Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:06

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:23

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:41

Oh YYYYEEEES MISTER RYRY ^^ ( me demande pas pourquoi je t'appelle ainsi XD )

Que souhaite tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:07

Ahahahaha Very Happy
Et bien ce que tu veux Very Happy A vrai dire, je n'ai pas eu la chance de lire ton histoire, je pense que le back up a fait des ravages dans ta présentation :S
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:31

Oui, j'ai perdu une grande partie de mon histoire malheureusement, en gros, j'ai mis mon histoire dans le avis de décès de profil Wink
En gros, je suis une droguée, alcoolique ... je suis serveuse dans le Dance floor et je suis souvent dans un lit le weekend... en sortant du domicile de la personne.. je suis payée... Je ne fais pas cela par réel plaisir mais plus par nécessité sans vraiment trouver cela déplaisant non plus.
J'ai été tué en pleine rue par un homme qui ne savait pas se servir d'une arme mais qui ne m'a pas loupé, il s'est enfuit en me laissant gisant sur le sol à coté de l'homme avec qui, il réglait des différents...
J'ai été élevé par la patronne de ma mère, ma mère est morte et j'ai pris sa place dans le bordel où elle était ... je suis donc morte, je ne tiens pas vraiment à revoir ma mère parce que je n'avais pas vraiment d'affinité avec elle, à cause de la distance qu'elle m'était entre nous deux...
Je suis souvent froide, distante, n'ayant pas les idées claires à cause de tout ce que je bois et fume... J'ai souvent les insultes en bouche ... Je suis vu comme une personne désagréable de ce fait ^^'
ET Je suis bisexuelle Wink

Voilà, en gros mon histoire Wink

Tu souhaite quoi comme lien après cette bref description ? XD Je vois que toi, tu essaye de t'en sortir niveau drogue... ce qui n'est pas mon cas XD alors je ne sais pas ce que tu souhaite ^^ moi, je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite XD peut être à cause de l'heure XD je suis fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:10

J'essaye passivement de m'en sortir, loin de la guérison, très loin! Du coup, ils pourraient passer de sacrés soirées ensemble, Effy étant la seule personne qui n'essaye pas de le faire sortir de la drogue au contraire. Une relation destructrice en fait! Effy pourrait tenter de charmer Ryan aussi ou quelque chose dans le genre, comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 5:56

Hum, nous pourrions peut être en effet passer les soirées à fumer Very Happy
Pour faire du charme, on verra bien Wink si ça se trouve, tu te retrouvera dans mon lit sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 7:02

Wow XD we'll see!
Faudra donc réfléchir à un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 12:19

Oui, je pense qu'il faudra faire un rp ^^ ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 14:26

Oh oui Very Happy quand t'es prête, tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 14:42

Mais je suis prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:21

Tu voudras que je crée un topic alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:44

Oui je veux bien Very Happy
je suis désolé de t'avoir fait attendre ma réponse ^^' je n'ai pas pris le temps de passer avec Effy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) EmptySam 28 Avr 2012 - 11:30

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty
MessageSujet: Re: Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)   Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka  quand même ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy Adack - Ses liens, c'est comme l'alccol... Effy en as besoin ! Si tu viens, n'oublie pas la vodka quand même ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Adack - Elle n'aurait peut être pas du boire autant ce jour là ...
» Effy Picolus ♦ « T'es vraiment con quand tu t'y mets. »
» Parce que même la grande faucheuse a besoin de congés !
» Louise ♧ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole
» Les topics d'Effy - Alcoolisés ou pas, elle prend tout ce qu'il y a ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit