Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 I Find You - KRISTIAN & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


MessageSujet: I Find You - KRISTIAN & KAYLEE   Dim 8 Juil 2012 - 22:28

Récemment, Kaylee Catherine MacAllister avait reçu un appel de la part d’une dame. Celle-ci avait besoin d’aide pour communiquer avec sa fille lors de son émission de télévision le MacAllister Show, ainsi, Kaylee avait rencontré cette femme, lui payant le voyage jusqu’à Los Angeles. Elle lui demanda des informations sur sa fille et des photos, ainsi, Kay donna ce qu’elle avait au tunnel blanc du Skyline pour retracer cet individu. La chose la plus surprenante, c’était que Kaylee l’avait rencontré un jour vaguant dans le Skyline. Elle lui avait un peu causé et la connexion avait bien passé. Elle lui plaisait bien et son statut avait été exploité dans la situation. Il ne fallait pas oublier que la médium était reconnue à travers le monde, c’était une célébrité qui avait bien réussis sa vie. La grande femme qu’elle était accepta d’aider cette femme, mais les informations qu’elle lui communiqua sur l’identité de Kristian, mais également la sienne n’était qu’en réalité que des bobards. Kaylee tenta bien que mal de la retrouver, mais jusqu’à présent, c’était sans réussite.

Un jour, Kaylee décida de continuer ses recherches dans le Skyline. Elle devait retrouver trois nouvelles personnes, mais elle n’arriva à rien. Elle décida de prendre une pose, l’animatrice se rendit jusqu’au petit Coffee Cup du pays des morts. Elle avait besoin de se détendre un peu. Sans compter que la robe rouge et les chaussures hautes gammes qu’elle avait aux pieds lui faisait terriblement mal. Elle s’installa au comptoir et commanda un cappuccino glacée. La dame paya et fit un sourire au serveur. Elle le remercia et lui laissa un généreux pourboire.

_______________


    VOUS AVEZ ENVIE D'ENTRER EN CONTACT AVEC L'UN DE VOS PROCHES
    NE MANQUEZ PAS LE MACALLISTER SHOW
    À TOUS LES MERCREDIS, 22 HEURES SUR FOX TV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Krystian N. Sparrow
7 Avril 1989-2 Octobre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 28
AVATAR : Emilia Clarke


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: I Find You - KRISTIAN & KAYLEE   Mer 8 Aoû 2012 - 21:53

Krystian se réveilla avec la caresse d'un rayons de soleil sur le bout de son nez, la jeune femme repoussa la couette tout en se levant, pas le choix elle devait se bouger. Elle laissa donc son lit tout chaud s'étirant tranquillement avant de replacer la camisole de son pyjamas puis de se diriger tranquillement vers sa salle de bains. La jeune femme activa le jet avant de rapidement se glisser sous l'eau chaude qui acheva de la réveiller alors qu'elle se savonnait savourant le contact des gouttes sur sa peau, elle avait beau se dire qu'elle était morte les sensation lui semblait bien réelle dans ces cas-ci. La jeune italienne fini par sortir de sa douche s’enroulant dans sa serviette elle sortit rapidement pour se diriger vers son dressing. Elle avait trouver ce loft lors de ses recherches, pour une somme modeste elle avait une cuisine, un salon, un coin repas et sa chambre avec salle de bains, peut-être pas le grand luxe mais pas mal non plus. Elle finit par se décider optant pour des skinny jeans foncé accompagné d'un haut qui s'attachait dans le cou et laissait son dos nue ne revenant que sur ses hanches d'un splendide gris perle, elle prit les talons assorti avant de se saisir de son sac et de sa veste en cuire noire.

La jeune femme termina sa toilette rapidement alors qu'elle jetait un regard à son réveil, elle eut la joie de découvrir qu'il était encore tôt, aujourd'hui était un jour de congé pour elle une chance même dans le monde des morts elle travaillait souvent et donc n'avait que peu de congé. La jeune femme sourit avant de se saisir de son sac, elle avait très envie d'aller s'installer sur l'une des magnifiques terrasses des petits café et de siroter un allongé tout en feuilletant l'un des magasine a potins. Elle quitta donc son appartement rapidement la porte se verrouillant derrière elle, la jeune femme descendit les marches puis sortit à l'extérieur, il faisait un temps splendide et alors qu'elle baissait ses lunettes de soleil sur sa tête elle se mit en chemin tranquillement.

La jeune anglaises trouva rapidement un petit café qui semblait l'appeler, y entrant elle avisa le serveur derrière le comptoir et s'approcha pour lui demander si elle pouvait s'installer sur la terrasse dehors comme il faisait si beau...

[HRP: Désolé j'ai eut une grosse panne d'ailleurs tu peux le voir j'écris pas de super rp c'est temps-ci enfin bon voilà quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


MessageSujet: Re: I Find You - KRISTIAN & KAYLEE   Dim 19 Aoû 2012 - 16:40

(HJ: Pas grave, j'ai également de la difficulté, je suis en plein déménagement ^^' )

La belle animatrice blonde était assise à une table, observant paisiblement les gens passer par la fenêtre. C’était assez anodin comme situation, des plus curieuses même, la belle MacAllister n’aurait jamais imaginé qu’elle aurait un don si spécial qu’elle pourrait d’un côté changer la façon de voir le monde. Elle avait une chance inouée que peu d’humain avait et en ce moment même, la grande Kaylee sirotait un café dans une boutique créée chez les défunts. Après quelque minute, la blonde entendit la porte d’entrée ouvrir, elle tourna le regard vers la femme qui entra et lui fit un petit sourire naturel, c’était le genre d’émotion qu’elle veinait d’utiliser le plus souvent possible. Elle fut agréablement surprise de découvrir que cette mystérieuse inconnue était en réalité Kristian, dont elle cherchait à retrouver depuis quelques temps déjà. Kaylee se leva d’un coup, passa une main sur son chandail propre et risqua de perdre pied et de renverser son café complètement sur son habit d’un créateur unique. Elle sourit bêtement et dit sur un ton plutôt élevé. « Kristian ! C’est bien vous ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, nous nous sommes parlé il y a de cela quelques temps par hasard. J’ai en réalité un message à vous faire ! » Avoua t-elle plutôt directement. Elle ne souhaitait pas passer par tous les sens, surtout que si cette femme ne se rappelait pas d’elle, malgré que son état de célébrité fût plutôt voyant. Kaylee était réellement une star un peu partout dans le monde autant chez les vivants que chez les morts.

_______________


    VOUS AVEZ ENVIE D'ENTRER EN CONTACT AVEC L'UN DE VOS PROCHES
    NE MANQUEZ PAS LE MACALLISTER SHOW
    À TOUS LES MERCREDIS, 22 HEURES SUR FOX TV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I Find You - KRISTIAN & KAYLEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Find You - KRISTIAN & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † COFFEE CUP-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit