Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]   Lun 26 Mar 2012 - 15:49

Après plusieurs jours de convalescence à soigner sa jambe sur les conseils de June, son médecin, Arnkatla ne ressentait quasiment plus la douleur. Du fait de son état, elle avait été obligé de rester chez elle pour peindre et elle détestait ça ! Elle n'avait jamais vraiment compris les gens qui s'enfermaient pour donner libre cours à leur pinceau. Elle avait été obligée de le découvrir et maintenant qu'elle pouvait marcher normalement, elle n'avait plus qu'une hâte. Même si cela était déconseillé, elle avait poursuivi son rangement et maintenant toutes ses toiles se trouvaient au bon endroit. Elle en avait décidément trop mais elle n'avait qu'elle.
Son enfermement plus ou moins forcée l'avait obligée à se reconcentrer sur autre chose pour peindre. Les souvenirs bien sur avaient alors pris le pas. Son passé de vivante avait été suffisamment riche pour lui offrir toutes les idées et les inspirations possibles. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas peint l'Afrique ou son pays natal mais avec la mort et les circonstances qui l'avaient amenés à cette situation, elle avait un peu oublié le monde réel. Le Skyline était infini et changeant et elle n'avait donc jamais eu besoin de recourir à ses souvenirs. La nostalgie s'était cette fois emparée d'elle et elle dut chercher dans sa mémoire des détails qu'elle était certaine d'avoir oublié. Elle avait été particulièrement heureuse de ses achats chez Ryan, la musique n'avait pas quitté la maison tout le long de sa convalescence. Le temps à l'extérieur lui donnait parfois envie de peindre dehors mais l'idée d'apercevoir son voisinage lui coupait sans mal ce souhait. Bien plus que l'arrive de June, elle avait pu aussi remarqué à quel point son habitat était en total désordre. Alors quand elle ne peignait pas, elle faisait du rangement. Les lieux étaient maintenant impeccables et Arnkatla se dit que ça ferait bien dix ans de plus !
Tandis qu'elle cherchait l'un de ses pinceaux sur son bureau, elle aperçut une ordonnance qu'elle avait fini par totalement oublier. Elle se mordit la lèvre et pensa qu'il était peut être temps qu'elle aille la chercher. L'occasion de sortir enfin de chez elle, se présentant, elle n'hésita pas bien longtemps et alla se changer. Elle sortit de chez elle quelques minutes plus tard, une robe pourpre longue jusqu'aux pieds et un châle brodé sur les épaules. Le style pouvait paraître un peu ancien mais ressortait plutôt bien. Le maquillage comme toujours était léger, elle en mettait toujours peu surtout depuis sa mort; C'était de matériel médical dont elle avait besoin et elle avait guère envie d'aller faire un tour à la pharmacie. Ignorant de plus belle, ses voisins surpris de la voir enfin sortir, elle poursuivit sa route jusqu'à l'hôpital. Le trajet était malheureusement plus long que prévu et elle arriva à destination avec une jambe douloureuse. Elle se maudit en silence et chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle aperçut une jeune femme brune appuyée sur le comptoir qui n'avait pas l'air de faire quelque chose en particulier. Avec un ton d'excuse, elle s'adressa à elle :

- Excusez-moi docteur. J'aurais besoin de vos services pour une ordonnance.

Elle sortit le papier de l'une de ses poches et le lui tendit.

- C'est une ordonnance du docteur Donovan. Je le lui aurais bien demandé personnellement mais elle ne travaille plus ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 23
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]   Lun 2 Avr 2012 - 13:44

Ces jours-ci Emma n’était pas de très bonne humeur. Le sommeil commençait à la gagner à cause de ses journées qui commençaient très tôt et du fait qu’elles soient aussi très remplies. Ce matin là rien n’allait comme elle le voulait. Le réveil fut d'abord très laborieux, ce qui l'a mis en retard. En sortant pour aller travailler, elle marcha sans faire exprès dans un petit trou, ce qui fit qu'elle se renversa un peu de café dessus. Elle jura puis continua son chemin en se pressant. En arrivant à l'hôpital en plus d'être essoufflée, on lui demanda d'aller donner un coup de main au médecin qui se trouvait en salle des consultations, chose qu'elle détestait faire. S’occuper de rhumes ou de choses sans gravité ça l'ennuyait plus que tout. Emma n'avait pas vraiment le cœur à paraître agréable et écouter les histoires qui lui étaient inintéressantes des patients ; ce qui lui valut à plusieurs reprises les réprimandes du docteur se trouvant avec elle. Elle n'avait qu’une envie, finir sa journée et aller au bar arnaquer une personne pour se soulager l'esprit. En fin de matinée on l'avait enfin laissé se reposer un petit peu, elle alla d'abord en salle de repos mais quand elle fut assis elle commença à somnoler, elle décida d'aller parler aux femmes qui étaient à l'accueil. Emma regardant sa montre, souffla en apercevant l'heure. Il ne lui restait pas beaucoup de temps mais il ne lui tardait qu'une chose partir, elle n'en pouvait plus. Emma vît une jeune femme arrivée en boitant, elle espéra qu'elle n'allait pas venir la voir mais se rendit compte qu'elle était le seul médecin à ne rien faire de spécial. La jeune femme s'approcha d'elle, Emma vit du coin de l'œil un docteur lui lancer un regard qui lui disait de se tenir à carreaux cette fois ci. Elle commença par faire un gros sourire mais lorsqu'elle ouvra la bouche, sa voix dérailla immédiatement

-Bien sur, je vais m'occuper de ça tout de suite attendez moi ici le temps que j'aille chercher vos médicaments.

Emma arracha presque des mains l'ordonnance et se dit que une personne de plus ne l'aimant pas ne l'empêcherait pas de dormir. Elle prit les médicaments puis quand elle revint, elle voulut faire au plus court.

-Voila vos médicaments, vous avez besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]   Lun 11 Juin 2012 - 11:08

Bonjour,
Le sujet suivant n'a pas eu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 15 juin 2012 pour y répondre, sinon le sujet sera verrouillé, merci de votre compréhension.

_______________

DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
avatar
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]   Lun 25 Juin 2012 - 16:44

Arnkatla avait bien vu que la jeune médecin n'avait pas envie d'être là et encore moins de s'occuper d'elle. Mais elle se voyait mal aller en voir un autre pour ménager sa sensibilité. Ce qu'elle demandait n'était pas très long et elle pensait donc qu'elle pourrait s'en contenter. Le ton avait dans tous les cas annonce directement la couleur et elle partit rapidement puis revint aussitôt sur un ton pressé.
La jeune femme observa ce qu'elle lui avait apporté et jetant un oeil à son ordonnance s'aperçut que la jeune médecin s'était trompée de médicaments. Arnkatla lui sourit avec un regard d'excuse et lui montra son erreur.

- Je suis désolée mais j'ai l'impression que vous vous êtes trompé dans les médicaments. Je ne veux pas vous apprendre votre travail mais j'ai comme l'impression que vous m'avez donné du Prozac et je doute que le docteur Donovan vous ait demandé de m'en donner par quelques codes que ce soit.

Elle se doutait que sa façon de parler n'arrangerait pas la relation qu'elle était en train d'établir avec cette dernière mais elle n'avait pas l'intention de revenir. Elle se recula d'un pas et lui tendit le médicament erroné. Elle avait besoin de s'asseoir. Finalement ces médicaments pourraient se révéler utiles. Sa jambe lui faisait mal et elle avait du mal à s'appuyer dessus, elle passa sur l'autre. Espérant qu'elle ferait vite. Elle non plus n'avait pas envie d'être là. Elle fréquentait les hôpitaux et n'avait pas envie que cela devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit