Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:44


Nous vous annonçons le décès de Oscar Sheterfield, âgé à ce moment de 34 ans, né, le 18 Avril 1978 et décédé le 6 Mai 2012. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents Meredith & Charles Sheterfield. Oscar était célibataire avant sa mort et vivait à Glasgow, Ecosses. Oscar exerçait le métier de cavalier. Arrivé(e) dans le Skyline, Oscar est désormais membre du groupe Spirit Midst. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait James Callis qui l’incarnerait sans hésitation. Que Oscar Sheterfield repose en paix maintenant !


C'ESTÇAMONHISTOIRE
Veuillez écrire l’histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes pour bien résumé ce qui s’est passé dans sa vie. Dans ce sujet, veuillez nous parler de son enfance, son adolescence, les problèmes qu’il a vécu, sa vie de famille, ses relations, mais surtout ce qui s’est passé avant sa mort. Sachant que la cause du décès est citée dans un autre paragraphe, il est possible pour vous de zapper cette partie dans l’histoire.


RAISONDUDÉCÈS

Maintenant, il vous faut décrire la raison de votre mort, la manière qu’il est décédé, ce qu’il ressentait à ce moment, bref, cette partie est libre à vous, nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous êtes un Wandering, vous pouvez retirer cette section.


MA VIEAPRÈSLAMORT
Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don.


CEQUEJE SUIS

Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.


DERRIÈREMON PERSONNAGE

Plus personnellement, je m’appelle Marion, j’ai en réalité 17 ans. Je vis présentement en France. Dans la vie, ce que j’aime est l'équitation, les séries, la lecture, la musique, le squash... et évidemment, je déteste le fromage, les chauve-souris, les poules... . Mes séries préférés sont Eurêka, Sherlock, Drop Dead Diva, Dead Like Me, Warehouse 13 & Doctor Who et les célébrités que j’aime sont James Callis, Christian Bale, John Lennon, Fred & Nico Boisnard, Alan Rickman.... J’ai découvert le forum sur Coin Pub Smile. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le contexte et le graphisme 51 . Finalement, ce que je pense du forum, c’est que je sens que je vais y passer un bon moment...même si ça va être dur de me remettre dans le bain !. Je serais présent(e) :4 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est Life. Sinon, je souhaite ajouter :Je reprends juste le RP après une pause dramatiquement longue donc, je risque d'être un peu rouillée au début...mais bon, on va dire que c'est comme le vélo hein 38 .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:51

Le beau James 46

En tout cas, bonne chance pour ta fiche, et oui, t'inquiète, le rp c'est comme le vélo, ça s'oublie pas (moi-même je me remet au rp) 79

Bienvenue parmi les morts 81 aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:31

Bienvenue au Skyline Oscar, j'espère que tu te plairas au sein du forum. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:35

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:36

Bienvenue parmi nous !
Un écossais *_* Hâte de découvrir ton personnage ! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:24

Bienvenue ! 03
J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:32

Welc'home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:10

Bienvenue Docteur Baltar ! 60 *out*
Quel plaisir de voir que tu choisis de te remettre au rp en t'inscrivant par ici ! C'est vraiment super ! 05 Original choix de métier *.* !! Puis, Dead like me, John Lennon, Christian Bale ; bien bien ! 54
Je ne peux que te souhaiter de t'amuser parmi nous et puis de ne pas avoir peur de la mort ! 2009 Un bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions ou autres, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:39

Bienvenue Oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:09

05m Bienvenue sur le forum Oscar ! Pardonne moi du retard, j'étais absent ^^
Sinon, je te souhaite un max de plaisir en notre compagnie, j'ai bien hâte de découvrir ton petit personnage, je suis ravi que tu nous ailles trouvé grâce à coin pub, c'est plutôt rare, mais toujours sympa et merci de nous avoir choisis pour reprendre le jeu ke003 Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ke001 Have fun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:37

Smile coucou et puis bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas,on est là justement pour ça Very Happy J'ai bien hâte de voir ton personnage en action !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:32

Coucou, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:28

James Callis. 32

Bon ben bienvenue Marion ! Je ne t'avais pas encore vu, et donc je n'avais pu te souhaiter la bienvenue. Bon courage avec ta fiche, prends ton temps pour faire mûrir tout ça, et au bonheur de te voir bientôt sur le forum et bien intégrée !
46
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:57

SUJET ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty
MessageSujet: Re: Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|   Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar Sheterfield - Riding my horsey, When he trots, he is perfect...|En cours :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not perfect ϟ
» Rappel de topic en cours
» The perfect wandering † Alyson L. Walker
» VOTEZ POUR AFTERLIRE & I'M NOT PERFECT SUR PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit