Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)   Lun 27 Fév 2012 - 5:13

† HISTOIRE: Megan vit le jour un samedi soir de février de l'année 1982, le 21 pour être plus précis. Cela dit elle avait deux mois d'avance. Sa maman avait subi une césarienne en raison d'un début d' éclampsie, il fallait qu'elle vienne au monde à ce moment là sinon toutes les deux n'auraient pas survécu.Et vous n'auriez pas fait la connaissance de Meg'... Elle eu une petite enfance gâtée! Elle était l'aînée jusqu'a ses trois ans, quand son frère arriva. S'en suivi de l'école maternelle, primaire c'est à dire les premières copines, les premiers petits bisous etc... Puis à neuf ans arriva la petite soeur. Pff se disait elle! Elle devait pensé qu'elle ne serait plus la chouchoutte de la famille! Puis arriva le collège, la découverte de l'attirance pour les beaux garçons, les cours qu'elle n'aimait pas trop. Ensuite le secondaire, là où le choix de ton avenir doit se faire normalement! Elle n'arrivait pas à se décider et se cherchait. Elle cherche encore sa voie d'ailleurs. Elle essaya des études dans la vente et se lança un an plus tard dans le service à la personne. Ce qui lui faut c'est le contact avec les autres! Après quelques années d'études et de petits boulots en petits boulots elle décrocha un poste d'Aide Soignante dans un hôpital.Pendant son repos elle aime passer de bons moments avec Ethan quand elle était en couple avec lui, sortir voir ses amis, se balader, faire du shopping, aller en boite de nuit.... Elle louait un appartement depuis quelques années avec son chat! Elle voit sa famille quelques fois par mois etc... La routine quoi !

† RELATION: Megan & Ethan se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle était aide soignante, lui ambulancier secouriste. Quelques jours après s'être croisés la nuit était tombée et il pleuvait. Megan descendait les escaliers, son parapluie rouge à la main. Une bourrasque de vent souffla si fort que le parapluie de Megan se cassa. Ethan la rejoignit, une bataille sans merci opposa l'objet à l'homme. Il essaya en vain de le réparer, et promit à Megan de lui en racheter un ce qui était un prétexte pour l'inviter à dîner. Il lui offra un hot dog au Parapluie Vert et tout en dégustant leur repas, assis sur un banc, ils commençaient à se découvrir... Ils finirent à force d'apprendre à se connaitre par s'avouer leurs sentiments. Megan était heureuse, c'était sa première histoire d'amour et c'était le bonheur avec Ethan. Pendant six mois, ils profitaient de chaque moment, leur pauses à l’hôpital, ils passaient autant de temps ensemble que possible. Et un jour, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de réfléchir sur eux, car elle ne savait pas si elle se sentait prête pour une relation sérieuse. Il accepta et Megan s'en alla pour faire le point chez elle. Deux semaines plus tard, l'inattendu arriva car Megan succombait des suites de son accident. Ethan ne le sait pas encore mais il va être père de l'enfant que porte Megan.

† RAISON DU DÉCÈS: Qui dit samedi soir dit sortie! Meg' a appelé ses amis dans la journée pour savoir qui sortait ce soir là et est tombée sur plusieurs refus pour cause de travail, de repos ou on ne sait quoi... Elle décida donc à la dernière minute de prendre sa voiture pour se rendre au bar où elle à ses habitudes. Elle a retrouvé des connaissances avec qui elle a papoté en sirotant des cocktails sans alcool, des cafés et des diabolos. Sans oublier les cigarettes dans le froid à l'extérieur. Bref, après ce petit moment au bar elle a prit la route en voiture pour aller en discothèque à 15 minutes de là. Danser, papoter, s'hydrater... Tout ce qu'elle a l'habitude de faire en boite quoi! L'heure de fermeture arriva et elle passa par le vestiaire faire coucou avant de rentrer à son appartement. Sur la route, après avoir roulé deux minutes elle a perdu le contrôle de son véhicule dans une collision. En face c'était un mec qui avait bu au volant. Elle était inconsciente et s'est envolée avant de prendre la route de l'hôpital pendant les massages cardiaques répétés des ambulanciers. Elle en avait les larmes aux yeux.


Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Dim 9 Sep 2012 - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)   Mar 19 Juin 2012 - 9:05


Le 12 février, il pleuvait à grosses gouttes, Megan était aux côtés de Riley qui se trouvait être son faucheur. Le jeune homme était celui qui allait l'aider à passer de l'autre côté. Elle entendait ce qu'il lui disait mais était complètement choquée par ce qui lui arrivait. Elle passait par toutes les phases de deuil: le déni, la colère, le marchandage, la dépression & l'acceptation. Riley essayait tant bien que mal de la rassurée et de la faire revenir à la raison. Après que Riley se soit assuré que tout allait bien du côté de Megan et qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant, ils s'étaient mis en route. Après quelques minutes de marche qui parurent de longues heures, ils arrivèrent enfin dans le tunnel. Enfin au sec... Riley conduisit alors la blondinette jusqu'au bureau marquant ainsi une sorte de frontière entre le monde des vivants et celui des morts. Elle remplissait son dossier et son entretient fût terminée... ***

*** Megan faisait son entrée dans le Skyline. Elle a prit une chambre dans le Vintage Hotel pour s'isoler et réfléchir avant de prendre un appartement ou une maison. Au bout de quelques jours, elle décrochait un contrat à l'hôpital en poste d'Aide Soignante et s'intégrait petit à petit dans sa nouvelle vie et s'y habituait. La jeune femme a gardé d'anciennes habitudes, c'est-à-dire quelques sorties en ville durant l'après midi pour faire du shopping & le soir pour boire un verre. Il faut qu'elle fasse en sorte de quitter la routine. Elle commençait à faire des connaissances et elle adorait sa. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'elle s'est mise à la lecture le soir avant de dormir. Avant, elle n'aimait pas sa et préférait regarder des séries en streaming ou à la télé.



Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Mar 19 Juin 2012 - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)   Mar 19 Juin 2012 - 9:11

Le 14 février, nous célébrons la Saint Valentin. Megan avait reçu une invitation pour un Bal célébré dans la salle de réception de l'Hôtel Vintage. Elle décida de s'y rendre et cette soirée pourrait lui servir comme elle osait si bien l'imaginer de pot de Bienvenue ! Avant la fameuse soirée, il fallait bien se trouver une tenue pour convenir de l'évènement. Megan avait travaillé de jour à l'hôpital. Pour être tout belle & pomponnée, la demoiselle avait décidé de prendre soin d'elle. Elle enfila sa tenue et laissa sa chevelure tombée derrière ses épaules. Fin prête elle enfila ses escarpins noirs et rejoignait le lieu de rendez vous. Meg' pû remarqué en arrivant dans la salle de réception que la directrice avait fait du bon boulot, la décoration était très belle et il y'avait plein d'invités. Quand elle décida de se rendre au bar pour chercher un verre, quelque chose d'étrange se produisait. Le sol se m'y à trembler, tout ce qui se trouvait autour d'elle tremblait. Quelques individus s'étaient dépêchés de prendre la situation en mains mais en vain, les secousses augmentaient en densité et les gens se bousculaient et criaient de plus en plus fort. Que se passait-il? Le vacarme était assourdissant, le bruit des verres et des poutres qui tombaient et le fait de ne pas avoir beaucoup de lumière et plein de poussière devant les yeux faisait de plus en plus peur à la jeune femme. La salle ne serait bientôt qu'un tas de ruines, elle s'inquiétait pour les autres et décida de trouver un abri jusqu'a ce que ça se termine. Megan se réveillait après avoir été inconsciente durant de longues minutes. Elle reprenait petit à petit ses esprits et pouvait à présent apporté de l'aide aux autres. Elle enleva ses escarpins et se retrouvait pieds nus. Ce n'était qu'un détail, elle prit une grande inspiration et se leva. Elle s'avançait pieds nus devant les débris en essayant de distinguer ce qu'il y'avait autour d'elle. La poussière qui enveloppait l'air l'empêchait de respirer tranquillement et la lumière n'était pas très présente. Elle entendait des inconnus parler et se rapprochait de leurs voix.Tout en continuant a avancer, elle sentait que quelqu'un se rapprocher d'elle. A cet instant présent, elle se sentait rassurée. Quand elle remarqua que c'était Cass' sa cousine de coeur, elle resta figée. Elles se connaissent depuis toutes petites et se retrouvent ici. Gênées ou stupéfaites, elles se dirigeaient main dans la main vers la sortie. Meg' soupira un coup. Megan prenait donc les devants pour sortir, la traversée n'était pas chose facile. Elle essayait de guetter de temps à autre le groupe, pour veiller sur eux. Cassie qui se tenait derrière tentait tant bien que mal de rassurer Zach'. Il portait sur son dos sa petite amie Déborah, elle était inconsciente et blessée. Elle entendit une voix masculine à l'autre bout, ce n'était pas celle de son faucheur. Ça y 'est les secours étaient arrivés,une poussée d'adrénaline s'empressa de Meg' et elle avança plus vite. A leur arrivée, un des hommes prenait en charge Déborah et le second se rapprocha de Cassie et Megan. Megan soupira et le calme refaisait son apparition, elle était enfin rassurée. Cette soirée restera gravée dans sa mémoire, à croire que toutes ses Saint Valentin sont merdiques.







Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Mar 19 Juin 2012 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)   Mar 19 Juin 2012 - 9:50

† AVRIL 2007:

Le traumatisme crânien causé à cause d'un objet "non identifié" avait aucune gravité, elle avait une échymose sur le haut du crâne durant quelques jours qui a été soigné en peu de temps. Elle a eu un suivi le premier mois pour troubles post-traumatique dont le stress et des difficultés à dormir. Il lui arrive d'y repenser mais elle a repris le dessus avec son traitement. Elle a emménagé dans une maison, elle a repris son emploi d'Aide Soignante à l'hôpital et effectue quelques extras dans un bar-restaurant.Elle était anxieuse avant mais est de plus en plus sûre d'elle et a prit de l'assurance.


† MAI 2007:

Megan a fini d'aménager sa maison et adore sa nouvelle décoration. Mélange contemporain & design ! Elle n'est plus suivi par le psy et passe de meilleurs nuits de sommeil. Elle a créer de nouveaux liens au travail et y va désormais le coeur léger ! Son extra qu'elle effectue dans un bar/restaurant est toujours d'actualité 1 à 2 fois/mois, les autres weekends elle est d'astreinte à l'hôpital ou de sortie. Elle a coupé ses cheveux et s'est fait posée des mèches lors d'une impulsivité ! Un patient est tombé amoureux d'elle et elle reçoit de belles lettres qu'elle lit le soir sur son sofa. C'est mignon !


† Eté 2007:
Ethan est arrivé

† Octobre 2007: Déni de grossesse totale qui conduit à la naissance de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit