Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:42

**Deux jours s’étaient écroulés depuis que Jayden M. Wellington avait découvert que Cassie Williams et son petit ami vivait dans l’immeuble voisin du sien. L’homme n’avait pas discuté bien longtemps avec la jeune blonde, mais il avait assez parlé pour en apprendre un peu sur eux. Contrairement à lui, ce jeune couple avait continué dans la mauvaise voie en prenant toute sorte de substances illicites et étaient morts du même coup d’un accident de voiture suite à un abas de stupéfiants, ce qui expliquait beaucoup de chose. La discussion avait été variée, mais à aucun moment, la femme avait confiée son nouveau job au jeune homme qu’était Jayden. En réalité, lorsqu’il manquait de temps, Wellington avait demandé de passer les entretiens d’embauche à sa copine Holly ; donc, il n’avait pas eu la chance de rencontrer les deux femmes qu’elle avait choisis, ce qui allait être sans doute une grande surprise pour l’homme, qui allait bientôt découvrir que sa nouvelle serveuse était nul autre que Cassie, une femme dont il avait vendu de la drogue dans le passé. Le brunet avait passé une belle après-midi en compagnie de sa copine à faire divers trucs jusqu’à l’heure était venu pour lui de plier bagage et rentrer manger et prendre une douche pour aller travailler. La belle rousse n’était pas de service ce soir-là, donc, c’était avec tristesse qu’il avait dût lui dire au revoir. Jayden prit donc chemin en direction du Devil Tail. Lorsqu’il arriva à destination, l’homme constata qu’il y avait quelques personnes dans le bar, ce qui était bien. Après tout, l’homme d’affaire devait faire tourner la boîte et si il n’avait aucun client, il n’aurait aucun argent et il devrait se trouver une autre manière de gagner sa vie. Wellington était donc dans l’arrière boutique où il jeta un coup d’oeil à l’horaire. C’était le nom de Cassie qui était affiché comme service de remplacement aujourd’hui. Il avait dit à sa copine qu’il pourrait faire sa connaissance là et du même coup jugé du choix de la belle rouquine. Même si c’était le même prénom que la jeune femme qu’il avait croisé l’autre fois en sortant les poubelles, il ne se doutait pas du tout que ce serait la même personne. Jayden alla donc dans son bureau moment et il entendit la porte arrière ouvrir, c’était surement la nouvelle employée qui arrivait pour prendre son service. Wellington afficha un petit sourire et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Cassie Williams. Son sourire s’arrêta aussitôt et un « o » se dessina sur ses lèvres. C’est avec étonnement qu’il arqua un sourcil et dit alors.**

Heu.. Cassie, qu’est-ce que tu fais ici au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:01

Cassie devait se rendre au travail aujourd’hui, elle était serveuse au Devil’s Tail depuis peu. Elle n’avait jamais rencontré le gérant de ce bar. La jeune femme avait passé un entretien avec un femme rousse au caractère bien trempé. L’entrevue s’était bien déroulée, Williams ne s’était pas shootée depuis la veille pour paraître bien clean. Inutile de dire qu’après elle s’était lâchée en rentrant chez elle. Elle n’était pas stressée ce jour là. La drogue lui avait bien manqué, mais son rendez-vous lui paraissait quand-même plus important. Elle souhaitait rester dans le circuit, avoir une vie sociale. Elle n’était pas vraiment du genre à se terrer comme Steve, son fiancé. Holly, celle qui s’était occupé de l’entretien d’embauche de Cassie, lui avait posé une multitudes de questions comme: « Pourquoi avoir choisi ce boulot?, « Vous savez faire les cafés? » etc… . Le contact entre les deux femme était bien passé. La rouquine l’avait rappelé le lendemain pour lui annoncer qu’elle avait obtenu le job.
La serveuse arriva avec un peu d’avance, en ouvrant la porte pour pénétrer dans l’endroit, elle tomba nez à nez avec Jayden Wellington. Il semblait étonné de la voir en ces lieux. Il lui demanda même la raison de sa présence dans le bar. Elle le fixa, arborant une expression de visage qui traduisait sa surprise. Elle était impressionnée
:

- Salut Jay, je suis la nouvelle employée. Je travaille en tant que serveuse, et toi que fais-tu ici?

Cassie le regarda d’un air interrogateur mais son sourire la rattrapa vite. La blonde se demandait vraiment la pourquoi de sa présence au Devil’s Tail. Elle attendait des réponses. Il lui avait sûrment dit qu'il possédait un bar il y a deux jours mais elle ne s'en souvenait pas. Cassie posa ses affaires sur le comptoir. Puis, elle se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptySam 14 Mai 2011 - 16:01

**Jamais, Jayden M. Wellington n’aurait cru que c’était Cassie Williams, la nouvelle serveuse dont sa copine avait engagé il y avait peu. Après tout, cette femme était une droguée, oui il l’avait respecté à une époque et il était même ami avec elle, mais sans plus, aujourd’hui, Wellington avait tout laissé tomber et il était un homme plutôt bon. Il ne prenait plus rien de ce genre. Le seul truc qu’il n’avait pas réussis à arrêter était la cigarette. L’homme n’avait pas envie d’avoir une employée qui se trouve à être défoncée sur ses heures de travail, donc en tant que patron, le jeune Wellington se devait de lui expliquer. La jeune femme venait de lui avouer la raison de sa présence ici, ce qui choqua profondément l’homme. Jay l’avait croisé dans la rue il y avait quelques jours et à ce moment-là, elle allait surement vers son nouveau travail. L’ex revendeur de drogue n’avait pas fait le lien, mais malgré tout, il n’aurait pas vraiment pu, Cassie n’avait pas parler de son emploi et Jayden non plus du commerce qui lui appartenait. La coïncidence qui les liait était plutôt étrange, mais si Holly avait conclu qu’elle était la meilleure pour cet emploi, il allait devoir respecter sa décision. Wellington savait bien ce que la drogue pouvait faire par moment, mais cette brunette semblait toute à fait lucide aujourd’hui, peut-être était-elle plus raisonnable qu’il l’avait été à une époque. Elle pouvait peut-être travailler sans prendre de produits illicites. Jayden était plutôt choqué, c’était un fait, mais il devait lui avouer qu’il était le patron. Lorsque la blonde lui posa la question, la face d’étonnement qui s’était figé sur le visage du jeune propriétaire se dissipa pour inclure un sourire plutôt mal à l’aise.**

La nouvelle serveuse... C’est vous ! Je dois dire que ça n’avait pas encore adonner.. En réalité, je suis le patron de ce bar ! Le grand chef... Donc en l’occurrence, vous travaillez pour moi ma jolie !


**Jayden afficha un grand sourire, montrant ses dents et laissant paraître un geste d’amusement dans ce qu’il venait de dire. Il avait même plissé les yeux pour rendre son geste encore plus crédible. Wellington allait être le patron de Cassie Williams. Pour dire qu’il était son dealer de son vivant et maintenant, il se trouvait à être son patron, celui qui lui donnait ses corvées, mais aussi un salaire. La mort était plutôt étrange parfois. Jay poussa sa main dans sa poche et regarda la femme avec encore la surprise au visage.**

Je dois dire que c’est une situation assez amusante... Holly m’avait dit qu’elle avait fait le meilleur choix, mais jamais je n’aurais cru que ce serait toi ; j’espère seulement que tu ne consommes pas durant tes heures de service ?


**Wellington était peut-être direct dans sa question, il voulait en être sur avant de continuer. Cassie était son employée et elle se devait d’être la plus présentable et compétant pour servir les clients. Jay était le premier à savoir que la drogue ne rendait pas les gens normaux et que travailler dans un bar n’était sans doute pas le meilleur endroit lorsqu’on avait prit quelque chose. Après sa sortie de prison, il avait travaillé un moment dans un bar, il ne vendait plus, mais consommait à l’occasion, c’est cette raison qui l’avait fait jeter dehors.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:28

Jayden Wellington semblait vraiment mal à l’aise. Il avoua être le propriétaire du Devil’s Tail. Cassie fut fortement étonnée de cette nouvelle. La blonde concevait le fait qu’il avait le potentiel pour ce genre d’activité. Mais en repensant au passé, il était dealer, cela paraissait presque irréel. Le brunet avait réussi à s’en sortir. A l’expression de visage de Jay, la serveuse compris qu’il aurait sûrement préféré une autre personne pour occuper ce poste. Pourtant, Cassie Williams restait clean au travail, elle savait prendre ses responsabilités quand elle le voulait. Le job était une chose importante pour elle, il l’unissait à la réalité, à la prise de contact avec le monde extérieur. La jeune femme était assez mûre pour comprendre l’enjeu d’une profession.

- Oui vous semblez étonné? Elle sourit d’un air amusé. Ravie de faire la rencontre du chef de ses lieux.

Le fait que le boss du bar la vouvoyait, alors qu’elle le connaissait presque bien, l’amusa car ça le rendait plus crédible. Puis, les dés étaient jetés, pas besoin d’explications futiles. Elle fit de même pour lui prouver tout son respect. Cassie souhaitait bien s’entendre avec son patron, ses collègues, les clients, elle désirait que tout se passe pour le mieux. Elle ferait tout son possible pour cela.

- Ne t’inquiètes pas Jay, je ne vais pas ruiner la réputation de ton bar. Elle marqua une légère pause. Elle perdit son sourire. Non, la drogue ne m’accompagne pas partout. Holly ne s’est pas trompée et je vais te le prouver. J’ai déjà travailler dans un bar en tant que serveuse, je connais bien la réalité de ce travail.

Elle observa les personnes présentes dans le bar, il y en avait peu mais ça n'allait pas tarder à fuser. Avant, elle mit son sac derrière le bar.



Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:45

**Jayden Michael Wellington regardait le visage de la jeune blondinette. Elle semblait être plutôt sérieuse dans ses propos. Il était vrai qu’en tant qu’ex drogué, Jayden devait pouvoir faire confiance à tout le monde, surtout à ce genre de personne. Après tout, il connaissait Cassie depuis longtemps déjà. Elle méritait sa confiance plus que quiconque. Lorsqu’il courrait les rues pour vendre de la drogue, elle et son copain avaient toujours été des fidèles clients, mais aussi des clients qui payaient plus leur redevances. C’était pourquoi leur relation avait toujours été amicale. L’homme regardait la jeune femme avec une dose de surprise encore, mais il voulait lui donner le bénéfice du doute après tout. Si on ne lui aurait jamais donné une seconde chance, il n’aurait jamais réussis à être celui qu’il était devenu aujourd’hui. Peut-être que la prison et Amy avait eu un bon impact sur lui, mais ce n’était sans doute pas la seule excuse. Le brunet avait vécu un tas d’emmerde dans sa vie et même si il n’en était pas fier à l’heure qu’il était, il ne se plaignait pas de l’avoir fait. Au moins, il n’avait jamais tué quelqu’un, c’était l’essentiel. Il ne fallait pas croire que Jayden n’aille jamais tenté le coup, mais ce n’avait pas eu lieu, donc il ne pouvait pas s’en vouloir pour ce genre de truc. Wellington prit alors une grande respiration, afficha un sourire sur ses lèvres et accepta le choix de sa petite amie.**

Holly m’avait dit qu’elle avait sans doute fait le bon choix en vous prenant, vous étiez la mieux qualifié et la plus sympathique de tous ceux qu’elle a interviewée... Alors, je dois lui faire confiance, c’est ma copine après tout et elle a un bon sens des affaires !


**Michael venait d’informer la jeune femme que Holly était sa copine, ce qu’il n’avait pas mentionner jusqu’à présent. Il lui avait parlé d’elle à leur rencontre l’autre jour près de son immeuble, mais elle n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, mais aujourd’hui elle le savait et Jayden craignait un peu qu’elle lui dise un peu trop de truc sur sa vie. Cassie avait acheté de la drogue à Jay dans le passé et durant quelques années. Holly ne savait pas son état de dealer, seulement qu’il en avait consommé, donc il espérait que ce secret n’affectera point leur relation. Il aimait la rousse plus que tout et cette relation était très importante à ses yeux. Au moins, malgré ses craintes fondés, Williams lui avoua qu’elle n’était pas du genre à faire ce genre de truc lorsqu’elle était de service, cela soulagea bien l’ex drogué qui connaissait l’état de plusieurs personnes de ce genre. Il regardait la blonde qui passa de la salle des employés au bar. Jayden souriait à quelques personnes et continua sa petite conversation.**

C’est parfait alors, je te fais confiance, mais déçois-moi pas ! J’aime pas qu’on me prenne pour un idiot !


**Dit l’homme avec une petite grimace. Il fronçait les sourcils au même moment, mais afficha alors un sourire. Il tendit la main à la jeune femme qu’il connaissait depuis longtemps et lui dit finalement en toute amitié.**

C’est alors un plaisir de t’inclure dans notre staff, j’espère que tu te plairas dans cet emploi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:24

Cassie Williams allait prouvait à Jayden Wellington qu’il avait tord de la juger très mal. Elle lui montrerait qu’elle était capable de tenir un travail correctement sans mettre en faillite la propriété de son patron. Ce dernier marchait par preuves apparemment. Lui, avait réussi à s’en sortir ce qui était admirable. Mais pourquoi jeter la pierre sur les autres? La blonde se sentait apte à effectuer ce job. La jeune femme l’avait déjà fait par le passé. Malgré sa dépendance à la drogue, la serveuse restait plus au moins responsable de ses actes. Jay pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Cassie avait confiance en lui, c’était un mec réglo, il l’avait toujours été. Elle espérait sincèrement qu’un jour, Wellington lui offre une certaine confiance, qu’il n’est pas peur qu’elle fasse tout foirer, qu’il arrête d’imaginer le pire rien qu’en pensant à son prénom. Jayden mentait à sa copine en lui cachant son passé. Pourtant, personne ne le jugeait pour autant. Qui se permettrait de donner un jugement négatif sur le brunet? Personne, alors pourquoi se donnait-il le droit de décrier les autres? L’homme se voulait souriant. La serveuse l’écouta attentivement sans répondre pour autant aux dire de son boss, mais elle acquiesça gentiment avec un léger sourire. Elle était un peu déconcertée. Holly était donc la fameuse copine de Jay. Cassie ne se mêlerait pas de leurs histoires, la rousse était sympa, mais c’était désolant que son petit ami lui mente ainsi. « La vérité finit toujours par éclater », pensa la blonde. Jayden l’avait inclus poliment dans son staff, il ne souhaitait pas être déçu disait-il.

- Promis Jay, tu peux me faire confiance. C’est pas mon but de mettre le Devil’s Tail à mal. Elle sourit. Le plaisir est partagé, merci beaucoup Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptySam 21 Mai 2011 - 20:16

**Jayden Wellington se demandait si son choix final était le bon, mais il souhaitait quand même donner une chance à cette jeune femme. Il l’a connaissait bien et il savait que ce n’était pas une mauvaise personne malgré tout. La drogue était sans doute un gros problème et cela faisait souvent rendre les gens anormaux à leur état naturel, mais si elle lui jurait qu’elle ne consommerait pas durant son service, il allait respecté cela. Jayden aurait bien voulu avoir quelqu’un qui lui fait confiance ainsi lorsqu’il était dans un piteuse état, donc il n’allait pas laisser de coté cette blonde. Après tout, il avait passé par là et il comprenait sa situation. Le brunet se rendit alors en compagnie de Cassie dans le bar où la journée était sur le point de commencer. Jay était de service aujourd’hui et il allait pouvoir voir comment la jeune Williams allait se comporter. C’était peut-être un test, mais il ne penserait pas qu’elle échouerait. De plus, Wellington n’était pas prêt à être là pour surveiller la jeune femme durant son service. Il n’était ce genre de patron collant et énervant qui cherchait à renvoyer ses employés à la moindre erreur. Il était là pour s’occuper des affaires et faire tourner la boîte. Jayden répondit alors avec un grand sourire.**

C’est parfait ! Alors, on travaille ensemble toute la soirée ! Je vais pouvoir voir ce que tu as dans le ventre Williams !

**Dit l’homme en affichant un clin d’oeil amusant. Il aimait bien faire la compétion lorsqu’il travaillait. Il lui arrivait de lancer des défis à ses employés. Lui et Holly devaient toujours lancer les bouchons qu’ils ouvraient des bières dans la poubelle en un seul coup et ils s’amusaient à deviner quels seraient la boisson que le client choisirait en leur proposant cela directement en commençant. C’est alors qu’il vit deux hommes entrer dans le bar. Jayden tourna la tête et affichant un grand sourire.**

Hey Bonjour ! Vous allez bien ? On vous sert deux bières ?

**Les deux hommes lui sourient. Un deux prit la parole pour leur dire que c’était un bon choix. Donc, Jayden se retourna, sortie deux bouteilles du réfrigérateur à leur pied et déboucha le bouchon d’un geste rapide de la main. Ils leur tendirent et dit alors avec un sourire.**

Bon choix, ç’est 4,50 $ chacune ! C’est lequel qui a le courage de payer ?


**Jayden prit alors l’argent du client et alla directement à la caisse. Il ferma la tiroir et se retourna vers la blondinette avec un léger sourire. Cassie avait été engagé la semaine dernière, donc, elle avait déjà fait 2 chiffres, elle comprenait sans doute la plus part des trucs. C’est alors qu’un homme entra suivit de deux femmes qui semblaient être des amies. Les femmes allèrent se prendre une table et l’homme arriva au comptoir.**

Tu t’occupes des femmes là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:25

Jayden Wellington avait décidé de donner une seconde chance à Cassie. Il savait plus que quiconque par quoi elle passait: ces dures épreuves que la dépendance à la drogue faisait endurée à ses consommateurs, surtout le manque. Mais la blonde était sérieuse, elle tenait fortement à ce travail qui signifiait une certaine renaissance sociale pour le elle. Le brunet était passé par là. Il pouvait la comprendre. Un climat de confiance s’installerait sûrement au fur et à mesure. Les faux pas n’étaient pas envisageables, la serveuse l’entrevit très bien. Tout devait bien se passer, elle allait tout faire pour que son patron n’est pas peur de perdre son bar, à chaque instant, en sa présence. La blonde était responsable malgré ses conneries. Puis, Jay pouvait lui laisser le bénéfice du doute: il avait vécu la même situation, il s’en était sorti correctement.

- Pas de problèmes patron , je suis là pour ça!

Elle sourit. Le propriétaire du Devil’s Tail savait ce qu’il faisait. Deux clients entrèrent dans le bar en cette belle soirée. Jay devina aisément leur choix. Tel un jeu où ces personnes étaient les participants, sans le savoir au préalable, il se comportait comme un pro. Il était admirable, car il se débrouillait parfaitement bien, et très perspicace. L’habitude habitait ses gestes. C’était amusant pour la jeune femme d’observer son boss en plein travail. Il avait l’air amusé, très détendu et agréable. Cassie comprenait que son bar marchait du tonnerre. Elle sourit à cette vue. Soudain, un homme et deux femmes passèrent la porte d’entrée du magnifique endroit. Jayden demanda à Cassie de s’occuper des femmes. On aurait dit une sorte de test. Elle était ravie de passer à l’acte. Elle regardait les deux femmes. Elle pensa: « la quarantaine, pas mariées, blasées par la vie que ce soit avant sur terre ou maintenant dans l’au-delà, rentre du travail ». La soirée promettait! Elle les fixa avec un air chaleureux:

- Bonsoir mesdames, elle se servit de l’exemple de son ex-dealer, vous allez-bien? Je devine, vous prendrez une bonne téquila?

Les deux femmes acquiescèrent aux dires de la serveuses, elle paraissaient conquises. Cassie les servit aussi vite. Elle leur dicta le prix au passage. Puis, elle entama une petite discussion rapides avec ces deux femmes: l’une était mariée mais souvent cocue, l’autre non. Elles n’avaient pas d’enfants pour différentes raisons. La vie leur déplaisait. Elles avaient besoin de changer d’air. Cassie avait vu juste. Cette dernière se tourna vers son voisin tout sourire, contente d’elle-même et de travailler ici. Ça sentait un futur accomplissement personnel. Elle pensa à Steve qui ne partageait pas ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:18

**Jayden Michael Wellington venait de lancer sa serveuse au travail. Il y avait quelques clients dans le bar, mais ce n’était rien pour le moment. Au début de l’après-midi, c’était normal de voir aussi peu de gens. C’était lorsque la nuit tombait que les clients arrivaient. Jayden le savait bien, la plus part du temps il terminait ses soirées à trois ou quatre heures du matin. C’était une chose que la blonde allait devoir apprendre. Travailler dans un bar n’était pas le plus calme, il fallait tenir bon et être capable de se coucher à des heures incroyables. Wellington n’avait sans doute plus un sommeil normal. Il se réveillait à tous les jours dans les alentours de midi, même lorsqu’il n’avait pas travaillé la veille. Le brunet avait toujours vécu la nuit après tout. Lorsqu’il était adolescent et jeune adulte, il passait ses nuits dans les rues à courir ses clients et participer à des soirées. Lorsqu’il eut terminé cette passe, après son séjour en tôle, il passait ses nuits dans les bars, en consommant de la boisson, sans toucher à la drogue bien sur. Au moins, il s’était calmé en étant marié avec Amy, mais il gardait quand même du mal à dormir et à se lever tôt. Être propriétaire du Devil’s Tail était sans doute la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Cela l’avait aider à passer à travers la perte de sa vie et de sa femme, mais aussi à conserver son horloge biologique qu’il traînait depuis son enfance. Le jeune proprio laissa alors Cassie Williams s’occuper des deux femmes qui venaient de rejoindre le bar. Il afficha un sourire en gardant un oeil ouvert en direction de la blonde. Il s’occupa du même coup de l’homme qui s’était joint à eux. Le brunet discuta un peu avec lui et lui serva une bière et un bol de fromage salé. Quelques minutes plus tard, Cassie retourna derrière le comptoir. Il l’observa en souriant.**

Tu sembles être très compétente malgré tout , mais bon, les gens de la rue font la plus part du temps de bon barmaid ! C’est sûrement dans l’air.

**Jay afficha un clin d’oeil amuseur à la jeune femme. Il jeta un coup d’oeil au bar un moment et pensa à lui parler des extras. Il reprit alors la parole.**

Ah oui ! J’ai oublié de te parler, des trucs à manger... Tu as les croustilles, les arachides, fromage salés, oeuf et saucisse dans le vinaigre et tout ça derrière le comptoir et on fait aussi les ailes de poulet, les rondelles d’oignons et les frites, c’est Augusto qui s’en occupe, donc si tu as une commande va le voir et si ils ont envie de souper régulièrement, on a un tas de menu de restaurant sous le comptoir là-bas, tu leur en laisses et on fait livrer, on est affilié avec eux !


**Dit l’homme avec un sourire. Il leva les sourcils du même coup et déposa le menu qu’il venait de prendre pour lui faire une démonstration. C’est alors qu’un autre homme entra et alla directement se diriger vers la machine à sous, au fond du bar. Jayden serra les lèvres et leva les yeux en l’air pour montrer l’homme discrètement à la blonde.**

Lui, c’est Milo MacMillan.. Il passe ses soirées dans les machines à sous, il va sûrement te demander du crédit, il ne faut jamais que tu acceptes ! On a la distributrice dans le fond si il a besoin d’argent. Tu peux toute suite demander à August de faire cuire des frites, il va en manger toute la soirée ! Avec une bière ...

**Jayden Wellington connaissait la plus part des clients et Cassie devait savoir certains trucs sur ceux-ci.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:26

Jayden Michael Wellington semblait conquis mais son « malgré tout » soulignait quand-même un jugement de valeurs. Cassie soupira silencieusement. Elle pensa au passé similaire de ce dernier, il n’avait donc pas compris la leçon… . La confiance se gagne mais pour avancer, le coup de boost, non les commentaires démotivants, existe. Mais la blonde ne se laisserait pas abattre. Elle avait envie de se battre pour prouver sa valeur, preuve qu’elle restait encore consciente. Elle rit aux dires suivants de Jay. Ce commentaire était purement véridique. Un air amusée se dessinait sur son visage. Il savait de quoi il parlait. Elle acquiesça sans répondre. La jeune femme écouta attentivement son patron sur les consignes à suivre.

- D’accord, merci.

Il lui évoqua la partie « extras »: les accompagnements pour les clients qui viennent boire un coup. Aussi, des repas se faisaient dans l’endroit par Augusto, le cuistot, des menus étaient donc constitués: « un vrai travail de pro », pensa-t-elle. Jayden travaillait en partenariat avec des restaurants. Le bar où elle travaillait précédemment n’avait rien avoir avec le Devil’s Tail. Il était mal famé, il ne proposait pas de soupers, juste des consommations. Cassie répondit par un hochement de tête pour démontrer sa totale compréhension. Elle suivit son interlocuteur. Soudain, Jayden stoppa sa démonstration pour parler discrètement à son employé à propos d’un type assez louche.

- Ok, elle fixa Augusto au loin qui comprit directement la demande de Cassie sans un geste de sa part, il avait vu Milo. Je le retiens dans un coin de ma tête. Elle attendit la suite des explications tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:07

**Jayden M. Wellington avait été bien clair. À chaque fois qu’il engageait de nouveaux employés, il ne se devait pas juste d’expliquer le fonctionnement de la caisse enregistreuse et le prix de chaque boisson, il devait aussi leur parler des clients du bar. Souvent, il y avait des gens étranges ou même spéciaux qu’il fallait sans aucun doute se méfier. Le brunet les connaissait tous sur le bout de ses doigts et pour la plus part, il savait la bonne manière de se comporter avec. Jayden pouvait parfois être un homme brusque qu’il n’était pas amusant à côtoyer, mais avec le temps, on apprenait toujours à bien le cerner, ce qu’il faisait aussi avec ses clients. Cassie Williams écouta alors le propriétaire lui dire quelques trucs à propos de ce client. L’homme laissa alors la blondinette aller en cuisine pour faire préparer à l’avance la commande. Wellington était heureux de pouvoir faire confiance à Cassie. Il savait qu’elle pouvait être une femme bien après tout. C’est alors qu’il lui demanda d’aller servir l’homme en question, pendant ce temps, il allait prendre la commande de l’homme au bar qui avait terminé sa bière.. Déjà. Jay afficha un sourire et lui en servit une nouvelle. C’est à ce moment-là que la porte d’entrée s’ouvrit. Deux vieil hommes entrèrent. Ils regardèrent devant eux et alla prendre place tout au fond du bar. Jayden leur afficha un sourire qui ne fut pas relancer par ceux-ci. Jayden retourna alors voir Cassie avec un air plutôt emmerdé.**

Rah ! Je déteste voir des gens de cette humeur ! Tu peux aller t’occuper de cette table, je vais aller dans l’arrière salle pour chercher une nouvelle caisse de citron.

**Dit le propriétaire avec un sourire. C’est alors qu’il fit ce qu’il avait dit à sa serveuse. Wellington entra dans la salle et alla directement dans la grande chambre froide situé au fond de la pièce. Pendant ce temps, le premier vieillard regarda la jeune serveuse arrivé avec un grand sourire. C’est alors que le deuxième lui fit un clin d’oeil. Après les salutations de la femme, un des deux se mit à parler.**

VIEIL HOMME #1: Bonjour ma mignonne , dit-moi, si je prends une bière, est-ce que j’obtiens ton joli p’tit cul en prime ?

**Ce qui fit éclater les deux hommes. Ils observèrent la blonde attentivement en attente d’une réponse. Pendant ce temps, Jayden agrippa la boîte en question et retourna dans le bar où il rangea les citrons dans le frigidaire. Il entendit alors les hommes dans le fond de la pièce éclatée de rire. Jay leva seulement les sourcils et roula les yeux. Il y avait des gens étranges parfois. Pour le moment, Milo avait été servi et il n’avait rien d’important à faire avec lui. Une soirée au Devil’s tail était rarement calme pour tout dire, donc Cassie allait devoir apprendre rapidement et réagir vivement aux situations qui se présentaient à elle. Jay se révéla alors pour saluer un couple qui entra du même coup dans le bar du Skyline.**

Bonjour ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:51

A la demande de Jayden Wellington, Cassie Williams alla finalement voir Augusto pour s’assurer que l’homme avait bien compris sa demande: la commande de frites pour Milo. La blondinette était ravie d’entrevoir un peu de confiance de la part de son patron. Elle aimait se donner à fond pour satisfaire son boss. Aussi, cela lui permettait d’oublier ses problèmes. De son vivant, la serveuse n’avait jamais failli au travail. Elle faisait ce qu’elle avait à faire sans rechigner, elle était très indépendante. La jeune femme n’est pas du genre à allonger ses pauses à sa guise, ni à insulter son patron, ni à provoquer les clients,… . Jayden constaterait par lui-même. Ce dernier revint quelque peu embêté. Il ne désirait pas s’occuper deux personnes âgés, des hommes en somme. Cassie sourit.

- Pas de problèmes patron. Appelles-moi si tu as besoin d’aide, je vais de ce pas m’occuper de la commande de ces deux personnes.

Le brunet s’exécuta, il se dirigea dans l’arrière salle pour chercher une nouvelle caisse de citron. La jeune femme arriva tout sourire à la table des deux hommes. Ils semblaient un peu trop entreprenants. « Mon premier test », pensa-t-elle. Ils devinrent grivois. Elle les observa sans sourciller, elle ne changea pas de regard. Elle se voulait chaleureuse. Elle répliqua:

- Deux bières messieurs si j’ai bien compris. Je vous apporte ça tout de suite.

Ils acquiescèrent en continuant à garder une attitude vulgaire. Or, la blonde restait stoïque face à leur comportement désobligeant. Avec ces gens, rester neutre, impassible, ou aller dans leur sens tout en rigolant et en démontrant l’infaisabilité de leurs propositions, étaient deux attitudes qui marchaient du tonnerre. Leurs rires résonnaient encore dans la pièce mais Cassie avait su s’en défaire un instant. Elle revint leur apporter leurs consommations sans encombres. Ils avaient réussi à inviter deux petites jeunes à leur table qui n’avaient pas froid aux yeux. Elles demandèrent des bières à leur tour. Cassie les servit aussi vite. Le bar se remplissait au fur et à mesure. La soirée promettait d’être longue.


HS: Je pense qu’on peut clôturer le RP, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:19

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit