Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Pretending your my friend - Cassie&Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Dim 20 Mai 2012 - 10:10

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Sunny était donc arrivée en avance à son rendez-vous au parc, ce qui lui avait permis de faire un saut dans un café et de commander deux cafés à emporter.
Une fois arrivée au lieu du rendez-vous, le parc, elle s'était assise sur un banc qui était exposé au soleil. Elle posa le carton dans lequel était disposé les deux verres en carton avant de sortir rapidement son téléphone de sa poche, vérifiant qu'elle n'avait pas reçu un message d'annulation et regardant par la même occasion l'heure. Si sa nouvelle amie était ponctuelle, elle ne devrait pas tarder à arriver.
La demoiselle ne put s'empêcher d'afficher un sourire, un peu stupide, certes mais qui traduisait sa bonne humeur. A l'image du prénom que ses parents lui avait donné, c'était une jeune femme pleine de vie, plutôt optimiste et qui mordait la vie à pleine dent.
Quelques minutes plus tard, Cassie arriva enfin après l'avoir rapidement cherché des yeux. C'est avec un sourire chaleureux qu'elle se leva et lui fit la bise avant de se pencher et de lui tendre la boisson


« J'ai pensé que ca pourrait te faire plaisir. Comme je ne savais pas trop ce que tu préfères, j'ai opté pour un café long avec un soupçon de lait »

Les deux demoiselles se connaissaient depuis peu mais le courant était rapidement passé entre elles et Sunny l'appréciait vraiment. Bien sûr, elle ne savait pas vraiment ce que cachait cette pseudo nouvelle amitié. Elle avait tendance à être naïve, croyant trop en la bonté humaine.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Dim 20 Mai 2012 - 21:30



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Le destin joue parfois de drôles de tours à ses détracteurs. Ce qui était certain restait le fait que personne ne peut choisir ce qui l’attend réellement. Le destin, pour le personnifier, était un être joueur, assez malin et vraiment inattendu. Les choix que l’on fait ne détermine pas toujours ce que l’on devient, il n’influe qu’en partie notre avenir, notre destin. En effet, la donnée qui caractérisait l’imprévu était de mise. Le destin avait mis Cassie sur la piste de celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie: Riley Thompson, il représentait cet imprévu plutôt bienvenu en somme. Ils s’étaient rencontrés au décès de la jeune femme. Le canadien était son faucheur. La belle était morte suite à un accident de la route. Avec son fiancé de l’époque, ils avaient choisi de prendre la route à contresens. Enfin… le peu de lucidité, de jugeote, ou de bon sens qui restait à Steve Johnson, l’avait poussé à prendre ce chemin. Le couple avait fait la fête pour célébrer le réveillon de Noël. Ils avaient boycotté les repas de famille. Ce couple marginal se droguait la plupart du temps et ils enchainaient les mauvais plan. Cassie fut assez consciente pour constater que son ex petit-ami avait pris la mauvaise voie. La donnée du choix apparut à cet instant. Or, elle pensait qu’en mourant la liberté les attendait. En apercevant Riley Thompson pour la première fois, Cassie tomba sous le charme du bel homme. Cela ne l’empêcha pas de laisser germer cela en une pure amitié. Elle resta avec Steve pendant presque dix mois après sa disparition du monde des vivants. La rousse se plaisait dans son quotidien fait d’illusions. La drogue berçait ses faits et gestes sous un rythme appréciable selon elle. Elle finit en prison pour agression. Lors des deux mois passés en taule, Riley Thompson se démarqua comme son plus grand soutien. La jeune femme nourrissait des sentiments depuis un temps pour le canadien mais ceux-ci se démontrèrent par des avances notables. Riley avait aidé Cassie à changer en restant à ses côtés et en lui donnant l’envie d’être quelqu’un de bien, de meilleur et de bon. Un jour, bien après ses mésaventures, elle décida de tout avouer à Thompson. A sa surprise, l’homme partageait les mêmes sentiments à son égards. Depuis, leur amour ne fait que s’accroître et les événements les rapprochent de jours en jours. Désormais ils vivent ensemble.

A bien des égards, ces constats pouvaient sembler idylliques. Mais deux éléments vinrent perturber ce cadre: la nouvelle profession de Cassie Williams et l’arrivée de l’ex-fiancée de Riley Thompson. Le couple était-il en danger? Allaient-ils se supporter et s’entraider jusqu’au bout? Cassie avait pris les devants. Elle engagea des personnes en plus pour tenir son bar: le Reaper. Aussi, elle en profita pour devenir amie avec Sunny pour mieux la contrôler. La belle était très appréciable, sympathique, un vrai rayon de soleil. L’ex-prisonnière avait du mal à assumer ce qu’elle faisait. Or c’était pour le bien de son couple: Riley avait trop été fragilisé par ce fantôme qui avait décidé de ressurgir quand il ne le fallait pas. L’amitié entre les deux femmes persisterait peut-être…. Cassie l’espérait. Or, ses actes étaient digne d’une jalousie et d’un égoïsme sans fin. Elle ne méritait certainement pas Riley. Alors raison de plus pour sauver l’éternité de son couple. Présentement, Williams devait rejoindre Jansen au parc. Elles se voyaient aussi souvent que le temps le permettait malgré leur amitié toute jeune. Elles en profitaient. Cassie appréciait vraiment Sunny…. Elle culpabilisait pour ses actes méprisables d’autant plus à cette remarque. La barmaid arriva à l’heure comme toujours. La magnifique Sunny était déjà présente. Elles se saluèrent telles de bonnes amies. Elle l’étaient… pour combien de temps? Cassie se sentait mal… mais elle ne laissait rien paraître, elle mentait à Riley et Sunny... . Cette dernière offrit une attention à son interlocutrice.

- Salut Sunny! Merci, il ne fallait pas, c’est adorable de ta part. je le mérite au moins? Plaisanta-t-elle. Elle prit le café tendu par la gentille Jansen. C’est parfait merci beaucoup Sun, ne t’en fais pas sa composition me convient: je ne vais pas jouer la difficile. Puis tout venant de toi, je le bois sans hésiter et en toute confiance. Une fois de plus, tu n'étais pas obligée. Elle sourit. Je suis ravie de te voir! Tu vas bien? Cassie prit place aux côtés de Sunny. Penser que c’était l’ex de Riley était une chose étrange, quel tableau!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Mar 22 Mai 2012 - 14:51

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Depuis quelques temps, Sunny avait fait beaucoup de nouvelles rencontres, la plupart appréciables. Des gens sincères, sympathiques et attentionnés... du moins c'était ce que la demoiselle pensait. Dans ce lot de personne, se trouvait Cassie. Très belle jeune femme, bien plus jeune que Sun et qui était pleine de vie, chose que les deux nouvelles amies partageaient donc. Un point commun. Elles en avaient un autre. Seulement l'une d'elles ne le savait pas encore. Ce point commun se nommait Riley Thompson. Original comme nom me diriez-vous... En effet, il était l'ex-fiancé de Sunny, homme qu'elle avait aimé plus que sa propre vie lorsqu'elle était encore vivante. Ils avaient des projets pleins la tête et étaient très heureux ensemble. Un avenir prometteur s'ouvrait à eux, du moins c'est ce que tout le monde pensait. Le destin en avait décidé autrement. Alors que son fiancé était parti pour régler des problèmes d'ordre administratif, la joyeuse Sunny avait eu l'erreur d'ouvrir la porte à un inconnu et s'était donc fait trucidé sans la moindre pitié. Loin de là et c'est un spectacle horrible qui s'offrit à Riley lorsqu'il rentra de son voyage.
Bien sûr, après une telle morte, elle n'avait plus aucun souvenir, son esprit ayant préféré enfouir toute sa vie antérieure bien profondément. Ainsi Sun se cachait à elle-même des choses et peut-être était-ce mieux ainsi. Même si elle n'avait pas vraiment refait sa vie depuis, courant après ses souvenirs ; elle semblait être heureuse et insouciante, comme elle l'avait toujours été. Insouciance qui se révélait être un trésor.


« Bien sûr que tu le mérites. »

Déclara-t-elle tout en lui adressant un sourire sincère et chaleureux, après l'avoir saluée. Elle appréciait beaucoup Cassie, la trouvant franche, directe, courageuse et aussi dotée d'une beauté à couper le souffle. Evidement, la naïveté de Sunny l'empêchait de savoir ce qu'il se cachait devant autant de démonstrativité de la part de sa nouvelle amie.

« Ce n'est pas comme si je cherchais à t'empoisonner»

Aucune idée de tout ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son amie et peut-être les choses étaient mieux comme ça. La vie de Sunny était tranquille et paisible, elle ne souhaitait pas que ca change, pour rien au monde. Du moins presque. Le retour de sa mémoire valait-il la peine de sacrifier sa sérénité... ?

« Je suis ravie que tu aies pu venir aussi. Toujours aussi agréable de partager un café ensemble»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Mar 22 Mai 2012 - 18:21



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Le mérite était une donnée qui s’acquérait au prix de dures labeurs. Elle impliquait la reconnaissance des pairs, des personnes entourant le fameux méritant. Les efforts à fournir devaient être notables et loyales: pas de faux pas! Justement quand l’égoïsme, la peur, l’angoisse de l’autre, les faux jugements, les actes répréhensibles faisaient leur apparition dans l’équation: que penser? Si on résumait le calcul, Cassie offrait son amitié pour pouvoir contrôler Sunny. Méritait-elle donc des attentions? Bien-sûr que non, quand le tout se saurait: les répercussions deviendraient lourdes et dures à supporter c’était indéniable! Williams culpabilisait face à ses actions un peu tirées par les cheveux, et purement dictées par une jalousie certaine à laquelle Jansen n’y pouvait rien. Elle aimait Riley de manière démesurée. Jamais elle n’avait connu cela bien qu’elle fut en couple de nombreuses fois. Le canadien était sa seule raison de survivre dans ce bas monde, elle ne désirait que son bonheur et être avec lui. Pendant ce temps, elle partageait un moment avec l’ex-fiancée de son compagnon.

- Merci Sunny, en plus d’être un vrai rayon de soleil, tu es adorable. Elle rendit le sourire chaleureux de son interlocutrice. La jeune femme emprunta un air dignement théâtral afin de feinter l’outrage. Tu oses révéler tes plans de but en blanc? Gares à tes fesses Miss Café! Plaisanta-t-elle. Malgré son air jovial, la belle Sunny était très discrète sur son état. Plaisir partagée copine! Tu ne m’as pas répondu: tu vas bien? Tu sembles préoccupée. Je ne sais pas si je me fais des idées mais au moins j’aurai tenté. Ton texto de la dernière fois m’a un peu inquiété quand tu évoquais des changements. Je n’ai pas tout compris. C’est grave?

Cassie avait pu se libérer pour passer un instant avec Sunny. Elle avait délégué quelques tâches à ses employés au Reaper. Puis, voir ses amies de temps à autre était une source de bienfait, ce temps était semblable aux effets d’un chargeur de batterie: utile et plaisant. Cassie appréciait tellement Sunny que se jouait d’elle la rendait mal. Elle n’aimait pas ce qu’elle faisait. Or, elle n’avait encore rien tenté à l’encontre de la belle. La jeune femme pensait qu’elle devait tenir bon pour sauver son couple: idée encore farfelue et assurément machiavélique! Penser que l’ex-compagne de Riley Thompson aurait pour envie de revoir l’homme? Comme si… auquel cas, elle n’était pas un danger à proprement parler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Jeu 24 Mai 2012 - 13:18

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Ses lunettes de soleil surplombant sa tête, glissées derrière ses oreilles, un beau soleil, un café long et une amie. La journée s'annonçait plutôt agréable. Sunny appréciait beaucoup Cassie et pensait donc que cela était réciproque, expliquant donc une si bonne entente entre les deux femmes. Jamais elle n'aurait imaginé qu'elle était venue vers elle pour d'autres raisons. Aussi obscures soit elle.
Elle eut un rire franc, franchement amusée par la réflexion de sa nouvelle amie. Bien sûr, ses parents avaient eu beaucoup de jugeote en nommant leur fille de cette façon. Cependant, elle aurait pu très mal le porter si elle avait était pessimiste, rabat-joie ou méchante...Elle trempa ses lèvres dans le café en constatant qu'il était encore trop chaud pour être consommé. Une goutte du liquide allait donc tombé de ses lèvres brûlées par la boisson. Elle rattrapa le coup avant de répondre.


« La plus vile de nous deux gagnera la partie je suppose »

Déclara-t-elle en tentant d'adopter un ton on ne peut plus sérieux, regardant Cassie dans les yeux. La question suivante était moins amusante que le reste de la conversation. Elle mit quelques instants avant de formuler une quelconque réponse.

« Oui, oui... ca va. Disons juste que j'ai appris des nouvelles... dérangeantes...»

La suite allait être moins agréable autant pour Sunny que pour Cassie, Sunny étant troublée par les premiers souvenirs qui étaient remontés à son esprit et Cassie, car la menace s'amplifiait, sa prétendue amie commençant à recouvrer mémoire et qui viendrait peut-être semer la zizanie au sein du couple qu'elle formait avec Riley. Un silence s'installa, laissant les deux jeunes femmes vaquer à leurs réflexions les plus profondes.

« Ce n'est pas grave, disons juste que c'est troublant...»

PS:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Jeu 24 Mai 2012 - 13:48



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


La plus vile? Qui était-elle? Sunny? Une jeune femme aux allures sympathiques, à la bonne humeur et aux intentions honorables. Cachait-elle quelque chose? Tous ces bons points pouvaient assurément paraître irréels, presque suspects. Jansen était un vrai mystère. Elle semblait si solitaire et entourée à la fois. Que faisait-elle de ses journées? Possédait-elle de noirs desseins? Cassie Williams tentait au mieux d’être présente comme une réelle amie, de toujours écouter Sunny. Mais, elle savait qu’elle ignorait des brides du passé de Sunny, cette dernière était amnésique donc elle-même ne savait pas ce qui constituait son existence. Avait-elle déjà mal agi? Personne n’en avait connaissance. La plus vile? Qui était-elle? Cassie? Assurément, la belle possédait un mauvais fond. Par le passé, elle se droguait et elle avait même fini deux mois en prison. Ce n’était pas pour rien, la jeune femme avait de la rage à revendre. En compagnie de Riley, elle se calmait. Or, elle avait un plan diabolique, digne des films à visée psychologiques: se rapprocher du danger pour mieux le manipuler. Elle appréciait Sunny, elle ne cesserait de le répéter. C’était une amie mais elle n’avait pas confiance en elle. Jansen avait un passé commun avec Riley. Le faucheur avait mal vécu ce départ. Il fut à l’origine du suicide du canadien. Il avait tant payé pour la mort de son ex-fiancée. Il avait eu du mal à se détacher de tout cela, son histoire avec Cassie avait changé la donne: pour combien de temps avant que Sunny ne retrouve ses souvenirs? Williams avait peur que la jeune femme détruise tout ce que le couple avait construit. Présentement, les deux copines riaient de bon cœur. La réponse de Sunny à la blague de Cassie fut vraiment comique et ironique pour le coup! Son interlocutrice se contenta de rigoler. L’ex-fiancée de Thompson ne semblait pas en grande forme. La petite-amie actuelle du faucheur était inquiète pour Sunny. Elle était si souriante et joyeuse de coutume. Que se passait-il? Cela devait être grave? Et si cela concernait ses souvenirs…?

- Tu peux tout me dire Sunny. Cassie adopta un air attristé et surpris. Que veux-tu dire par des nouvelles dérangeantes? Elle espéra que la jeune femme ose en parler pour mieux l’aider… ou contrôler la situation sur le coup. Je suis là. Ne l’oublis pas, j’aime pas te savoir mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Ven 25 Mai 2012 - 12:51

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


A la base, Sunny ne savait pas encore de façon sure si elle devait parler de ça avec Cassie. Elle l'appréciait énormément, certes et elle pensait qu'elle était digne de confiance. Cependant, elle avait encore du mal elle-même à digérer la nouvelle, en parler ne pourrait pas forcément arranger les choses. La chose stupide était qu'elle avait rapidement évoqué la question dans un message texte, qu'elle avait envoyé à Cassie un peu plus tôt... Il fallait donc qu'elle en parle.


« Je sais, tu es vraiment adorable Cassie... »

Une bataille se livrait au plus profond de son esprit : devait-elle lui en parler ou au contraire devait-elle se taire et inventer un prétexte bidon ? Il fallait rapidement prendre une décision...

« Il se pourrait que j'ai retrouvé quelques souvenirs. »

Dit-elle tout en plantant son regard bleuté dans celui de Cassie, cherchant une réaction de sa part. Elle allait être surprise, certainement.

« Comme je te l'ai dis, j'ai de la chance de t'avoir... Tu es si attentionnée... Et je sais que je peux compter sur toi, on ne peut pas en dire autant de tout le monde. »

Rajouta-t-elle, continuant de retarder le moment de l'annonce. Elle tenta de rassembler son esprit afin de former une phrase claire et concise.

« La dernière fois... j'ai eu un flash. Et apparemment, dans ma vie d'avant, j'avais un fiancé. Je me suis souvenue du moment où il m'a demandé en fiançailles justement... »

Son regard était toujours plongé dans celui de Cassie, elle en avait dit assez pour le moment, il fallait attendre une réponse de sa part avant de dire autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Sam 26 Mai 2012 - 18:10



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Sunny H. Jansen perdait petit à petit ce sourire qui la caractérisait. L’heure n’était déjà plus aux blagues de bons goûts entre copines. La belle avait envoyé un message à son interlocutrice pour annoncer son envie de la voir. Puis, elle avait glissé le fait qu’elle ne se portait pas très bien. Maintenant, elle évoquait des choses dérangeantes. Cassie Williams s’inquiétait pour elle. Bizarrement, elle était sûre que ce mal-être avait un rapport avec les souvenirs de Sunny. Avec Riley Thompson? La jeune femme avait tellement peur de perdre son compagnon à cause de son amie. C’était idiot et vraiment puérile. Williams n’en avait pas totalement conscience. Elle savait qu’elle agissait mal et que si Thompson l’apprenait un jour, il ne serait pas forcément de bonne humeur à la vue du comportement très manipulateur de sa chérie. Pourquoi faisait-elle cela? Elle ne se voyait pas d’autres issues. Son amitié avec Sunny tiendrait si cette dernière apprenait les desseins de Cassie? Pas sûr… . Elles s’entendaient bien. Or, la petite amie de Riley Thompson n’était pas tout à fait honnête avec Jansen. Elle lui mentait sur ses intentions. La belle Sunny le serait un jour, Cassie ne se voilait pas la face et elle ne désirait pas perdre son amie car elle s’était attachée à elle bien vite malgré ce souci de premier ordre. Elle se demandait sur l’instant si elle n’était pas parano à croire que son interlocutrice en viendrait à parler du canadien. Sa jalousie n’avait jamais était à ce stade. L’amour la rendait capable de tout. Bien ou mal? A qui de juger? La jeune femme se sentait mal à l’aise quand Sunny commençait à évoquer les problèmes, plutôt les pensées, qui l’animaient. Les souvenirs de Jansen étaient bien à mettre en jeu. Le regard de Cassie se porta au ciel puis vers Sunny. Elle se voulait sincère et à l’écoute. Les compliments de son interlocutrice la coupèrent dans son élan de sincérité. Une boule au ventre vint l’envahir, avant elle mentait sans vergogne. Mais depuis qu’elle s’était rangée, elle faisait face aux remords.

- Je te retourne ces compliment, merci Sunny! Je sais que je ne suis pas toujours dispo mais je fais au mieux et tu peux me parler, je n’hésiterai pas à faire tout ce qu’il faudra pour te venir en aide. Elle marqua une légère pause. Je le sais. Seuls les vrais amis ressortent lors de période de doutes et de déprimes, les vrais sont ceux qui sont présents, ceux qui ne parlent pas pour rien dire et ceux qui sont prêts à te booster quand il le faut. Elle oublia quelques caractéristiques. Tu sais que tu peux compter sur moi, comme je sais que je peux compter sur toi. Cassie avait envie de vomir en pensant à ce qu’elle oserait faire… . Elle se dégoutait mais bêtement elle pensait qu’il fallait qu’elle agisse ainsi: c’était comme une évidence qu’on ne refuse pas. Elle attendit les révélations de Sunny. Un flash? Quand ça et comment? Les médecins t’avaient confié que tu pourrais retrouver la mémoire un jour ou c’est exceptionnel? Ça m’impressionne! Elle sourit légèrement. Tu avais un fiancé… . Tu es certaine que ce n’était pas une image que ton esprit voulait te renvoyer… une sorte d’hallucinations? Des regards complices et attentifs s’échangeaient, une pointe de gêne émanait dans l’air ambiant. Pas facile pour Sunny de se confier! Pas facile pour Cassie d’entendre ces confidences!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Dim 27 Mai 2012 - 11:41

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Elle s'était lancée, ce qui était normal après tout, elle lui avait déjà mis la puce à l'oreille à travers le message qu'elle lui avait envoyé via son cellulaire, il fallait maintenant qu'elle prenne son courage à deux mains et se jette dans la gueule du loup. Du loup, oui c'est bien ça. Surtout qu'elle ne devait pas avoir peur de raconter tout cela à Cassie, elle était son amie, non ? A la suite de ces réflexions, elle avait décidé de se lancer, laissant sa confidente sans voix pendant quelques instants.


« Je sais qu'on se connaît à peine, mais je sens que je peux compter sur toi...»

Dit-elle, avec beaucoup de sincérité.

« C'est exactement ça, les vrais amis sont également ceux qui t'aident à avancer, à t'élever dans la vie, pas ceux qui se contentent de t'enfoncer dans la boue. »

Evidemment Sunny ne se doutait pas vraiment de l'impact que ses paroles pourraient avoir chez son interlocutrice, qui ne jouait pas cartes sur table avec elle. Alors que si seulement elle l'avait fait, la demoiselle aurait pu comprendre la peur de son amie et lui aurait assurée qu'elle n'aurait jamais tenté quoi que ce soit contre elle, qui ne soit pas dans son intérêt. Mais la vie est ainsi faite, et les gens ne prennent pas le temps de se parler, de se connaître vraiment et préférent se noyer dans des malentendus.

« Evidement que tu peux compter sur moi, 7 jours sur 7, 24 sur 24»

Rajouta-t-elle, continuant de sourire, comme si elle ne savait faire que ça.

« Je n'ai jamais consulté qui que ce soit vis à vis de ce problème... Tu crois que je devrais ? »

Son regard s'illumina. C'était vraiment stupide mais elle n'avait jamais penser à cette alternative, qui mieux qu'un spécialiste pour l'aider ? Cassie était vraiment géniale.

« C'était une image de mon esprit, mais elle était réelle. J'ai comme une certitude face à ce souvenir, je sais qu'il a été réel et que je ne l'ai pas fabriqué de toute pièce. »

Elle marqua une pause, gênée elle aussi, ne se rendant pas compte de la conversation qui était en train de s'engager entre elle, l'ex fiancée de Riley et sa nouvelle compagne, Cassie.

« On était très amoureux...»

Confia Sunny, son visage s'illuminant rien qu'en se souvenant de son flash.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Mar 29 Mai 2012 - 19:17



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Sunny H. Jansen avait raison, elles se connaissaient à peine et leur amitié avait agrandi à une vitesse indéniable et appréciable. Bien que Cassie Williams jouait sur deux tableaux, par pur manque de confiance, elle avait su faire perdurer cet état. Elle était capable de supporter la belle Jansen, en même temps qui ne serait pas pourvu de cette caractéristique? Sunny était si sympathique, sociable, généreuse et agréable, qu‘il était impossible de la détester réellement! Elles avaient tout pour bien s’entendre, rien ne les retenait… . Malgré un effet d’obligation, dans le sens où Cassie avait du forcer les choses, elles savaient se comporter de manière acceptable comme une vraie amie. Elle avait envie que cela dure. Or, elle savait très bien que son attitude ne plairait pas au final, et qu’elle paierait le prix de ses trahisons. La jeune femme sourit aux dires de son amie. Elle lui prit la main pour lui prouver qu’elle était présente, qu’elle ne l’abandonnerait pas. Cassie préféra oublier les remords qui l’habitaient en compagnie l'ex-fiancée de Riley Thompson. Williams n’était pas du genre tactile mais le désarroi de Sunny la toucha, comme si elle était encore coupable de tous les mots de la terre. Quel égoïsme! Elle ne savait même pas de quoi il en retournait. Jansen se mit à compléter les paroles de Cass concernant la vraie amitié. L’ex-prisonnière se sentit vraiment nulle, elle ne méritait pas les compliments ou toutes les attentions de son interlocutrice. Elle aurait voulu tout avouer et se barrer en courant. Mais la belle Sun avait besoin d’elle.

- Merci Sunny… . Tu es la meilleure tu sais! Elle sourit légèrement. Elle continua: sincèrement non. Tu userais de l’argent pour rien. Ressens-tu réellement cette nécessité de connaître ton passé? Tu n’as pas peur de découvrir des choses… qui ne te plairaient pas? Je ne sais pas… mais je crois que cela ne t’aidera pas. Laisses tes souvenirs réapparaître, sans rien forcer, préoccupes-toi de ton présent: il te constitue après tout. Le passé n’est qu'une chimère qu’on peut changer et oublier. Ton futur est plus important. Cassie pensait s’enfoncer. Mais Sunny ne connaissait pas ses vraies intentions. Comment tu peux savoir qu’il est réel? Cassie fixa son amie, avec un air attentif. Aimer quelqu’un ça te manque? Être aimée? Williams tenta de creuser. Surtout de gagner du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Lun 11 Juin 2012 - 12:25

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Cassie était vraiment attachante, elle avait son caractère et au premier abord, Sunny avait tout de suite eut un bon pressentiment, sentant qu'elle deviendrait une amie, une alliée. Cependant, malgré cet instinct innocente, il fallait avouer que la demoiselle se trompait lourdement, et que si elle avait été une toute autre personne, peut-être que son interlocutrice ne lui aurait jamais prêté intérêt. Enfin, elle ne pouvait pas le savoir, mais il était clair que cette nouvelle amitié, naissante entre les deux jeunes femmes n'était pas des plus simples.
Les joues de Miss Jansen prirent une teinte rosée en entendant Cassie, qui ne cessait de tarir de compliments à son sujets. La suite fut un peu plus étrange.


« On ne vit plus au XVe siècle, à l'époque où les médecins étaient encore de vrais charlatans.»

En effet, elle ne comprenait pas l'opposition catégorique de son amie à cette possibilité. Elle conserva son calme et poursuivit

« Bien sûr que c'est important à mes yeux. J'ai besoin de savoir qui j'étais. Et tant que je ne le saurai pas, je ne pourrai pas avancer. Que ce que je trouve soit horrible ou non, j'ai besoin de savoir la vérité. Les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre, je suis au courant, mais je me suis préparée à toute éventualité... J'attends depuis trop longtemps déjà. »

La rayonnante Sunny ne comprenait pas trop cette prise de position catégorique de son amie, comme si elle ne voulait pas qu'elle retrouve mémoire. Elle ne préféra pas faire de commentaires à ce sujet et la laissa continuer de parler.

« J'en suis sûre, c'était si fort... C'était réel. »

Elles se toisaient attentivement, comme deux adversaires, seulement l'une d'elle n'en n'avait pas conscience.

« Je suppose que j'ai besoin d'être aimée, comme tout le monde. Seulement je ne suis pas obsédée par cette envie au point de me projeter de faux souvenirs avec un faux fiancé. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Lun 11 Juin 2012 - 17:35



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Sunny H. Jansen avait-elle découvert le jeu de Cassie Williams? Elle tentait d’user d’humour face à une réplique très sévère de la part de Cassie. Cette dernière avait émis l’idée que consulter n’était pas une bonne idée. La belle Jansen pourrait découvrir des vérités alors inexplorées ou revivre des événements terrifiants sans le vouloir. La barmaid avait connu bien des psychologues une fois en cure de désintoxication. Ils essayaient de comprendre d’où venait cette colère incompréhensible qui la suivait à chaque pas dans la vie. Rien n’avait jusqu’alors changé, la rage l’habitait toujours et la belle avait quitté le centre après avoir pris sa vie en main quand l’occasion se présenta.

- C’est-ce que tu dis? Tu en as déjà vu personnellement? Elle marqua une légère pause. Cassie appuya ses arguments par du vécu. Crois-moi j’ai de l’expérience, j’ai consulté un psy. Et franchement c’est pas lui qui m’a aidé mais mes proches! Ils m’ont donné la volonté de changer ma vie. La jeune femme pensait à Riley Thompson, son chéri.

Cassie avait pour but d’amener son amie à avoir recours à une autre solution plus lente. Sinon, elle retrouverait ses souvenirs avec son ex-fiancé: Riley Thompson. Cela était à éviter. Ils avaient certainement eu bien du vécu ensemble. Cassie désirait éviter que ces deux là aient l’idée de se reparler. Elle avait peur que des sentiments renaissent du côté du faucheur. Elle avait confiance en lui mais pas en Sunny. La jeune femme était butée. Elle voulait recouvrir la mémoire et ce, le plus vite possible. Cassie était tombée au mauvais moment car Jansen avait survécu des années sans faire quelque chose qui aille dans ce sens. Désormais, elle voulait savoir. La peur de Williams augmenta. L’ex-prisonnière s’imaginait les pires scénarios, pourtant elle n’usait plus de drogues pour cela… .

- Je comprends, enfin non… car je ne vis pas cette situation. Mais j’ai peur pour toi voilà tout, si tu tombes sur des souvenirs bien trop durs à supporter? Sunny assura que ses souvenirs étaient vrais. L’inquiétude de son interlocutrice s’accéléra. Rien ne paru. Donc tu as eu un fiancé? Ça remonte peut-être… . Tu as pu avoir un mari entre deux, ou un autre homme? Je ne sais pas si ton souvenir est une bonne piste, il faudrait que cet homme soit mort ce que je ne lui souhaite pas sans le connaître. D’autres pistes? La suite devint plus terre à terre. Je te crois, je ne pense pas cela de toi. Tu mérites le bonheur Sunny, tu le trouveras, plus dans l’avenir que dans le passé: j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Sam 16 Juin 2012 - 6:34

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Sunny avait toujours été attirée et fascinée par la médecine, que ce soit de son vivant sur Terre ou morte au Skyline. Et comme elle l'avait dit à Cassie, les sciences avaient fait des découvertes considérables et à présent, elles tentaient, au mieux, de comprendre l'Homme et les différents mécanismes de son esprit. En tant que fervente croyante de cette religion, elle ne pouvait qualifier un médecin de "charlatan", surtout quand elle même, même si elle ne le savait pas encore, avait voulu appartenir à ce corps de métier. Cassie qui s'acharnait dans ses propos n'était plus aussi calme qu'auparavant, et ce trouble envahit également Sunny.


« Non mais comme je te dis, on ne vit plus au Moyen Âge. »

De ce qu'elle en disait Cassie avait déjà eu affaire à un psychologue et il ne l'avait pas aidé. Mais ce n'était pas à cause d'un échec que la rayonnante Sunny allait renoncer.

« Et bien tant mieux si tu es entourée... Moi je n'ai personne.
P E R S O N N E, tu comprends ? »


La demoiselle avait perdu son beau sourire et son calme légendaire, laissant place à une jeune femme...énervée. Il était vrai qu'elle n'avait plus aucune famille, pour cause, elle ne devait même pas se souvenir d'elle. A part quelques amis, elle était seule, seule au monde. A la dérive. Une Robinson des temps modernes.

« Comme tu le dis, tu ne comprends pas. »

Son ton avait changé, beaucoup plus dur et plus sec que d'habitude, seulement elle n'appréciait pas que sa prétendue amie se place ainsi, à l'encontre de cette volonté de recouvrer mémoire. Pourquoi faisait-elle cela, qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter ? Elle souffrait depuis son arrivée au Skyline, depuis qu'elle était sans passé, sans rien, alors elle ne voyait pas trop comment les choses pouvaient s'empirer, le but étant de se rappeler de la personne qu'elle était.

« Peut-être bien. Mais j'ai eu un fiancé, je le sais et j'en suis certaine... Et puis peut-être qu'on s'est marié par la suite... »

Dit-elle, la voix pleine d'espoir. Les propos de Cassie l'apaisèrent, elle était adorable même si parfois, elle était dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Sam 16 Juin 2012 - 12:21



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Cassie Williams qui tenait la main de son amie Sunny H. Jansen histoire de lui démontrer toute son attention, la lâcha lentement. Les deux jeunes femmes ne se comprenaient pas totalement. Elles n’avaient pas le même point de vue sur la question de la médecine, surtout concernant les psychologues. La barmaid avait consulté ce genre de praticiens. Elle possédait donc de l’expérience dans ce domaine, du vécu. Elle possédait une opinion moindre de ce corps de métier tout simplement parce qu’il n’avait pas réussi à la guérir comme leurs promesses l’annonçaient. A la place de cela, elle vivait encore avec cette rage qui la bouffait de l’intérieur sans comprendre. Le mal n’était pas atténué. Les efforts venaient que de sa part, la médecine n’avait rien guéri du tout. Elle avait arrêté la drogue par elle-même, en prison, alors que les substances illicites tournaient de manière fréquente. Ce fut difficile mais son caractère de battante l’avait aidé, ses proches également. Jamais les médecins ne l’avaient soigné de ses mots, elle avait fait son chemin seule. Les voir représentait un supplice. Elle en avait besoin. Or, rien ne bougeait au fil des séances, sa colère persistait même, bien accrochée à chaque virage.

- D’accord, tu crois en ce genre de pratiques. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Sunny, de coutume souriante et optimiste, devint assez une âme colérique. Ce constat fut étonnant à observer, ce changement d’humeur… . Cassie avait certainement était trop loin. Pardon… pardon de dire mon avis. Tu es mon amie. Jamais je ne t’ai jugé. J’ai jamais dit « tu es folle d’aller consulter », « tu n’es pas digne d’avoir des potes car tu veux voir un psy », enfin j‘exagère. J’ai rien pensé ou dit de tel. Je donne juste mon avis par expérience. Donc, il ne faut pas te mettre dans tous tes états. Nous n’avons pas le même point de vue, cela arrive. Il ne faut pas s’emporter. S’écouter c’est possible même si on n’a pas confiance en l’opinion de l’autre. Je suis navrée que tu sois obligée de t’énerver ainsi, je ne t’ai pas demandé de crier ou autre pour te faire entendre, tu peux dire ton point de vue. Vas voir un psy si tu le souhaites, si ça va pas ensuite, tu pourras toujours frapper à ma porte. Tu sais que je serai là. J’attendrai de tes nouvelles quant à cela. Cassie n’avait plus envie de parler de ce sujet. Elle continua quand aux nouveaux flots de paroles de Sunny qui évoquait encore son ex-fiancé. Oui tu as eu un fiancé, bonne piste… . Tes séances te le diront ou tes prochains flashs. Ça te fait quoi de savoir cela? Elle sourit pour apaiser les tensions, pour montrer à son interlocutrice que la conversation n’était pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Lun 25 Juin 2012 - 15:17

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


La main de Cassie qui avait pris celle de Sunny la lâcha lentement, suite à ces propos on ne peut plus... énervés. En effet Miss Jansen n'aimait pas trop la tournure des événements, ne comprenant pas pourquoi son amie s'opposait si fermement à cette possibilité, et même si elle souhaitait l'aider et lui donner des conseils, Sunny était décidé à aller voir quelqu'un, cette idée l'ayant effleuré plusieurs fois mais elle n'avait jamais sauté le pas. Elle le ferait, car cette solution restait une des seules qu'elle n'avait pas exploré jusque là, il était temps pour elle de retrouver sa mémoire.


« ... »

Le désaccord entre elles sonnait quelque chose de nouveau. En effet, elles ne s'étaient jamais pris le bec de cette façon et Sunny le regrettait, elle tenta de se calmer tout en cherchant des mots d'excuse qui conviendrait à la situation.

« Cassie... Je suis désolée de m'être emportée ainsi, vraiment. Désolée, ce sujet me touche toujours énormément et tant que je n'aurai pas retrouvé ce que j'ai perdu, je suppose que ce sera toujours un sujet tabou pour moi. »

Par contre son discours de "ne t'énerve pas, n'élève pas le ton" eut pour effet de l'agacer quelque peu, en aucun cas elle n'avait haussé le ton, elle s'était juste montré plus ferme et sèche que d'habitude. Rien de dramatique pour le coup. Cependant, elle décida de garder ses pensées pour elle, afin de se prendre le bec une nouvelle fois avec son amie

« Je me dois d'essayer, après tout, je ne risque pas grand chose.»

Sunny s'était rapidement radoucie, n'ayant pas pour habitude de rentrer dans des colères folles et irrépressibles, elle était plus branché sur l'onde "joyeuse, tout va bien". Elle reprit la main de son amie en souriant avant d'avaler d'une traite son café.

« Ca me donne envie d'en savoir plus. Est-ce qu'on s'est séparés, est-ce qu'on s'est mariés, tu vois ce que je veux dire ? Et puis, j'aimerai le retrouver si possible, il pourrait m'aider à comprendre... tout.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Mar 26 Juin 2012 - 17:45



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Comme toute bonne amie, la belle Sunny s’excusa illico presto pour son emportement. Cassie l’avait repris durement. Elle n’avait pas compris pourquoi la jeune femme s’était énervée sans préavis. Les deux amies n’avaient pas le même avis sur la question d’un certain corps de métier: les psychologues. Jansen comptait en consulter pour retrouver sa mémoire perdue car un souvenir réapparu il y avait peu la perturbait grandement. C’était tout à son honneur. Elle se sentait prête à affronter son passé. Williams tentait de la soutenir et de la conseiller. En même temps, elle devait aller égoïstement dans son propre sens. Elle voulait convaincre Sunny de ne pas aller voir un professionnel pour sauver son couple. En effet, Riley était le point commun entre ces deux femmes. Le canadien était l’ex fiancé de Sun dans une vie antérieure, il était le petit-ami de Cass dans ce présent mortuaire. Aussi, la barmaid possédait une aversion pour ces psychologues qui faisaient des promesses sans pour autant les réaliser. Les espoirs étaient de mise mais le malheur en ressortait roi au final. Aucunes réponses. Des problèmes identiques et persistants. Que faire? Compter sur soi-même, accepter le soutien de ses pairs. Enfin, le souci dans cette amitié se résumait aux mensonges, au double jeu. Seule Cassie était la fautive, elle le paierait certainement… .

- Pourquoi tabou? Tu peux en parler. C’est beau ce que tu vis, ce que tu penses avoir vécu, ce que tu crois avoir vu et existant. Si tu as envie de connaître la suite… tu es maître de ton destin. La darkside ne pouvait changer la décision de son amie. Rien n’y faisait. Cela ne la regardait pas. Cassie savait qu’elle devrait redoubler d’effort et aviser sur le coup pour contrecarrer les idées futures de son interlocutrice. L’ex-prisonnière fut touchée en sentant de nouveau la main de son amie sur la sienne: un simple contact qui avait pour effet de rassurer l’autre. Sunny ne lui en voulait pas. Williams avait nourri de vrais sentiments d’amitié pour cette jeune femme, malgré ses noirs desseins. Alors la suite serait évidemment plus dure… . Je vois. Tu as hâte de savoir. Cassie se tut un instant, appréciant l’instant sans se poser de questions alors que Sun avançait une information difficile. La barmaid aurait encore des plans à prévoir. Quoi de beau sinon?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Ven 29 Juin 2012 - 10:00

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Sunny regrettait déjà de s'être emportée contre Cassie, amie qu'elle connaissait depuis peu mais qui s'avérait être une personne de confiance auquel elle pouvait tout confier, ou presque. Bien sûr, son innocence et sa naïveté l'empêchait de distinguer clairement les buts de Cassie, aussi obscures soient-ils. Si seulement elle en avait eu connaissance, elle lui aurait surement assurée qu'elle ne serait pas une menace pour le couple Thompson/Williams mais vu les circonstances, le jour où elle apprendrait la vérité, elle serait probablement remontée contre sa prétendue amie.


« Merci d'être présente et m'aider comme tu le fais, ca compte beaucoup pour moi.»

Sa voix s'était radoucie et elle toisait son interlocutrice avec un petit sourire.

« Oui, j'ai besoin de savoir, quoi qu'il en soit je suis prête à accepter chaque vérité. »

Ou presque, car lorsqu'elle apprendrait les véritables buts de Cassie, elle ne serait surement pas aussi calme et indulgente, l'amitié étant pour elle, une des choses les plus précieuses au monde et se voir manipuler de la sorte par une pseudo amie, ce ne serait pas facile à accepter, et à pardonner. Autant être honnête et lui dire tout ce qu'elle savait. La conversation dériva rapidement sur les banalités quotidiennes, le sujet principal ayant été abordé. Alors en commençant à marcher à une allure lente, elle décida de rentrer dans ces conversations vaines et sans but.

« Oh rien de bien exceptionnel, j'ai passé un entretien pour un nouvel emploi, j'espère être prise. »

Sunny s'abstint d'en dire plus, son amie la questionnerait sûrement sur ce futur poste. Bien sûr, elle apprendrait que le nouveau patron de la jeune femme serait Riley. Avançant, un sourire aux lèvres, la brunette préféra dériver sur un autre sujet.

« Et toi alors tout va bien ? »

Tout en continuant de parler de tout et de rien, elles prolongèrent leur petite ballade et se quittèrent en se promettant de se revoir rapidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Ven 29 Juin 2012 - 10:45



« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Si seulement la communication se faisait de manière à éviter les quiproquos…. . Discuter servait à tenter de partager un point de vue, un instant ensemble, à éclaircir les zones d’ombres, à découvrir des personnalités, etc. Mais si personne ne demandait son reste alors que restait-il? Une incompréhension monstre. Si Cassie Williams aurait demandé gentiment à Sunny H. Jansen si elle comptait se remettre en couple avec son fiancé qu’elle retrouverait certainement à force de temps et de patience… . Plutôt, si la barmaid avait osé dire la vérité: qu’elle était en couple avec l’homme ayant fait partie de la vie de la jeune femme: tout serait désormais plus clair. Sun n’était pas foncièrement méchante. Elle aurait sûrement rassuré son amie quant à ses intentions. Auquel cas l’ex-prisonnière aurait été honnête avec son prochain. Mais non…, la peur parlait pour elle alors elle avisait pas des plans sournois. Bêtement, Cass angoissait à l’idée que ces révélations les séparent. Et si Jansen désirait mettre le grappin sur Riley Thompson…? Elle préférait jouer un double jeu et être en tord pour ne pas être déçue. La belle avait pour habitude de rebondir. Puis elle n’avait pas tellement d’estime de sa personne donc un peu moins cela ne changerait rien. L’opinion des autres avait fait beaucoup dans tout cela. Cette phrase:  « t’es une moins que rien! » prononcée par tous les proches, les juges, les flics et les connaissances de Williams avait eu raison de cette perte de confiance en elle. Un peu plus ou un peu moins… telle était la question. Une amitié où la barque semblait dure à mener. L’instant se résumait aux remerciements car un beau lien s’était tout de même crée.

- Ne me remercie pas, c’est normal: tu es mon amie et si je peux aider… merci à toi! Sourire aux lèvres. D’accord, je suis fière de toi quelque part. Tu avances… . La rousse n’en ajouta pas plus sur le sujet. La discussion s’enchaina, des sujets simples faisaient leur apparition. Les tensions étaient apaisées, et l’ambiance calme. Le soleil commençait à taper durement mais le paysage restait appréciable: quel bon moment! Vraiment? Quel emploi? Bravo ma belle. Tu es motivée c’est bien. Chacun son tour. A Cassie de s’exprimer. Oui je travaille beaucoup mais ça va. Elle n’en dit pas plus, tout coïncidait avec la présence de Riley dans sa vie.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Dim 1 Juil 2012 - 13:59

Terminé, verrouillé & archivé.

_______________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretending your my friend - Cassie&Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques