Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Sam 23 Juin 2012 - 16:05

Skyler Aidan Wallace avait été trainé de force dans cette profonde forêt depuis maintenant deux ans. Le jeune blondinet avait passé quelques jours d’enfer là-bas, jamais il n’aurait cru cela possible, de vivre le calvaire comme ça, sachant que l’homme qui était coupable de cet horrible acte était son ancien professeur de lycée. Cet homme, Skyler l’avait humilié à plusieurs reprises, il n’avait eu aucune pitié pour lui et plusieurs années plus tard, il avait souhaité se venger. Skyler avait la vie devant lui, il était quelqu’un d’incroyablement riche, de beau gosse, mais il détenait aussi des parts dans une compagnie d’affaire, ce qui l’amenait à réussir facilement sa vie. Il ne souhaitait pas mourir ainsi, mais bon, cet homme avait préféré agir face à sa rancœur et l’assassiné sans pitié. Ainsi, depuis la vie de ses jours, Skyler ne s’en était jamais remis. Il rageait d’être mort, surtout de cette façon. Les recherches pour le retrouver avaient été longues, mais sans succès. Ces proches ne savaient même pas s’il était mort ou avait fait une fuite. C’était incroyable, mais vrai, Skyler connaissait l’emplacement de son cadavre. Il s’y rendait parfois pour découvrir les massacres qu’on pouvait commettre là-bas encore, c’était effroyable, ce salaud devait payer. Enfin, aujourd’hui, Wallace avait quitté sa grande demeure du Skyline vers Chicago où il avait passé la totalité de sa vie. Le jeune blondinet marcha le long de la rue où avait vécu dans l’espoir de revoir un peu ses parents, mais en marchant il remarqua la maison de Alysia Parker, sa meilleure amie. Elle lui manquait beaucoup, jusqu’à présent, Skyler n’avait jamais osé retourner dans son quartier, les souvenirs étaient plutôt douloureux. Il décida de regarder par la fenêtre de la résidence de Alysia. Il ne savait pas si ses parents y vivaient encore, mais bon, la brunette ne vivait plus là depuis un moment.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Dim 24 Juin 2012 - 20:55

C'est à ses seize ans que Alysia Brittany Parker quitta sa demeure de Chicago. Elle qui venait d'apprendre son adoption ne pouvait plus rester avec cet homme et cette femme qu'elle avait appelée papa et maman... L'adolescente avait coupé tous les ponts la liant à son ancienne vie. En fait, une seule personne avait un contact avec la demoiselle ; son meilleure ami Skyler. Ce goss de riche l'avait toujours protégé lorsqu'elle se faisait traitée de toute sorte de nom à cause de son don de médium. Le jeune homme n'était pas toujours gentil et compréhensif envers les autres, mais avec son amie, il était un être bon. C'st donc avec le biais de Wallace que Brittany pouvait avoir des nouvelles de sa famille. Elle n'avait jamais eu le courage de retournée voir Stepheny et Michael, ne pouvant pas supporté de les revoir après les méchancetés qu'elle leur avait lancé juste avant de partir. Mais il y avait à peine de ça deux ans maintenant, Lysi, comme toujours, appelait son ami, idée de parler à quelqu'un qui la comprendrait. Malchance, le jeune homme ne répondait pas. Se disant qu'il était peut-être occuper par sa compagnie ou bien avec une une jolie demoiselle, Parker allait rappeler plus tard. À chaque appels, Skyler ne décrochait pas, ce qui faisait paniqué de plus en plus la médium. C'est par une annonce dans un journal qu'elle compris les agissements de son ami ; il était introuvable. Elle savait qu'il était quelque part, mais malheureusement, pas en vie... Depuis ce jour, Parker se sent seul sur cette terre immense. Elle qui peut visiter les morts, allait plusieurs fois dans le Skyline en essayant par tous les moyens de le retrouver. Sur terre, le même manège ; il n'est pas trouvable.

En cette journée, Lysi se sentait nostalgique. Il fallait qu'elle voit son ancienne vie. Car oui, depuis la disparition de Wallace, la demoiselle devait s'organiser suele pour avoir des nouvelles de sa famille adoptive. Elle quitta donc son petit appartement dans la ville de Chicago pour se retrouvé dans son ancien quartier. C'était elle, cette maison bleue où elle avait vécue des jours heureux et un déchirant. La médium se stationna à un patté de maison plus loin, enfila un chandail à capuche, des lunettes de soleil et se mit à macrher vers la résidence. Presque rendu, elle pouvait très bien distingué une formedevant la fenêtre du salon. Par chance, Stepheny et Michael ne s'y trouvaient pas pour l'instant. Elle continua donc d'avancer, le plus silencieusement possible. L'aura de la personne désignait qu'elle était décédé, elle n'était donc pas là pour cambrioler. Mais lorsqu'elle se reconnue cette façon de se tenir, ce gabarit er ces cheveux, la bouche de la demoiselle s'ouvrit. Elle ne pouvait pas le croire. Se mettant aussitôt à courir, elle lâcha ;

- Skyyyy! Putain...

Elle s'arrêta face à lui. Alysia n'était pas du genre à pleurer, mais en ce moment, il était question de son ami, alors elle laissa place à ses émotions. Sans hésitation et sans gêne, ses deux mains se plaquèrent sur le joli visage du jeune homme.

- J'peux pas le croire. T'es là... Ça fait deux... Deux putain d'années que j'te cherche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Ven 6 Juil 2012 - 12:52

La nostalgie avait repris le dessus de Skyler Wallace, mais de revoir Alysia n’était pas dans ce qu’il croyait en venant faire un tour dans l’ancienne rue où il avait résidé, tout près de la famille de son amie Parker. L’homme avait toujours été chiant et insultant avec les autres, mais ce n’était pas le cas avec Aly, qui était sa meilleure amie depuis toujours. Il l’a protégeait et l’adorait, c’était inévitable, il ne pouvait pas faire autrement. Même si elle ne ressemblait pas aux amis qu’il avait lorsqu’il était au lycée, Alysia restait tout de même sa protégée, mais depuis sa mort, il ne l’avait jamais revu. Il n’était aucunement au courant du don spécial que la jeune brunette possédait en fait. En longeant la rue, il n’aurait jamais cru la revoir et même si l’occasion se saurait présenté, Sky était certain qu’il ne pourrait que la contempler, sans plus, mais en regardant par la fenêtre, il entendit un hurlement derrière lui. Il n’y avait pourtant personne dans la maison, mais cette voix familière le perturba, il tourna la tête et aperçu Alysia qui se rua vers elle en hurlant. Sa bouche s’ouvrit de stupéfaction et ses sourcils firent un bond en même temps. Wallace ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Alysia n’était tout de même pas décédée elle aussi.

« Oh fuck, Alysia ! J’en reviens juste pas, tu fous quoi là ? Tu me vois vraiment… j’espère vraiment que tu n’es pas morte toi aussi, parce que c’est la grosse merde sinon…. Et je m’excuse de ne pas avoir pu te donner de nouvelles, disons qu’on a choisis pour moi une meilleure finale ! … » Lança-t-il sans réfléchir, il fit un petit sourire à sa vieille amie et posa une main sur son bras, se grattant légèrement celui-ci comme pour démontrer qu’il avait toujours son allure de gars riche et beau gosse.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Dim 15 Juil 2012 - 21:00

Ce visage, ces yeux, ce sourire... Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Deux année entières où l'enfer avait régner dans la vie d'Alysia. Pendant des jours, elle le cherchait, autant sur les côté de vivants que sur le celui des morts ; elle voulait s'ouvrir le plus de porte possible. En le voyant aujourd'hui, plusieurs sentiments la hantait et tous en même temps. D'un côté, elle était heureuse de l'avoir retrouvé ; enfin elle pouvait revivre ces instants de bonheur choses qui n'était plus possible depuis la disparition. Mais de l'autre côté de la médaille, elle n'était pas heureuse de le voir dans cette situation : grâce à son don de médium, elle percevait les morts. L'aura de Wallace n'avait rien à voir avec la sienne. Un point avait fait réagir la jolie brunette. Il la croyait morte et enterrée. C'était ce qu'il y avait de plus faux chez Alysia. Mais autre chose dite par le jeune homme attira l'attention de la jeune femme. On avait choisi pour sa dernière prestation. Pendant un petit moment, un vide en Lysi l'envahit toute entière. Elle dévisageait son vieil ami, sans savoir quoi dire après cet aveux. Et lui lanssait ça comme cela, comme si ce n'était pas horrible d'avoir été tué. Elle n'en revenait tout simplement pas. Ne sachant pas quoi dire, elle décida ce corriger un petit fait avant de toucher le sujet de la mort de Skyler. J'suis médium! Je vois, je ressent et je touche les morts comme toi en ce moment... Une silence ce fit entendre. Aucun passant en vue, aucun voisin ne regardait dans leur direction, en fait dans la direction de Parker, car seul elle pouvait voir son ami. Qui t'as tué? Dit-elle, aussi sèchement, coupant du même coup le silence lourd qui régnait. Il lui fallait absolument un explication sur les évènements qui avait conduit son meilleur ami dans cette galère. Elle savait très bien comment était Aiden ; un vrai petit gosse de riche. Comme beaucoup d'autre, il était arrogant, pas vraiment poli envers ;es personnes n'étant pas de la même classe social que lui. Mais pour Parker, il n'y avait jamais eu de problème. Il avait toujours été protecteur et respectueux envers elle et sa famille. Pendant plusieurs année, Brittany se demandait ce qu'il pouvait lui trouver pour agir aussi gentiment envers elle. Était-ce parce qu'elle avait une tête de cochon et qu'elle lui tenait tête, peut importe ce qu'il pouvait dire? Enfin, ce n'était pas vraiment le sujet... Qui avait bien put commette un délie pareil : tué un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Ven 20 Juil 2012 - 12:59

Skyler n’aurait jamais cru revoir son amie en venant jusqu’à son ancienne maison, là où il avait été élevé avec sa famille, l’argent et le luxe. Le blondinet se sentait un peu dépourvu de la situation, il ne s’attendait certainement pas à revoir Alysia en venant jusqu’à sa maison et pouvoir lui parler. Il ne souhaitait pas la perdre, sachant qu’elle avait toujours été si importante pour lui, mais quand même, il aurait préféré qu’elle ne soit pas morte. Il baissa les yeux et croisa les bras lorsque la brunette lui expliqua un peu sa situation, il lança un soupir de soulagement à la fois heureux et curieux et lui demandant. « Médium, c’est cool, les espèces de Wandering qu’on entend parler dans le Skyline ? C’est.. Surprenant et tu ne m’as jamais dit ça petite ? » Il lui fit un clin d’oeil. Skyler se sentait réellement heureux d’être auprès de son amie, mais les révélations n’avaient pas terminé de débouler. La phrase qu’il venait de balancer à la jeunette avait été pris littéralement dans le bon sens chez la jeune femme qu’il appréciait beaucoup, il ne voulait pas lui cacher cela alors il commença son explication. « Ouais, en fait, tu te souviens du prof de Bio qu’on avait en secondaire 2 ? J’avais tout fait pour lui détruire la vie.. Bah ce connard était un tueur en série, il a une cabane dans le fond des bois, il m’a kip nappé torturé et puis tué et enterrer dans les bras, c’est normal que personne ne m’aille jamais retrouvé ! Et je n’étais pas le premier à avoir été tué par ce fou de tueur en série ! » Il baissa les épaules, comme s’il venait de faiblir face à cette nouvelle. Il n’avait pas vraiment aimé finir sa vie de cette manière, mais que pouvait-il faire, ce salaud tuait toujours et s’en sortait bien vivant. Skyler attendait une réaction de la part de sa vieille amie.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Mar 31 Juil 2012 - 20:25

C'est en plein ce que je suis ; une Wandering. Dans le Skyline, les médiums étaient surnommés d'une autre manière que sur terre. Mais voilà que son ami lui demandait ce pourquoi la brunette n'avait jamais divulguer ce sixième sens. Il n'y avait qu'une seule case ; Mes parents ne voulaient pas que je me fasse passer pour une folle. Mais pour Alysia, elle n'avait jamais cacher ce qu'elle était, car ce que tous appelait " son don " faisait partie d'elle. Il constituait son être. Une fois son explication formulé, c'Était autour de Skyler de fournir la sienne. Ce dernier avait balancé comme cela qu'il avait été tué. Prise par surprise, Alysia réfléchis en deux petites secondes pour lui demander avec qui il avait chercher des ennuies pour se mettre dans un merdier pareil. Je l'es toujours trouvé bizarre celui là, mais de là à être un tueur en série, j'y aurais jamais pensé. C'est sur qu'avec ce que Wallace faisait subire à cet homme... Non, il aurait simplement dû se retenir de l'assasiner comme ça. Ce mit-elle à penser. Rien n'aurait put laisser présager qu'un homme avec autorité pouvait commette quelque chose d'irréparable. C'est comme ça qu'on va que nous ne connaissons pas très bien ;es autres...

C'est en ce disant qu'elle devait faire quelque chose pour retrouvé la dépouille de son ami que la demoiselle eu un flash. Premièrement, elle était médium. Deuxièmement, elle pouvait être en contact avec Skyler. Et finalement, elle n'aurait qu'à faire un saut au commissariat. Alors là, t'as de la chance que ta meilleure amie soit médium Sky! Et Parker lui expliqua son plan. Il allait devoir la conduire jusqu'aux lieux où devait se trouver son corps, tout du moins ce qui en restait. Même si cela était peut-être difficile pour l'homme de se rendre à cet endroit, il allait devoir pourtant le faire pour que ses proches puissent faire leur deuil. Putain, on va enfin te retrouver ! Seul un problème allait devoir être règler avec les autorité ; Lysi allait devoir être prise au sérieux. Cela n'était pas toujours facile pour les Wandering de se faire comprendre par les non croyant. Mais elle s'en chargerais rendu à cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30

Depuis 2010, Skyler avait disparu de la surface de la terre. L’homme ne savait pas réellement s’il avait manqué à beaucoup de gens, mais depuis ce meurtre, les enquêtes à son sujet avaient été régulières. Wallace ne voyait pas cela de la même manière, après un temps, cela avait arrêté et il préférait refaire sa vie dans le monde des morts. Il aimerait bien dépenser un peu son argent pour investir dans une compagnie ou quelque chose de ce genre, après tout, depuis toujours il travaillait dans ce domaine, n’usant que très peu de lui-même contre son porte feuille qui faisait tout le boulot. Être actionnaire, c’était souvent très facile.

Pour le moment, c’était une toute autre histoire, il venait de retrouver son ancienne amie. Alysia Parker, la jeune femme qu’il adorait depuis son enfance. Il l’avait toujours aider et défendu malgré le tort qu’il aimait faire aux autres. Le blondinet la trouvait mignonne et très intelligente. Elle avait du caractère et cela plaisait à Skyler. Il ne voulait évidemment pas s’envoyer en l’air avec elle, il avait un tas de conquête, mais Aly était sacrée, donc pas touche. L’homme se sentait plutôt bien de l’avoir retrouver. Au moins, elle n’était pas morte, mais une de ses médiums qu’on entend souvent parler chez les morts. « Tu aurais bien pu m’en faire part, mais bon, on s’en fiche maintenant, de toute manière, je ne t’aurais sûrement pas cru ! » Sky lança un petit sourire amusé. Il passa une main dans sa chevelure en bataille et écouta la jeune femme qui tenait de lui expliquer qu’elle allait clore le dossier de sa disparition une bonne fois pour tout. Cela rendit le jeune héritier surtout très anxieux. Il serra les dents, mais sourit discrètement. « J’avais jamais songé à faire affaire avec une médium, j’aurais pu aller voir cette animatrice là... Sur la fox, Kaylee quelque chose.. Mais bon, tu fais amplement l’affaire, si jamais ils ne te croient pas, parce que les flics, c’est des connards.. Bah on pourra faire appel à cette starlette ! » Il sortit la langue et réfléchit sur l’amplement de son meurtre. « C’est à plusieurs kilomètres, j’y allais souvent après ma mort, tu sais Kent Ambroise ? Celui qui te faisait craquer en troisième ? Il l’a kidnappé il y a un an aussi et il a subit le même truc que moi... Est-ce qu’il est dans les fichiers des personnes disparus aussi ? »

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Sam 25 Aoû 2012 - 19:59

Entre les policiers et la Wandering, la chimie n'était pas des plus amicale. Très souvent, les forces de l'ordres prenaient la jeune femme pour une escroc, une nuisance qui ne ferait aucunement avancer l'enquête. Mais ce que plusieurs ne comprenaient guère c'était que Alysia parlait avec le décédé ; elle avait donc toute les réponses dans sa poche de droite.

Mais bon, cela était tandis, Skyler se mit à parler de la coqueluche de petit écran, Kaylee Catherine McCallister. T'inquiète pas, s'il ne me croit pas, je l'appellerai personnellement. Dit-elle tout en riant. Son ami d'enfance revint sur le sujet de sa mort, mais en incluant une autre personne ; Kent Ambroise. Ce garçon avait été celui pour qui Parker eu le coup de foudre en troisième. Sur chacun de ses cahiers de classes ce trouvait le nom de Kent. Sous le choc, la brune se tut, croyant pendant un instant que son ami mentait. Mais il ne ferais pas cela, pas à moi. Se dit-elle. Oh putain !.. Ce connard est un vrai danger public ! Attend, j'vais demander. Malgré les liens négatifs que la douce entretenait avec la police, elle avait un contact. Lysi prit son téléphone cellulaire, pianota le numéro d'une de ses ex conquêtes qui travaillait comme inspectrice à la police de Chicago. Salut ma belle Amber ! Oui j'vais très bien, mais là je n'ais pas le temps d'avoir une concersation avec toi. J'ai un service à te demander... Dans le registre des personnes disparues, dit moi s'il y a un certain Kent Ambroise. Quelques secondes suffirent à l'inspectrice pour donner une réponse claire à Brittany. Merci ma jolie. On se rapelle. Oui il y figure... Dit-elle, s’inquiétant de tout cela. Tu veux qu'on se rendre sur place pour voir tout ça de plus près ? Proposa t-elle. Cela faisait deux longues années que Alysia s'inquiétait pour son ami et maintenant qu'elle savait ce qui c'était passer, le reste du monde devait le découvrir.


[HJ: désoler du retard de pas réponse, j'étais vraiment occupé, mais j'y avait répondu sur papier xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   Sam 1 Sep 2012 - 12:30

Skyler savait bien que son amie voulait l’aider dans cette histoire et il l’appréciait réellement. Il pouvait amplement se rendre sur les lieux du crime, mais il n’irait sans doute pas voir la police aujourd’hui. Fallait bien qu’elle aille des preuves un peu plus convaincante, malgré son don spécial. Peut-être qu’il pourrait l’amener directement dans le Skyline pour rattraper le temps perdu avec la belle Parker. Il voyait bien que l’annonce de la mort d’un autre de ses compagnons d’école lui faisait de la peine, mais il n’ajouta rien. Sky n’était pas l’homme le plus compatissant au monde, il tentait d’être le plus régulier avec son amie d’enfance, mais malheureusement pour elle, le sanglant professeur ne tuait pas seulement ses étudiants, mais un tas d’inconnu également. « Alors, il est bien recherché, ton coup de foudre de troisième ? » Demanda-t-il pour commencer, il se gratta l’arrière de la tête et lança un regard au loin à la maison de ses parents où il avait prévu de visiter, mais ce n’était sans doute pas une bonne solution. Il attendrait plus tard alors. Il claqua d’un coup des mains et sourit à Alysia. « Je peux bien te montrer l’emplacement pour commencer, au lieu de rouler jusque-là, on peut se rendre au tunnel et tomber directement là-bas, si tu es une Wandering, tu devrais pouvoir faire ça non ? » Dit-il avec l’idée de faire un peu moins de chemin. Skyler ne connaissait pas non plus totalement l’itinéraire pour se rendre jusque-là de toute évidence.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir là où j'ai vécu - ALYSIA & SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit