Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Puzzle et autres fantaisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 12:43

L'appartement semblait petit, tout lui semblait petit et triste depuis des mois, elle ne savait pas réellement pourquoi, elle restait enfermée ici, la peur du dehors, la peur de revoir des gens qu'elle avait vus durant la catastrophe ? Elle ne savait pas réellement pourquoi elle était si angoissée à l'idée de sortir, mais tout cela commençait à l'inquiéter. Que se soit parce qu'elle ne s'habillait presque plus, ne se coiffait presque plus et que son corps semblait sur marche automatique, tout cela ne lui convenait plus. Ce matin là, elle avait envie de prendre l'air et peut-être qui sait de faire des rencontres et de regarder ce qui pouvait bien se passer. Bien entendus, elle avait entendu des histoires sur l'enlévement d'elle ne sait plus qui... Elle prenait des nouvelles de l'extérieur grâce aux personnes qui lui étaient cher et qui était toujours vivante.

Elle se prit en main ce matin là, elle passa plusieurs heures à se préparer à sortir, elle s'était maquillé, avait choisis avec soin ses vêtements, bref, elle avait fait en sortes de paraître le plus normal possible pour l'ensemble du reste de la planète, bien qu'elle ne le soit plus depuis un moment. Elle prit ses affaires, sans grande conviction et marcha le long des rues sans réel but. Elle regarda une boutique, qu'elle ne connaissait pas, sûrement ouverte depuis peu de temps, elle ne savait pas réellement combien de temps elle avait passé recluse. Elle regarda l'enseigne et la vitrine et devina qu'il devait s'agir d'un antiquaire. Elle pénétra à l'intérieur doucement sans déranger la quiétude que l'endroit possédait. Elle salua légèrement le vendeur derrière son comptoir sans le connaître, un nouvel arrivant certainement. Elle fit le tour des étagéres sans réelle conviction et trouva quelques choses au fond de la boutique un peu reculé. Des jeux anciens, elle ne put s'empêcher de sourire en essayant de deviner qui avait jouer avec ce genre de truc.

Elle prit l'un des plus grands casse tête, l'espéce de carré avec des couleurs qu'il fallait rassemblée sur une face, elle le fit tourner dans ses mains, elle n'avait jamais réussis ce puzzle. Elle sourit légèrement et fronça les sourcils en sentant une présence prés d'elle, mais elle se fit violence pour ne pas se retourner, la paranoïa devenait de plus en plus... Fréquente chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 12:53

Le kipnapping de Xander Walker avait eu lieu récemment et depuis, le chao avait été installé dans le Skyline, ce qui plaisait beaucoup au tueur sanguinaire qu’il était. Le brunet avait toujours adoré ce genre d’histoire et il tentait de paraître pour un bon citoyen dans cette histoire. Madame Walker était même venue déposer une affichette de recherche dans son magasin. Enfin, pour le moment, il était dans une cage dans le sous-sol de la battisse. Bradley lui avait donné quelques trucs à manger et il ouvrit sa boutique. Le tueur attendit une bonne heure lorsque la cloche de la porte sonna. Il passa la porte et lui fit un sourire. C’est à ce moment qu’il reconnut la femme ; Jade Angel, Brad avait fait plusieurs recherches sur un tas d’habitant de la ville ainsi que leur amis et familles, donc il en connaissait un peu sur elle. C’était amusant de la avoir ici, c’est à ce moment qu’une idée du tonnère lui parcourut l’esprit. Jade n’avait pas assisté à cette petite fête, mais elle ferait un magnifique présent. Il s’avança doucement dans la boutique pour atteindre la jeune femme par derrière. Elle était dans un coin éloigné, ce qui ne laissait pas le temps à personne d’entrer, discrètement, le propriétaire avait glissé une affiche ; fermé et verrouiller la porte le temps qu’il commettre l’irréparable. Brad sourit et dit. « C’est un magnifique casse-tête, je comprends qu’il vous plait ! » Et aussitôt, Bradley sortit une corde qu’il entoura autour du cou de la jeune femme qui se débat un moment, mais perdit connaissance. Brad l’amena jusqu’au sous-sol et la jeta dans une cage, préparant son matériel, tandis que la jeune femme se réveillait.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 13:37

Jade regardait le puzzle et sursauta lorsqu'elle entendit le vendeur en parler. Elle aurait du écouter sa paranoïa plutôt que son envie de paraître tout à fait normal. Elle allait se retourner lorsqu'elle vit une corde passait devant ses yeux. Elle ne remarqua que trop tard ce que l'homme dans son dos essayait de faire. Elle porta ses mains à son cou essayant de désserrer la corde qui s'y trouvait maintenant, lâchant au sol le casse tête qu'elle avait en main une seconde plus tôt. Elle sentait le souffle lui manquait et savait qu'elle faisait du bruit, mais pas assez pour prévenir les gens au dehors, elle était dans un coin reculé de la boutique et elle ne pouvait pas s'enfuir de l'étau autour de son cou. Elle sentit ses forces s'amenuirent et elle sentit le sol se dérobait sous ses pieds aprés avoir remarquer le panneau qui indiquait que la boutique était fermé, ce qui ne lui laissait pratiquement aucune chance. Elle perdit connaissance au bout de quelques secondes en croyant que son heure était arrivée.

Mais, elle aurait préféré. Elle se réveilla en sursaut en toussant violemment, l'air béni rentrant de nouveau dans ses poumons, elle mit une seconde à se rendre compte de la situation et se redressa légèrement regardant la cage dans laquel elle se trouvait. Elle toussa de nouveau légèrement et tourna la tête pour regarder l'homme qui l'avait attaqué par derrière. Elle avait envie de hurler de toute ses forces, mais elle savait qu'il n'aurait pas laissé cela ua hasard, s'il avait pris le temps de fermer la boutique avant de l'attaquer. Elle porta son attention sur ses mains et remarqua les outils qu'il semblait préparer. Elle ouvrit de grand yeux et recula violemment jusqu'au fond de la cage et se releva doucement, elle avait le souffle court et saccadé. Elle tremblait sans même s'en rendre compte. Elle le fixait préparer méthodiquement, comme ces malades mentaux qu'elle voyait à la télé. Elle n'avait même pas envie d'essayer d'imaginer ce qu'il allait lui faire... Elle déglutit violemment, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas si hurler ou se taire était la meilleure solution. Elle était au fond de cette cage, à regarder un homme apparemment dérangé préparer des outils coupant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 13:45

Au moins, bien que Xander Walker, le petit garçon de 8 ans était dans une cage dans ce sous-sol, celui-ci ne verrait pas la scène sanglante et sadique qu’il s’apprêtait à réaliser, il était dans une pièce voisine pour ne pas éveiller de troubles auprès de l’enfant. Bradley avait sorti son matériel et avait ajouté une bâche autour de la table de chirurgie qu’il avait dégoté pour presque rien dans une vente aux enchères, prétextant cet achat pour sa boutique. Winkley remarqua que la jeune femme était réveillée. Il afficha un grand sourire et déposa sa scie sur le comptoir. Il avança vers la cache et sourit. « Ton heure a sonné ma jolie, malheureusement pour toi, ton sauvetage lors du tremblement de terre n’aura rien donné à personne, pauvre petite, elle est seule maintenant et tu feras un magnifique cadeau à tous les invités, ne t’en fait pas avec ça. » Le cinglé fit un sourire macabre, ouvrit la cage et s’avança vers la jeune femme fragile. Il la tira par le bras et l’amena hors de la cage en question. Brad était un homme très fort, il réussissait à la maîtriser. C’est à ce moment qu’il dit. « Aurevoir ! » Et il posa un couteau tranchant sous la gorge de la jeune femme, usant d’une pression pour lui ouvrir la gorge et la laisser se vider de son sang directement sur le sol. Pendant ce temps, Brad continua à nettoyer ses instruments Il avait prévu d’emballer chaque partie de son corps et de l’envoyer à tous les invités de cette fameuse soirée, en signe de présent pour les remercier, mais évidemment, la surprise serait choquante.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 13:58

Jade regarda l'homme se tournait vers elle et elle ne put s'empêcher de geindre légèrement de peur, il était beaucoup plus musclé qu'elle et en plus de cela, elle n'avait que peu dormi et manger ces derniers temps, elle avait donc donné toute les chances à ce malade pour la tuer. Il lui confirma qu'il allait la tuer en s'approchant de la cage. Elle sentait les larmes coulaient sur ses joues pâles les maculant de noirs. Elle avait toujours eu peur de mourir, de plus, elle était déjà morte une fois, et elle préférait revivre cette mort là des dizaines et des dizaines de fois plutôt que de rester dans cette cave sombre. Elle savait qu'elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, il ne la laisserait pas partir, elle en avait déjà vu de trop, même si ellene connaissait pas son nom, elle connaissait son visage, là où il travaillait, bref, elle se savait condamné... Ce qui ne l'empêcha pas de crier lorsqu'il l'attrapa dans cette cage. Elle regardait les instruments et elle ne put que se débattre un peu plus, mais sans résultat. Un cadeau, elle allait être un cadeau... Elle entendit son au revoir et s'arrêta nette... Elle allait le supplier, lui dire que tout ceci resterait entre eux deux, qu'elle acceptait de l'aider de rester dans cette cage du moment qu'il la laissait en vie mais elle n'en eut pas le temps.

Elle sentit une horrible douleur à la gorge et sentit un liquide chaud coulait dessus. Ce n'est que quand elle ne réussit plus à respirer qu'elle comprit. Elle porta ses mains à sa gorge en tombant au sol et elle le regarda retourner vers sa table des tortures et elle avait les mains sur sa gorge, ce qui n'empêchait nullement son sang d'en couler. Elle cracha du sang en toussant, elle manquait d'air et de force. Ses yeux devenaient flou et quelques parts, elle était heureuse qu'il la tue avant de commencer le massacre de son corps. Elle sentit les forces la quittait doucement et elle mourut, le sang continuant de couler, les yeux dans le vide encore ouvert, les cheveux se couvrant doucement de sang et les joues pleines de maquillage noir d'avoir pleurer sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   Lun 16 Juil 2012 - 14:00

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Puzzle et autres fantaisies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puzzle et autres fantaisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † OLD UP-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit