Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:20

Copier Coller - Page 6 1zwfea0
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:36

https://afterlife.forum-canada.net/t1187-une-soiree-sous-le-signe-de-la-fete-les-potos#76569

Topic à 4 Smile Voilou ! J'espère que tu aimeras. Dur de faire sortir June donc ça peut paraître con désolé lol .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:54

tsgpPCTWBoU
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:17

n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:22

Cassie était toujours affairée à discuter avec son jeune employé. Le monde n’était pas au rendez-vous, il était tôt. Zachary O’Brien pointa le bout de son nez au Reaper. Williams eut un large sourire. Ils s’étaient connu dans un bar, quelle coïncidence! A l’époque, la jeune femme faisait la tournée de ce genre d’endroits dans l’espoir de pimenter ses soirées quand elle ne travaillait pas. Steve ne venait pas souvent. La plupart du temps, la belle arrivait avec quelques grammes dans le sang que ce soit en alcool ou en substances illicites. Elle ne sortait presque jamais clean. Zach et Cass avaient vite parlé ensemble. Ils avaient tissé un lien d’amitié. Le brunet n’était pas très bavard alors son amie faisait la conversation à elle toute seule. Elle se confiait sur ses soucis et l’irlandais l’écoutait en guise de sympathie. Présentement, il alla la saluer et il fit un très gentil commentaire sur le Reaper. Cassie était touchée.

- Salut Zach, quel bon vent t’amène ici? Tu sais ça me fait grandement plaisir, merci pour le compliment que tu viens de faire. Elle sourit de nouveau. Et tu n’as pas tout vu: ici les consos ne sont pas chères et l’alcool coule à flot si tu vois ce que je veux dire, elle se rappela de leurs soirées passées à boire.

Soudainement, Riley Thompson et June Donovan firent leur arrivée en même temps. A croire, qu’ils s’étaient tous donnés le mot pour venir. Williams était très ravie de voir une partie de ses amis proches réunie ensemble. La fête serait de mise! La barmaid allait offrir une consommation gratuite pour célébrer l’ouverture du bar un peu en retard. De coutume, cela se faisait dès le premier soir. Avec son petit-ami, ils l’avaient évident inauguré en dînant dans le lieu pour se familiariser avec et accepter le nouveau pari que Cassie s’était lancée. Cette dernière n’avait plus vraiment le temps de s’occuper de son chéri, de sa famille. Pire encore, elle ratait des séances de groupe à la cure. Mais elle désirait mettre toutes les chances de son côté pour arriver à faire du Reaper un endroit prisé. Avec le Devil’s Tail pour concurrence, cela n’allait pas être facile. Elle ne faisait pas un pied de nez à Holly Westley et Jayden Wellington,: les deux propriétaires du Devil’s Tail, non, elle réalisait juste un rêve donc: à bas les préjugés et les idées préconçue sur le sujet! Riley embrassa rapidement sa petite-amie pour parler avec Zachary qu’il connaissait bien. C’était plaisant de les savoir et de les voir amis car Cassie appréciait le musicien. June salua son ancienne patiente. Et elle la félicita, Williams lui offrit une légère accolade. La brunette connaissait elle aussi Zach, mieux que ce que Cassie pouvait entrevoir. Tout le monde désirait boire.

- Je vous offre les deux premières consommations les amis. June a dit ce qu’il y a de plus fort, on va commencer par quelque chose de simple et de pas très fort au final: une bière pour tous. Je sais que vous aimez tous cela alors ne faites pas semblant. Elle sourit. Elle alla servir toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:57

- Ah oui à ce point ? Bon bah tu me rassures Emma. Elle sourit. Ça me manque l’hôpital et je suis très contente de te voir en tout cas. N’oublis pas que si tu as besoin d’aide je suis là. June avait toujours eu d’autres méthodes pour expliquer la techniques aux jeunes élèves Ils la trouvaient bien plus cool et marrante que ces gens de la vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:46

Comment les évènements peuvent rendre journée encore plus merdique qu'elle ne l'était? Envoyer un suicidaire sur ta route... .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:14

https://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/09041301485950255.png
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:15

Normalement tout était fini à ce chapitre là, la vie fillait son cours normal. Un éclair a changé la donne. Tous ce sont retrouvés dans une pièce. Alice ne comprenait rien et dans ce lieu le monde était abondant. Que se tramait-il ? En fait, comme tous étaient des personnages de fictions, des doubles de personnes réelles, il fallait les réunir. Après plusieurs drames, les Cullen se sont rendus dans le pays de Carlisle et ensuite ils ont rejoint Blackpool. Et voilà une autre vie démarre pour tous ... Alice reste dans l'imcompréhension mais tant qu'elle est avec les siens tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:59

Ce qu’il pouvait faire chaud à Detroit alors qu’Avril pointait à peine le bout de son nez…un sourire s’empara bêtement de son doux visage bien bronzé ; Avril…rien que d’y penser, bien qu’il s’agissait du mois en plus d’être en français, lui rappelait inévitablement sa sœur. Cela lui occupa l’esprit un quart de seconde, avant de retourner à la case départ. Que faisait-elle? À la base la brunette s’était mis en tête de prendre une petite marche à travers les nombreuses rues de cette grande ville, comme elle en avait l’habitude de le faire à Montréal, simplement comme tous nouveaux habitants, elle s’aventura un peu trop loin de son domicile et ne porta pas d’attention particulière au chemin qu’elle avait emprunté. Ce dont elle se souvenait, c’était simplement le nom de la rue où se situait son appartement, pour l’avoir inscrit des tonnes de fois sur les factures et les bons de commandes qu’elle avait dû remplir peu avant son déménagement ; Mile Road…ça ne voulait pas dire grand-chose, c’était évident, mais tout le monde n’est pas comme ses parents, à songer à tout faire coordonner! La brunette était donc là, vêtue d’un short en jeans et d’un chandail blanc, abordant de grosses lunettes noir de style sherif, à regarder un peu partout, les sourcils froncés et se questionnant de la façon dont elle s’y prendrait pour rentrer en un morceau, à la maison. C’est pas vrai…Commença doucement la brunette, entrant dans une ruelle qu’elle était persuadée d’avoir emprunté quelques minutes auparavant. Pourquoi était-elle si sûr et certaine? La vieille. La vieille? Oui, cette même vieille qui la regardait d’un drôle d’air tout à l’heure, elle était toujours là, assise sur une grande chaise en bois, bien trop haute pour cette dernière, se berçant tout en grimaçant comme une sorcière ; ce qu’elle pouvait fouttre la chienne!
Leah s’approcha donc, avec regret vers la mégère qui la suivait du regard depuis le commencement de la rue, posant ses deux mains bien fermes contre la clôture de métal noire qui jonchait les courts des différents voisins pour se lancer. Pardon…j’suis perdue, vous savez où se trouve Mile Road? Aucune réponse de fut cependant émise. Lâchant un soupir d’agacement, Leah laissa tomber ses deux mains contre son corps pour se défouler un peu ; Ouais ouais c’est ça vous parlez pas un maudit mot français… Ce que les gens d’ailleurs pouvaient être malpoli par moment! You don’t speak anglais non plus j’imagine?! Tenta à nouveau sans même y croire la brunette, se retournant, essayant de se fixer en même temps des points de repère. Alléluia ; une jeune femme s’approchait, un sac à la main, forcément elle serait plus sociable que cette vieille biche! Un sourcil remonté, elle s’excusa de nouveau pour ainsi demander son chemin ; Hmm… Français ou Anglais? Demanda premièrement Savannah, incertaine avec toute cette panoplie de nouvelles fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:54

I Want To Know What Love Is - Mariah Carey,
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:33

Bradley Winkley.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:36

Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:43

https://2img.net/r/ihimizer/img151/9229/jakegyllenhaal048.png
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:15

htt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:17

Stella espérait vivre un moment calme et intéressant avec son père. Elle avait accepté avec joie cette promenade. Cela leur permettrait de mieux se comprendre, de tenter tout du moins. Il le fallait, la blonde croyait réellement fort que tout était possible. C’était la première fois qu’ils passaient un vrai instant à deux, entre père et fille. Brett demanda à son enfant ce qu’elle préférait faire.

- Central Park pour commencer, non? La lycéenne regarda par la fenêtre de l’habitacle. Non ça va papa, merci. Elle capta le regard désolé de son géniteur. Il était vraiment avenant, il désirait tout bien faire. Stella admirait et elle appréciait. Oui tout se passe bien. J’aime vraiment ce sport. On a un peu l’air ridicule parfois mais ça ne tue pas comme on dit. Et toi papa, tu fais un sport? Elle se sentait idiote de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:19

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1u3vwhNnt1qao7o5o5_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:54

well, april is fllllyyyying by...
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:12

Met Maggie after watching her fantastic performance in
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:05

« Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas » - avec Zachary O'Brien [ici]
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:10

Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:20

https://www.youtube.com/watch?v=HC_tKUCPCR8
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:06

Poisse quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit