Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome home [Ryan L. Berkley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty
MessageSujet: Welcome home [Ryan L. Berkley]   Welcome home [Ryan L. Berkley] EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:30


›Welcome home [feat Ryan L. Berkley]

Welcome home [Ryan L. Berkley] Tumblr_m37j2gYYDN1r1sl8ao1_400

    Tout le monde change. Même Daniel Müller. Faut dire que ça faisait un moment qu'il se traînait dans les parages. La vie lui semblait monotone... enfin la mort pardon. C'est vrai après tout, il n'avait jamais voulu débarquer dans un monde semblable au précédent. Donc quitte à s'emmerder royalement, autant changer de temps en temps. Changer d'habitation. Son ancien avait assez duré, et puis il était temps de changer. Direction Big Bang Boulevard, avec un nom aussi ridiculement américain, cet endroit devait être un endroit abominable à vivre. Un endroit où Daniel pourrait se fondre dans la masse. Se cacher, et être enfin tranquille. Ses vices n'avaient pas disparus depuis son arrivée ici, bien au contraire. Sa haine des « impurs » n'avait même fait que se renforcer. Avez-vous pensé au fait que tous les morts, tous ces juifs exterminés pendant la guerre, dans les camps, étaient aussi venus ici? Autant dire que cet endroit lui semblait encore pire que le précédent, encore plus rempli d'impureté et compagnie.
    Daniel avait trouvé cet appart sur une petite annonce. Une visite avait suffit, de toute façon, il s'en foutait de savoir à quoi ça ressemblerait. Il voulait juste un lit, et quelques pièces, dont une qui pourrait lui servir de bureau. Celui-ci avait fait l'affaire, ni trop grand, ni trop petit. Depuis qu'il avait aménagé, la déco avait été faire. Une déco on ne peut plus sobre et épurée. Les murs étaient blancs, ou gris pâles, au choix. Les meubles se limitaient au stricte minimum: une table, et une chaise dans la cuisine, le tout en vieux bois, une armoire pour y ranger la bouffe. Un fauteuil dans le salon avec une table basse, rien de plus. Un lit dans la chambre, avec une planche clouée au mur, pour y déposer un livre de chevet, toujours le même depuis des années. Un livre relié, en cuir, une très vieille édition. Le titre est gravé en lettres d'or, les coins sont légèrement abîmés, mais ce bouquin, c'est toute sa vie. Mein Kampf. La version originale, écrite en allemand, en écriture gothique. Très difficile d'accès pour un non germanophone. Une penderie pour y mettre ses vêtements, peu nombreux, deux trois chemises et quelques pantalons. Une veste pend à l'entrée, sur un porte manteau. Un appartement on ne peut plus sobre et épuré, toujours bien rangé et propre. Nickel, lavé, épuré, javellisé. Toute bactérie est enlevée.
    Daniel venait d'ailleurs de finir de tout mettre en ordre, et avait décidé de s'accorder une petite pause dans sa chambre, à bouquiner, encore et encore le même livre, qu'il connaissait par cœur à force. Marcel blanc, et pantalon noir, look décontracté pour une lecture improvisée chez soi. Quoi de plus normal. Assis en tailleur à même le sol, Mein Kampf en main, Daniel était en train de lire, lorsqu'il entendit quelqu'un sonner à la porte.
    › Et c'est parti... Bienvenue chez toi Daniel! Youhou!
    En râlant, il finit par se lever, par poser son livre sur son lit et alla ouvrir. Le bras contre la chambranle de la porte, il entrouvrit la porte assez pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home [Ryan L. Berkley]   Welcome home [Ryan L. Berkley] EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:37

Welcome home [Ryan L. Berkley] Tumblr_m5nsckWtv61rruc04

*Ryan, récemment, était toujours d'une humeur absolument magistrale. Il se levait toujours de bon pied, même si parfois, ces blessures aux côtes lui jouaient des tours et l'obligeait à décélérer la cadence. Le besoin de drogue n'était pas là et c'était une excellente victoire pour Berkley qui avait vécu sous son influence pendant dix ans. Aujourd'hui, il était clean et ce depuis deux bons mois, un vrai miracle pour lui qui n'avait jamais connu la sobriété pour plus de deux heures. Le Skyline lui offrait des perspectives nouvelles et l'ambition de Ryan revenait à grands pas, la musique l'attendait, la composition, l'art en somme.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était la journée hebdomadaire de repos pour le disquaire, il voulait en profiter pour retrouver sa sociabilité d'antan. Avant, il était un homme toujours entouré et il comptait bien le redevenir, ayant été trop reclus pendant dix ans à attendre que la vie et désormais la mort passe.
Berkley avait appris qu'un nouveau voisin s'était installé sur son palier, il aimait bien cette idée d'accueillir les nouvelles têtes dans le voisinage, ce genre de gestes étaient rares et Ryan voulait que cela change dans son immeuble. Il avait donc pensé visiter un certain Daniel Müller, certainement avait il des origines allemandes. Mais pour Ryan, tout cela n'avait aucune importance, il avait seulement envie d'assouvir sa curiosité et accueillir ce voisin de palier.

Il se prépara donc comme une journée où il devait se rendre à sa boutique mais au lieu de prendre son blouson, il laissa sa chemise à l'air libre, prit ses clés et ferma son appartement. Il se dirigea d'un pas assuré vers le 802, fraichement imprimé d'un "Daniel Müller". Ryan esquissa un sourire et frappa à la porte. Il patienta quelques instants et cette même porte finit par bouger. Un homme brun, d'une trentaine d'années avec un physique un peu stricte s'afficha dans l'encadrement. Berkley se présenta.*

Bonjour, vous devez être Daniel! Je suis Ryan, j'habite l'appartement d'à côté. Je venais faire un tour pour vous accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home [Ryan L. Berkley]   Welcome home [Ryan L. Berkley] EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:24


›Welcome home [feat Ryan L. Berkley]

Welcome home [Ryan L. Berkley] Tumblr_m37j2gYYDN1r1sl8ao1_400

    En ouvrant la porte, Daniel ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il ne fut donc pas surpris outre mesure en voyant un jeune homme (peut-être pas si jeune après tout, avec ce décalage temporel entre le physique d'une personne et son âge réel, dû à cette foutue mort, on ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir) tout sourire derrière la porte. La voix du jeune(?) homme résonna dans le couloir, puisque Daniel ne l'avait pas invité à entrer.
    Bonjour, vous devez être Daniel! Je suis Ryan, j'habite l'appartement d'à côté. Je venais faire un tour pour vous accueillir comme il se doit.
    Daniel ouvrit sa porte et regarda celle-ci, histoire de vérifier un petit détail. Oui, son nom était bien écrit dessus. Donc ce jeune homme, soit se foutait de sa gueule, soit était d'une perspicacité incroyable en ayant deviné qu'il s'appelait Daniel. Il s'apprêtait à faire une remarque très cynique à ce propos, avant de finalement se retenir. Il regarda le jeune homme _ Ryan _ en face de lui, en réfléchissant à toute vitesse. La remarque sortit toute seule, sur un ton neutre, ni froid, ni très chaleureux.
    › Vous avez deviné juste, je suis Daniel...
    A peine était-elle sortie, qu'il la regretta. Dans un but purement stratégique, c'était pas la bonne chose à faire... Après tout, il venait d'arriver dans cet immeuble, et peut-être que le meilleur moyen d'avoir la paix était de faire bonne figure. Pas non plus devenir un gentil garçon, mais juste faire bonne figure, comme avant, lorsqu'il allait bosser. Pourquoi pas après tout? Allez, il était temps de faire un effort, pour le bien de la vie/mort future! Il tenta un sourire, qui se voulait gentil, mouais c'était pas vraiment réussi mais c'était pas trop mal pour un début. Après cet essai foiré de sourire, il ouvrit la porte de son appartement en grand, histoire de faire entrer son voisin. Un souvenir de sa vie lui revînt, lorsque tout le monde, dans son quartier, le prenait pour le meilleur des voisins. Au fond, c'était bien de se sentir apprécié, et de savoir que les autres ignoraient tout de sa vraie nature.
    › Entrez, entrez! Je dois avoir un truc à boire quelque part! Vous avez bien le temps de boire un petit quelque chose... Ryan?
    Cette fois, le sourire fut plus naturel. L'habitude d'avoir un masque de gentil revient très facilement au fond. Il laissa la porte ouverte et entra dans son appartement, en se dirigeant vers sa cuisine, pour y chercher de quoi accueillir comme il se doit son nouveau voisin... il pensa un instant à faire visiter son appartement, ça devait se faire ce genre de choses, non? Mais le souvenir de son livre ouvert sur son lit le rebuta... si il amenait son convive dans sa chambre, quel serait sa réaction? Mieux vallait éviter...


Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home [Ryan L. Berkley]   Welcome home [Ryan L. Berkley] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:57

Ryan était un peu gêné. Il ne savait pas réellement comment aborder son nouveau voisin qui ne semblait d'ailleurs pas vraiment apprécier qu'on vienne gêner son intimité. Le pauvre Berkley se gratta le crâne lorsque Daniel fit une petite remarque ironique sur son identité. Ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela d'être venu se présenter et accueillir cet inconnu. Ryan n'avait pas été sociable depuis des années et cela se sentait encore dans son comportement des plus maladroits.

J'ai l'air de vous déranger! Je suis désolé si je passe au mauvais moment. Je peux peut être repasser plus tard..


Il faisait des gestes un peu confus pour signifier qu'il pouvait partir si sa présence était inopportune. Contre toute attente, Daniel émit un sourire et l'invita à entrer. Cet homme était déjà une énigme: mystérieux, contradictoire, beaucoup de choses chez lui respiraient la classe et les souvenirs malheureux. pourtant, Ryan entra en tentant de ne pas s'imposer et restant discret. Il regarda aux alentours d'un oeil curieux: le tout était austère, peu de couleurs, de bibelots ou de décorations comme si Daniel n'avait aucune famille, aucun souvenir auquel se rattacher. Berkley trouvait cela bien étrange mais au fond, cela collait bien au mystère qu'inspirait cet homme.
Avec un sourire chaleureux, Daniel l'invita à prendre un verre. Ryan resta au milieu de la pièce, un peu confus et ne sachant pas comment réagir et fini par poser son regard sur lui.

Avec plaisir, Daniel! Ce que vous avez.. Alors, nouveau au Skyline ou déménagement tardif?

Ryan n'était jamais très bon pour démarrer les conversations mais il tenta l'effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Welcome home [Ryan L. Berkley]   Welcome home [Ryan L. Berkley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home [Ryan L. Berkley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 802 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit