Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:43

Cela faisait quelques jours que la fête de réouverture du Vintage Hôtel avait eu lieu. Pour Aaron, cela signifiait un tas de mauvais souvenir qui remontaient à la surface comme la mort de Alice par exemple, mais bon, grâce à cet événement, Webber avait réussis à retrouver la totalité de sa mémoire. Ce qui était une bonne chose, être amnésique n’était certainement pas une chose facile pour le rouquin qui se sentait si mal et perdu dans ce monde à cet époque. Enfin, le choc qu’il avait vu en voyant la sœur jumelle de Alice ; Alysia avait été grave, mais il avait fini par comprendre la situation et appréciait malgré tout la jeune femme. L’événement perturbateur de la soirée était évidemment le kidnapping de Xander Walker, le pauvre enfant d’à peine 8 ans devait vivre un enfer, ne sachant même où. Il espérait vraiment que le ravisseur se fasse retrouver. Les Walker étaient des gens très riches, cela pouvait être un coup pour obtenir une rançon, mais jusqu’à présent toujours rien. Aaron avait passé les précédents jours à distribuer des affichettes partout dans la ville pour qu’on retrouve le pauvre Xander. Il avait également passé un court séminaire à l’hôpital pour qu’on le retrouve et que tout le monde sache qui il était, s’il serait amené à l’hôpital soudainement. Enfin, après sa journée de boulot, Aaron décida d’arrêter chez son frère Jared, le jeune infirmier stationna sa petite voiture blanche dans l’allée et constata qu’il y avait déjà une voiture. Intrigué, il regarda rapidement celle-ci et s’avança pour frapper à la maison qui était lors, celle de Alice également. Webber attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:05

L’homme venait à peine de refermer la porte qu’une sonnette retenti de nouveau. Quelque peu bougon, se disant que ce devait être le facteur qui avait oublié de lui remettre autre chose, Red ouvrit la porte, sans le moindre sourire. Il fallait dire qu’il n’était pas des plus joyeux depuis l’incident à cette fameuse soirée en l’honneur du Vintage Hotel…m’enfin, il ouvrit la porte pour finalement apercevoir son frère qui se trouvait sur le porche. Aaron? Qu’est-ce que tu fiches ici? Questionna toujours aussi plein d’entrent le faucheur aux tempes grisonnantes. Évidemment c’était dans son habitude de lui répondre aussi vaguement, il ne porta donc pas attention à sa réaction et se poussa de devant la porte pour le laisser entrer, de toute manière, il connaissait assez Aaron pour savoir qu’il n’aurait pas besoin de l’inviter pour qu’une seconde plus tard le rouquin soit dans la pièce d’à côté… m’enfin, il laissa son frère entrer dans la demeure qu’il partageait avec Alice, pour finalement refermer derrière. Il marcha ensuite jusqu’à la salle à manger pour déposer les tas de lettres reçus sur le comptoir, gardant uniquement une boite, un colis surprise qu’il venait de recevoir par la poste. Chérie, Aaron est là. Dit-il à sa copine qui se trouvait autre part dans la maison, ne voyant pas encore qu’il ne s’agissait pas véritablement de sa précieuse petite copine. Alors, je te sers quelque chose le frère, une bière, un jus d’orange plutôt? Proposa finalement le brunet à son jeune frère, se reprenant après lui avoir demandé s’il voulait une bière, geste erroné en sa présence, il devait de loin préféré les jus frais et les tisanes…
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:04

Elle était sous la douche lorsqu'elle entendit le premier coup de sonnette. Ce ne devait pas être important, car quelques instants après, un second coup se fit entendre. Depuis la soirée de réouverture du Vintage Hotel, Lysi passait beaucoup plus de temps en compagnie du faucheur. Bien qu'elle jouait le rôle de sa soeur, elle mettait aussi de sa personnalité, idée de mieux faire comprendre à Jared qui elle était réellement. Ce qui était difficile dans cette situation .tait que l'homme y croyait dur comme fer. Une chance que la douce avait à ses côté le frangin. Parlant du loup, la Wandering entendit son homme lui dire que le rouquin était à la maison. Il vient faire quoi ? Se demanda la jeune femme. Elle arrêta l'eau, prit la serviette qui traînait par là et la mit autour de sa taille. Après savoir séchée complètement, elle enfila des sous-vêtements et un pantalon et prit son chandail dans ses mains. Elle rejoins les garçons vêtue d'un jean et de son soutien gorge. Webber ! Quel surprise de te voir ici. Tu viens pour..? Demanda t-elle, tout en enfilant son t-shirt. Parker n'avait aucunement honte à montrer son corps. Elle avait déjà, par le passé, passer la journée à poil avec sa copine et le frère de cette derniere les avait surpris, mais Lysi s'en fichait ; c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut. En plus, elle adorait montrer ses quelques tatouages. Lee je prendrais bien une bière. Elle avait besoin de sa petite boisson alcoolisé pour la journée. Une boite était dans les mains de Red, mais Brittany n'y porta point attention. Bah tire toi une chaise Webber et chérie, laisse ton paquet et viens faire un petit brin de cosette. On l'ouvrira plus tard ! Dit-elle, sans vraiment ce soucié de ce que pouvait contenir ce carton. Pour les deux âmes et la médium, ce n'était qu'une boite innofenssive, rien de plus. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:32

Aaron T. Webber attendait devant la porte un moment avant que son frère Jared puisse finalement lui ouvrir la porte. Il semblait plutôt surprit, mais le rouquin pouvait voir un sourire et un regard différent chez l’homme, ce qui faisait plaisir à voir. Depuis la mort de Alice, Red était totalement différent, très perturbant surtout. Peut-être que d’avoir vu Alice à la fête était quelque chose qui l’avait dégelé. Enfin, l’infirmier fit un grand sourire. « Jared, j’ai décidé de venir voir si tout allait bien, surtout après la fête d’horreur. Tu savais que le petit garçon était toujours disparu... C’est horrible ! » Dit-il, les yeux en larme. Il entra et sourit à nouveau. Lorsque Jared dit le mot chéri, le sourcil de Aaron s’arqua automatiquement. « Chérie ? » Et quelques minutes plus tard, il fut surpris de voir la belle Alice ou plutôt Alysia sortir de la salle de bain. Sa bouche fit un rond également pour l’état de la brunette qui n’avait aucun t-shirt. Il rougit et figea. « Sa... Sa... Salut... » Il tenta de regarder ailleurs et répond à Jared. « Un jus d’orange, jamais je ne boirais une bière, ça un goût horrible ! » Il avança un peu et jeta un coup d’oeil malgré tout au paquet sur la table que Jared tentait de regarder, mais que Alysia lui demanda de lâcher. Il fut surpris de voir son nom sur celui-ci, mais également celle de Alysia. « Hein, ce paquet est adressé à nous trois, vous avez vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:46

Il fallait dire que Jared n’était plus tellement le même depuis le retour de sa vraie petite amie…enfin vrai étant un bien grand mot. Simplement depuis l’arrivée de la jumelle d’Alice fallait-il dire, du moins selon ceux qui la connaissait, comme Aaron qui manqua de faire un arrêt cardiaque lorsque la brunette sortie de la salle de bain sans chandail. Red n’ajouta rien, se contenta de la regarder avec passion comme à tous les fois, remarquant simplement un tatouage, là où il y en avait pas avant…du moins qu’il n’avait pas eu le plaisir de remarqué si vraiment il y avait toujours été… m’enfin le faucheur tendit une bière bien fraîche à sa copine qui termina de s’habiller sous les yeux presque apeuré de son frangin, puis servit un grand verre de jus d’orange au rouquine qui s’avança vers le paquet que venait de demander de lâcher Ali. Ouais, j’ai entendu ça à la radio au garage… je l’avais bien dit que cet hôtel avait un…je-ne-sais-quoi et qu’il ne me revenait pas du tout, il est maudit je te dis! Dit-il juste avant qu’Aaron ne remarque en fait que le colis n’était pas spécialement destiné à une personne, mais bien aux trois seules personnes qui se tenaient dans la pièce à ce moment. Si c’est une blague Aaron, c’est pas drôle…et puis Alysia… ils se sont trompé j’imagine. Ajouta le faucheur tout en décapsulant sa bière et en y buvant une bonne gorgée avant d’apporter le colis à la table pour le montrer à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:53

Une fois son t-shirt enfilé, elle prit la bière que lui tendait le faucheur et se mit à la siroter tout en s'assoyant sur l'une des chaises. Alysia ne pouvait détacher son regard de Jared ; celui-ci la regardait toujours comme s,il la désirait plus que tout au monde. Et parfois, comme en ce moment d'ailleurs, la jolie brune se surprenait à le désirer, ce qui était bizarre pour elle du moins. Il ne te désire pas Lys, pour lui tu n'es qu'Alice. Arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Se disait t-elle lorsque ce genre de penser faisait surface.

La coupant de ses pensés, le rouquin fit remarquer que sur le paquet que tenait Red, leur nom respectif y étaient inscrit. Voulant regarder cela de plus près, la Wandering se rapprocha de ''son homme''. La jeune femme se retient lorsque Lee ajouta qu'ils s'étaient probablement trompé en inscrivant Alysia et non Alice ; seul Aaron était au courant. Ouais bah c'est proche quand même. Alysia, Alice, peu importe ! Dit-elle comme ça, sans raison valable. Allez donne moi ce paquet. Sans qu'il ne puisse aquiessé ou même refuser, Parker prit le colis des mains de Red et se mit à l'agiter de tous bords tous côtés. Ce n'est pas une blague, il y a vraiment quelque chose là-dedans. Et elle continua à agiter le paquet tout en disant, sourire aux lèvres : À qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]   La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, c'est étrange - JARED & ALYSIA [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1563 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit