Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:57

Justement j'ai dodo jusqu'à 11h30, et j'suis pas très grasse mat, et j'avais pleins de choses à faire que je n'ai pas p u faire du coup.

Oh MVDD 22 Qu'est-ce qu'il te fait le vilain ?


EDIT : Perso j'ai pas dis que tu m'en faisais voir MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:02

Non c'est vrai c'est Cassie qui a avancé cela ma VDD !
Et ma VDD n'est pas moche au passage, c'est juste ses agissements qui le sont... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:02

MVDDD ce croit au dessus de toi alors qu'il a des idées étranges qui ne vont pas dans le sens de son couple mais dans la complication... Very Happy.
Tu vas te rattraper cette aprem la VDD de MVDD 51! Tu le sais... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:03

C'est dans l’intérêt du RP surtout ma VDD ! Sans complication on tournerait vite en rond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:04

Si tu le dis MVDD... .
Bonne journée à tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:06

Bonne journée à toi aussi ma VDD chérie 13 51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:06

Le VDD de ma VDD... merci ca fait plaisir. Je souhaite juste savoir ce que j'ai fais de moche au passage Rolling Eyes j'ai tout le monde sur le dos et j'passe pour le vilain petit canard... naméhoVoisin du dessus - Page 2 1775720887

Merci ma VDD 28 Je poste notre topic dans l'aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:07

Tu fais la lèche botte auprès de ma confidente... rien ne va plus VDD Very Happy
Il n'y a pas de vilain petit canard ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:10

Disons que c'est la seule qui veut de moi MVDD 87
Oh que si, appelez moi Calimero Voisin du dessus - Page 2 1775720887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:17

C'est la seule à vouloir de toi pour pouvoir mieux t'enfoncer la tête sous l'eau par la suite ma VDD ^^ En fait je dis ça, mais je ne sais même pas quelle est la nature de votre lien.
*Tend la coquille d'oeuf avec grand plaisir à sa VDD* Je te lègue mon titre sans hésitation Sun' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:19

En gros elle essaye de faire retrouver sa mémoire à Sunny (pour embêter Cassie je pense Razz)
Elles se connaissent depuis peu de temps. Cependant Helen est allée volontairement vers elle, ayant entendu parler de Sunn en tant qu'ex fiancée de Riley. Elle se rend rapidement compte qu'elle ne se souvient pas de lui et entreprend alors de lui faire remonter tout ça à la surface... d'une façon spéciale, n'hésitant pas à brusquer l'étudiante, qui est partagée quant à Helen, qu'elle trouve à la fois sympathique mais aussi un peu trop directe. Qu'en deviendra t-il lorsque Sunny verra plus clair dans le jeu de sa prétendue amie ?

*prend le titre des mains de MVDD et s'en va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:34

Ma VDD écrit de longs textes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:00

vdd de mvdd, pour embêter Cassie ? Mais non, mais non. ça ne viendrait à l'idée de personne.
*se saisit de la coquille et jette un regard noir à Sunny, un peu de courage !*

mvdd a des choses de prévues durant son we !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:29

Je comprend mieux le lien de ma VDD et de Sun ! Ca promet d'être cocasse ... D'ailleurs pourquoi VDD tu tentes de faire recouvrer la mémoire à Sunny ? Par pur sadisme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:45

Jpense que c'est ça, elle s'ennuie donc elle cherche une occupation Razz
Mais bon l'est cool la VDD de mon VDD 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:51

Et quelle occupation ma VDD... en même temps elle n'est pas amie avec moi pour rien... le sadisme c'est quelque chose que l'on cultive.
Je suis bien d'accord avec ma VDD, Lénou est une personne hautement adorable, tout comme les autres membres de ce forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:00

Les amis c'est la famille qu'on choisit à ce qu'on dit Very Happy C'est prometteur tout cela en tout cas MVDD, j'aime 03
J'suis d'accord, y a des gens cools par ici 77
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:57

Hehe, je cherche une occupation, c'est ça mes vdd ! 08 Autrement, plus sérieusement ke001 , 'len a l'intention de lui faire retrouver la mémoire dans la mesure où, pour elle, cela obligerait une conversation totale entre Riley et Sun' et que d'une certaine manière Sun' doit se souvenir ! Nanméo, elle a fait souffrir le pauvre Riley sans le savoir et elle continuerait à vivre pépère, ça va pas ça !
22 Sur ce forum, il y a de vraies perles mes vdd ! Ici, c'est la grand famille du Zoopital Psychiatrique, ppp3 bienvenue Sun'ou ! (et oui, pour bien intégrer le groupe, te voilà affublée d'un affreux "ou" à la fin du prénom, si c'est pas la classe ça, hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:06

13 Hey hey ma VDD est formidable en fait. C'est gentil à elle de vouloir aider son confident... Une conversation avec perte et fracas, cris et larmes, un peu de sang pour ajouter au côté dramatique.
Ma VDD a posté une superbe réponse au topic de l'internement ! Comme toujours une écriture renversante, s'en est presque rageant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:18

Pas trop de compliments à ma personne, je vais finir par ne plus passer les portes Razz ! hehe, je suis toujours gentille tiens ! Pardi oui, du sang, des larmes, des cris, que du bon, que du bon ! Ce sera filmé ? 08
Euh, mvdd ne va plus bien, tu dois confondre avec la personne qui, plus haut a posté un de ces messages qui détrône tout le monde par son développement ! J'ai tendance à penser que la personne cachée derrière Sir Riley dépasse de loin ce que mes moyens m'offrent d'écrire. Plus ça va et plus c'est magnifique ce qu'elle nous écrit 13 ! *chui jalouse* Tu vois de qui je parle, nan ? 34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:45

Je suis dans le regret d'annoncer à ma VDD que malgré toute l'amitié que je lui porte, cette scène restera privée, pas de caméra pour filmer ce moment tragique et sans doute pathétique. Mais puisque tu es gentille -et que tu as toujours raison (caresse les cheveux d'Helen ^^) je te raconterais dans les moindres détails cet entretien. Very Happy
Euhhh... oui je vois, mais en temps qu'éternel(le) insatisfait(e) je suis obligé(e) de démentir ce que j'ai dis plus haut... ma VDD n'a pas toujours raison finalement. Même si pour une fois je n'étais pas trop mécontent(e) de ce que j'ai écris, je dois dire que la tienne surpasse réellement la mienne. J'ai surtout adoré le début. 13 Plus ça va et plus c'est magnifique ? Ma VDD n’exagérerait-elle pas un peu ? Et puis vu ton style tu n'as pas a être jalouse, bien au contraire. (Ce "débat" est déjà vain d 'avance, on risque de camper sur nos positions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:00

Me voilà bien déçue. Il va me falloir jouer de mes relations pour installer une petite caméra cachée ... Tss, tu ne me facilites pas la vie mvdd ! Heureusement que Francky sera là pour m'aider *brave bête*. Je sais, je sais. Bien sûr que j'ai toujours raison, c'est une règle essentielle du forum allons ! Généreuse que tu es mvdd ! Je te remercie de cette confiance que tu m'accordes, j'écouterai avec beaucoup d'attention et ne sauterai pas de joie à chaque explication. 87
Ah non, tu n'as pas le droit de revenir sur tes paroles, j'ai raison point ! Tu l'as admise, c'est fini ! 45 Insatisfaites que nous sommes, je m'accroche désespérément à mon opinion ! J'adore ta manière d'écrire et puis c'est toujours beauu ! Et j'exagère pas ! *boude* Débat vain, en effet ! Je suis assise sur mon avis et il ne changera pas de sitôt ! 71
Bon, par politesse, je vais tout de même dire merci mvdd, pour tes gentils mots. aa01
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:07

Ne sois pas déçue ma VDD... Francky sera ravi de t'aider tu peux en être certaine, et puis en tant que mauvais côté de la conscience de ce cher Riley, je veux bien apporter ma petite contribution 08 Very Happy On doit tout dire à sa meilleure amie, nan mais ! MVDD est toujours aussi sadique à ce que je vois, on ne change pas une équipe qui gagne. Se nourrir du malheur des autres c'est tout de même assez malsain non ? Pauvre Sunny, il faut avoir un peu pitié d'elle !
Je m'accroche également avec force à mon opinion *résiste de toute ses forces alors qu'Helen tente de la détacher de là où elle se trouve* 35 35 On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas tirer la langue ? J'adore ta manière d'écrire, on échange ?
Par politesse je vais aussi dire merci, même si je n'en pense pas moins. Ce que j'écris est toujours beau, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire 39

Bref dansons la cariocaaaa, c'est biennn faisez tous comme moiiii 24 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:16

Pitié de Sunny, pitié... vous savez ce qu'elle vous dit ? 08 38
Oh ma VDD et sa VDD j'aime vos tirades enflammés qui traduisent si bien... ma faim. Je crève la dalle. Je sais je suis une poète dans l'âme 26
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:25

tchum, tchum, tchum. Oui, oui. Merci de m'aider face au bon coté de la force vdd de mvdd ! Very Happy Tout à fait, on doit tout dire, c'va plus ça, va falloir remettre de l'ordre là-dedans ! J'vous tout savoir et tout connaître moi - pour madame je sais tout, c'est obligatoire - Ne dit-on pas : sadique un jour, sadique toujours ? Je ne fais qu'appliquer le précepter et puis que serait la vie sans sa petite dose de sadisme 74 . Malsain, malsain, nanméo ! Y a rien de malsain à se faire un peu plaisir face au malheur des autres. Pas de chance, ça tombe sur Sunny -pour l'instant - mais bientôt, je reprendrais la victime de choix : Cassie 2009 !
*tire, tire* j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! Tu entendras raison ! Je le jure, foi de ... - folle, sadique ? - ke001 *offusquée* Tirer la langue, moi ? Tu as du confondre ! Echange, quand tu veux ! 27
*regard noir* j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison ! 45

Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ! 32


mvdd n'a plus qu'à retourner se coucher ... 14 bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin du dessus
» Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit