Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Mar 14 Fév 2012 - 10:35

Déborah avait passée sa journée avec Zachary, ils avaient fait les magasins et avaient eu une journée fortement chargée. La soirée n'allait pas se passer entre amoureux, Déborah avait prévue une soirée avec sa meilleure amie, Rose.
Elle était donc rentrée chez elle, avait enlevée ses chaussures, avait couru jusque dans sa chambre et manqua de tomber sur une pile de linge qui était sur le sol... Zachary, quand tu déteint sur Déborah... Tu fait les choses comme il faut ... bref, elle avait pas rangé sa chambre mais enfaite c'est parce que depuis qu'elle n'est plus célibataire, elle n'est plus souvent chez elle et le peux qu'elle y va, elle prend du linge, une douche et ressort pour repartir soit travailler ou aller chez Zach'.

Elle était donc dans sa chambre, elle repris de l'équilibre en soupirant, avant de rire. Elle se rendit devant la commode pour trouver son jogging et un vieux tee-shirt de Rolling Stones qu'elle m'était quand elle restait chez elle, elle m'était cette tenue ce soir parce que la soirée se passerait chez elle, au chaud sur le canapé en face de pizza et autres plats sucrés et salés.
Dans quelques minutes, Rose allait arriver et elle tenait à avoir mis en place ses affaires, c'est alors qu'elle fila dans le salon en ce demandant bien pourquoi elle ne les avaient pas emportés en même temps que d'aller se changer, elle soupira une fois de plus, prit les sacs et fila les mettre sur son lit.

Elle se rendit dans le salon, mit sur le canapé de couette et installa les boissons sur la table. Elle se calma un peu parce qu'elle avait encore du temps, c'est donc doucement qu'elle mit les bouteilles de boissons sucrés sur la table de salon, elle posa également les verres. Elle prépara le téléphone fixe sur la table, elle n'aurait pas à se lever pour téléphoner au service de pizza pour la commande.

Déborah se posa quelques minutes sur le canapé, posa sa tête sur le dossier du sofa et attendit en allumant la télé.
Et on toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Mar 14 Fév 2012 - 15:30

    Ce matin en se levant Rose était toute excitée ! C'était la première fois depuis son arrivée au Skyline qu'elle se réveilla aussi joyeuse ! Sa journée ne commençait par rien d'inhabituel. Elle devait aller garder Xander aujourd'hui. Elle ne savait pas encore vraiment comment elle allait occuper se journée, mais le petit garçon avait de la ressource et de l'imagination ! Il faisait pas trop mauvais dehors, alors il ferait peut être un tour dans le jardin ! Elle espérait seulement qu'il ne l'épuiserait pas trop car ce soir elle avait une soirée. Oh pas une soirée galante avec un garçon... Bien mieux ! Une soirée entre filles ! Quelques temps auparavant, la blonde avait rencontré une fille d'à peu près son âge. Elles avaient tout de suite bien accroché, et étaient devenus des amies proches ! Cela faisait du bien à Rose. Il lui fallait quelqu'un pour lui changer les idées, mais aussi pour l'écouter quand elle en avait besoin. Une vraie amie quoi !
    Sa journée lui parut une éternité... Xander avait voulu faire tellement de choses, qu'ils avaient du jouer deux minutes à cache-cache avant qu'il ne veuille faire un autre jeu... Mais il était tellement mignon que loin d'elle l'idée de dire que c'était un enfant énervant ! Elle l'adorait en fait parce qu'ils s'entendaient bien tout les deux !
    Bref, une fois sa journée terminée, elle rentra vite fait chez elle, histoire de prendre une douche, de se changer et de faire son sac ! Comme c'était une soirée entre filles, Rose avait aussi été spécialement achetés des films ! Enfin pas des centaines non plus, mais deux ou trois si jamais la télé ne leur donnait rien de croustillant à regarder.
    Une fois prête, elle prit sa voiture et se dirigea vers chez son amie. Elle habitait une sacrée maison ! Presque aussi grande que celle des Baxter, le couple chez qui elle travaillait. En voyant la bâtisse, elle se dit qu'elle ne pourrait jamais inviter son amie chez elle, dans son taudis ! Elle se gara, et pris ses affaires. Arrivée devant la porte elle frappa. Seulement quelques secondes plus tard, Déborah lui ouvrit. Un grand sourire aux lèvres Rose s'exclama :

    Salut !!! Les réjouissances peuvent commencer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Sam 25 Fév 2012 - 12:35

[ HS : Je suis désolé pour la réponse tardive ♥ ]

Peut après s'être installé dans le sofa, Déborah du se lever parce que la sonnette de la porte avait retenti et elle se leva sans tarder, sachant que c'était son amie Rose.
Elle lui ouvrit, lui fit un énorme sourire, la pria de bien vouloir rentrer et referma la porte derrière elle.

« Tu tombe bien, les pop corn sont prêts, prête à prendre au moins deux kilos ce soir ? »
Déborah sauta au cou de son amie et l'embrassa doucement sur la joue, elle était d'humeur joyeuse et cela était bien normale puisque la soirée, promettait d'être superbe !
Pas d'alcool, pas de cigarettes, juste son amie, des pop corn et autre sucreries et c'était tout... Ah non, il n'y aurait pas que cela...

Lys remarqua dans le sac de son ami, des boites de DVD et fit un large sourire en les voyant :

« Tu nous as prit quoi cachotière ? »
Déborah tira la langue sur le coté, un regard complice pour son amie. Elle se sentait décidément bien ce soir, elle avait hâte de commencer la soirée. Elle s'affala sur le canapé, prit la couette qu'elle avait préparée pour elle, qui était posé à coté de celle de Rose et continua de regarder Miller, en attente d'une réponse de celle ci.
La télé étant en route, une émission se faisait entendre, sur les crustacés, en entendant cela Déborah attrapa la télécommande et zappa vivement, l'air dégoutée d'avoir entendu parler des crevettes, un soir comme celui ci. Elle tomba sur une émission, qui parlait des chanteurs et acteurs... choses plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Lun 5 Mar 2012 - 14:00

    Rose entra chez son amie, et celle ci l'embrassa sur la joue. Ce contact entre amie lui fit du bien. Les deux filles ne se connaissaient que depuis peu, alors avant d'entrer, la blonde avait comme le trac. Mais le fait que Déborah l'attendait avec impatience, et l'accueille aussi chaleureusement lui redonna confiance en elle. Elles allaient passé une bonne soirée ! La brune avait fait du pop-corn !!! Rien de mieux, surtout que Rose avait les films qui allaient avec !

    Je me suis permise de prendre quelques films... Au cas où !

    Déborah alla s'asseoir sur le canapé, sous une couette. Apparemment elle avait tout prévu ! Rose déposa le sac de DVD sur la petite table, pendant que son amie changeait de chaîne. Elle se mit à l'aise. Elle enleva sa veste et ses chaussures pour s'installer à coté de son amie, bien au chaud sous la couverture. La télévision parlait de chanteurs et d'acteurs. Mais la plupart était inconnu à la blonde...

    Il va falloir que je réapprenne tout les noms des gens connus ! J'en connais presqu'aucun dis !

    Cela la fit rire plus qu'autre chose. Peut être que si elle avait vu cette émission chez elle, toute seule, elle se serait sentie déprimée d'avoir tant de choses à refaire. Mais avec quelqu'un pour trouver qui était le plus beau des acteurs cela était plus drôle, et plus gai !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Lun 12 Mar 2012 - 18:06

Déborah était à présent dans le canapé avec son ami, sous l'une de ses couettes mais celle ci n'était pas encore bien à l'aise selon le point de vue de Lys. Elle le fit savoir à son amie,

« Tu veux pas enfiler ton pyjama ? Tu sera peut être mieux qu'avec tes vêtements de jour ... non ? »
Déborah lui lança un sourire qu'elle voulait tendre, elle disait cela dans l’intérêt de son amie qui ne devait pas être à l'aise et ne pourra pas se mettre comme bon lui semble, dans des vêtements si serrant.
Elle n'attendit pas qu'elle lui réponde quoi que ce soit, elle se leva d'un bon et lui indiqua par où se trouvait la salle de bain.

« Au fond de ce couloir, tu trouvera une porte blanche, avec un miroir dessus... C'est la salle de bain. Par contre, sans chaussures tu entrera ! »
Lys avait fini cette phrase comme dans Star Wars,

« Que la force et le courage soit avec toi, miss Miller chérie ! »
Elle était à présent debout, bien droite, l'air sérieux avant d'éclater de rire, elle se sentait visiblement bien ce soir, cette soirée s'annonçait bien.
Elle partit dans la cuisine, elle avait oubliée de prendre l'essuie tout qui leurs servirait à se ressuyer les mains entre deux poignées de pop corn et autres sucreries du genre... qui colle aussi bien aux dents qu'aux mains.


{ HS : Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ! }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Jeu 15 Mar 2012 - 10:43

    Rose était assise sur la canapé, mais son amie lui demanda si elle ne voulait pas se changer. Il est vrai que la blonde était dans ses habits de tout les jours, et que Déborah était en pyjama. En même temps, c'était une soirée pyjama, alors... la moindre des choses était d'être en pyjama, non ? La brune lui indiqua la salle de bain, de manière très drôle, et l'attitude de son amie la fit rire plus qu'autre chose !

    Sans chaussures j'entrerai, et changée je reviendrai !

    Répondit-elle sur le même ton de l'humour. C'est le sourire aux lèvres qu'elle trouva la salle de bains. C'était une jolie pièce, digne d'une fille. Mais sans toute fois en faire de trop ! Rose enfila donc son survêtement, et se passa un coup de brosse dans les cheveux. Elle avait pris avec elle un élastique pour les attacher, et elle mis celui ci autour de son poignet, pour l'avoir à portée de mains. Elle rangea ses affaires dans son sac, et retourna dans le salon. Son amie était retourné sous la couette, et elle la rejoignit. Le moins qu'elle pouvait dire à ce moment la, c'était qu'elle se sentait bien avec Déborah. Elle allait surement passé une très bonne soirée !

    Tu as prévu quelque chose de spécial ?

    Demanda-t-elle, curieuse. Elles allaient surement parler de tout et de rien, mais peut être que Déb avait envisager de regarder précisément quelque chose à la télé, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Lun 16 Avr 2012 - 17:51

Déborah n'avait rien prévue de spécial à faire ce soir, elle avait juste l'intention de passer une bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie. Elle avait bien des DVD de coté pour l'occasion mais elle ne savait pas si Rose voudrait les regarder, de plus Miss Miller avait ramenée quelques DVD de son coté, ce qui leurs offrait un large choix de visionnage pour cette merveilleuse soirée.
Elle finit par demander à Rose :
« Est ce que tu aimerai regardé Titanic ? Je sais que tu as ramené des DVD mais est ce que tu aimerai regardé ce que j'ai à te proposer ? J'ai pleins de films de style différent ! »
Déborah avait un grand sourire, elle attendait une réponse de la part de son ami. En attendant une réponse, silencieusement dans le canapé, elle se servit un verre de coca et en servit un à son amie, elle prit le sien et en bu quelques gorgées ; enfoncée dans son canapé, planquée sous la couette.
La télévision était en fonctionnement, une émission passée mais cela n'intéressait pas du tout Lys, elle se détourna de l'écran pour faire face à son amie. Elle entendit finalement son téléphone qui se trouvait sur le bras du canapé, c'était son petit ami. Elle prit son appareil et y vit un sms, elle répondit à celui ci, l'air satisfaite et reposa le téléphone là où il était avant de se manifester.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Sam 21 Avr 2012 - 14:14

    Son amie n'avait rien prévu. Elles allaient donc improvisé, et cela n'était pas désagréable non plus. La soirée en serait plus amusante ! Pour commencer, la brune demanda si Rose voulait regarder le film Titanic. Elle l'avait déjà vu, avec sa meilleure amie, quand elle était encore vivante. Elles avaient toutes les deux pleurées comme des madeleines à la fin... Malgré cela, elle avait bien aimé ce film romantique. En rigolant, elle répondit à Déborah :

    Je veux bien le voir, mais il va falloir préparer les mouchoirs !

    Après cette réplique, elle but un peu du coca que son amie lui avait versé. Quand elle reposa son verre, elle fut sur le point de dire quelque chose, mais le téléphone de Déb sonna. Un SMS semblerait-il. Quand elle eut répondu, Rose vit que son amie avait l'air... différente. Elle en fut très curieuse, et aurait bien aimé savoir qui c'était ! Seulement elle n'osa pas demander... Elle interrogea seulement :

    Tout va bien ?

    Elle sourit en posant sa question. Au chaud sous la couette, elle attendit une réaction de Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Dim 22 Avr 2012 - 11:27

Déborah allait bien, son amie voulait bien qu'elles regardent Titanic alors elle se leva d'un bond pour aller mettre le film, elles allaient enfin vraiment commencer la soirée. Elle est ensuite revenue dans son canapé, se remettant sous la couette et se rendit compte qu'elle n'avait en effet pas préparée les mouchoirs, il en fallait bien pour ce film, elle se releva donc d'un bond et sautilla jusqu'à la salle de bain, elle en revenue avec dans les mains, au moins six paquets de mouchoirs.
« Je pense que trois paquets chacun, cela devrait être bien ! »
Rose lui avait demandé si tout allait bien, Déborah se sentait bien, elle avait reçue un message de Zach mais ce message était tendre, rien d'inquiétant, bien au contraire.
« Ça va, ne t'inquiète pas. Déborah lui fit un sourire, elle allait vraiment bien, Rose n'avait pas de quoi s'inquiéter. Zachary m'a envoyée un sms, il me dit de passer une bonne soirée et qu'il m'aime. »
C'était la stricte vérité, Déborah mit en route le dvd, elle appuyait à présent sur play et mis pause avant que la première image n'apparaisse.
« Prête ? »
Déborah lui fit un sourire et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Jeu 3 Mai 2012 - 13:14

    Déborah alla chercher le dvd, puis les mouchoirs. Les deux filles étaient donc prêtes pour voir le film. Bien installées sur le canapé, et au chaud sous la couette, elles ne devraient pas avoir besoin de bouger ! Avec chacune trois paquets de mouchoir, au moins de ce coté elles étaient parées !

    Oui je pense que cela suffira largement !

    Répondit-elle avec un sourire. Sourire qui s'estompa légèrement quand son amie parla de son petit-ami. Elle était bien sur contente pour elle, d'avoir trouvé quelqu'un pour partagé sa vie. Seulement, cela lui rappela qu'elle, elle était seule. Depuis sa mort quelques mois plus tôt elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres. Elle essayait surtout de s'habituer à sa nouvelle vie. Mais au fond, elle se disait qu'elle avait le temps de voir ces choses là. Elle venait d'arriver. Il fallait surtout qu'elle pense à elle, à son bien-être !

    Ça a l'air de bien aller entre vous deux !

    Bien que le sujet amoureux lui rappelait des souvenirs douloureux, la blonde essaya de se montrer polie. Déb lui avait déjà parler un peu de son amoureux. Rose ne l'avait jamais vu, mais elle s'imaginait déjà sa tête ! Elle savait certaines choses, comme le fait qu'il était plus vieux qu'elle, qu'il était prof de musique... Quelques détails que son amie lui avait donné.

    Déborah mit le film en route, mais avant que la première image apparaisse, elle regarda Rose, et lui demanda si elle était prête. La blonde regarda son amie avec un œil complice et un sourire aux coins des lèvres.

    Prête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Dim 6 Mai 2012 - 10:46

Rose lui lui dit alors qu'elle était prête, elle lança de ce fait, le dvd du Titanic. Elle regardait son amie après avoir avoir posé la télécommande,
« On s'entend bien, Zach et moi... oui »
Sur ce, elle regarda le film qui démarrait. La soirée se présentait bien, les mouchoirs défilant parfois, parce que le film était bien réalisé.
Deux heures étaient passées, les filles regardaient silencieusement le film qui touchait à sa fin et elles pleuraient toutes deux mais cela n'avait rien d'étonnant.
Déborah lâcha en reniflant bruyamment,
« Je me lasserai jamais de le regarder... C'est si, beau ! »
Déborah avait fait défiler deux paquets de mouchoirs, tellement elle pleurait et se moucher. Elle aimait bien ce film et cela devait se voir mais elle se fichait que Rose l'a voit pleurer parce que son amie était dans la même position qu'elle devant Titanic. Elle se tourna d'ailleurs vers Rose pour la voir, elle se mit à rire pour se changer les idées parce qu'elle se trouvait quand même un peu bête de pleurer alors qu'il n'y avait pas de quoi se sentir bête mais bon.
« On a l'air de quoi, toutes les deux ! A pleurer comme çà ! »
Déborah riait alors que le film n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Jeu 24 Mai 2012 - 14:16

    Son amie démarra le film. Elles en avaient ainsi pour presque trois heures. Déborah lui fit une remarque sur son petit-ami, mais Rose ne répliqua pas. Elle se concentra maintenant sur le début du film. C'était vraiment une très belle histoire d'amour, et le film n'était même pas fini que les deux amies étaient déjà en larmes... Il fallait dire aussi que c'était très bien réalisé !

    Tu as raison il est vraiment bien ce film !

    Alors que Rose se mouchait et essuyait quelques larmes sur ses joues, Déb commença à rire. La blonde ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela fut contagieux et bientôt elle aussi avait le sourire aux lèvres. La situation ne s'y prêtait pas vraiment, mais elles riaient tout de même. Et puis cela détendait l’atmosphère ! C'était une soirée entre filles, et elles n'avaient pas de raison d'être tristes. Valait mieux rire alors.

    Je ne sais pas à quoi on ressemble mais on ne doit pas être très jolies à voir !

    réussit-elle à articuler entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   Mar 5 Juin 2012 - 12:10

Elles avaient donc la même pensée, elles étaient loin d'être belle à leurs avis parce qu'elles souriaient mais avaient les larmes aux yeux.
Le temps passait et les deux jeunes femmes continuaient de regarder la télé, le film touchait à sa fin et il restait toujours autant émouvant. Les paquets de mouchoirs défilaient, Déborah avait donc bien fait d'en prévoir plusieurs.
Le générique de fin arrivait, Lys s'essuya les yeux et se moucha bruyamment. Elle regardait maintenant son amie, elle n'allait surement pas tarder à imiter Déborah.
Elle s'est levée pour arrêter le DVD, le rangeai dans la boite et se remit sous la couette.

« Alors, faisons une pause, nous avons eu notre petite dose de pleurs je pense !! Raconte moi un peu, qu'est ce que tu fait en ce moment ? »

Bien sur, on se voyait souvent mais il y avait toujours des choses qui pouvait nous échapper alors c'était une question obligatoire pour des meilleures amies!
Elle regardait le visage de Rose et y vit une larme qui avait échappait à la belle durant le film. Elle prit un mouchoir et prit la larme, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1014 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit