Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 10:33

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Katalya Paulina Bower
† ÂGE: 87 ans
† GROUPE : Darkside
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 Aout 1925 - 24 Janvier 1945
† PROFESSION: Gardienne de prison
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Brocéliande, en France
† HISTOIRE:

Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Le premier fut un garçon, Ezeckiel. Mais il fut suivit deux heures après par une petite fille, Katalya Paulina... Enfants de Mr et Mme Bower, nés en Bretagne en cette année de peur qu'est l'année 1925. Cette famille juive restait cacher des autorités qui cherchaient les famille juives pour les obliger de porter l'étoile jaune. Katalya était seule dans la cours de l'école avec cette étoile jaune qui empêchait tous les enfants de venir lui parler.

Chez elle, sa mère lui apprenait à coudre et à cuisiner. A faire de Katalya une future femme bonne à marié. Mais en 1939 tout s'arrêta pour cette famille. La seconde guerre mondiale venait d'être déclarée et les juifs étaient les principaux visés par la déportation. La famille Bower partit vivre dans le sud de la France, qui était restée une zone libre après l'armistice française. Kata ne s'éloignait pas de sa mère, ils avaient jeté l'étoile jaune et ils vivaient caché par une famille noble. Katalya continuait à aller à l'école mais c'était la femme qui nous hébergeait qui lui donnait les cours. Rien ni personne n'aurait pu nous prévenir de la trahison dont ils allaient être victime le 16 juillet 1942 par cette même famille.

En ouvrant les yeux, Katalya entendit des cris dans la rue. Qui hurlait ainsi? Sa mère vint la voir en lui disant que ce n'était rien. Au dessus d'eux, la gentille famille commençait à faire cuir le pain pour le petit déjeuner. Katalya se serra contre sa mère, espérant pouvoir se rendormir quand soudain, les cris qu'elle avait entendu dans la rue pénétrèrent soudain dans la maison. Sa mère fut la première à comprendre ce qu'il se passait. Elle essaya de cacher sa fille sous une couverture dans un coin mais les soldats français étaient déjà dans la cave. Ils prirent sa mère et son père. Elle avait essayé de s'échapper mais un soldat lui avait donné une gifle, assommant à moitié la jeune femme. Ils avaient passé plusieurs jours sur la route avant d'arriver devant un grand bâtiment: le vélodrome d'Hiver de la ville de Paris. Ils ont été débarqué et avaient rejoint d'autres familles juives dans ce lugubre endroit.

Katalya est resté plusieurs jours dans le vel d'hiv avant d'être envoyé dans un camp de concentration, en Pologne. Elle fut maltraitée, brûlée à l'acide, frappée et même violée. Son père mourut sous le scalpel d'un médecin allemand qui faisait des expériences sur lui, le 19 Décembre 1943. Quelques mois plus tard, la jeune femme fut emmené avec sa mère dans un wagon sombre, où l'on les entassa avec des centaines d'autres juifs. Le trajet dura des jours et même des semaines. Des personnes étaient mortes dans ce wagon mais les allemands n'ouvraient jamais les portes lorsque le train s'arrêtait. Katalya ne saurait dire combien de temps elle était resté dans ce wagon, à pleurer et à chanter avec les survivants avant qu'on n'arrête le train et que la porte du wagon s'ouvre. La lumière l'aveugla et elle resta sans réaction jusqu'à ce qu'un homme ne la jette en bas du wagon, dans la boue.

On les mit en rang. Katalya ne lâcha pas la main de ma mère, qui avait survécut au trajet dans le wagon. Alors qu'elle c'était un peu éloigné, un soldat allemand lui prit par le bras et la traîna jusqu'à un autre soldat. Ce dernier découvrit le bras gauche de la jeune femme et lui tatoua violemment un numéro: le 36 76 30. Elle fut envoyé dans un baraquement avec sa mère. Mais elle finit ma captivité seule, sa mère mourant à l'infirmerie. Quelques mois après son arrivée à Aushwitz, un soldat vint voir le baraquement pour leur dire qu'ils allaient avoir le droit à une douche. Se fut la joie dans le baraquement. Les déportés n'avaient jamais eu le droit de prendre une douche depuis leur arrivée au camp. Malheureusement, ce ne fut pas une douche que Katalya prit, ce 24 Janvier 1945.

La vie de Katalya a bien changé. Elle a certes retrouver ses parents dans l'autre monde mais elle est devenue froide et très mauvaise avec l'espèce humaine. Elle suivait avec attention ce qu'il se passait en bas, avec les criminels nazi et plus d'une fois, elle a crié à l'injustice quand des gouvernements refusaient d’extrader ce genre de criminels. Et puis le temps a passé. Elle est partie vivre loin de ses parents et est devenue gardienne de prison. Et autant vous dire que la jeune femme est loin d'être tendre avec les détenus. Elle est ne les frappes pas mais elle est indifférente envers eux. Plus d'une fois, Katalya a essayé de se suicider, se tailladant les veines. Mais elle est toujours là, de nombreuses cicatrices sur les bras.

† RAISON DU DÉCÈS: Katalya a vécu pendant la seconde guerre mondiale, une époque où il ne faisait pas bon vivre pour des personnes comme elle. Capturée par la gendarmerie française jusqu'au Vel d'hiv, elle fut ensuite envoyé jusqu'à un camp de concentration. La jeune femme y est restée 2 ans avant d'être envoyé à Aushwitz. On lui tatoua un numéro sur le bras gauche et elle reprit son travail quotidien de travail de la terre. Mais un jour, on annonça à son baraquement qu'ils allaient prendre une douche... Elle n'en reviendra jamais. Katalya est morte dans une chambre à gaz pour une seule et unique chose: l'étoile jaune qu'elle portait sur la poitrine.
† PERSONNALITÉ: Katalya est une jeune femme torturée et qui ne se li d'amitié avec personnes. Elle a des amis certes, mais il est très rare de s'attirer ses bonnes grâces. Sa mort lui a apprit que l'espèce humaine est indigne de confiance et même si vous êtes son ami, elle se méfiera toujours de vous. Alors je vous laisse imaginer ce qu'elle pense de l'amour...
† PHYSIQUE: Grande brune aux yeux marrons, Katalya est une très belle femme. Mais elle fait tout pour ne pas se mettre en avant. Ses cheveux sont toujours attachés en queue de cheval, elle ne se maquille jamais et ne porte jamais de vêtements féminins.
† LIENS: Ezra Wendel: un agent de police qui ne la laisse pas indifférent.
† AVATAR: Danneel Harris-Ackles
† AUTRES INFORMATIONS: Un numéro sur son bras gauche, souvenir de la seconde guerre mondiale. Elle porte aussi des traces de coupure sur ses deux bras.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: LIFE


-VOUS-


† NOM: Sara
† ÂGE: 25 ans
† VILLE/PAYS: Chartres/France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Tout
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les hypocrites, les choux de bruxelles
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Criminal mind, Dr House et Grey's Anatomy
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par ma collègue, Lusitania
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, le fait que Sophia soit libre et Lusitania m'a menacé 04
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime j'aime j'aime ^^
† PRÉSENCE : 7-8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Que dire... Je suis étudiante. Je suis une petite folle tout ce qu'il y a de plus gentille ^^ Sinon, si vous avez des questions, hésitez pas ^^



Dernière édition par Katalya P. Bower le Dim 26 Fév 2012 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 11:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 11:21

Bienvenue chez les petits morts.
Par contre Sophia est déjà prise je crois, par quelqu'un qui n'a pas encore terminé sa fiche !
Voit avec les admins ce que tu dois faire du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 12:22

Merci ^^
Ah, mince alors... J'ai été voir et elle n'est pas venu depuis le 7 Février... Je verrais avec les admins, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 12:36

Bienvenue!
Amuse toi bien! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 12:48

Merci ^^
Bon fiche terminée. J'attend plus que la décision des admins pour l'avatar (J'espère qu'ils seront okay mais bon, j'ai d'autres possibilités de changement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 13:00

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptySam 18 Fév 2012 - 13:01

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:38

Bienvenue ma chérie ^^
Et non, je ne t'ais pas menacé 10

Par contre, l'autre membre qui veut Sophia est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:40

Bonjour, avant tout, désolé du retard, disons que je vis présentement une situation difficile, donc je suis là pour te validé. Premièrement, merci de ton inscription, c'est cool que Lusi t'aille ramené, sinon ta fiche est vraiment superbe, j'adore le fait que tu sois morte lors de la deuxième guerre mondiale Smile Ensuite, malheureusement, Sophia Bush est bien réservée à l'autre membre :/ J'espère que ça ne causera pas un trop grand problème et que tu pourras te trouver un autre avatar.... Sinon, tu es validée, je désire juste attendre de savoir pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:27

Bonsoir

Pour le retard ce n'est pas grave. Pour l'avatar... Elle n'est pas marquée réservé sur le bottin. Alors oui, cela m'ennui car même si j'ais d'autres idées d'avatar, si je me suis tout d'abord inscrite et que je n'ais pas changé quand quelqu'un m'a dit qu'elle était déjà prise, c'est que je la voulais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:38

Je m'excuse, disons que j'ai la tête pleine depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:44

C'est pas grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:46

Sinon, à la limite, si ça vous intéresse toutes les deux, vous ne venez pas d'une même époque et l'autre est toujours en vie, vous pourrez avoir un lien de parenté ou quelque chose du genre.. je ne fais que proposé..
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:50

Ah oui, c'est une idée pas mal... Je vais en discuter avec elle. Merci d'y avoir penser 22
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:53

De rien, habituellement on accepte pas les doubles avatars, mais on peut bien faire un exception... ça vous ferait un lien et de toute manière comme j'ai dit, vous ne venez pas de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:01

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20

Alors alors coucou à toi et puis bienvenue sur le forum Smile
Tout est parfait apparemment, simplement comme l'a proposé Jayden, il faudrait trouver un lien assez important entre les deux personnages afin de rester fixé sur le règlements puis qu’évidemment nous avons refusés assez fréquemment d'autres gens pour ce genre d'histoire :/ M'enfin j'espère que cela fonctionnera pour vous ^^
si tu as des questions, surtout en te gênes pas on est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:38

Merci

J'attend sa réponse à mon mp. Si la réponse est positive, il risque d'y avoir un léger changement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:10

Okay, je sais qu'elle a des problèmes personnelles avec ces enfants, j'espère qu'elle va te répondre rapidement et accepté surtout lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:26

Bienvenue =)
Sophia Bush, nous faudra un lien c'est obligé 21
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:51

oui évidemment, pas de problème miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:22

Jayden: Oui, j'ai vu en allant faire un tour sur sa fiche après que tu m'ais dit que Sophia était réservée. C'est pour cela que j'ai rien dit après ^^ J'espère qu'elle sera d'accord aussi.

Amadeo: Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:07

Si tu veux, tu peux faire un tour dans le flood pendant ce temps :/ Idée que tu ne sois pas là à attendre pour rien, je te donne la permission !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty
MessageSujet: Re: Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...   Kata † On ne sait jamais comment sont les gens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai jamais...
» Nathan - Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents*
» Oyé oyé braves gens
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer
» Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit