Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:53

**Après avoir surpris sa prochaine victime complètement nue, la tête ensanglantée dans sa douce, la jeune faucheuse lesbienne s’était méprise d’une folie passagère. Étant réellement intéressée par le corps de la jeune femme, Jane avait décidé d’immortaliser cette scène en usant de l’appareil photo intégré à son nouveau téléphone mobile. Évidemment, Hansley avait décidé d’ajouter cette capture en fond d’écran de son portable, sans que la jeune femme ne le sache réellement. Au départ, Zoey avait réellement mal pris la chose, voyant comment la jeune se comportait à son égard, mais elle avait faiblis quelques temps après. JJ savait mener en bateau les gens et malgré la colère de la rousse qui ne comprenait pas complètement la situation, elle avait tout de même à ne pas retirer la photo de son mobile. La faucheuse lui avait expliquée brièvement la manière dont elle était morte et ce qui l’attendait, mais tant de questions restaient sans réponse. JJ n’était sans doute pas la meilleure pour répondre à tout ça, mais tout de même, elle faisait de son mieux. Ce qui l’intéressait vraiment, c’était surtout d’obtenir son chèque de paie à la fin et de pouvoir sortir, boire et danser toute la nuit grâce à ce joli petit papier blanc qu’on lui donnait dans le tunnel à chaque corps qu’elle ramenait au Skyline. Lorsque le tunnel s’était ouvert devant les yeux de Zoey, celle-ci sembla éblouit, mais étrangement intrigué et perturbée. Jane s’était mise à rire et elle lui dit alors.**

« Avance tu vas voir rouquine ! »


**Elle entra dans le tunnel et marcha quelques pas, on ne pouvait distinguer aucune forme pour le moment, que du blanc, du blanc dans toute sa splendeur. C’est à ce moment qu’ils croisèrent un homme qui sortit et disparut dans un nuage de poussière blanchâtre. JJ tourna la tête, voyant comment Erika le regardait et elle éclata de rire à nouveau.**

« Bah, rendue là-bas, tu vas pouvoir te trouver un job, un appartement et des amis, en fait une nouvelle vie ! De plus, tu ne vieilliras plus jamais… donc la vie éternelle… sauf si tu te fais frapper par une voiture ou bien tuer par un criminel dans une ruelle sombre… mais c’est pas à tous les jours qu’on voit ça t’inquiète… Sinon, tu as des proches de décédées ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Re: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:48

Des proches décédées?..

**Encore perturbée, Zoey figea sur place. Un homme s’était volatiliser sous ses yeux, elle ignorait de qui il s’agissait, mais de là à se volatiliser, à ses yeux, s’était quand même incroyable. Après un certain moment la rouquine reporta son attention sur sa faucheuse. N’ayant visiblement pas répondue à la question de celle-ci, la grande brune s’impatientait. L’adolescente se remit en marche. Gênée d’avoir comprit un quart de tour trop tard, la jeune fille répondit enfin.**

Un frère et un père... pourquoi?


**Zoe avait posé la question sans même la regarder. Normalement elle n’aurait jamais fait ça, mais pour une quelconque raison elle avait évité son regard. Soudain, une idée la frappa et si elle avait la possibilité de revoir enfin les deux garçons qu'elle n'avait pas vue de puis un an. Que ferrait-elle? Que dirait-elle? Les yeux brillant et plaine d’espoir, elle releva la tête vers sa faucheuse dans l’attente d’une réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Re: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:48

**Jane J. Hansley n’avait jamais eu réellement de patience envers les nouveaux morts, elle ne savait pas pourquoi, mais leur ignorance était énervante. Elle avait été dans cette situation, mais bon, c’était tout de même JJ, elle n’avait jamais été très compatissante envers les gens, il était évident qu’elle faisait ce boulot que pour obtenir un chèque de paie. Elle adorait pourtant ça, sauf dans les cas où on lui volait ses cas. Jane détestait plus que tout ce genre de situation, elle se sentait à tous les coups énervés, ce qui l’amenait à sortir de ses gonds. La brunette fixait ainsi la rouquine avec un faible sourire, la faucheuse avait toujours une belle image du corps complètement nue de la jeune femme, ce qui resterait dans sa tête très longtemps, en tout cas, à chaque fois qu’elle croiserait Zoey, sans oublier qu’elle avait pris une photo de cette scène en arrivant dans l’appartement de la jeune femme un peu plus tôt dans la journée. Lorsqu’elle lui demanda une question, la réponse que Zoey lui lança fut plutôt idiote. Jane arqua un sourcil.**

« Bah ouais, tu comprends pas ma question putain ? C’est pourtant clair non... Tu as des proches de morts ? »

**Après s’être exclamer de la sorte. Jane attendit une réponse de la part de Zoey. Elle fronça les sourcils, toute en fumant la cigarette qu’elle venait de s’allumer. JJ marchait donc jusqu’à l’accueil du tunnel blanc.**

« C’est bien petite, tu risques de pouvoir les revoir, sauf s’ils sont morts à nouveau, dans ce cas, c’est fini pour toi... Mais bon, je t’expliquerais ça plus tard. Maintenant, va voir cette dame et fait ton inscription, tu auras le droit à ton compte de banque, mais si tu as pas de cash, bah, tant pis ma belle ! Je t’attends là-bas ! »

**Dit-elle en allant où elle venait de pointer, continuant à fumer, c’est là que le concierge de l’endroit vint le voir en rogne, lui disant qu’elle n’avait pas le droit de fumer. Jane leva le sourcils.**

« Putain, vous me faites le coup à chaque fois, je vais dehors bordel, dites à ma cliente que je serais à l’extérieur ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Re: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:46

**À la réception, on lui a présenté un formulaire qu’elle devait remplir. Il contenait tout un tas de question très différente des unes des autres et il y en avait tellement qu’a la fin elle avait le tournis.**

J’aurais jamais crue qu’être morte pouvais contenir tout un tas de paperasse... Je commence à regrettée ma vie d’avant, pas de devoirs ou quoique se soit d’autre. Ça ne veut pas dire non plus que je regrette se qui m’est arrivée, mais bon ça pourrais être marrant.

**Perdu dans ses pensés, Zoe se remémora la scène à laquelle elle avait assistée plus tôt. L’altercation entre le concierge et sa faucheuse l’avait bien fait rire, ça lui rappelait même sa meilleur amie Daisy qui a, tout comme la faucheuse, l’habitude de faire se qu’elle veut quoi qu’en pense les autres. C’est avec un sentiment de nostalgie qu’elle heurta le pauvre concierge. Celui-ci avait regarder la jeune rousse avec des gros yeux comme si elle avait eu tout le temps de le voir. Gênée, Zoey bredouilla:**

Dé ...désolé je ne vous avais pas vue.

**Indifférent, l’homme marmonna quelque chose dans sa barbe, c’est à se moment qui lui fit encore les gros yeux comme si elle était censée avoir comprit quelque chose. Exaspéré, l’homme lui répéta la phrase.**

Votre faucheuse vous attend a l’extérieur .

**La jeune femme l’avait remercier, puis avait filé vers la porte.
Elle avait trouver bizarre le façon d’on il avait prononcer « votre faucheuse »comme si ça avait été amer de lui dire. Elle ouvrit vivement la porte et heurta quelqu’un au passage.**

Desolé , vraiment je ...

**C’est avec stupéfaction qu’elle comprit que s’étais Jane.**


Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Re: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:11

Tandis que Zoey Erika Night remplissait les papiers à la réception du tunnel blanc, JJ fumait une cigarette en solitaire à l’extérieur. Elle adorait l’odeur et le goût du tabac, c’était si révélateur et important pour la brunette qui ne pouvait plus s’en passer depuis qu’elle avait 15 ans. Il était évidement pour la jeune qu’elle était que cette dépendance resterait pour l’éternité, elle avait craint avec beaucoup d’insistance de ne pas pouvoir en avoir lorsqu’elle fut tuée et fauché par un jeune gay nommé William. Ce jeunot était plutôt étrange à leur rencontre, mais il avait fini par lui plaire, participant à certaines de ces soirées à faire la fête, de toute évidence, il travaillait au Dance Floor, ce qui l’amenait à le croiser souvent. Jane l’appréciait et ne se douterait pas qu’il crèverait en février prochain dans sa propre voiture, enfin, Jane se tourna lorsqu’une femme lui fonça dedans, mais avant de s’emporter trop fort, elle remarqua qu’il s’agissait de Zoey. Elle fronça les sourcils et ajouta. « Putain de merde, tu ne regardes jamais où tu marches, tu es vraiment freaky la rouquine, autant tu peux être gaffeuse et timide que tu me répliques cela sans gène ... Amène ton gros cul maintenant, il faut que je te montre le reste du monde des morts ! » Jane lui fit un petit sourire et prit la dernière bouffée de sa cigarette qu’elle relâcha dans l’air pour ensuite écraser le mégot sur le sol à l’aide du talon de sa chaussure. Elle continua le chemin et expliqua la situation plus en détail à Night.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty
MessageSujet: Re: Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY   Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rousse dans le plus simple appareil, cette image, elle sera gravée à jamais - JJ & ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA
» On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres, ni leurs intentions [Caleb Landsher]
» Revoir un vieil ami n'est pas toujours simple - STEVE & JAYDEN
» Zoey Érika Night
» Je n'ai jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LE TUNNEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit