Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Sam 25 Fév 2012 - 19:37

**Jayden Michael Wellington ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Il ne travaillait pas au Devil’s Tail, c’était sa copine Holly qui était de service et tout ce qu’il avait à faire coté administratif était déjà complété. La petite était chez sa gardienne Madame Connely, ce qui laissait Wellington seul avec lui même dans ce grand appartement. L’homme s’était habitué à cette petite vie de couple sympa, bien qu’avant, il n’aurait jamais voulu revivre ça une autre fois. Après son séjour en prison, de son vivant, il avait tout laisser tomber, drogue, vente et vol et il s’était calmé. Il avait rencontré Amy et l’avait épousé, vivant une vie de parfaite banlieusarde, mais ce n’était pas le style qui lui convenait réellement. Après avoir été tué dans sa grande et belle maison, il avait tout laissé tomber, il n’avait pas entendu Amy et avait ouvert son propre bar. Ensuite, il avait fait la rencontre de Holly. Leur histoire s’était développée assez lentement et ils avaient été en rupture durant un moment, mais tout avait fini par se régler. Le brunet était heureux de sa vie malgré tout, bien que depuis l’incendie, il était complètement accro aux antidouleur. Six mois et il ne pouvait pas encore s’en passer, personne n’était au courant, il avait réussis à être très discret sur cette information, laissant le brun voler des prescriptions dans le monde des vivants, après tout, personne ne pourrait l’apprendre, ils ne le voyaient pas. Après avoir mangé deux toasts au fromage et avoir but un café rapide, il enfila un vieux t-shirt, une paire de jogging, mit sa casquette sur sa tête et partit à bord de sa belle voiture jaune vif de sport qui lui avait coûté une vrai petite fortune. Après quelques minutes de route, sans avoir de destination précise, il s’arrêta au Crashline pour remplir son véhicule d’essence. L’homme laissa le pompiste se chercher de cela et entra directement dans la petite station-service. Le barman alla vers le comptoir, attrapa un journal, une boisson gazeuse et un petit gâteau. Il fouillait un peu dans les alentours, se disant à l’instant qu’il allait manquer de cigarette. Soudainement, après avoir déposé ses trucs sur le comptoir, il vit le pompiste entrer dans sa bagnole et prendre la fuite avec elle. Les yeux du brunet grossirent aussitôt, il dit en hurlant.**

Non, mais putain !!! On me vole ma bagnole !!!!

**Il laissa tomber tout, courut jusqu’à l’extérieur en hurlant ! **

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Dim 26 Fév 2012 - 6:07

Zora Middleton avait besoin d'un scoop. Un bon vieux scoop qui lui conférait officiellement une bonne place au Daily Sky. Car pour le moment, elle était loin d'avoir prouver sa valeur journalistique. Faut dire, il se passait pas tant de choses que ça dans cette ville. C'était bien sa veine. Skyline ressemblait plus à une ville tranquille de campagne qu'à une grande métropole et Zora trouvait ça très ennuyeux. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait débarqué et après un moment nécessaire d'adaptation, elle se sentait prête à repartir dans sa quête ultime : régner en maître...un peu partout, comme dans sa vie passée. Elle avait commencé à fouiner, donner son numéro à droite à gauche et aujourd'hui, ça avait fini par payer. Elle était tranquillement installée dans son loft, à ruminer des idées noires en fait quand son téléphone lui apporta de bonnes nouvelles. Un homme anonyme lui révéla un trafic qui semblait avoir lieu au Crash Line. ça c'était énorme ! Un trafic de voitures pourrait faire connaître son nom dans toute la ville. Au lieu d'avertir la police, elle enfila sa veste en cuir marron clair et se rendit directement au Crash Line. A Londres, elle n'avait jamais eu besoin de voiture mais ici les transports c'étaient pas Londres. Elle râla tout le long de la route puis entra immédiatement prendre un café à l'intérieur de la station. Elle se calma et fit mine de rien en attendant qu'il se passe quelque chose. Un trafic de ce genre n'allait pas être facile à déceler et Zora était en train de réfléchir à la marche à suivre, au plan qu'elle devait adopter pour avoir des informations fiables quand quelqu'un quelque part accéda à ses prières. Un jeune homme qui était lui aussi dans la station se mit tout un coup à hurler faisant sursauter la jolie brune. Zora tourna son regard vers lui et l'observa sortir en hurlant plus fort qu'on lui voulait sa voiture. La journaliste sourit sincèrement. C'était vraiment une bonne journée. Zora posa tranquillement son café, et sortit en courant à la suite du jeune homme, regardant la voiture s'éloignait à grande vitesse.

"C'est génial...Tout bonnement génial..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Dim 26 Fév 2012 - 22:52

**Jayden M. Wellington n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Il ne pouvait pas se faire voler sa voiture, il avait mis une petite fortune à l’intérieur de ce véhicule de sport. On ne retrouvait plus un modèle comme celui-ci de nos jours. Il ne laisserait personne voler sa bagnole sans se laisser faire. Il sortit de la station service, suivit d’une autre femme qui semblait toute fois beaucoup plus ravie de ce vol que lui-même. Wellington était pris d’une panique folle et aussitôt qu’il entendit les paroles de la brunette à ses cotés qui semblaient s’amuser de voir souffrir le barman de cette manière, il se mit à hurler. Il tourna le regard ainsi que les talons, serra même les poings pour démontrer à cette idiote de première qu’il ne rigolait pas. Il vivait présentement un enfer, une situation qu’il n’aurait jamais imaginé. Il avait prit la peine de trouver un appartement qui contenait un garage pour ne pas se faire voler sa voiture de luxe. Jay n’était pas très fortuné, mais il avait tout de même réussis à s’acheter ce véhicule avec les fonds qu’il s’était mis de coté, ce qui était un exploits. Jayden avait un noir passé et avait volé des voitures très souvent dans sa jeunesse. Il connaissait tous les tours de passe-passe, bien qu’il ne les utilisait plus désormais. L’homme était réellement en colère et cette femme n’allait pas rester là sans rien recevoir. Il se lança sans réfléchir une seconde.**

« Non, mais putain, c’est quoi ton problème, petite pétasse ! Comment tu peux oser dire que c’est génial, tu as de quoi à voir avec ça, hein hein, c’est bien ça, je te préviens, si tu veux pas créver, tu devrais vite me dire ce qui se passe et rapidement m’aider à retrouver ma bagnole. Je ne rigole pas blanche neige ! Tu ne devrais pas jouer avec mes nerfs ! »

**Dit-il en hurlant. Il serrait les dents, s’avança vers une poubelle et se mit à frapper à gros coup de pied sur celle-ci qui finit complètement cabosser sur le coté, laissant les déchets s’envoyer dans la nature. Wellington essayait de respirer, mais ça lui était impossible, la colère était bien figée dans sa tête, il attendait seulement une réponse de cette femme pour réagir. Pendant ce temps, la proposée appela la police, pour signaler le vol qu’il venait de se produire, chose qui était hors de la portée de Jay présentement, trop prit par l’émotion. Il fixa la brune et rajouta.**

« Tu vas me le payer ! »

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Lun 27 Fév 2012 - 6:06

HJ : Ah bon ? J'appelle la police ? C'était pas vraiment mon intention, j'avais autre chose en tête xD

Alors que Zora continuait de fixer la voiture qui s'éloignait dans un nuage de poussière, elle sentit le propriétaire de la caisse se raidir un peu plus. Le sourire de la jeune femme disparut aussitôt quand il se tourna vers elle et commença à crier, l'insulter, la rendant coupable du vol. C'était bien sa chance d'être tombée sur un colérique !! Mais il ne savait pas à qui il avait à faire, ça c'était sûr. Quand il fit un pas vers elle, Zora alla droit sur lui. Elle n'avait peur de rien ni personne. Surtout qu'elle n'avait rien à voir avec cette histoire, elle faisait juste son boulot. Mais sans savoir pourquoi, elle pensait que ça serait pire pour elle si il savait qu'elle était journaliste. Elle préféra donc se taire à ce propos et choisit une histoire à lui raconter.

"Oh du con ! Tu vas te calmer toute suite, ok ? J'ai rien à voir avec le vol de ta stupide bagnole ! Me menacer et m'insulter va pas la faire revenir par la magie du Saint-Esprit et j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, blanc-bec !!"

Zora avait quand même le coeur qui battait la chamade. Mais elle connaissait ce genre de mec. Il fallait leur parler aussi durement qu'eux pour arriver à les surprendre et ainsi les calmer. Elle observa le jeune homme se défoulait sur une poubelle qui ne ressemblait plus à rien quand il eut fini tout en appelant la police.

"Bonjour je voudrais signaler un vol de voiture au CrashLine..."La jeune femme parla quelques minutes au téléphone puis raccrocha. Elle n'avait d'abord pas eu l'intention d'appeler les flics mais finalement, ça pourrait être une bonne chose pour calmer le fou en face d'elle. Il se retourna finalement vers elle en la menaçant une fois de plus. Zora avait décidé d'essayer de garder son sang-froid et lui sortit calmement son histoire.

"Encore une fois, je n'y suis pour rien...On a volé ma voiture il y a quelques jours, à cet endroit même mais va savoir pourquoi, la police ne m'a pas cru...Là, ils seront bien obligés !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Ven 2 Mar 2012 - 9:08

**Jayden Michael Wellington ne pourrait dire comment il se ressentait. Sa belle voiture de sport venait d’être littéralement volée sous ses yeux, il n’avait rien pu faire, sachant très bien la vitesse que sa voiture pouvait prendre et cela très rapidement. Il avait souvent usé de ce système et même avec ses anciens camions, cela lui avait valu un accident même en compagnie d’une jeune psychologue une fois. Il se dirigeait jusqu’à un entrepôt à quelques temps du centre-ville pour chercher une commande, un grande soirée devait avoir lieu dans son bar et il avait immédiatement besoin d’aller chercher ses boîtes. La soirée avait finalement virée au cauchemar lorsqu’un incendie s’est déclaré, brûlant et tuant des dizaines d’innocents. Bref, cette soirée restera à jamais graver dans la mémoire du propriétaire. Aujourd’hui, sa vie avait pris une tournure bien différente, mais ça n’empêchait pas qu’il était toujours le même homme à l’intérieur. D’être victime de vol de cette manière, c’était inacceptable, il trouverait le coupable, pour Wellington, c’était une évidence. Après tout, il avait été longuement dans les rues à voler à son tour des bagnoles et tout autres trucs, il comprenait le processus et souhaitait seulement pouvoir l’arrêter cette fois. Il n’avait certainement pas l’argent pour se payer une seconde voiture comme celle-là en plus, elle était un modèle très rare, particulièrement dans le skyline. Il fixait la femme avec dégoût, celle-ci ne semblait pas apprécié qu’il lui fasse une scène.**

Non, mais c’est de la merde ! J’y crois pas ! Ce n’est pas rien, je me suis fait voler ma bagnole !

**Lança t-il tout simplement en l’air, laissant de coté les propos de la brunette face à ce qu’il lui avait balancé. Il ne s’excuserait certainement pas, mais laisserait un peu passer la chose. Tandis qu’elle appelait la police, Wellington se pencha et passa ses mains sur ses cheveux, il avait retiré sa casquette juste avant. Il était dans un sale état. La femme lui avoua s’être fait voler sa voiture aussi il y avait quelques temps, sur les lieux du Crashline. Jay se releva et ouvrit la bouche de stupéfaction.**

Non, mais putain ! Toi aussi ? C’est quoi cette histoire ? Il y a un trafic de voiture ou quoi et toi, tu reviens magasiner ici comme si de rien n’était ? Tu as pas pensé à choisir une autre station-service….

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Ven 2 Mar 2012 - 18:12

Zora leva les yeux au ciel. Elle n'était pas tombée sur le plus sympa des gars à qui on avait pu voler sa voiture. En même temps, c'était peut-être normal d'être énervé quand on voyait sa belle voiture de sport disparaître sous ses yeux. La jolie brune soupira et réfléchit très vite. Vu le type de mec sur laquelle elle était tombée, elle n'était pas sûr du comportement à adopter. Lui dire qu'elle était journaliste semblait être une mauvaise idée mais elle en avait une autre qui pourrait être intéressante. Il se tourna vers elle une nouvelle fois et commença à déblatérer sur le fait qu'elle revenait ici alors qu'il y avait un possible trafic de voitures. Il la prenait vraiment pour une idiote mais il allait lui prouver qu'elle ne l'était pas.

"Hey ! Ecoutes trou-duc, tu me prends pour une demeurée ou quoi ? Je suis plutôt rancunière dans le genre et comme les flics me croyaient pas...Je veux récupérer ma bagnole, je veux me venger de ces salauds en démontant tout leur système car c'est certain, y'a un trafic ici. Alors soit on attends ces incapables de la police soit tu peux m'aider à démasquer ces pourris..."

Zora y allait franchement. En adoptant le même ton, le même vocabulaire et le même genre de comportement que lui, elle espérait se le mettre de la poche. Ce n'était pas le premier gars type-voyou difficile qu'elle rencontrait. Elle avait pu manipuler des députés, des politiciens très hauts placés et qui étaient bien plus dure à manipuler que lui alors il n'y avait pas de raison qu'elle n'arrive pas à s'en sortir. Elle le laissa réfléchir un instant puis, avant qu'il répondre, elle se présenta dans un souffle.

"Je m'appelle Zora..."

Puis elle attendit silencieusement une réponse, le coeur battant et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Ven 9 Mar 2012 - 9:06

**Bien qu’à la base, Jayden était complètement hors de lui et que la présence de cette jeune femme le rendait de plus en plus perplexe, celui-ci décida de lâcher prise un petit peu. Il ne se ferait certainement pas marcher sur les pieds, mais si cette femme disait vrai et qu’elle voulait réellement retrouver sa voiture et faire tomber cette arnaque, l’homme pourrait facilement embarquer dans cette petite escapade et aider la femme à agir. Elle avait d’un premier avis appelée la police, il ne savait pas trop ce que cette situation allait donnée au finale, mais si ils ne les croiraient pas une fois de plus, Jay pouvait être certain qu’il ne laisserait pas tomber les choses. Il allait foncer jusqu’au bout dans l’espoir de retrouver sa petite chérie, évidemment, là, il parlait de sa voiture, sa magnifique Camaro SS de 1978 jaune vif. L’homme pencha la tête en signe d’acquissions. Il finit même par remonter sa casquette pour voir d’avantages la jeune femme en face de lui et dit sur un ton de méfiance.**

C’est certainement pas moi qui va rester ici à attendre ces putains d’agents de polices incompétents. La dernière fois que j’ai eu affaire à ces abrutis, c’était pour enfermé ma putain de service qui avait osé levé un arme sur la tête de ma copine et ce que ça a donné, c’est à peine deux petits mois entres les barreaux, je peux te dire que je les ai complètement dans le cul….. j’accepte ton offre catwoman !

**Dit-il en souriant. L’homme ajouta un signe de la main, comme si il était dans l’armée et acceptait une mission. Wellington commença à entendre les sirènes de police, ce qui le rendit énervé. Il écouta la femme se présenter et dit sur un ton rapide.**

Dac ! Moi c’est Jayden… donc, si tu veux pas arriver directement en même temps que les flics, il faudrait dégager et vite, j’espère que tu t’es trouvée une autre bagnole Ladie ? Parce que sinon, on est mal barré !

**Wellington attendait une réponse de la femme, arquant un sourcil bien en évidence et sentant que les sirènes s’approchaient de plus en plus du petit Crash Line, situé dans les bois.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Ven 9 Mar 2012 - 11:44

Zora fut partiellement soulagée quand le jeune homme se calma. Elle sourit doucement. Elle avait visé juste, il n'aimait pas les flics. Elle aurait dû y penser avant de les appeler mais elle ne pouvait pas prévoir la réaction qu'a eu le jeune homme. Il lui raconta mine de rien sa dernière rencontre avec la police et apparemment, ça n'avait pas été du goût du jeune homme. Zora prit note de sa mésaventure dans un coin de sa tête, ça lui servirait peut-être plus tard. Mais finalement il accepta son offre en l'appelant Catwoman. La journaliste devait réfléchir maintenant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde oui aussi rapidement, même si elle l'espérait au fond. Les voitures de police se rapprochaient et il allait falloir la jouer fine. La jolie brune se passa la langue sur ses lèvres en souriant. Une idée avait germé. Elle allait renvoyer les flics au commissariat aussi vite qu'ils s'étaient venus. Et sans même avoir de problème.

"Si vous voulez pas qu'ils s'en mêlent, aller vous planquer dans la supérette, j'ai une idée...Parce que non, je m'appelle pas Crésus, j'ai pas d'autre voiture, Jayden..."

Elle attendit que Jayden lui obéisse puis s'avança vers les deux policiers en uniforme qui sortaient de leur voiture dès qu'ils furent arrivés. Ils n'étaient que deux, ça allait être du gâteau. Ce que Jayden pouvait voir c'est que Zora leur faisait du charme. Elle y allait franco, jouant avec son physique et surtout jouant les idiotes. En réalité, elle expliquait qu'on lui avait voler sa voiture et que le voleur était parti dans le sens inverse que ce qu'il avait fait dans la réalité. En quelques minutes, les deux flics étaient repartis, sirène hurlante. Zora vint alors rejoindre Jayden à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Jeu 15 Mar 2012 - 19:24

**Jayden Michael Wellington avait la rage en lui. En ce moment, il savait très bien qu’il y avait plusieurs chances de ne plus jamais revoir son véhicule. L’homme avait investi beaucoup dans sa belle Camaro ancienne, surtout que dans le Skyline, ce genre de voiture était encore plus rare que chez les vivants. Il avait même fait installé un lecteur cd et divers autres systèmes de hautes technologies. Le jeune barman regardait au loin, voyant les phares s’approcher, c’est alors que la brune lui avoua avoir une petite idée pour envoyer la police de cette histoire. Jay ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance réellement, mais il laissa passer. S’il voulait revoir sa belle automobile jaune, il allait devoir tenter le tout pour le tout et Wellington connaissait plus que quiconque le principe des vols de voiture. Il en avait fait plusieurs dans sa jeunesse à l’époque où il dealait dans les rues. Il lança un bref regard dans la vitrine du magasin où la caissière semblait regarder la scène, sans réellement réagir. Elle n’irait sans doute pas contredire les dires de cette femme, elle devait attendre la fin de cette journée pour rentrer chez elle et un vol de véhicule n’aiderait pas sa cause. Jay acquit un faible sourire sur ses lèvres toute en levant d’un bond les sourcils.**

Si tu veux.. j’espère que tu as une bonne idée supergirl, parce que j’ai pas envie de ne plus la revoir par ta faute ! Bon, je vais aller m’acheter des clopes…

**L’homme serra les dents et marcha tranquillement jusqu’au Crashline. Il aggripa la poignée et entra à l’intérieur, payant le paquet de cigarette et ajoutant deux barres de chocolat à sa commande. Évidemment, c’était pour lui et non pour partager avec cette femme. Il n’avait pas une aussi grande conscience, pensant surtout à son propre estomac. Si elle voulait grignoter, elle avait seulement à s’en payer. Après que les polices quittèrent le stationnement, Wellington sortit sans même remercier la caissière, ce qui ne semblait pas la déranger de toute manière. Il fit quelques pas et s’arrêta, arrachant un bout de sa barre aux amandes et caramel d’un geste vif. C’est ainsi la bouche pleine qu’il répond.**

Tu as fait quoi pour les faire déguerpir ? Tu leur as montré tes seins ?


_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Dim 18 Mar 2012 - 17:08

Zora repartit en direction du Crashline mais Jayden vint à sa rencontre, mâchouillant une barre chocolatée. La bouche pleine, il lui demanda si elle avait montré ses seins pour faire déguerpir les flics. La journaliste évita un crachat de chocolat avant de répondre, grimaçant à Jayden comme si c'était un abruti.

"Même pas eu besoin...Bon maintenant, on est libre d'agir."

La brunette regardait autour d'elle. Il n'y avait plus une voiture dans la station service. Plus personne non plus dans le bâtiment. C'était le moment idéal pour essayer de choper des infos. Zora observa la jeune femme tenant la sorte de supérette adjointe à la station. Était-elle mêlée à tout ça ? Était-elle complice des vols et prenait-elle une part des bénéfices ? Ce qui était sûr c'est que tout partait du Crashline. Si elle n'y était pas mêlée, la femme devait savoir des choses et avoir assisté à plus de vols qu'on ne le croyait.

"Tu crois qu'elle pourrait être mêlée à ça elle ?"demanda Zora en désignant la femme du menton. Sans même attendre de réponse, la jeune femme se dirigea vers l'intérieur. Au début, elle avait trouvé ça génial qu'elle voit elle-même une voiture se faire voler. Mais en réalité, avoir Jayden dans les pattes la gênait plus qu'il ne l'aidait. Mais elle n'avait pas le choix, elle allait devoir faire avec parce que le jeune homme ne lâcherait pas prise comme ça, pas pour sa belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Dim 25 Mar 2012 - 20:17

**Jayden M. Wellington ouvrit la bouche de stupéfaction lorsque la jeune Zora lui annonça qu’elle n’avait pas eue besoin de montrer le grand jeu pour les faire déguerpir une bonne fois pour toute. Il ne pourrait dire si elle était réellement habituée à ce genre de situation, peut-être avait-elle également rapport dans ces vols soudains de voiture. Jay ne pourrait l’affirmer, mais resterait tout de même méfiant à son égard, juste au cas où. Il abordait un sourire peu réaliste tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il pourrait faire pour retrouver sa voiture. Il pourrait sans doute aller faire un tour dans les alentours, plus précisément dans le centre-ville, il connaissait certaines personnes et ayant un passé d’ex dealer de drogue, il avait tout de même certaine connaissance dans le milieu. On ne pourrait pas dire qu’il en avait beaucoup et qu’il s’agissait de personnes très proche, mais Jay avait tout de même revu certaines personnes de la rue, conservant une relation peu amicale, mais qui pourrait servir dans ce genre de situation. Le problème était que le duo était pris hors du centre-ville, là où les passants se faisaient de plus en plus rares lorsque la journée avançait. Une chance, il venait de se rappeler que l’autobus de transport en commun faisait un arrêt au Crashline. Il sourit et dit à la brune avant même d’aller plus loin. **

« Et met qu’on aille terminé avec cette bouseuse, tu penses qu’on pourrait prendre le bus jusqu’au centre-ville, j’ai peut-être des connaissances qui pourraient nous aider, si il y a un trafic de voiture comme tu dis, je suis certain qu’ils en auraient entendu parler … »

**Elle serra les dents un moment, attendant une réponse de la part de l’autre femme. Il regarda dans les airs, ne sachant pas trop comment elle allait prendre l’histoire. Jayden était un homme bien maintenant malgré ses sautes d’humeur, il n’était plus impliqué dans ce genre d’histoire, mais quand même, d’avoir ce genre de connaissance lui donnerait le mauvais bord. Il regardait la femme qui parla de la caissière qui malgré le vol n’avait rien fait, il était vrai que la situation était plutôt louche.**

« Sans doute, l’idiote, elle n’a même pas bougée son cul pour appeler la police tandis qu’elle a bien vu qu’ils étaient en train de me voler ma caisse… et quand je suis rentré, elle a presque pas ouvert la bouche… Hey, attend moi ! »


**Dit-il ensuite en hurlant, voyant qu’elle avait déjà pris le chemin vers l’intérieur. Jayden poussa la porte et regarda la caissière, ça faisait trois fois qu’il l’a voyait. Le duo s’approcha du comptoir et Wellington ouvrit la bouche sans attendre Zora.**

« Putain, avoue que tu as un lien avec ce trafic de drogue ! C’est pas très intelligent mon p’tit ange, d’avoir rien fait tandis que ses racailles prenaient en otage ma belle dulcinée ! »


_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Lun 23 Avr 2012 - 10:42

Zora sourit malgré elle. Jayden était un drôle de type avec son franc-parlé, ses manières brusques et ses expressions qu'on aurait dit sorti du trou du cul du monde. "Bousseuse" ? Bref, il lui affirma connaître des gens qui pourraient les aider. Des personnes peu recommandables sans doute. Et puis, elle fronça les sourcils.

"'Si il y a un trafic comme tu dis' ?! Attends, tu crois que je suis mêlée à cette connerie ? Je t'ai dit qu'on m'avait volé ma caisse oui ou non ? Alors arrête de faire comme si c'était moi qui avait ta choupette et avançons, j'ai pas toute la journée."

Encore une fois, la journaliste savait s'adapter et encore une fois, elle devait convaincre Jayden qu'elle était comme lui. Au fond, ils avaient des points communs mais ça ils ne pouvaient pas vraiment le savoir. Il continua à déblatérer sur la gérante mais Zora ne l'écouta que d'une oreille distraite puis prit la décision d'entrer de nouveau dans le crashline. Etre imprévisible, voilà ce qu'il fallait. Mais Jayden la rattrapa et se mit à parler le premier, terrifiant la pauvre gérante qui avait l'air déjà pas mal sous pression. Zora lui sourit.

"Je suis désolée. Ce que mon camarade ici présent essaye de dire...C'est qu'on vient de lui voler sa voiture. Et on se demandait, comme ça au passage, si vous savez quelque chose...Et ne me la faîte pas à l'envers ma belle, je sais que vous savez."

Zora parla d'une voix douce d'abord pour l'amadouer puis avec un ton de plus en plus ferme. A la fin de sa tirade, la pauvre gérante ne savait pas de qui elle devait avoir le plus peur : l'homme ou la fille.

"Je...Je ne suis au courant de rien !"affirma-t-elle, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Mar 5 Juin 2012 - 12:15

**La patience de Jayden était peu commune. Il était vraiment rare de le voir réagir avec calme et réfléchir avant d’agir ou de parler. Malheureusement, la pauvre caissière devait réagir face à son comportement d’idiot et se faire attaquer de la sorte. Il ne savait pas si elle avait un réel rapport dans cette histoire, mais tout de même, Jay y allait de main forte, il n’était pas près à décrocher jusqu’à ce qu’il retrouve sa belle voiture de sport. Elle valait une petite fortune et Wellington savait très bien qu’il n’aurait pas la possibilité de s’en acheter une nouvelle. La femme l’observait, presque tremblante face à son commentaire, mais Zora tenta de reprendre la situation en main. Elle lui posa la question d’une autre manière, mais surtout beaucoup plus gentille, ce qui était sans doute la meilleure façon de recevoir une coopération de la caisière, mais malgré cela, elle ne sembla pas réagir autrement que de nier qu’elle ne savait rien. Cela énerva à nouveau Jayden.**

« Mon cul ! Crache le morceau la bergère si tu veux pas qu’on se fache, tu n’as certainement pas agit de la sorte pour rien, tu n’as pas réagis du tout idiote ! Tu pensais vraiment qu’on allait passer à côté de ça... Putain, j’y crois pas, ma bagnole vient d’être volée et puis tu en as rien à foutre ! »

**Jayden serrait les poings de colère. Il se retourna, attrapa le présentatoir à croustille près de la caisse et le lança droit sur le sol, laissant tomber tous les sacs un peu partout sur le plancher. Wellington serra les dents de colère, il détourna son regard vers la jeune caissière et ajouta.**

« Dit moi donc ce que tu sais foutu connasse et ça va finir là ! »

**La caisière tremblait, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle semblait craindre pour sa vie. Jayden était un peu dans l’accès et cette femme pouvait facilement porter plainte contre lui si elle n’y était pour rien dans cette histoire de vol.**

CAISIÈRE : Arrêtez... Vous me faites peur, je n’ai rien à voir avec cette histoire ! Si vous ne voulez... Pas que j’appelle.. La popo...police.. Arrêtez je vous en pris !

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   Mar 17 Juil 2012 - 8:58

VERROUILLE & ARCHIVE

_______________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit