Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Malone meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 18:42


Theodore Lester Malone
«13 octobre 1950 – 24 décembre 1992 »

Theodore Lester Malone, décédé à l’âge de 42 ans, laisse dans le deuil ses parents Alastair et Elizabeth Malone, sa conjointe Theresa Malone ainsi que ses enfants Michael & Maria Malone. Ted Malone exerçait le métier de vendeur de photocopieuses (version "officielle") et vivait à NYC, Queens.

Arrivé dans le Skyline, Theodore Malone est désormais membre du groupe Darkside. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Viggo Mortensen qui l’incarnerait sans hésitation. Que Theodore Malone repose en paix.


A History of Violence




Mesdames, messieurs les jurés…

Vivre, j’ai essayé. Nourrir mes gosses, ma famille. On ne m’a juste…pas laissé le temps d’être l’homme que j’aurais voulu être. Iron Man, le vendeur d’armes qui arrête son marché pour sauver le monde et devenir un justicier. Ce n’est pas mon cas.

J’ai tout fait pour améliorer mes chances cependant. Je n’voulais pas finir comme mes parents. Mon paternel, un pauvre petit ouvrier. Une mère au foyer. Et pour couronner le tout, trois gamins sur les bras. Un grand frère de six ans mon aîné et une grande sœur. Moi, le petit dernier, je n’étais pas désiré, j’étais un accident. On me reprochait insidieusement d’être un poids mort pour ma famille. Mon frère, John, a fini délinquant. Ma sœur, Catherine, s’est tirée le plus vite possible. Quant à moi, j’avais des faiblesses à l’école, même si je bossais bien pour un gosse défavorisé. J’ai eu de la chance, on m’a filé une bourse d’études. Je suis entré au lycée. Je brillais dans les langues vivantes et en histoire. J’appris en un rien de temps l’espagnol et le français. Plus tard, je sus le russe, le chinois, l’arabe, l’italien, l’allemand, l'hébreux, plusieurs dialectes africains. A croire que je me préparais à mon futur job.

J’étais pas diplômé d’Harvard, ni de Yale. Mais j’étais sacrément débrouillard. A vingt ans, j’ai commencé à bosser. J’ai exercé des petits boulots à droite et à gauche ; vendeur de hot-dogs, laveur de carreaux, facteur, livreur, chauffeur de taxi, réceptionniste dans des boîtes qui me payaient trois dollars l’heure, etc. J’ai fait mon chemin comme ça avant de rencontrer la fille de mes rêves. J’étais groom dans un hôtel quatre étoiles, j’avais vingt-quatre ans, j’étais ambitieux. Elle, la vingtaine, était d’origine italienne. Le coup de foudre.

La première fois que je l’ai vue, elle m’est apparue comme une star de cinéma. Sérieusement, j’en croyais pas mes yeux, je n’avais jamais rencontré une personne aussi élégante. J’ai porté ses bagages maladroitement. Mon cerveau ne supervisait plus les mouvements de mon corps. Sa main s’est tendue pour me donner mon pourboire. Je voyais bien que je ne l’intéressais pas. J’étais un rien du tout, un serviteur de mademoiselle, rien de plus. Son menton hautain me surplombait de sa hauteur. Je ne valais pas grand-chose. Elle est restée deux semaines. Je n’ai jamais été la voir, je ne lui ai pas adressé une parole.

J’ai juste réussi à apprendre son nom en furetant dans les registres de la réception de l’hôtel. Quand elle partit, je décidai de démissionner. Je voulais changer mon étoile perdante, devenir un grand quelqu’un de respectable. J'aurais voulu qu'on dise de moi que j'étais un type bien. Tout ça pour une fille ? Ouais, à peu près. En tout cas, c'est cet événement qui m'a donné des ailes. Je n'ai pas forcément fait de bons choix dans ma vie. J'ai toujours voulu faire du business. J'ai conquis un large public en peu de temps, deux-trois ans maximum. J'étais né pour faire ça. D'abord, j'ai contacté des gens influents, je suis monté progressivement en grade, je faisais les courses, rapportais le café...Jusqu'à ce que j'obtienne des missions. Je n'ignorais pas que je courrais le risque de me perdre, mais j'étais prêt à tout. Homme de main, on m'a embauché, tant pour mon intelligence que pour mon physique imposant.

J'ai pénétré dans le trafic d'armes par la grande porte. La toute première arme que j'ai tenu en main m'a donnée des frissons. Je ne vous raconte pas la première que j'ai vendu...C'était excitant, noël avant l'heure, les effets de la coke. Au début, j'ai pu éprouver quelques remords. Finalement, ça m'est vite passé. Je suis devenu un salopard d'insensible. Tout ce qu'on me demandait, c'était de livrer le paquet, contracter avec des gens louches, faire de bonnes affaires et revenir en un seul morceau si possible. J'ai traité avec les pires malfrats de la planète, j'me suis fait un nom dans le métier. Une grande carrière, celle dont j'avais toujours rêvé.



On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est…comment armer les onze autres ?

Je ne sais pas si j'étais heureux en revanche. Peut-être que oui, peut-être que non. J'avais des ennemis haut placés. J'étais recherché par les polices et services secrets du monde entier. J'avais plusieurs identités à mon actif, des passeports de plusieurs nationalités différentes. Russe, tchèque, hongroise, autrichienne, suédoise, française, danoise, irlandaise...James McArthur, Ewan O'Connor, Klaus Heinrich, Sven Larsson, Dmitry Boulgakov etc.

J'étais à présent un homme richissime. Je pouvais me payer toutes mes envies, des filles, organiser des fêtes démentielles, passer un séjour dans un hôtel monstrueusement cher. Or, je ne voulais rien de tout ça, le faste, les dîners mondains. J'arrivais à la trentaine et ma vie amoureuse n'avait pas été glorieuse jusque là. Au fond, une seule chose m'obsédait à me rendre malade. Elle. La jeune femme de l'hôtel. Maria. Son seul nom suffisait à me rendre fou. C'est par hasard que je l'ai revue. C'était à Dubaï en 1979. Elle était là dans sa robe de mousseline blanche. Elle m'a souri. Je lui ai rendu son sourire. Nos regards se sont enflammés. En voulait-elle à mon argent ? Avait-elle reconnu le groom qui l'avait si bien servi ? Je ne le sus jamais. Nous passâmes une soirée idyllique. Le champagne coulait à flot. Je l'ai ramenée dans ma chambre d'hôtel. Nous nous sommes embrassés, enlacés, perdus. Au matin, elle était partie. Pour toujours cette fois. J'étais vacciné contre la Passion. Je pouvais enfin passer à autre chose.

Une nouvelle page de ma vie s'est tournée. J'ai rencontré Theresa, ma femme. Elle m'a apporté la stabilité, l'apaisement dont j'avais tellement besoin. J'ai entrevu le Bonheur. Nous avons constitué un foyer ensemble. Pour elle, j'étais un homme bon, attentionné. Je l'étais, en partie seulement. Je lui cachais scrupuleusement l'autre vie que je menais. Oui, j'étais accro. J'ai pourtant tenté de m'en extraire à la naissance de Michael puis de Maria (j'avais mis mon veto sur ce prénom). Sans succès. J'ai poursuivi mes agissements.

Une fois, ils m'ont arrêté, les salauds, mais j'ai gagné le procès contre toute attente. Ma femme a eu des doutes. Elle eut peur de moi. De mon Autre Face. De l'eau dormante. Elle a cessé de me faire confiance. Elle m'a ensuite ignoré. J'ai tout fait capoté. Je me détruisais à petit feu et je ne le remarquais même pas ! Je pensais bien faire, sincèrement, je le pensais et je le pense toujours. Je n'ai pas de regrets pourtant.

L'inévitable arriva. La machine était lancée, personne ne pouvait la stopper.


RAISON DU DÉCÈS

La première et plus importante règle du trafic d'armes est de ne jamais se faire tirer dessus avec sa propre marchandise.

Le mal m'emporta. Un jour ou l'autre, il faut bien que ça arrive. C'était de bonne guerre. Mes armes ont tué des millions de personnes. Cela ne pouvait durer éternellement. J'ai fermé boutique avant l'heure.

Dans ses yeux, j'ai vu qu'il ne me laisserait pas filer avec ma mallette remplie de billets verts. Je me suis contenté de regarder la Mort en face. J'ai reconnu le flingue que je venais de lui vendre. Les battements de mon cœur se sont ralentis en prévision du pire. Un flash. Il a tiré. En pleine tête. Mon corps s'affaissa sur le sol. Du noir, du blanc. Je crois que je n'ai pas eu à souffrir. Une bonne chose de faite. Adieu.

LA VIE APRÈS LA MORT


La Mort, une douce amie, une amante. Je l'ai plutôt bien vécue. Je l'attendais, je savais qu'elle ne m'épargnerait pas. Ce n'était qu'une question de temps. Je me suis retrouvé tel que j'étais. Rien ne semble avoir changé si ce n'est que les gens que j'ai connus sont restés de l'autre côté du miroir. Skyline saura-t-elle accepter un contrebandier comme moi ? Un homme d'affaires hors pair ? Je continue à me salir les mains dans des transactions louches. Tout y passe. Drogue, prostitution, argent. Je me suis fait ma place ici aussi. Je suis le propriétaire du Casino. La rédemption, j'y pense parfois, à mes heures perdues. Cependant, je n'ai pas fondamentalement changé et cela n'arrivera peut-être jamais. L'avenir nous le dira !


CE QUE JE SUIS


A votr’ place, les gars, j’éviterais de fourrer mon nez là où il ne faut pas. Ça pourrait vous coûter sacrément cher. Un bras en moins par exemple, manchot jusqu’à la fin de vos jours, ça tente quelqu’un ?

La version officielle raconte que je suis un homme intègre, un honnête vendeur de photocopieuses, un homme de famille aimant (ça, ce n’est pas totalement faux), un modèle de vertu, allant à l’église tous les dimanches, faisant même le Carême, bien dans sa peau, patriote, qui joue au billard avec les copains le samedi soir…Bref, un mec qui a une vie tout ce qu’il y a de plus normal, une femme, des gosses. L’idéal américain dans toute sa splendeur.

L’officieuse, quant à elle, est légèrement…vous allez voir. En réalité (je le jure !) je suis un businessman (pour le moment, ça va), un humble commerçant d’armes. Je fais sans cesse des allers-retours USA-Afrique, USA-Moyen-Orient, USA-Asie. J’ai un jet privé. Je gagne plein de tune pour avoir un palace, mais je me contente de vivre modestement avec ma famille (la famille, c’est toute ma vie, tout ce que j’veux, c’est la garder intacte – personne n’ira en prison, chérie). Je mène donc une double vie. Je risque gros. Mes clients veulent ma peau. Les Etats-Unis d’Amérique, l’ONU, les flics…veulent ma peau. J’suis coincé, j’ai dû faire ma place dans les mafias. Je suis un hors-la-loi très recherché, mais si j’me débrouille bien, personne ne découvrira le pot aux roses.

Je fais cavalier seul en règle générale. J’ai un don pour mentir, blablater, me sortir du pétrin en un tour de main. Sur le plan strictement physique, je suis plutôt baraqué. Dans mon métier, ça vaut mieux. Faut pas que t’ais l’air d’un p’tit péquenot ou d’un gringalet sinon ils ne font qu’une bouchée de toi. Les traits émaciés, les joues creusées de rides, la quarantaine de mon visage fait peur à mes détracteurs. Des cicatrices couturent ma gueule d’ange déchu. On ne m’oublie pas. On me verra souvent en costume, rasé de près, cheveux grisonnants tirés en arrière. Les sourcils froncés, le regard bleu électrique, j’ai un profil de killer.

Je suis un homme violent, quand il faut, la juste mesure. Je me drogue pour pas craquer, je force parfois sur la bouteille pour me libérer du stress. Je lis Shakespeare. Je regarde encore et encore Lord of War. J’ai une Bible sur moi. Je suis avare en paroles. Pas facile de rigoler avec un type dans mon genre. Après, on est adepte de l’humour noir ou on ne l’est pas.

Ce qu’il vous faut savoir, et ce surnom me colle à la peau, c’est qu’on m’appelle le Marchand de Mort.

Plus personnellement, je m’appelle (indice) ça commence par un S !, j’ai 20 ans. Je vis présentement en France. J'aime lire, écrire, imaginer, le cinéma, les musiques de films et je déteste la politique, les codes, apprendre à conduire. Mes séries préférées sont Game of Thrones, HIMYM, Once upon a time, Dr House, Downton Abbey etc. et les célébrités que j’aime sont Robert Downey Jr, Jeremy Irons, Colin Firth, Natalie Portman, Michael Fassbender, Ralph Fiennes, Anthony Hopkins, John Cusack, Liam Neeson, Mads Mikkelsen, Cillian Murphy, Tom Hiddleston, Ben Barnes, j'peux continuer jusqu'à demain matin ! J’ai découvert le forum grâce à un certain Daniel Müller de son p'tit nom. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le contexte je suppose. Finalement, ce que je pense du forum, c’est que du bien. Je serai présente : en soirée et le weekend. Pour finir, le code de validation des règlements est LIFE. Sinon, je souhaite ajouter : Si vous êtes gentils, j'vous ferai des cookies....

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Theodore Malone le Sam 18 Aoû 2012 - 14:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 18:47

VIGGOOOOO !!!! 51 60 60 60 60 60 60 63 63 62 66 79 82 76 77 87
Bienvenue chez les morts 2002 04m Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 19:26

Bienvenue ! ^^
Bon choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 19:30

OMG VIGGO!!! Super choix quoi <3 Bienvenue sur AL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 19:32

Thanks ! Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 19:57

& en plus t'aime Natalie Portman, Ralph Fiennes, Anthony Hopkins, Liam Neeson, et Ben Barnes ... Bon, alors toi et moi, on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 20:10

Fan de Game of Thrones !? *-*
Je t'aime ! lol

Et on est gentils ! Ramène les cookies ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 20:35

Bonsoir et puis bienvenue sur Afterlife (:
J'espère que tu te plairas ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas (a)

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Sam 11 Aoû 2012 - 20:38

Bienvenue sur le forum Malone, je te remercie de ton inscription, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! Et un gros merci à Daniel de t'avoir amené vers ici Very Happy
Si tu as la moindre petite question, ne te gêne surtout pas Wink J'ai hâte de découvrir ton personnage surtout 05

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 6:24

Victoria - On va bien s'entendre, en effet, on en a sûrement d'autres en commun =)

Zac - Un autre fan ?!! Coupain Very Happy t'auras un cookie.

Jared&Jane -
Merci. Je n'hésiterai pas à vous solliciter. J'espère que vous ne serez pas déçus du voyage...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 7:06

Winter is coming my friends !

Un cookie ! Miam ! 76
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 8:26

Moi aussi je veux un cookie ! 54

Au passage hein, il va nous falloir un lien qui déchire, parce que ce que j'ai pu lire de ta fiche m'a drôlement plu 87
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 8:33

Why not, Victoria !

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 9:27

Sympa l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 9:58

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 10:00

Merci Zac' pour le compliment 05
Merci June ! =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 10:01

De rien 07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 24
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Dim 12 Aoû 2012 - 22:20

Bienvenu sur le forum Very Happy
Super bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 7:34

Ma parole mais j'ai du retard Shocked Viggo ! 90 76
Mais Bienvenuuueeee à toi, S Laughing . Montons une statue à l'effigie de Daniel qui nous ramène un méchant Darkside. 60 Et j'ai envie de dire bien fait pour cette mort ! Nanmé, affreux trafiquant ! Ca va encore pervertir un peu plus Skyline ça ! Rolling Eyes Attention où tu mets les pieds, 08 mon DC est en croisade contre les méchants de ton espèce niark, d'ailleurs ça demande un super lien. Viggo quoi ! 09 *hum* Bref, impatiente de te voir en jeu ! Nos p'tits admins devraient repasser dans la journée pour te valider, un peu d'attente encore. Mais enfin, j'espère que tu t'amuseras bien au Skyline et que tu nous feras un super méchant dans les règles de l'art. mai02
Et les cookies, je prends aussi. 87

_______________


Dernière édition par Helen Cosovic le Lun 13 Aoû 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 12:09

donc donc donnnc me voilà avec beaucoup de retard pour te dire que tu es validé mister !
Je te souhaite bon jeu et puis je suis loin d'être déçu par le voyage jusqu'à maintenant ahah !
allez, amuses toi et puis ne te gênes pas encore une fois XD

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 14:47

C'est très aimable à vous m'sieur !

Merci Liz pour le compliment. Décidément, ça me conforte dans mon choix...

Damn Helen ! Tu auras ton méchant, c'est promis.
Pour le lien, c'est quand tu veux, je t'attends...

*file des cookies à toute la population de Skyline en gage de sa euuuh GRANDE générosité, de sa sincérité (mensongère) et de sa droiture exempte de tout comportement de malfrat etc. etc.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 15:28

XD waww que de belles paroles m'sieur!
*prend le cookie et l'avale d'un trait*

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 16:45

Héhé, je m'entraîne dans la glace tous les soirs /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 16:58

XD je te crois bien de toute façon

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Malone meurt.   Lun 13 Aoû 2012 - 18:11

Attention, ce mec est pas net ke001 Il fait des deals bizarres 63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malone meurt.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malone meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit