Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   Mer 1 Aoû 2012 - 15:41

Déborah & Zachary
« A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. »


Zachary ne savait plus trop combien de maisons ils avaient déjà visité, mais jamais il n'aurait pensé que ce soit si dur de trouver un nid pour lui et sa belle. Déborah avait eu le courage de lui demander d'emménager avec elle, et celui-ci lui avait demandé de déménager... La grande maison que la brune occupait n'était pas au goût du musicien, et son appartement était trop petit pour sa petite-amie. Donc, au bout du compte, si ils voulaient vivre ensemble il fallait qu'ils trouvent un endroit qui leur plairait à tout les deux. Sur le papier comme ça, ça paraît simple. Seulement dans toutes les maisons qu'ils avaient visitées, il y avait toujours quelque chose qui clochait, pour l'un ou pour l'autre. Maison trop petite ou trop grande, jardin trop petit ou trop grand, pièces mal agencées, voisins trop proches, etc... Bref, ils avaient du mal à se mettre d'accord ! Seulement plus ils visitaient de maison, plus l'irlandais voyait ce désaccord comme un signe qu'ils devaient peut être attendre encore un peu avant de s'engager dans la vie commune. Bien sur, il ne parlait pas de ses doutes avec Déborah. Il ne voulait pas lui faire de la peine, elle qui avait consenti à quitter son chez-elle... Malgré tout, au fond de lui, il savait qu'ils trouveraient quelque chose. D'ailleurs, en descendant de la voiture la première impression sur la nouvelle demeure à visiter était positive. Il ne fit que jeter un coup d’œil rapide vers la maison, il devait aider sa petite-amie à descendre de sa voiture. Elle avait quitté son fauteuil roulant, mais était toujours plus ou moins embarrassée avec des béquilles... L'agent immobilier vint à leur rencontre, et commença à leur parler. Mais Zach n'écoutait pas vraiment, son attention était focalisée par la maison derrière le bonhomme. Elle était à moitié cachée par de la verdure. Alentour, on ne voyait pas d'autres demeures, donc pas de voisins. Il y avait un petit bout de jardin avant l'entrée, et quelques marches jusqu'au perron. A coté, on pouvait voir qu'il y avait même une allée pour garer la voiture. Rien que cela plaisait déjà à l'irlandais. Il jeta un coup d’œil à sa belle pour voir ses réactions, mais celle-ci suivait déjà l'agent immobilier pour entrer dans la maison. Zachary ferma la marche et ils entrèrent.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   Mer 1 Aoû 2012 - 17:40

Déborah et Zachary avaient cherchés des maisons, sans rien trouver qui ne leurs plaisent vraiment. Déborah avait souvent quelques choses à redire, peut être qu'en vérité, elle était vraiment trop accrochée à son palace mais à chaque fois qu'elle regardait son petit ami, elle chassait cette idée, se met à sourire et à se dire que finalement, si ils ont tant de mal, c'est peut être bien parce qu'ils sont exigeant tous les deux.

Alors qu'ils roulaient, Déborah se mit à soupirer lasser de faire le tour des maisons, la fatigue l'a gagnai... En effet, chercher LA maison, était entrain de l'épuiser et sa jambe n'arrangeait pas les choses, Certes elle était dorénavant en béquille mais cela n'enlevait pas pour autant la douleur, moins forte la douleur c'est sur mais elle est encore présente.

Ils finirent par se garer proche d'une maison légèrement caché par de la verdure, ils allaient visiter celle ci. Déborah ne prononça aucuns mots, elle regardait vaguement la demeure et se mit à descendre en s'appuyant sur ses béquilles qu'elle avait préalablement planté dans le sol, mais peu de temps après les avoir posés, Zachary est arrivé pour l'aider à sortir.
Déborah le remercia d'un baiser sur la joue, l'agent immobilier se ramena rapidement sur nous, il avait l'air content de ce qu'il avait trouvé et Déborah se mit à penser qu'a première vue, il avait fait un bon choix... pour une fois, Déborah n'avait pas envie de remonter directement dans la voiture parce que l'extérieur n'avait rien de fameux.

L'agent immobilier commençait déjà à venter les mérites de la maison, une maison ancienne mais charmante, qui plairait surement à Déborah et Zachary. Déborah l'écoutait vaguement et puisque l'homme se mettait à avancer vers la maison, elle le suivit sans plus attendre, elle regardait maintenant la porte d'entrée : simple et marron... Pas un marron déplaisant, plutôt chaleureux.

Déborah remarqua le petit jardin en passant juste à coté et elle eut un petit sourire, elle aimait bien ce carré de jardin mais espérait intérieurement qu'il n'y avait pas que cela comme coin d'herbes... Elle garda cette remarque pour elle et mit la béquille de droite dans sa main gauche avec celle déjà présente et posa sa main sur la rampe pour arriver à monter les quelques petites marches pour arriver au perron... Heureusement pour Déborah, les béquilles s'est bientôt fini.

Elle arrivait maintenant devant la porte, l'agent immobilier l'ouvrit et laissa passer Lys et Zachary, Déborah était déjà à l'intérieur de la porte quand elle sentit Zachary près d'elle.
Ils étaient dans un salon ni trop petit, ni trop grand, juste ce qu'il fallait à la belle pour se sentir bien, elle s'est tournée vers son petit ami pour voir sa réaction face à cette première pièce.

Déborah lui fit un petit sourire et lui fit un petit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'ils étaient dans de bonnes voies.
L'agent a ensuite montré la salle à manger, simple et lumineuse, celui ci se mit déjà à vanter encore une fois les mérites des deux pièces que nous venions de voir mais Déborah était trop occupé à regarder son petit ami, pour écouter l'homme. Elle prit la main de Zachary et lui serra tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   Jeu 2 Aoû 2012 - 6:50

Déborah & Zachary
« A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. »


La première pièce qui les accueillit fut le salon. Il était d'une taille tout à fait acceptable, et assez lumineux. La couleur des murs n'était pas au goût du musicien, mais un coup de peinture et le tour était joué. Il voyait déjà le canapé installé dans la pièce, Déborah et lui pelotonnés dessus, en regardant une émission débile à la télé... Mais avant de s'emballer, il devait voir la réaction de sa belle. Si la maison ne lui plaisait pas, cela ne servait à rien d'imaginer sa vie à l'intérieur. Mais elle lui fit un petit signe de la tête, et il prit ça pour un signe positif. Un sourire se dessina alors sur son visage. Ils suivirent ensuite l'agent immobilier jusqu'à la salle à manger. Comme le salon, la pièce était lumineuse. Elle était aussi assez spacieuse pour mettre une table assez grande. Ils pourraient sûrement recevoir des amis à dîner... L'agent immobilier continuait de vendre sa maison à coups de bons arguments. Il les mena jusqu'au cœur de la maison, la cuisine. Pour cette pièce, Zach préférait laisser Déborah décider. Il ne mettait que rarement les pieds dans cette pièce, et pas souvent pour cuisiner ! Tout de même, la cuisine était vraiment sympa. Elle était aménagé, tout les meubles ou presque étaient la. Comme le reste de ce qu'ils avaient vu de la maison, la taille était parfaite, et c'était encore une pièce très lumineuse. L'irlandais laissa sa petite-amie faire le tour de la pièce, et observa la moindre de ses réactions. Lui, il aimait déjà cette maison, et se voyait y vivre. Mais il n'était pas le seul à décider. L'avis de Déb comptait pour moitié ici, et Zachary n'allait sûrement pas lui forcer la main pour vivre dans une maison qu'elle n'aimait pas. Il se sentait déjà à moitié coupable de l'obliger à quitter sa demeure... Mais la vie de couple est faites de sacrifice, lui-même le savait très bien. Il avait déjà fait ça. Trouver un nid pour lui et sa moitié, quitter son indépendance... Pour la brune, c'était une première. Et au fond de lui, il espérait que ça se passerait mieux que son expérience précédente. De toute façon, son ex-femme et sa nouvelle petite-amie n'étaient pas les mêmes femmes. Déborah est du genre douce et attentive. Sa rousse avait un tempérament plus affirmé ! Alors que leur guide leur proposait de monter à l'étage, Zach chassa de sa tête toutes ces pensées, et focalisa son attention sur la visite.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   Sam 4 Aoû 2012 - 10:10

Déborah et Zachary continuèrent de faire le tour de la maison avec l'agent qui commençait un peu à agacer Déborah, il ne faisait que son travail mais sa voix devenait insupportable, ne s'est il pas se taire ?

Ils finirent par se retrouver dans la cuisine, assez grande pour y passer tous les deux du temps, lumineuse et avec pleins de rangements, ce qui était un bon point pour la jeune femme. Elle fit le tour, en ouvrant les tiroirs, les portes et les refermait délicatement pour ne pas les abîmer... D'ailleurs les tiroirs avaient un détail intéressant, inutile de les fermer fortement pour qu'ils retrouvent leurs places initiales, une petit poussée et ils se referment sans bruit et comme il faut.

« La pièce me convient, comme les autre pièces avant... »
Déborah commençait à imaginer vivre dans la maison, mais n'en toucha pas un seul mot à Zachary, elle préférait voir le reste de la maison avant de se prononcer, elle ne voulait pas se réjouir trop vite.
L'agent leurs demanda de le suivre, ce que Déborah fit immédiatement, l'agent se dirigeait maintenant dans la salle de bain où se trouvait une baignoire assez grande pour contenir deux personnes, blanche et un lavabo tout aussi simple et de la même couleur.
La pièce n'emballait pas Déborah mais avec des aménagements, elle serait très fonctionnelle et chaleureuse.
Ils passèrent rapidement par les toilettes, rien d'extraordinaire... Des toilettes quoi et ils passèrent à la chambre du couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   Sam 4 Aoû 2012 - 16:01

Déborah & Zachary
« A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. »


Une fois qu'elle eut fait le tour de la cuisine, Déborah émit son premier avis. La pièce semblait lui convenir, comme les autres. Depuis le début, le couple n'avait pas dit grand chose, le silence étant comblé par l'agent immobilier. Les deux amoureux ne parlait pas vraiment, leur communication se basant sur des regards, des gestes, des baisers... Zachary, ne parla pas, ne donna pas son avis. Pas encore. Il préférait attendre d'avoir vu le reste de la maison, mais surtout il préférait parler en privé avec Déborah avant de donner leur avis à la troisième personne présente.
Ils montèrent à l'étage, où ils virent la salle de bain, toute simple, les W.C., puis, ils passèrent à l'une des chambres. D'après ce que disait le guide, c'était la plus grande des deux, donc celle qui avait le plus de chance de devenir leur chambre à eux si ils achetaient la maison. En effet, après avoir laissé passer sa chérie, Zachary vit que la chambre était assez spacieuse. Toute blanche, elle semblait claire, mais avec quelques astuces, ils pourraient sûrement faire une ambiance cosy. Et l'agent immobilier leur montra un détail intéressant : une porte coulissante qui dévoilait un dressing. Pour le faucheur, s'était sûrement un plus, puisque Déb avait quelques vêtements à caser quelque part... Ils eurent le temps de regarder vite fait avant que le guide passe à la pièce suivante. Il était un peu pressé ce gars-la... Déborah passa devant, et Zach, de plus en plus emballé par la maison, la suivit en posant une de ses mains sur ses hanches. Il déposa un baiser sur le haut de sa tête et ils passèrent à la deuxième chambre, celle des invités. Plus petite, elle était tout aussi lumineuse que le rez-de-chaussée. Contrairement à la chambre principale, celle ci était tournée vers le devant de la maison.
Ils redescendirent et allèrent jeter un œil au jardin. Dehors, ils se retrouvèrent sur la terrasse avec en face d'eux un jardin en friche. Sur ce point la, ils allaient avoir un peu de travail... Mais bon, ça n'était pas si dramatique ! Voyant Déborah en béquille, il lui proposa de prendre un siège sur l'ensemble de jardin laissé par les anciens propriétaires. Un regard à l'agent immobilier, il lui demanda :

Vous pourriez nous laisser quelques minutes de délibération ?

L'homme rejoignit le devant de la maison, et les deux tourtereaux se retrouvèrent en face à face. Avant de dire quoique ce soit, Zach se roula une cigarette, en prit une bouffée et regarda sa belle.

Alors ? T'en penses quoi ?
fiche par century sex.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary   

Revenir en haut Aller en bas
 

A house is made of walls and beams; a home is built with love and dreams. - Déborah & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1575-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit