Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:33

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Eileen Nolands
† ÂGE: 30 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 janvier 1982 - 09 avril 2012
† PROFESSION: Serveuse
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Austin (Texas), USA
† HISTOIRE:
Eileen est née le 15 janvier 1982 dans la ville d’Austin au Texas. La blondinette connut une vie de famille agréable. Les Nolands étaient très unis. Comme toutes les petites filles, Eileen désirait devenir une princesse. Elle s’imaginait une vie de château, la belle était très rêveuse à l’époque. Aussi, elle était plutôt gâtée. Ses parents travaillaient tous les deux et ils lui offraient tout ce qu’elle désirait ce qui irritait son grand-frère par-dessus tout. Il était âgé de cinq ans de plus que sa sœur et il n’envisageait pas un quotidien avec une facilité. Il était plus mature qu’elle, c’était certain, même trop pour son jeune âge. Les parents de Eileen et Jeremy connaissaient une période de mauvaise entente. Ils se cachaient derrière des sourires et en sortant les enfants chacun de leur côté. Pourquoi? Ils les préparaient assurément pour une vie avec un seul géniteur. Leur couple battait de l’aile et aux dix ans de Eileen, ils se séparèrent. Les enfants Nolands furent atteints par ce divorce. Ils vivaient alors avec leur maman, comme le tribunal l’avait ainsi décidé mais ils gardèrent contact avec leur père. Cet événement obligea Eileen à grandir et à penser aux autres, plus qu’à ses rêves. Son frère quitta la maison quand sa frangine eut treize ans. Il était parti ailleurs pour faire sa vie, il avait mal pris le divorce de ses parents. Eileen ne dévia pas dans le mauvais chemin. Elle continua à rester studieuse dans ses études. Or, la belle dut abandonné ses envies d’aller à l’université car sa famille manquait d’argent et son père ne pouvait plus les aider, il s’était déchargé de tous soucis. A sa majorité, elle trouva vite un travail de serveuse grâce à sa persévérance surtout. Vers ses vingt ans, la blonde rencontra celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie: Ryan Berkley. Le jeune homme était disquaire. Son caractère et son physique avaient touché directement Eileen. Il dégageait une sincérité et une compréhension hors du commun. La belle tomba vite dans ses filets du bel homme. Les deux jeunes gens se mirent en couple assez vite, à peine le temps de se connaître réellement. Ils filèrent le parfait amour pendant plus d’un an. Ils avaient des projets: se fiancer. Ils vivaient déjà ensemble. Mais Ryan fut rattrapé par ses vieux démons: la drogue. Eileen se laissa accaparé par le cas de sa mère qui tomba gravement malade. Elle était atteinte d’une maladie dégénérative très rare: la Chorée de Huntington. Malheureusement c’était héréditaire… . La blonde ne pouvait comprendre son petit-ami. Elle ne tolérait pas la drogue. Ryan avait de mauvaises fréquentations. Son caractère changea du tout au tout. Ils se séparèrent, chacun se sentant délaissés. Quelques mois plus tard, elle apprit la mort de celui qu’elle aimait toujours…: Ryan. Il avait succombé à une overdose. Eileen devint plus dark à partir de cette période. De plus, elle se laissa accaparer par le cas de sa mère. Elle perdit son boulot à force de rater des journées de travail entières. Eileen tentait d’oublier la mort de Ryan par tous les moyens. Elle ne dormait plus, elle se laissait littéralement mourir elle aussi. Or, elle se reprit car elle pensait mériter mieux comme avenir. Mais, le destin décida de la disparition de la mère de la jeune femme. Désemparée, la serveuse se pensait seule. Son frère était loin, son père ne lui adressait plus la parole car le temps les avait éloigné. Puis, son médecin lui apprit que la maladie de sa mère était héréditaire. Eileen avait toutes les chances de l’avoir. Pendant un temps, elle écuma les bars à la recherche de divertissement pour oublier. Mais les premiers symptômes de la Chorée de Huntington arrivèrent très précocement: aux vingt-huit ans de Nolands. C’était littéralement impossible… . Les mouvements de la belle devinrent plus saccadés, sa démarche plus titubante tel un pantin elle agissait. Eileen comprit vite ce qu’il se passait. Pendant deux ans, elle subit les dégâts de la maladie. Elle ne put reprendre un travail. Elle se coupa du monde pour pouvoir être invisible. Sa démarche commença à partir de cet instant…. . La belle devint plus vite dépressive, elle ne savait plus manger correctement, la névrose n’allait pas tarder. La blonde connaissait tous les symptômes. Elle les avait vu chez sa mère. Un jour, une amie vint la déranger car elle ne pouvait plus supporter le silence d’Eileen. Elle força la porte pour retrouver une jeune femme seule, perdue et recroquevillée sur son canapé, très agressive face à toutes formes de contacts. Sa soi-disant amie la fit enfermer dans un hôpital psychiatrique. Le père de cette dernière accepta cet internement. Nolands ne possédait plus toutes ses capacités pour avancer quoique ce soit. Elle y resta même pas un mois. La jeune femme prit une décision pour pallier à cette haine contre la maladie. Elle avait vu sa mère mourir de cela… .
† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
Eileen prit la décision de mettre fin à ses jours: le 09 avril (la date de mort de son ex petit-ami). Elle était seule: plus de famille, plus d‘amis, plus de Ryan… . Elle subissait la même maladie que sa génitrice. La mort la gagnerait dans une vingtaine d’années alors elle choisit de la devancer. A l’heure du coucher, la belle se cacha dans les recoins de l’hôpital psychiatrique où elle fut internée. Elle se dirigea vers les cuisines, évitant le personnel comme une pro. La blonde prit un poignard, de ses gestes déformés et saccadés à cause de la maladie: elle se l’enfonça en plein cœur. La mort vint alors l’emporter. Qu’en adviendrait-il de la suite?
† PERSONNALITÉ: Eileen est une fille authentique. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est persévérante et très ambitieuse malgré les événements qui viendront couper court à tout cet entrain. La blonde n’a pas sa langue dans sa poche. Or, elle reste sociale, à l’écoute, etc. Elle a du s’occuper de sa mère donc elle n’hésitera pas à aider quiconque dans le besoin. Sa sensibilité est accrue. La jeune femme s’est coupée du monde suite à de tragiques épreuves, sera-t-elle retrouver sa sociabilité d’antan?
† PHYSIQUE: Eileen a des longs cheveux blonds qu’elle laisse souvent détachés. Elle a les yeux bleus. Elle est plutôt mince. Elle n’est pas très grande mais elle l’assume. La jeune femme aime prendre soin d’elle et elle le revendique. Elle aime la mode. Elle fait toujours attention à ce qu’elle porte.
† LIENS: Ryan L. Berkley - Ex Boyfriend
† AVATAR: Kristen Bell
† AUTRES INFORMATIONS: J'espère que la présentation conviendra à Ryan Smile!.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: OK


-VOUS-


† NOM: kels
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Le forum XD!!!!
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Trop de trucs, je suis chiante
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: DH, Lost, Smallville, etc.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Depuis son ouverture, par les admins, bientôt les awards XD, j’ai hâte! Mon DC est Cassie Williams.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : J’aime ce scéna!!!! Et le forum est réellement mon préféré.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Il est parfait!!!! J’ai rencontré des personnes géniales.
† PRÉSENCE : 06/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : //.

Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:46

^^ je me doutais bien que c'était toii !
j'adore ton histoire, tu es donc validée sans hésiter ; bon jeu encore miss (:
comme toujours on est là pour toi, ne te gênes pas et puis j'espère que tu aimeras incarner ce nouveau DC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:47

Super que tu ailles finalement choisis ce scénario Cassie Smile Je suis sur que Ryan va être réellement heureux de cette nouvelle Smile Ton histoire est très bien, très triste cette maladie, sinon, tu es validée ! Tu sais bien comment ça fonctionne depuis le temps hein ? Smile Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:53

BIENVENUE Smile Ryan sera heureux ! Bon choix hihi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:55

Merci beaucoup les admins Smile. Je suis certaine de bien m'amuser avec ce DC. J'ai voulu faire triste XD, le scénario m'inspirait un peu cela Very Happy. J'ai hâte de savoir ce que Ryan va en penser Smile.

Merci Line 51!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:56

De rien ^^ Superbe histoire vraiment ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:06

Je pense qu'il va être bien heureux de toute manière, son scénario était assez libre Smile Hâte de découvrir ton nouveau personnage sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:08

Merci Line 51!
Super alors, je l'espère! J'ai hâte aussi Jayden Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:27

De rien Smile Beau kit aussi 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:15

Re bienvenue parmi nous ma Cassinette, j'espère que tu prendras du bon temps avec ce DC 51 L'histoire de ton perso est bien triste.
Kristen Bell, magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 7:04

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 9:22

Merci Riri d'amour XD 51. Je ne doute pas de cela! J'avoue XD Smile, j'ai tapé dans le triste. Merci beaucoup pour le vava aa01 .

Merci Rose Smile!

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 9:56

Mais de rien. Je sens que nos deux DC vont bien s'entendre ^^ C'est vrai que l'histoire de ton perso n'est pas des plus gais, mais ça n'en rendra tes RP que plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 11:37

Me voilà enfin!! Désolé de pas avoir pu te répondre avant et tout ça, j'ai des petits soucis d'internet!
Superbe histoire en tout cas! On peut compter sur toi pour en faire un personnage génial Very Happy
En tout cas, je suis ravi! Alors n'aie pas d'inquiétudes! Et amuse toi bien avec Eileen surtout 51
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 12:36

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptySam 21 Avr 2012 - 22:22

Oui Juliet Smile. Hâte de RP avec toi!

Merci Ryan ça me touche et je suis ravie que cela te plaise comme je te l'ai dit par MP.
Merci! j'espère pouvoir RP avec toi Smile.

Merci Arn 51.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:47

Ce sera avec plaisir évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:34

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:54

Super Ryan Smile!

Merci Emma Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:11

Un re bienvenue est de rigueur ! Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce scénario, qu'il te conviendra mieux que le prédédent aussi Smile et que tu vas nous sortir encore de beaux rebondissements et évolutions pour ce personnage-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:16

Merci beaucoup Loulou 51, je m'amuse déjà Smile!
J'adore ton new vava au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:41

Re bienvenue Smile !

Je me suis doutée que c'était toi Razz !
D'ailleur ton vava il est super beau Smile


Dernière édition par Kathleen Baxter le Mar 24 Avr 2012 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:44

Merci Smile. Encore? Quel don!
Merci pour je ne sais quoi XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:57

Oep Razz !
J'ai rajoutée les mots manquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:18

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]   Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Bell ~ Eileen Nolands [X]
» La mort apporte des rencontres... [Eileen]
» Eileen
» Eileen Pond
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit