Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 17:13


Nous vous annonçons le décès de Sofia Elena Fitzgerald , âgée à ce moment de vingt-deux ans, née, le 14 février 1990 et décédée le 14 février 2012. Celle-ci laisse dans le deuil ses parents Sofia Fitzgerald et Victor Petrovski . Elena Fitzgerald était célibataire avant sa mort et vivait à Washington. Elle exerçait le métier de mannequin. Arrivée dans le Skyline, Elena est désormais membre du groupe Spirit Midst . Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Barbara Palvin qui l’incarnerait sans hésitation. Qu'Elena Fitzgerald repose en paix maintenant !


C'ESTÇAMONHISTOIRE


- Bonjour. Je vous en prie, asseyez vous.

Mais qu'est-ce qu'Elena foutait ici ? La vieille la dévisageait, comme si en une seconde elle pouvait tout connaître de sa vie sans jamais ne lui avoir adressé la parole. La jeune femme avait pourtant une sainte horreur des psys. Elle entra dans le cabinet, un sourire hypocrite sur les lèvres. Les quatre murs étaient peints de blanc. Très accueillant, le blanc, pensa t'elle. Elena tira ses cheveux en arrière, signe de nervosité, et pressa ses lèvres l'une contre l'autre avant de s'asseoir dans le confortable fauteuil qui lui était destiné. Ce qui allait apparemment devenir son psychiatre personnel s'assit face à elle, et ce court instant qui permit au mannequin d'à son tour, épier son interlocutrice. Elle était petite, squelettique, et surtout, incroyablement antipathique. Des lunettes rectangulaires était placé sur son nez anguleux, devant de minuscules yeux quasiment inexistants, cachés derrière de larges sourcils mal épilés. Elle avait un chignon, qui tentant de rassembler ses cheveux rêches en un seul groupe. C'était peine perdue. On pouvait aussi apercevoir sur le haut de son crâne, les restes de diverses colorations. Elena croisa les jambes, posa ses deux mains sur sa cuisse droite et attendit que la vieille la questionne. Celle-ci ayant visiblement comprit les pensées secrètes de la jeune femme, prit donc la parole.

- Pourquoi avez vous souhaité prendre rendez-vous ici ?

- Croyez moi, j'n'ai aucune envie de rester ici. Je ne comprends pas l'utilité, je suis à présent une grande fille, et sais me débrouiller toute seule. Demandez donc à ceux qui m'ont amenés de force.


Elena déglutit. Elle n'avait jamais souhaité venir ici, n'avait jamais souhaité se faire aider. Et encore, " aider ", la jeune fille ne comprenait même pas en quoi elle pouvait se faire aider. Quoi que, les compléments alimentaires et la cocaïne n'y étaient peut-être pas pour rien. Ses parents avaient pris rendez-vous à sa place, ayant découvert le train de vie malsain de leur chère et tendre fille unique. La psy, sceptique, nota deux mots sur un petit calepin, et releva la tête, dressant son regard en direction d'elle.

- Parlez moi de votre vie.

Encore un grand classique, ça, parler de sa vie ! Qu'avait t'elle a raconté ? Tout, ou rien. Elena se livrait difficilement. Pourtant, peut être que si elle racontait ses pseudos problèmes à la vieille, celle-ci et ses parents la laisseraient tranquille. Elle entama donc.

- Je suis née à New-York, en 1990. J'ai eu une enfance paisible, bercée par les cadeaux incessants de ma mère, l'inexistence d'un père, et les ronronnements d'un chat. Pardon, les ronronnements de mon chat. Il était mon seul ami, tantôt un personnage de la cour dont j'étais la reine, tantôt mon fidèle ami, lorsque petite je décidais de partir en exploration dans la chambre de mes parents, afin d'essayer les bijoux de ma mère. Vous l'aurez comprit, nous étions riches. Une styliste et un businessman ramènent à eux deux parfois de quoi s'acheter une voiture chaque mois. Lors de mes excursions dans la penderie de ma mère, Stache s'allongeait sur le lit conjugal et me regardait inlassablement essayer diverses robes. Stache, c'était mon chat, j'ai oublié de préciser. Lorsqu'il se roulait sur le dos en ronronnant, je pensais que c'était parce qu'il appréciait la tenue. Alors un petit rire s'échappait de la gamine que j'étais. Lorsque l'animal restait impassible, je considérais ça comme un silence révélateur de mauvais goût. Ces silences étaient rares, à cette époque déjà, j'avais apparemment une certaine classe. J'ai passé toute ma scolarité dans des écoles privées, de mes plus petites classes jusqu'au lycée. Mon chat quant à lui, a finit à la porte. Un soir mon père, de son oeil pointilleux, avait repéré un poil sur la couverture de son lit. " S'en était trop ! " d'après lui. Le pauvre Stache s'était retrouvé jeté dans la cage d'escalier de notre appartement durant ma dixième année. Plus jamais il n'est revenu. Je considérais ça comme un abandon de sa part, et ses poils roux m'ont toujours manqués. Depuis ce jour je n'ai jamais réitéré l'expérience d'un animal de compagnie. Cela me manquait terriblement, mais j'eus trop peur de le perdre à nouveau pour retenter. Ma mère m'a toujours gâté. J'ai toujours eu ce que je souhaitais, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis qu'une p'tite bourge capricieuse. Cela dit, je ne trouve pas que ce statut soit déplaisant. Et puis, j'ai toujours été plus proche du matériel que de n'importe quel humain. Ma relation avec ma mère n'était pas non plus des meilleures, d'ailleurs dès mon adolescences d'énormes disputes éclatèrent au sein de la famille parfaite. Des gifles qui se perdaient, des injures qui fusaient, une gamine qui s'retrouvait blessée. Physiquement comme moralement d'ailleurs. Lors de mes 17 ans, j'ai rencontré Nathael. J'étais encore à l'époque en scolarité privée. Je suis tombée très amoureuse de lui, malheureusement pour moi, j'ai un léger penchant pour les relations destructrices, ce qui aura alors plus tourné à un jeu qu'à de réels sentiments. Malgré tout il réussit à me sortir la tête de l'eau durant quelques mois, sans réellement le vouloir. Je lui serai toujours reconnaissante.
C'est aussi lors de cette année que j'ai été repérée par mon agence de mannequinat. C'est donc lors de cette année que ma vie a changé, même si je n'avais jamais réellement douté de mon potentiel charismatique, et d'une beauté probablement héritée de ma grand mère. J'ai mit les pieds dans un monde que je ne connaissais pas et...


Une sonnerie retentit. La demie heure était passée. Elena se leva donc, impatiente de partir. Elle claqua deux baisers sur les joues de sa psy avant de sortir.

- Je terminerai la prochaine fois. C'était... très intéressant. Je vous recontacterai dans la semaine pour fixer un nouveau rendez vous.

Elena n'avait nullement l'intention de revoir la vieille. Une fois de plus, elle afficha ce satané sourire hypocrite dans le but de satisfaire son interlocutrice. Sauvée par le gong. La jeune femme sortit de l'immeuble, marcha durant quelque minutes dans la rue avant de s'engouffrer dans les tunnels du métro. Nous étions le 13 février 2012, toute la journée, Elena avait des castings, et le lendemain, c'était son anniversaire. Elle ne mangeait plus, les compléments alimentaires lui suffisait. Et lorsqu'elle mangeait lors de repas de famille, elle se faisait vomir dans les toilettes quelques minutes après. Cela faisait aujourd'hui cinq ans que ce train de vie durait. À cela s'ajoutaient la drogue, l'alcool, et les soirées déjantées organisées entre mannequins. Le cliché habituel des bestiaux de la mode, égéries et modèles des adolescents. La jeune femme descendit quelques escaliers afin d'arriver sur la voie de son métro, elle monta dans l'engin, et s'assit sur un siège peu confortable, avant de dresser son casque sur ses oreilles. Elle n'avait pas mentionné les choses les plus importantes de sa vie - quoi que Stache avait été un traumatisme. Elle avait brisé le coeur de Nathael sans aucun remord, malgré l'amour inconditionné qu'elle lui portait. D'ailleurs, il n'avait pas été sa seule victime. Elena avait un mauvais rapport avec les hommes. Peut-être était-ce du à l'absence de son père, et à la haine qu'elle pouvait lui porter. Qui plus est, jamais elle n'avait été capable de donner son amour et sa confiance à un homme.
Son réel problème était pourtant la drogue. Cocaïne, amphétamine, tout y était passé, et aujourd'hui, elle en était totalement accroc sans jamais oser l'assumer. Ses parents l'avait découvert, du moins, avaient découverts d'étranges comportements, c'est pourquoi ils l'avaient emmenés chez un psychiatre. Si seulement ils avaient su que la cause de ces maux étaient les médicaments eux même !
La machine s'arrêta, Elena descendit et se rendit à son casting. Tout se passa bien, elle fit impression auprès de l'agence avec laquelle elle avait rendez-vous - comme d'habitude. Elle allait sûrement décrocher un gros contrat, et rien que cette idée la rendit heureuse. Sa vie était parfaite, terriblement parfaite, mais aussi mortellement vide. Une fois rentrée dans son petit deux pièces, la jolie blonde s'allongea dans son canapé durant quelques minutes et ferma les yeux. Elle devait se trouver une dose de dope, elle devait, sinon rien n'irait plus. Elle n'avait plus rien chez elle. Rien que l'idée de ne pas pouvoir accéder à cette vicieuse tentation lui donna des frissons. Elle se leva, prit une douche et s'habilla, prit un sac, et décida de sortir en boîte. Elle y retrouverait sûrement ses amis, chaque soir ils se donnaient rendez vous pour faire la fête. Elle descendit les marches de l'immeuble, appela un taxi et se rendit dans une boîte au coeur de Manhattan. Elle entra sans grandes difficultés, et rejoignit ses amis à leur table. L'alcool coulait à flot, la drogue aussi. Un, deux verres, minuit, bouteille de champ' et bougie étincelante, ils fêtaient son anniversaire. Une ligne, deux lignes de cocaïne, puis, le trou noir. Le dernier d'ailleurs.

*Flash Spécial* : " Aujourd'hui, Mardi 14 février 2012, nous apprenons la mort d'un jeune mannequin New-Yorkais en devenir. Elena Fitzgerald avait un grand avenir devant elle, et c'est d'un coup de feu sur la tempe qu'elle est décédée ce jour à trois heures du matin. Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un homicide un d'un suicide, même si celui ci paraît plus plausible, étant donné que l'arme utilisée a été retrouvée à un mètre de la jeune feme. La police explore malgré tout toutes les hypothèses. Elle se rendait dans cette boite de nuit au coeur de Manhattan dans le but de passer du temps avec ses amis, et probablement aussi de fêter son anniversaire. Ses proches, effondrés, n'ont pas souhaité nous répondre. Tout le milieu de la mode est en deuil, son agence notamment. Une enquête a été ouverte. "


RAISONDUDÉCÈS


Lumières lumières, boum, boum, boum. De la musique, une danse avec un inconnu, deux corps qui s'enlacent avant de se détacher. Un nouvel inconnu, tout tourne, tout tangue, elle est sur un bateau peut-être ? Probablement. Mais cette sensation est tellement agréable. Une main délicate qui se glisse dans ses cheveux, un toucher terriblement tendre, un frisson, une seconde main qui vient se poser sur ses hanches, une sensation délicieuse, un sourire, un rire. Une étreinte un peu plus serrée, un couloir obscur, des lampes qui clignotent. Une porte qui grince, des murs aux tons bordeaux. Que fait elle ? Où est elle ?

- Stop, arrêtez, je me sens vraiment mal.

Un rire. Un écho, qui continue, et tape, tape, frappe dans son esprit de fond en combles, défiant toutes les lois de la lucidité, de l'âme et la conscience. Elena s'assoit sur le lit. Un lit ? Pourquoi un lit ? Que fait ce lit ? Il tourne, tourne, et puis qu'est-ce qu'elles font, elles ? Ces lignes qui se déforment ? Un homme, s'approche. Chut, plus un bruit ! Il est méchant, elle doit se cacher. La jeune femme se réfugie sous la couverture. Un bruit étouffé de musique résonne à présent. Quelqu'un vient s'asseoir sur le lit. Elle éclate de rire, glousse, en essayant tant bien que mal de se taire. L'homme retire la couverture, et caresse son front. Elle rigole, encore, et ne le reconnaît pas. Du moins, elle a du mal à se souvenir de son visage. Il la porte, l'amène dans la salle de bain et l'allonge dans la baignoire. Il lui glisse un jet d'eau fraîche sur tout le corps. Elle crie, rit, se débat, et éclabousse cet inconnu.

- Mon dieu, arrêtez, c'est froid !

Elle rit, rit, encore et encore. En apesanteur. L'homme l'aide à se relever, il prend une serviette et l'essuie, avant de la ramener sur le lit. Il lui murmure quelque chose à l'oreille. Elle entend, mais ne comprends pas. " Repose toi. " Non, vraiment, elle ne comprend pas. Elle ferme les yeux, s'endort.
BIP BIP BIP BIP.
Quelque chose sonne, elle ne sait pas quoi, elle veut l'arrêter, elle veut arrêter ce supplice, ce bruit incessant et strident l'insupporte. Elle fouille dans tous les meubles, dans les tiroirs, et trouve une arme à feu. Elle redescend dans la boîte de nuit, après quelques chutes dans les escaliers, le flingue dans les mains. Elle rit, rit en voyant toute cette foule bouger au même rythme, tout paraît si drôle. On dirait des animaux. Elle se dirige vers les toilettes pour femmes, toutes les filles présentes se rendent compte qu'elle est armée. Des cris s'échappent des toilettes, elle, s'enferme dans un cabinet, et s'assoit.
Tout est fini, c'est terminé, tout doit s'arrêter, maintenant. Que fait-elle ici ? Où est elle ? Qui est elle ? Que de questions sans réponses, la vie ne mérite pas d'être vécue. La jeune femme sort des cabinets, se dirige vers les lavabos et se regarde dans le miroir. Elle pose le pistolet sur sa tempe. Elle rit, tout est si drôle, si pathétique. Bientôt ça sera finit. Bientôt tout sera fini. Il lui suffit d'appuyer. Une pression de son index et elle en reviendra au noir. Au commencement. Le début n'est pas effrayant, pourquoi la fin le serait t'elle, si au fond ils sont si proches l'un de l'autre ? Elle n'a pas peur. Elle veut avoir peur, elle veut être blessée. C'est ce qu'elle fait. Elle s'effondre au sol, un homme arrive, éloigne l'arme d'elle. Légèrement trop tard. Tout devient encore plus drôle qu'avant. Il pleure, sans cesse, les larmes se mêlent au sang qui coule à flots. Bientôt une marre rouge meuble le sol. L'homme s'en va. Prit de panique. Qui sont ces personnes qui prennent tant soin d'elle ce soir, plus que d'habitude ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus. La voilà morte, le sourire au bout des lèvres. Tout est terminé.


MA VIEAPRÈSLAMORT
Elena est aujourd'hui une fille errante. Une jolie fille errante. Elle n'a pas encore accepté sa mort, bien que ce soit elle-même qui se la soit donnée. Elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça, bien que sa vie ici soit bien meilleure. Cependant sa reconstruction se fait longue, beaucoup plus longue que la normale. Avant de guérir sa mort, elle doit guérir la personne qu'elle était vivante. Et ça, l'ex mannequin n'est pas encore prête à l'accepter. Elle est aujourd'hui en deuil de tous ses proches, et en deuil de ce qu'elle était. Elle souhaite reprendre une vie saine... Même si la tentation de ses anciens vices reste présente dans chaque coins et recoins de son esprit. Elle ne s'est pas réellement fait d'amis depuis sa " mort ", étant donné qu'elle est restée à traîner de gauche à droite, dans l'espoir de se reconstruire.


CEQUEJE SUIS

Elena est une petite garce paumée, sadique et masochiste. Elle est capricieuse et a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait. La jolie blonde est aussi obstinée, et chaque fois qu'elle n'atteignait pas ses buts elle faisait en sorte de les réussir plus tard. Derrière son apparence de petite bourge égocentrique (ce qu'elle est à 75%) se cache une jeune fille chamboulée et incroyablement poétique. Elena adore la poésie, d'ailleurs elle écrit de temps en temps, sans jamais montrer ce qu'elle produit à personne. Elle est indécise et ne sait pas choisir, ou plutôt ne veut pas choisir. Elle n'arrive jamais à accorder sa confiance à qui que ce soit, non pas que ce soit par méfiance, mais par peur. La jeune femme ne souhaite pas croire en l'amour, ainsi il lui arrive régulièrement d'avoir des relations d'un soir. Malgré le fait qu'elle souhaite sortir de ses dépendances, elle continue à boire et à se droguer de temps à autres mais avec modération. Elle a un penchant immodéré pour l'auto-destruction et les situations dangereuses. Elena est très impulsive et colérique, même si elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Elle est hypersensible même si elle le cache particulièrement bien, ainsi, c'est une bonne menteuse et comédienne ! Malgré sa mélancolie et sa nostalgie constante, Elena sait être une bonne amie et quelqu'un digne de confiance. C'est une fille énergique quand elle le souhaite vraiment, mais qui tout de même prend l'optimisme et le bonheur au sarcasme. Mais après tout... Si vous souhaitez vraiment la connaître... Vous n'avez qu'à la rencontrer.


DERRIÈREMON PERSONNAGE

Plus personnellement, je m’appelle Manon, j’ai en réalité 14 ans. Je vis présentement en France. Dans la vie, ce que j’aime est l'art, l'écriture, la littérature, le théâtre, le dessin, la peinture, la musique, enfin, voilà quoi... Ha, et, mon chat. Qui lui ne s'appelle pas " Stache " Wink et évidemment, je déteste les araignées, l'oubli, les mariages, les naissances. Mes séries préférés sont GG, TVD, TB, PLL, Skins et les célébrités que j’aime sont Abbey Lee Kershaw, Behati Prinsloo, Ash Stymest, Emily Didonato, Jared Leto, Barbara Palvin, Kaya Scodelario, et Willa Holland. J’ai découvert le forum grâce à mes coupains sur perfect 13 . Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le contexte de malade, et ingénieusement bien construit. Finalement, ce que je pense du forum, c’est vraiment génial, et j'espère m'y plaire. Je serais présent(e) :x/7. Pour finir, le code de validation des règlements est OK. Sinon, je souhaite ajouter : Arriverderci !.


Dernière édition par S. Elena Fitzgerald le Sam 7 Juil 2012 - 20:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 17:16

Bienvenue sur le forum Elena ^^ Heureux que tu ailles décidé de nous rejoindre par ici, j'espère que tu t'amuseras autant que sur Perfect Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 17:17

CHARLIE!!!! Enfin ELENA XD Bienvenue sur Afterlife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 17:29

Ahhhh Bienvenue sur AL ! Bon courage pour ta présa.
Revenir en haut Aller en bas
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 17:58

Merci tout le monde ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 18:29

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 19:22

Merci Zachary ! (JONNHY DEPP 60)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 19:41

Bienvenue à toi ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:09

Merci Déborah, je te retourne le compliment... Stewart, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:20

Je voulais savoir, tu as écrit terminé, est-ce que c'est bon, il manque ton avatar et le code par contre Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:36

Oui oui, la fiche est terminée, je m'en vais en quête de ce code de suite ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:39

Parfait, j'attends juste ça, j'aime beaucoup ton histoire au fait, cocasse tu es décédée en même temps qu'il y a eu un tremblement de terre en Floride ; qui s'est glissé dans le Skyline pour ravager le secteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:44

Oh, quelle chanceuse je suis alors ! Very Happy En attendant je galère à trouver le code, faut pas m'en demander trop, il est 1h45... Bref, je retourne rechercher. JE L'AI ! (VICTOIIIIIIIIIIIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:50

Super (: Donc tu es validée ^^ tu peux ouvrir tes sections, mais avant cela, oublie pas le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptySam 7 Juil 2012 - 21:55

HEYYYYYYYYY coucou toi Smile
il commençait à être temps, non?! LOL bienvenue à toi ^^
j'espère que tu te plairas sur ce forum autant que sur Perfect (: si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi (a)
J'aime beaucoup ton histoire en tout cas, j'espère que tu te plairas à incarner ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:30

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser aussi ici ! Super personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:26

Roooh, mais ouii, tu nous as rejoint ici ! Bienvenue, bienvenue ! Un temple sera fait à ton effigie pour la peine ! J'espère que tu vas te plaire par ici et tomber dans la même folie que nous -non, non, je ne suis pas du tout pour que tout le monde finisse au Zoopital, c'pas vrai- .
Bref, encore bienvenue et à trèèès vite en jeu ! 03
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Elena Fitzgerald
S. Elena Fitzgerald
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 07/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 31
AVATAR : Barbara Palvin


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:33

Merci tout le monde vous êtes adorables. 69
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:25

Bienvenue parmi nous!!!!
ici, je ne suis pas (plus xD) Alice mais Alysia ^^ (longue histoire lol)
Bon on arrête de parler de moi, je suis contente que tu est passer de Perfect jusqu'ici !
Amuse toi autant ici que sur Perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:08

je déplace dans validé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty
MessageSujet: Re: S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !   S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. ELENA FITZGERALD ϟ [x] terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit