Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptySam 21 Juil 2012 - 22:48

Jane Julia Hansley travaillait aujourd’hui, elle était de service au bar de sa meilleure amie ; le Devil’s Tail. La jolie faucheuse tentait bien que mal d’arriver dans ses finances, mais à faire la fête comme elle le faisait, elle ne pouvait guère passer une semaine avec son chèque de paie sans problème. La brunette avait ainsi enfilé un jeans et une chemise à carreau et marcha jusqu’au bar où elle devait commencer son service dans quelques minutes. Elle vivait à deux pas de là, ce qui était déjà une bonne chose. JJ entra, enfila son tablier par-dessus son jeans pour pouvoir y insérer ses calepins et crayons ainsi qu’un peu de monnaie. La faucheuse commença alors avec rapidité, elle servit les quelques clients du comptoir et s’occupa de débarasser les gens aux tables. Elle s’approcha d’un homme qui semblait vouloir plus qu’une bière et lui répondit. « Hey le camionneur, on se calme le cul, la jolie serveuse, elle aime les jolies jeunes femmes, alors tu te les fermes et tu calles ta bière, merci le champion… putain de merde, il faut qu’on me l’a fasse toujours celle-là, enfoiré de con ! » et Jane retourna au comptoir pour y déposer la bac derrière le bar, elle classa les bouteilles dans une caisse vide et se releva aussitôt. JJ savait bien que depuis que Cassie Williams avait ouvert son nouveau bar à quelques pas d’ici, la clientèle avait baissée, mais dès qu’elle en croisait un là-bas, Hansley ne se gênait certainement pas de dire ce qu’elle pensait réellement de ce manque de sincérité et de fidélité envers ses amis surtout. Surtout après l’histoire qui s’était passé avec elle dans la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:53

Ryan recommençait à déprimer ces jours-ci. Sa vie retombait dans le plus grand vide jamais imaginé. Il avait fait d'innombrables efforts pour lutter contre l'appel évident de l'ecstasy, il avait tenu. Comment? Il n'en avait pas la moindre idée mais il était là, chez lui, sur son divan à imaginer la sensation qu'il aurait s'il craquait. Ce bien être suivi de l'invincibilité. Chasser cette pensée. Absolument. Il lui fallait une bière et se dégourdir les jambes dès que possible.
Il attrapa ses clés et sortit de l'appartement, soufflant devant son incapacité à résister. Il descendit dans la rue et le lieu de sa destination. Le Devil's Tail. Malheureusement, être seul ne semblait pas une option. Il appela brièvement Arnkatla, une jeune femme qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt et avec qui il avait des points communs. Berkley savait qu'elle avait une phobie des bars mais il avait envie de la faire sentir des sentiers battus pour une fois, il fallait qu'elle lutte contre la solitude.
Contre toute attente, elle accepta son invitation. Il se dirigea donc, de meilleure humeur, il espérait passer une bonne journée, ce qui lui permettrait de se remettre d'aplomb. Il arriva au bar au moment où Jane, la barmaid et une jeune femme avec qui il avait partagé une soirée plutôt mouvementée, s'énervait contre l'insistance d'un vicieux. Jane était gay, il avait bien peu de chances. Il lui lança un sourire et se dirigea vers le comptoir, revigoré alors que Jane vint à sa rencontre.

Hello Jane, et beh, ta journée commence à merveille dis moi! Je pourrais avoir une bière s'il te plait?

Il souri à sa camarade, elle était tellement forte que c'en était déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:17

Arnkatla avait fait le grand nettoyage. Depuis qu'elle avait enfin réussi à récupérer ses toiles volées, elle était bien décidée à les conserver en lieu sur. Elle avait entamé un grand classement de l'ensemble et sa maison avait une toute autre allure. Psychologiquement, elle allait un peu mieux. Ca n'était pas parfait bien sur. Difficile d'effacer plus d'une décennie d'intense solitude et de repli sur soi. Mais elle s'était forcée à sortir un peu plus ces dernières semaines. Rien que le commissariat avait été une épreuve mais elle avait réussi à garder contenance.
Elle quitta la pièce et retourna dans le salon pour mettre en place les dernières. Le toucher de la toile lui arracha un sourire. Il n'y avait vraiment que la peinture. Avec une idée lointaine, elle pensa qu'elle pourrait peut être la mettre à exposer. Puis elle se mordit la lèvre. Allait-elle réellement le faire ?
Bien sur les choses avaient changées. Elle pouvait voir une de ses œuvres partout dans les magasins à l'heure actuelle mais la plupart des gens ne faisaient pas attention à son auteur. Ils aimaient la couverture mais surtout le livre. Le plus important était alors l'écrivain, pas le peintre. Elle sourit nerveusement en pensant à la réaction de Riley quand elle lui avait dit qu'elle allait respecter sa promesse. Elle s'assied un moment sur le canapé puis s'effondra. Son esprit était un sombre bazar et elle ne savait pas comment le ranger. Elle se révéla machinalement puis après avoir mis la musique à fond, elle commença une nouvelle toile. Elle en faisait rarement en intérieur depuis son arrivée au Skyline, préférant peindre alors ce qu'elle voyait mais parfois entrainer par la musique, elle se mettait à rejouer d'anciens toiles en fonction de ses souvenirs.
Au moment de se saisir de son second pinceau, elle en entendit sonner son téléphone. Elle se figea un instant. Qui donc pouvait bien chercher à l'appeler ? June peut être. Non c'était en général l'inverse. Elle se leva et prit en main le combiné lentement. C'était Ryan. Cette voix lui arracha aussitôt un sourire. Elle gardait un très bon souvenir de leur rencontre. Il souhaitait l'inviter. Dans un premier temps, elle fut silencieuse puis avec un regard sur sa toile inachevée, elle accepta.
Elle raccrocha le combiné de bonne humeur et commença à faire ce qu 'il faut avant de sortir. Elle rangea sa toile et son matériel et partit se changer. Que pouvait-elle bien mettre ? Difficile à dire. Elle sortait tellement peu. Elle fit un tour rapide de son mince placard même au bout de dix ans et choisit le plus simple de sa garde-robe. Elle relégua donc ses robes dans un coin et mit un vieux pantalon. Elle tressaillit au moment de le passer sur sa cuisse encore endolorie mais ce fut tout. Un tour rapide dans la salle de bain pour avoir l'air présentable et elle sortit.
Elle trouva assez rapidement sa destination pour avoir eu l'occasion de passer devant à plusieurs reprises au cours des derniers jours. Elle entra dans le bar d'un pas hésitant. Elle avait la phobie de ses endroits depuis plusieurs années. Mais elle fit violence. Elle souffla un grand coup puis arriva d'un pas plus décidé. Elle aperçut rapidement Ryan au comptoir en compagnie d'une femme qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises, sans pour autant lui parler. Elle allait les rejoindre sans attendre avec un grand sourire. Arrivée à leur hauteur, elle les salua successivement.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:48

Jane J. Hansley n’avait jamais été très discrète. Elle ne prenait pas les remarques pour rien et se ruait pour insulter les gens lorsque l’occasion se donnait. La belle brunette pouvait paraitre tendre et amusante à la base, mais elle était un sacré sac de gros mot et elle n’attendait jamais pour les utiliser. La faucheuse venait de clouer le bec à ce vieux saoulons qui n’ajouta amusement rien à son commentaire. JJ retourna ensuite fière d’elle jusqu’au bar situé à quelques mètre de là. Elle déposa les bouteilles vides directement dans la caisse de carton sur le sol et se releva. C’est à ce moment qu’elle croisa Ryan du regard. Elle lui fit un grand sourire amusée. Elle avait passé une belle soirée avec lui récemment, malgré l’effet qu’elle avait ressenti suite à l’usage de la drogue qu’il lui avait fournis. Ryan lui plaisait bien et elle appréciait sa compagnie il fallait dire. Hansley lui lança alors. « Hey mon cher Ryan ! Tu n’as pas tort, la joie de servir des trous du cul ! En tout cas, je te sers une bonne bière.. ça va faire 4.75 $ » Et Hansley se bougea la cul pour faire ce qu’elle venait de recevoir comme commande. Elle déboucha une bière et la tendit au comptoir à son ami. C’est à ce moment qu’une jolie demoiselle s’approcha d’eux et les saluer. Elle battit des cils pour lui faire un certain charme et se mit à sourire amusément. « Ouah, jolie demoiselle, ça va bien ! Tu ne m’avais pas dit que tu avais une amie aussi canon ? » Lança-t-elle avec un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:38

Ryan était toujours étonné en entendant le langage utilisé par son amie Jane. Ce qu'on pouvait dire c'est qu'elle avait le sang chaud et il ne fallait pas la défier. Après leur mémorable soirée, Ryan n'avait cessé de se dire que c'était une femme extraordinaire lorsqu'on comprenait un peu ses paroles. Avec un sourire, il lui demanda une bière, elle lui répondit avec une colère déversée après d'affreux clients. Ryan lui sourit pour la réconforter avant de mettre de la monnaie sur le comptoir.

Si t'as besoin de moi comme videur, n'hésite pas.

Bien sûr, Ryan plaisantait, il était loin d'avoir la carrure pour défendre les demoiselles en détresse mais son sourire était communicatif. Puis, Arnkatla fit son arrivée dans le bar, elle observa les environs d'un oeil inquiet alors qu'elle les saluait, s'asseyant aux côtés de Berkley. Ryan ne fut nullement étonné lorsque Jane dragua un peu la belle nordique. Ryan la regarda avec un sourire mais aussi un regard désapprobateur, Arnkatla était assez réservée et il ne voulait pas qu'elle prenne la fuite. Il se tourna vers elle, avec un sourire rassurant.

Arnkatla, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Ne fais pas attention à Jane, elle aime faire son effet, n'est ce pas? Je suis désolé de te demander de faire la route jusqu'ici, je sais que tu n'aimes pas trop les endroits bondés..

Il se gratta le crâne en signe de culpabilité avant de siroter sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:19

Arnkatla rougit instantanément. Pourquoi ? C'était idiot ! Mais c'était plus fort qu'elle. La mort avait enterré la fantasque islandaise qui dansait à moitié nue pour faire tomber la pluie. Intérieurement, elle s'en voulait d'être devenue ainsi mais elle savait qu'il lui faudrait du temps pour redevenir l'autre, la vraie. Celle qui fuguait dans les fjords et combattait les chefs de guerre. Elle était tellement loin, mais elle se fit violence, refusant d'obéir à ses jambes qui voulaient lui faire quitter ce lieu. Elle se contenta de sourire, timide puis amusée. Ca commençait à rentrer. Elle fut en revanche incapable de prononcer un mot. Elle se tourna soulagée vers Ryan.

- Ca va plutôt bien merci et toi ? D'accord, enchantée Jane ! - elle se tourna vers la barmaid avant de revenir à son interlocuteur - Oh ne t'inquiète pas ! Il est temps que je sorte un peu !

Elle baissa les yeux puis se mordit la lèvre inférieure. D'une voix plus assurée qu'elle ne l'aurait attendu, elle s'adressa finalement à la jeune femme.

- Si je peux vous demander quelque chose, je prendrais bien un scotch, si vous en avez. Un vieux si possible.

Elle sourit un peu gênée mais ne reprit pas ses mots. Peut être qu'avec un peu d'effort, les vieilles habitudes reviendraient. Les bars étaient tellement loin. De son vivant déjà, depuis la mort de son mari. Elle avait de toute façon du mal avec les lieux confinés depuis quelques années, sans en connaître vraiment la cause. Elle se redressa consciente d'avoir l'air apeurée et prit un air plus assuré. Qu'avait-elle à redouter dans un bar de toute manière ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:54

Jane J. Hansley n’y avait pas été avec délicatesse en interpella la jeune femme qui venait rejoindre Ryan, le mec qu’elle avait rencontré il y a quelques temps dans une boîte de nuit du centre-ville. On ne pouvait pas dire qu’elle était surprise par sa présence ici, mais bon, JJ l’appréciait bien malgré la chute qu’elle s’était prise en usant de la drogue et en dansant comme une cinglée sur la piste de danse. Elle pourrait peut-être remettre l’appareil qui sait. La jolie brunette continua à sourire, appuyer contre le comptoir et ajouta à la jeune femme qui venait tout juste de lui répondre un peu discrètement. « C’est plutôt moi qui devrait être enchantée, un joli petit visage d’ange comme le tien ne peut que m’être appréciable ! » Elle lui fit un petit sourire en coin et retourna pour tendre la bière à Ryan et ainsi attendre la commande de cette femme qui semblait s’appeler Arnkatla. Les yeux de Jane changèrent aussitôt. « Waouh, mais c’est un foutu prénom ça, très originale, j’adore ! » Elle se mit à rire et sortit le plus vieux Scotch qu’elle possédait derrière le bar. Elle en versa un verre et le tendit à la belle brunette. « Voilà, c’est le plus vieux que nous avons au Devil et pour tes beaux yeux, le premier verre sera gratuit ! » Jane attrapa un chiffon et nettoya la rebord du comptoir, souriant grandement pour charmer la jolie demoiselle, écoutant bêtement la conversation qui avait présentement lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:41

Ryan souriait, il était avec deux femmes qu'il adorait. Et pourtant elles étaient bien différents : Arnkatla, la pureté, la sagesse alors que Jane était le feu, l'impulsivité à l'état pur. JJ ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de zieuter son ami ce qui faisait rire le disquaire, tout en étant gêné pour Arnkatla, qu'il savait plutôt réservée.
Sona mie lui demanda aussi des nouvelles depuis leur rencontre. La vie de Ryan n'était que routine, hormis la soirée plus que droguée avec Jane. Il sourit à ce souvenir, il ne se rappelait pas de grand chose de cette nuit là mais l'important était que désormais, JJ et lui s'entendaient à merveille. Il posa son regard sur Arnkatla alors que Jane s'affairait derrière le comptoir.

Ça va aussi ! Oui, je t'assure que les sorties peuvent faire du bien et puis, cela pourra sûrement aider ton inspiration pour l'exposition !

JJ lui apporta sa bière et vint déposer devant sa jeune amie un bon vieux verre de Scotch. Hansley était incorrigible, elle draguait ouvertement Arnkatla et elle n'y allait pas de main morte. Heureusement, la jeune femme ne semblait pas vraiment en tenir rigueur pour le moment et n'avait pas l'intention de s'enfuir dans la minute. Ryan commença à boire une gorgée de bière avant de recommencer à sourire devant la situation. Il regarda ses camarades féminines avant de conclure.

Eh, JJ, arrête de faire du rentre dedans à Arnkatla ! T'es censée travailler là je te rappelle ! Ne t'inquiète pas Arn', elle est.. toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]   A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Great Present - RYAN, JANE & ARNKATLA [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a Miracle ~ ARNKATLA & RYAN
» Unexpected ~ JANE & RYAN
» Un petit présent pour les participants du topic de groupe
» [GROUPE] Intrigue #1
» † Nouvelle intrigue : À lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit