Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Information sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:01

    Bonjour, bonjour. Je viens de trouver forum et le contexte me plaît énormément. Mais voilà, en lisant le règlement j'ai lu qu'il était obligatoire d'écrire à la troisième personne, hors j'ai toujours fait du rp à la première fois (je trouve ça plus intéressant pour le mental du personnage pour ma part, et donc je voudrais savoir pourquoi c'est obligatoire...

    Merci par avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:29

Bonjour 87
Pour commencer, nous sommes ravi que le forum te plaise 89
Pour répondre à ta question, nous instaurons ce règlement parce que nous préférons avoir une bonne uniformité dans le jeu en général, nous n'aimons pas premièrement voir un rp qui passe du il au je, du je au il, ce qui devient lourd à lire et pas très joli et de plus, nous préférons le Il parce qu'à la base, lorsque nous lisons un sujet rp, nous devons suivre le contenu du sujet sans être dans la peau de tous les personnages, mais uniquement du nôtre.
Voilà pour répondre à ta question, toutefois, nous espérons que de jouer à la troisième personne ne te privera pas de t'inscrire, ce serait un réel plaisir de pouvoir t'accueillir parmi nous et évidemment, nous sommes très indulgent 2002 Si tu fais des erreurs, nous n'irons pas te le reprocher ! C'est à toi de voir si tu souhaites tenter 01m mais pour nous, ce serait vraiment un plaisir de te connaître d'avantage et rp avec toi 40
J'espère avoir répondu clairement à ta question 63
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:47

    Oui, oui, parfaitement.
    Je rp à la troisième personne avant et je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau... Après je peux toujours tenter et si vraiment je n'y arrive pas... Mais j'hésite entre deux persos... Il y plus d'hommes ou de femmes ? histoire de réguler un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:11

C'est super (: et évidemment, tu peux faire un test (: ça nous fera plaisir de t'accueillir comme j'ai dit Razz Sinon, pour le sexe, on a un peu plus de filles, mais c'est à toi de voir Razz On ne t'impose rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:33

    Je me doute mais comme il y a plus de femmes alors je ferais un homme (quoiqu'il sera jeune mais bon)
    Je vais commencer mes questions alors tant que je suis là xD, est-ce que le faucheur qui a pris son "âme" peut-être sa défunte soeur ? (vu que j'ai lu qu'il fallait que le faucheur soit mort depuis 5 ans au moins) et je voulais savoir également s'ils se rappellent de leur vie antérieur ou non lorsqu'ils sont morts (oui je vous jure que j'ai lu mais je préfère confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:13

Pas de problème Smile
Ouais, ça peut bien être un membre de sa famille si le cas lui est personnellement donné par hasard et sinon oui, tout le monde a souvenir de sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:09

    ok, je vais refaire une boite mail et je m'inscris.
    Par contre dernière question avant... Est-ce que mon perso peut savoir que c'est sa soeir qui l'a "tué" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:14

Si ton personnage a été tué par sa soeur, il devrait le savoir, dès que tu meurs ton âme sort de ton corps et tu assistes à la scène où tu étais lors de ta mort en tant que fantôme, le faucheur débarque ensuite, t'explique la situation et t'amène jusqu'au Skyline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:21

    Merci pour toutes ces infos!!! Je vais m'attaquer à ma fiche alors... Ça risque d'être très drôle!!! xD
    Faut que je réfléchisse dans quelle circonstance il meurt maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:21

mou01 C'est super, hâte de lire ta petite fiche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:44

    Encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'aime vous embêter xD
    Pour la famille, mon perso n'en a plus, donc je ne mets rien (oui même les parents mais vous en saurez plus dans la fiche lol)

    ps: j'espère qu'il y a des jeunes parce que 18 ans... XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:58

Ouais, on a quelque jeune sur le forum ne t'inquiète pas ^^
Et pour la famille, c'est pas grave si il n'en a pas Smile Retire ça de la fiche au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:24

    Juste pour vous dire que je veux vous rejoindre mais qu'écrire la fiche à la troisième personne n'est plus chose facile pour moi. De plus, j'ai quelques détails à voir pour mon perso qui ne sont pas facile non plus... Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien venir vous embêter (non vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:38

21 D'accord, on t'attend avec impatience ! (: On ne compte pas se débarasser de toi facilement non plus Wink
Sinon si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:13

    Je viens de me rendre compte d'un truc, est-ce que les faucheurs peuvent "vivre" avec les morts ou doivent-ils "vivre" entre eux ?
    (désolée suis un peu longue pour la fiche mais pas mal de truc à faire et là je suis lancé mais cette question vient de se heurter à moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:27

Ils peuvent vivre avec les morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:42

    Mon pc a freezé et j'ai perdu ma fiche... comment dire que j'étais presqu'à la fin et que là de suite la réécrire... y________________________________y

    merci de l'info en tout cas mais d'un coup j'ai envie de me pendre
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:15

Oula pas de chance courage !!! 06 De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:42

Oui, merci June pour avoir répond à la question (: Sinon c'est trop merdique pour ta fiche :/ Ça m'avait fait ça à 4 reprises pour ma fiche de Jane >< et je rigole pas, 4 fois, en tout cas, bonne chance sérieusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:52

De rien Jay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:26

    je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis toujours sur ma fiche (oui je sais ça fait un bail mais pas mal de boulot en ce moment) mais je viens de voir que mal de chose avaient changé. Et donc, est-ce que mon perso ne va pas être un peu perdu là-dedans ou suis-je toujours la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:23

Coucou (: Bien sur que nous nous souvenons de toi, nous t'attendons toujours les bras ouverts Very Happy
Tu es toujours la bienvenue évidemment et oui, il y a beaucoup de changement sur le forum avec un prochain saut de 1 an, mais ça ne changera pas. Tu peux toujours faire le personnage que tu souhaites et de savoir si tu souhaites l'intégrer avant ou après le saut, ça reste à voir pour toi, évidemment si tu l'amènes avant, ça va nous permettre de t'aider à te faire un tas de lien déjà en arrivant sur le forum Very Happy Et si tu veux, tu peux créer ton compte, même si tu n'as pas terminé ta fiche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Kasuke
Invité


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:42

    Il me reste juste la partie description à faire en fait. Je bloque juste comment le commencer mais oui je peux poster le début de ma fiche comme ça si y'a des trucs à changer, on pourra me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:44

Very Happy Ouais bien sur (: On t'attend avec grand plaisir alors ke003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


Information sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Information sur le RP   Information sur le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † GESTION :: † QUESTIONS & PROBLÈMES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit