Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Afterlife fête ses 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 14:15

Bonjour à tous,
C'est officiel, Afterlife fête ses 1 an aujourd'hui, nous remercions tous ses membres qui ont été présent et nous ont supporté depuis l'ouverture ! Nous espérons que le forum fêtera ses 2-3-4 ans et encore plus ; le succès du forum n'aurait jamais pu avoir lieu sans vous tous, un gros merci à tous les membres et anciens membres ! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 14:46

Joyeux un an et longue vie à AfterLife. Je ne suis pas très douée pour les discours, mais ce forum est vraiment géniallissime, aventure très forte en émotion. Que serait AL sans vous les admins ? Sans doute pas grand chose, alors un grand merci pour tout ce que vous vous évertuez à faire pour rendre ce forum encore et toujours plus attrayant. Des membres en or (en diamants même pour certains), un staff du tonnerre, une vraie recette gagnante, c'est un véritable plaisir de faire partie de cette épopée ! 77 72
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:00

51 Ohhh, mais c'est super gentil Riley ! On t'apprécie beaucoup et tu es vraiment un membre en diamant toi aussi ! Sérieusement, tu mets beaucoup de vie sur le forum, on apprécie vraiment tout ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:07

Un très joyeux anniversaire à ce magnifique et génial forum !
Je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour véritablement en parler et j'avoue malheureusement avoir eu une activité assez réduite ces dernières semaines mais le forum n'est pas en cause loin de là.
Je dirais donc juste pour ce que je connais et que j'ai vécu que je suis vraiment contente d'avoir rejoint ce forum.
Le staff est génial bien sur et je suis vraiment heureuse d'être membre de plusieurs de leurs forums.
Sur celui-ci, je dois avouer que j'appréhendais ce type de RP mais au final, je trouve ça génial et je pense que c'est du aussi bien aux membres hyper accueillants et sympas mais aussi finalement au contexte.
En tout cas, je compte bien être encore là pour le prochain anniversaire et les suivants
Encore joyeux anniversaire et félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:11

Oh, mais merci beaucoup Ira ! ke001 On est vraiment heureux de t'avoir sur plusieurs forums en plus, tu es quelqu'un de vraiment sympathique et j'apprécie beaucoup ta compagnie, on est ravi que tu ailles rejoint Afterlife également et sur ce fait, il nous faudrait un petit rp un de ses quatre Smile
Encore merci et nous espérons aussi te voir toujours de la partie l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:13

Merci beaucoup Jayden, ça me touche ce que tu dis là ! Si je passe autant de temps sur ce forum c'est pour la simple et bonne raison que c'est un de mes préférés, pour ne pas dire mon préféré. Encore merci à vous pour tout ! (Et j'arbore fièrement mes awards comme vous pouvez le constater Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:14

Et comme on dit, un anniversaire sans boisson, ce n'est pas un anniversaire. Nan, c'est pas ça ? Et bien et bien ... Moi et moi-même sommes bien heureux de vivre cet anniversaire avec vous ! Cette année sur le forum fut vraiment enrichissante. Afterlife est bien le forum sur lequel passer du bon temps, rencontrer des personnes d'or et de lumière, vivre de très bons moments et profiter de rps avec des partenaires de choix ! Parce que sans vous, les admins, le forum ne serait rien, on ne peut que vous remercier à genoux pour cette idée qui aura gagné le pari d'une très belle réussite ! J'aurai plaisir -moi et moi-même - à continuer l'aventure avec tout le monde, j'espère voir Afterlife perdurer encore longtemps et nous offrir encore de très belles aventures et relations pour nos personnages. Et puis, puisque, selon certains dires, aller d'âge en âge, ce n'est que changer de folie, je vais finir en vous proposant à tous, un bon verre cru zoopital psychiatrique pour achever cette année !

13 mai01
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:17

17 Super et merci Helen à toi également ! On est vraiment heureux de tous vous avoir, on a de la chance d'avoir trouver les meilleures membres possible en tout cas Smile
Je lève mon verre également pour cette première année !

Et Riley, c'est moi où je ne les vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:20

Tu as déjà bien attaqué ton verre Jayden ^^ (C'est juste mon avatar que j'ai changé pour aller avec l'ambiance award)
Santé à tout le monde... mais un verre cru du Zoopital Psychiatrique ça fait peur, il y a quoi dedans Helen ? C'est un cocktail avec des poils de lapin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:31

~ Et bien, ce forum mérite ces honneurs et mérite que les membres s'investissent !


~ Mon verre aussi devait être bien entamé aussi, j'étais dans le même cas que Jay', je ne voyais pas. Mais chutt, la recette de cette boisson restera secrète, je l'emmènerai dans ma tombe. (mince ... j'ai spontanément oublié que mon nom figure déjà sur une pierre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:44

Bon anniversaire Afterlife, le meilleur forum RPG sur la toile 51!!!!!!!!!!
Les admins vous faites un job formidable, merci de nous donner l'envie de venir chaque jour. Vous êtes les meilleurs et les plus sympathiques, beau boulot Very Happy.
Vive les membres aussi, j'en ai rencontré de superbes Smile!!!!!!!!!!!
Vive les Québécois tout court également 04m ,
et surtout vive AFTERLIFE 51.
Fière d'y être depuis le début.

PS: Beau vava Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:53

Haha Helen et Cassie, c'est vraiment trop gentil de ta part Smile On te remercie énormément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:54

C'est moi qui vous remercie Smile.
J'ai lu les statistiques, c'est les best que j'ai pu voir sur un fofo normal vous êtes les meilleurs 51!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 16:08

Sur les un an, j'ai dû être là six mois à tout casser. Pourtant, je me sens bien intégré, présent, et j'ai envie de passer quand je peux. C'est assez rare, surtout par les temps qui courent. La raison ? Un staff fabuleux, un scénario que j'ai pu faire tourner tout en y mettant du mien comme je le voulais, et des membres qui s'entendent bien, sans se concurrencer bêtement.

Afterlife est probablement ma meilleure expérience role play par forum depuis quatre ans, et j'espère que le forum durera et que je pourrai être présent.

A Jayden, à Holly, et à tous, merci, à bientôt, et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 16:22

Ohhh trop gentil 50 Merci à toi également Caleb, on apprécie beaucoup ! Et on est heureux de voir des commentaires qui disent que Afterlife est le forum RPG dont vous préférez ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 16:32

Déjà un an pour le forum, c'est que cela passe vite Smile
J'étais là à ses débuts et déjà à cette époque, il y avait eu un travail monstre de la part du staff Smile et j'avais trouvé le forum exceptionnel et j'avais sauté dessus comme un chat sur une souris XD Quelle comparaison XD !!
En tout cas, je suis toujours aussi contente d'être parmi vous même si mon implication n'est pas au top en ce moment, je vais me rattraper Wink
Merci à Jayden et Holly d'avoir créé un forum aussi génial, j'espère que le forum va vivre encore longtemps et j'espère être encore parmi vous pour faire partie de l'aventure. 53
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 16:57

Merci beaucoup Deb également, c'est super gentil Smile Et ta présence nous fait du bien, ton personnage est super et il a su prendre sa place facilement Smile On t'apprécie beaucoup ! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 17:10

Merci à vous Smile Vous êtes supers ! 60

Je suis ravie de savoir que mon personnage a sa place parmi vous Smile 69
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 18:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !
mai01

1 an ! En espérant voir les 2 ans, les 3 ans, les 4 ans, etc... du forum ! Parce qu'il est génial ! Des admins supers, qui se démènent pour le design, les intrigues, faire des liens, des RP... Et puis j'ai rencontré des membres géniaux (Mon poto, Cassie, June, Déb, Jade, Sam même si il est plus la xD). Bref, il y règne une ambiance de fou !
Bon après, AL est le premier forum RPG où j'aime être, qui me donne envie d'écrire aussi bien qu'Helen (lol), et puis qui m'a "réconcilier" avec Johnny !
Bref, j'adore ce forum et j'espère qu'il vivra encore longtemps ! De toute façon il faudra me passer sur le corps pour le fermer ! En plus je prendrai Rileychou comme bouclier ! banana01
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 18:58

Very Happy Merci beaucoup à toi Vala, je suis vraiment heureux qu'on t'aille initié à l'univers des rp et que tu ailles véritablement accroché grâce à Afterlife ! On t'adore et on ne le fermera pas de ci-tôt, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 19:05

Ouais, c'est même l'un des deux seuls RPG ou je reste accroché ! mdr
Eh ben y'a intérêt que ça ferme pas de sitôt ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptySam 5 Mai 2012 - 20:17

XD et moi qui arrive très en retard avec mon gros et énorme merci à tous Smile
vous avez réellement écrits de superbes et de très touchants commentaires (a)
je vous aime tellemennnnt mes petits morts favoris, vous êtes extra et les meilleurs ^^ j'vous échangerai pour rien au monde, soyez en certains et certaines (:
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:07

Bon anniversaire au fo', ici on est bien accueillis et tout et tout, Megan va pas tarder a refaire son apparition. Désolée c'était dure avec mes horaires de taf.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:37

BON ANNIVERSAIRE AFTERLIFE !

C'est de loin le meilleur forum à mes yeux ! Tout est réunit pour que ça fonctionne ^^ Un cocktail détonnant de bonnes intrigues, de perceptives d'évolution, de bons admins, de supers membres, etc ... Smile
J'ai été là depuis le 7 Mai 2011 avec mon perso de Linda (le first xd).
Merci pour tout LONGUE VIE A AFTERLIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:16

C'est nous qui te remercions pour ton implication et ta présence depuis l'ouverture ! Smile Nous sommes fier de te compter parmi nos membres toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Afterlife fête ses 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Afterlife fête ses 1 an    Afterlife fête ses 1 an  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afterlife fête ses 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Afterlife en statistique sur forumactif
» 10 000 messages pour Afterlife !
» Afterlife † The Second Chapter [OPEN:07/09/12]
» 20 000 messages pour Afterlife !
» Prix gagné par Afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † GESTION :: † LIVRE D’OR-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit