Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Henry Cavill † Caleb Landsher [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Henry Cavill † Caleb Landsher [X]   Dim 24 Juin 2012 - 11:22


«ft Henri Cavill»

Caleb Landsher



Caleb Landsher, âgé de 34 ans, travaille comme agent des forces de l'ordre puis démissionne et écrit un pamphlet. Il appartient au groupe Spirit Midst. Il est dans une situation compliquée.

résumé de
son histoire


Caleb, plus souvent surnommé Cal, est né à okotoks, non loin de Calgary. Puis ses parents ont déménagé dans cette grande ville, non loin de l'orphelinat, où il connut Helen à l'âge de 11 ans. La jeune fille aime à le nommer le « brigand » alors que lui ce contente de Len ou lui applique le terme de « flic », histoire et jeu d'enfant … Il déménagea à ses 17 ans, quand son père, ingénieur, fut appelé sur une plate-forme pétrolière au large des côtes africaines. D'une humeur exécrable depuis sa séparation avec Helen, ses parents l'envoyèrent dans une école de correction où il resta jusqu'à sa majorité. Là, sa vie prend un autre tournant. Accusé à tord du meurtre du dirlo alors que celui-ci essayait de le défendre contre une fripouille du même âge que Caleb, le jeune homme fut condamné à 20 ans de prison avant d'avoir une remise de peine de 4 ans. Lorsqu'il sortit de prison, le 10 octobre 2009, il ne voulait que retrouver Helen avec laquelle il n'avait jamais cessé de correspondre. Prenant quelques jours pour se remettre en forme et avoir de quoi acheter une bague à la jeune femme, il débarqua devant son travail le 20 octobre. Ils bavardèrent longtemps puis il lui fit sa demande. C'est alors que le destin lui reprit son seul bien. La jeune femme était morte dans ses bras. Une simple crise cardiaque au moment même de sa déclaration. Caleb s'en remet difficilement: dépression,tentatives de suicide et c'est deux ans plus tard, après être rentré dans les forces de l'ordre qu'il reçut la balle fatale. Le voilà parti rejoindre Helen !

Plus de détail en rp -> ici et ici

résumé de
ses liens


Helen Cosovic
Leur relation se résumait à une amitié sans borgne jusqu'au jour où l'amour prit le pas sur l'amitié, le jour -même de la mort d'Helen. Il la rejoignit 2 ans plus tard et c'est difficilement qu'ils se retrouvent. Leur relation devient plus compliquée. Au cours d'une fusillade, Helen le croit définitivement mort, jusqu'à le revoir par le plus grand des hasards dans une librairie où il publie un ouvrage. Beaucoup d'émotions, finalement, leur relation semble s'améliorer, ils ont mis les choses au clair et savent l'amour qui les lient. Ils désirent mettre un peu d'ordre dans leur vie et leurs têtes avant quoique ce soit, mais les choses se développent dans un très bon sens !






_______________
Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill † Caleb Landsher [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PRÉDÉFINIS :: † SCÉNARIOS :: † SCÉNARIOS VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Mondes parallèles