Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:18


Ashley Davis' RELATIONS




Feat. Mandy Musgrave
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
© Clint Eastwood

brute ○ instable ○ exécrable ○ violente ○ hautaine ○ manipulatrice ○ méprisante ○ forte ○ crue ○ féministe ○ fidèle ○ torturée ○ réfléchie


Ashley est née le 12 décembre 1978 à Calgary, elle est arrivée à l'orphelinat à 1 ans, abandonnée. Elle devint vite la terreur et la rebelle. Après son enfance dure, une tentative de meurtre lui couta la maison de correction à 16 ans. Elle se sauva deux années plus tard et erra dans les grandes villes du Canada. Ash' devint droguée, prostituée mais ne se soumettait jamais. A 30 ans, elle rencontra un homme qui tenta tout pour la sortir de son addiction jusqu'à utiliser la violence. Un soir, il lui passa la corde au coup. Un 22 janvier 2012, James Pelber assassina Ashley enfouissant son corps dans un baie profonde.
Morte, elle est toujours aussi désagréable avec les plus faibles et ne sait pas ce qu'elle fera de sa vie. Mais, une chose est sûre, si elle revoir son cher souffre-douleur de son enfance, elle risque de bien s'amuser. « Souillon », où es-tu ?






Dernière édition par Ashley Davis le Dim 12 Fév 2012 - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:21


Femmes





○ Helen Cosovic ○

Démon et souffrance ○Souffres autant que j'ai souffert ! C'est un peu la devise d'Ashley et ce qu'elle respecte vis à vis d'Helen. Elle la déteste. Cette femme, déjà gamine l'insupportait, toujours bien sur elle et prête à rendre service, elle était détestable. Ash' l'a bien compris et dès son plus jeune âge, Helen devint son souffre-douleur. Nommez-la "souillon" et elle saura qu'Ashley se cache derrière ce terme, nommez-la ainsi, elle saura qu'un temps de souffrance l'attend !

○ Juliet Lester ○

Lien empoisonné ○Je te respecte, tu me respectes, on se respecte, elles se respectent. C'est ainsi qu'Ashley voit les choses et la réciprocité de leur respect leur permet sans doute une certaine bonne entente. Juliet pourrait peut-être même devenir, avec un peu de patience et d'alcool, son acolyte et alors, qui sait ce qu'elles pourraient faire ensemble ... les 400 coups ? Mais quand la jeune blonde parle de se faire soigner pour sa maladie, ce n'est pas du tout du gout d'Ash', elle risque de tout faire pour l'en empêcher ! Qu'elle se soigne et Juliet se rendrait compte de sa mauvaise fréquentation. Ashley serait de nouveau seule, hors de question !

○ Prénom, Nom ○

○ En cours.

○ Prénom, Nom ○

○ En cours.


Dernière édition par Ashley Davis le Lun 13 Fév 2012 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:21


Hommes





○ Prénom, Nom ○

○ En cours.

○ Prénom, Nom ○

○ En cours.

○ Prénom, Nom ○

○ En cours.

○ Prénom, Nom ○

○ En cours.


Dernière édition par Ashley Davis le Lun 13 Fév 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:35

Je veux un lien !!! Enfin si tu es d'accord bien entendu. Ce genre de caractère me plais beaucoup !
Tu as besoin de quoi exactement comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:54

génial. ma première proposition. 06
je ne sais pas trop, Ash' est plutôt du genre à n'avoir pas beaucoup d'amis ou faut vraiment que la personne sache lui tenir tête et se montre à sa hauteur (elle se prend pas pour n'importe quoi Smile )
des ennemis, connaissances, drogués ... je ne sais pas trop.
je n'ai qu'un lien sûr avec Helen comme ennemie après, je recherche un peu de tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:08

Ravie d'être le(a) premier(e). 03
J'ai deux persos sur le forum, je te fais un rapide résumé de l'histoire + caractère de chacun, ce sera peut-être plus simple pour trouver quelque chose.

Riley : Il est mort il y a longtemps, il fait un peu parti des meubles du skyline, il a un passé assez peu reluisant, il a été reconnu coupable dans une affaire de crime - qu'il n'a pas commis - (son ex fiancée à été assassinée), il a passé 14 années de sa vie en prison. Il fait tout pour ne pas parler de lui, mais il a une certaine capacité à écouter les autres, il peux se révéler être un allié de choc en cas de déprime. Il est plutôt du genre boute en train, il répond toujours présent lorsqu'il s'agit de blaguer... Il a aussi une autre capacité, qui est de voir le meilleur en chaque personne (rien ne l'arrête, il adore les cas désespérés ^^). Il est du genre ultra sociable... Il lui arrive tout de même de s'énerver (attention les dégâts)... Cette partie là de son caractère pourrait être drôle à approfondir.

Juliet : Elle c'est le contraire de Riley, elle déteste les gens, n'est pas sociable pour un sous. Elle est alcoolique et schizophrène. Lorsqu'elle est ivre (c'est à dire souvent), elle cherche des noises à n'importe qui (je précise qu'elle a une sacrée force et qu'elle n'hésite pas à mettre en pratique ce qu'elle a appris en cours de self défense)... Si elle est tombée dans l'alcoolisme c'est parce qu'elle a été kidnappée puis séquestrée en étant vivante, par un tueur psychopathe, elle s'en est tirée de justesse grâce à un flic. Cette épreuve lui a totalement fait perdre les pédales...
C'est plus ou moins une expérience commune avec Mandy si je puis-dire, peut-être que cette piste là pourrait être sympa à creuser !

Je te laisse faire ton choix... le gentil rigolo ou la vilaine schizophrène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:29

merci pour les résumés . Bon, bon, le choix va être dur quand même parce que chaque personnage pourrait déboucher sur quelque chose.

Je pense qu'un lien avec Juliet me plairait bien. La pauvre fille qui au final change du tout au tout. Ashley pourrait avoir du respect envers celle-ci dans la mesure où pour elle, Juliet se laisse pas faire suite à l'enlèvement (dans sa vision des choses) et qu'elle lutte pour pas s'enfoncer. Elle considère l'alcool comme une aide.( un peu folle) Après aussi, vu que Ash' est manipulatrice elle pourrait avoir pour but de faire de Juliet son "acolyte", une formation petit à petit pour devenir une vraie "méchante". schizophrène parait un bon symptôme pour réussir à devenir plus proche de Juliet. Ashley pourrait vouloir faire les quatre cent coups avec elle, avec son aide.

J'ai sorti l'idée un peu comme ça me venait, c'est pas tellement réfléchi comme truc, si c'est pas du tout logique hésite pas à le dire. je suis novice dans tous les domaines ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:35

Je me doute que le choix n'est pas simple, ne t'en fais pas !
Ton idée d'espèce de respect mutuel entre Mandy et Juju me plais bien ! Ce lien me parait parfait. Je ne sais pas si Juliet serait prête à faire tout et n'importe quoi non plus, surtout qu'elle va être suivi pour sa maladie, donc d'ici quelques temps elle aura les idées un peu plus claires. Mais en tout cas le début est tip top.
C'est compréhensible en tout cas, alors rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:40

Respect mutuel, c'est parfait alors. Peut-être qu'après le lien pourra évolué d'une certaine façon, je n'ai pas l'idée en tête mais on pourra trouvé lors d'un rp ou autre.
Par contre Ashley risque de pas être contente que Juliet soit suivi pour sa maladie, elle pourrait faire des pieds et des mains pour que ça se passe pas. donc c'est un peu aussi une mauvaise relation pour Juliet même si elle s'en aperçoit peut-être pas ? mais au final, ça pourrait vouloir dire pour Ash' qu'elle l'apprécie ... a sa façon.
Tu es gentil(le) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:57

Je viens de me rendre compte que je t'ai appellée Mandy au lieu d'Ashley, je m'excuse pour cette bourde ^^
Hey tu sais que tu as de très bonnes idées ! C'est vraiment parfait, ça me plais beaucoup ! Oui ce serait une sorte de relation poison au final. Pas mal, pas mal ! Bien entendu ce lien pourra évoluer au fil du temps, sinon ce n'est pas drôle !
Je vais créer le lien de ce pas. On pourra faire un RP de la rencontre ou bien d'après rencontre si tu veux.

Uhuhuh, je sais, je sais 42 (s'envoie des fleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:59

Je te répond et après, je pars me caché ! quelle honte, je ne t'ai même pas répondu !

Oui, j'avais cru voir pour "Mandy" mais c'est pas important, ça arrive à tout le monde Very Happy
Bon alors, Juliet est ajouté . Pour un rp, je dis oui oui, si tu as de la disponibilité ! il est temps que je participe un peu ^^ . L'objet du rp, c'est, comme tu veux en fait et, si tu le veux toujours, si tu pouvais le débuter parce que je t'avoue que je n'ai aucune idée véritable de comment commencer. Je sais, c'est pas bien, je vais aller lire rp sur rp pour me mettre dans le bain xD

Faut bien que tu t'en envoies parce que si on attend que les autre en offre ! Razz


Action faite , j'suis cachée !
94
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:20

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty
MessageSujet: Re: Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !   Ash' Davis  †  Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash' Davis † Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier ?... T'es tombé à pic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
» Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée.
» A. Sunday Harrison ✞ « La déception d'un ami , c'est comme le vélo , c'est le genre de truc qu'on oublis pas »
» Avez-vous un téléphone portable ?
» Où avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit