Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mar 1 Mai 2012 - 15:20


June & Zackary & Riley & Cassie

Zachary O’Brien avait tenté d’aider la belle June Donovan. Ces deux là semblaient plus proches qu’ils ne l’avouaient. Cassie Williams se faisaient peut-être de fausses idées mais ils se voyaient en dehors des réunions entre amis c’était certain. Or, elle ne dit pas un mot là-dessus pour éviter d’avancer des sottises qui mettraient mal à l’aise le musicien et dont elle seule avait le secret. Elle culpabilisait pour cette nature trop curieuse, trop inquisitrice qu’elle possédait et qu’elle arborait bien souvent. C’était à ses risques et périls parfois. En tout cas pour en revenir au cas de Donovan, les événements du quatorze février avait rendu June encore plus mal qu’avant. Le médecin en vivait des vertes et des pas mûres depuis un moment. Riley Thompson tenta de rassurée sa petit-amie qui se sentait assez idiote de poser les questions qu’il ne fallait pas. La jeune femme laissa l’homme de sa vie agir tout en lui lançant un léger sourire. Le faucheur disait vrai, June fuyait la discussion. Cassie se demandait réellement pourquoi la brunette jouait la comédie devant ses amis. Son mal être était palpable à des kilomètres à la ronde. La barmaid n’aimait pas le fait que le doc était partie seule se rafraichir. Or, elle ne s’imaginait pas l’accompagner après tous les embêtements qu’elle lui causait avec ses questions poussées… . Comment aidait June? Il fallait prendre les devants, les révélations du canadien étaient bien troublantes. Pourquoi n’avait-il rien dit auparavant? Avait-il réglé ce souci avec sa voisine? Avait-il tenté de comprendre pourquoi elle errait devant chez elle? Riley avait raison: il fallait essayer d’aider la brune par tous les moyens… . La concernée revint très vite. Elle n’avait pas répondu à toutes les demandes de Cassie juste à celle impliquant son état du moment. Elle annonça un « oui » de la tête pour dire qu’elle se portait bien. Elle lança un regard complice que Williams ne put s’empêcher de capter à l’égard de Zach quand ce dernier avoua devoir fumer. Qui voudrait bien l’accompagner? Cassie lança un regard désolé à son compagnon. Elle ne voulait pas fumer, mais elle souhaitait juste ne pas laisser seul O’Brien. Puis, elle savait qu’elle allait céder… alors elle ne s’en priverait pas. La soirée faisait que commencer!

- Je viens mon grand, elle rit. Elle embrassa son chéri rapidement avant d’aller chercher sa veste et d’annoncer à son collègue qu’elle allait dehors quelques minutes pour qu’il ne soit pas perdu. Nous revenons, pas de bêtises! Riley, elle parlait plus doucement, ta boisson ne va pas s’envoler alors inutile de t’empresser… . Il fallait qu’elle le dise, elle suivit donc Zach. Enfin de l’air! Elle sourit. J’avais presque arrêté de fumer mais ces réflexes se rattrapent très vite on dirait puis ça décompresse entre deux. Elle essayait d’alimenter la discussion. Cassie s’adossa au mur et elle contempla le ciel en même temps que d’allumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mer 2 Mai 2012 - 13:55


Cassie, Riley, June & Zachary

Pendant l'absence de June, les trois compères s'interrogeaient sur comment aider leur amie. Ils s'inquiétaient tous de l'attitude du médecin... Mais Zach ne fit pas la remarque qu'il comprenait pourquoi elle faisait comme si de rien était... Au fond, il faisait exactement la même chose. Parfois, il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent, on ne veut pas embêter notre entourage en se disant que ça passera... Il y a des tas d'excuses possibles pour expliquer qu'on ne veuille pas parler de nos sentiments. Zachary ne se pensait pas près à faire face à tout ça et préférait oublier sa douleur, la cacher au fond de lui.

Riley et June déclinèrent son invitation à sortir. Mais Cassie l'accompagna. Ils se retrouvèrent donc tout les deux dehors. Elle essaya d'alimenter la conversation, et alluma sa cigarette. Zach tira sur la sienne avant de demander à son amie :

T'as essayé d'arrêter ?

Le faucheur n'avait jamais tenté d'éliminer la nicotine de sa vie. La drogue oui, d'ailleurs il avait réussi. Et l'alcool aussi. Mais sur ce point la il avait échoué lamentablement ! Il avait certes diminué sa consommation, mais n'avait pas réussi à arrêter. Pour la cigarette, jamais il n'avait pensé qu'il pouvait s'en passer. C'était un de ses petits plaisirs. Ça le calmait, le détendait, et puis ça occupait ses mains ! Par contre il n'y avait pas que des avantages puisqu'il fallait sortir pour fumer. Et en plein hiver c'est pas toujours la joie ! En tout cas, la, l'air était frais, mais pas au point de se les geler ! Et puis, il était en bonne compagnie. Il connaissait Cassie depuis quelques temps déjà. Ils avaient souvent discuter ensemble, mais depuis quelques temps, ils ne s'étaient pas vus. Tout deux avaient des vies personnelles à gérer. Il aurait bien voulu trouver quelque chose à dire, mais il ne savait pas trop quoi demander... Alors il se tut. Peut être qu'elle avait des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 3 Mai 2012 - 16:19


« Une soirée sous le signe de la fête. »

(c) scorned.soul


Quelle descente, cela n'était pas passé tout à fait inaperçu aux yeux de Cassie. Boire aussi rapidement et boire tout court, une action qui ne fait pas partie de ses habitudes pourtant ; à croire que le fait de parler de son ancien ami le rendait plus nerveux qu'il ne l'aurait voulu. Les insultes proférées envers sa petite amie n'étaient pas bien passées et lui restaient en travers de la gorge. Il est de ces personnes, qui vous tape sur le système, la moindre évocation de cette même personne peut vous faire perdre le contrôle de vous-même. Purement et simplement physique. Étrange. D'un faux air de chien battu, il reçu la remarque de Cassie, sur l'alcool avant que celle-ci ne quitte le Reaper avec Zach. La jeune femme n'avait pas tord. Le liquide ne risquant pas de s'évaporer, il décida de ne plus y toucher pour le moment.
Resté seul avec June, il reporta son attention sur son amie. Peut-être était-il temps de lui demander la raison pour laquelle elle se trouvait seule devant sa propre demeure, quelques heures plus tôt. Le moment opportun pour éclaircir ce mystère était sans doute arrivé, la doctoresse accepterait peut-être de se confier un peu plus facilement en « comité restreint ». Sujet assez délicat à aborder tout de même. Tout en frôlant nerveusement la surface moite de sa bouteille de bière, il chercha les mots adéquats. Rien de correct ne lui vint alors il se jeta à l'eau un peu de but en blanc.

« Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Liam cet après-midi ? Son regard se voulait rassurant, comme une invitation à la confidence. Pardonne moi cette question, mais j'avoue que ça me trotte dans la tête depuis que je t'ai vue, assise sur ce muret, devant chez toi... J'espère que ce n'est pas une dispute qui t'a poussée à t'isoler de la sorte, mais plutôt une envie furieuse de t'oxygéner... Il releva légèrement la tête, afin d'inspecter la porte d'entrée de l'établissement, son attention se reporta ensuite sur June. D'un ton calme et doux il reprît la parole. On s'inquiète tous pour toi. En cas de problème, tu peux compter sur nous, alors n'hésite surtout pas à appeler au secours, à n'importe quel moment de la journée ou bien même de la nuit, d'accord ? »

Parfois, toutes les paroles du monde, vos amis, l'amour ou même vos enfants ne sont pas suffisant pour vous aider à lutter contre la mort, contre vous-même. Le faucheur était plutôt bien placé pour le savoir. Aussi ne souhaitait-il pas que l'une de ses amies s'avance trop en avant de cette dépression, qui semblait la ronger depuis plusieurs mois. Le point de non retour semblait ne plus être si éloigné que ça de la belle June. Il aurait voulu lui dire tant de choses pour pouvoir la consoler et la réconforter, mais il ne trouva pas les mots, alors il se tût, préférant attendre la réponse de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 3 Mai 2012 - 20:47

Riley, Cassie, Zach & June







June remarquait chaque attention que le couple, en face d’elle, avait l’un pour l’autre. Cassie apparemment n’appréciait pas que son copain boive autant. C’était assez rigolo dans le fond. Elle le cassa devant tous, pas méchamment. Il était vrai qu’il allait vite mais c’était normal dans ce contexte. Chacun buvait et s’amusait. Et quand elle décida d’aller rejoindre Zachary qui fumait, on pouvait lire sur le visage de ce dernier, une sorte de mécontentement. A croire qu’il lui reprochait certaines choses, lui aussi. Cass fumait, c’était indéniable. June l’avait su quand elle la comptait encore comme patiente. La femme avait pas mal de vices à l’époque. Si elle suivait le faucheur c’était sûrement parce qu’elle continuait à s’adonner à cette addiction. La brunette n’en était pas à 100% sur mais vu le petit regard de Riley, il semblait que si.
A présent, June et son ancien voisin étaient seuls en attendant le retour des fumeurs. Le médecin le regarda tout sourire. Elle était contente de le garder dans ses contacts et rassurée qu’il ne l’oubli pas après son départ. Il avait été un super voisin. Ils avaient une complicité très amusante et le voir chercher son courrier ou rentrer, c’était plaisant. Riley était toujours ok pour parler cinq minutes et c’était telle une bouffée d’air frais. La belle allait lui dire une petite blague sur le fait que sa chérie l’avait fuit pour retrouver un autre compagnon : sa cigarette mais le brunet évoqua un autre sujet avant qu’elle n’eut le temps d’en placer une. Le visage de June s’assombrit et ses yeux se baissèrent pour ne pas à avoir à croiser le regard de son ami. Elle n’assumait pas trop sa situation. Ce que Liam venait lui faire était encore frais et il était vrai qu’elle ne s’en remettait pas trop. Il avait usé de violence et de méchanceté. C’était un monstre enfin le doc pensait cela plutôt d’elle. Riley n’était ni attaquant, ni trop dur dans ses mots. Loin de là, il était vraiment rassurant et il se voulait généreux, amical, très avenant.


- Liam change tu sais … mais ne t’en fais pas, elle s’apprêta à mentir comme la plupart du temps. Elle rattrapa son erreur car elle laissait penser que c’était effectivement à cause d’une dispute avec son fiancé qu’elle était sortie. J’ai prit un peu l’air. La brune fit un oui de la tête telle une enfant qui écoutait des consignes. Riley semblait comprendre que son quotidien n’était pas gai. Merci, franchement vous êtes des amis incroyables … Tout va bien mais merci. Sache que ça va dans l’autre sens. La belle changea de sujet quasi instantanément car sa vie ne semblait plus intéressante dorénavant ... : Cassie fume encore ? Ça m’a tout l’air de t’ennuyer. J’me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Ven 4 Mai 2012 - 17:08


June & Zackary & Riley & Cassie

A croire que faire la conversation représentait un art. Aussi, ne rien dire d’intéressant marchait totalement. Zachary O’Brien se laissait aller à la discussion sans soucis. C’était plutôt rare de la part du musicien. Il était d’un naturel réservé et calme. Le brunet était un être appréciable, malgré sa faible capacité à parler ouvertement. Zach et Cassie s’étaient connus dans les bars. Cet endroit n’était pas des plus communs. Des figures de gens pas fréquentables, d’une commodité moindre arpentaient ces lieux. Avant Cassie était une droguée qui avait agressé plus d’un des ses pairs, pas non plus dangereusement. O’Brien avait peut-être des tords lui aussi. Alors, ils se fondaient dans la masse. En tout cas, s’agissant des méfaits de Zachary, Cassie ne le connaissait pas assez pour savoir. De toute manière, il ne se confiait pas beaucoup alors ce n’était pas facile de dire que cachait cette carapace. Les deux amis fumaient tranquillement. Le temps de la détente était agréable.

- Oui j’ai arrêté pendant quatre mois, j’ai repris il n y’a pas si longtemps que cela. J’en avais besoin, ça manque cette connerie.

Maintenant, il fallait rejoindre le groupe. Cassie pressa un peu Zach qui avait pratiquement fini sa clope. Riley avait certainement du parler de l’incident avec June à la concernée bien évidemment. Avait-elle fait des révélations? La jeune femme désirait savoir par curiosité et pour voir ce qu’elle pouvait effectuer pour aider la brunette en détresse. Une fois les mégots jetés, il était temps de rentrer à l’intérieur du Reaper. Les clients commençaient à arriver. Cassie évita d’embrasser son chéri car elle sentait la cigarette. Elle possédait le sourire aux lèvres, ravie de revoir ses amis, elle revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Dim 6 Mai 2012 - 12:01


Cassie, Riley, June & Zachary

Cassie avait arrêté quelques mois auparavant, mais apparemment elle n'avait pas tenu. Ce n'était sûrement pas la meilleure période pour faire un sevrage. Malgré tout ce qu'on disait sur les effets nocifs de la nicotine, il fallait ajouter aussi que ça avait un effet déstressant parfois. Lui même se sentait déjà plus calme et plus serein quand il avait eu sa dose de nicotine. Bon malgré ça, il était accro, c'était une dépendance. Lui qui n'aime pas être trop attaché, c'était presque un comble. Mais bon, arrêter n'était pas du tout dans ses projets !

Au moins tu as eu le courage d'essayer...

Cassie eut fini sa cigarette que Zachary avait encore la sienne allumée. Il se pressa légèrement, pour ne pas faire attendre son amie. Une fois le mégot par terre, les deux amis rejoignirent leur table. Ils avaient laissé Riley et June à l'intérieur. De l'entrée il les vit discuter. Il se demandait bien de quoi... Peut être que le faucheur essayait encore d'aider June. Il s'inquiétait vraiment pour elle. Ou peut être que la médecin avait encore réussi à détourner la conversation sur un autre sujet que sa propre personne. Mais en arrivant près d'eux, il ne se renseigna pas. Il se contenta d'ouvrir grand ses oreilles et de boire une gorgée de sa bière. Il allait prendre la discussion au vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Lun 7 Mai 2012 - 12:15


« Une soirée sous le signe de la fête. »

(c) scorned.soul

Ne t'en fais pas, étrangement cette phrase résonna de manière plus que bizarre aux oreilles du faucheur. Lui conférant le même effet qu'un disque rouillé, un air faux, sentant le réchauffé. Bien trop vite June avait ouvert la bouche pour lui répondre. Bien trop rapidement, comme si elle n'était pas sincère, comme si elle tentait encore une fois de minimiser la réalité pour... pour quelle raison exactement ? Il n'en savait rien et n'arrivait pas du tout à comprendre pourquoi la brunette feintait ainsi. Était-ce trop difficile d'appeler à l'aide ou bien de dire que tout n'était pas aussi beau et aussi rose dans sa vie, qu'elle voulait bien le faire entendre ? Avait-elle peur du jugement d'autrui ? Il aurait voulu lui demander, pourquoi June, pourquoi mens-tu de la sorte par omission ? Il avait envie de la secouer, envie qu'elle s'en sorte, mais il ne voulait pas prendre le risque de la brusquer. Ce n'était pas la bonne façon de procéder. Le médecin continuait à se voiler la face en attestant qu'il ne devait pas s'inquiéter et que tout allait bien. Le faucheur n'en crû pas un mot. Dubitatif, il fronça les sourcils avant de prendre la parole, visiblement de plus en plus inquiet.

« Tu es sûre de ce que tu avances ? Il change, c'est à dire ? Est-ce qu'il se montre violent ? Comment veux-tu que je ne m'en fasse pas pour toi, alors que je sais pertinemment que tu ne vas pas bien. .. Alors qu'elle mentait à nouveau sur la raison qui l'avait poussée à aller dehors quelques heures plus tôt, Riley serra un peu plus sa main autour de sa bouteille. Il avait peine à la croire, pourtant il ne fît aucun commentaire là dessus. Il est plus que normal d'être présent lorsqu'un ou une amie en a besoin. Un « huh » suivi le reste des phrases de la brunette, alors qu'elle renversait une une fois de plus la situation. Le Canadien sût alors que si jamais elle avait besoin d'aide, jamais au grand jamais elle ne crierait au secours. Le sujet de conversation changea à nouveau. Nouvelle diversion de June. Un haussement d'épaule accompagna les paroles de Riley montrant ainsi qu'il s'en fichait un peu, que cela n'avait pas grande importance. Oui, elle a repris la cigarette il y a peu. Ça ne me dérange pas plus que ça, si ça peut lui éviter de replonger dans la drogue, alors soit... »

En parlant du loup, Cassie et Zachary revinrent s'installer à leur côté. Riley les gratifia d'un large sourire, avant de demander :

« Bon, quand est-ce qu'on passe aux choses sérieuses ? Histoire de mettre un peu d'ambiance à cette soirée. »

Parler du passé et de catastrophe était bien gentil, maintenant place à un peu d'amusement.


Dernière édition par Riley Thompson le Mer 16 Mai 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mar 8 Mai 2012 - 16:53

Riley, Cassie, Zach & June






June disait n’importe quoi pour ne pas à avoir à plus en dire sur sa vie merdique mais Riley ne paraissait pas être dupe. Au contraire, à l’entendre, on comprenait qu’il avait deviné que la belle fuyait. En même temps, il ne fallait pas être devin. Tout les signes de « minimisation » étaient mis en place; phrases rapides, changement de sujet, etc… La brunette souffla las de tout. Elle en avait marre de devoir mentir à ses amis et elle ne supportait plus tout ça. La lourdeur de son mal-être commençait à se voir sur son visage car il devenait fermé et trop fuyard. Le docteur ne voulait juste pas ennuyer ceux qu’elle appréciait avec ses soucis. Cette soirée, elle voulait l’honorer de la meilleure manière qu’il soit. Puis elle ne tenait pas à faire retomber l’ambiance. Même si Riley avait pu lui, par le passé, se confier un peu, June ne le ferait pas aussi facilement. Puis Riley filait le bonheur total alors pourquoi y mettre une ombre ? L’ex voisin de June avait cette expression qui disait « j’te crois pas ».

- Liam est … comment trouver les bons mots ? Il est distant. Riley avoua comprendre que la belle n’allait pas bien. Il semblait si inquiet, s’en était touchant. Riley, t’en fais pas, vis ton bonheur à 100%. Tu sais tout s’arrangera bien un jour. Faut y croire … Avec cette phrase, elle venait confirmer que sa situation n’était pas top. Puis, « y croire » étaient des mots qui annonçaient une once d’espoir alors que la jolie n’avait plus d’espoir quant à son futur.

Cassie Williams avait repris la cigarette. June n’était pas contente du tout. C’était un mauvais point car c’était signe qu’elle avait ses faiblesses et qu’elle n’en avait pas tant fini avec son passé. Elle était vulnérable et en un coup d’éclat, elle serait peut-être re-sombrer dans bien pire. Le médecin avait confiance en sa patiente mais elle émettait quelques réserves quant à son rétablissement progressif.


- C’est sur mais bon … enfin si tu l’dis.

Les deux fumeurs revinrent tout sourire à l’intérieur du bar. L’odeur de clope sentait à des kilomètres à la ronde.

- Oui c’est vrai ça, June appuyait les paroles de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mar 8 Mai 2012 - 18:25


June & Zackary & Riley & Cassie


Riley Thompson avait le sourire aux lèvres. Cela promettait de meilleures perspectives. Cassie Williams l’espérait. En tant qu’amis, les deux faucheurs et l’ancienne patiente de June Donovan se devaient de lui changer les idées, de lui faire passer une bonne soirée. Les soucis étaient à bannir malgré le fait que le canadien avait certainement obtenu des révélations croustillantes sur la vie de sa voisine. Sa compagne lui adressa un regard inquisiteur et un sourire en coin. Elle culpabilisait d’être arrivée un peu trop tôt. Le canadien n’avait peut-être pas eu le temps d’en savoir plus sur le cas du médecin. Riley proposa à ses amis de s’amuser comme il se devait. Étrangement, June appuya les dires du faucheur. Enfin, ils allaient pouvoir en profiter. Chacun avait fait le plein de nouvelles sur les uns et les autres. Maintenant il était temps de mettre l’ambiance et d’enflammer la piste de danse. Au Reaper tout était possible. L’alcool était présent pour réchauffer les gens afin qu’ils prennent le plus de plaisir possible. Le principe des bars n’étaient pas toujours des plus nobles. Cela convenait à Williams qui s’assurait quand même que les clients puissent rentrer dans de bonnes conditions et qu’ils n’aillent pas trop loin dans les débordements.



Spoiler:
 


Dernière édition par Cassie Williams le Jeu 17 Mai 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Lun 14 Mai 2012 - 14:51


Cassie, Riley, June & Zachary

Maintenant que Zach et Cassie avaient assouvit leur penchant commun pour la cigarette, Riley proposa que les « choses sérieuses » commencent. Pour le moment, ils ne s'étaient contenter que de bières, mais il est vrai que dans ce genre de soirée on se contente rarement de ça. Avec un alcool plus fort, l'atmosphère se détendrait beaucoup plus vite. Alors la, la fête commencerait vraiment. Parce qu'on ne pouvait pas dire que pour le moment ils s'étaient vraiment amusés... Il appuya donc les dires de son collègue :

D'accord avec Riley ! On devrait corser un peu l'affaire !

Boire ne faisait pas peur à l'irlandais, il avait passé sa vie dans les bars, mais il ne savait pas comment les trois autres étaient face à l'alcool... Il se posa la question. Ils avaient beaucoup de personnes bourrées, certaines violentes, d'autres amorphes, et puis il y avait les euphoriques, ceux qui chantaient à tue-tête des chansons qu'eux seuls connaissaient, etc... Pendant un instant, il imagina Riley sous l'emprise de l'alcool chanter et danser une de ces chansons ridicules comme la danse des canards... Cela le fit sourire. Il imaginait très bien son collègue dans cette position. Il ne le voyait pas vraiment comme un homme cherchant la bagarre... Cassie n'allait sûrement pas arrivé jusqu'à ce stade d'ébriété vu qu'elle était les propriétaires des lieux, et puis il l'avait assez côtoyée pour savoir qu'elle aussi était une adepte de la bouteille. Restait donc June... Mais il avait plus de mal à l'imaginer soûle... En tout cas, cette soirée promettait beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mer 16 Mai 2012 - 14:24

« Une soirée sous le signe de la fête. »


Que la fête commence, que l'alcool coule à flot et que l'oubli soit ! Le tourbillon éthylique sembla tout emporter sur son passage, les mauvais souvenirs comme les traumatismes - balayés à une vitesse vertigineuse, sans doute pas aussi impressionnante que la descente des trois amis - ne restait plus qu'à s'amuser et à profiter pleinement de cette soirée. Un verre, deux verres, trois verres... Riley n'arriva plus à compter au bout d'un certain temps, tout ce qu'il voyait à présent, c'était cette pile monstrueuse qui s'élevait à ses côtés, sur la table du bar. Boire autant ne lui était plus arrivé depuis au moins une dizaine d'années. Faire un concours de tequila paf avec Zach et June n'étant décidément pas une très bonne idée. Le but étant à présent de toucher le plafond avec la colonne formée par ses propres verres empilés. Stupidité sans nom. La tête commençait légèrement à lui tourner. Son collègue, ce trou sans fond, semblait impossible à battre. June n'avait plus l'air très clean non plus, à en juger par son expression hilare, ce qui ne manqua pas de faire rire à son tour le faucheur. Quant à Cassie, soucieuse de ne pas perdre sa crédibilité envers sa clientèle, elle ne prît pas part à ce concours totalement farfelu, mais elle venait réapprovisionner les participants ; nombre de participants qui ne fît que s’accroître au fur et à mesure de la soirée. Décidément, ce jeu venait de faire quelques adeptes. Zach menait toujours la danse. Les paroles de chacun n'étaient plus vraiment compréhensibles, ce qui vu de l'extérieur devait être assez comique. Quelques tables avaient été rapprochées, les deux types assis à côté de Riley parlaient d'hippopotames et d'éclipses solaires, conversation complètement décalée, sans queue ni tête. Tandis qu'un peu plus loin, une jeune femme tentait de s'immiscer dans la conversation, en pleurant sur son sort parce que son petit ami venait de la quitter. C'est fou comme les gens alcoolisés peuvent parler de tout et de rien... surtout de rien, se dit alors l'écrivain.
D'une voix traînante, le Canadien s'adressa à son collègue - d'une voix dont seuls les hommes déjà avancé dans le stade de l'ivresse on le secret.

« Je... crois que... j'vais... m'arrêter là, t'as gagné Zachy ! J'crois que j'vais... rouler sous la table autrement...  et je pense pas qu'ça... plaise à Cassie... hein ma chérie ?»

La musique était de plus en plus entraînante, ou bien les vapeurs d'alcool de plus en plus présentes. gesticulant sur sa chaise, le faucheur avait chaud, mais une folle envie de bouger en rythme avec la musique se fit soudainement ressentir. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, il se retrouva debout, entraînant June dans sa folie, « tu viens ? » demanda-t-il, plus pour la forme que pour autre chose, car n'écoutant pas sa réponse il l’emmenait déjà avec lui, en titubant légèrement mais tenant tout de même bien sur ses deux jambes. Une fois sur la « piste » ou plutôt en plein milieu du Reaper, il improvisa une danse ne ressemblant à rien, agitant les bras plus que de raisons en tout sens, moulinant ainsi dans les airs en tournant autour de la pauvre June, qui se laissa à son tour porter par la folie peu commune de Riley. Chantant à tue tête - et d'une voix de crécelle - sur les paroles de ce qui était en ce moment même craché par les enceintes de l'établissement, il n'avait que faire du regard des autres, bien trop imbibé pour se rendre compte de quoi que ce soit. D'autres personnes vinrent les rejoindre, le Reaper avait une allure de boîte de nuit à cet instant précis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 17 Mai 2012 - 12:38

Riley, Cassie, Zach & June





La fête allait battre son plein. L’alcool n’était pas aux abonnées absents et chacun buvait tout en papotant etc … La proprio ne regardait pas trop et pensait que chacun était assez irresponsable pour se contrôler. Sauf que là le but de Zach n‘était pas de se contenir et Riley le suivait. C‘était rigolo de les voir sous un autre jour. Cass, elle, était juste un peu éméchée. Ça c’était une bonne soirée ! June se sentait bien ici et elle commençait même à oublier le fait que Liam l’avait jeté dehors avec une violence accrue. Un sourire se dessinait au fils du temps. Les verres en étaient peut-être la raison mais peu importait là au moins tous oubliaient leur soucis et tous s’amusaient. Comme quoi l’alcool n’était pas tant néfaste de temps à autre. La brune se rappelait quand elle avait rencontré son faucheur dans un bar. Tout deux n’avaient pas hésité à se re-payer des verres et ils avaient même danser alors que le bel homme détestait cela. Cette soirée là aussi était l’une des meilleures que June avait vécu.
June, Zach et Riley s’adonnaient à des jeux qui passaient le temps et qui les rendaient de plus en plus pétés. Ce n’était peut-être pas si bon pour la santé enfin pour la lucidité de tous mais ça ne les empêchaient pas de continuer. June ne comptait plus les nombres de verres qu’elle avait ingurgité. La belle souriait sans arrêt maintenant comme ça, sans raisons. Riley semblait complètement dedans, ce qu‘il disait le confirmait. Les paroles de chacun étaient complètement débiles, quasi pas françaises.


- Cassie, tu … euh … bois …. Non. June ne savait plus aligné un mot. Elle voulait demander à Cassie Williams si en gros elle voulais participer au jeu.

Riley se mit à danser ce qui ne manqua pas de faire rire la femme bien déprimée. June le suivit sans trop en faire. Elle bougeait timidement sur l’air endiablé de cette musique. Lui était moins discret. Quel fou ! Elle attrapa la main de Cassie qui passait et l’amena avec elle. Juny chanta elle aussi avec son ami et ancien voisin.

- Riley je t’adore, dit-elle sincèrement. Son voisin l’amusait trop et elle aimait le fait qu’il la fasse participer à tout. Zach, tu viens ? Elle lui attrapa les mains pour l'emmener sur le piste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 17 Mai 2012 - 19:52


June & Zackary & Riley & Cassie

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche»! Les quatre amis avaient bien compris ce que cette citation impliquée. Le Reaper tenait ses promesses et l’alcool coulait à flot. Les clients avaient bien afflué depuis le temps. Cassie qui avait pour habitude de ne pas refuser un verre de trop, devait déroger à cette règle bien particulière. Elle avait une clientèle à gérer. La jeune femme avait bu quelques bières. Sa vision était un peu troublée, sa tête tournait légèrement mais elle contrôlait encore. Cassie avait plus intérêt que quiconque à rester sobre car elle devait servir les gens et rester cette figure d’autorité au cas où les choses déraperaient. Elle n’était pas seule, Williams avait fait appel à un serveur en plus du jeunot qui l’aidait. C’était un ami d’avant qui avait lui aussi ouvert sa propre entreprise. Comme Cassie, il avait changé de vie. Alors, ils se comprenaient très bien et ils se prêtaient main forte quand ils le pouvaient. June, Riley et Zach débutèrent un concours très dangereux et puérile mais la barmaid les laissait faire. De toute manière, ils avaient apporté du monde comme aide ou concurrence tout dépendait leur but. Cassie ne tentait pas de comprendre, même quand June parlait de façon incompréhensible, elle réalisait le service rien de plus. La musique se déversait à toute allure. Tous les styles y passaient, bientôt c’était à l’électro. La propriétaire des lieux s’éclipsa un moment. Les flics avaient fait leur apparition dans le bar. Ils râlèrent un peu, Williams s’excusa puis ils se mirent à rire. Ils venaient faire la fête, ils se fichaient que le bar dépasse les limites et les normes mises en place. Cassie les installa pour les servir. Elle dut s’arrêter en chemin car ça commençait à taper dans sa tête. Jamais elle n’avait stoppé sa consommation d’alcool à ce stade. Soit elle buvait très léger, soit c’était l’inverse: elle ne mettait pas fin à cela. Alors, ce soir était différent. Elle n’aimait déjà pas ce début de mal de tête. Riley s’adressa à elle. La jeune femme n’avait pas compris de quoi il parlait, il y avait trop de bruit. Le bar avait des allures de boîte de nuit. C’était très plaisant!

- Oui oui… .

Soudain, il alla danser avec June. Sa petite-amie ne put retenir un fou rire qui la cloua au sol. Puis elle se releva pour aller prendre la commande d’une nouvelle table mais Juny l’attrapa au passage. Cette dernière chantait en compagnie du canadien. Cassie eut un nouveau fou rire encore pire que le premier. Elle fit quelques pas de danse en présence de Zach & Co. Puis, elle courut vers les toilettes. Enfin, elle revint pour continuer son service comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Ven 18 Mai 2012 - 15:02


Cassie, Riley, June & Zachary

Les heures étaient passées depuis que Zachary et Cassie étaient revenus de dehors. Riley avait alors proposé qu'on se mettent sérieusement dans la fête, et pour être franc, ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Un concours avait été lancé entre June, Riley et lui. Sauf que ses deux acolytes avaient un gros désavantage ! Zach était né à Dublin, c'était un irlandais pure souche et la-bas on savait boire ! Il voyait donc ces deux amis peu à peu devenir de plus en plus soûls. Malgré tout, il n'était pas loin derrière. Riley avait bien tenu la route, et l'avait suivi. D'autres personnes s'étaient joints à eux. Ils formaient tout un groupe dans la salle, et certains des autres clients les regardaient d'un air amusé. Alors que Riley s'avouait vaincu, il se mit à danser. Zach vit alors son collègue se déhancher au rythme de la musique. On ne pouvait pas dire qu'il était un danseur né, ni même un chanteur, et cette vision fit tordre de rire le musicien. Il encouragea son ami, levant un shot pour lui :

Vas-y Riley ! Enflamme la piste !

A peine eut-il ingurgité son verre, qu'il se fit harponner par June. Elle l'emmena sur la piste de danse. Zach avait déjà dansé avec June auparavant, mais il n'avait pas autant bu ! Encore assis il tenait droit, mais la, sur ses deux jambes, il se serait cru sur un bateau au milieu de l'océan. Il était peut être plus ivre qu'il ne le pensait au départ. En même temps, il n'était pas vraiment habitué à la tequila, se contentant le plus souvent de bières. Les alcools plus forts avaient tendance à le mettre dans un drôle d'état... C'est ainsi que quand il eut trouvé le bon équilibre, il attira June pour une danse collé serré. Il passa sa main dans son dos, la colla contre lui et commença à bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Ven 18 Mai 2012 - 20:11

« Une soirée sous le signe de la fête. »


Un bar, des amis, de l'alcool à outrance, autant dire autant de possibilités de passer une très bonne soirée, mais tout autant de possibilités de voir celle-ci déraper à un moment ou l'autre. Les verres empilés ça et là dans le Reaper venaient d'être abandonnés afin que tout ce joyeux monde s'adonne à une nouvelle activité physique : la danse, ou du moins ce qui devait être de la danse. A y regarder de plus près ce qu'était en train de faire Riley était plutôt un état de deuil pour tous les danseurs de la terre ou du Skyline du moins. De l'agitation en tout sens pour pas grand chose dans le fond. Ridicule. Après tout, le ridicule n'a jamais tué personne. L'alcool aidant – ou n'aidant plus du moins – il ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il faisait. Pathétique. Une gueule de bois d'enfer l'attendrait certainement le lendemain, mais pour le moment il n'y pensait pas. A quoi pensait-il d'ailleurs ? Pas grand chose. Que la salle tournait étrangement autour de lui, que les gens commençaient à bouger au ralenti, que son champ de vision se rétrécissait considérablement, mais à part ça ? Néant. Son amie June venait d’entraîner Zachary – après que ce dernier l'est lui-même encouragé en tendant son verre dans la direction du Canadien - dans cette débauche de mouvement inopinés. D'ailleurs le faucheur se dit qu'il devait avoir la berlue, car les deux là étaient un peu trop près l'un de l'autre. Après tout peu importe. Considérant qu'ils étaient assez grands pour savoir où devait se trouver leur propre limite, il alla un peu plus loin, dans le but d'apercevoir Cassie au milieu de la foule qui venait de s’amasser sur la piste improvisée. Ne la trouvant pas du regard il revint sur ses pas, auprès de ses amis... Apparemment ce n'était pas franchement le moment de les déranger. Tanguant légèrement sur ses jambes, le faucheur fit de nouveau demi-tour, afin de s'installer au bar. Avec toutes les difficultés du monde il y parvint enfin, avec la sensation d'avoir parcouru une dizaine de kilomètres. Quelle chaleur. Il agita sa chemise, dans l'espoir d'obtenir un peu d'air frais. Assis devant le comptoir, il repéra enfin Cassie. Pour manifester sa présence, il agita les bras exagérément dans sa direction, complètement désynchronisé avec les paroles qui suivirent quelques secondes plus tard.

« T'as besoin de... d'un... de … coup de... main ? »

Vu son état, peu probable que son aide soit vraiment utile. D'ailleurs ses paroles presque inaudibles témoignaient de son ébriété assez avancée. Dans l'attente de sa réponse, il pris appui sur un bras, dans l'espoir de faire cesser cette impression de vertige grandissant. Touchant presque le comptoir avec sa tête, il devait offrir une vision tout à fait digne de sa personne. L'alcool, l'aspirine de l'âme... l'aspirine du fléau plutôt.


Dernière édition par Riley Thompson le Mer 23 Mai 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Sam 19 Mai 2012 - 17:14

Riley, Cassie, Zach & June





L’amusement était tant au rendez-vous. Voir tout ces sourires était plaisant. June ne pouvait que rire de l’attitude de son ex voisin. Un vrai pitre ! Il était rare de la voir dans une telle posture; riant, chantant et titubant, dansant etc … C’était génial de constater qu’il se lâchait avec démesure. La brune l’avait déjà vu étant un peu ridicule lors d’une visite. A cet instant, c’était bien pire. Il avait dépassé le quota. Cassie était, elle aussi, morte de rire. C’était à voir ! La belle rousse allait même en tomber par terre. Le rire l’avait emporter. Elle s'occupait de son bar tout en profitant de la soirée. June l'avait prise pour danser mais ce fut furtif. La rousse avait à faire. L'endroit se remplissait. Williams avait su rendre ce lieu agréable et ambiancé.
Ensuite, la brunette avait choisi de chercher son ami Zach, celui qu'elle admirait tant pour qu'il vienne avec elle. Le beau brun ne dit pas non et accompagna June. La jolie le tenait pour qu'il s'habitue à la marche et qu'il ne tombe pas car il était bien éméché et il était vrai qu'il ne marchait plus droit. Elle cria comme pour mettre de l'ambiance et pour montrer son contentement. Les deux se mirent à danser plutôt collés/serrés. Autant dire que la musique et l'alcool les transportaient. La brune lança un grand sourire à Zachary, ne cachant pas sa joie. C'était là le second contact qu'ils avaient eu car chez June les deux avaient eu un petit rapprochement rapide mais pas selon la femme qui avait prit le temps d'apprécier ce moment. Elle s'était sentie épaulée puis le fait que ça soit son faucheur ne l'avait pas laissé toute indifférente. Cet instant, elle ne l'oublierait. Présentement, chacun profitait de cette fiesta à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Sam 19 Mai 2012 - 20:10



"Période de fêtes, sort les paillettes!"


La musique rythmait les gestes et les semblants de pas qu’effectuaient les gens sur la piste. June et Zach tentaient même un collé serré. Et Déborah? Ce qui se passait dans l’établissement ne sortirait évidement pas des murs de l’enceinte du Reaper. L’idée était de s’amuser jusqu’au petit matin en oubliant les tracas du quotidien. L’ambiance était à son maximum. Des personnes osaient se lancer dans le chant. Les tables étaient bien complètes dans l’immédiat. Les boissons étaient servis rapidement et selon la demande plutôt importante ce soir. Cassie Williams avait entrepris d'aller transporter, les fameux verres empilés et laisser à l'abandon, à la vaisselle. Cette dernière paraissait immense et infaisable! Le jeunot présent se proposa pour tout nettoyer. Comment dire "non"? Il était bien correct et motivé pour un débutant. La propriétaire du bar alla tenir le comptoir. Riley était présent, il tenta quelques paroles:

- Non amuses-toi bien mon chéri, je te demande juste d’éviter le coma éthylique. Si tu m’entends encore, June Zach et toi allaient rester jusqu’à la fermeture au bar: entendu? Je vous raccompagnerai après.

Le faucheur s'endormait presque. Il était adorable et attachant. Même saoule, il n'était pas méchant. Jamais Cassie n'avait vu le canadien aussi bourré. Thompson agissait de manière hilarante. Williams caressa rapidement les cheveux de son chéri avant de s'activer à servir les consommations. Elle en oublia les deux "enflameurs de piste": le musicien et le doc. Un temps de répits s'offrit à Cassie l'espace de quelques secondes. Cette dernière alla fumer, un peu éméchée, pour se détendre. Les gens dehors étaient assez agités. Mais aucuns accidents étaient notables!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mer 23 Mai 2012 - 11:19


Cassie, Riley, June & Zachary

Zachary se trouvait maintenant sur la piste de danse, et il se bougeait au rythme de la musique. Sa cavalière n'était autre que son amie June. Elle n'avait pas de trouver désagréable de danser avec lui. Elle souriait, et lui aussi d'ailleurs. Mais il déchanta vite fait. La musique avait un rythme assez effréné et, à force de bouger comme ça, il sentait qu'il allait de moins en moins bien. Il allait sûrement devoir faire un tour au toilettes dans très peu de temps, ou sinon il risquait de vomir au milieu de la piste de danse ! Il s'arrêta donc de gesticuler, et s'excusa auprès de June :

Désolé June... Faut que j'aille faire un tour au petit coin !

C'est en riant qu'il tourna le dos au docteur. Il devait se tenir à chaque chaise ou table, voir même à des gens. Le bar était plein. Il distingua Riley pas loin accoudé au bar. Il était lui aussi dans un triste état... Ça leur apprendra à jouer aux plus malins tiens ! Quelques secondes plus tard il était dans les toilettes du Reaper. Quand il referma la porte derrière lui, la musique devint moins forte. Ses oreilles bourdonnaient du tonnerre. Il ne fut pas long à se retrouver la tête dans la cuvette à rejeter l'alcool qu'il avait ingurgiter pendant la soirée. Il se releva et sortit de la. Ses idées lui semblaient moins brouillées. Enfin c'est ce qu'il lui semblait, mais cela ne l'empecha pas de retourner sur la piste de danse. Il ne distingua pas June parmi toutes les personnes qui dansaient, mais bien vite cela ne lui importait plus. Il fut pris par la musique et une charmante femme. Il se dandina alors près d'elle, mais moins proche qu'il ne l'avait été quelques minutes plus tôt avec Donovan...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Mer 23 Mai 2012 - 13:37

« Une soirée sous le signe de la fête. »



La fête battait son plein, le Reaper adoptait au fur et à mesure de la soirée un tout autre visage. L'ambiance était festive, les esprits semblaient s'échauffer de plus en plus, à en juger par certains rapprochements sur la piste improvisée. L'alcool aurait-il tendance à désinhiber certaines personnes ? Sans doute. Le médecin et son collègue semblaient être seuls au monde. Jugeant qu'il était de trop, Riley avait rejoint le comptoir du bar dans l'espoir d'apercevoir sa petite amie. Cassie déclina son offre avant de le mettre gentiment en garde. Bien qu'elle ne puisse pas prendre totalement part à la soirée à cause de ses obligations, elle semblait s'amuser. Le faucheur se sentit un peu honteux d'avoir tant bu et d’apparaître dans un état pareil. A croire qu'il avait l'alcool mélancolique. Toutefois il n'était pas encore assez sonné pour ne plus entendre ce qu'on lui disait. Un hochement de tête de sa part vint acquiescer les dires de sa moitié. Rester jusqu'à la fin de la soirée... et bien, Cassie allait devoir les ramasser à la petite cuillère. C'est un regard de bisounours au bord du désespoir qu'il lui adressa ensuite, alors qu'elle lui caressait tendrement les cheveux. Contact agréable qui le fit frissonner. Il en aurait bien redemandé, mais la rousse s'affairait de nouveau à servir les clients.
Dans l'esprit d'une personne ivre il y a toujours un moment de lucidité, comme une sorte de sursaut de l'âme, un moment où l'on semble s'habituer à l'alcool et où l'on est prêt à repartir de plus belle – enfin ça c'est souvent ce que l'on croit, mais ce n'est que rarement le cas. Abandonné devant le comptoir, Riley ne comptait pas prendre racine et se fondre dans le métal de son tabouret. Une musique un peu plus entraînante qu'une autre – pourtant ce n'est pas du tout les sonorités qu'il a pour habitude d'écouter et d'apprécier – et le voilà retournant sur la piste. Un pas devant l'autre, équilibre précaire, mais il parvint sans trop de problèmes à rejoindre son ami Zachary. Ce dernier venait de changer de partenaire. Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne perdait pas de temps le bougre. L'alcool, la musique, tout cela mélangé eût un effet des plus étranges sur le faucheur. Se laissant totalement aller à sa folie passagère, il retira sa chemise avant de fouetter copieusement les fesses de son collègue avec, n'ayant visiblement pas peur de choquer la demoiselle avec qui le brun était en train de danser. Est-il possible de faire plus ridicule ? Pas sûr...


Dernière édition par Riley Thompson le Sam 26 Mai 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 24 Mai 2012 - 10:00

Riley, Cassie, Zach & June





June passait un très bon moment en compagnie de son ami Zach. Danser avec lui ainsi n’était pas déplaisant, loin de là. La brunette en profitait ça ne serait pas tout les jours qu‘elle s‘adonnerait à une telle danse avec son faucheur qu‘elle appréciait fortement. Puis l’alcool faisait qu’elle ne pensait plus à rien et donc les conséquences elle s’en fichaient pas mal. Mais alors que tout deux s’amusaient bien, le brunet coupa cours à tout ça et dit vouloir aller aux toilettes. La belle ne le retint pas car elle le trouvait un peu pale. Elle souffla tout de même une fois qu’il s’était évanouie dans la foule pour rejoindre les WC. La jolie continuait à danser tranquillement dans son coin. Puis quand elle vit Zach revenir elle s’empressa de vouloir le rejoindre mais il avait choisit de danser avec une autre nana et de s’éclater ailleurs. Un peu déçue, June s’en alla au bar pour s’enfiler une nouvelle bière, bien trop rapidement. Bizarrement, elle était assez dégoûtée… Le médecin décida de se rabattre sur quelqu’un d’autre car elle préférait zapper ce moment trop déprimant. Un bel homme était sur une table seul avec une consommation à moitié remplie, c’était une bonne cible. Il semblait non accompagné. June se permit de s’asseoir à ses côtés avec difficultés bien sur. La belle lui demanda d’aller sur la piste au bout de quelques minutes. Les deux avaient sympathisé rapidement. A une période, c’était devenu une habitude pour elle de sortir et de faire des rencontres hasardeuses pour oublier son quotidien et là : alcool, débauche etc … Tout était au rendez vous. Depuis que sa déprime c’était accentuée, elle en avait fini avec de tels comportements dangereux car elle n’avait tout simplement plus l’envie de profiter de la vie. Autant dire, que là c’était une petite renaissance qui lui faisait du bien mais bon c’était éphémère et complètement fou. Qui était cet homme ? June ne savait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Sam 26 Mai 2012 - 17:45



"Période de fêtes, sort les paillettes!"


Cassie Williams était toujours dehors, elle fumait sa cigarette en sympathisant avec un habitué. Ils commençaient à devenir amis. L’homme d’un âge avancé se confiait sans hésiter. L’ex-prisonnière l’écoutait volontiers. Les habitués étaient des clients de luxe qu’il fallait chouchouter pour toujours les compter parmi l’un des gagne-pain du bar. En plus de rapporter de l’argent, ils avaient tendance à amener leurs potes. Des gens s’amusaient à tester tous les bars pour voir lequel leur convenait le mieux. Il fallait miser sur la présentation, l’accueil, le prix et l’ambiance. Cassie savait y faire tant elle avait connu pas mal d’endroits par le passé. Elle savait ce qui plaisait et ce qui était à bannir. La belle débutait dans l’acquisition d’une clientèle. Jamais elle ne serait fixe mais presque puisque les mêmes personnes appréciaient en général revenir dans le lieu qu'elles avaient choisi. Une fois la pause clope terminait, Cassie entra de nouveau dans le Reaper. La différence de température était notable malgré la clim. Elle espéra ne pas tomber malade avec ce passage du chaud au froid et du froid au chaud. La fraicheur de la nuit était assassine. Soudain, elle vit Riley torse nu. Que faisait-il? Il allait certainement en faire tourner des têtes. Williams rit à la vue des gestes de ses amis. Jamais elle interdirait à son petit-ami de se lâcher ainsi, il en avait bien le droit. Le lendemain, elle pourrait également se défouler sur ce qui l’a amusé dans l’attitude du canadien. Il en prendrait pour son grade mais de manière marrante puisqu’elle n’avait rien à lui reprocher. Cassie allait assurément se moquer de sa façon de danser quand il est saoule, gentiment bien-sûr! Elle fut surprise par l’arrivée d’un homme qui lança à Zachary O’Brien avant de lui offrir une belle droite: « Danses pas avec ma copine, sale lopette! Tu vas t’en manger une! ». L’homme musclé, grand et plutôt beau gosse semblait à bout de nerf. Le musicien avait du danser un peu trop près de la compagne de l’inconnu. Sans réfléchir, Cassie se plaça entre les deux hommes. Son ami saignait du nez, Zach avait tout gagner! La barmaid somma le fou furieux de se calmer ce qu’il ne fit pas. Alors elle précisa que les flics étaient présents dans la salle. Ces derniers firent un clin d’œil en direction des troubles fêtes. L’homme se reprit pour enfin s’excuser et repartir avec sa copine. Puis, Cassie s’écria:

- Tu en fais des ravages Zach! Elle sourit. Ça va? Tu veux que je te soigne, y’a une trousse à pharmacie ici. Ton nez ne doit pas être casser. La jeune femme lança un regard complice à Riley, histoire de lui montrer qu’il comptait. Puis elle enchaîna auprès de O'Brien: Tu veux? Après tu pourras reprendre ta danse endiablée avec Riley, dit-elle pour plaisanter. Elle oublia June pour le coup. Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Dim 27 Mai 2012 - 13:31


Cassie, Riley, June & Zachary

Zachary se déhanchait sur une musique qu'il ne connaissait pas, avec une inconnue. Cela ne le gênait absolument pas de ne pas connaître cette demoiselle. C'était un soir de fête, l'alcool coulait à flots, et tout le monde se lâchait. Alors pourquoi pas lui non plus ? Il fallait seulement qu'il fasse attention à dépasser certaines limites. Mais à ce moment la, il n'y pensait absolument pas, profitant de la ravissante jeune femme qui lui tenait compagnie. C'est alors que Riley se joignit à eux, mais d'une manière... inattendue ! Le faucheur enleva sa chemise, il fut alors torse nu, et fouetta les fesses de l'irlandais. La seule chose que pouvait faire ce dernier était de rire. Voir son collègue dans cet état, mais surtout dans cette tenue, était tout simplement hilarant ! Il posa sa main sur l'épaule de Riley et lui lança :

Hey Riley ! Petit coquinou ! Me dis pas que tu va nous faire un strip-tease !? Tu va faire fuir toutes les belles filles !!!

Zach riait. Il jeta un clin d’œil à sa cavalière mais alors qu'il allait continuer ce qu'il avait commencé, un homme s'approcha d'eux. Le musicien ne compris pas tout de suite ce qui s'était passé. Il était maintenant par terre, le nez en sang.

Sale fils de...

Il se releva, et voulu rendre l'appareil à l'abruti qui l'avait frappé, mais Cassie s'interposa. Zach ne finit pas sa phrase, surtout quand la barmaid évoqua les flics dans un coin du Reaper... L'homme embarqua sa copine et s'en alla. Il les regarda s'éloigner alors que Cassie lui proposait de soigner son nez. Elle avait raison, il ne semblait pas être cassé mais il avait déjà mis du sang partout sur lui. Il accepta par un hochement de tête de suivre son amie. Il plaqua une de ses mains sur son nez, évitant de mettre du sang partout. En tout cas, ce coup de poing avait calmé les ardeurs du brun. Il ne disait plus un mot, se laissant soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Jeu 31 Mai 2012 - 10:48

Riley, Cassie, Zach & June





June était toujours avec cette bonne compagnie. Les deux connaissances riaient pour rien et s’adonner à des jeux innocents de drague. Liam n’était pas là et puis il se foutait pas mal de ce qu’elle faisait car s’il tenait à elle, il ne l’aurait pas poussé dehors et enfermée. Alors peu importait, Juny était prête à s’éclater ce soir. Aucunes conséquences se présenteraient de toutes façons. Elle ne comprenait absolument rien de ce qui se passait autours. La femme était dans son monde. Puis, elle avait trop bu pour pouvoir réagir. Pourtant, si elle aurait capté qu’un gars s’en prenait à Zachary, elle n’aurait pas réfléchit et elle aurait défendu ce dernier, même s’il savait très bien le faire tout seul, nuls doutes là dessus. La brune n’admettait pas qu’on s’en prenne aux siens. Malheureusement, la jolie était trop occupée à profiter pour voir ce qui se tramait. Elle entendait bien qu’il y avait de l’action mais selon elle ce n’était pas tant suspect car ils étaient dans un bar et dans ce genre de lieu le bruit, l’ambiance, etc … étaient de mise. La brunette sortit devant le Reaper avec son "prétendant". Il tenait à fumer et il lui avait demandé de l'accompagner. Ce n'était pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Dim 3 Juin 2012 - 18:53



"Période de fêtes, sort les paillettes!"


Cassie Williams cria au jeunot qui l’aidait au bar d’apporter la trousse de soin. Le nez de Zachary O’Brien saignait abondamment. Son assaillant n’y avait pas été de main morte. En même temps, le faucheur avait jeté son dévolu sur une jeune fille sans réfléchir à chaque donnée. Certes, il ne pouvait pas savoir, ni calculer la vie de cette inconnue. Aussi, il était très éméché. Or, il n’avait absolument pas géré. Pourquoi changer de partenaire? Le collègue de l’ex-prisonnière apporta tout ce qu’il fallait pour apaiser la douleur et les saignements de Zach. Cassie n’était pas médecin mais elle connaissait les gestes de premiers secours. Par le passé, la vue de bastons en masse, la participation à ce genre d’événements était habituelle pour la jeune femme. Par conséquent, chacun savait que faire pour aider les autres. Tout le monde apprenait sur le tas. Cela fut très utile! Au Reaper, les bagarres n’étaient pas les bienvenues. Malheureusement, cela était arrivé plus d’une fois. Ces derniers temps, tout était redevenu calme. Alors la barmaid espérait que Zach ne crée pas une nouvelle mode. Jouer les gardes du corps en plus de servir n’était pas une mince à faire. Elle engageait des potes de temps à autre. Un jour, des professionnels seraient acceptables. Présentement, la petite-amie de Riley Thompson, le type le plus hilarant qui soit quand il est saoule, s’exécuta en soignant le musicien. Il se laissa faire ce qui aida Cassie. Cette dernière eut fini rapidement. Elle lâcha le matériel en disant:

- Tu peux t’amuser avec Riley si tu veux.

Elle n’attendit pas sa réponse. Williams perçut la disparition de June Donovan. Elle sursauta. Elle comprit qu’elle n’était plus dans la bâtisse rien qu’en faisant le tour des lieux. Elle se dirigea vers l’extérieur. Elle tomba sur le doc. La brune était en compagnie d’un inconnu. Cassie se permit de prendre la parole:

- June, tu peux retourner à l’intérieur après. Je te raccompagne ce soir, elle dit plus bas, alors ne quittes pas les lieux June. Cassie alluma une nouvelle clope. Bonsoir, monsieur? Je suis la proprio du Reaper. Vous passez une bonne soirée? Elle tenta de faire la conversation à cet inconnu, histoire de garder Donovan à l’œil, afin qu’elle ne dérape pas… .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Lun 11 Juin 2012 - 14:25


Cassie, Riley, June & Zachary

Cassie emmena Zach au bar. La elle soigna le nez du musicien. Il se tut tout le temps qu'elle s'occupa de lui. Une fois qu'elle eut fini elle s'éloigna, allant vaquer à ses occupations de propriétaire du bar. Zachary, quant à lui, resta au bar. Il commanda une bière qu'il but en regardant la piste de danse. Le coup de poing qu'il avait reçu l'avait quelque peu refroidi... Il chercha du regard June, ou même Riley, histoire de s'amuser. Il n'osait pas s'approcher d'une autre femme qu'il ne connaissait pas. Il ne voulait pas prendre le risque de se prendre un autre coup ce soir... En plus, si ça recommençait, Cassie ne serait pas contente ! Alors il resta là, à regarder les gens s'amuser. Il s'alcoolisait encore plus avec la bière qu'il avait entre les mains, et se dit tout à coup qu'il allait avoir une sacrée gueule de bois demain... Mais tant pis !
Après avoir jeté plusieurs regards à la ronde il vit son collègue et ami, Riley, toujours à moitié déshabillé, se dandiner dans un coin. Cette vue fit sourire l'irlandais qui posa la bière à moitié vide sur le comptoir. Il rejoignit l'autre faucheur. A peine un pied sur la piste de danse, il se laissa entraîner par le rythme. Arrivé à la hauteur de Riley, il lui mit une tape sur les fesses en gueulant :

Je t'en devais une !

Il rigola à gorge déployé et continua à danser un peu n'importe comment sûrement, mais cela l'importait nullement. Il s'amusait comme un petit fou. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ri, et il comptait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit