Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Rapt à la soirée - BRADLEY & XANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


MessageSujet: Rapt à la soirée - BRADLEY & XANDER   Mer 8 Aoû 2012 - 21:42

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l’enlèvement avait eues lieu. Bradley Winkley était évidemment le coupable, mais personne n’avait même douté du sympa petit antiquaire récemment décédé, ce qui était une bonne chose. Il riait bien évidemment dans sa barbe face à cette technique des plus habiles qu’il avait utilisé ce soir-là. Le tueur en série avait alors été interrogé légèrement par un policier et quitta la soirée, usant de sa voiture pour retourner au centre-ville du Skyline où se stationna dans le garage qu’il avait à l’arrière du bâtiment, en prenant une petite ruelle. Bradley attrapa le gamin et descendit jusqu’au sous-sol. Il l’installa dans une cage située dans un endroit plutôt confie, c’était un endroit même à la limite du douillet, il y avait quelques jouets, un lit, un tapis et une lumière en forme d’éléphant. Il fallait dire que Brad savait bien ce qu’il faisait en allant jusqu’à cette fête. Xander Walker était sa cible et il irait jusqu’au bout cette fois.

Donc, après une heure où l’homme prit une bonne douche, enfila une tenue un peu moins habillé que celle qu’il possédait lors de la soirée du Vintage. Le blondinet se rendit au sous-sol pour voir si l’enfant était réveillé, ce n’était pas le cas, mais ça ne devrait pas attendre encore bien longtemps. Il fit un sourire et commença à nettoyer les instruments de torture qu’il avait prévu d’utiliser pour découper la pauvre Jade Angel, une jeune innocente qu’il avait déjà dans sa ligne de mire. C’est à ce moment qu’il vit le garçon ouvrir ses yeux. Brad lui sourit et s’approcha de lui. « Bonjour bonhomme, tu as bien dormie ? »

_______________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


MessageSujet: Re: Rapt à la soirée - BRADLEY & XANDER   Dim 12 Aoû 2012 - 23:07

Xander rêvait. De jolies voitures, une montagnes de jouets de toutes sortes et ka chaise roulante de son père hantait les songes su gamin. Il n'avait pas conscience qu'il avait été enlever et trimbaler jusqu'à une boutique. Tout ce qu'il pouvait se souvenir était qu'il se dirigeait vers la cuisine, en compagnie de Jason et que tout devenu noir en un éclair. Tranquillement mais surement, le garçon se réveillait, mais ne prenait pas encore conscience d'où il pouvait bien être. Lorsqu'il les songes du petit Walker prirent fin, le jeune garçon ouvrit les yeux. Cela lui prit un petit moment avant de comprendre ce qu'il voyait autour de lui ; des barreaux. Une voix masculine le fit sursauter. Un homme au regard mesquin lui demandait s'il avait bien dormi. Oui... Répondit-il, quelque peu nerveux. Il ne reconnaissait pas l'endroit d'où il se trouvait et il ne voyait pas ses parents. Comme tous jeunes enfants qui se respect, Xan était innocent. Monsieur, je peux savoir o;u je suis ? Et où est maman et papa ? Moi je dois aller manger avec eux et plein d'autres gens. Comme tout être humain, le gamin voulait comprendre ce qui se passait. J'aime pas qu'il fasse presque noir.. Pour tout dire, Walker détestait les coins sombres. Lorsqu'il faisait noir à un endroit, il attendait sagement que quelque'un l'accompagne avant de s'engager complètement. Cette fois, il devait faire comme un grand, car il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapt à la soirée - BRADLEY & XANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † OLD UP-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit