Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Un bar, une rencontre [Raylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Un bar, une rencontre [Raylan]   Dim 19 Aoû 2012 - 16:52

Un bar, une rencontre



La soirée se profilait plutôt bien. Marilyn avait choisit de venir dans un bar qui se nommait : Devil’s Tail. La femme en avait reçu de bonnes critiques alors autant y mettre son nez pour constater. Au bout d’une demie heure passée dans l’endroit, elle voyait bien que ces diseurs avaient bel et bien raison. La blonde était seule à profiter de boire et fumer en toute tranquillité. Peut-être rencontrerait elle des gens. C’était comme ça qu’elle se faisait des amis la plupart du temps, dans ce genre d’endroit pas forcément top.
Mary avait changé de vie depuis un bon moment. Avant, elle était une femme bien sous tout rapports qui n’osait mettre de la fantaisie dans sa vie. Elle était attristée par la mort de son frangin: Aaron. Vivante, elle était mariée et elle avait un enfant. Morte, elle était seule avec ses regrets. Elle s’en voulait d’avoir justement tenté le changement car c’était cela la même cause de sa mort. Son époux l’avait soutenu pour qu’elle se remette doucement de la mort de son frère. Et une fois sa vie plus rangée, elle avait décidé de sauter le pas et prendre un amant. Un choix complètement fou! C’était là le début de la dégringolade. Elle avait découvert son côté rebelle et elle n’avait pas hésité à insister: entre, vols, cigarette, braquage etc .. Lee n’était plus la même. Enfin, elle demeurait elle mais beaucoup plus noire. Jamais son mari ne l’avait découvert. Mais voilà, la femme de l’amant l’avait tué. Ou comment gâcher une belle vie bêtement … Marilyn s’en voulait tellement. Ce n’était pas pour autant qu’elle avait arrêter, dans ce nouveau royaume, de vivre cette vie de débauche. Voilà pourquoi on pouvait la retrouver dans ce genre de lieu. Revenant des toilettes, elle vint se rasseoir mais elle ne put finir sa course car dans son élan elle bouscula un homme qui renversa son verre sur le coup.


- Pardon Monsieur, je vous en repaie un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
avatar
Raylan Shane Ryan
JE SUIS : Masculin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 09/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 27
AVATAR : Scott Adkins


MessageSujet: Re: Un bar, une rencontre [Raylan]   Sam 15 Sep 2012 - 7:08


Un bar, une rencontre ‒ Devil's Tail
Gay Bar by Electric Six on Grooveshark

Shane Ryan ‒ Marilyn Lee



Raylan Shane Ryan ; agent de la CIA sous couverture ; prétendument assassiné par les terroristes qu'il pistait ; en vérité exécuté par l'Agence pour remplir une mission sortie d'un cerveau malade : infiltrer le royaume des morts, poursuivre les ennemis de l'état, les interroger, les détruire pour toujours. Patriote, obéissant, conditionné, le brun ne se posait guère de questions. Son arrivée à Skyline était récente. Il ne cherchait pas l'ivresse de l'oubli, perturbé par des questions existentielles. Il était un soldat des ombres, et il n'avait nulle conscience éveillée pour le tourmenter. Plutôt que de s'enfermer, Shane Ryan sortait, découvrait ; bref, il s'intégrait.
Ce soir-là, il était au Devil's Tail, un bar plutôt correct des environs qu'il trouva plutôt à son goût en y arrivant. Ça sentait l'Amérique, et, après des années passées dans la morose capitale britannique, il accueillait ce sursaut de sensations et de nostalgie avec un plaisir inattendu.

La carte des alcools était richement fournie. Parmi les alcools proposés, Shane découvrit avec surprise des marques qu'il connaissait, mais aussi d'autres qu'il ne connaissait pas. Ça paraissait logique. Les deux mondes ne communiquant pas, certains avaient reproduit leurs affaires ici, tandis que d'autres avaient profité de cette nouvelle existence pour en créer d'inédites.
Adepte des saveurs nouvelles, Shane voulut commander une de ces franchises qu'il ne connaissait pas, avant de se rabattre sur un bourbon qu'il appréciait beaucoup. Le goût était-il différent ici ? Prenant son verre avec la joie de celui qui goûtait à son plaisir avant même de commencer, il s'écarta pour laisser passer un jeune, suivi par un cortège d'amis se relayant leur commande jusqu'à celui qui avait pris l'initiative de jouer des coudes jusqu'au comptoir.
C'est à ce moment qu'il fut bousculé, et que son verre lui échappa. Il parvint à éviter le désastre en retenant le verre avec son pied, dans un souffle. Mais son verre était maintenant vide et sa chaussure trempée d'alcool. L'homme soupira, déçu et penaud. La personne qui venait de le bousculer, une femme d'âge mûr mais à la beauté toujours intacte, fut néanmoins très amicale et lui proposa de lui payer le verre. Ce n'était probablement pas pour se faire excuser, plus pour réparer les conséquences de son acte.
Shane se tourna vers elle, un sourcil levé par la surprise, puis finit par hausser les épaules tandis qu'un franc sourire se faisait sur son visage.


ShaneC'est gentil à vous, oui, s'il vous plait. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en me fonçant dessus ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar, une rencontre [Raylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit