Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Unexpected ~ JANE & RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:57

*Une bonne soirée en perspective pour Ryan. Il était d'humeur joyeuse, ça n'arrivait pas beaucoup en ce moment, il était tellement pris dans la spirale de la drogue ces temps ci qu'il était complètement hors du temps. Il vivait la nuit, seul dans son délire. Mais ce soir, il avait eu envie de sortir de son appartement miteux pour vivre à pleines dents la mort qui l'entourait. Draguer les serveuses, danser complètement éméché lui semblait un très bon plan. Il avait bu quelques verres et prit seulement une dose il y a de ça quelques heures déjà. Il se sentait parfaitement bien, accoudé au comptoir en sirotant son quatrième cocktail. Il dénicha une cigarette dans les poches de son jean, cela faisait bien longtemps qu'il n'y s'y était pas risqué mais ce soir, c'était le soir des expérimentations et nouvelles expériences, il avait envie de changement.
Il se fraya un chemin parmi la foule déchaînée et finit par dénicher la sortie. Il respira sa première bouffée d'air frais, une libération. Il regarda autour de lui, la nuit était claire et il se replongeait déjà dans ses souvenirs: la nuit où il avait rencontré Eileen, les conditions étaient similaires. Il était sorti prendre l'air et il était tombé nez à nez avec une serveuse blonde prenant sa pause. Il ne se rappelait plus comment ils avaient été amenés à se parler mais très vite ils étaient partis dans un débat, déjà d'accord sur rien à l'époque. A ce souvenir, le jeune homme sourit.
Il revint vite sur Terre, il se rendit compte qu'en face de lui, quelqu'un le regardait fixement. Ryan força un peu ses yeux à s'habituer à la pénombre, chose peu facile avec l'alcool et la drogue qu'il avait ingéré. La personne s'approcha de lui de plus en plus. Une très jolie brune se campa devant lui, un sourire aux lèvres. Ryan se demandait s'il ne rêvait pas, il était persuadé qu'il n'y avait personne une minute auparavant. Il sourit en retour en ramenant sa cigarette à sa bouche ne savant pas à quoi s'attendre.*

Belle soirée hein? On sent que ce soir va être un grand soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:23

**Jane Julia Hansley avait une routine. Au petit matin, en fait, elle se réveillait surtout lorsque le soleil était bien encré dans le ciel, la plus part du temps, passé midi, la brunette déjeunait à la va-vite. Elle passait souvent du temps à aller courir dans les rues du Skyline et après une bonne douche, elle passait une journée assez banale, faisant par divers occasions des activités différentes, mais lorsque le soir était tombé, une seule idée gagnait la lesbienne ; faire la fête, boire et s’éclater, chose qu’elle faisait presque à tous les jours où elle n’était pas de service au Devil’s Tail : Bar qui lui permettait de s’amuser également, ce qui était plaisant. Enfin, ce soir, elle ne travaillait pas, ce qui lui donnait sa soirée de libre. Elle ne savait pas si elle allait rencontrer des gens sympas, peut-être son ami William ou bien une jolie nana qu’elle pourrait ramener à la maison lorsqu’elle n’aurait plus envie de danser. JJ prit ainsi une bonne douche, prit une paire de pantalon et une chemise à carreau brune qu’elle rentra dans ses pantalons, détacha ses cheveux qu’elle laissa étaler sur ses épaules et prit chemin jusqu’au Dance Floor. Hansley entra dans la boîte ou il régnait déjà une ambiance du tonnerre. La brune afficha un énorme sourire, leva sur le champ les bras pour se hisser jusqu’à la piste de danse. Elle se trémoussa un peu jusqu’à ce qu’elle sentit le besoin de boire quelque chose. Elle arrêta tout, passa une main dans ses cheveux remplis de sueur et avança vers le bar avec un sourire ravi et un souffle saccadé. C’est à ce moment qu’elle constata qu’elle n’avait pas amené son porte feuille. Elle devait l’avoir laisser sur la table avant de partir, ce qui l’a laissa pousser un juron sans scrupule.**

Putain de merde ! Je fais quoi maintenant…

**Elle balança un bras vers le bas en rogne et regarda autour d’elle. Elle s’amusait bien et ne souhaitait surtout pas retourner chez elle et perdre l’ambiance du siècle qu’il y avait ici. Elle apercu un homme au bar, qui fumait, ce qui l’a fit rire vu que c’était interdit dans la boîte de nuit, mais bon tant pis. Elle s’avança et s’appuya contre le bar, lui faisant un grand sourire et dit.**

Ouais ! C’est une putain de soirée même ! J’espère que tu ne resteras pas figer là mon mignon ? Tu vas faire trémousser ce joli p’tit cul !


**dit-elle en le claquant vulgairement, mais éclata de rire toute suite après. Évidemment, JJ ne disait cela que pour manipuler l’homme et obtenir une consommation gratuite, aucune femme ne sembla là pour elle, la plus part était à la recherche d’un mâle, chose qu’elle ne souhaitait pas du tout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:43

*La réaction de la jeune femme fut complètement inattendue. La tête de Ryan se décomposa pendant un quart de seconde, mais qui était cette femme si mystérieuse? En la contemplant, on pourrait la prendre pour un vrai ange, le genre de femmes à qui on léguerait sa maison si elle nous le demandait. Mais elle n'était vraiment pas de ce genre là. Heureusement, Ryan aimait les défis. A vrai dire, c'est ce qu'il adorait par dessus tout et ce soir, il était de bonne humeur en plus. Depuis quelques temps, il n'avait pas pu être vraiment lui même, tourmenté par la douleur de sa mort, de son obsession pour les substances illicites mais là il avait la chance de se retrouver.
Ce qui caractérisait le jeune homme dans son vivant, avant sa descente aux enfers, c'était sa joie de vivre, sa perspicacité et sa répartie à toute épreuve. Il aimait le sarcasme et il aimait s'amuser. Malheureusement, on rencontrait peu de personnes et encore moins de femmes adeptes de ce dialecte, sauf Eileen évidemment. Ryan se faisait une joie d'avoir cette jeune femme en face de lui. Il reprit contenance, balança sa cigarette dans un cendrier et se rapprocha de la jeune femme en sueur après s'être déhanchée sur la piste. Il lui sourit narquoisement.*

Il me semble que tu te sois assez trémoussée pour nous deux réunis, Michael Jackson. Fais gaffe, tu vas en foutre partout.

*Il essuya doucement la goutte de sueur qui coulait sur la joue de la jeune femme. Elle semblait à son tour surprise par les propos de Ryan. Décidément, cette soirée s'annonçait extra.*

Si tu veux vraiment te ressourcer, je pourrais te proposer quelque chose de bien plus puissant qu'un cocktail. Mais à te regarder, je pense pas que tu pourrais encaisser.

*Ryan savait pertinemment qu'en provoquant la jeune femme, il aurait la réaction escomptée. Il s’amusait, enfin, après tous ces jours sombres. Il se recula un peu, avec un sourire, pour anticiper les prochains gestes de sa nouvelle rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:04

**Jane Julia Hansley était une femme de caractère, évidemment, tout le monde le savait. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds et lorsqu’on était en sa présence, il était complètement impossible d’avoir raison. Elle trouvait toujours le moyen de reprendre le dessus et si ce n’était pas le cas, elle pourrait exploser en furie et prendre la fuite. La brunette ne se laissait pas faire, ce qui rendait ses relations avec les gens normaux plutôt complexe. Elle avait une grande facilité à ce faire des ennemis, bien que la situation contraire était aussi probable. Il y avait déjà Holly et William qu’elle connaissait très bien dans le Skyline, mais bon, elle comptait également un tas d’ennemi sur ses doigts comme Jared, Zachary et Alyson par exemple. La femme afficha un grand sourire, toute en essayant de recevoir une offre de cocktail de la part de cet homme, bien qu’une bière pourrait être également acceptée pour JJ. Elle buvait de tout après tout, elle ne laissait jamais rien passer surtout lorsqu’il y avait de l’alcool à l’intérieur. Elle regardait l’homme, passa une fois de plus une main dans ses cheveux humides et afficha un grand sourire. Elle avait danser durant plusieurs minutes et elle était complètement assoiffée. Pourvu qu’elle puisse en finir avec cet homme une bonne fois pour toute et recevoir sa consommation gratuite. Elle savait très bien que plus tard dans la soirée, elle réussirait à tracer une fille sexy qui aurait les mêmes attirances qu’elle. **

Eh bien, j’ai toujours pensé que la sueur, c’était excitant ! Tu ne trouves pas mon joli ? Une belle femme, munie d’un corps de rêve entrer de se déhancher sur une piste de danse, suant de la tête au pied, en tout cas, moi je me l’a ferais sans hésitée !

**Dit-elle en riant. Elle fit même un clin d’oeil à celui-ci, lui démontrant qu’elle avait une attirance pour les nanas. Évidemment, ça ne l’empêcherait pas de continuer à le draguer. Il existait un tas de femme bisexuelle sur terre et souvent, il s’agissait d’une situation qui plaisait beaucoup au homme. Jamais, JJ ne coucherait avec cet inconnu ou tout simplement un mec, mais pour une consommation gratuite, ça valait la peine de jouer la comédie un petit peu. Elle s’appuya ensuite contre le comptoir, en ajoutant un nouveau sourire sur ses lèvres, un sourire qui signifiait quelque chose de différent de la première fois. L’homme semblait avoir une idée derrière la tête. Elle leva les sourcils interrogatives et dit.**

Non, mais je rêve putain de merde ? Tu penses réellement que tu peux oser me balancer une merde comme ça. Mec, tu sauras que tu es en face de JJ présentement et JJ n’aime pas qu’on ose douter d’elle. Je suis une putain de bombe et je peux faire tout ce que je veux. Alors, propose moi ce que tu as, mais avant cela, je veux quand même mon cocktail, j’ai une de ses soifs bordel!


**Elle leva les sourcils amusément après s’être emportée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:46

*La jeune femme avait une sacrée répartie, ça c'était une chose dont Ryan était certain. Il n'aurait certainement pas le dernier mot. Elle semblait s'amuser avec lui également. Bizarrement, elle essayait d'être antipathique. Ryan avait relativement l'habitude de ce genre de comportements, bon nombre de gens préféraient se protéger de toute intrusion en agissant ainsi. Le jeune homme n'était donc nullement vexé de ses remarques, cela le faisait plus rire qu'autre chose, après tout, l'humour & l'ironie étaient des outils qu'il utilisait très souvent.
A la réaction de la jeune femme, Ryan comprit qu'elle était attirée par les femmes. C'était rare qu'il rencontre une jeune femme prête à dévoiler une part de sa sexualité mais le jeune homme n'en fut nullement choqué, il préféra rentrer dans son jeu:*

La sueur, excitant? On sent que t'es une meneuse toi! M'enfin, les filles avec qui tu fricotes doivent s'amuser hein!


*Il lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'il avait saisi le message. La jeune femme s'emporta à la provocation de Ryan. Il avait vu juste, cette fille avait un sacré caractère, elle était sûre d'elle et détestait les gens, en tout cas elle était sûre de ses capacités. Ryan rit devant son emportement. Il était sûr qu'elle ne pouvait pas résister bien longtemps à l'effet d'une drogue ou qu'elle n'irait pas jusqu'au bout...*

J'en suis pas certain moi tu vois! Y a des choses auxquelles faut être sacrément préparés. M'enfin, vaut mieux pas, t'as raison! Bon, allez, je suis sympa, ton cocktail arrive!

*Il fit signe à la jeune femme que c'était bien de la drogue qu'il parlait puis se retourna vers le serveur pour lui commander sa boisson. Il but dans son verre, il était clair qu'il n'était plus très sobre pour agir ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:21

(HJ : Désolé du retard :O J'avais oublié ce rp.)

**Jane Julia Hansley regardait le jeune homme avec un air dur. Elle ne voulait pas le faire fuir ou bien l’envoyer promener loin de là. Il semblait très sympathique à la base, même si il ne l’a prenait pas au sérieux. Jane était une femme remplie de surprise, elle savait très bien qu’en sa compagnie, on pouvait toujours être surpris. La belle s’appuya contre le comptoir et se mit à rire. Le vocabulaire subtil de JJ avait bel et bien été décrypté par l’homme, au moins, avec cela, elle savait qu’il ne souhaiterait pas l’amener dans son lit à la fin de la soirée. Ça lui arrivait très régulièrement de se faire charmer de cette manière par des hommes lorsqu’elle sortait en boîte, mais à tous les coups, elle les envoyait promener de la manière la plus directe possible. Pas intéressé, ce n’était pas dur à comprendre, elle aimait les femmes et n’avait aucune attirance pour la gente masculine et cela était clairement programmé dans sa mémoire depuis sa naissance. Elle n’avait jamais embrassé un garçon, sauf pour rigoler et aucun sentiment n’était sortie de son cœur pour une personne ayant un pénis, c’était une évidence pour Jane qui connaissait son orientation sexuelle déjà à l’âge de huit ans. Elle accouplait ses poupées filles et jamais le contraire. Enfin, elle aimait ce qu’elle était et n’avait rien à prouver à quiconque. Elle leva les sourcils d’amusement suite aux paroles de l’homme et dit en éclatant de rire.**

S’amuser, tu es mignon, une nuit avec moi, c’est digne du septième ciel mon cher ! Dommage que tu sois un mec, parce que tu ne pourras pas tester. JJ est une déesse !


**Elle fit un clin d’œil à l’homme, comme il venait de lui faire. Elle reçut ensuite son verre, ce qui était parfait. Elle en prit une majeure partie d’une traite et regarda à nouveau le brunet avec un sourire perspicace.**

Merci pour le verre, mais j’ai bien hâte de découvrir ton petit bonbon secret ! J’ai envie de m’éclater ce soir et je suis certaine de pouvoir tout toléré, si tu penses que c’est trop fort pour moi, tu devrais te fermer le clapet, je suis une putain de femme forte et rien ne peut m’abaisser, surtout pas une merde comme ça ! Alors, c’est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:04

*Ryan continuait d'apprécier sa boisson en écoutant d'une oreille distraite les propose de son interlocutrice. Il était évident qu'il était loin de la sobriété maintenant. Cette JJ était un sacré numéro dont la provocation était son numéro phare. Ryan se prenait facilement dans ce genre de jeux, à vrai dire, il adorait ça, les répliques cinglantes. Il avait finir par lui offrir son verre histoire de ne pas trop énerver la jeune femme qui semblait monter sur ses grands chevaux assez rapidement.
Elle commença à vanter ses talents au lit, Ryan n'en doutait pas et de toute manière, il ne ferait jamais le test. Il se contenta donc d'acquiescer en riant niaisement, les effets indésirables de l'alcool tardif certainement. *

Je n'en doute pas, très chère mais comme tu le dis ça n'arrivera jamais donc certainement, que l'un comme l'autre, on rate un sacré évènement.

*Il fit un clin d'oeil à JJ. Elle lui répondit très rapidement. Bizarrement, Ryan ne se sentait nullement insulté par les propos de la jeune femme et elle lui ressemblait d'un certain côté. Apparemment, elle avait envie de tester ses limites également ce qui ne gênait pas Ryan au contraire. A deux, l'expérience pouvait être bien meilleure. Sans crier gare, il sortit des pilules d'ecstasy et en ingurgita deux en l'espace d'un millième de secondes. Une sacrée dose de cheval. Il tendit discrètement la même dose à sa partenaire en lui souriant.*

T'es sûr de toi? On peut pas revenir en arrière après et qui sait si dans quelques heures on sera encore en vie? Ma merde comme tu dis peut être sacrément dangereuse, tu vois...

*Il sentit de l'hésitation chez la jeune femme mais qui fut balayée très rapidement, son caractère prenant très vite le dessus sur une quelconque morale...ù
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:48

**Jane Julia Hansley regardait le jeune homme qu’elle venait de rencontrer dans cette boîte de nuit avec un air supérieur, ce n’était pas pour faire sentir Ryan inférieur à elle, mais surtout parce qu’elle savait que tout ce qu’il venait de lui dire, elle pouvait en prendre beaucoup plus qu’il semblait le penser. JJ était une femme forte et à tous les coups, elle savait plus que quiconque par exemple qu’elle pouvait endurer plus qu’une ou deux petites pilules. Jane avait ainsi reçu les compliments à son propre égard de la part de Ryan sur ses performances au lit, ce qui lui décrocha un petit sourire. Hansley savait très bien qu’elle ne tenterait pas le coup, mais tout de même, elle leva les sourcils de manière suggestive. Elle fit un petit sourire. Elle attrapa ensuite la drogue que Ryan lui tendit. Sachant qu’elle était complètement fauchée, elle se plaisait bien à pouvoir user de sa personnalité flamboyante pour obtenir ce qu’elle voulait de la part de ce mystérieux inconnu qui n’allait même pas finir dans son lit.**

« Sur ? Tu veux rire de moi Johnny Cash… allez donne-moi tes comprimés que je m’amuse un p’tit peu… »

**Elle se pencha et attrapa ce que Ryan lui échangea. Elle les avala d’un coup et sortit par la suite la langue de manière amusée. Elle sentit d’un coup sa tête tournée, mais après quelques secondes, ça lui était bénéfique. Elle laissa ses lèvres pendre de manière surprise, mais zen.**

« Hum… mon p’tit bonhomme, tu crois vraiment que ce genre… de truc, ça peut me jeter à terre, je ne suis pas du bétail putain… »


**Elle leva les sourcils d’un bond et se mit à rire.**

« Au fait, tu les as dénichés… où ? »

**Elle se mordilla ensuite la lèvre, gardant toujours ce sourire idiot sur les lèvres.**

« Non, mais j'ai une folle envie de danser, ça te dit Cowboy ! WOUUUUH ! »

**Elle leva le bras de l'homme en l'air en hurlant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:28

*La provocation avait eu l'effet escompté. La jeune femme avala aussi rapidement que lui les pilules sans aucun regret. Il la regarda avec un sourire bien affiché, il avait réussi à avoir ce qu'il voulait, s'amuser et pas tout seul. Elle continuait de le séduire même s'il savait que rien ne pourrait se passer. Il ne recherchait rien de plus qu'un compagnon de dérive et c'est ce qu'il avait gagné ce soir. L'effet des pilules fit très vite son apparition chez le jeune Berkley. Il se sentit partir vers un autre univers. Il ne sentait plus aucune émotion négative. Juste une agréable sensation d'invincibilité, qu'il était capable de tout et que rien ne pouvait l'arrêter.
Sa vue était un peu brouillée par la vitesse des éléments autour de lui mais il se concentra de nouveau sur sa jeune compagne qui était aussi surexcitée que lui par la drogue. Elle avait envie de s'amuser et de se jeter dans la foule pour montrer ce dont elle était capable. Ryan sourit lorsqu'elle prononça un énième surnom, elle avait décidément des ressources que Ryan n'aurait jamais mais il s'en contenterait très bien.*

Eh Courtney Love, t'es vraiment incroyable toi! Et irrécupérable aussi d'ailleurs mais ça me plait! Je sens que ce soir, on va mettre le feu! Ahah, tu veux que je te cite mes sources? C'est super dangereux ça! Et je ne suis pas sûr que ce monde soit pour toi, le danger qu'il y a pour les trouver ces maudites pilules!

*Et c'était vrai. Ryan avait eu à plusieurs reprises de sacrés ennuis aussi bien avec la police qu'avec ses propres dealers qui avaient eu des petits soucis de confiance ces derniers temps. Le jeune homme était tellement ancré dans la drogue qu'il oubliait de payer à temps voulu. Tout cela n'était pas pour une jeune femme de ce calibre, mais ce soir, elle pourrait en profiter autant que lui.
Elle était d'ailleurs prête à enflammer la piste apparemment. Ryan se vit le bras lever sans même s'en rendre compte. Elle était bien plus vivace que lui finalement. Mais il se leva de sa chaise pour l'entraîner vers la foule.*

C'est parti, Marilyn Monroe!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:02

**Jane J. Hansley voyait la vie sous un autre angle. Disons que ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas opté pour quelque chose d’aussi fort, bien que dans le passé, la belle lesbienne n’avait jamais laisser tomber ce côté rebelle qui la tenait. Elle savait plus que quiconque qu’elle détestait se faire contredire et si on aurait la malchance de la défier, c’est plus qu’évident que la furie se laisserait tenter et accepterait sans réfléchir un instant ce qu’on venait de lui lancer. JJ avait toujours eu ce trait de caractère qui l’a définissait et ça ne changerait pas. Hansley se moquait bien des répercussions qu’elle obtenait face à ce genre de situation, tant que l’amusement était de mise, JJ était dans la place. Ainsi, aussitôt les comprimés ingurgités, la jeune faucheuse sentit sa tête tourner de tout côté. Un sourire béat accompagna son regard et une poussée d’énergie l’a gagna aussitôt. Jane se rua jusqu’à la piste de danse sans trop attendre, attrapa le bras de son compagnon et se déhancha de la façon le plus allumeuse qu’elle pouvait le faire. Bien sûr, elle ne tâcha pas d’oublier qu’en dansant, elle pouvait parler, mais surtout hurler, ce que la femme poussa à quelques reprises sembla au beuglement d’un loup.**

« Putain que c’est la joie ton truc, j’adore.. C’est vachement de la bonne qualité mec ! Et je me fous complètement des emmerdes que je peux avoir avec ce truc, tu me donnes le nom de ton dealer que j’aille me procurer quelque chose pour m’amuser après cette soirée, alors mon capitaine, fait bouger ce cul et tait-toi ! »

**Jane lui retenue le bras et de son autre lui balança une claque en plein sur le derrière, ce qui la fit éclater de rire. Hansley reprit aussitôt la danse sans attendre. Elle adorait cela et cette soirée était plus que extra.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:24

*Ryan constata que l'effet fut quasi instantané. Il retrouva le plaisir de ces jeux d'antan. Il ne sentait plus rien, ni la douleur, ni la gueule de bois ni le mal de coeur. Il était sur un nuage, complètement heureux de tout ce qu'il entrevoyait autour de lui. Toutes ces formes, ces gens qui marchaient au ralenti, la voix et le rire de Jane qui résonnaient joyeusement dans son crâne. Ryan souriait de bonheur. Il ne savait absolument plus où il était, il n'était même pas sûr de son propre nom mais une chose était sûre, il était prêt à se défouler sur la piste. Cela semblait être également le cas de sa compagne du jour qui se déhanchait déjà tout en articulant des mots que Ryan tentait de saisir. Le pauvre homme était complètement perdu au milieu de la foule, il s'était relevé sans s'en rendre compte et se retrouvait désormais face à une Jane en feu.
Berkley tenta de retrouver ses esprits, complètement imbibé dans la sensation de la drogue qui traversait ses veines avec délectation. Il finit par capter l'essentiel des paroles de Jane, elle voulait savoir d'où il tenait ces magnifiques pilules enchantées, Ryan lui sourit devant son air enjoué, il était tellement fier de ses sources. Puis elle s'enflamma, parla toujours aussi rapidement comme si elle avait oublié de respirer. Elle voulait qu'il la rejoigne sur la piste et en profita pour lui donner une tape sur le derrière. Ryan se contenta de rire, complètement dans son mode d'imbécile heureux. *

Je te donnerais bien l'adresse mais je suis pas sûre qu'ils apprécient la clientèle féminine! Peur des retombées avec ce physique plus faible..

*Il jouait encore la carte de la provocation, même complètement défoncé. Puis, il commença à suivre le déhanchement de Jane, encore déconnecté des alentours, toujours au corps à corps avec la jeune lesbienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:31

Depuis qu’elle avait rencontré Ryan Berckley dans cette boîte de nuit, Jane se faisait totalement réduire en bouillit. Il n’arrêtait pas de la défier et de dégrader sa propre personne. Il insinuait qu’elle n’avait pas la force et le tempérament pour ce genre de drogue, ce qui n’était pas du tout réaliste. Jane était peut-être une femme et n’était pas très grosse, mais elle en avait dans le bid. Elle le savait plus qu’un inconnu. La lesbienne détestait les préjugés et encore plus lorsqu’il était question de sexiste. Elle appréciât bien cet homme qui lui donnait évidemment plus que sa confiance et son amitié, il lui permettait de partager son plaisir gratuitement, ce qu’elle appréciait. JJ n’avait pas toujours les ressources pour s’acheter ce genre de verre, surtout qu’à l’heure qu’il était, elle avait laissé son porte feuille chez elle. La brunette se sentait stupide, mais bon, elle ne pouvait rien faire de plus. La lesbienne fixait son amie avec un sourire béa, dansant comme une défoncée sur la piste de danse. Il était toutefois réaliste de savoir que Hansley voyait sa tête tourner étrangement. Elle bougeait beaucoup trop rapidement pour ce qu’elle réussissait à tolérer. La faucheuse poussa un petit rire et s’arrêta un instant pour reprendre ses esprits. Pour ne rien éveiller dans l’esprit de Ryan, elle reprit aussitôt la danse. Elle s’arrêta une seconde fois pour lui répondre en hurlant.

« Putain de sexiste, c’est quoi cette connerie, je vais pas en crever ! Fou moi son adresse sur un bout de papier et on en finit là, si tu veux, je donnerais pas mes sources alors arrête de faire les chochottes et laisse moi le Fucking Shit ! » Elle fronçait les sourcils, montrant sa main. Elle roula les yeux par la suite, continuant à se déhancher sur la piste de danse comme si de rien n’était. Jane appréciait danser et l’effet qu’elle ressentait était vraiment parfait. Jane adorait. La femme poussa donc un hurlement tel un loup en chaleur dans la salle. Les néons et la fumée tournaient dans tous les sens. Jane serait-elle vraiment assez solide pour passer le reste de la soirée dans cette boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptySam 23 Juin 2012 - 7:41

Ryan commençait à perdre tout contrôle. Bien évidemment, il avait l'habitude de cette sensation. Récemment, il avait beaucoup usé de la drogue, bien plus que les dix années précédentes. Il devait se sentir étrangement faible et amer. La drogue était son unique refuge contre la solitude, la douleur et toutes les autres émotions néfastes auxquelles il devait faire face depuis plus de dix ans. Il sentait qu'il était fébrile, que la drogue ne ferait que redoubler ses tremblements. Sa tête tournait, ses yeux étaient dans le vague. Encore un peu plu et il repartait en overdose mais il avait su choisir la dose bien suffisante pour ne pas en arriver à ses extrêmes.
Il arrêta de se déhancher pour se concentrer sur la piste autour de lui. Les gens étaient toujours déchainés et semblaient se dédoubler dans son crâne mais il n'en tint pas rigueur. Il se concentra plutôt sur Jane. La jeune femme voulait être forte mais il sentait qu'elle aussi avait du mal à gérer la force de la drogue dans son système. Son déhanchement se faisait moins organisée, elle tanguait et la chute n'allait pas tarder à arriver si elle ne se stoppait pas quelques minutes.
Justement, à cet instant, elle fit une pause pour le regarder dans les yeux et s'énerver une nouvelle fois. Elle voulait ses dealers, elle voulait continuer à jouer avec ses limites. Ryan avait quelques soucis d'argent avec les dealers, il ne savait pas combien de temps ils allaient continuer à le fournir mais jusqu'ici, il ne voyait pas de dangers très importants avec eux. Après tout, pourquoi refuser à la jeune femme ce qui lui faisait depuis des années? Il sortit un mouchoir de sa poche et un crayon et nota l'adresse. Il s'approcha de nouveau de Jane et mit le papier dans sa poche tout en lui chuchotant..

Je t'aurais prévenu...

Sa tête commençait à tanguer nerveusement, il fallait qu'il s'aère quelques minutes. Il lança un signe de tête à sa partenaire avant d'aller sortir une cigarette dans la cour des fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptySam 7 Juil 2012 - 22:20

Jane s’amusait comme elle ne s’était jamais amusée. Elle ne connaissait pas personnellement l’homme qui partageait sa soirée, mais elle lui donnait la chance de s’éclater réellement. JJ avait toujours aimé les soirées et celle-ci était une excellente. Il ne fallait pas oublier qu’à la base, elle avait abordé l’inconnu pour le draguer et se faire payer gratuitement une consommation, mais malgré tout, elle avait dévoilé sa véritable identité à Ryan pour recevoir en prime des cachets d’ecstasy pour compléter sa soirée. Sans doute que Hansley y allait un peu plus fort qu’elle ne pouvait se contenter, elle souhaitait en avoir encore plus et connaître les fournisseurs du brunet. La faucheuse en voulait d’avantage, elle ne savait pas pourquoi elle n’avait pas prise d’avantage de drogue dans sa vie, mais ça lui plaisait bien. La lesbienne continuait à danser comme une folle, mais sa tête se mit à tourner dans tous les sens. Ryan s’arrêta, mais la femme continua à faire tous ses mouvements qui ne ressemblaient bizarrement plus à quelque chose d’humain. C’est après un certain temps qu’elle s’arrêta, se mit à souffler étrangement et posa une main sur l’épaule de Ryan. Elle soupirait de manière indicative et dangereuse. « Tu… Tu… » Et elle fit une chute directement sur le plancher de danse, Jane n’était plus consciente du tout. Elle venait de sentir son corps faiblir complètement et un trou noir envahir son esprit. La brunette avait laissé place à un chao et la cohue sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:23

Ryan s'était donc détourné, sa main sur ses tempes pour tenter de retrouver sa lucidité. La drogue ne lui faisait pas le meilleur effet ce soir. Habituellement, il était plus dynamique, limite agressif d'ailleurs mais ce soir, il était surtout amorphe. Son corps commençait certainement à fatiguer de tous ses abus de cette semaine. Pourtant, il n'envisageait pas de se calmer à ce niveau là, la douleur revenait bien trop rapidement et il ne pouvait s'y résigner.
Il était perdu dans ses réflexions et il fut ramené à la réalité par un cri de stupeur de la foule désormais derrière lui. Doucement, il se retourna pour constater ce qui se déroulait. Jane s'était effondrée sur la piste de danse et ne bougeait plus hormis quelques spasmes qui indiquaient qu'elle était encore dans le Skyline.
Ryan se mit à courir et se faufila un passage dans la troupe de badauds qui ne savait pas quoi faire visiblement. Il arriva à ses côtés et prit sa tête entre ses mains avant de crier son nom tout en lui tapotant les joues. Elle était inconsciente et Berkley demanda à un individu d'appeler une ambulance au cas où son plan échouerait. Il espérait que cela fonctionnerait, il avait bon espoir puisqu'il était maintenant complètement sorti de sa torpeur.
A chaque soirée il prévoyait tout. Il sortit une aiguille de secours de la poste de sa veste ainsi que du sel et gueula à quelqu'un de lui apporter de l'eau. Il prépara la mixture rapidement et injecta le produit dans la veine de Hansley. Il attendit en vociférant des "Allez! Jane!" puis elle reprit conscience. Ryan relâcha la pression et lui parla tout en souriant, soulagé.

Bah alors Marilyn, on croyait pouvoir m'échapper comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:04

Jane Julia Hansley aurait cru que de prendre cette quantité de drogue et de sautiller sur la piste de danse comme elle le faisait présentement aurait été assez fort pour la faucheuse. Elle avait toujours été très forte et rarement malade. La brunette savait ce qu’elle pouvait tolérer, mais cette fois-ci, c’était sans doute une fois de trop. Elle s’était étourdie complètement l’esprit pour faire une chute directement sur la piste de danse, laissant le chao sur la piste de danse, tout le monde paniquait, ils ne comprenaient pas du tout ce qui se passait, mais une femme était allongée sur le sol. Par chance, Ryan avait tout prévu, il se dépêcha à agir pour ainsi faire reprendre connaissance à la jeune Hansley quelques minutes plus tard. JJ ouvrit les yeux douloureusement et posa une main directement sur son front. La petite blague de son compagnie la fit malgré tout sourire. « Enfoiré ! » Lança t-elle tout simplement. JJ ne se sentait pas bien du tout, l’envie de régurgiter lui vint à l’instant. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises avant de tendre la main à son nouvel ami qui venait de l’aider à s’en sortir. Elle ne voulait certainement pas aller à l’hôpital, endroit qu’elle détestait. La lesbienne n’y avait même pas mis les pieds à sa mort, pourquoi aujourd’hui. Elle tendit son bras à Ryan et se leva avec difficulté. Elle leva la main et hurla. « Attention ! » Et aussitôt, Jane régurgita tout son souper sur la plancher de la piste de danse, laissant un énorme « Beurk ! » Sortir la bouche de tous les clients de la boîte, mais Jane s’en fichait en ce moment, elle n’allait pas bien du tout. Il était vrai que JJ était une habituée de la boîte et qu’en se moment, elle ne faisait certainement pas honneur à son titre, mais à quoi bon, elle voulait sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:21

Au bout de quelques minutes d'enfer, la brunette au vocabulaire bien vulgaire finit par s'éveiller. Ryan était quand même soulagé, il ne voulait pas avoir la disparition de Jane du Skyline sur la conscience. Certes, il l'avait prévenu des dangers mais elle semblait bien têtue dans son genre.
La première parole qu'elle prononça fut une gentille insulte, elle avait donc l'air d'aller plutôt bien si on en jugeait son état la minute précédente. Bien sûr, il y aurait des contrecoups, il y en avait toujours mais il valait mieux cela que la mort définitive au milieu du club. Ryan l'aida à se relever, celle-ci chancela quelque peu. Berkley se doutait qu'elle ne souhaiterait pas faire une petite visite dans le milieu hospitalier, lui même souhaitait éviter d'avoir l'hôpital sous les yeux après tous ses mauvais souvenirs. Il la soutint comme il put avant d'enchainer.

Je suppose que l'hôpital n'est pas une option... Tu devrais pourtant au moins rentrer chez toi et t'allonger.

Sa tête commençait à lui tourner lui aussi. La dose était sûrement trop puissante, son corps tremblait légèrement, une autre crise? Ryan souhaitait éviter au maximum ce genre de conséquences mais la jeune femme et son caractère bien trempé l'avait poussé encore plus loin.
Le temps qu'il reprenne conscience complètement des évènements, Jane avait déjà régurgité au centre de la pièce. Ryan la tira par le bras sèchement pour la faire sortir d'ici. Il s'excusa très rapidement avant de quitter les lieux, priant pour qu'aucun autre incident n'arrive entre temps.

Pardonnez nous. Une petite gastro certainement! Merde Jane, je te l'avais dit que t'étais pas assez coriace!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:55

La tête de Jane lui tournait depuis un bon moment déjà, elle ne sentait presque plus la présence des gens tellement elle se sentait mal, la musique vibrait dans ses tympans, mais elle ne décernait aucune parole. La brunette avait l’habitude des sensations fortes et adorait s’amuser, mais en ce moment, ce n’était pas le moment de sauter partout. Elle n’avait pas du tout pris la dose de drogue qu’elle avait tentée et cela l’avait mis dans un état des plus déplorables. La lesbienne leva les yeux vers Ryan qui lui parla de l’hôpital. « Non.. pas l’hôpital… putain de merde.. » et aussitôt, elle gerba une seconde fois sur le plancher. Hansley ne comprenait pas du tout comment elle pouvait se sentir aussi mal, la faucheuse devait se relever, mais ça devenait plutôt lourd pour la jeune femme. JJ fixait l’homme et lui dit. « Amène moi chez moi putain… » Tout simplement, la lesbienne devait rentrer, mais elle n’avait en aucun cas envie de continuer la soirée sur la route en conduisant sa propre voiture. Jane ne se sentait pas du tout à l’aise pour prendre le volant et elle ne comptait pas faire un arrêt dans une bâtisse ou quelque chose comme ça une autre fois, elle se souvenait du tremblement de terre, l’impact qu’ils avaient eu sur le Coffee Cup avant de tuer une pauvre innocente et de perdre son ami William, enfin les mauvais souvenirs remontaient, mais ce n’était pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:02

L'ambiance avait changé du tout au tout en l'espace de quelques minutes. La drogue n'avait vraiment plus le même effet lorsqu'une partenaire ne supportait pas les circonstances. A vrai dire, Ryan commençait à divaguer, le sommeil n'était plus très loin pour lui. Jane, quant à elle, continuait de régurgiter tout son repas sur le sol de la boite alors que Ryan la trainait tant bien que mal jusqu'à la sortie.
Une fois arrivés devant le club, Jane lui confia son envie de ne pas faire un tour à l’hôpital, elle préférait rentrer chez elle. Évidemment, Ryan était venu à pied comme à son habitude et il n'avait aucune idée de l'endroit où Hansley pouvait habiter. Les choses se compliquaient, elle commençait à perdre tout contact avec la réalité, Ryan aussi. Il la regarda et commença à halluciner, des images floues, des cris stridents dans son crâne et il se retrouva à terre à côté de l'amorphe JJ. Ils n'étaient pas rentrés chez eux. Ryan se recroquevilla contre lui même, luttant contre la douleur insoutenable des effets indésirables de la pilule.

Lorsqu'il se réveilla, ce qui lui sembla quelques secondes plus tard, il faisait jour. Jane était étendu à côté de lui et quelqu'un leur avait laisser une couverture. Quelle geste honorable. Ryan était complètement paniqué de ce qui avait pu se passer ses dernières heures. Combien de temps avaient-ils dormi? Apparemment, ils avaient échappé à l'overdose, ce qui était un plus. Il tourna la tête vers JJ qui émergeait aussi.

Et bah dis donc, quelle soirée! Je me sens pas super là... On s'amuse avec toi, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:36

La tête de la belle brunette tournait. Elle n’arrivait à peine à retrouver son chemin, à trouver ses limites et surtout des repères. Elle clignait des yeux depuis plusieurs minutes avant de tomber à nouveau sur le sol, à quelques pas de son vomi, ce qui était horriblement dégoutant, mais elle ne s’y rendait pas réellement compte.

***

Soudainement, Jane ouvrit les yeux et sentit une odeur horrible lui traverser les narives. Elle observa à côté d’elle et ne vit rien, le vomis qu’elle avait régurgiter la veuille n’y était plus, c’était une bonne chose, mais elle ne se sentait réellement pas dans un bon état. La faucheuse fit un tour sur elle-même et regarda Ryan qui venait de l’interpeller, ce qui la fit sursauter d’un coup sec. Jane serra les dents, poussa une main sur son crâne et se redressa sur elle-même. La lesbienne ne se rappelait pas de tout, mais lorsqu’elle remarqua la couverture, elle l’a repoussa étrangement. « Putain, il s’est passé quoi hier, dit-moi pas qu’on s’est endormi ici après que j’aille vomis tout ce que j’avais dans le bide ? » Lança-t-elle aussitôt. Elle regarda la salle, c’était évident qu’elle était toujours dans le dance floor. « Je sais pas c’est quoi la merde que tu m’as refilé, mais c’était de la forte.. enfoiré ! Au moins, on s’est éclaté quand même ! Tu crois qu’on peut avoir le petit déjeuner servie ? » Jane faisait de l'humour, mais elle ne se sentait pas totalement à l'aise après cette soirée un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:43

Un nouveau jour s'était levé et pourtant Ryan n'était pas au mieux. Les effets des pilules étaient toujours bien présents dans son système nerveux, il mit dix bonnes minutes à émerger et Jane également. Il ne comprenait toujours pas comment ils avaient atterri ici ou comment ils avaient survécu aux crises de la soirée. Jane semblait remise de ses douleurs gastriques, commentant la soirée qu'ils venaient de passer.
Ryan ouvrit les yeux grand ouverts, le soleil le gênait. Il enleva la couverture et réussit à s'asseoir, sa tête sur le point d'exploser. Il écouta le discours de sa nouvelle connaissance, qui semblait tout aussi surpris que lui de la soirée qui venait de s'écouler. Elle tentait de se remémorer les derniers événements : le vomi, ça, Ryan s'en rappelait mais c’était à peu près tout pour le moment. Il réussit à regarder Jane pour répondre à ses questions incessantes.

Je t'avais prévenu que c'était pas pour les fillettes, au moins on est en vie. En voyant ton état, je commençais à douter de ça... Et malheureusement si, t'as vomi partout dans la boite, tout ce que je me rappelle, c'est de réussir à te faire sortir dehors et voilà où on en est ! Pour le petit dej', je pense qu'on peut rêver !


Ryan réussit à sourire malgré son mal de crâne. Il tenta de soulever son bras pour regarder l'heure. Là, il commença à paniquer, on était le matin et il était affreusement en retard au boulot. Il devait commencer l'inventaire et ouvrir le magasin trente minutes lus tôt. Il se leva d'un bond, se retourna vers Jane.

Il faut que j'y aille ! Je devais être au magasin il y a plus de trente minutes, je suis mal là.. Mais ne t'inquiètes pas, je viendrais faire un tour au Devil's Tail voir si t'es prête pour de nouvelles aventures !

Ryan lui fit un clin d'oeil et se détourna vers la route avant de se mettre à courir, enfin, essayer, puisque ses jambes avaient encore affreusement de mal à le faire tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Unexpected ~ JANE & RYAN Empty
MessageSujet: Re: Unexpected ~ JANE & RYAN   Unexpected ~ JANE & RYAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected ~ JANE & RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]
» Jane J. Hansley ~ TOPIC
» Et on recommence.. - DELILAH & JANE
» Renouveau.(Adam & Jane)
» Ryan has some issues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † DANCE FLOOR-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit