Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:51

Les liens de Raphael E. McKeenan



Cassie Williams
Unbreak me, unchain me, I need another chance to live. Il n'avait auparavant jamais remarqué à quel point il semblait facile d'être tout simplement soi-même. Jamais jusqu'à ce qu'il croise cette fille. Il ne lui a jamais parlé mais ce qu'il peut l'envier ! Jolie comme un cœur, l'air extravertie. Il souhaiterait tellement aller vers elle un jour pour lui demander quel est son secret pour profiter de la vie comme elle le fait. Mais pour l'instant c'est absolument impossible ; s'il se ridiculisait devant elle, elle ne voudrait certainement jamais devenir son amie. Un jour peut-être, il prendra son courage à deux mains. En tout cas, il souhaite plus que tout y arriver.

Prénom Nom
scénario




Dernière édition par Raphael E. McKeenan le Dim 12 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:38

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:00

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:59

Super Smile, déjà on est pas équilibrés tout les deux: point de départ.
Après j'ai du mal, et toi t'as pas une petite idée Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:03

Bon... Lecture de ta fiche ! : D
Voilà.

Niveau caractère ils ne sont pas vraiment pareils, Cassie a l'air d'être une fille assez vive. Nous pourrions dire que Raphael aimerait beaucoup aller vers elle pour avoir l'air aussi heureux qu'elle, parce qu'elle est jolie et qu'elle a l'air gentille ( on dirait un peu un gosse des fois. ) mais voilà, maladroit et timide comme il est, il se contente toujours de la regarder en l'enviant parce qu'il a trop peur de se ridiculiser devant elle.
Et après du côté de Cassie, elle pourrait soit ne même pas l'avoir remarqué, soit l'avoir remarqué et simplement ce qu'il a à la regarder comme ça à chaque fois qu'ils se croisent puis ça la démange de venir lui demander où est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:13

Parfait, t'es un as je te jure Smile!
Je suis conquise à 100%.
Je pense t'avoir quand même remarqué, comment ne pas te rater 07 ?!!!!
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:39

Haha parfait alors si ça te plaît ♥
On pourra se faire un rp à l'occasion ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:30

Avec plaisir 51 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:05

MAJ ( en retard ) :
+ Cassie Williams ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:24

a toi je demande même pas parce que c'est trop obligé qu'on aie un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:14

une place pour une médium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:11

Oula je suis en retard ! Bien sûr ! Very Happy
Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:02

j'aimerai bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:35

    J'ai la flemme d'aller chercher ta fiche pour lire le tout. Par contre, je veux bien commencer à ébaucher un lien entre Caleb et Raph. ke001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved   R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael E. McKeenan ▬ you're such a gorgeous nightmare
» I wanna do bad things with you - JAYDEN & HOLLY
» Raphael E. McKeenan
» Raphael E. McKeenan ▬ Absence
» R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit