Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 liens d'Alysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

liens d'Alysia Empty
MessageSujet: liens d'Alysia   liens d'Alysia EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:56


liens d'Alysia Alice_87
ALYSIA BRITTANY PARKER







CHOSES À SAVOIR


ϟ Brune ϟ Directe ϟ Adore les fêtes ϟ Adore boire ϟ Amicale ϟ Souriante ϟ S'emporte facilement ϟ Impulsive ϟ Adore les motos ϟ Adore aussi bien les hommes que les femmes ϟ Adore draguer ϟ Fonceuse ϟ Expressive ϟ Propre physiquement ϟ Apprécie les enfants ϟ Peu douée avec les enfants ϟ Ne chante pas bien du tout ϟ Se maquille rarement ϟ Possède un téléphone portable ϟ Vie en appartement ϟ Rebelle par moment ϟ Imposant ϟ Est partie de sa maison à l'âge de seize ans ϟ Elle a été adopté ϟ Ses parents biologique sont Elena et Breaden ϟ Ses parents adoptifs sont Michael et Stepheni ϟ À le don de voir les mort ϟ Sa soeur jumelle est Alice Riley ϟ Franche ϟ C'est ce qu'elle veut ϟ




MES LIENS

KAYLEE CATHERINE MACALLISTER
C'est par une terrible façon qu'Alysia rencontra Kaylee, une médium qui fait étale de son don à la population de la terre. Cette dernière c'étant fait attaquer, était vulnérable. Parker, qui passait par là, aida la pauvre femme. Depuis ce jour, les deux wandering reste toujours en contatc. Elles parlent de tout et de rien, se plaignant parfois de certains décédés.

ALICE RILEY
Soeur jumelle d'Alysia, ces deux femmes ne se connaissaient pas de leur vivant, et elles n'auront aucunes chances dans a mort. Malgré tout, Lysi à un attachement envers cette femme. Pour se sentir plus proche d'elle, Brittany se fit tatouer les même tatous au même endroit que sa soeur.

KATHLEEN BAXTER
Alysia avait une séance de spiritisme au Tennesses, c'est là qu'elle rencontra Kathleen Baxter, qui trainait avec son grand frère Sean. Le trio s'entendait bien, trop bien même, car Lysi décida d'emménager là bas. Mais lorsque venu le temps pour cette dernière de partir, après deux ans, les deux jeunes femmes échangèrent leurs numéros. Malheureusement, elles se perdèrent de vu, jusqu'à ce qu'elles se recroise au Coffee Cup, dans le monde des morts.

JARED ZACHARY LEE
Cet homme était l'amant d'Alice, dans la mort évidement. Depuis, il croit que sa bien aimée est toujours à ses côtés. Mais lorsqu'il rencontra Alysia, il crut enconre plus que Riley était toujours présente. La suite viendera un jour.

SKYLER AIDAN WALLACE
Alysia est sa meilleure amie depuis qu'il est gamin. Il a toujours été très près d'elle, mais ne l'a jamais revue depuis son meurtre. Skyler est quelqu'un de plutôt lourd et cruel, mais avec elle, il a toujours été gentil.






Dernière édition par Alysia B. Parker le Dim 1 Juil 2012 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


liens d'Alysia Empty
MessageSujet: Re: liens d'Alysia   liens d'Alysia EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:34

Moi moi moi 23

en faite j'ai eu une idée. Chris aurait pu voir Alysia parler avec un mort. Du coup il sait qu'elle a un don, et essaye de la convaincre de parler à la femme de Chris, mais elle elle ne veux pas trop pour x raison. Et il tenterait de la faire changer d'avis et ils se lieraient?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

liens d'Alysia Empty
MessageSujet: Re: liens d'Alysia   liens d'Alysia EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:30

I love !!!!!

Ça me plait ta petite idée Very Happy Alors alors, ça te dit un topic avec ma Alysia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


liens d'Alysia Empty
MessageSujet: Re: liens d'Alysia   liens d'Alysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens d'Alysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans liens
» Les liens de Eileen:
» Les liens de Déborah Lys
» liens d'Alice Riley
» Ma vie, mes amis, mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com