Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:18

Parce que je cherche quoi faire lorsque je ne peux pas dormir, quatre nouveaux mais c'est pas la joie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:28

Nous sommes des fans mutuels ... 2001
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:32

Je vois ça 72
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:09

Ils sont géniaux 51: je suis fan du un (Cassie ne dira pas le contraire) et du dernier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:27

Haaaaaa trop excellent ces dernières créations Lénou ! Le champipi le champipiiiii ... ola au secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:54

Merci les Namoureux ! Et oui, champipiiii ! 03
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:18

Helen Cosovic a écrit:
Parce que je cherche quoi faire lorsque je ne peux pas dormir, quatre nouveaux mais c'est pas la joie :

Spoiler:

J'adore le madame je sais tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !   Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ETHAN JEREMIAH CARTER ft David Conrad * Les rencontres d'une vie nous forge tout au long de notre vie et notre mort
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo
» Une famille unie?!!! Plutôt réunie pour le meilleur mais surtout pour le pire [Williams]
» Finalement, qu'est-ce que la folie ? - JAYDEN & CAMERON
» [FB] Finalement, qu'est-ce que la folie ? - [JAYDEN & CAMERON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † TCHAT & DÉLIRES :: † FLOOD-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit