Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:30

T'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:50

https://i.servimg.com/u/f49/12/89/96/50/himym_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:26

Le Maire de Grayson évoqua sa ferme dans les moindres détails. Elle datait de plus de vingt ans. Cette fermette faisait tourner l’économie agroalimentaire du village. C’était tout bonnement incroyable, William Ferguson ne put s’empêcher de s’en vanter. Le brunet évoqua la production qui se constituer principalement de maïs et de céréales. Alicia enchaîna sur des choses peu intéressantes: les bêtes qu’ils possédaient. Que faisait-elle pour aider sérieusement? Les Ferguson marchait à l’unisson, quand l’un parlait l’autre répliquait aussitôt. C’était barbant! Will reprit même sa femme sur leurs possessions animales… « des cochons », ils étaient vraiment pathétiques dans leur rôle! Et la blonde qui surenchérissait: « Comment pourrais-je oublier les cochons ? », un vrai feuilleton de mauvais goût se déroulait devant les yeux des Johansson. « A gerber! », pensa Elsie. Ils évoquèrent David. Qui était-il? Comment avait-il pu se perdre dans la ferme des Ferguson? Ces derniers proposèrent un emploi saisonnier similaire à Kaylee. Cette proposition enchanta Elsie qui n’aurait plus sa sœur dans les pattes. Elle serait certainement plus intéressante: entre sœurs qui travailleraient, l’hypothèse se tournait du côté de Kaylee, elles se comprendraient assurément mieux. La jeune fille devait se bouger, faire des efforts, trouver un truc à faire pour l’été, même aider son frère Ezra. Elsie trouvait sa frangine légèrement fainéante. Alors ça allait changer! A l'instant, Alicia évoqua un pique-nique qui était organisé pour la réouverture du parc et de la bibliothèque.

- J’avais lu cela, pourquoi le parc et la bibliothèque ont fermé leurs portes? Pour le pique-nique, je me propose pour tenir un stand de boissons, il fait tellement chaud que c’est évidemment indispensable. Il reste de la place? Les inscriptions étaient toujours ouvertes mais la blondinette tentait une approche de la "fille super intéressée". Elsie s’empressait de jouer la femme stable bien qu’elle ne l’était pas. Vous avez raison. Nous avons hâte de rencontrer les habitants de ce charmant village. Elle espéra ne pas paraître trop fausse, le sourire lui manquait. Si elle pouvait s’éclipser… elle donnerait tout pour. La belle en avait trop fait selon elle!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:09

L’attitude de Damon était vraiment agaçante. Il se conduisait vraiment comme un salaud: au début il s’éclatait avec la rousse et depuis l’entrée de son humaine dans la pièce, il était irritable. Il jugeait un autre couple que le sien dans vergogne… . Il rappela même sa réputation passée comme pour faire peur au vampire avec qu’il s’entendait bien quelques minutes auparavant. Il allait assurément subir une vengeance. Ces regards noirs firent sourire Sage. Franchement il se prenait pour quoi, pour qui? Il pensait battre un vampire de neuf cent ans? Il se fourrait le doigt dans l’œil. A trop se brûler les ailes, il allait y perdre. Sage de répondre aux dires de ses interlocuteurs. Elle était froide et dure mais elle fut vexée par l’attitude de Salvatore. Ce dernier la plaqua soudainement contre le mur. La belle ne se défendit pas, écoutant ce que le brunet avait à dire avec attention pour enchaîner:

- Numéro deux? Tu dois te faire avoir très souvent pour numéroter les gens Damon… . Tu dis des sottises, tu penses pouvoir m’arracher le cœur? Je suis largement plus expérimentée et plus forte que toi. Tu te prends pour ce que tu n’es pas! Je ne donnes pas cher de ta peau. Tu manques réellement de maturité. Nous ne sommes plus des enfants, et écouter les autres: ça ne peut que t’aider pour t’éviter de sortir toutes les âneries que tu débites si facilement. Le reste du discours à Damon n’était pas dénué de sens. Il avait vu juste: la rouquine était seule. Oui je n’ai personne et je ne m’en plains pas: l’humanité et les autres vampires sont tous d’une bassesse inutile à contempler et à tenter d’apprécier. Tu en es bien l’exemple pur Damon. Je me fous de tout le monde, je préfère être seule que mal accompagnée. Et me divertir n’est qu’un passe-temps. Alors rien n’est pathétique dans tout cela, on recherche tous une raison de vivre et on occupe tous notre existence comme on le peut. Ils en revinrent à Elena. Tu aimes cette humaine? N’essaies-tu pas de t’en convaincre? Elle n’est pas ta propriété. Tu veux vraiment que je tente de te tuer? Je préfère de loin la torture à la facilité, Damon crois-moi je me vengerai.

Elena Gilbert somma à son ami particulier de lâcher Sage. Il s’était exécuté. Elle servie un discours à la con comme quoi les gens les voyaient d’une drôle de manière à l’extérieur. Sage venait d’arriver donc elle jugeait par rapport à des preuves: comme la parole et les gestes des uns et des autres. La brunette essayait de discuter avec Sage. Elle était vraiment suicidaire! Elle évoqua encore Finn. Qu’en savait-elle? Oui, elle souffrait mais jamais elle n’en parlerait avec cette humaine, avec personne d’ailleurs. Elle appréciait s’enfermer dans un monde où le plaisir règnait. Elle se constituait une armée pour se défendre contre Klaus au cas où. Aussi, elle privilégiait une vie sans prises de tête comme les Salvatore aimait par-dessus tout: ils avaient le don de se mettre dans le pétrin et ce, depuis toujours. La rousse avait envie de répliquer à l’action violente de Damon. Or, elle n’en fit rien: elle espérait que les mots parlent plus que les gestes auquel cas elle agirait en conséquence comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:25

.theperfect'cupcake♥.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:54

http://api.ning.com/files/VJqjE0QcbqPTHJIup1Pxd37YLa6iwnbmw6u3udij*brdgYUEgplNa--cJOXecPhtlrFHD*k1p7NTW1uoKc5vjgD5ptmWHLC*/943171472d1242945490happybirthdayrob21happybirthday57.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:44



Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:15

http:/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:21

happy easter, passover...and birthday to my gir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:39

https://2img.net/r/ihimizer/img684/1289/tumblrlocwnfdooh1qiymcl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:43

http://roadtosalvation.forumactif.org/t646-jeanne-rickard#15213
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:13

I thought it would be easy
But it ain't for me
It's kinda hard when you lay your heart
On a one way street
I really thought by now
You woulda slipped my mind
But the kind of love sent from above
Is the killing kind

Put my mind to rest and try to sleep it off
It'll be alright when the morning comes
Or am I wrong
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:25

Jeanne est née à St Louis il y a de ça 31 ans. Ses parents travaillaient tout deux dans le domaine hospitalier, et deux ans après leur rencontre Jeanne entrait dans leur vie. Pour ne pas faire d'elle une enfant unique, ils eurent un deuxième enfant, un garçon, un an après leur fille. Leur différence d'âge n'étant pas grande, les deux sont très proches et très complices. Leur enfance a été des plus normale, et heureuse.
Jeanne a toujours été douée à l'école, et était très sociable. Elle s'est toujours interessé aux gens, et voulait venir en aide aux personnes, tout comme ses parents. C'est donc dans cette optique qu'après le lycée elle s'est engagée dans le domaine de la psychologie à la fac. C'est à cette époque qu'elle a du quitter le cocon familial et s'installée dans une nouvelle ville. C'est à ce moment la de sa vie qu'elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son futur mari.
Il était lui aussi à la fac, et par des connaissances communes ils se rencontrèrent. Jeanne était alors en troisième année. Entre ces deux la ce fut le coup de foudre, seulement ils mirent du temps à s'avouer leur attirance. Pendant deux ans, ils ne furent qu'amis... C'est quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture que la brune alla chercher du réconfort auprès de celui qui était encore son meilleur ami. Le fait qu'il soit auprès d'elle pour la soutenir, et même qu'il l'accompagna à l'enterrement lui donna du courage et c'est peu après qu'elle lui avoua ses sentiments.
Les deux tourtereaux commencèrent donc leur vie ensemble, et emmenagèrent dans un petit appartement près de la faculté. Les deux étudiants devaient travailler pour payer le loyer, jusqu'au moment où l'homme décida d'arrêter ses études. Poussée par Jeanne, il quitta la faculté, et trouva du travail dans le bâtiment. Ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais cette branche ne plaisait pas du tout à son petit ami. La future psychologue lui conseilla donc de faire ce qui lui plaisait à lui, sans se soucier de ce que ses parents préféraient. Malheureusement, cette décision créa une rupture entre lui et sa famille. Elle ne le vit pas tout de suite, mais cela aura des répercussions sur son petit ami.
Pendant ce temps la, Jeanne continuait avec brio ses études et après huit années d'acharnement elle décrocha enfin son doctorat ce qui lui permit de devenir psychologue. Pendant un an, elle n'obtenu que des petits postes dans différentes institutions. Jusqu'à ce qu'on lui propose un poste dans une petite ville du nom de Trimble. Mais ce n'est pas dans cette ville que le couple s'installa. Son petit ami voulut acheter une maison dans la ville de Grayson afin de la rénover. Aujourd'hui encore, cela occupe la plupart de son temps, puisque dans une petite ville comme ici, il n'a pas encore trouvé de travail à temps plein. Parfois il s'en va tout de même sur des chantiers pour quelques semaines voir plus.
Un an après leur arrivée à Grayson, les deux tourtereaux se marièrent. Mais leur vie de couple battit rapidement de l'aile. L'homme est souvent absent, et ne fait plus vraiment attention à sa femme quand il est dans les parages. Quant à elle, Jeanne devient peu à peu indifférente à son mari, et n'hésite pas à avoir des relations extra-conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:33

I thought it would be easy
But it ain't for me
It's kinda hard when you lay your heart
On a one way street
I really thought by now
You woulda slipped my mind
But the kind of love sent from above
Is the killing kind

Put my mind to rest and try to sleep it off
It'll be alright when the morning comes
Or am I wrong
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:43

Jeanne est née à St Louis il y a de ça 31 ans. Ses parents travaillaient tout deux dans le domaine hospitalier, et deux ans après leur rencontre Jeanne entrait dans leur vie. Pour ne pas faire d'elle une enfant unique, ils eurent un deuxième enfant, un garçon, un an après leur fille. Leur différence d'âge n'étant pas grande, les deux sont très proches et très complices. Leur enfance a été des plus normale, et heureuse.
Jeanne a toujours été douée à l'école, et était très sociable. Elle s'est toujours interessé aux gens, et voulait venir en aide aux personnes, tout comme ses parents. C'est donc dans cette optique qu'après le lycée elle s'est engagée dans le domaine de la psychologie à la fac. C'est à cette époque qu'elle a du quitter le cocon familial et s'installée dans une nouvelle ville. C'est à ce moment la de sa vie qu'elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son futur mari.
Il était lui aussi à la fac, et par des connaissances communes ils se rencontrèrent. Jeanne était alors en troisième année. Entre ces deux la ce fut le coup de foudre, seulement ils mirent du temps à s'avouer leur attirance. Pendant deux ans, ils ne furent qu'amis... C'est quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture que la brune alla chercher du réconfort auprès de celui qui était encore son meilleur ami. Le fait qu'il soit auprès d'elle pour la soutenir, et même qu'il l'accompagna à l'enterrement lui donna du courage et c'est peu après qu'elle lui avoua ses sentiments.
Les deux tourtereaux commencèrent donc leur vie ensemble, et emmenagèrent dans un petit appartement près de la faculté. Les deux étudiants devaient travailler pour payer le loyer, jusqu'au moment où l'homme décida d'arrêter ses études. Poussée par Jeanne, il quitta la faculté, et trouva du travail dans le bâtiment. Ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais cette branche ne plaisait pas du tout à son petit ami. La future psychologue lui conseilla donc de faire ce qui lui plaisait à lui, sans se soucier de ce que ses parents préféraient. Malheureusement, cette décision créa une rupture entre lui et sa famille. Elle ne le vit pas tout de suite, mais cela aura des répercussions sur son petit ami.
Pendant ce temps la, Jeanne continuait avec brio ses études et après huit années d'acharnement elle décrocha enfin son doctorat ce qui lui permit de devenir psychologue. Pendant un an, elle n'obtenu que des petits postes dans différentes institutions. Jusqu'à ce qu'on lui propose un poste dans une petite ville du nom de Trimble. Mais ce n'est pas dans cette ville que le couple s'installa. Son petit ami voulut acheter une maison dans la ville de Grayson afin de la rénover. Aujourd'hui encore, cela occupe la plupart de son temps, puisque dans une petite ville comme ici, il n'a pas encore trouvé de travail à temps plein. Parfois il s'en va tout de même sur des chantiers pour quelques semaines voir plus.
Un an après leur arrivée à Grayson, les deux tourtereaux se marièrent. Mais leur vie de couple battit rapidement de l'aile. L'homme est souvent absent, et ne fait plus vraiment attention à sa femme quand il est dans les parages. Quant à elle, Jeanne devient peu à peu indifférente à son mari, et n'hésite pas à avoir des relations extra-conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:44

Cela faisait deux mois que la St Valentin était passée. Deux mois où l'homme avait tenté de ne pas penser à la catastrophe qui avait touché le Skyline mais aussi le monde des vivants. Il n'avait pas été trop pris par son boulot de faucheur, il avait trouvé une bonne excuse pour ne pas y aller aussi souvent qu'il l'aurait du. En effet, Déborah, sa petite amie, avait été touchée aux deux jambes, ne lui laissant qu'une mobilité réduite. Zach devait donc être auprès d'elle aussi souvent que possible. D'un coté, cela l'avait bien arrangé. Il n'avait pas eu à s'occuper des victimes du séisme... Il ne pensait pas être à la hauteur pour prendre en charge ces personnes. Physiquement il allait bien. Il s'était abîmé les mains, mais rien de grave. Cela avait guéri en quelques semaines. Mais psychologiquement, il était à deux doigts de faire une bêtise. Personne ne remarquait rien à son état, il était passé pro pour dissimuler ses sentiments. Mais cela le pesait. Boire ne lui suffisait plus vraiment pour effacer les images du Vintage Hotel de sa tête. Plus d'une fois il avait failli replonger dans la drogue... Franchement il avait du mal à tenir. Seulement, il n'était plus seul. S'occuper de Déb l'avait beaucoup aider à ne pas penser à tout ça. Mais plus il passait de temps avec elle, moins il avait de contact avec les autres personnes. Aujourd'hui, sa petite amie avait de la compagnie. Une de ses amies était venue lui rendre visite. Zachary allait en profiter. Il allait rendre visite à une de ses amie. Lors de l'incident de la St Valentin, cette amie avait été la. Mais surtout, l'homme s'inquiétait pour elle, car elle avait déjà subi un traumatisme par le passé. Maintenant, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Mais avec le tremblement de terre, comment allait-elle ?
Il avait pris sa voiture, et avait trouvé facilement la maison des Donovan. Il savait qu'elle vivait avec son mari et son fils. Aurait-il l'occasion de les rencontrés ? Peut-être... En tout cas, cela ne l’empêcha pas d'aller sonner à la porte. Il attendit quelques secondes avant qu'une brune lui ouvre. On avait l'impression qu'elle sortait du lit. Elle n'était pas vraiment maquillée, ni coiffée, et peu habillée. Mais Zach s'en fichait ! Un faible sourire s'esquissa sur son visage.

Salut June. Je peux entrer ?

Il espérait qu'il ne la réveillait pas quand même... Lui même n'était pas très amical au saut du lit. Il vit quand même qu'elle n'avait pas très bonne mine... Quoique lui non plus n'était pas très rayonnant. Ses nuits étaient assez difficiles. Des cauchemars le hantaient, et plus d'une fois il s'était réveillé, paniqué. Il voyait des cadavres, des décombres, était enfermé dans une pièce sans porte ni fenêtre, était enterré vivant, ou pire encore, il tentait de sauver sa belle mais elle était déjà morte... Bref des rêves dont il se passerait bien. Il n'osait pas non plus faire un tour chez le médecin... Les deux adultes étaient donc dans un triste état...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:12

Jeanne est née à St Louis il y a de ça 31 ans. Ses parents travaillaient tout deux dans le domaine hospitalier, et deux ans après leur rencontre Jeanne entrait dans leur vie. Pour ne pas faire d'elle une enfant unique, ils eurent un deuxième enfant, un garçon, un an après leur fille. Leur différence d'âge n'étant pas grande, les deux sont très proches et très complices. Leur enfance a été des plus normale, et heureuse.
Jeanne a toujours été douée à l'école, et était très sociable. Elle s'est toujours interessé aux gens, et voulait venir en aide aux personnes, tout comme ses parents. C'est donc dans cette optique qu'après le lycée elle s'est engagée dans le domaine de la psychologie à la fac. C'est à cette époque qu'elle a du quitter le cocon familial et s'installée dans une nouvelle ville. C'est à ce moment la de sa vie qu'elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son futur mari.
Il était lui aussi à la fac, et par des connaissances communes ils se rencontrèrent. Jeanne était alors en troisième année. Entre ces deux la ce fut le coup de foudre, seulement ils mirent du temps à s'avouer leur attirance. Pendant deux ans, ils ne furent qu'amis... C'est quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture que la brune alla chercher du réconfort auprès de celui qui était encore son meilleur ami. Le fait qu'il soit auprès d'elle pour la soutenir, et même qu'il l'accompagna à l'enterrement lui donna du courage et c'est peu après qu'elle lui avoua ses sentiments.
Les deux tourtereaux commencèrent donc leur vie ensemble, et emmenagèrent dans un petit appartement près de la faculté. Les deux étudiants devaient travailler pour payer le loyer, jusqu'au moment où l'homme décida d'arrêter ses études. Poussée par Jeanne, il quitta la faculté, et trouva du travail dans le bâtiment. Ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais cette branche ne plaisait pas du tout à son petit ami. La future psychologue lui conseilla donc de faire ce qui lui plaisait à lui, sans se soucier de ce que ses parents préféraient. Malheureusement, cette décision créa une rupture entre lui et sa famille. Elle ne le vit pas tout de suite, mais cela aura des répercussions sur son petit ami.
Pendant ce temps la, Jeanne continuait avec brio ses études et après huit années d'acharnement elle décrocha enfin son doctorat ce qui lui permit de devenir psychologue. Pendant un an, elle n'obtenu que des petits postes dans différentes institutions. Jusqu'à ce qu'on lui propose un poste dans une petite ville du nom de Trimble. Mais ce n'est pas dans cette ville que le couple s'installa. Son petit ami voulut acheter une maison dans la ville de Grayson afin de la rénover. Aujourd'hui encore, cela occupe la plupart de son temps, puisque dans une petite ville comme ici, il n'a pas encore trouvé de travail à temps plein. Parfois il s'en va tout de même sur des chantiers pour quelques semaines voir plus.
Un an après leur arrivée à Grayson, les deux tourtereaux se marièrent. Mais leur vie de couple battit rapidement de l'aile. L'homme est souvent absent, et ne fait plus vraiment attention à sa femme quand il est dans les parages. Quant à elle, Jeanne devient peu à peu indifférente à son mari, et n'hésite pas à avoir des relations extra-conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:58

June se sentait ridicule d’ouvrir ainsi mais elle ne tenait pas à ignorer cette visite importante selon elle. Elle appréciait vraiment le beau Zach et il représentait beaucoup pour la femme qu’elle n’avait pu s’empêcher de répondre. Abas les apparences dans ces cas là ! Le brunet avait été le faucheur de Juny, pour le médecin ce n’était pas rien. Peut-être que lui se fichait un peu plus de tout ça car au fond ils ne se connaissaient que de cette fois au bar. Ils s’étaient confiés, écouté, aidés. Cette soirée là était gravée dans la tête de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:28

Jeanne est née à St Louis il y a de ça 31 ans. Ses parents travaillaient tout deux dans le domaine hospitalier, et deux ans après leur rencontre Jeanne entrait dans leur vie. Pour ne pas faire d'elle une enfant unique, ils eurent un deuxième enfant, un garçon, un an après leur fille. Leur différence d'âge n'étant pas grande, les deux sont très proches et très complices. Leur enfance a été des plus normale, et heureuse.
Jeanne a toujours été douée à l'école, et était très sociable. Elle s'est toujours interessé aux gens, et voulait venir en aide aux personnes, tout comme ses parents. C'est donc dans cette optique qu'après le lycée elle s'est engagée dans le domaine de la psychologie à la fac. C'est à cette époque qu'elle a du quitter le cocon familial et s'installée dans une nouvelle ville. C'est à ce moment la de sa vie qu'elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son futur mari.
Il était lui aussi à la fac, et par des connaissances communes ils se rencontrèrent. Jeanne était alors en troisième année. Entre ces deux la ce fut le coup de foudre, seulement ils mirent du temps à s'avouer leur attirance. Pendant deux ans, ils ne furent qu'amis... C'est quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture que la brune alla chercher du réconfort auprès de celui qui était encore son meilleur ami. Le fait qu'il soit auprès d'elle pour la soutenir, et même qu'il l'accompagna à l'enterrement lui donna du courage et c'est peu après qu'elle lui avoua ses sentiments.
Les deux tourtereaux commencèrent donc leur vie ensemble, et emmenagèrent dans un petit appartement près de la faculté. Les deux étudiants devaient travailler pour payer le loyer, jusqu'au moment où l'homme décida d'arrêter ses études. Poussée par Jeanne, il quitta la faculté, et trouva du travail dans le bâtiment. Ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais cette branche ne plaisait pas du tout à son petit ami. La future psychologue lui conseilla donc de faire ce qui lui plaisait à lui, sans se soucier de ce que ses parents préféraient. Malheureusement, cette décision créa une rupture entre lui et sa famille. Elle ne le vit pas tout de suite, mais cela aura des répercussions sur son petit ami.
Pendant ce temps la, Jeanne continuait avec brio ses études et après huit années d'acharnement elle décrocha enfin son doctorat ce qui lui permit de devenir psychologue. Pendant un an, elle n'obtenu que des petits postes dans différentes institutions. Jusqu'à ce qu'on lui propose un poste dans une petite ville du nom de Trimble. Mais ce n'est pas dans cette ville que le couple s'installa. Son petit ami voulut acheter une maison dans la ville de Grayson afin de la rénover. Aujourd'hui encore, cela occupe la plupart de son temps, puisque dans une petite ville comme ici, il n'a pas encore trouvé de travail à temps plein. Parfois il s'en va tout de même sur des chantiers pour quelques semaines voir plus.
Un an après leur arrivée à Grayson, les deux tourtereaux se marièrent. Mais leur vie de couple battit rapidement de l'aile. L'homme est souvent absent, et ne fait plus vraiment attention à sa femme quand il est dans les parages. Quant à elle, Jeanne devient peu à peu indifférente à son mari, et n'hésite pas à avoir des relations extra-conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=l11GyqVu_-o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:40

Ça pourrait aller mieux... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:47

J'aime mon Zach <3

Cool RileyChou avoue que Zach il est parfait !

Ok Kath Wink Bah je parlais de tes coms lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit