Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Dim 12 Fév 2012 - 17:53

**Au départ, Jane Julia Hansley n’avait pas prévue de sortir de la soirée de St-Valentin du Vintage Hôtel aussi rapidement. La belle avait été expulsée après avoir été un peu trop enjoué par la soirée. Déjà que la serveuse s’était envoyée plusieurs verres au Devil’s Tail après et durant son service, elle ne s’était pas lâchée plus à son arrivée là-bas. La jeune lesbienne avait hurlé un peu coup et avait même insultée un tas d’invité qui n’avaient pas sembler aimés son comportement, mais bon, JJ n’avait jamais été du genre à s’inquiéter de ce genre de commentaires. Elle avait poursuit la soirée en buvant quelques verres aux cotés de son ami William, si on pouvait dire ça comme ça. C’est lorsqu’elle avait balancé une main sur le derrière de Alyson Walker, la propriétaire de l’hôtel qu’elle fut expulsée de la soirée. Évidemment, la brune le prit très mal. Elle balança un tas d’emmerde en sortant de la soirée, frappant même un passant qui s’était mis dans son chemin. Elle était désormais à l’extérieur de l’hôtel en compagnie de William, se dirigeant vers sa voiture, mais le brun ne semblait pas vouloir la laisser prendre la route. Elle fronça les sourcils de colère et lui dit sur un ton de reproche.**

Tu ne me laisserais pas prendre la route à bord de ta voiture putain de merde, je suis apte à conduire et je vais le faire ! Je laisserais pas ma voiture ici bordel, au risque de m’la faire envoyer direct à la fourrière ! J’ai pas d’argent pour payer ça moi, putain de merde que je t’emmerde Diva !

**Elle lui balança un coup sur le bras et se mit à courir en direction de son véhicule qui se trouvait un peu plus loin. La jeune femme poussa ensuite un cri, tel un indien en rogne. Elle sautillait dans tous les sens et arrivée à sa voiture, elle se retourna pour voir si Will l’avait suivit. Elle tacha de faire rapidement pour déverrouiller sa portière, mais elle n’y arrivait pas. Elle échappa à ses gardes les clés qui tombèrent sous le véhicule. Elle frappa ensuite sur la portière qui laissa une vilaine marque, mais bon, sa voiture n’était guère potable. Très usée et rouillée même. La belle lança à nouveau un tas d’injure.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Lun 13 Fév 2012 - 18:32

William Carter traînait Jane à l’extérieur de la soirée de St-Valentin. Quand il était arrivé au Vintage Hotel, tout ce qu’il voulait, c’était de boire tranquillement, de parler à des gens et de draguer les hommes, bien qu’il fût en couple, le faucheur adorait joué à ce jeu. Malheureusement pour lui, sa soirée avait été interrompue par les âneries de son amie. Elle n’avait cessé de hurler à plein poumons, de faire la folle, mais ce n’était pas toutes les âmes qui appréciait ces agir. Le londonien connaissait Hansley, et il savait très bien qu’elle adorait picolé. Juste à se souvenir lorsqu’il était allé la faucher… Mais pendant la soirée, ce qui avait été le bouquet final, c’était la fessé que la brunette avait fait à la propriétaire du Vintage. Alyson avait exigé que la femme prenne ses cliques et ses claques et qu’elle disparaisse de la fête. L’homme avait empoignée la jeune femme et ils étaient sortit de la salle…

Une fois à l’extérieur, Carter se dirigeais vers sa voiture, croyant que Jane allait le suivre, mais non. Mademoiselle décida de prendre sa voir, prétextant qu’elle ne voulait absolument pas la laissé dans ce stationnement et de devoir payé la fourrière. En plus, la brunette se remettait à gueuler, disant qu’elle emmerdait le pauvre homme. L’anglais ne s’en faisait pas trop avec se vocabulaire puéril et sa manière de le traité : c’était du JJ tout craché. Alors donc, William suivit la jeune femme à la voiture, laissant cette dernière aller du côté conducteur. Mais l’homme avait un petit doute… Elle avait beaucoup trop but pour être apte à conduire. Ça se voyait même à l’instant. Hansley avait échappé ses clés en dessous de son automobile, et elle cognait sur cette dernière, balançant des injures que le faucheur n’aurait jamais répétées.

« T’as besoin de coup de main peut-être? »

William ne voulait pas fâcher Jane encore plus qu’elle ne l’était déjà, mais il fallait bien qu’ils déguerpissent, avant que la propriétaire de l’endroit n’appelle quelqu’un pour les renvoyer non amicalement. Il se pencha, attrapant les clés, et les remit à la faucheuse, espérant qu’elle le lui laisse. Mais borné comme elle était, Hansley ne laisserait aucunement l’homme conduire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Lun 13 Fév 2012 - 19:17

**Jane J. Hansley releva la tête lorsque l’homme à ses cotés lui tendit les clés. La brunette afficha un grimace, donna une petite fessée sur le torse du brun et entra dans sa voiture. C’est en essayant de démarrée qu’elle n’y arrivait même pas, après une petite discussion avec William, elle le laissa prendre le volant, ce qui serait sans doute beaucoup mieux et pendant ce temps, elle pourrait l’énerver en usant de la radio à tue-tête. La belle débarqua et échangea de place dans la voiture, prenant au moins la peine de boucler sa ceinture. Elle serra les dents et dit à l’homme qui venait d’entrer à nouveau dans sa petite voiture à deux sous.**

Tu peux conduire Diva, mais je te préviens toute suite, tu es mieux de rouler vite, parce que c’est ma main que tu recevras derrière la tête sinon !

**Elle fit un grand sourire, monta le volume au max et tapa sur tout ce qu’elle pouvait, lançant même divers hurlement pour déranger le conducteur. Elle tourna le regard vers l’hôtel lumineux qui semblait disparaître derrière eux. JJ ne se rappelait même plus comment elle était venue jusqu’ici, ce qui était beaucoup mieux de laisser Carter prendre le volant finalement. Elle se mit alors à chanter sur une chanson danse qu’elle adorait. Elle se remit à taper sur tout, mais cette fois-ci sur l’épaule du faucheur tel une batteuse de talent, bien que le talent ne faisait certainement pas partie de la dose. La lesbienne serra les dents et poussa un grand rire.**

Allez, déchaîne toi un peu mon beau ! Reste pas coincé comme ça, je sais très bien comment tu peux être sur une piste de danse, je t’ai croisé l’autre jour au Dance Floor ! Et je te le dis, la prochaine fois, je te rejoins et on va s’éclater ! WOUHHH !

**Elle tourna la tête et continua à chanter à tue-tête, lançant même plusieurs sourires à l’homme assit à ses cotés.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Soudainement, le téléavertisseur des deux faucheurs retentirent au même moment, annonçant un code rouge, ce qui signifiait qu'ils devaient se rendre rapidement au tunnel blanc pour une urgence.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Mer 15 Fév 2012 - 19:50

William Carter entra dans l’automobile de la jeune femme, lui expliquant du même coup qu’il serait plus prudent que se soit lui qui conduise, pour leur sécurité à tout les deux. N’étant pas capable de démarrer sa voiture, Jane céda sa place du côté conducteur à l’homme, qui s’en réjouissait. Il ne voulait pas avoir un accident et mourir, car il était bien dans se monde. Depuis le temps qu’il y était! Il s’était fait une vie, il avait des ami(e)s, et il avait trouvé l’amour, le vrai. Alors il ne voulait absolument pas quitter le Skyline pour tout recommencer à zéro, pour ne plus se souvenir de cette vie. La brunette menaçait de mettre donné un claque derrière la tête de la « Diva » s’il ne roulait pas assez vite. Le londonien échappa des rires, car les menaces que Hansley lui lançait ne lui faisait rien, c’était simplement drôle.

« Trente kilomètre heure ça te vas? »

Le faucheur ria de plus bel, trouvant qu’il était bien de niaiser la demoiselle. Même sans être pompette, niaiser Jane était toujours un plaisir, pour qui que se soit. Cette dernière monta le volume, hurla à plein poumons et frappa partout dans sa bagnole. Carter ne pouvait s’empêcher de sourire et de bouger la tête en signe de non accord. Elle veut que j’éclate celle là, pensa t-il. Regardant dans le rétroviseut, les lumières, projeter par le Vintage Hotel, s’éloignait de plus en plus dans l’horizon. Comme c’était dommage de quitter cette soirée, se dit William, c’était si joli. Oui, il aurait bien aimé rester là-bas, mais il ne pouvait pas laisser la femme retourné seule chez elle, c’était beaucoup trop dangereux. Et Jane se mit à chanter, et à se prendre pour une batteuse professionnelle sur l’épaule de l’anglais. Ce dernier regarda la demoiselle dans les yeux, et lui fit une grimace.

« J’suis pas mal sur une piste de dance c’est vrai! Pourquoi on va pas là bas? »

Mais les deux faucheurs pouvaient bien oublier cette idée, car ils avaient reçut un message sur leur téléavertisseur, comme quoi il y avait un Code Rouge. Tous les faucheurs étaient demandés.

« Faudra se reprendre une autre fois jeunette, on est appelé. »

Dit-il, tout en continuant de conduire la voiture de la femme, la radio à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Mer 22 Fév 2012 - 20:57

**Jane Julia Hansley avait la tête qui tournait, mais ça ne l’a dérangeait pas plus que cela. Elle s’amusait en cette soirée de saint-valentin et c’était l’essentielle. La brunette avait besoin de relaxer un peu et d’hurler à tue-tête dans la voiture de son ami faucheur. Elle se remémora de bons souvenirs en sa compagnie, en particulier sa rencontre avec William. Il n’avait pas été le plus sympathique, mais après cela, elle avait appris à le connaître et même l’apprécié. Il s’agissait d’un homme très amusant lorsqu’on le connaissait réellement. C’est aussitôt qu’elle lui demanda de rouler plus vite, qu’il s’arrêta presque, roulant à une vitesse de tortue, recevant le regard en furie de la saoule. Elle se tourna, arqua un sourcil bien en évidence pour lui démontrer ce qu’elle pensait réellement et lui balança une tape sur l’épaule.**

Arrête moi ça diva ! Je sais bien que tu peux faire mieux, n’essaie pas de rire de moi putain, tu sais que je vais pouvoir me venger ensuite !

**Le compliment qu’elle lui balança le fit sourire, ce qui était tout de même vrai. En sa compagnie, JJ pouvait facilement trouver du plaisir dans une boîte de nuit, elle qui était une grande habituée de ce genre d’endroit. Elle continua à faire sa petite batteuse sur le tableau de bord lorsqu’il lui proposa d’aller en boîte. Elle ouvrit la bouche grandement.**

Ouais !

**Toute excitée, mais dès qu’elle prononça ce mot, son bipeur et celui de Will retentirent. JJ essaya de trouver celui-ci, mais avec difficulté, elle détacha sa ceinture et leva le bassin pour observer partout, elle le trouva à ses pieds, elle devait l’avoir échappé. La brunette le ramassa et dit.**

C’est quoi un putain de code rouge ?

**Elle n’en avait jamais vécue pour l’instant, après tout, Hansley était faucheuse que depuis une année et lorsqu’il y avait un événement de ce genre, ils ne choisissaient que les plus expérimentés à l’habitude.**

Je veux pas y aller, séchons et allons danser !

**Dit-elle en croisant les bras.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:37

William Carter adorait la compagnie de la brunette qui se faisait passer pour une batteuse professionnelle. Leur première rencontre n’avait guère été dès plus plaisante. La charmante jeune femme avait été vulgaire, et elle ne faisait que chialer et toujours chialer. Mais avec le temps, les deux âmes avaient fait des soirées dans les bars, ils avaient pris des bières et des bières jusqu’à en venir malades, mais ils avaient put en apprendre plus sur l’autre. Ce qui était fascinant avec Jane, c’était qu’elle pouvait être chiante et à la fois hyper sympathique. C’est ce qui plaisait à Carter, le caractère de la demoiselle était imprévisible. Hansley donna une tape sur l’épaule du faucheur lorsqu’elle constata que ce dernier roula à une vitesse si lente, que même un piéton pouvait les dépasser. Le londonien se mit à rire, voyant le visage mecontent et ensuite joyeux de la femme.

Soudain, le téléavertisseur des deux faucheurs se mit en marche, fessant le message que tous les faucheurs étaient demandés. William avait déjà eu affaire à se fameux Code Rouge, il y a de cela une trentaine d’années. La jeunette, assise à ses côtés, demanda ce qu’était qu’un Code Rouge. L’homme aux cheveux bruns lui expliqua qu’il s’agissait d’un gros cas, une prévention, et qu’Ils avaient besoins de toutes les âmes faucheuses possibles. Du fait même, l'anglais fit remarquer à la jeune femme qu'ils devraient oublier leur petite virée au bar... Mais JJ refusa catégoriquement de laisser une simple annonce gâcher sa soiré qui ne faisait que commencer. William voulait lui aussi faire la fête, en cette journée de Saint-Valentin.

«J'peux vraiment rien te refuser toi !»

Carter fit comme s'il n'avait pas reçut de message sur son téléavertisseur, et il continua sa route, en compagnie de Jane. Cette dernière faisait toujours la folle, à frapper partout dans la bagnole. L'homme se dit que la demoiselle ressemblait à une vrai enfant, les bras croisé, demandant la permission de sécher. Il se mit aussitôt à rire.

«Tu veux aller où ? C'est toi qui choisi parce que c'est moi qui invite.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Ven 24 Fév 2012 - 22:27

Dès que la musique reprit, un léger bruit se fit entendre. Mais que cela pouvait bien être ?. Pendant que Jayson et Alyson Walker faisait leur message, quelque chose se passait sur la planète des vivants.

Nous nous retrouvons à Miami en Floride où sans que personne s’en entendre, un craquement se fit sentir. Aussitôt celui-ci perçu, la terre commença à trembler, tous les habitants de cette grande ville sur le bord de la mer se mirent à paniquer. Plus que les secondes avançaient plus que l’amplitude était élevée. Plus personne ne pouvait tenir plus, il s’agissait d’un tremblement beaucoup trop puissant, tout se mirent à tomber, les poutres, les arbres, un chao total, situation qui continuait encore et encore, ce qui créa la mort de beaucoup de gens. Aussitôt que l’information fut envoyé au bureau du tunnel blanc, le membre de l’administration envoya un code rouge au reste des faucheurs, pour se déplacer le plus rapidement possible vers la Floride et ramener le plus rapidement possible les défunts, mais aussitôt qu’un homme ouvrit la porte qui menait jusqu’à Miami, la faille du tremblement de terre passa sous ses pieds, ce qui la fit entrer directement dans dans le tunnel, ainsi jusqu’au Skyline. Un tremblement de terre d’un aussi grand niveau dans le Skyline ? Était-ce déjà arrivé, non ! Mais cette fois-ci ce n’était pas rien.

La terre du Skyline se mit à vibrer dans tous les sens, créant le chao total, les arbres tombèrent, certains immeubles s’écrasèrent sans crier garde et encore une fois, beaucoup de gens vont mourrir. Le séisme venait de commencer et ça n’avait pas fini de durer encore.

On ressentit les premières secousses dans le Vintage Hôtel aussitôt le message du couple propriétaire terminé, la totalité de la salle se mit à bouger, les décorations se décrochèrent, les verres trempèrent et la vaisselle éclata sur le sol. Ce n’était rien parce que plus que le temps avançait, plus que ça s’amplifiait. C’est alors que les poutres se mirent à se décrocher du plafond, les ensembles de son tombèrent sur les tables, les poutres se décrochèrent.

Dans le Hall d’entrée, la poutre qui soutenait l’immense escalier suspendu brisa en un coup, laissant tomber la totalité de l’immense structure qui faisait le tour du hall directement sur le sol, beaucoup de gens tombèrent ou se firent écraser par le béton lourd. Après plusieurs minutes, l’immense lustre qui se situait dans l’entrée de l’hôtel, devant de grande vitrine qu’on pouvait admirer à des kilomètres à la ronde, lustre remplie de millions de cristaux de verres se décrochèrent du plafond pour tomber directement sur le plancher de marbre de l’hôtel, un vacarme insoutenable. Les éclats tombèrent partout dans la pièce jusque dans la salle, du sang, de la poussière, du béton, des cris, des larmes, on pouvait voir de tout à l’intérieur du Vintage Hôtel, mais ce n’était pas rien, vu que cette situation se produisait présentement également partout dans le Skyline !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   Ven 24 Fév 2012 - 22:34

SUITE DANS LE TOPIC ANNEXE DU COFFEE CUP

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † RUES & RUELLES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles