Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Marilyn is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:42


Nous vous annonçons le décès de Marilyn B. Lee, âgé à ce moment de 43 ans, né, le 6 Mars 1969 et décédé le 11 Juillet 2012. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents, son conjoint Aidan Wayne ainsi que ses enfants Aidan Junior et Aaron. Marilyn était mariée avant sa mort et vivait à Las Vegas. Marilyn B. Lee exerçait le métier de aide soignante. Arrivé(e) dans le Skyline, Marilyn est désormais membre du groupe Dark Side. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Connie Britton qui l’incarnerait sans hésitation. Que Marilyn B.Lee repose en paix maintenant !


C'ESTÇAMONHISTOIRE
La défunte naquit le 6 Mars 1969. Marilyn B. Lee a toujours vécue Las Vegas auprès de sa grande famille jusqu'à sa mort. Cette ville, elle l'affectionne et jamais elle n'a manifesté une certaine envie de la quitter. Son mari voulu une fois pour qu'elle oublie certains souvenirs douloureux mais cette région reste une force pour elle. "On y vit si bien" comme elle aime à le dire. La belle a 2 frères, Aaron est un demi mais elle ne s'attache pas à ce détail insignifiant. Ainsi, Lyn a également une soeur jumelle Liz et une plus jeune soeur : Lilas. La vie de la dame a toujours été remplie d'amour. Elle aime en donner car pour elle le principal reste que les gens qui sont autours d'elle soient heureux et comblés. La belle est une passionnée de cuisine. Les petits plats, ça la connait bien. Marilyn adore aussi improviser. C'est un peu par sa faute que Aaron est devenue efféminé vu que lorsqu'elle était plus jeune, elle s'amusait à des jeux de filles avec le rouquin lorsque ses autres sœurs ne pouvaient pas participer. Elle le considère tant, comme un alter ego. Dans sa jeunesse, inutile de préciser que la jolie a eu un parcours sans embûches; toujours appréciée, enviée, à la mode, bien dans sa peau. Marilyn eut de la chance tout simplement. C'était une personne bien positive par le passé. Elle fit le choix d'être aide soignante depuis toujours et elle réussit sans soucis. Elle a rencontré son mari très jeune, au début des années lycée et est l'heureuse mère de deux garçons: Aaron et Aidan Junior. Des prénoms bien réfléchis car Lyn tenait à célébrer son frangin et son mari par la même occasion. Son parcours semblait comme tout tracé. Bien que la famille Lee-Webber fut très liée, trois membres de celle-ci ont malheureusement péris: Voilà le grand malheur qui a bercé sa vie et qui l'a fait basculer d'un sombre côté. Son père, il y a bien des années, Jared, son plus vieux frère et Aaron le plus jeune. Le mort des trois membres de sa famille l'a beaucoup affectée, mais elle a réussit à s'en sortir grâce à l'aide de son mari qui est apparu comme son roc. Ce n'est qu'àprès que tout changea en mal pour la femme qui était pourtant sans histoires. En 2009, ce fut la grande décadence pour la blonde qui ne se sentait plus bien dans cette vie rangée. Avec son époux, elle traversait une période de grand plat et d'ennui. Finie la vie de princesse toute calme. Ses démons se réveillèrent. La mort des 3 lui donna des cauchemars tout d'abord. A force de ne pas dormir, on devient fou. C'est bien connu. La femme découvrit son côté noir et l'exploita à fond. Ce n'était plus cette personne sans travers. Ainsi, elle se mit à fumer à cause de ses longues nuits d'insomnie. Elle qui détestait cela auparavant ... Lyn a revu tout ses codes petit à petit. La descente aux enfers ne s'est pas faite rapidement. Elle finit même par faire l'impensable : Tromper son mari pendant deux ans. Avec son amant, elle menait une toute autre vie. C'était le genre petite racaille qui commet des vols et la belle a suivit. Ainsi, leur affaire est devenue plus importante et elle fit même parti ed'un ou deux braquages et pas que : elle a assisté à des tortures pour connaître des informations. La belle a même osé attaquer une femme qui avait critiquer son "copain". Autant dire que Marilyn s'est transformé en terreur. La colère était sa maîtresse. Aidan ne découvrit rien. Il possédait bien sur des doutes sur la fidélité de sa femme mais par amour il finit par se taire; de peur de perdre celle qu'il aimait tant. Il a bien sur comprit qu'elle fumait et ne l'a pas interdit. Aidan désapprouvait cela mais il comprenait que le fait qu'elle ne dorme plus y était pour. Lyn s'en voulait dans le fond car son époux restera la seul et unique mais elle ne savait pourquoi elle avait ce besoin fou de changer du tout au tout. Sa mort eut un rapport avec tout ça. C'est en mourant qu'elle retrouvera ses deux frangins, mais évidemment, la vie aura bien changé là-bas.


RAISONDUDÉCÈS

Un jour, Marilyn retrouva son amant. Elle avait reçu un texto qui disait de venir chez lui; chose qu’elle avait l’habitude de faire. C’est donc tout naturellement qu’elle s’était ramenée dans cette demeure. Elle fumait en attendant qu’on daigne lui répondre à la porte. Mais au bout de dix minutes, l’inquiétude monta. Lyn força la porte et entra. Elle ne trouva pas son cher amant mais elle vit une femme. L’envie de lui refaire le portrait était montée en elle mais l’inconnue annonça à la grande blonde qu’elle était tout simplement la femme de son « copain » et qu’elle pouvait dire au revoir à la vie, tout cela agrémenté d’insultes bien hard. Lyn voulut se jeter sur elle, n’y comprenant plus rien mais cette femme tira trois balles dans la poitrine de Marilyn B. Lee, sans qu’elle n’eut le temps de réagir. Elle s’écroula donc sur le sol et mourut.


MA VIEAPRÈSLAMORT
Lyn vient de mourir. Elle s'en voudra d'avoir gâchée sa vie si bêtement. Voilà un spoiler de son avenir mais avant tout cela je souhaite faire sa mort et justement un topic avec un faucheur.


CEQUEJE SUIS

Marilyn mesure 1m73. Elle est donc assez grande. Elle est blonde aux longs cheveux. Son style vestimentaire se veut à la mode et plutôt jeune. Les affaires vieillottes c’est pas pour elle ! La jolie a changé au fil du temps et des modes. C’est une fille et elle adore la mode depuis toujours. Elle n’est pas grosse, ni maigre. On la siffle pas mal dans la rue et dans les bars, signe qu’elle n’est pas à mettre au placard.
Lyn était une femme calme, aimante et joyeuse par le passé. Le bonheur des siens et la chose et restera la chose la plus importante pour elle. La blonde a viré dans un sombre côté à cause des épreuves et elle en a oublié sa famille. Malheureusement, elle finit par devenir une terreur. Comme quoi on ne reste pas l’ange qu’on pouvait être. La jolie aime le mal de plus en plus. Elle se dépasse dans la noirceur. Dans le fond, elle reste cette gentille nana mais elle ne veut pas se l'avouer.


DERRIÈREMON PERSONNAGE

Plus personnellement, je m’appelle Jenn or Tara, j’ai en réalité 20 ans. Je vis présentement Nord de la France. Dans la vie, ce que j’aime est la VIE, sortir, mon futur métier, mes stars, mes séries, ma famille, mes amies, le RPG, le théatre et la danse, être miss et évidemment, je déteste les hypocrytes, gamins, kikoolol, peu profonds.. Mes séries préférés sont V, SOA, Lost, NCIS , AHS, etc ... et les célébrités que j’aime sont Emizabeth Mitchell, Katey Sagal, Maggie Siff, Felicity Huffman, Pauley P & Ashley Greene. J’ai découvert le forum car je suis déjà June et Linda ici. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est que ce forum c'est mon préféré de tous et je tenais à jouer un des scéna aux admins. Finalement, ce que je pense du forum, c’est LE MEILLEUR. Je serais présent(e) : 6/7. Pour finir, le code de validation des règlements est [Life]. Sinon, je souhaite ajouter : ON VA S'AMUSER ! VIVE AFTER !!! Longue vie à ce fo' si génial..


Dernière édition par Marilyn B. Lee le Ven 20 Juil 2012 - 22:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:58

07 13 C'génial ! Voilà Juny réapparaissant sous les traits d'un scéna ! Re-re-bienvenueee aa01
Puis, habituée comme tu es, juste bon courage pour ta fiche et à trèès vite en jeu !! ahh01
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:11

2new 2new 2new 2new MA SOEUR !!!! Je suis tellement content que tu ailles pris le scénario à moi et Jared, c'est tellement rare qu'on nous choisit en plus ! (: Ça fait vraiment aider à l'évolution de nos personnages, surtout que le pauvre Jared est rendu complètement dingo Smile
En tout cas, ton choix d'avatar est tropppppp parfait, je suis vraiment fan de Vivian de AHS, j'ai même rasé la prendre sur un fo ! ><
Brefouille, je te dis bonne chance pour l'histoire et hâte de voir ce que tu vas faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:33

Re bienvenue ^^. C'est chouette que tu ai choisi un scéna ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso. Courage pour la suite et à tout vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:30

June : Merci ma Helen !!! 69 C'est sur que j'ai un peu l'habitude. Merki encore ^^

Aaron: Frangin ! 77 Merci et oui vous etes les élus mes chers ^^ Voilà et puis moi ça m'interesse tout ça :p Oui le pauvre :s
Merciii et merci de l'acceptation de changement de vava ^^ Ah tu devrais hihi elle est génial Connie Smile
Merci beaucoup ^^

RileyChou: Mil merci 51 a très vite haha j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité


Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:10

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation Smile!
Bon amusement avec ce nouveau personnage d'un avatar bien choisi 51!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:40

Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:26

Par contre, juste une précision, l'histoire, tu ne peux pas reprendre celle du scénario, faut que tu développes par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:31

VIVIANNNNN MON DIEU!
je suis très contente de te voir débarquer avec ce scéna Smile
en tout cas j'espère que tu te plairas, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas hein Very Happy on est là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:54

Merci Zach Smile

Euh je sais Jay don't worry ^^ J'étais partie à un feu d'artifice et j'ai collé ça pour ne pas revenir sur la page du scéna ^^ 07

Merci Jared ^^ Ça fait plaisir de recevoir un tél accueil ! Merki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:03

Super histoire (: J'adore ^^
Je te valide sur le champs, tu peux donc débuter le jeu et c'est évident qu'il nous faut un rp avec Aaron, donc tu sais comment ça fonctionne, éclate toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:07

Merci et ben je viens juste de finir avant d'être validé hihi je remplissais le caractère de Lyn ^^
Superrrr mil merci Smile Oh que ouiii !!!
Je pense m'éclater comme toujours sur AL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:32

Ahh Razz J'étais sur que tu avais totalement terminé Razz
En tout cas, tu es validée ^^ hâte de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:39

Merci ^^ Il restait pas grand chose, ce n'est rien 03
Encore merci ! 07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:40

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marilyn is dead ... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn is dead ...   Marilyn is dead ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dana Delany † Marilyn B. Lee
» Un destin gâché => Marilyn B. Lee
» If we do not change our direction, we are likely to end up where we are headed => Marilyn
» La famille, c'est sacré - AARON & MARILYN
» Marilyn B. Lee † 6 mars 1969 - 11 Julliet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit