Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 6.0 : Salon Funéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V.6.0
Wow, mon préféré !!!
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap69%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'adore
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap25%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'aime beaucoup
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap6%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime bien
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap0%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est bien
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap0%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap0%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_lcap0%Version 6.0 : Salon Funéraire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptySam 14 Juil 2012 - 22:49

Bonjour à tous (:
Nous vous annonçons officiellement que le nouveau design vient d’être arrivé, en plus de cela, un css renouvelée completement ^^ Le design a été réalisé par nulle autre que votre admin Holly et les couleurs + CSS par Jayden. Dans l'espoir qu'il vous plait et que nous avons réussis à amener le salon funéraire sur le forum, on a passé plus de 6 heures sur le changement, alors espérons que ça plaise Smile et aussi, on souhaite que ce changement amènera d'avantage de membres et de motivations pour remonter au maximum le forum ^^ Pour notre part, on a pas eu le temps de rp aujourd'hui, mais lundi, on s'y lance ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptySam 14 Juil 2012 - 23:24

Tout d'abord bravo aux admins pour ce sublime changement Smile!
J'aime le nouveau design: cette couleur est magnifique (ce style boisé). Le header correspond au contexte c'est génial, j'apprécie le thème: salon funéraire. Merci pour cette apparition sur le cadre, les autres photos sont juste mignonnes surtout celle avec trois personnes . Je suis fan! Sincèrement, j’adhère à tout dans ce design. J'espère que ça va faire affluer du monde 51! Félicitations pour ce travail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:05

Mon préféré sans aucun doute ! 90
Magnifique ! Le header, les couleurs, le css ! Je kiffe je kiffe je kiffe ! 04m

EDIT : L'avis de décès ne marche plus ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:12

Je me serais bien extasiée devant ce nouveau design magnifique et tout simplement réussi mais je n'aurai fait que redire ce qu'on dit mes "vdd" ! Je crois bien que le salon funéraire à ma préférence également --c'grave docteur d'aimer la morgue ?-- hum, bref . Les couleurs sont superbes, le bois rend juste magnifiquement bien, le bouquet de rose et ce rouge est splendidement assemblé au reste quant à l'urne, elle a la classe moi je dis ! Cool
Bon, j'arrête mes bêtises et je vous félicite pour ce joli travail 54 même si j'émettrai une réserve pour la pa peut-être.

Bien remarqué pour l'avis de décès Zach' ! ke001
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Chloë Grace Moretz


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:25

Ch'alut Very Happy
Je tiens à dire que ce design est magnifique ! 35
Je n'en reviens pas, déjà hier, j'arrive pour m'inscrire et il y a déjà un superbe design et voilà que le lendemain c'est encore de mieux en mieux ! J'adore, tout simplement coeur001
Ensuite, je trouve que ce style un peu "lugubre" est très sympatoche et que ça va vraiment avec ce forum. Franchement, on ne peut pas faire mieux !
Pourtant, il est vrai que je préfère les forums de couleurs claires, que ça soit léger et bien visible. Et là, c'est la première fois que je vois un forum, on va dire, assez foncé et qui n'est pas illisible et embrouillant.
C'est vraiment réussi, congratulations ! 31
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:30

Hiiiin ... J'ai cru que je m'étais trompé de forum au début. Mais non, c'est bien After Life. J'ai fait d'abord oh, et puis après wah, et puis j'ai fini par un ah de béatitude.
C'est différent, c'est léger, c'est classe, bref, le changement c'est maintenant, et sur AL le changement on le voit bien.
Bravo à vous deux pour ce travail de barge.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:17

Bonsoir, Je suis fan de ce design :O Wow ! Merci d'avoir fait apparaître Linda ^^ C'est gentil ! J'adore les écritures, les couleurs, tout tout tout Smile Bravo les admins ! 69
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:32

Bravo pour le design, encore du bon travail de la part du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:34

63 Juste un énorme merci à vous tous, c'est vraiment de trop gentils commentaires, ça fait trop plaisir à lire tout ça ! On a voulu créer réellement l'ambiance du salon funéraire et cela semble avoir bien fonctionné sachant que tout le monde est pour Very Happy
Sinon pour la PA, évidemment on a travaillé de 3h à 10h sur le thème, donc on a laissé de côté la PA qui est 1h30 supplémentaire Wink
Pour le avis de décès je vais voir ce que je peux faire demain sans doute Smile Brefouille, trop heureux de vos commentaires 60 En tout cas, on voit que ça déjà fait son effort pour remonter les postes aujourd'hui (: Hâte de poster avec vous demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:51

J'aime réellement ce style, ça motive encore plus bien que l'ancien était déjà parfait Smile.
Hâte de RP en votre compagnie encore et toujours! A demain les admins Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:31

OH MY GOD !!! Comme Caleb, je pensais m'avoir trompé de forum quand je suis arriver.
J'adore tout simplement. J'aimerais bien être exposé dans ce salon funéraire Razz SInon j'adore l'écriture et le rouge ressort très bien, ce qui est magnifique. De plus, les différentes photos qui sont présenté dans le cadre... Je trouve ça géniale. Je savais déjà que vous alliez faire ça, mais le voir j'adore!!! ppp2 Je sais pas si c'était Alysia qui était là que vous écriviez mais je la vois xD Magnifique les photos Very Happy C'est mon préféré !!!!!! ke003
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:49

Very Happy Heureux que ça te plaise et que le concept qu'on t'avait parlé est encore mieux en réalité Muahaha ! 07
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:23

Petit message pour prévenir du nouveau message d'accueil réalisé par votre modératrice Helen (: en espérant qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:54

ma version préféré !!! tout est magnifique, j'adore couleur, thème, logo, page accueil, qui est en ligne, fond, bravo à tous les créateurs !! surtout à holly pour son remarquable boulot comme d'habitude 07 07 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:21

La nouvelle PA est vraiment superbe comme déjà dit en direct Jayden ! L'ensemble du design est à tomber par terre, une franche réussite, bravo à tout le monde pour ce superbe travail 04m
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:03

coeur001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:12

J'adore la nouvelle P.A: les textes sont bien rédigés Smile. Elle est sublime, bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Version 6.0 : Salon Funéraire Empty
MessageSujet: Re: Version 6.0 : Salon Funéraire   Version 6.0 : Salon Funéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 6.0 : Salon Funéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † GESTION :: † NOUVEAUTÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit