Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Dim 25 Mar 2012 - 21:42

Le tremblement de terre du 14 février dernier a causé beaucoup de mort. En ce jour, nous sommes réunis pour rendre un dernier hommage à tous les morts de l'accident, plus précisément à Tracy N. Holloway, Alice Riley, Jessie Blacks , William Carter et Sandy J. Catalano pour un dernier adieu. Nous sommes présentement au milieu de l'après-midi, à l'extérieur où nous célébrons un dernier hommage aux victimes de l'accident. Nous vous rappelons que Tracy, Jessie, William et Sandy ne sont présente qu'en exposition, en raison de la disparition de leur corps et Alice est exposée dans un cercueil grâce à Aaron qui a usé de sa seringue de conservation. Que la cérémonie commence.

10 LIGNES MINIMUM ACCEPTÉS DANS CE TOPIC SEULEMENT

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Dim 25 Mar 2012 - 21:52

**Aaron Thomas Webber avait été beaucoup touché par le tremblement de terre. Ce n’était pas qu’une personne qu’il avait perdu lors de cette soirée, mais plusieurs. Pour commencer, Tracy N. Holloway, l’une de ses grandes amies et collègues qu’il avait même éprouvé certains sentiments à son égard il y avait quelques temps avait été transpercée par l’un des grands cristaux du lustre, ensuite Marine avait été tué, mais ce n’était pas si grave vu qu’elle était à la base une Wandering, donc, il l’a retrouva assez rapidement. Mais il y avait également Alice Riley, sa grande amie, mais surtout la copine de Jared, son frère. Après cet événement, le pauvre avait été tellement choqué par cette triple perte qu’il retrouva complètement la mémoire. Le rouquin fut très surpris par cette événement, mais il eut au moins le temps d’user de sa seringue et d’aider Alice a conservé son corps. Il avait été courageux, mais aussitôt qu’il eut fait cela, Red l’envoya balader, ramassa le corps de la défunte brunette et sortit de l’hôtel dès qu’il le put. C’était très lourd vu que suite à cela, son frère avait un grain au cerveau. Il ne pouvait pas accepter la mort de Lice, il disait avec beaucoup de réaliste qu’elle était toujours là et cela créait beaucoup de problème. Aaron passait son temps à essayer de s’excuser et de reprendre le dessus vu que Jared ne pouvait pas. Il avait ainsi obligé son frère à assister à la cérémonie pour rendre hommage à ses amis à la base, mais aussi à Alice, peut-être bien que cela l’aiderait à comprendre. Aaron voyait très bien qu’il partait en vrille et ne souhaitait surtout pas ça pour lui. Il arriva, parfaitement habillé d’un costard brun, les cheveux remontés vers l’arrière avec du gel. Il s’était rapidement installé près des chaises. La journée était fraiche et le soleil haut dans le ciel. Il regarda son frère en souriant, déposant une main compatissante sur son épaule et dit.**

Ça va aller Red, tu veux qu’on aille rendre un dernier hommage à Alice ?


_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 5:42

Un événement plutôt catastrophique et horrible avait eu lieu au skyline: un tremblement de terre qui venait de l’extérieur. La faille avait fait le tour, et le séisme s’était étendu jusqu’au monde des morts. Des tonnes de personnes décédées et blessées étaient à compter. Cassie Williams avait reçu une poutre sur la tête lors de cette épreuve qui lui avait eu pour effet de faire saigner sa tête autant de l’intérieur que de l’extérieur. Ce phénomène priva son cerveau des ses capacités: il ne pouvait plus envoyer de messages nerveux aux muscles de la jeune femme. Donc, Cassie ne savait plus effectuer certains gestes du quotidien. Cela se produisait de manière inattendue et surprenante. Riley était rester un moment à l’hôpital car ses blessures étaient inquiétantes… . Aujourd’hui, une cérémonie en hommage de plusieurs personnes avait lieu au skyline. Williams allait s’y rendre. Son meilleur ami William avait péri lors du tremblement, cela l’affectait réellement. Aussi, l’auxiliaire de vie de son frangin, Jessie Blacks, avait trouvé la mort se faisant littéralement écrasé par une voiture conduite par Jane. Cassie viendrait assurément en présence de sa famille qu’elle attendait là-bas. Sa patronne, Alice Riley, avait également disparu lors du tremblement. En ce jour, seul son corps était conservé. La cérémonie promettait larmes et désespoirs. La tenue noire était de mise! Une fois là-bas, Cassie rejoignit Linda.


Dernière édition par Cassie Williams le Lun 26 Mar 2012 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 6:04

Arnkatla ne connaissait aucune des victimes du tremblement de terre. Malgré tout, elle avait jugé opportun d'être présente pour cet hommage. L'idée que la mort fusse encore active même dans cet univers avait quelque chose de déroutant. Et même si elle l'avait toujours su, cela lui avait rappelé qu'après s'être isolée pendant les dernières années de sa vie, elle avait fait de même dans la mort. Des quiproquos et des ennuis en avaient découlé. Le cambriolage de sa maison en était la preuve même. L'isolement n'était finalement pas une solution. Elle avait appris au cours de sa visite au commissariat qui était les responsables et ce qu'ils pouvaient bien lui reprocher. La situation avait un côté révoltant. Depuis quelques temps, elle avait décidé de s'ouvrir un peu et elle se disait que sa présence a cet hommage était le premier pas. Certes, elle paraissait surement inaperçue mais au moins, elle était là. Elle observait l'hommage des quatre victimes et elle ne put s'empêcher de trouver la situation particulièrement tragique.
Vêtue d'une robe noire toute simple et longue, une léger voile sur les cheveux pour se protéger du soleil, elle avait s'asseoir sur l'une des chaises en fond. Les gens commençaient à arriver et la jeune femme essayait de ne pas paraître totalement renfermée. Il y avait probablement des gens ici qui avaient perdu des proches et pour en avoir vécu l'expérience de son vivant, elle se devait d'être compatissante. Elle salua quelques personnes, totalement inconnues d'un signe de tête. La journée était fraîche mais elle ne ressentit pas le froid, bien trop doux pour la jeune scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 7:59

Edit+2

Deux semaines avant le séisme, Megan faisait son entrée dans le Skyline. Elle ressentait une étrange sensation à l'idée que la mort puisse survenir ici, comment comprendre le déroulement de sa re_naissance si celle ci peut aussi être enlevée? Depuis, deux mois s'étaient écoulés et Meg'reprenait petit à petit le fil de sa nouvelle vie. Elle ne connaissait aucun défunt et se rendait à l'hommage pour être présente et être avec ses cousines Linda et Cassie. La jeune femme avait demandé sa journée et son responsable lui avait expliqué que le fonctionnement dans son service se ferait comme un dimanche donc sa présence n'aurait pas eu lieu d'être. Dans la matinée après avoir déballé quelques cartons, elle décida de s'arrêter pour aller se préparer. Elle appela ses collègues à l'hôpital pour savoir si elles avaient besoin d'aide et une d'entre elle lui a dit que c'était bon et qu'elle pouvait se rendre à la cérémonie sans crainte. Ce qu'elle fit après avoir enfilé une robe noire. Elle quitta son chez elle en prenant ses lunettes et son sac à mains sur sa console devant l'entrée. En arrivant, elle remarqua ses cousines au loin. Elle s'avança vers elles en saluant les personnes devant qui elle passait.

"Bonjour Cassie et Linda."


Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Mar 27 Mar 2012 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 11:29

Jade avait eu du mal à se dire qu'Alice était morte. Les deux jeunes filles étaient l'une pour l'autre très importante. Elle était tout de même meilleures amies. Et le fait qu'elle soit morte dans ce stupide accident la mettait dans une rage folle. Depuis le tremblement de terre, elle avait changé, elle ne savait pas réellement si c'étai en bien ou non, mais en tout cas, elle n'était plus la même. Habillé d'une robe noire longue, de chaussure plate ce qui était exceptionnelle chez elle. Ses yeux étaient cerné de noir, ses ongles arborés les même couleurs. Jade détestait les enterrements, elle détestait les adieux. Elle était arrivée assez tôt, elle n'avait pas envie d'arriver après beaucoup de monde et devoir dire bonjour, prendre des nouvelles. Aujourd'hui, son but était de rendre hommage à Alice et c'était tout. Elle regardait le cercueil sans s'en approcher. Elle ne supportait plus leur vue depuis la mort de ses parents. Elle n'aimait réellement pas les adieux. Même si elle se disait que la vie réel avait gagné un être exceptionnel, elle ne pouvait s'empêcher d'être rempli d'amertume, puisque le Skyline avait perdu une jeune femme extraordinaire.

Elle ne savait pas qui était venu pour qui, mais beaucoup de monde était là. Elle ne connaissait pas réellement les autres. Sandy... Si... A quelques secondes prés, les deux jeunes femmes auraient pus mourir ensemble. Elle l'avait rencontré au début de soirée et c'était fait dans l'idée de l'aider et de l'empêcher de s'attirer des ennuies. Elle eut un sourire narquois, elle avait bien loupé son coup cette fois ci. Elle n'avait rien pu faire pour elle, ni pour personne d'autre. Elle s'assit doucement dans un coin, la joue appuyé a ses mains jointes comme pour prier et regarder vers les morts dans le vide... Les larmes coulaient toute seule sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 12:47

Ce qui a été n'est plus, pensa le faucheur. Un temps des plus magnifique accompagnerait cette journée un peu... spéciale. Quoi de mieux pour rendre un dernier hommage à ces personnes disparues tragiquement le jour du séisme ? Une légère brise se leva et vint lui caresser le visage, alors qu'il se dirigeait vers le lieu où devait être rendu l'hommage aux victimes. Il jeta un regard en direction du ciel, celui-ci s'était paré d'une multitude de nuages blancs, ressemblant à un champ de coton. Un rayon de soleil filtrait à travers ce ciel nuageux. Splendide vision qui s'offrait à lui mais qui ne faisait pourtant que renforcer son impression de malaise. Bien qu'il jugea devoir être présent, il n'en était pas moins anxieux. Ce genre de cérémonie risquait de faire remonter tout un tas de souvenirs peu agréables pour lui. Rien que d'y penser, il sentit un frisson lui parcourir le bas du dos. Il remonta le col de sa veste sur ses épaules, comme pour se donner du courage. La tenue qu'il arborait était un costume noir, sobre et de rigueur. Les nuages qu'il jugeait menaçant flottaient toujours au dessus de sa tête lorsqu'il arriva sur le lieu du rendez-vous, rapidement il repéra Cassie et sa soeur Linda. Les deux amoureux ne s'étaient pas concertés, n'osant certainement pas parler de cet hommage, le souvenir du tremblement de terre à l'origine de la catastrophe du Vintage Hotel étant encore un peu trop fraîche. Un pâle sourire illumina ses traits alors qu'il s'approchait de sa petite amie et de la soeur de celle-ci. Sur le chemin le séparant de sa moitié, il aperçu des visages connus, qu'il se contenta de saluer d'un signe de tête. En passant devant Arnkatla, il lui adressa un signe de la main, puis continua sur sa lancée.
Le faucheur enlaça avec chaleur Linda, puis fit de même avec Cassie, avant de l'embrasser avec toute la tendresse dont il était capable. Megan, l'une de ses protégées se tenait auprès d'elles, il lui serra brièvement la main. Il ne savait que dire, le silence était sans aucun doute de mise. La jeune femme avait perdue sa patronne, mais aussi son meilleur ami dans la tragédie, cet hommage promettait d'être très dur pour elle, comme pour tout le monde ici présent d'ailleurs.


Dernière édition par Riley Thompson le Lun 26 Mar 2012 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 13:38

Le Skyline avait connu un moment tragique ; un tremblement de terre. Tous l’avait vécu différemment mais ce qui en ressortait c’était l’horreur de la situation. De nombreuses personnes avaient péries ce jour là. Pas mal étaient blessées. Le choc avait était violent et dans les esprit la Saint Valentin n’aurait peut-être plus la même signification … Il fallait tout reconstruire et aller de l’avant. June ne savait si elle y parviendrait. En ce moment même, une cérémonie en hommage des personnes décédées,ce 14 Février, avait lieu. Le médecin se sentait obligée de venir car tous étaient concernés. La belle était toute de noir vêtue et son maquillage était lui aussi très sombre. Il avait d’ailleurs un peu coulé car des petites larmes ne cessaient de perler son visage de temps à autre. C‘était la situation qui la rendait si triste bien sur mais aussi sa vie et ses larmes ne s’effaçait pas , elles étaient devenues courantes. Juny n’était absolument pas heureuse. La femme se mit dans le fond à l’abris des regards. Elle était venue avec son enfant qu’elle promenait en poussette. Elle ne voulait plus le quitter après tout ça. Lors du tremblement, il n’avait rien eu mais la maman s’en voulait de ne pas avoir protéger son petit elle-même. Ils devenaient inséparables. Thomas faisait dodo donc il ne serait pas bruyant et au moins il n’aurait pas à voir les gens avec leur mines si désolés. June regardait la scène telle une spectatrice. C’était vraiment incroyable ce qui s’était passé. Voir tout ses dégâts, ses morts, c’était à peine croyable. June ne connaissait pas tous ses défunts mais elle avait une grande pensée pour eux et leur famille. Ce n’était pas facile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 23
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 14:06

Ce tremblement de terre avait été très effrayant. Beaucoup de monde avaient été blessé et d'autres étaient décédés. Emma ne connaissait aucune victime du tremblement de terre car cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé au Skyline. Mais elle était quand même venue, pas vraiment par compassion car le fait de se sentir triste pour des inconnus n'était pas vraiment son genre. Mais elle respectait quand même ce genre de moment dont beaucoup de tristesse ressortait. Elle s'était habillée pour cette occasion très simplement en noir comme elle avait l'habitude de le faire lors de son vivant . Cet événement lui rappelait quand elle était encore vivante, lorsqu'elle s'occupait de ces moments là. Tout était pareil l'ambiance lourde, les proches et les amis en larmes. Cela lui rappelait à quel point son ancien métier lui manquait parfois et avait le don de la calmer.En s'approchant du cercueil Emma adressa ces condoléances aux personnes se trouvant près d'elle et qui avait l'air de connaitre les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 16:32

Linda était tout naturellement venue à cette cérémonie d’adieu en la mémoire des disparus dans ce malheureux événement qui avait bouleversé pas mal de monde. Jonathan avait perdu une personne à laquelle il tenait tant et ça c’était donc la première raison de sa venue. La professeur aimait bien cette fille qui était vraiment adorable et qui l'avait éclairé sur pas mal de choses. Il fallait lui rendre un fervent hommage et soutenir Jo qui était bien malheureux à cause de cela. Il était très traumatisé. Ça faisait peine à voir. Line détestait cette image: celle de l’un de ses proches souffrant … Puis, la blondinette venait aussi au nom de toutes ses familles en deuil. Un élan de solidarité naissait avec cette catastrophe. Noah était resté avec Josh, le copain de Linda car les deux ne supportait pas ce genre d’évènement et ne se sentait pas trop concerné.
Cassie arriva en direction de Linda. La belle la prit dans ses bras, avant de lui dire un bonjour gêné. Cass était rayonnante malgré les circonstances. Pas longtemps après Riley vint les rejoindre. Il était apprêté pour l’événement. Il dit bonjour à Line bien gentiment La femme l’appréciait sincèrement et le feeling passait bien. Linda était contente car avant elle n’hésitait pas à torturer moralement et même physiquement les ex de sa sœur car elle les jugeait trop dangereux. Avec le brunet, il n’y aurait aucuns soucis. Line ne parla pas car dans cette ambiance, valait mieux être respectueux et ne rien dire. Jo était dans un mutisme profond. Il devait penser à tout et rien. C'était tellement touchant. La blonde attrapa sa main pour lui montrer tout son soutien et son amour. Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 17:14

Quand Cassie fut arrivée près de Linda. Les sœurs se firent un léger « câlin ». Voir un proche était une source de soulagement pour l’ex-prisonnière. Les deux femmes furent vite rejoint par Megan. Cette dernière était le cousine des Williams. Elle n’avait aucun lien du sang avec cette famille mais la mère de Line, Jo et Cass était la marraine de Moore. Au « bonjour » de Megan, la plus jeune des Williams prit la brunette dans ses bras. La belle avait été sauvée de justesse dans la catastrophe au Vintage Hôtel. Cassie l’avait entendu appeler à l’aide. Elle était venue la chercher pour la sortir de là. Soudain, Riley arriva lui aussi. Le couple n’avait pas évoqué cette cérémonie d’hommages, cela rappelait déjà trop de mauvais souvenirs et l’unene désirait blesser l’autre avec des remarques portant sur le sujet des personnes disparues. Le canadien se montra très avenant avec Linda. Après il salua sa petite-amie comme il se devait. Cassie était soulagée de partager cet instant avec sa moitié. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Le thème de la journée n’était pas simple à encaisser. En tout cas la solidarité était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 19:05

Jared n’aurait su dire ce qui s’était rompu en lui en ce jour de la Saint-Valentin…tout ce qu’il savait c’était que son sentiment d’amour envers sa copine s’était largement amplifié et que désormais il ne se voyait plus sans elle à ses côtés. Les gens le regardaient tous d’un air inquiet et sombre lorsqu’il tentait en vint de démontrer que sa copine était celle qu’il aimait le plus au monde, ce dernier leur répétant inlassablement la même cassette depuis ce fameux jour dévastateur. Que faisait-il aujourd’hui, alors qu’il aurait tout autant pu monter à bord de sa moto noire et vaguer au gré du vent qui frapperait contre sa chevelure poivre et sel? Il était à des obsèques. Pour qui? En théorie il y allait simplement pour Tracy, qui l’avait beaucoup aidé lorsqu’Aaron était plongé dans un profond coma, mais deux ou trois autres personnes étaient affichés en souvenir de cet événement. Red détestait ce genre d’endroit et franchement il n’y aurait certainement pas mis les pieds si son crétin de frère ne lui avait pas tordu la main. Mais merde Aaron tu vas la fermer avec ça, Alice travail aujourd’hui…faut bien quelqu’un pour garder la boutique tu n’penses pas?! Évidemment ses paroles étaient des plus sincères, Alice était toujours présente, auprès de lui et ça ne changerait jamais. Jared pris donc place sur une petite chaise bien trop raide, aux côtés de son frère, replaçant au même moment son jeans déchiré et son veston de cuir. Zachary ne s’était pas changé pour l’occasion et sérieusement, il trouvait ça des plus stupide ceux qui ne pensaient qu’à se vêtir de noir… couleur tout aussi amusant sinon plus que toutes les couleurs de l’arc-en-ciel…au moins Aaron s’était sorti du lot avec son costard brun café, c’était pas mal…être plus gentleman, Red aurait fait le même choix.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 20:10

Contexte : Voici un post où Alice est imaginée par Jared. Seul ce dernier peu interagir avec la propriétaire du Book’s

Aux yeux de son amoureux, Alice Riley était toujours présente dans le monde des morts. Bien qu’il avait vut sa copine mourir sous ses yeux, Jared Zachary Lee affrimait, sans craindre les murmures mesquines à son égard, que sa belle était toujours à ses côté. Alors donc, Alice était habillée simplement d’une robe, de talons et d’une bourse noire. La brunette salua Cassie d’un discret bonjour, mais l’employé de Riley ne retourna pas le salut. Par la suite, la new-yorkaise se faufila entre les convies, qui était venu se recueillir en l’honneur des disparus, ce qui voulait dire elle! Une fois qu’elle eu trouvé un chemin, elle s’assit auprès de son homme. Ce dernier, habillé de sa veste en cuir, qu’il avait porté lors de leur première rencontre, se trouvait en compagnie de son frangin, Aaron Thomas Webber.

« J’ai fermé plutôt que prévu. Je voulais absolument être là pour soutenir les personnes en deuils. » Dit la jeune femme, comme si la boutique avait vraiment été ouverte. « Ça va Aaron? Tu tiens le coup pour la mort de Tracy? Je sais qu’elle était quelqu’un qui comptait pour toi. Elle avait été si gentille pendant ton hospitalisation. »

Même si elle se mettrait à crier, jamais son beau-frère ne l’entendrait, car elle n’existait que dans la tête de Lee. Mais ça, son prince ne le savait aucunement. Seul les âmes autour de lui savaient que le faucheur été devenu parano à l’idée que son amour était toujours présente.

« Chéri, tu viens, je veux voir la personne qu’Aaron à sauvé avec sa seringue. »

Le couple se leva, laissant en plan le rouquin, qui devait s’habituer aux nouvelles manières d’agir de son grand frère. Une fois arrivé au cercueil, Lice disparu, ce qui mit en confusion le beau brun. Il y avait sa belle dans la boite, là où habituellement il y a un décédé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 20:50

**Jayden M. Wellington ne savait pas trop ce qu’il ferait là-bas, à l’enterrement des défunts du Vintage Hôtel, mais il tenait à y aller malgré tout. Il allait pouvoir aider son ami dans cette lourde épreuve. Depuis le tremblement de terre, Jay avait été occupé avec les dégâts que celui-ci avait causé, le Devil n’avait pas été touché, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas des travaux à effectuer, quelques trucs avaient été détruit, donc le grand bar de vitre qui contenait plus d’une centaine de verres, dépense qu’il allait devoir prendre en considération. Enfin, aujourd’hui, l’homme enfila un costume, quelque chose de propre sans être très chic. Il était accompagné de Leslee, sa petite puce ainsi que Holly sa copine. Le couple roula jusqu’à l’endroit où l’exposition allait avoir lieu. Il se gara et marcha jusque-là. Rendu là-bas, il regardait autour de lui, tenant la main de Holly. Il n’avait pas revu son ami depuis la mort de Alice, ne sachant pas comment il était devenu mentalement. Le brunet fit une moue triste en voyant l’homme près de son frère Aaron. Il allait attendre un moment pour aller le voir. Le barman laissa Holly un moment et marcha pour aller discuter avec les hommes présent, c’est là qu’il tomba nez à nez avec Riley. Un sentiment d'énervement gagna le jeune homme qui n'avait pas revu le couple depuis leur bataille au supermarché il y avait un moment. Il le fixait avec horreur et dégoût, ne sachant pas comment réagir, sentant avec rapidité, la colère monter à son cerveau. Ce n'était sans doute pas le moment de créer une guerre nucléaire, mais la haine qu'il portait au couple Williams-Thompson était forte et pour le rancunier qu'était Jayden, c'était dur à gérer.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Lun 26 Mar 2012 - 20:55

Alors que Jared effectuait une manœuvre automatique visant à se craquer le cou, une brunette l’approcha, prenant la place qui était à ses côtés. Maussade, il tourna la tête, dégageant une moue qui voulait absolument tout dire; il n’avait pas du tout envie d’être aux côtés de qui conte… simplement, lorsqu’il remarqua de qui il s’agissait en fait, son sourire réapparu, comme s’il n’avait jamais quitté son visage terne. Ma puce? Questionna instinctivement le faucheur, affichant un grand point d’interrogation sur son visage. Évidemment il s’en était douté, Alice avait un grand cœur et ne pas rendre hommage à des gens qu’elle avait côtoyé lors de sa morts lui était impensable, il reconnut bien là, la brunette pleine de bonté et de compréhension. Il n’émit aucun commentaire, continuant de regarder les obsèques avec ce même sourire narquois en bouche, alors qu’Alice parlait aisément avec son frangin. Red se tourna ensuite dans la direction de ce dernier qui ne sembla pas avoir entendu. Impatient il le poussa du coude, émettant du même coup un grognement, fronçant de même les sourcils pour montrer au rouquin qu’il n’avait absolument aucune classe de laisser sa petite amie en plan, alors qu’elle tentait de lui apporter son aide. T’es complètent barge Aaron… Répliqua sans détour le quarantenaire qui pressa la main de sa compagne qui malgré tout, continuait la conversation, allant même jusqu’à ce lever de sa petite chaise pour proposer à Red de s’avancer jusqu’au corps qu’Aaron avait héroïquement sauvé. Sur le coup, Zach ne fit pas attention, il ne se souvenait qu’à peine de cette scène alors que des centaines de personnes autour de lui s’afféraient à sauver des vies…au moins il se dit que les gens qui connaissaient cette âme auraient la possibilité de lui rendre un dernier hommage et il plaignait ceux qui ne le pourraient malheureusement pas. Allons-y alors. Répondit le faucheur sur un ton neutre avant de se tourner de nouveau vers son frère toujours assit. Tu n’viens pas voir une dernière fois le corps de celui que tu as ‘’sauvé’’? Évidemment il s’en contrebalançait de le voir auprès de ce cercueil, il ne faisait que proposer…

Il se mit donc en marche, ne se souciant pas de la présence de quoi que ce soit, avançant doucement aux bras de son amoureuse qui tout d’un coup n’était plus. Confus, il se détourna, jetant quelques coups d’œil de gauche à droite, cherchant inlassablement la femme qui lui était si proche pour finalement ne pas le repérer…elle devait être partie à la toilette…elle reviendrait. Entre-temps, Red continua sa majestueuse marche jusqu’au grand cercueil à tombeau ouvert pour finalement poser les yeux sur le corps qui y jonchait, inerte. Une vague de chaleur l’envahi instantanément. C’est des conneries! S’emporta premièrement l’homme vêtu de cuir avant de se reculer d’un pas. Franchement des blagues en ce genre à un enterrement, faut être tarré! Ne voyait-il pas que sa douce n’était plus une résidente du Skyline? Qu’elle poursuivait désormais sa vie parmi les vivants, comme autrefois? Ne voyait-il pas qu’il était seul au monde?

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Mer 28 Mar 2012 - 20:48

**Lors de son vivant, Jane n’avait jamais assisté à un enterrement mise à part celui de sa mère. La belle n’avait jamais aimé l’ambiance qui y régnait et après tout, pourquoi ne rendre hommage à quelqu’un qui était mort. La brunette n’avait jamais compris et maintenant qu’elle était décédée, ça n’avait guère changée, elle se posait toujours la même question. Aujourd’hui, elle avait désiré assister à l’enterrement pour dire un dernier adieu à ceux qui avait péris. La brune n’en connaissait pas beaucoup, mais il y avait William Carter, son faucheur, l’homme qui lui avait montré d’une certaine manière le métier. Il avait été un bon ami durant toute sa coexistence, sachant que ça avait duré plus de cinq-six ans. Elle se sentait un peu mal pour l’accident, ce n’était pas elle qui conduisait et JJ n’avait rien fait pour dévier la voiture, mais elle n’avait pas été très sage avant. Le tremblement de terre avait été là au mauvais moment. Quant à elle, Jane avait laissé tomber la ceinture un moment et avait fait un bon directement dans le pare-brise. JJ avait été hospitalisée durant quelques semaines. Elle venait tout juste de sortir de l’hôpital. Elle avait un bras dans le plâtre et un mal de crane perçant, ce qui l’empêchait de travailler ou faire la fête trop longtemps. Jane se sentait complètement merdique dans son appartement depuis quelques temps. Elle gara donc son nouveau pick-up dans le stationnement et rejoint le groupe, restant à l’arrière, usant de lunette de soleil, sachant qu’elle avait un terrible mal de tête à la base. Elle n’avait rien mangé de très consistant et sentait déjà la faiblesse l’envahir.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Jeu 29 Mar 2012 - 15:33

Megan n'aimait pas se rendre dans tout ce qui était "lieu sacré" quand elle était en vie, c'est à dire église, cimetière etc... Elle en avait une sainte horreur. Le fait d'être présente à la cérémonie pour rendre un dernier hommage et pour soutenir ses cousines était important à ses yeux et ne lui apportait aucune gêne. En arrivant au lieu où se déroulait l'hommage, elle remarquait ses cousines au loin. Grâce à Cassie qui avait entendu son appel au secours, Megan fût sauvée de la catastrophe du Vintage Hotel. Soirée auquel chacun ne voulait plus penser, la jeune femme sera là pour apporter son soutien dans ce moment douloureux à ses cousines de coeur. Elle s'avançait doucement pour se rendre auprès d'elles et tout en avançant elle faisait un signe de tête en guise de salutation aux regards qu'elle croisait. Elle arriva devant Cassie & Linda et leur dit "bonjour". Cass' lui fit une accolade et Meg' la serra dans ses bras. Elle serra à son tour Linda dans ses bras avant que Riley ne les rejoigne. Après que les amoureux se soient salués, Megan fit la bise à Riley pour le saluer. Elle remettait ses lunettes de soleil et attendait que la cérémonie commence.

"Ça va les filles? Avait elle dit à ses cousines, ne trouvant pas les bon mots c'était la première question qui lui venait en tête.
"Si vous voulez vous viendrez à la maison ce soir? Histoire de penser à autre chose et de passer une soirée ensemble. Comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Jeu 29 Mar 2012 - 15:52

Linda salua Megan qui était venue rejoindre ses cousines de cœur. La blondinette appréciait beaucoup cette jeune femme qui avait le cœur sur la main. Elle s’occupait toujours de son prochain. La belle avait trouvé la mort dans un accident de voiture mais Line ne savait pas comment tout cela c’était passé. C’était bien triste en tout cas car personne ne méritait de mourir … Ce moment était assez difficile à supporter, la grande blonde ne connaissait que très peu de monde mais ça ne l’empêchait pas d’être triste et de compatir pour les autres. Elle aurait pu très bien ne pas venir mais ce n’était pas son genre. La professeur de sport se rappelait le moment de la mort de son fils. Ça avait été le pire de toute son existence … Il avait succombé à cause d’une fichue maladie. Personne ne s’y attendait et Line ne tenait pas à y croire. Sa vie avait dégringolée en tout cas. Maintenant, ils étaient réunis ensemble, dans la mort. C’était Linda qui avait choisi de mourir car une vie sans but, sans ce qui la faisait vivre justement, elle n’en voyait plus l’utilité. Et en conclusion, elle se dit qu’elle avait bien fait. Line prit Megan dans ses bras.

- On va dire ça et toi ? Line regarda sa cousine et lui fit un petit sourire car c’était adorable de sa part et c’était une idée géniale. Merci Megan. Pour ma part, c’est ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Jeu 29 Mar 2012 - 16:41

La belle Megan se sentait impliquée dans une mission « soutien » auprès de ses proches. Cela se sentait et Cassie la connaissait trop pour confirmer cela. La jeune femme était réellement avenante. Elle proposa même à « ses cousines » de passer la soirée chez elle. Linda accepta de suite en avançant ses propres raisons. Quand Megan demanda comment ses interlocuteurs se portaient, Williams ne répondit pas. Inutile de dire que la situation n’arrangeait en rien son humeur. L’ex-prisonnière repensa à son meilleur ami: William Carter. Elle se remémora leur dernière soirée au bar. Ils avaient du partir car les gens qui étaient présents, lors de cette fameuse nuit, s'étaient amusés à critiquer vivement le jeune homme en raison de son homosexualité. L’humanité était vraiment méprisable! Willy était un homme bon qui savait écouter, comprendre et conseiller les autres, surtout les femmes ce qui était très rare chez les hommes. Le brunet avait vécu les années trente. Il était incroyable! Il en savait plus que quiconque car il avait l’expérience de son côté. Il avait vécu tant d’événements, Cassie adulait presque ce type. Williams sentit une larme qui perla sa joue. L’instant était difficile! La belle avait besoin de Riley, son petit-ami. Elle le serra même dans ses bras.

- Non désolé Meg, je passerai un autre jour… . Elle préférait rester avec sa moitié pour tenter de faire tranquillement son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Dim 1 Avr 2012 - 8:31

Alors que Riley tentait de rejoindre sa petite amie Cassie et la sœur de cette dernière, le faucheur tomba nez à nez avec Jayden, un homme qui, jusqu'à il y a quelques temps encore, faisait partie de son cercle d'amis. Malheureusement ou fort heureusement - il ne savait guère - celui-ci avait révélé son véritable visage, lors d'une altercation au beau milieu du supermarché. Le motif de cette bagarre : le fait que le tenancier du Devil's Tail n'accepte pas la relation du Canadien, avec son ancienne serveuse - pour qui il voue une haine démesurée - Le ton était monté bien plus que Riley ne l'aurait voulu, Jayden l'avait frappé ; s'était alors ensuivi une scène assez violente, ce dernier s'était retrouvé à terre, la figure ravagée de coups de poings. En l’apercevant, le faucheur ne pu réprimer une grimace de dégoût et serra machinalement le poing. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour régler ses comptes, alors il passa son chemin sans la moindre parole pour le brunet.
Une fois arrivé auprès des deux femmes, Megan une de ses protégées, vint se joindre à eux. Il écouta la conversation sans y prendre part, soucieux de les laisser se retrouver quelque peu. Cassie semblait très émue par la disparition de son meilleur ami, ce qui en soit était plus que compréhensible. Il n'aimait pas la voir ainsi, il sentit son coeur se serrer, alors qu'elle l'enlaçait, elle avait besoin de lui, il ferait de son mieux pour l'aider à traverser cette épreuve. Malgré tout, il ne savait que dire, sans aucun doute n'y avait-il pas grand chose à ajouter. Seul le temps accomplirait son devoir en pansant les blessures de chacun. Il osa toutefois prendre la parole.

« Tu devrais y aller Cassie, ça te ferais sûrement du bien de penser un peu à autre chose, de te changer les idées...  »

Il la tenait toujours dans ses bras, comme pour la soutenir moralement mais aussi physiquement. Le moment qui allait arriver, promettait d'être très éprouvant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Jeu 5 Avr 2012 - 20:43

**Aaron Thomas Webber regardait son frère avec un sourire peiné. Il n’arrivait pas à croire que la pauvre Alice avait été si brutalement tuée lors du tremblement de terre. Le fait d’avoir user de sa seringue et ainsi conserver le corps de son amie aurait peut-être été plus simple pour ses proches, dont pour Jared a accepté la mort de sa copine, mais non, au contraire, il semblait s’en foutre complètement. Aaron l’observait de manière inquiète. Il n’était pas totalement sur de comprendre, son frère lui balança une réplique, sans aucune explication, pourquoi venait-il de l’insulter de cette manière, sans gêné. Thomas se sentait légèrement vexer, il baissa les yeux vers le gazon vert. Il savait comment pouvait être Jared parfois, mais présentement, c’était presque injuste, il avait été présent pour lui depuis le tremblement de terre et il essayait de tout faire pour lui porter secours. Red semblait plonger dans un état de paranoïa. Il imaginait toujours sa tendre Alice Riley et ne pouvait accepter qu’on dise le contraire, pour lui, elle était près de lui, ce qui fit comprendre à l’infirmier la raison des paroles ignobles de Lee. Il serra les dents et accompagna son frère sans dire un mot, dans l’espoir que de voir le corps de Alice l’aiderait à comprendre et le ramènerait à son état normale. Il posa une main sur l’épaule de son frère en s’avançant vers le cercueil et dit.**
« Elle a l’air si paisible Red, n’est-ce pas… »

**Mais aussitôt, son frère se mit à hurler et à se comporter de manière violente. Il ne se contrôlait plus du tout, usant de la folie et d’une blague idiote plutôt que de faire face à la réalité, mais ce n’était pas un jeu, Alice était vraiment décédée. Aaron regardait tout autour de lui, sentant la gêne monter en lui, sachant très bien qu’il dérangeait tout le monde présentement. Aaron se retourna vers l’assemblé qui le dévisageait. Il sourit timidement et retourna la tête vers on frère.**

« Jared, non de dieu, ce n’est pas des blagues, il faut que tu reviennes sur tes deux pieds, Alice est décédée lors du séisme, tu le sais bien, tu l’as même aidé à sortir son corps… tu vois que tu es en train d’effrayer tout le monde ici ! »


_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Sam 7 Avr 2012 - 15:19

Un stress profond s’installa chez le faucheur ; ses mains commencèrent par trembler, suivit de ses jambes et enfin du reste tout entier de son corps. Il ne se sentait plus du tout en contrôle, il détestait se faire avoir de la sorte. Alice était vivante, en quel droit, Aaron avait usé d’un jeu aussi stupide, surtout à un enterrement?! Red était vexé, fâché et sincèrement déçu de l’ampleur de cette situation. Il avait eu confiance en lui et maintenant il lui remettait tout ça sur le nez! Hors de lui, Jared recula d’un pas, flanquant ses deux mains tremblantes sur son visage, avança de nouveau jusqu’au cercueil puis reculant encore, deux ou trois fois avant de hurler et de se retourner vers son frère, qui lui continuait à raconter des bobards monstrueux.

J’ai sauvé la femme que j’aime et j’n’accepterez pas qu’aucun d’entre vous le voyez autrement !
La colère montait violemment chez le faucheur qui pointa du doigt la foulée de gens qui étaient venu rendre un dernier hommage aux gens qu’ils connaissaient et qui avaient malheureusement péris lors de cet accident… Puis il reposa ses yeux foncés sur son frère qui n’appréciait pas tellement la tournure des événements pour lui dire le plus simplement du monde ; et j’n’accepterez pas non plus que mon propre frère, que j’ai regardé peu à peu mourir et que j’ai ensuite aidé, me parler de cette façon, compris Webber?! Ce n’était pas du tout bon signe lorsque le brunet se mettait à prononcer le nom de famille de ce dernier, cela lui indiquait clairement qu’ils n’étaient pas frère à cent pour cent…

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Dim 8 Avr 2012 - 21:52

Cassie Williams ne répondit pas aux dires de son petit-ami. Elle appellerait Megan si elle changeait d’avis, sa cousine comprendrait certainement. Elle savait que l’instant n’était pas facile. Rendre un hommage aux personnes décédées d’une catastrophe… c’était une situation insoutenable. Il fallait faire face aux regards jugeurs des autres. Aussi, il fallait affronter la perte d’un être cher pour en faire son deuil. Le calme plat qui régnait, fut perturbé plus tôt par les cris d’un homme qui ne supportait, ni n’acceptait la mort de Alice Riley. Cela pouvait se confirmer car il était proche du cercueil et il paraissait anéanti. C'était assez dur, effrayant, et triste d'entendre ce genre de choses. Jared semblait bien perturbé! Cassie ne le connaissait pas pour pouvoir le consoler. Elle aurait bien tenté mais un autre homme s'en chargeait. Williams se demandait si c'était Lee qui allait reprendre les reines de "Books Paradise", la librairie de Alice. Il était bien trop perdu pour continuer cette affaire. L'ex-prisonnière allait une nouvelle fois pointer au chômage elle s'en doutait. Ce qui s'était passé au Vintage Hôtel avait changé et marqué la vie de tous les habitants du skyline et ce, à jamais. Cassie était ennuyée par son soucis de santé. Mais d'autres personnes avaient pris pour bien plus cher... .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Sam 21 Avr 2012 - 16:53

**Aaron T. Webber ne savait plus comment se comporter en compagnie de son frère. Jared était dans une espèce de vague d’illusion. Il imaginait toujours Alice tandis qu’elle était bel et bien défunte, cela allait beaucoup trop loin, il se sentait si mal face à cette situation. Pourtant, dans le passé, Aaron pouvait croire à la sincérité de son frère, il n’était pas fou, l’un des hommes les plus lucides qu’il avait rencontré. Lee divaguait et d’agir ainsi à l’enterrement de sa défunte copine, sans parler de la cérémonie d’hommage à tous ceux qui avaient péris lors du séisme était excessif. Qu’il accompagne les repas d’une assiette complémentaire et qu’il accepte les rendez-vous à l’hôpital qu’Alice avait à tous les mois, c’était déjà acceptable, mais cette fois-ci, il avait poussé la barre un peu trop loin. Son frère l’envoya promener et pour reprendre la situation en main, la seule chose qu’il pouvait faire était d’entrer dans son jeu. Aaron fit un grand sourire, tournant le regard vers tous les regards qui étaient posés sur eux. Il dit alors d’une voix insistante.**

D’accord Jared.. je m’excuse, on s’excuse tous pour cette vilaine plaisanterie, maintenant, nous allons rentrer à la maison, je vais te cuisiner des gaspachos et on regardera les sports à télé… viens s’il te plait Red ! Nous sommes restés assez longtemps par ici.


**Il tourna la tête vers les gens, fit un sourire timide, hocha la tête en signe de respect et quitta l’enterrement.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   Sam 12 Mai 2012 - 18:03

Jared regardait durement son frère qui le dévisageait; qu’est-ce qu’ils avaient tous, à le regarder de cette façon? Le faucheur se recula d’un pas, alors que le rouquin lui, s’excusait de s’être conduit de la sorte, avouant que tout le monde était désolé de cette mauvaise blague. Red se passa une main rapide dans les cheveux qui étrangement, tiraient de plus en plus vers le gris que le noir, dire que vivre sur le Skyline vous empêchait de vieillir, franchement à le voir aller, personne n’en aurait cru un traitre mot. Ouais, d’toute manière j’en avais assez d’être là. Se contenta de répondre l’homme bien musclé tout en se tournant vers les nombreuses chaises abritant des dizaines, voire même des trentaines de personnes totalement triste. Comédiens à la con, vous êtes là pour faire les vautours, vous êtes lâches. Ajouta ensuite l’homme durement, il détestait les gens hypocrytes et il estimait qu’ils étaient pratiquement tous de cette espèce, rare les gens au bon cœur devaient être présent à ce moment. Jared se mis donc en marche vers la sortie d’un pas décidé et colérique, comme ça pouvait le mettre en rogne ce genre de situation!

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest in peace, a second time [HOMMAGE DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com