Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.   Jeu 26 Avr 2012 - 13:41

† CALEB LANDSHER †


† NAISSANCE : le 22 janvier 1977 à Okotoks en Écosse
† DÉCÈS : le 14 août 2011 à Calgary en Écosse
† CAUSE DU DÉCÈS : Blessures multiples par balles

† PROFESSION DANS LA VIE : En transition

† PENCHANT SPIRITUEL : Médian
† SITUATION AMOUREUSE : Presque en couple

† VIT SA MORT A : 1015, Shooting Star Street
† COLOCATION : Non

† IMPÉRATIFS ACTUELS : Trouver la sérénité

† PÉRIODE 2011 †


† LOVE HURTS : Caleb retrouve Helen totalement par hasard, peu de temps après son retour. Il s'avère qu'elle n'a toujours pas trouvé l'âme sœur, mais elle exprima le souhait de ne pas le revoir. Blessé et incapable de comprendre, le policier la quitta sans chercher à la retrouver une autre fois.

† BRO & SIS : Caleb trouve enfin un partenaire qui lui convient, et le binôme dure un temps. Lusitania l'exaspère par son comportement, mais lui apporte l'adrénaline qui lui avait manqué depuis sa mort et son arrivée à Skyline. Après avoir considéré un temps Lusitania comme un parti potentiel, il a fini par la considérer comme une sœur.

† THE DEVIL BURNED : Caleb est un temps chargé de s'occuper des procédures judiciaires concernant l'incendie du Devil's Tail. Il fait la connaissance de Jayden et Holly, et est à l'origine de l'enquête ayant causé quelques soucis à Cassie. Il se montre très professionnel et satisfaisant.

† GIRLS : Bien qu'il ne recherche pas plus la compagnie féminine que masculine, Caleb fait connaissance avec plusieurs personnes : Alice Riley, June Donovan, mais aussi Deborah Lys, pour qui il développe directement une forme de paternalisme protecteur.

† SHOT DOWN : A l'occasion de la fusillade du centre commercial, Caleb tente la diplomatie et est gravement touché. Revenant des portes de la mort, il est mis en congé d'invalidité illimité et prend très mal les accusations portées contre la police. Il se renferme et disparait.

† EXILE PT.1 : Partant de la métropole, Caleb découvre les environs du royaume des non-morts et cherche à se redécouvrir. L'air pur et les marches lui permettent de retrouver l'usage de sa jambe droite. Il fait part de ses ressentis dans un journal, mais finit par écrire un véritable témoignage personnel sur la police et sa place dans la société à travers sa propre expérience.

† TRANSITION 2011/12 †


† EXILE PT.2 : Caleb termine son manuscrit au cours du début de l'année. Il s'installe dans une petite auberge où une jeune femme a choisi de s'installer en attendant son époux. Elle se montre une excellente critique littéraire et l'aide, à travers ses lectures et leurs partages, à trouver un certain équilibre et à développer une personnalité différente, plus posée, mais aussi plus égocentrique. Il se retrouve peu à peu.

† ROMANCE : Caleb finit par entretenir une relation ambigüe avec la jeune femme, et ils deviennent amants. L’Écossais finit par oublier peu à peu la douleur de l'absence et de la distance de Len, sans pour autant réussir à s'en débarrasser. Il communique son manuscrit final à un éditeur, qui se montre très intéressé et lui propose une impression importante.

† EARTHQUAKE : Le tremblement de terre ayant frappé Skyline eut des répercussions aussi là où Caleb avait trouvé un abris. Le chalet du non-couple céda en partie, manquant de tuer la propriétaire et laissant un Caleb paniqué, qui mit tout en œuvre, pendant des heures, pour la tirer des décombres.

† DEPARTURE : Bien qu'il ait décidé de rester un instant pour s'occuper de son amante, Caleb finit par apprendre le retour prochain de son époux. Il était décédé récemment, et avait facilement retrouvé sa défunte femme. Les adieux, poignants, prouvèrent néanmoins à Caleb qu'il n'était pas vraiment amoureux de la jeune femme, et lui fit se poser de nouvelles questions sur ses rapports avec Helen et son obsession. Le livre devant être publié dans la semaine, l’Écossais appela l'éditeur pour prévenir qu'il serait présent pour une tournée de présentation à Skyline.

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles