sourit à Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptySam 3 Mar 2012 - 21:28


- Tu peux me parler de toi ?

Linda aimerait en savoir plus sur cette mystérieuse. La belle prit des verres. Ils étaient nickels comme tout chez Line. La belle était un peu maniaque sur les bords. Tout était propre et la jolie n’hésitait pas à refaire du ménage pour rien. Cassie la charriait pas mal pour ce comportement très atypique. Mais sa grande sœur ne savait faire autrement. Elle aimait que tout soit bien chez elle. La belle considérait que si les gens venait il fallait les respecter et la propreté des lieux était une forme de respect. Puis Linda n’admettrait pas de vivre dans le bordel et elle ne supporterait pas être reçu dans une maison complètement sale et mal rangée, comme l’ancien appartement de sa sœur par exemple. Ce lieu la dégoûtait auparavant. Heureusement la belle changeait et rien ne serait plus pareil. C'était la mère de Line qui lui avait transmis toute ces principes.
Elle rit sur le coup car un des deux verres était enfantin. Il y avait dessiné dessus un super héro. C’était l’un des verres de Noah qui était à vrai dire un grand fan de ce genre de personnage. Comme tous les enfants il rêvait d’en être un et parfois il se prenait même pour superman ou autre. C’était ultra rigolo à voir et c’était chou. La grande blonde retrouvait le sourire en voyant son enfant s’amuser. Heureusement qu’elle l’avait retrouvé car ça avait été son seul objectif dans la mort. Elle était même morte pour ça. Le suicide était la réponse à son mal-être. La blonde avait tenu à mourir pour reposer en paix avec celui qui était toute sa vie. Au début, la femme ne savait le trouver. Les mauvaises pistes se multipliaient. Linda était très déprimée comme de son vivant et pensait même remettre fin à sa vie. Elle avait tenté … La belle s’était ouvert les veines il y a un moment mais sa tentative avait échouée. Elle avait été affecté par tout cela et sa famille aussi. Mais grâce à l’aide de Marine Didelot, Line avait su récupérer son petit ange. Les investigations avaient bien avancé. Cette jeune femme était devenue une grande amie, comme une petite sœur. En plus sa mère était sa meilleure amie. Autant dire que les Didelot étaient des perles pour Line.
La professeur de sport revint vers Jade. Elle lui fila le verre moins gamin et elle se redirigea vers le frigo pour prendre du bon jus d’orange qu’elle avait fait elle-même.


- Ça te va ça ? Dit-elle en désignant le pichet.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:30

Jade ne su dire pourquoi, mais le fait que Linda lui demande de lui parler un peu d'elle, ne la surpris pas le moins du monde. Comme si elle c'était attendu à ce genre de demande de la part de la soeur de son ex baby-sitter. En fait, elle s'en doutait. Linda était curieuse, comme tout le monde et devait se demander ce qui pouvait bien faire que Cassie soit toujours amie avec cette jeune fille du haut de ses 18 ans. Oui, c'était une question tout à fait légitime et puis, la soeur de Cassie n'avait pas l'air bien méchante et elle ne verrait aucun inconvénient à lui raconter un peu de sa vie, voir même les grandes étapes, si elle voulait plus de détails par la suite. Pour l'instant elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire pour ne pas faire croire à la jeune femme qu'elle ne voulait pas en parler, mais pas assez pour ne pas non plus paraître une fille qui parlait d'elle sans arrêt. Elle détestait les gens qui parlait de moi, moi et encore moi. Elle capta le sourire de Linda quand son regard se posa sur le verre au dessin enfantin. Elle ne put que sourire, elle-même, quand elle était petite, elle avait des verres avec des princesses dessus et avait même son verre préféré, avec une des princesses aussi blondes qu'elle. Linda lui proposa du jus de fruit, d'orange...

Oh oui, ça me va très bien...

Elle ne voulait pas non plus être une chiante en train de demander une autre boisson, ou dire à non j'aime pas les pulpes ou dire je ne bois pas de jus de fruit. Elle ne supportait pas non plus les gens qui abusaient de l'hospitalité des gens. C'était quand même un comble, on vous sert déjà un verre, on ne va pas non plus aller vous chercher le thé chinois que vous préférez. Enfin, Jade réfléchit encore un instant et dit

Eh bien... J'étais jusque mes 12 ans avec mes parents, ceux qui engagé Cassie... Mais ils sont morts dans un accident de voiture. Je me suis retrouvée à New York. La famille ne s'occupait pas réellement de moi, mais je m'en arrangée assez facilement... Je suis des études de cinéma en ce moment... Et j'ai été tué dans une ruelle par deux droguées...

Elle en avait dit peu, mais sûrement pas, pas assez. Elle avait dit les grandes étapes de sa vie, sans réellement entré dans les détails, mais si la blonde lui posait d'autres questions, elle y répondait. Elle n'avait pas honte de son passé, en était même plutôt fière et refusait de le laisser passer à la trappe. Elle ne voulait pas oublier, ou faire comme si rien ne c'était jamais passé. Elle préférait garder tout cela en elle et ressortir les bons comme les mauvais souvenirs quand elle le voudrait. Elle sourit légèrement en y repensant et elle but une gorgée du jus d'orange, pressée apparemment maison. Elle sourit et apprécia à sa juste valeur ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:43

Jade disait que cette boisson ne lui posait pas d’inconvénients. Par chance elle aimait bien le jus d’orange. Ouf! Linda lui aurait servi quelque chose d’autre bien sur et cela sans soucis. Jade disait peut-être aussi cela mais sans forcément trop aimer ce type de consommation mais bon il ne fallait pas se casser la tête. Line sourit et lui servit donc la boisson qu’elle avait elle-même faite. La belle était ainsi elle aimait beaucoup faire la cuisine, etc… C’était sûrement car elle était une fille de fermier et qu’avec sa mère c’était une passion qu’elles partageaient. En tout cas, elle ne s’en lassait pas. La blondinette s'assit prêt de son invité.
Les parents de la jeune avait périt tôt dans un accident de voiture. Elle avait du être dévastée. C’était affreux ! C'était même la pire des choses pour une jeune fille d'une tel âge. A 12 ans on devenait ado. On avait besoin de l'aide des nos géniteurs pour comprendre les changements qui survenaient à ce moment là. Line fit une mine attristée. A sa place, la belle n’aurait su survivre à une tel épreuve. Elle était si proche de ses parents étant jeune et même jusqu’ à sa mort que sans eux la vie était inconcevable. Même là ils lui manquaient trop.


- Non … je suis vraiment désolé ! Elle comprit ce que voulait Jade par là. Tu as fait des conneries graves ? Dit-elle directement sans chercher midi à 14h. La blonde avait le don d’être cache avec aisance dis donc. Elle racontait sa vie, c’était super car elle disait tout cela avec une vraie simplicité mais elle n’avait pas peur de choquer. Au moins, Line pouvait se vanter de mieux la connaître. On la sentait à l’aise à discuter et tant mieux. Cinéma ? C'est super ! Tu veux faire quoi après ? La jolie semblait ambitieuse. Aie .... comment ça s'est passé ? C'est horrible ça ... Désolé vraiment ...

Linda n'aimait pas poser ce genre de questions gênantes. Elle espérait que Jade ne serait pas mal à l'aise ou ennuyée. Mais pour mieux la connaître, il fallait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:17

Jade s'amusa de la façon franche qu'avait Linda de poser ses questions. Elle sourit légèrement, oui, avait-elle fait des conneries graves ? Elle n'en était pas réellement sûre, elle ne rentrait pas le soir, buvait, parfois fumait un peu, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle avait de réel connerie, elle n'était pas tombé enceinte, elle ne s'était pas scarifié, n'avait pas séché les cours et foutus sa vie en l'air. Non elle n'avait fait que voler quelques boissons, boire, sortir et provoquer quelques bagarres mais un jeune même avec des parents attentifs peut faire ce genre de chose. Elle le savait bien. Elle sourit largement

Non je n'ai pas fait de grosse connerie... J'ai fait des conneries normales pour quelqu'un de mon âge.

Elle sourit légèrement, c'était drôle de se dire que maintenant, elle pouvait dire pour l'éternité, que c'était à cause de son âge qu'elle faisait des conneries. Elle n'avait jamais réellement creusé la question. Mais c'était quelques choses de plutôt intéressant, il fallait qu'elle creuse l'idée, mais un autre jour. Elle regarda Linda parler du cinéma. La question revenait à chaque fois. Que voulait-elle faire de précis dans le cinéma ? Elle n'en savait absolument rien, tout lui plaisant dans cet art. Elle sourit à Linda et dit en buvant une gorgée

Je n'ai pas encore d'idée réellement précise sur la question...

Elle sourit un peu et vida son verre. Elle le reposa doucement et regarda Linda s'excuser de sa mort, dire qu'elle était désolée. Elle leva légèrement les épaules, elle n'était pas dans la rue à ce moment là, donc elle n'aurait rien pu faire et même si elle l'avait été, elle serait de toute manière surement morte aussi... Alors il ne fallait pas s'accabler pour rien. Elle réfléchit un instant et elle dit

Je rentrais, deux drogués se disputaient de la drogue, un m'a pris comme bouclier humain et l'autre m'a tiré dessus...

Elle se demandait si elle avait réagis, peut-être qu'elle n'aurait pas été toucher. Mais avec des peut-être elle pouvait mettre Paris, New York et Tokyo dans une bouteille... Elle demanda si elle pouvait se resservir, en faites le jus d'orange il n'y en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:17

Jade disait que ses débordements n’étaient pas trop graves. Il avait du être quand même conséquents, vu la manière de parler de la blondinette mais ce n’était pas les pires. Linda se demandait c’était à quel niveau donc ? Pour elle, c’était flou. Elle espérait que ça ne lui avait pas apporté trop d’ennuis mais quand on fait des bêtises, on doit les assumer jusqu’au bout. Y avait des jeunes gens qui allaient bien loin … Il fallait avoir des expériences négatives, ou une mauvaise éducation pour en venir là mais Linda ne blâmait en aucun cas Jade. Elle n’avait pas à la juger. Elle n’était pas encore assez mature pour se poser et elle avait eu le droit de faire ses conneries. On en faisait tous à différents degrés. Certains prononçaient plus leur méfaits.

- Ça va alors, tu me rassures. J’aimerai pas qu’il t’arrive malheur après à cause de tout ça. Tu as fait quoi de pire ? Dit-elle comme une amie qui tenait à en savoir plus, bien sympathiquement.

Il était vrai que la jolie avait le temps de réfléchir à se qu’elle voudrait faire après. A quoi se forcer à penser à tout ça… C’était stressant pour un étudiant. Linda se rappelait de la propagande que tous les profs faisaient pour qu’on sache a plus tôt le métier de nos rêves alors que la vie est un parcours inachevé. On pouvait changer de voie et d’avis à n’importe quel moment. Valait mieux suivre le parcours tranquillement et réfléchir une fois le diplôme obtenu plutôt que d’abandonner ou autre.

- Tu as tout ton temps de tout façon, la rassura-t-elle.

Linda but elle aussi tout son verre. La soif était intense face à l’effort qu’elle avait fait. Elle mit en évidence la carafe si Jade désirait se re-servir. Après tout, elle pouvait faire comme chez elle. La belle avait été bien gentille d’aider une parfaite insinue Ça démontrait bien qu’elle avait un bon fond.


- C’est atroce … Comment tu l’as vécut ?

Line se rendit compte que sa question était très osée. Elle prit un air gêné. Si la blonde voulait y répondre elle le ferait mais elle n’avait pas à se forcer car c’était un dur moment à se remémorer sûrement. Sa mort était incroyable et même affreuse. C’était vraiment triste. Comment les gens faisaient-ils pour être si méchants et indifférents ? Quelle idée de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:27

Jade essaya de se rappeler de la plus grosse connerie qu'elle avait faite. Linda semblait s'inquiéter un peu pour elle et ça lui plaisait assez. Elle aimait bien penser que les gens s'intéressaient assez à elle pour s'inquiéter. Elle n'avait pas réellement connus ça depuis ses 12 ans, depuis qu'elle était allée à New York. Même sa mort, personne n'avait été assez intéressé pour s'en occuper. Elle regarda Linda et fit une légère grimace avant de dire avec une moue boudeuse

J'ai volé des babioles, la police est arrivée et je suis aller en garde à vue. J'ai pas donné mon nom et j'ai du attendre 72 heures pour ressortir avec deux copines. On avait volé de l'alcool et vus qu'on était encore mineur, enfin ils l'ont jamais sus mais on a pas donné nos papiers du coup...

Elle fit une petite mine boudeuse. C'était même pas son idée, c'était l'idée des garçons, envoyés les filles dans la boutique. Sauf que des filles habillé comme elle, c'était des filles qui quand elles volaient cela se voyait largement. Le pire c'était qu'ils étaient revenus, 72 heures plus tard pour les charrier. Les trois filles les avaient carrément ignorer pendant tout un mois avant qu'ils ne rampent en leur offrant une superbe fête ! Mais c'était du passé et elle n'avait pas d'amis prêt à se jeter à ses pieds avec une bouteille de Rhum pour s'excuser. Elle sourit à Linda. Le sujet de sa mort reviens. Elle fit une légère moue.

J'ai été profondément blessé que personne ne me pense assez importante pour venir dans cette ruelle. Je me suis sentie seule et abandonné dans mes dernières minutes... Mais une fois que j'étais ici, je me suis reprise en main et même si je regrette d'être morte, je me dis que c'est comme ça, que je ne peux rien y changer.

Elle était philosophe à ses heures. Enfin, elle y avait beaucoup réfléchis en revenant du coup. Elle avait pu fournir une bonne réponse, une réponse qui était proche de la vérité et qui était convenable lors d'une discussion. Au fil des conversations, elle jouait avec cette mort, sa façon de mourir. Elle avait le disque bien rodé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:05

La belle Jade semblait ennuyée de parler de ses conneries passées, ou plutôt gênée mais ça allait elle avait fait ce que tous jeunes avaient pu bien faire dans la vie. Qui n’avait pas volé une bêtise ? Qui n’avait pas insulté quelqu’un ? C’était minime, pas bien mais ce n’était pas une fin en soi. Elle n’avait pas fait de meurtre, c’était le principal. Elle avait apparemment une facilité à mentir mais bon c'était les circonstances qui voulaient que. Là ça aurait été une autre histoire. Line ne tolérait pas les criminels chez elle. Ces gens là avaient leur place en prison. Le regard de Linda se voulait rassurant et très à l’écoute. Aucun jugements négatifs ne seraient émit. Jade se confiait et la blonde appréciait cela. Les femmes ne se connaissaient pas du tout mais avec cette conversation les choses seraient différentes maintenant.

- Tu sais ça va tant que tu n’as pas tué des innocents ou jeté une bombe en plein lieu publique…. Ça n’empêche pas que tu restes quelqu’un de bien. Elle lui prodigua un conseil. Ne recommence pas. Ça ne sert à rien.

Linda trouvait cela très triste et elle comprenait ce sentiment de solitude immense … La femme connaissait cette sensation aussi, surtout par le passé. La pauvre avait été abandonné dans une ruelle comme ça. Autant dire que c’était bien marquant. Line, elle, avait choisit sa mort contrairement à Jade. C’était normal que le jeune regrette tout ça. C’était si injuste et délibéré mais c’était ainsi. On ne pouvait rien contre et valait mieux avancer.

- C’est normal. C’est moche tout ça … Tu as bien fait d’avancer et de ne pas t’être arrêtée à ça car on y peut rien. Tu ne l’a pas choisi c’est le destin qui l’a fait pour toi. Vaut mieux que tu te construises ici. Tu as beaucoup de contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:02

Jade sourit à Linda, elle ne savait pas si elle pouvait réellement devenir la même personne qu'elle avait été. A ces moments là, elle était triste, un peu désemparée et totalement abandonnée. Elle était livrée à elle-même, ici c'était différent, il y avait des gens qu'elle connaissait et l'élément important ici, c'était qu'ils avaient tous un point en commun, ils étaient tous sur la même longueur d'onde, ils étaient tous mort ! Cette expérience quoi qu'on en dise c'était quand même quelques choses de fort, qui lie les gens à jamais du moins c'est comme ça qu'elle le voyait. Elle voyait cela comme un espèce de lien sacré entre eux tous. Enfin, c'est comme ça qu'elle voyait les choses maintenant. Elle regarda un peu Linda et finit par dire

Je ne compte pas refaire les même bêtises... Je n'avais pas le même état d'esprit que maintenant. Je suis beaucoup plus mâture maintenant... C'était des bêtises d'adolescent.

Elle regarda Linda lui dire que c'était le destin qui avait choisi, que c'était mieux de se reconstruire ici. Sans se départir de son sourire de circonstance, Jade pensa que le destin était bien injuste, lorsque l'on inflige autant d'épreuve à la même personne, est-ce que c'est pour qu'elle disparaisse à jamais ? Si elle venait à mourir de nouveau dans ce monde elle se retrouverait à être quelqu'un de totalement différent... C'était peut-être ça le but finale de toute ces mésaventures. Mais elle n'y pensa pas plus et sourit légèrement et dit

Oui, j'en ai pas mal... Je ne reste jamais seul bien longtemps...

Si elle ne restait pas longtemps seule c'était aussi parce qu'elle détestait ça. Personne à appeler, personne à qui se confier, bref, ce n'était pas simple d'être seule. Donc elle se débrouillait toujours pour rencontrer de nouvel personne, même si parfois comme ici c'était pas pur hasard. Et elle essayait de rester toujours entourée. Elle avait appris quelques choses dans cette ruelle, c'était qu'il valait mieux ne pas s'éloigner des rues fréquenté.



HJ : tu peux ne pas répondre tout de suite ? Attendre demain par exemple ? Désolée c'est franchement nul >< Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:05

Linda était rassurée pour la jeune fille qui semblait prendre conscience que quand on faisait des erreurs valait mieux ne pas les reproduire. Il valait mieux. C’était une preuve de maturité de sa part. Elle le disait elle même. La jolie semblait avoir bien réfléchit à son avenir La belle était posée, on le devinait à son air serein. Enfin c’était l’impression qu’elle donnait sur le coup. Line acquiesça car elle était d’accord avec ce que disait Jade. Elle ne pouvait la contredire.

- C’est bien que tu en sois consciente. Je t’encourage dans cette voie en tout cas. Elle sourit. En t’entendant, on voit bien que tu n’es plus cette ado là.

C’était rassurant aussi que Jade ai des contacts. Rester seul n’était pas bon ! La grande blonde savait ce que c’était … On se ressasse sans cesse les choses de la vie, on en devient donc nostalgique. Line avait fini par faire une tentative de suicide, il y avait peine quelques mois. Ça avait bouleversé pas mal de monde … Le regret qu’elle avait eu sur le moment c’était de s’être ratée. C’était en toute détresse qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours. La femme passait son temps seule. Elle avait des connaissances, même des amies, de la famille mais rien ne suffisait … La jolie s’était littéralement enfermée dans un monde, ne pensant qu’à retrouver Noah, son garçon. Sans lui, elle ne se voyait pas vivre. Heureusement que maintenant il était là, à ses côtés.

- Heureusement, c’est important d’être entouré.


HJ: J'aime bien dis pas de sottises :p J'ai rép le lendemain. Il est 1h24 Wink Si tu veux le stopper dis le car tu ne me sembles absolument pas motivée ma belle ... Je sais pas: T'aimes pas ta rép, tu n'passes plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:01

Jade fut agréablement surprise quand Linda lui dit que cela se voyait qu'elle était plus mâture, qu'elle n'était pas cette fille qui faisait des bêtises lorsqu'elle était encore vivante. Elle ne put s'empêcher de sourire largement, elle remercia du regard Linda. Elle faisait tout pour ne pas être trop sur la limite de la bienséance. Elle ne voulait plus dépasser les limites de son pauvre corps en buvant plus qu'elle ne devait. Elle ne voulait plus finir ses soirées dans un coin parce qu'elle était totalement bourrée et incapable d'aller jusqu'à son lit. Elle regarda Linda et termina son verre avec entrain. Elle sourit largement ensuite par les amis.

Oui, j'aime beaucoup être entourée. Je suis quelqu'un de sociale, j'ai besoin d'être entourée... C'est comme ça depuis toujours

Elle regarda la cuisine encore un moment et se demanda si Linda pouvait avoir encore besoin de son aide. Elle se demandait aussi comment la jeune femme vivait ici sur le Skyline, en faites, elle se posait exactement les même question que Linda pouvait se poser sur elle. Mais elle voulait se retenir, encore un peu, parce qu'elle n'était pas curieuse et ne voulait pas gêné la jeune femme en face d'elle. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle et dit

Vous avez encore besoin d'aide ? Vous vivez seule toutes les deux ?

Si elle avait posé la question, c'était aussi parce qu'elle avait remarqué les verres d'enfant, elle se demandait si les soeurs Williams avaient adopté un petit bout en arrivant ici. Elle sourit légèrement, mais ne voulait pas trop insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:56

La conversation filait bon train. Linda n’allait pas retenir trop longtemps la jeune femme qui avait sûrement mieux à faire. Elle avait déjà été bien gentille. La blondinette avait aidé Line avec son armoire alors qu’elle était juste venue voir son amie Cassie. Ce qui était claire, c’était que cette fille là était bien gentille et elle semblait ravie d’être là. Elle ne démontrait aucuns signes d’ennuis ou autre. La belle semblait indépendante et grande d’esprit. C’était rare à son âge car les jeunes étaient plus dans l’optique de faire n’importe quoi. Linda en avait eu l’exemple avec sa jeune sœur. Jade, Avait-elle une nouvelle famille ici ?

- C’est pas plus mal. La solitude ça pèse à force … Tu as de la famille ici ? Enfin tu vis où ? Line se montrait curieuse avec la belle Jade. Elle aimait en découvrir plus sur ce personnage qui lui était inconnu. Bien sur elle ne tenait pas à poser le genre de questions trop personnelles. Si la blonde ne tenait pas à y répondre, il n'y aurait aucuns soucis.

- Non tu peux y aller si tu as d’autres choses qui te retiennent au fait. Je te garde, je te garde mais si tu tiens à partir, je ne t’en voudrai pas. Elle sourit. Merci en tout cas, grâce à toi j’ai fini ce que j’avais à faire. Linda répondit à la question de la jeune en face d’elle. Ici, il y a moi, Cassie et mon fils Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:11

Jade repensa à son début de soirée, devoirs et révisions, en somme rien de très intéressant ! Elle savait qu'elle était au point, mais son côté stressée était trop présent pour qu'elle ne révise pas la veille. C'était comme ça. En faites, Jade aimait avoir un certain contrôle sur ce qui se passait dans sa vie Elle voulait absolument savoir le plus possible sur ce qui se passait dans sa vie, chez les gens qui l'entouraient, elle était assez curieuse, même si elle préférait ne pas demander des trucs qui pouvait être gênant. Elle regarda Linda, qui disait que d'être seule, cela finissait par être pesant.

Oui, la solitude... M'angoisse légèrement. Je n'aime pas être seule. Donc je m'entoure. J'habite à Big Bang Boulevard dans un petit appartement. J'ai pas de ... Famille, ou du moins pas connu pour le moment...

Elle n'espérait pas retrouver ses parents, elle avait fait en sorte de vivre sans eux, surtout qu'ici on pouvait mourir tout de même. Elle regarda Linda. Et ensuite, elle n'espérait pas trouver des amis, des membres de sa famille, cela voudrait dire qu'ils étaient mort. Donc du coup, elle n'avait pas envie de se rendre triste, se faire de nouveau ami c'est mieux. Elle regarda Linda qui pensait qu'elle avait peut-être envie de partir...

Oh non... Je n'ai aucune envie de partir, vous êtes très accueillante... Je me sens bien... Vous avez un... Fils ? Il doit être trop mignon !

Elle sourit largement, elle adorait les enfants, elle n'en avait pas, n'en avait jamais garder, mais se lier très vite avec eux. Elle sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques