Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:51

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Tumblr_lqm5wwgvjF1r063x7o1_500

Aujourd'hui était un grand jour pour Mark. Il avait enfin retrouvé la trace de son frère et compter bien découvrir sa tête dans la journée. Cela faisait désormais deux années que Mark était au Skyline. Ce qu'on pouvait dire est qu'il avait trouvé de quoi passer le temps. Il avait développé son petit business de vente de marijuana et avait des dealers à sa charge. Il devait donc faire attention à tous les détails pour ne pas risquer de se faire prendre sous terre également. Wellington avait aussi un autre plan: réussir à retourner sur Terre faire la peau à ses géniteurs. Ils l'avaient détruit aussi bien physiquement que moralement sans compter que sa c'était sa mère qui l'avait tué sans aucune hésitation.
Mark s'était levé du bon pied, chose rare ces jours ci. Il se retrouva devant le miroir et observa ses multiples cicatrices: celle de sa hanche gauche, le jour où son père l'avait explosé à coups de batte, il avait 9 ans et arborait 20 ans plus tard une trace significative. Puis, bien sûr, les multiples marques qui peuplaient son dos: les coups de fouets dévastateurs de sa mère alcoolique avaient fait leur boulot. Mark ne peut s'empêcher de poser son doigt sur son ultime blessure: celle qu'il avait sur le coeur, là où sa mère avait enfoncé un couteau. Il leva les yeux et constata son regard haineux. Il n'était pas le moment de perdre pied, il rencontrait Jayden, après 15 ans d'attente. Il fallait être au top.
Mark retourna dans sa chambre et s'habilla comme à son habitude: une chemise décontractée, un jean avec quelques trous et ses vieilles Rangers. Il apprivoisa sa chevelure, attrapa ses clés et se dirigea vers le Devil's Tail, le bar que dirigeait son frère.
Arrivé devant la bâtisse, il émit un sourire et avait quand même quelques craintes. Et si Jayden était pire qu'eux? Il effaça cette pensée, il avait été assez intelligent pour fuir contrairement à lui. Il pénétra dans le bar, fit un état des lieux et sortit brièvement la photo qu'il avait trouvé dans les registres. C'était lui, derrière le bar, en train de ranger quelques verres et parler avec un client déjà saoul.
Wellington s'approcha, un peu ému. Il se reprit et prit place sur un tabouret en face de son grand frère, le regarda avec un sourire.

Bonjour, je prendrais une bière... Jayden!



Dernière édition par Mark J. Wellington le Lun 25 Juin 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:06

Bien que le Devil’s Tail ouvrait à midi, Jayden ne prenait son service qu’à partir de cinq heures cette journée-là. Le jeune Wellington devait aller jusqu’à l’autre bout de la ville pour chercher une commande de bière qui ne pourrait pas être livré à temps et s’il ne faisait pas cela, ils risqueraient de manquer de bière, ce qui ne serait sans doute pas une bonne chose pour sa fidèle clientèle. Surtout depuis qu’il avait découvert l’existence du Reaper, le bar ouvert par nulle autre que sa pire ennemie ; Cassie Williams à quelques pas de là, Jayden rageait et souhaitait tout faire pour la faire couler. Lui envoyer de la clientèle, ce n’était pas une bonne chose, alors il se devait d’être à l’affut de ses clients. Ainsi, il avait laissé un bisou sur la joue de sa copine Holly et avait dit aurevoir à sa fille adoptive ; Leslee et s’était rendu en voiture à une heure du secteur où il vivait depuis plusieurs mois déjà en compagnie de sa belle amante. C’est une bonne dizaine de minutes avant le début de son chiffre qu’il débarqua et garnie les réfrigérateurs de la nouvelle bière qu’il venait tout juste de ramener. Jayden commença à servir les clients du comptoir tranquillement. C’est à ce moment qu’un homme prit place au comptoir, il s’agissait d’un habitué. Wellington afficha un grand sourire et lui lança. « Hey Cowboy, une bonne bière froide ? » Évidemment, Jay se doutait bien de la commande qu’il souterait. Depuis qu’il travaillait avec Holly, le couple passait leur temps à s’amuser de la sorte. Ils essayaient de proposer la bonne boisson à chacun de leur client potentiel. Enfin, celui-ci, c’était un habitué, donc pour le proprio, ce n’était pas bien difficile. « Donc, quoi de neuf mec ? J’espère que tu n’as pas été foutre ton nez chez Williams, parce que sinon, c’est de la merde que je vais te donner au lieu de cette bonne blonde ! »

Évidemment, ce n’était pas spécialement la réalité lorsque Jay disait cela, mais pas loin. Il était sérieux. Si on pouvait tuer Cassie, Wellington en serait amusé plus qu’autre chose. Il l’a détestait tellement que ça en devenait une obsession. Le barman tourna les yeux vers un homme qui venait d’arriver. Il lui fit un sourire. « Bonjour capitaine ! Je peux t’servir quoi ? » Et l’inconnu lui demanda une bière. Jayden alla se retourner, mais il prononça son nom, ce qui le surprit. Il rebroussa chemin, tourna tout son corps et dit, le sourcil arqué en évidence. « hum.. on se connait Johnny Boy ? Parce que j’ai jamais vu ta face de ma vie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:44

Mark avait juste envie de rire devant l'ignorance de Jayden. Bien sûr, physiquement, ils ne se ressemblaient pas mais à en croire ses petites expressions, il y avait des chances qu'au niveau du caractère, ce ne soit pas la même histoire. Jackson avait attendu ce moment depuis des années. Ce cher frère qui avait osé faire ce qu'il n'avait jamais pu faire: abandonner le foyer sans se retourner et dire leurs quatre vérités aux parents. Et il était devant lui sans se douter de ce qui se tramait.
Bien sûr, Mark n'avait pas l'intention de lui révéler la vérité dès la première minute. Il voulait voir qui il était, essayer d'imaginer ce qu'il avait vécu après avoir dit adieu à Denver. Peut être qu'il avait eu une belle vie. Il était peut être devenu meilleur que lui. Certainement d'ailleurs. Après tout, Jackson n'était qu'un dealer qui se fichait royalement d'entretenir des relations avec quelconque personne, il était bien trop amoché pour cela.
Quoiqu'il en soit, Mark s'amusait déjà comme un détraqué lorsqu'il vit l'expression surprise de Jay'.

Disons que j'ai déjà vu la tienne, Wellington.

Il n'en dit pas plus. Il adorait cela, avoir l'ascendant sur l'autre parce qu'il avait une information capitale. Pendant toute son enfance, c'était le meilleur moyen qu'il avait pour s'en sortir. Les coups paraissaient moins douloureux quand il avait la possibilité de retirer le stock de drogue aux géniteurs après coup.
Jayden finit par lui apporter sa commande, quand même bien intrigué par l'homme en face de lui. Mark fit semblant de ne pas le remarquer et sirota son breuvage.

C'est que t'as un joli bar, mon gars! Bien joué, t'as réussi quelque chose! Cela devait pas être gagné au départ!

La franchise de Mark avait toujours tendance à excéder les gens autour de lui mais il sentait que Jayden lui ressemblait. En fait, Mark ressentait une étrange connexion avec lui, comme s'ils se connaissaient déjà très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:50

Depuis maintenant 4 ans, Jayden était décédé et avait refait sa vie dans le Skyline, lorsqu’il était en vie, il avait plus qu’un nombre considérable d’erreurs humaines, mais à la fin, après sa rencontre avec Amy, ça avait été plus simple, il avait réussis à devenir meilleur malgré sa forte personnalité et son passé noir, mais ce n’était pas une partie de plaisir pour le jeune homme de se glisser dans cette vie parfaite de banlieusard, ce n’était pas pour lui et en mourant, bien qu’il aimait Amy, il avait décidé de tout oublier et de recommencer tout au début, dans le sens qu’il aimerait vivre. De toute manière, il avait désormais l’éternité devant lui non ? Enfin, Jayden était plutôt fier de ce qu’il était devenu, il avait son propre bar, une copine, une petite fille, ce n’était pas réellement à lui, mais il avait appris à aimer cette petite. Il était vrai que sa dépendance aux médocs lui était revenue depuis proche une année, ce qui n’était pas bien, mais il n’en avait pas réellement conscience.

En ce moment, Jayden était au boulot et il servait des bières à divers clients. Il remarquait bien la baisse des activités depuis que Cassie Williams, cette sale garce, avait ouvert un bar à quelques pas d’ici, il rageait, mais devait se contenter de réfléchir à un plan pour faire fermer ce trou à rat une bonne fois pour toute. L’homme qui s’était installé au comptoir l’abordait de manière amusante, ce qui provoqua le questionnement chez Wellington, pourquoi parlait-il de cette manière et comment le connaissait-il.

« Hum.. et je peux savoir où putain de merde, j’ai l’air d’un clown ou quoi, je ne me souviens pas du tout de t’avoir vu la tronche, alors crache le morceau Batman.. j’ai pas toute la soirée à jouer aux devinettes ! » L’homme était direct, mais il s’en fichait. Il savait bien comment son humour et sa façon de dire les choses ne plaisaient pas à beaucoup. L’homme continua à lui poser des questions. « Ouais, on peut dire ça comme ça, le patron voulait vendre à tout prix, alors j’ai fait une bonne offre et je l’ai obtenu, j’ai pas toujours eu la belle vie, alors j’en ai profité en me faisant buter par un salaud et son flingue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:10

Beaucoup de choses avaient changé dans la vie de Mark peu avant sa mort. Qui aurait cru qu'on serai passé d'un simple enfant battu à un enfant assassiné? En y repensant, il aurait mieux fait de se faire la malle comme son frère aîné. Il avait fait le bon choix, enfin peut être pas finalement puisqu'il était décédé avant lui. Sur le moment, Mark se dit que la famille Wellington devait être maudite.
Il regarda son grand frère s'énerver devant le secret que Mark lui mettait dans la figure. Lui le connaissait mais Jayden n'avait aucune idée de son existence. Ce n'était pas une situation ordinaire mais Mark avait bien envie de profiter de son statut d'étranger pour lui faire une bonne surprise. Il continua donc de faire son ignare absolument énervant.

Cherche pas, tu me connais pas, cow boy! Je dis juste qu'on a des connaissances en commun vieux, malheureusement pour toi!

Mark adorait cette façon de faire connaissance avec son frère. Il l'imaginait exactement de la sorte: utilisant les mêmes surnoms démodés, n'ayant pas peur de dire les choses telles qu'elles étaient. Non, Mark n'était vraiment pas déçu du résultat.
Il continua de siroter sa bière en écoutant le récit de Jayden: il lui raconta plus ou moins comment il avait acheté le Devil's Tail puis sa façon de mourir. Cela attira l'attention de Marky qui n'avait jamais su exactement la raison de sa disparition. Lui aussi avait vécu une fin plutôt sombre mis à part que c'était un revolver qui l'avait fini et non un poignard acéré.

Espérons donc que le voisinage mette la clé sous la porte sous peu! J'ai remarqué qu'un autre bar avait ouvert il y a peu de temps, ça doit pas arranger tes affaires! Ah tiens, toi aussi, un petit assassinat? Faut croire qu'on partage des souvenirs, Wellington!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:51

Jayden ne comprenait pas tout à fait qui était cet homme en face de lui. Il semblait réellement en connaître un bout sur lui, contrairement à Wellington qui n’avait jamais vu cet homme de sa vie. Le brunet fronça les sourcils de manière perturbée. Il voulait comprendre, mais ce jeunot ne semblait surtout pas vouloir lui donner raison, ce qui n’était pas une chose facile. Lorsque cet inconnu lui dévoila une information, comme quoi ils avaient des connaissances en commun, une seule hypothèse lui vint à l’esprit. Il avança d’un pas pour se rapprocher du visage de l’individu et lui balança.

« Putain de merde, tu veux pas dire qu’on connait des gens de la rue, parce que j’ai passé la base dealer et escroc, je veux plus d’emmerde avec ça ! Alors fou le camp si, tes contacts sont ceux que je pense… » Il balança son chiffon violemment sur le comptoir et soupira, mais ce ne semblait pas être la réelle raison de sa venue. L’homme continua à parler comme si de rien n’était, ce qui décourageait beaucoup le propriétaire. Que lui voulait-il réellement. En plus d’avoir une connaissance en commun, l’homme lui parla du nouveau bar de Cassie. La rage lui enfla l’estomac aussitôt qu’il conclut ses paroles. En quoi venait-il lui parler de la sorte, insinuant qu’ils avaient une connaissance en commun, mais aussi de cette pute de Williams. Était-elle la source de liaison qu’ils avaient.

« Là, viens pas jouer avec mes nerfs Elvis, parce que si tu débarques ici parce que tu es un larbin de cette folle de Cassie Williams, tu vas ressortir d’ici avec coup de pied dans l’cul ! Elle va fermer son putain de bar prochainement, c’est moi qui te l’dit, alors crache le morceau vieux ! J’en ai marre de tes conneries mec ! » Balança avec énervement le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:17

Mark n'était vraiment pas surpris d'apprendre que son frère était plutôt du genre nerveux, impatient et franchement pas commode. D'ailleurs, cela le faisait sourire plus qu'autre chose. Il se reconnaissait tellement en lui que cela lui faisait presque peur. Il fallait croire qu'au niveau génétique, tous les deux n'avaient pas hérité du peu de qualités de leurs géniteurs.
Jayden semblait bien excédé de voir que Mark s'amusait avec sa mauvaise humeur de la sorte mais il était un Wellington lui aussi et il aimait emmerder le monde, cela fonctionnait à merveille avec son aîné. Le discours de Jay' le prit au dépourvu, il constata très vite qu'il avait commencé de la même manière que lui: dans les rues et la drogue. Il fallait vraiment croire que c'était la même personne que lui à peu de choses près. Il se mit à sourire encore une fois en portant sa bière à ses lèvres. Son frère commençait à vraiment perdre patience.

Je t'assure que nos connaissances en commun n'ont rien à voir avec ce milieu. Enfin, disons que ce n’est pas dans ces circonstances qu'on aurait pu se rencontrer...

Il continua de boire en regardant Jayden fumer de l'intérieur. Lorsqu'il parla du bar de Cassie, c'en était la fin. Il était certainement temps qu'il se révèle avant qu'il ne se prenne un nouveau coquard. Il avait réussi à éviter cela depuis deux mois, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il regarda son frère avec le sourire, croisa les bras avant de parler.

C'est comme ça qu'on parle à son petit frère par chez toi? Wowww, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:38

Peu importe ce qu’il balançait à ce client inconnu, Jayden se sentait énervé. Il n’arrivait tout simplement pas à obtenir une réponse claire et précise de la part de cet idiot qui le connaissait d’un endroit inconnu tandis qu’à son tour, le barman ne l’avait jamais vu de sa vie. Comment pouvait-il réagir et comprendre s’il s’amusait à l’amener en bateau inutilement. Ce comportement avait plutôt tendance à énerver Wellington qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds et encore moins manipuler. Jayden fronça les sourcils et serra des dents aussitôt. Il savait bien que cette discussion plaisait beaucoup à cet homme, ce qui le poussa à balancer.

« Putain de merde, tu te la fermes gros con ! Tu me dis où est-ce que tu me connais et ça finit là au lieu de jouer à tes p’tits jeux de merde avec moi, j’ai autre chose à faire Cowboy alors crache qu’on en finisse. » Jayden rageait réellement. Ça n’avait jamais été bien difficile pour lui de piquer une crise et de monter sur ses grands chevaux rapidement. Il n’avait aucune patience et aucune discrétion. Lorsque l’homme décida finalement d’arrêter son manège et de lui expliquer réellement d’où il le connaissait, Jayden fit un pas de recul, de quoi parlait-il, il n’avait pas de frère, pourquoi lui disait-il cela ? De toute évidence, Jayden n’avait pas revu ses idiots de parents depuis des lustres. L’homme devait comprendre, la seule explication plausible était qu’il disait cela en signe d’expression ?.

« What The Fuck Men ! C’est quoi ton foutu problème, je comprends rien… tu veux quoi par ton frère ? » L’homme ne faisait aucun lien et avait besoin rapidement d’explication s’il ne voulait pas rager d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:37

La colère de Jayden n'était pas prête de s'étouffer d'elle même et à en voir les expressions qui commençaient à sortir de son gosier, Mark arrêta de sourire. Il avait assez joué, à vrai dire, cela faisait des années qu'il continuait de s'amuser, il récupérait son enfance perdue certainement. Il avait dû fournir à ses géniteurs leur dose quotidienne, supporter les coups, les punitions, la cave et le lycée. Tout le monde le haïssait et il n'avait vraiment pas pu profiter de l'adolescence puisqu'il était un marginal. Des amis? Il ne savait même pas ce que le mot amitié signifiait comme Jayden ne semblait pas comprendre le sens du mot fraternité vu les insultes qu'il proférait à sa face depuis deux bonnes minutes.
Mark commençait à s'échauffer gentiment et se contenta de lui clouer le bec de façon pacifiste avant de lâcher la bombe.

Eh vieux détends toi! C'est fou ce que t'es anxieux, décoince toi bordel!

Puis, implicitement, il lui dit qu'ils avaient un lien de sang. Wellington ne semblait rien comprendre à ce qui se déroulait. Ce n'était pas étonnant puisqu'il avait quitté le cocon familial avant la naissance de Mark. Il enrageait désormais, Jackson prit le soin de prendre son air hagard avant de poursuivre dans la révélation.

Tu te rappelles de nos géniteurs? Et bien, ils ont trouvé le moyen d'en martyriser un deuxième après que t'aies fugué! Bien joué vieux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptySam 21 Juil 2012 - 22:36

Jayden Wellington n’aurait jamais cru qu’une situation de ce genre arriverait un de ses jours. Il discutait avec ce client inconnu depuis quelques minutes avant qu’il lui balance qu’il était en réalité son frère de sang. Cet homme avait les mêmes parents que lui, le regard du brunet changea totalement. Son cœur sauta d’un bond et la rage bouillona dans ses bras. Comment était-ce possible, sa putain de mère avait réellement pu avoir un autre enfant après lui ? Après l’enfer qu’ils leur avaient fait vivre, c’était presque impossible. Il regardait Mark qui lui expliquait avec beaucoup d’intensité et de précision qui il était vraiment, mais ça ne semblait pas vouloir rentrer dans l’esprit du jeune barman. Il rageait intérieurement, mais il le croyait, ne tenant plus compte des gens autour de lui.

« Là, j’ai vraiment de la misère à croire à cette connerie ! Tu es vraiment mon frère, le fils de Kelly et Walter Wellington, les enfoirées de premières, les drogués, les salauds ! De Denver.. » Jayden avait vraiment besoin davantage de précision pour être certain qu’il parle d’eux. Il voulait avoir plus d’information avant de se faire une idée. C’est à ce moment qu’il parla de sa fugue, ce qui était un événement important de sa vie. « Tu as fait quoi, avec ces parents de merde ? … J’arrive tout simplement pas à croire qu’ils ont eu un autre kid ! C’est dément… ! » Wellington tapa sur le comptoir du bar, provoquant le regard des autres clients, mais il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:20

Jayden semblait avoir énormément de mal à le croire. Qui pourrait l'en blâmer? Il avait lâché la notion de famille depuis bien longtemps. Il avait d'ailleurs bien fait, les marques qu'arboraient aujourd'hui Mark n'avaient rien de joli ou esthétique. Se faire battre pendant une vingtaine d'années laissait des séquelles impressionnantes. Si seulement il n'avait pas voulu absolument leur amour, il aurait eu le courage de les laisser se débrouiller pour trouver leur dose.
Son frère commença à vouloir des précisions, il voulait être sûr qu'il ne lui racontait pas un bobard pour avoir un verre gratuit et disparaitre à jamais après cela. Mark se contenta de lui sourire nerveusement, il aurait aimé avoir sa force, son courage et certainement son état d'esprit. Puis, il lui répondit.

Absolument mon vieux! Si tu me crois pas mate ça!

Il se leva de son siège, se détourna et leva son tee shirt, laissant voir des cicatrices innombrables, profondes qui laissaient une marque psychologiques menaçantes pour le jeune Wellington. Puis, il reprit place, un sourire aux lèvres pour cacher les traces de ce qu'il pouvait penser à cet instant.
Jayden lui demanda encore des précisions sur sa vie auprès des chers parents Wellington. Mark décida de parler un peu de tout cela, après tout, c'était son frère.

Et bien, mon gars, t'as choisi le bon moment pour te tirer! Ce cher Mark est arrivé quelques mois pus tard et j'en ai bavé! Je devais leur ramener leur dose, éviter les coups de batte et je me suis jamais tiré contrairement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:02

Jayden n’en croyait tout simplement pas ses yeux, il ne savait pas comment réagir face à toutes ses révélations, mais une chose était certaine, l’homme en face de lui ne lui mentait pas. Depuis toujours, Wellington avait toujours eu beaucoup de difficulté à croire les gens, il ne faisait confiance qu’à un nombre restreint de personne, sachant combien il était simple pour eux de mentir et de manipuler les gens. Cassie Williams en était la preuve vivante.. Enfin morte, et pour Jay c’était la fin de leur relation depuis l’incendie. Il ne lui pardonnerait jamais et c’était une évidence pour tout le monde. Il avait même frappé un bon ami et détruit son amitié tout simplement parce que l’idiote qu’elle était, s’était entichée de lui. Enfin, Riley Thompson n’était pas nécessairement une grande perte pour l’ex drogué, tout comme Cassie, mais quand même. Elle fixait Mark et les blessures qu’il avait au ventre. Il était évidemment, que son propre père aurait bien pu faire cela. Il se rappelait des fois où ils étaient tous bien drogués dans l’appartement de Denver où il vivait, souvent trop sous l’effet d’une drogue pour savoir que leur fils était présent lorsqu’ils s’envoyaient en l’air, c’était dégoûtant et Jayden n’avait jamais regretté d’être partie comme ça, surtout qu’ils ne devaient pas avoir tenter de le retrouver. Oui, le fugueur s’était retrouvé drogué et dealer de drogue, mais c’était quelque chose qu’il connaissait avant de quitter le nid familial, comme Mark, il devait chercher souvent la drogue de ses parents, du n’importe quoi. Il souhaitait surtout qu’aucun des deux ne crèvent avant l’heure. « Putain de merde, ce sont des foutus malades ! J’arrive juste pas du tout à croire qu’ils aillent fait un autre gosse peu de temps après ma fugue, c’est de la pure merde ! J’en ai la rage au cul là mec, et ils t’ont fait vivre les mêmes calvaires que moi... Je voudrais bien les revoir ceux-là et les faire payer ... Ils le méritent totalement ! Je les déteste... Et tu es partie quand de chez eux toi ? » Demanda t-il enragé. L’homme tapa même violemment sur le comptoir du bar. Il fixait Mark, sans se fâcher contre lui évidemment. Il voulait vraiment en savoir plus sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:35

A la vue des blessures et cicatrices de Mark, Jayden changea de comportement. D'une impatience vive, il passa plus à la curiosité tout en conservant une certaine colère qui s'était redirigée vers leur géniteurs plus qu'envers son frère. Mark souriait, ne laissant nullement paraitre ses séquelles morales. Et pourtant, il en avait. Après tout, lorsqu'on vivait avec des junkies violents, on était forcément obligés de supporter le contre coup. Encore aujourd'hui, Mark se réveillait parfois au milieu de la nuit croyant qu'un coup de batte l'attendait parce qu'il avait oublié une dose à une heure précise. Ce temps était loin désormais, enfin pas si loin quand on savait que sa mère l'avait assassiné il y a deux années seulement.
Mark continua de siroter sa bière en écoutant les remarques de son frère aîné. Celui ci voulait en savoir plus sur son expérience avec les parents Wellington. Le jeune fils se doutait qu'il devrait en passer par là en le retrouvant, il était donc préparé à la douleur lancinante qui traversait son être à cet instant.
Mark reposa donc sa bière alors que Jayden frappa le comptoir violemment, en colère de voir que ses parents avaient osé réitérer l'expérience avec leur deuxième fils.

Je ne suis jamais vraiment parti vieux! Enfin, j'ai fini par leur claquer la porte au nez comme toi mais ça m'est retombé dessus en pleine figure. J'ai foutu une raclée au vieux et il s'est retrouvé en fauteuil ce naze.. Du coup, je suis pas resté en vie bien longtemps, mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:27

Jayden n’arrivait pas à y croire, il avait un frère, cela allait sans doute changer la donne maintenant qu’il était au courant. Il n’avait jamais revu ses parents et ça aurait sans doute été un avantage pour lui s’il avait découvert qu’ils avaient un autre fils après lui. Wellington était parti très jeune vers la rue, il n’avait certes jamais pris les bonnes décisions mise à part celle-ci, partir avait été révélateur chez le drogué. Wellington ne pouvait se remettre de cette enfance de merde et cela jouait beaucoup sur ce qu’il était désormais, surtout depuis qu’il était décédé. Il y avait eu un temps où Jayden avait été marié avec une jolie blondinette et où il parlait de maison, de bébé et de vie de banlieue, un moment où il avait été un bon voisin normal, mais ce n’était pas du tout lui réellement, il l’avait compris en mourant et ne souhaite toujours pas reprendre avec Amy maintenant qu’il était mort et elle également. Holly était son avenir, il l’aimait et appréciait ce qu’ils avaient créés. Jay regardait son frère et lui dit. « Tu veux dire que le vieux est en foutu fauteuil, ça doit être la belle vie dans la maison du bonheur maintenant bordel ! Et dit moi pas que c’est l’un d’eux qui t’a tuer putain de merde, ce serait vraiment la merde là ! » Elle fronça les sourcils, une vieille dame s’approcha ensuite de lui et dit. « Bonjour monsieur, peut-on avoir du vinaigre ? » Wellington tourna la tête et dit sur un ton sec et plutôt élevé. « Tu vois pas que je cause Mamie ! Trouve toi une serveuse… » Il regarda à nouveau Mark sans se fier à la réaction de la pauvre vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:51

Mark était reparti dix ans en arrière, se remémorant les périodes sombres qu'il avait vécus sous le toit familial. Un club de golf dans la figure, la nuit passé dehors sans couverture parce qu'il avait osé leur demander un dollar... Non, il ne regrettait pas que ce temps là soit loin derrière lui. Bien évidemment, il aurait aimé réécrire la fin de l'histoire: frapper son père n'avait pas été la meilleure solution. Il ne s'était pas soulagé et avait fini par en mourir, réalisant le voeu le plus cher de ses géniteurs. Le voir disparaitre. Ils avaient gagné: leurs deux enfants étaient morts et ils pourraient vivre vieux, sans se soucier de ces idiots, voilà ce qu'ils devaient se dire.
C'est donc avec un sourire triste et nostalgique que Mark leva les yeux. Il avait plutôt raté son début de vie, malheureusement, sa seconde chance serait ici et tout serait différent. Son seul bonheur: retrouver Jayden et enfin pouvoir partager cette expérience douloureuse que personne d'autre n'était en mesure de comprendre. Son frère lui posa d'ailleurs la question fatidique: pourquoi sa présence ici si tôt? Mark répondit sur un ton amusé, il souffrait en vérité mais cela, personne ne devait jamais le savoir ou même le deviner.

J'ai bien amoché le vieux, ça m'a soulagé! Et bien si, mon pote, la vieille m'a achevé avec son cher poignard. J'ai pas eu le temps de comprendre grand chose... Sacrée garce!

Une pointe de rage dans la voix. Il ne leur pardonnerait jamais et surtout pas à sa mère pour avoir osé le détruire de la sorte. Son frère se soulagea sur une dame demandant un renseignement, Mark explosa de rire, ils étaient tellement semblables.

Ah les vieux de nos jours, c'est juste insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:12

Jayden Michael Wellington n’avait jamais réfléchis a sa vie avec un petit frère, il savait qu’il aurait imaginé quelque chose de meilleur pour lui, mais d’avoir été élevé avec un autre qui subissait la même chose que lui, ce serait sans doute passé autrement. Les deux hommes auraient fait les rebelles ensemble et les auraient envoyé promener bien rapidement, ne recevant plus un seul coup de leur part. Il se sentait presque heureux d’avoir un frère à l’instant même, surtout que Mark lui ressemblait beaucoup. Il le regardait et voyait l’homme qu’il était en lui, ce qui était plutôt une pointe d’amusement pour le barman. Lorsqu’il écouta l’histoire que Wellington était en train de lui servir, ses yeux changèrent, c’était étonnant que sa propre mère aille réellement pu aller jusqu’au bout avec lui, mais pas si surprenant que cela finalement. Elle serrait les points de colère. « J’y crois pas, putain, c’est vraiment une débile, elle est plus folle que je croyais, dit moi qu’après t’avoir tué, quelqu’un l’a surprise et qu’elle crève entre les barreaux maintenant ? Parce que sinon, je vais aller jusqu’à Denver et lui faire la fête moi ! »

Le barman ne pouvait pas comprendre l’humanité de ses parents, il était leur fils véritable et malgré leur petit côté rebelle et brusque, les deux hommes Wellington n’étaient pas aussi horrible que leurs géniteurs. Jay n’arrivait pas à croire qu’ils avaient eu un autre fils, quelqu’un d’autre qui avait vécu le même enfer que lui plus jeune, mais c’était vrai et il ne souhaitait pas renier celui-ci. Il lui plaisait bien malgré tout. Wellington venait tout juste d’envoyer promener une vieille femme qui alla voir une jeune serveuse, ce qui provoqua le rire de Mark et créa ensuite un sourire chez Jayden. « Ouais, c’est assez énervant, j’ai toujours ces vieilles peau au cul, à croire qu’elles ne pouvaient pas mourir et foutre la paix aux autres, on en a en grande quantité ici dans le Skyline et malheureusement, ils sont bien actives ces retraités là ! » Il roula les yeux et s’ouvrit aussitôt une bière. « Je t’en paie une, frérot ! » et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:06

Mark était toujours surpris d'être en face de son frère. Il aurait certainement dû le rechercher avant mais le courage lui avait fait défaut à l'époque. Aujourd'hui, tout était différent. Le jeune Wellington n'était plus le même homme, il n'avait plus honte de ce qu'il avait fait à son père, il avait envie d'étriper ses géniteurs et voir que Jayden partageait son point de vue était bien rassurant. Mark lui sourit, il avait l'impression d'avoir enfin un allié, quelqu'un qui comprenait ses réactions, son passé et qui ne le jugerait pas pour cela. Ils étaient tellement semblables, à l'opposé de leurs parents de Denver.
Lorsque Jayden lui demanda si leur mère avait payé pour son crime, Mark regarda avec intérêt le fond de sa bière, si seulement elle avait payé mais ce n'était qu'une question de temps. Cette chère femme n'aurait que ce qu'elle mérite, si ce n'était pas Mark la cause de son mal, quelqu'un d'autre s'en chargerait, il en était certain.

Malheureusement, la vieille gambade tranquillement alors que je suis cloitré dans ce monde de barges, mec! Mais elle va payer la greluche, c'est obligé!

Mark en profitait pour regarder un peu autour de lui. Jayden n'avait pas tort, ils étaient intérêt de vieux, logique, c'est vrai. Et pour Marky, ils avaient tous la tête des géniteurs, des saletés, en somme. Avec un regard de dédain envers la personne âgée, il se mit à rire puis reprit son manège avec un autre vieux plus loin. Une fois le petit jeu fini, il put reprendre sa boisson et écouter son frère de nouveau. Il lui en payait une, ils étaient faits pour s'entendre, Mark en était sûr. Puis, il leva sa deuxième bière.

Si seulement on pouvait les exterminer... A nos retrouvailles vieux frère!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:43

Jayden Wellington n’aurait jamais cru avoir un frère un jour, il trouvait cela plutôt sympathique, sachant qu’il n’avait jamais eu ce genre de relation fraternel avec quiconque, il avait surtout bien hâte d’avertir Holly de cette découverte. L’homme avait bien envie de faire payer ses parents pour le mal qu’ils leur avaient fait, mais d’un autre côté, il se sentait plutôt heureux d’avoir retrouvé la trace d’un frère dont il ne connaissait même pas l’existence, enfin, c’était plutôt Mark qui avait permis les retrouvailles, mais quand même, il l’appréciait beaucoup déjà. L’annonce de la liberté de Madame Wellington ne plaisait pas à Jayden qui prit place aux côtés de Mark et soupira, rageant une fois de plus en serrant les dents. Il était vrai qu’il avait toujours eu de la difficulté à contenir sa colère. « Quoi ? non, mais bordel, tu veux rire de moi, c’est vraiment une conne, il faut faire un truc pour la faire enfermer cette salope ! » Malheureusement, il ne pouvait rien faire. Sa mère se baladait dans Denver, comme si de rien n’était tandis qu’en plus d’avoir ruinée la vie de ses deux enfants, elle avait le meurtre d’un d’eux sur la conscience, c’était vraiment l’enfer. Jay leva à son tour sa bouteille pour la claquer avec celle de Mark et se mit à sourire. « Ouais à nos retrouvailles vieux ! » Et il claqua sa bière avec celle de son frère. Les deux hommes continuèrent à boire pour le reste de la soirée, discutant un peu de tout et comprenant qu’ils avaient vraiment beaucoup de points en commun.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty
MessageSujet: Re: Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark   Les Wellington se rencontrent enfin ~  Jayden & Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']
» Mark J. Wellington ~ I'm a fucked up guy.
» Ryan Gosling † Mark J. Wellington
» Chris Hemsworth † Mark Wellington
» Mark J. Wellington ~ And a new day will dawn for those who stand long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques