Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not her! ~ JARED & ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:14

Depuis qu'elle avait quatorze ans, Alysia Brittany Parker se consacrait à la recherche de sa famille biologique. Eh oui, la jolie brunette avait été séparé de sa famille à la naissance. Ainsi, elle avait vécu loin de son père, de sa mère et surtout de sa soeur biologique. Elle qui avait tant rêvé d'avoir une soeur auprès d'elle. Car il faut savoir une chose ; Aly avait été enfant unique dans son foyer d'adoption. Stepheny ne pouvait porter d'enfant, car son utérus n'était pas bien fait. C'est en faisant beaucoup de demande d'adoption que le couple eu enfin la chance de tomber amoureux de la petite Alysia. Cette petite qui était prédestinée à voir les morts toute sa vie n'avait aucunement choisi d'être celle qui allait devoir faire le sacréfice de vivre loin de la famille Riley. C'est donc avec malchance que le demoiselle trouva des archives, il n'y a pas s'y longtemps, d'un certain journal qui décrivait la mort d'une jeune femme portant le nom d'Alice Riley. Un choc, voilà la conséquence d'apprendre que votre seule soeur est maintenanr passé dans le monde des morts. D'un autre côté, Parker avait de la chance, car elle avait un don presqu'unique ; le fait d'être médium lui donnais une chance de plus de connaitre Alice. Malheureusement pour Brittany, le soir de la Saint-Valentin du 14 février dernier, sa jumelle trouva la mort. Un tremblement de terre, qui provenait de la terre, avait trouvé le chemin pour ce rendre au Skyline. C'est donc à cause du tremblent que Riley eu le crâne fracasser par l'une des poutres qui s'étaient solidement écrasé au sol.

Maintenant, revenons au moment présent, si vous voulez bien.  Par une journée ensoleillé, chaude pour le mois d'avril, Alysia se promenait dans la rue, près de chez elle. Elle sortait de l'une de ses séances de spiritismes, qui aidait les personnes en deuil. Elle donnait la parole aux âmes qui voulait donné des réponses à leur famille. Alors donc, tout en marchant vers son appartement, Alysia se rendit compte qu'un homme, un décédé, marchait vers elle, les yeux pleins d'étoiles. Brittany avait de la facilité à reconnaitre les morts, car elles avaient des auras différentes aux vivants. C'est donc comme ça que Parker s'avança vers l'homme. La demoiselle n'avait pas l'âme charitable, mais avec son don de médium, elle avait une part de responsabilité autant envers les vivants et les morts.

- Hey, est-ce que tu cherches quelqu'un en particulier? J'peux t'aider. 


Dernière édition par Alysia B. Parker le Mar 17 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:06

Red n’avait pas tellement exercé son métier de faucheur depuis la soirée du 14 février dernier. En fait, il n’avait pas fait tellement de chose pour tout dire; il s’occupait bien plus de la boutique de livre que de sa propre moto, qu’il avait quelque peu délaissé avec le temps. Jared l’aimait plus que tout, seulement, il aimait bien plus Alice depuis ce fameux jour où il avait failli la perdre de nouveau. Aujourd’hui n’étant pas un jour différent, la faucheur s’était levé, s’était douché comme pas mal tous les matins puis avait mangé les crêpes que lui avait préparé sa copine…en fait qu’il avait préparé pour sa copine qui n’avait pas tellement faim, puis s’était éclipsé jusqu’au garage où son patron lui demanda de quitter les lieux et de revenir lorsqu’il aurait retrouvé un peu plus la raison. Sur le coup, Red s’était senti bien; tout allait pour le mieux, simplement lorsque ce dernier le poussa fortement vers la sortie, une colère s’empara du faucheur qui décida de prendre l’air. Depuis un moment, des tas de personnes le regardait de haut ou le reniait complètement. Jared n’avait jamais réellement été apprécié de tous, néanmoins on le respectait par le passé et maintenant, plus rien de valait, pas même un regard dans les yeux, tous détournaient son attention… En souffrait-il? Pas le moins du monde. Jared adorait être seul et ça lui convenait parfaitement, il n’avait pas à endurer tous ces commérages que lui procuraient auparavant ses collègues et ‘’amis’’ et il ne s’en plaindrait pas…pas du tout.

Le quarantenaire retourna donc chez lui, regarda l’heure puis s’écrasa dans son canapé pour ensuite ouvrir la télé et regarder en boucle les annonces qui repassaient depuis un bon moment… l’ennui total s’empara de son être alors que son pagette résonnai au bout de la table basse. Allongeant le bras, Red attrapa le bidule qui au même moment cessa de vibrer pour y lire une inscription. Balançant le pour et le contre, il pesa sur le bouton de droit puis se leva d’un bond, prêt à accomplir son travail.

L’Homme passa donc le tunnel pour enfin débarquer aux abords de l’adresse qui lui était destinée, mais remarqua au même instant quelqu’un qu’il appréciait énormément. Lice? Bah ouais comme toujours je fais mon métier, que fais-tu là? Questionna l’homme aux tempes grises avant d’avancer vers sa copine pour poser sa main sur son épaule et la descendre le long de son bras gauche. Tu n’étais pas supposé rester à la maison aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:10

Alysia n'était du genre à aidé les gens, sauf bien sur, lorsqu'il s'agissait de son métier. C'est comme ça qu'elle s'tait approché de l'âme qui se promenait dans le monde des vivants. Un homme, dans la trentaine avait-elle put remarquer, les cheveux poivre et sel, et surtout les yeux pleins d'étoiles, et quelque point réinterrogation. Habituellement, lorsqu'une personne avait les yeux emplit de milliers d'étoiles, c'était très souvent les vivants, car ils pouvaient continué de parler à leur mari, soeur, frère et on en passe. Mais la jeune médium ne s'attarda pas sur e détail, peut-être était-il content de pouvoir la rencontré, ainsi il pouvait communiqué avec ses proches? Mais l'homme s'avança, appelant Parker Lice... Il devait se tromper de personne se dit-elle. Le décédé s'approchait de plus en plus, passant sa main sur le bras gauche de la demoiselle. Cette dernière repoussa la main du faucheur.

- Non mais c'est quoi ton problème putain?

Brittany lâchait très souvent des jurons. Depuis sa jeunesse, Michael et Stepheny n'avait aucunement porté attention à ce qu'ils pouvaient bien dire. Le visage du trentenaire changea complètement, passant d'un immense sourire à un visage interrogatoire. Ayant fait beaucoup de recherche, Lysi savait que sa soeur avait eu un amant dans sa mort. Un jour se dit-elle, cet amant en question, lorsqu'il verrait la médium, se rappellerait sa douce chérie et ferait connaissance avec la jumelle. Mais cette dernière ne se doutait aucunement que l'homme qu'elle voulait rencontré était devenu fou et qu'il se tenait en plus juste devant ses yeux. C'est donc, sans savoir, qu'elle demanda à à l'homme s'il cherchait, par exemple, sa bien aimée. Peut-être était-il si ébranlé qui'il avait expressément besoin de parler à sa femme? Malheureusement pour lui, sa douce n'était plus de se monde, et non plus du celui des morts... Parker, ne voulant pas qu'il la touche encore, s'éloigna quelque peu du faucheur, le regardant dans les yeux.

- Puis, t'as décidé à qui tu voulais causé? J'ai pas toute la journée hein!


Dernière édition par Alysia B. Parker le Mar 17 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 7 Avr 2012 - 15:04

Jared faisait donc glisser sa main bien musclée contre le bras de sa femme, lorsque cette dernière se dégageait, repoussant la main du faucheur qui d’un trait changea d’expression. Que ce passait-il avec Alice? Elle n’avait jamais fait une chose pareille… Red fronça les sourcils, se demandant pourquoi tant de colère s’était immiscé dans le corps de sa petite princesse qui habituellement n’usait jamais de jurons… il se souvenait les nombreuses fois où elle avait semblé fâchée ou déçue et jamais elle n’avait utilisé un tel langage, forcément ça devait mal aller… Quelque peu secoué il bégaya un peu avant de réussir à dire, d’un ton quelque peu détaché ; J’ai l’air d’un pauvre type qui voudrait parler? Évidemment à bien connaître Jared, on savait qu’il n’était pas du tout le genre d’homme à parler ou même à écouter, il adorait les moments de silences et les journées seules à ne rien faire et là, maintenant alors que sa copine l’agressait aussi violemment, il ne se serait jamais senti aussi bien tout seul.

Non mais bordel c’est quoi ton problème Lice? J’ai fait quelque chose peut-être?! Questionna finalement le faucheur, voyons la brunette se reculer d’un pas incertain, pratiquement inconfortable par la situation…et puis que foutait-elle sur le monde des vivants encore?! Lee fronça à nouveau les sourcils, ne comprenant pas du tout ce qui se passait… lui cachait-elle quelque chose de malsain? Avait-elle une liaison pour lui parler de la sorte?! L’homme aux cheveux poivres et sels en comprenait plus grand-chose…ils s’étaient quittés ce matin-là dans la joie et la bonne humeur…ils s’étaient embrassés puis Alice s’était éclipsé pour faire des courses et avait ensuite ouvert la librairie comme à son à son habitude, que lui prenait-elle à ce moment de la journée?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:36

Alysia était facile d'approche, malgré qu'elle disait tout se qu'elle pouvait bien pensé. L'homme venait de passer sa main viril sur le bras fragile de la médium, qui s'était automatiquement retiré, lançant des jurons. Je ne suis pas une pute, bordel, il ne m'aura pas si facilement. Se mit à penser le jolie brunette. Elle remarqua que le visage si joyeux, il y avait à peine quelques secondes, de l'homme changea immédiatement. Ses traits devinrent, comment dire, dure... Pas tout à fait, c'était plutôt une forme de questionnement. Il était, et Alysia en était certain, surpris par sa réaction. Le pauvre, faute de stupéfaction, ne faisait que bégayer, avant de pouvoir dire quelque chose d'intelligent et de concret. J’ai l’air d’un pauvre type qui voudrait parler? lâcha le brun, qui regardait intensément la jeune femme. La réponse semblait évident!

-Nan, t’as vraiment pas l’aire de vouloir parler à quelqu’un toi...

Dit-elle, faisant par la suite, explosé sa bulle de gomme. Mais Lysi eu une autre poussé vers l’arrière, car l’homme commença à augmenté le volume. Il n’a pas l’aire de très bonne humeur celui-là. Il avait le culot de demander à Parker ce qui lui prenait, en plus de ne cesser de l'appeler Lice! Même si elle cherchait le plus qu'elle pouvait dans sa tête, Brittany se demandait ; qui était Lice? Elle ne pouvait comprendre que ce ''sympathique bonhomme'' prenait Alysia pour sa soeur jumelle Alice! Elle ne faisait aucunement le lien qu'il avait été l'amant sa la défunte. N'ayant aucunement moral et éthique (pas dans tous, mais presque), la médium s'adressa à l'âme;

-Oui t'as fait quelque chose! Premièrement, tu m'as touché le bras, comme si j'était ta fiancé ou quelque chose comme ça. Deuxièmement, tu m'appelles Lice, mais moi c'est Alysia, A-L-Y-S-I-A. Et troisièmement, c'est qui cette putain de Lice?

Parker avait un caractère fort. Elle s'emportait pour tout et pour rien. Mais cette fois, elle avait pourtant abordé l'homme de façon très poli, et lui, il en profitait pour lui faire des avance? Elle n'était pas ce genre de fille; coucher avec n'importe quel tarré qui passe dans la rue, sa ne l'a branchait pas tellement.


Dernière édition par Alysia B. Parker le Mar 17 Avr 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:56

Red se sentait réellement perdre patience…la veine qui traversait son cou gonflait à vue d’œil, il n’aimait pas du tout qu’on le nargue de la sorte et Alice était plus qu’informé de la situation…franchement il ne comprenait pas pourquoi sa petite amie agissait de la sorte, pourquoi par le fait-même était-elle sur la terre des vivants, sincèrement ça ne lui sortait pas de la tête. Fronçant toujours les sourcils, l’homme ouvrit grand la bouche lorsque la brunette usa d’un ton quelque peu désinvolte et arrogant avec lui ; franchement?! Puis, elle fit exploser une bulle de gomme directement suite à ses paroles… putain elle y allait un peu fort cette fois!

Évidemment cette même jeune femme n’en resta pas là bien longtemps, son vocabulaire vulgaire reprit le dessus bien assez rapidement, laissant place à des phrases incompréhensibles si l’on se fiait à la manière de parler habituelle d’Alice. Il lui avait touché le oui, comme il le faisait à tous les jours depuis plus d’un an… pourquoi maintenant cela la dérangeait?! Alysia et puis quoi encore?! S’étonna fâcheusement l’homme alors que la brune épelait le prénom ; j’suis pas dingue, je sais écrire moi aussi ! Ajouta enfin ce dernier alors qu’elle le regardait comme s’il s’agissait d’un pauvre fou qui voulait la harceler… Puis le coup de grâce ; qui est cette putain de Lice?! Alors là franchement il n’acceptait pas qu’elle se dégrade de la sorte ; Cette putain de LICE comme tu dis si biiienn…c’est ma copine, tu sais cette Alice qui était si merveilleuse ce matin-même, la même qui m’a dit m’aimer avant même que je franchise le tunnel pour venir faire mon boulot de faucheur… mais oublies ça, tu n’sembles réellement pas la connaître…en fait tu n’sembles plus être la même un point c’est tout! S’emporta le quarantenaire, se reculant d’un pas pour ne pas user de la force avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:30

Lysi n'avait pas réfléchis aux mots qu'elle aurait du employer avant de parler. La gomme avait même été de trop. Malheureusement pour les autres, elle pensait très rarement avant de faire quelque chose, allant toujours par son instinct, ou simplement par ses pulsions. C’était donc difficile pour les âmes, comme les êtres vivants, de cerner la demoiselle. L’homme qui se tenait devant elle commençait tout doucement à devenir rouge. Une veine, qui se situais sur son font large, se faisait paraître, Il n’était pas rare que la médium fasse réagir les gens de cette manière, mais là, c’était un peu trop non?!

-Non mais c'est quoi ton foutu problème mec? Tu te prends pour qui, en me disant que j'ai changé depuis ce matin?

La colère s'en prenait aussi à la jolie brunette, comme toujours, mais cette fois, ce n'était aucunement cherché. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui prenait le brunet de l'appeler Lice. Il était tellement persuadé que la demoiselle était cette femme, que Parker penchait pour une maladie mentale. Malgré qu’il puisse avoir un petit problème du côté de son cerveau, Brittany allait le traité comme toutes autres personnes. Prenant son courage à deux mains, elle s’avança jusqu’à être face à face avec l’homme. Leur nez était presque collé l’un à l’autre. Elle sentait la respiration difficile du faucheur ; Il est quand même mignon c’est vrai. La question qui trotait dans la tête de la demoiselle sortit, sans qu’elle puisse la rattrapé au passage :

-Du va m’écouter et me répondre calmement pigé!? Dis moi le nom complet de cette ‘’adorable Lice’’ en question.

Parker voulait savoir pour qui cet homme la prenait-il, peut-être qu’elle pourait jouer le jeu. Qui sait ce qui peut arriver avec cette jolie et malicieuse médium...


Dernière édition par Alysia B. Parker le Mar 17 Avr 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:48

Alors là, les choses commencèrent sincèrement à dégénérer. Red sentait la colère monter en lui, sa jugulaire cogner contre sa peau rude et mal rasée, lui résonnant inlassablement dans les tempes ; franchement il n’avait jamais été en rogne de la sorte, ce que l’amour pouvait faire, c’était inconcevable! Simplement plus il blatérait sur le dos de sa princesse, plus la femme s’énervait et plus elle lui demandait quel était son problème ; ce qui fit exploser cette dernière fut apparemment le commentaire sur le matin-même, où ils avaient passé un bon moment, mangeant l’un en face de l’autre jusqu’au départ de l’homme pour le boulot et à l’ouverture de la librairie… tout avait si soudainement changé.

Il n’ajouta rien au questionnement de la brunette, se disant qu’elle ne méritait peut-être plus cette petite attention, il était prêt à rebrousser chemin jusqu’à l’appartement pour ensuite mettre à la corbeille tous les effets de cette ravissante jeune femme, enfourchant suite sa moto, sa seule vraie conquête, pour rouler, rouler et encore rouler jusqu’à s’en rendre malade et oublier cette histoire qui apparemment ne valait plus un rond…seulement cette même jeune femme qu’il côtoyait depuis un an s’approcha de lui, le fixant droit dans les yeux, frôlant son nez contre le sien ; les deux soufflent se mélangèrent comme ils avaient l’habitude de s’entremêler, simplement rien d’autre ne vint par la suite, pas même un doux baiser de pardon…seul une question, ou plutôt un commandement, lui faisant cracher le nom complet de sa copine. Fronçant les sourcils, tout aussi rageur qu’elle ne l’était, Jared articula syllabes par syllabe le prénom et le nom de l’amour de sa vie. A-li-ce Ri-ley. T’es fière maintenant? Ses paroles étaient franches et tranchées, comme s’il venait de se briser en mille et un morceau, contre le sol bien dur du monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:27

L’homme qui se tenait devant elle lui cracha le nom de sa tendre moitié : Alice Riley. Ce nom et prénom trottait dans la tête d’Alysia Brittany Parker. Soudain, le temps et l’espace s’arrêta, laissant la demoiselle seule avec elle-même. Ce nom, c’était celui de sa défunte sœur. Celle qui avait périt une première fois à cause de sa maladie ; Lysi avait lut les journaux, cherchant en profondeur si quelqu’un de sa famille n’était pas déjà passé de l’autre côté. Et par la suite, cette malheureuse Alice avait périt lors du tremblement de terre du 14 février dernier. C’était incroyable, elle était face à la dernière personne qui avait partagé sa vie, ou plutôt sa mort. La brunette revint à la réalité, après être partit dans ses pensés pendant environs deux petites minutes. Elle agrippa les bras de l’homme, le regardant droit dans les yeux. Il connait plus que moi ma propre soeur... J'ai tellement de chose à lui demander.

-Tu parles bien d’Alice Riley, cette femme qui ait décédé parce qu’elle ne respirait plus et qui est aussi décédé pendant le 14 février?!

Elle ne pouvait toujours pas se sortir de la tête qu’elle avait en face d’elle l’amant de sa sœur jumelle, son beau-frère, la dernière personne à avoir parlé avec Lice. Pour Alysia, le fait de rencontrer cet homme lui donnait enfin la chance de connaître davantage cet inconnu lié à elle par le sang. Elle avait tant de chose à lui demander : est-ce qu’elle avait un caractère fort comme elle? Que faisait-elle dans la vie? Avait-elle toujours des problèmes de respirations même dans ce monde? Beaucoup d’interrogation se promenait dans le crâne de Parker. Comment avait-elle put ignorer tout ce temps qu’elle avait quelqu’un avec qui partagé tous ses secret? C’était la faute de Michael et Stepheny. Ses parents adoptifs avaient caché la vérité, ne voulant pas qu’elle prenne ses jambes à son coup. Malheureusement pour eux, c’est ce que fit Lysi.

-Je veux visiter la maison de ma sœur.

Ce n’était pas quelque chose que l’homme donnait son opinion, non, c’était un ordre. La demoiselle voulait absolument touché des objets ayant appartenu à sa copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 21 Avr 2012 - 17:26

Tout d’un coup tout sembla s’éteindre. La jeune brunette se calma spontanément, plongeant dans une lune qui dura environ deux minutes, peut-être un peu plus, peut-être moins, Jared n’en savait rien et ne comprenait vachement rien à cette situation… De qui veux-tu que je parle merde?! Questionna sans réellement attendre de réponse le faucheur, fronçant encore et toujours les sourcils, ne portant pas attention à la dernière phrase qu’elle avait dite, aux risques d’exploser, franchement il en avait réellement marre de se faire tourner en bourrique avec cette mort du 14 février… Alice n’était pas morte, elle était même là, juste sous ses yeux!

Sincèrement, Jared ne comprenait plus tellement ce qui se passait dans sa vie depuis ce fameux jour…tout ce qu’il s’avait c’était que beaucoup de personnes ne lui adressaient plus du tout, ou presque, la parole, prétextant qu’il était devenu cinglé ; quel culot tout de même! Red n’avait rien d’un déjanté… il était un être, ou plutôt un mort bien tranquille, vivant sa ‘’vie’’ comme cela lui chantait, s’occupant dans la boutique de sa petite copine, usant de son métier de faucheur pour voir quelques nouvelles têtes, faisant de la moto à ses heures perdues…rien de bien compliqué, mais surtout rien de barge ou de cinglé! Replongeant ses deux pieds sur terre, Lee se mordit la lèvre inférieur, voilà maintenant qu’elle voulait visiter sa propre maison…Lee se demanda réellement ce qui clochait, voulait-elle simplement jouer une sorte de jeu, changer d’air après ces nombreux accidents qui avaient pratiquement gâchés leur vie? Peut-être…ça valait tout de même le coup de tenter la chandelle, bien que Jared n’ait pas été le meilleur acteur et encore moins joueur des temps… T’as qu’à me suivre… Dit-il d’un ton morne, se disant qu’elle reviendrait probablement normale une fois à la maison, c’était simplement pour le faire marcher un peu… le taquiner et lui donner le sourire, simplement ça ne le faisait pas, pas du tout. Même si tu connais déjà le chemin… grommela entre ses dents bien serrées l’homme qui rebroussa chemin, à plus tard corps en décomposition dans l’appartement non loin de là, quelqu’un se chargerait d’elle de toute manière, au pire des cas, il reviendrait par la suite pour la récupérer et s’excuserait…comme il pouvait détester cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 28 Avr 2012 - 19:07

Cette découverte vint mettre de la couleur et de la joie dans la journée d’Alysia. Cette dernière qui, il y avait à peine quelques minutes, aurait voulut coller une gifle à cet homme inconnu ; elle avait changé d’attitude, comme si cela elle n’avait jamais été de mauvaise humeur. Lysi ne porta pas attention à la question du faucheur, étant si heureuse de pouvoir être en face de cette personne ; celle qui était aux cotés de sa défunte sœur jumelle. Du même coup, le trentenaire changea lui aussi d’attitude, devenant plus gentil envers la copie conforme de sa défunte petite amie. Encore une fois, la médium ne fit aucunes remarques face aux petits messages du brun ; elle ne voulait quand même pas ruiner se moment de paix qui régnait entre les deux. Elle le suivi donc, sourire aux lèvres. Elle pouvait envisager le décor de la maison ; les couleurs éclatantes, un décor brancher... Peut-être pas, car Parker imaginait Ali comme elle, un caractère dur, une gentillesse qui part et qui vient. Malheureusement, ou heureusement peut-être pour Brittany, Riley n’était pas de cette manière. Étant une femme respectueuse de nature, elle ne gueulait jamais, elle était attentive à tout ce qui se passait et ne faisait jamais de mal personne. C’était littéralement un ange, différemment à Alysia. Cette dernière avait un caractère qui était facilement héritable. Les deux femmes ne se seraient jamais entendu, peu importe le contexte.

-C’est quoi ton nom?

Demanda la jolie brunette, pendant qu’ils marchaient sur le trottoir de Chicago. Elle ne voulait pas toujours l’appeler ‘’eille toi’’. Il fallait bien qu’elle l’appelle d’une manière non? EN ce moment, elle le surnommait le bougon.
Voilà que le faucheur et la médium se trouvèrent dans le Skyline, dans un endroit que Parker ne reconnaissait aucunement. Elle se laissa guider par le faucheur, qui ne faisait que regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 5 Mai 2012 - 21:31

Sincèrement? Questionna le faucheur, se retourna légèrement en direction de son interlocutrice qui le suivait comme si de rien n’était. Un sourire s’imprégna cependant, cette fois sur son visage, la manière dont elle venait de lui demander, lui rappelait la toute première fois où ils s’étaient croisés, au Devil’s. Il se souvenait à quel point il ne lui avait pas porté d’attention lors de cette première rencontre et comment il avait fini par craquer alors qu’elle portait son blouson de cuir, suite à un incident des plus bêtes, mais des plus loquace. Il fit donc comme à son habitude, continua d’avancer pour finalement lancer, en tout simplicité un ; Jared, mais tu peux m’appeler Red. Évidemment, c’était à peu près ce qu’il avait dit à la belle brune lors de la première fois…comme cela lui rappelait de beaux moments…et dire qu’il avait en premier lieu, repoussé la jeune femme, à plusieurs reprises de plus, il s’en était voulu un bon moment, puis avait fini par totalement se lâcher pour l’embrasser dans un restaurant totalement chic qui allait, de toute manière, les sortir à grands coups de pieds aux fesses! Évidemment cette mesquinerie n’allait pas durer, Zachary n’était pas tellement le genre d’homme à se laisser marcher sur les pieds comme elle tentait de le faire depuis leur rencontre surprise en beau milieu de la rue…mais ça, Alice le savait déjà, peut-être tentait-elle simplement de le taquiner un peu, histoire de le faire marcher comme il l’a fait marcher au courant de leur rencontre au Devils? Peut-être bien, simplement Red ne se laisserait pas prendre à ce petit jeu bien longtemps. Il allait en profiter un peu, peut-être lui faire le même coup bas, mais il finirait par reprendre le dessus un de ces quatre, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:11

Alysia se braqua juste devant l’homme, lui faisant face et ainsi lui bloquant le chemin. Elle regarda dans les yeux mi bruns mi verts de l’homme. Lysi pouvait très bien sentir la colère qu’il l’habitait. Elle n’avait pas très bien agis en lui lancé des banalités dès qu’il s’était approché d’elle, mais pour sa part, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Jared n’avait cessé, jusqu’à maintenant, de l’appeler Alice.

-Alors bonjour... Red.

Dit-elle, en faisant encore éclaté sa bulle de gomme. Elle éclata de rire, simplement à voir la réaction de cet inconnu, de moins en moins inconnu... Quelques fois, mal à droitement, la demoiselle s’emmêlait dans ses propre pieds, touchant presque qu’à chaque coup le sol. Elle se demandait souvent si sa jumelle avait aussi le don de se mettre littéralement les pieds dans les plats. À chaque faux pas, la femme évitait le regard de Jared. Elle ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’elle faisait quelque chose de ‘’débile‘’ elle trouvait qu’elle faisait un peu fardeau. Il doit être tanné d’être en ma présence?!
Après quelques minutes de marche, d’un seul coup, elle voulait, prendre l’homme dans ses bras, l’étreindre de toute ses forces. Bien que ce ne soit aucunement le genre de Lysi, elle ne se gênerait pas pour le faire... Et c’est ce qu’elle fit, sans hésitation. Elle était vraiment heureuse d’être avec cet inconnu au nom de Jared. Entourant le faucheur de ses minuscules bras, elle put sentir l’odeur du gaz sur le corps de l’homme. Elle se retira, les joues rosés par la gêne. Mais qu’est-ce qui me prends? Parker se détacha de l’homme, mais fut hypnotisé par ses yeux mi verts, mi bruns. Seulement quelques secondes s’écoulèrent avant que l’esprit de la belle remonte. Elle se remit aussitôt en marche, passant devant le faucheur au cheveu poivres et sels. Un malaise, en tout cas pour elle, c’était installer...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:57

Red continuait donc son chemin, comme si de rien n’était, comme si cette situation l’importait peu, alors que c’était visiblement pas le cas. Intérieurement, il bouillait et ne savait plus trop comment agir, toute cette mascarade était de trop dans sa vie, il préférait vivre de bon cœur, sans ajouter de flaflas ou autres situations en ce genre, la vie était bien assez dérangeante comme ça après tout… évidemment il portait des regards assez intrigués sur sa copine qui ne cessait de se prendre les pieds dans les fentes des trottoirs, dans les cailloux et autres petits trucs de tous les jours, choses inhabituelles de la brunette… se disant qu’elle n’allait pas très bien avec tous ces enterrements, Red n’ajouta rien, elle avait peut-être simplement besoin de changer d’air un peu après tout…simplement alors qu’il se demandait ce qui se passerait par la suite, la jolie brune l’entoura de ses minuscules bras, désemparé, il ne bougea pas d’un trait, se demandant si toute cette histoire allait se régler pour le mieux avec cette démonstration d’affection. Ce n’est qu’en fermant les yeux qu’il bougea enfin, serrant à son tour, ses muscles bien développés sur le corps tout entier de sa compagne. Il sentait bien là son amoureuse…amoureuse, il n’avait jamais songé à ce mot, comme cela pouvait être étrange…seulement au même moment, cette dernière se dégagea doucement de l’étreinte de Jared, continuant son chemin avec ce visage rosée qui lui donnait du chien, maintenant il se souvenait la vraie raison de son attirance pour cette brunette; ce qu’elle pouvait être belle. Le regard quelque peu perdu dans les nuages, Zach fit de même, posant un pas devant l’autre pour rejoindre cette jeune femme qu’il aimait tant. Une fois à ses côtés, sans réfléchir, il avança le bras et lui attrapa la main; son geste ce voulant être réconfortant et chaleureux, il n’avait pas du tout l’habitude de faire ce genre de petites folies, mais il sentait à ce moment que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:37

Elle venait tout juste d’entourer le faucheur de ses minuscules bras. Mais quand ce dernier fit de même, une émotion monta en Lysi. Honteuse d’être dans les bras de l’amant de sa défunte sœur. Embarrasser de son attitude envers cet homme... Pensé à ses actes n’était pas du tout le genre de la jeune femme. Elle décida donc de se séparer ; les marques de tendresse démontrée par Jared ne lui étaient aucunement destinées. Elle savait très bien, mais lui? Avait-il conscience que la femme qu’il avait entre les bras n’était nullement celle qui faisait battre son cœur? Alysia se demandait s’il avait eu un traumatisme en lien avec la mort d’Alice. Car même chez les vivant, cela ce produisait. Certains deviennent fous, disjoncte et c’est la fin. Ou il pouvait simplement jouer un tour à la médium! Pendant que Brittany s’éloignait du trentenaire, c’était ce qui trottait dans sa tête. Soudain, parlant du loup, Red vient la rejoindre, mais il lui prit la main. Sur le coup, Parker aurait arracher sa main de l’emprise du faucheur, lui aurait crié des bêtises et ensuite, elle serait partit, sans coup d’œil vers l’arrière. Normalement, c’est ce que la médium aurait fait, mais voilà qu’elle changea d’attitude face à cet homme. Pour une fois dans sa vie, elle ne pensait pas qu’à elle-même. Vu que le faucheur prenait Alysia pour sa sœur jumelle Alice, elle décida de jouer le jeu. Bien entendu, elle ne savait pas exactement les habitudes de Lice, n’y ses loisirs et encore moins son comportement face à la vie, à son travail et à cet homme. La brunette se laissa donc faire. La chaleur de cette main d’homme contre la sienne lui donnait l’impression d’être aimer. Car Alysia, comprenons nous bien, ne faisait pas vraiment ces choses là. La dernière personne avec qui elle avait eu une liaison fut Kamelya. Cette blondinette avait sut réveiller en Brittany une tigresse plus qu’agressive.

Voilà déjà quelques minutes qu’Alysia et Jared se tenait la main, mais la demoiselle se sentait étouffer. Elle prit donc l’initiative de se séparer du trentenaire pour marcher simplement à ses côtés.

-Comment j’agis habituellement... chéri?

Demanda la jeune femme. Est-ce que ça sonnait faux avec le « chéri »? Alysia ne pouvait dire, car elle ne regardait pas Jared. Mais qu'est-ce qui me prend à la fin? La demoiselle n’osait pas regarder le faucher, car elle se trouvait idiote de jouer la comédie. Elle se racla la gorge, voulant tout avouer, mais elle se souvient qu’elle avait essayé plus tôt, sans grand succès...

-Humm... J’ai une librairie c’est ça? Je l’ai eu avant de mour...de...

Et elle laissa sa phrase en suspend, ne sachant pas quoi dire à part « mourir ».
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 2 Juin 2012 - 23:10

Un certain réconfort s’installa enfin chez l’homme aux cheveux grisonnants. Il tenait la main de la femme qu’il aimait pour l’une des rares fois et il se sentait atrocement bien. Depuis le tremblement de terre, il y avait eu un certain vide dans sa vie, qu’il n’aurait jamais su cerner, simplement, à ce moment précis tout semblait s’être envolé. Lorsque la brunette fini par lâcher l’emprise, Jared ne changea pas d’attitude, il était le premier à l’habitude à faire ce genre de chose et ça ne le blessait pas du tout. Il la regardait donc continuer d’avancer, se disant qu’il avait une chance inouïe…cette femme était simplement merveilleuse, belle et…parfaite. Trop bien justement pour un homme comme lui, cela lui arrivait encore de se demander pourquoi elle l’avait choisi. En bref, il continua tout autant qu’elle, à marcher vers leur maison qu’ils avaient l’habitude de rejoindre séparément depuis un moment, n’ayant pas des horaires concordants, simplement une question étrange s’entremêla entre ses pensées. Comment agissait-elle à l’habitude…? Il se le demandait tout autant qu’elle, il avait beau la connaitre plus que quiconque, simplement il était incapable de dire comment elle pouvait agir, elle se contentait d’être elle, un point c’est tout. Bah… tu le sais mieux que moi j’crois bien, mais j’dirais que tu agis…normalement, tu vie ta vie avec simplicité et…joie? Tenta d’expliquer le faucheur, les sourcils froncés, ne comprenant pas même ce qu’il venait de dire.

Cette conversation devenait de plus étrange…voilà qu’elle demandait si elle avait une librairie depuis… elle n’avait pas terminé sa phrase. Depuis… la fusillade, oui. Dicta calmement l’homme, ne voulant pas froisser la jeune femme, lui rappelant de mauvais souvenirs…ils avaient tous eux un traumatisme en quelque sorte, surtout avec le coma d’Aaron à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:45

Elle s'avançait dans un terrain parsemé de pièges qui pouvaient explosés à tout moment. Celle qui adorait prendre les décisions sur le moment regrettait amplement ce qu'elle faisait à cet homme. Elle ne le connaissait à peine et voilà qu'elle sortait les "chéri", il se promenait main dans la main, comme s,il formaient un couple. Le problème était que Jared était l'ex amant de sa défunte soeur. Bien qu'Alysia le trouvait sexy avec son air de méchant garçon, elle ne pouvait pas, pas pour le moment du mois. Elle jouait donc la comédie, se demandant s'il faisait de même avec elle. La brunette jouait très mal son rôle, et elle le savait. Elle l'avait enfin trouvé, LUI, mais il ne coopérait pas, ce qui faisait frustré la demoiselle.

-J'voulais savoir si tu me connaissait bien. Tu passes haut la main!...

Dit la médium, ricanant nerveusement. Cela devenait de plus en plus bizarre. Lorsque Lysi demanda si elle possédait une librairie, le visage de Red changea quelque peu, démontrant son incompréhension face aux agissement de la jeune femme. Malgré tout, il répondit d'une voix calme, comme si tout était normal.

-Depuis la fusillade?! Wow, elle...J'veux dire JE. Hum.. D'accord.

Non mais j'y crois pas. Elle se mettait de plus en plus les pieds dans les plats, mais plus maintenant, à ça non. Brittany devait se montrer vigilante, elle qui connaissait Lee que depuis quelques minutes, tout pouvait arriver. Ils étaient devant une maison avec garage. Une moto était garé juste devant.

-Wow, j'adore la moto!

Oui, Parker adorait faire de la moto en compagbie d'un homme. À ses dix-huit ans, elle avait été en couple avec un homme de sept ans plus vieux qu'elle ce dernier avait de nombreuse motos qu'il chérissait plus que sa petite amie. On voit le genre! Jespère qu'il n'a pas été comme ça avec ma soeur, sinon il aura à faire à moi... Contrairement à Alysia, n'était pas fan de ces bidules, mais laissait don amoureux en faire, comme il l'avait laisser ouvrir sa librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 16 Juin 2012 - 22:17

Jared ne compris pas même la phrase que sorti la brunette suite aux propos vis-à-vis la fusillade. Il se contenta de sourire bêtement, hochant doucement la tête pour faire comme si de rien était, ne comprenant pas tellement ce qu’elle tentait de lui dire. C’était comme si elle venait de perdre la mémoire, comme si elle avait strictement tout oublier. Ils continuèrent donc à avancer, passant le tunnel et tout le tralala pour finalement arriver à destination. Leur maison était accueillante et garni de fleurs. Jared n’était pas un expert en jardinage, simplement il aimait que son domicile sorte du lot, qu’il soit bien entretenu et puis surtout qu’il semble en vie, pas comme le reste des morts sur le Skyline. Évidemment sa moto faisait aussi partie du décor. Phibee était le jouet de Jared, sa moitié, certes Alice était bel et bien plus importante que sa moto, simplement cette dernière, il l’avait monté de ses propres mains et ne l’avait jamais lâché depuis. Souvent il s’était fait taquiner par les gens à cause de cela justement, jamais il n’avait eu de petite amie avant Alice et les gens ne se privaient pas pour le lui en faire la remarque.

T’es sur de ça? Ricana l’homme qui n’avait jamais réussi à lui faire dire quoi que ce soit sur la moto, encore moins à aller se balader en sa compagnie. Ali était une vraie merveille, mais pas une adepte de ces engins et il le savait très bien. T’as qu’à mettre le casque que j’t’ai acheté l’an passé et on va aller faire un tour… Proposa le quarantenaire, quelque peu fier d’enfin montrer à sa douce la sensation que laissait le vent contre la peau lorsqu’on est à bord d’un bolide aussi puissant que Phibee. Dire que j’avais commencé à t’en monter une belle…mais j’ai décidé de la vendre, j’me disais que c’était pas trop ton truc… Ajouta le brunet, fronçant les sourcils de plus belle, s’approchant de sa belle moto noire de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptySam 23 Juin 2012 - 15:35

Depuis l’âge de ses dix huit ans, Alysia vouait un amour aux engins appelé moto. Ce qu’elle adorait lorsqu’elle en montait une était la sensation de voler, de sentir le vent lui caresser la peau et les cheveux dans le vent. Oui, dans sa jeunesse, la médium n’avait jamais portée de casque, elle se disait forte... Mais voilà qu’un jour, pendant qu’elle roulait, une automobile heurta Parker qui venait à sens inverse. Elle eu le crâne fracturé et resta dans le coma qu’un seul mois. Les médecins ne cessaient de lui dire qu’elle avait eu de la chance. Depuis ce jour, elle pensait à mettre un casque, ne voulant pas raté un autre mois de sa vie. Elle prit conscience que Jared lui parlait lorsqu’il lui dit de prendre le casque qu’il lui avait déjà acheté. Comme il est gentil, se dit-elle, il avait pensé à elle... Lysi ne pouvait s’empêchée de penser à sa sœur qui avait vécu avec cet homme. Mais ses pensés allaient toujours à la jolie moto noire. Comme elle était belle! En se dirigeant vers le garage, Brittany passa la main droite sur la carrosserie de l’engin. Elle en frémit à l’idée d’y poser son derrière et de rouler. Une fois devant le garage, le petit nuage où la brunette était assise se dissout, la remettant sur terre. Elle jouait le rôle d’Alice et Alice devait savoir où été placé son casque!

- Où l’as-tu mis déjà?

Demanda-t-elle, de la façon la plus sérieuse et la plus crédible qu’elle pouvait faire. Il ne fallait pas qu’elle sorte de son rôle. Pour l’instant, Jared n’en faisait pas vraiment de cas ; il ne faisait que dévisager subtilement la demoiselle. C’est quand elle fit face à une étagère qu’elle le vit. Un casque noir, strié de rouge se tenait là, tout en haut. Il n’y avait pas d’escabeau près de la jeune femme, elle décida de grimper, idée d’allée le chercher. Elle voulait absolument faire un tour en moto. Une fois son périple débuté, Lee dit qu’il avait commencé à lui monter une moto, mais qu’il l’avais vendu, se disant que ce n’était pas trop son truc. Ben là Ali, il te montait une moto. Une MOTO bon sang, de ses mains en plus! Elle n’en revenait tout simplement pas. Avec cette surprise, si on peut appeler ça comme cela, Alysia manqua l’autre étagère et s’écrasa au sol. À dire vrai, le choc ne lui causa aucune blessure, elle n’éprouvait rien. Elle était seulement estomaquée par ce que le faucheur lui disait. Ne voulant pas sortit de son « personnage », Brittany se calma, respira un bon coup et dit :

- Oh... Je viens... Dit-elle cherchant les bons mots pour ne pas se faire fusillé du regard encore une fois. Je viens tout juste de découvrir que j’aime ça!

Tout juste ce qu’elle disait tournait mal, ou presque. Il faudrait qu’un jour, la médium apprenne qu’il faut toujours penser avant de dire ou de faire quoi que ce soit, car parfois les conséquences sont plus lourdes que d’autres. Comme en ce moment, il lui aurait fallu que cinq ou dix seconde pour comprendre que rien ne tiendrais. Se remettant debout après sa chute, Parker lança :

- Alors, on va l’faire se tour ou pas?

Il fallait qu’elle se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:31

Un sourire radieux illumina le visage maussade de Lee. Depuis qu’il était en couple avec Alice, elle n’avait jamais cessé de le surprendre, comme aujourd’hui avec sa nouvelle passion pour les motos. Le faucheur jeta donc un coup d’œil rapide au garage, apercevant le casque de sa belle tout en haut d’une étagère, casque qu’elle avait fini par remarquer avec même qu’il n’eut ne temps de lui indiquer son emplacement; il la laissa donc monter parmi les divers objets de mécanique avant de se diriger vers sa moto pour vérifier le tout. Rien à signaler, ils pourraient partir en toute sécurité et rouler des heures durant. Jared lui, accrochait son casque de la même teinte que sa moto, sur la poigné, le laissant à la vue de tous, bien en évidence si jamais l’envie de quitter un peu la maison le prenait d’un coup de fouet. Le quarantenaire fronça cependant les sourcils alors qu’un bruit sourd se fit entendre, se rendant à l’intérieur du garage à nouveau, il n’en fut pas moins surpris de trouver la brunette au sol, tenant malgré tout le bout de plastique bien dur entre ses deux mains. Ça va aller? Demanda l’homme tout en s’approchant de sa copine pour ainsi lui tendre la main pour l’aider à se relever.

Une fois remise sur ses pieds, Jared se recula d’un pas, jetant un regard complice à l’égard de la belle brune pour finalement baiser les yeux et se retourner. Il sentait qu’il allait apprécier ce moment, tout autant qu’elle, que quelque chose de nouveau venait de se créer entre eux… Je n’attendais que ça! Ajouta donc d’un franc sourire le brunet tout en se positionnant sur le banc de son engin complètement brillante. Montes. Indiqua alors Lee tout en insérant la clé dans le contact pour finalement pousser la poigné d’un bon trait, ce qui fit ronronner le moteur puissant de la belle bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:54

Tout juste remise sur ses pieds, Alysia demanda quand viendrais le tour de moto. En deux temps trois mouvement, le faucheur monta sur la belle moto de couleur noire. Grand sourire aux lèvres, Jared indiqua à la demoiselle, par un signe de tête et en paroles, de monter sur l'engin. Malheureusement pour Parker, Alice ne devait pas conduire de moto pour qu'il ait vendu celle qu'il lui montait. Merde, moi qui voulait conduire ce petit bijoux... Se dit la médium, qui regrettait un peu sa place derrière le faucheur. Le moteur en marche, Lee assit sur sa moto, il ne manquait plus que Brittany pour que le tour commence. La brunette enfila le casque protecteur, lança sa bourse dans le garage et grimpa sur la bête noire. Une fois à l'arrière du faucheur, la médium enlaça de ses petits bras l'homme. Des sentiments bizarres l’envahit., passant de joie à désir et à peur, en finissant son chemin aux remords. D'une certaine manière, elle trouvait attirant le côté motard de cet homme. Le fait qu'il ait monté cette moto, sur celle où Lysi avait posé son petit derrière, avait touché, d'une certaine manière, une des cordes sensibles de la demoiselle.

- Aller, j'suis prête.

Dit-elle, donnant le signale pour le début d'une bonne et merveilleuse heure.



Dernière édition par Alysia B. Parker le Dim 1 Juil 2012 - 22:55, édité 1 fois (Raison : une petite erreur d’inattention)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:49

Jared ne se faisait pas attendre, il était fin prêt à faire un tour sur sa moto noire aux côtés de sa copine qu’il aimait inlassablement. Étrangement, Ali ne se fit pas attendre, grimpa comme une pro à bord de l’engin en fonction; une fois les bras de cette dernière contre sa taille, un sourire émergea du visage du grand faucheur, il sentait bien là sa douce et aimante copine. Il profita quelques secondes du moment puis démarra enfin lorsque la brunette donna le feu vert. Ils mirent une bonne heure avant de s’arrêter quelque part et de profiter de cette petite joie qu’avait été de faire un tour de moto à deux, collés l’un à l’autre, plus proche que jamais… Jared réalisa par le fait même qu’il n’avait jamais autant aimé et un désir plus qu’anormal s’empara de tout son être…et si elle devenait Madame Lee? Cette pensée l’effleura un court instant, mais juste assez long pour le faire planer un bon moment. Il repensa à son père qui ne connaitrait jamais sa femme ni même ses petits-enfants… Un sourire nostalgique s’empara finalement du faucheur, il aurait réellement aimé le connaitre davantage…du moins le retrouver ici, bien qu’il ne croyait pas en ce genre de chose, de toute manière Jared ne le reconnaitrait jamais et vice-versa, il était encore un gamin lorsque ce dernier avait perdu la vie après tout… Ils finirent par remonter sur la moto et retourner à la maison, quelque peu silencieux, laissant la chance à Lee de réfléchir de plus belle à ce qu’adviendrait son avenir avec Alice.


[HJ : Alors, over? On conclue ça comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty
MessageSujet: Re: I'm not her! ~ JARED & ALYSIA   I'm not her!  ~  JARED & ALYSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not her! ~ JARED & ALYSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]
» liens d'Alysia
» Alysia B. Parker's topics
» Qu'est-ce que tu fais ici ? ¬ KATHLEEN & ALYSIA
» Alysia B. Parker # 13 juin 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † SECTEUR RÉSIDENTIEL :: ► APPARTEMENT DE ALYSIA PARKER-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit