Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 16:59


Eleana Joyce Corrigan
«[06.01.80 – 19.08.10] »

Eleana Joyce Corrigan, décédé à l’âge de 30 ans, laisse dans le deuil ses parents Grace et Peter Jones ainsi que son conjoint Luke O. Corrigan . Eleana Joyce Corrigan exerçait le métier de neurologue et vivait à Chicago, dans l'Illinois (E.U.).

Arrivé(e) dans le Skyline, Eleana Joyce Corrigan est désormais membre du groupe Darkside. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Zooey Claire Deschanel qui l’incarnerait sans hésitation. Que Eleana Joyce Corrigan repose en paix.


IL ÉTAIT UNE FOIS

Eleana, préférant le surnom « Elly », naquit en 1980 sous un étonnant beau jour de janvier. Elle a donc vécu avec sa mère, Grace Melody Jones, son père, Peter David Jones, et sa sœur Mary Naomy Jones. Son enfance fut merveilleuse, étant très complice avec Mary, elles partageaient tout. Enfin bon, Elly n'est pas vraiment comme tout le monde. En effet, c'est une sorte de psychopathe. Pas bien méchante... mais quand même inquiétante. Donc, dans son vivant, elle a déjà tué, enfin, certainement. Sans aucun état d'âme, sans remord ni culpabilité. Evidemment, peu de gens savent qui elle est réellement car tout au long de sa vie, elle faisait semblant. Pas même sa famille sait qui est la vraie Elly...
Luke Oscar Corrigan, l'homme ayant le malheur de lui demander sa main. Luke est un homme bon, sympathique et intelligent. Comme quoi Elly cachait bien son jeu. Celui-ci ne se doutait absolument pas de tout ce que sa chère femme était capable de faire...

2006, Eleana a seulement 26 ans lorsqu'elle commit son premier meurtre. Un homme, soi-disant gênant, a été tué le 15 mars. Selon la police, l'homme âgé de 29 ans a été retrouvé mort, avec une seule blessure au niveau du cœur. Le médecin légiste affirme que c'est bel et bien un couteau qui a transpercé le cœur, en plein dans son milieu. Elly n'aura jamais été démasquée. Mais c'est bien elle la coupable.
Andrew Roberts n'arrêtait pas de la coller. A croire qu'il attendait quelque chose d'elle ! Il semblait fan de la jeune femme, de ses yeux saphirs et de sa chevelure brune. Aux yeux d'Elly, ce n'était qu'un imbécile qui voulait sortir avec elle. Mais elle se rendit compte qu'il ne la lâchera pas, doublant le nombre de roses à offrir chaque semaine, farfouillant dans sa vie et son passé pour connaître ses goûts, pour être incollable à son sujet. La colère et l'agacement chez Elly signifiaient que ça n'allait pas bien se finir. Andrew la voyait de plus en plus irritable, désagréable et même menaçante. Cet homme n'aurait jamais dû insister, car en faisant ça, il l'avait encore plus provoqué et comprit petit à petit qu'elle n'était pas la fille que tout le monde croyait connaître. En effet, le jeune Andrew l'avait cernée et il savait maintenant son secret. Pensant pouvoir la faire chanter, c'était à son tour de la menacer mais il n'avait pas prit la peine de réfléchir aux conséquences. En fait, il savait juste que Elly n'était pas Elly. Il ne savait pas qui était la vraie Elly et ceci lui en valut la vie. Eleana garde toujours se fameux couteau. Ce magnifique couteau avec lequel elle tua toute ces autres victimes.

Revenons à Luke. Celui-ci n'étant au courant de rien, comme tout le monde, l'avait donc épousé. Et se mariage était un faux-semblant. Eh oui, Luke pensait vivre un vrai bonheur avec la femme de sa vie mais Elly ne faisait que le tromper. Elle profitait juste le fait d'avoir quelqu'un sous la main, au cas où. Quelqu'un à qui faire porter le chapeau si jamais elle allait commettre une erreur. Mais Elly ne commettait jamais d'erreur ! En fin de compte, Luke et Elly ne vivait pas la même histoire de couple.
Cette histoire dura trois années... jusqu'à ce que la mort nous sépare. Maintenant morte et séparée de son "mari", Elly n'hésitera certainement pas à répéter le même schéma dans sa seconde vie.


RAISON DU DÉCÈS

Quel malheur ! La tueuse a été tué. Mais, tueuse un jour, tueuse toujours... Le Skyline lui offre une nouvelle vie, pourquoi la gâcher en restant sage et raisonnable ?
Mais, ce n'est pas de son plein gré qu'elle eut cette nouvelle vie...

Chicago, Illonois - 19 août 2010.
Elly travaille toujours comme neurologue. Étonnant pour une psychopathe. Quelle belle hypocrite fait-elle !
17h - Le service est fini mais elle déborde un peu...
17h26 - Elly sort enfin de l'hôpital, marchant tranquillement vers sa magnifique voiture décapotable rouge pétante.
Arrivée dans le parking souterrain, installée confortablement dans sa voiture... bizarrement sa superbe bagnole ne démarre plus. Han han, quelqu'un l'a sabotée. Quelqu'un qui compte gagner du temps, qui compte l'occuper pendant que ce quelqu'un puisse se faufiler entre les voitures du parking pour aller chercher dans le sac en cuir noir de la jeune femme le couteau. Le fameux couteau avec lequel elle a assassiné et avec lequel elle sera assassinée. Voilà le comble. Pourtant, elle le portait tout le temps attaché à sa ceinture. Mais aujourd'hui elle avait une jupe. Une jupe noire avec laquelle aucune ceinture ne va. Au moins Elly sera décédée en portant des vêtements assortis...
Une explication ?

Même endroit - Même jour.
9h00 - Le Dr Corrigan doit commencer son service.
9h17 - Le Dr Corrigan arrive.
9h32 - Un coup de fil suspect lui fait échapper à un patient sur le point de mourir.
9h37 - Fin du coup de fil; début de la menace.
Elly vient de parler au mari d'une certaine Melinda qu'elle aurait tuée. Mmh... fort possible. Peut être était-ce il y a longtemps... Bien sûr ! C'était en effet il y a un petit moment, mais Eleana se souvint soudain de cette femme. De cette garce, plutôt. Le mari de cette défunte, qui venait alors d'appeler Elly, s'appelait Doug. La jeune femme avait déjà trompé son mari avec ce type. Mais Melinda comptait divorcer et informer Luke de toutes ses cachotteries. Alors un soir, Elly décida de la tuer pour être enfin tranquille. Elle coupa les ponts avec ce Doug mais celui-ci avait certainement deviné qui était le tueur. Il avait donc appelait Eleana pour la menacer de la dénoncer à la police. Celle-ci la menaça de le tuer. Celui-ci la tua pour avoir détruit son couple et tué sa femme.

LA VIE APRÈS LA MORT

Elly ne compte pas changer grand chose à son train-train quotidien. Voilà deux ans qu'elle est au Skyline, et voilà deux ans qu'elle continue cette vie maléfique. Elle fait semblant, encore et toujours. Mais, Eleana a retrouvé quelques unes de ses victimes. Et elles n'osent plus s'approcher d'elle ! Elly est très bien capable de les tuer à nouveau.
Elle vie dans un magnifique appartement, elle travaille toujours comme neurologue et continue à faire son visage d'ange pour trouver un bon mari. Elle ne se soigne pas, car elle n'en a pas envie. D'ailleurs personne ne peut se proposer de l'aider car, la plupart du temps, elle tue toutes les personnes au courant de sa psychopathie.
Le reste à venir... on ne sait ce que nous réserve l'avenir !


CE QUE JE SUIS

Elly est brune (foncée) et elle a des yeux bleus. Elle a le teint très clair et elle est de taille moyenne. Elle est très mignonne mais son intérieur est bien différent.
Etant psychopathe, Eleana ne ressent rien. Elle n'a pas de pitié, elle ne pleure jamais, elle ne connait pas vraiment le bonheur. Pourtant, elle s'appelle bien Eleana Joyce Corrigan. C'est le petit truc contradictoire on va dire.
Quand, de son vivant, elle commettait des meurtres c'était toujours avec son fameux couteau et elle soufflait toujours à l'oreille de la victime «c'est de la part de Joyce».
Étonnant et plutôt flippant...
La fausse Elly, celle pour qui elle est réellement face aux autres, est très joyeuse. Elle rit souvent (elle a un magnifique sourire), elle prend le plaisir de vivre... C'est pourquoi il est dur de croire à sa psychopathie.
Elle déteste les enfants, jamais de sa vie elle n'en aura. Elle n'aime pas vraiment les gens en général d'ailleurs... Pour elle, tout le monde ment. Et elle ne croit qu'au rationnel.

Plus personnellement, je m’appelle Sardine, j’ai bientôt 15 ans ans. Je vis présentement en France. J'aime mes chats, mes chiens, ma vie, mes amies(famille), les salades de fruits (en s'en fout, hein ?), le Dr H♥use, les arts plastiques et le français, la musiiique et je déteste le poisson (à manger), les hypocrites (un peu comme Elly quoi...), la pluie, l'ennuie. Mes séries préférées sont le Dr H♥use, Ghost Whisperer (je crois que ça s'écrit comme ça...^^'), NCIS: enquêtes spéciales, Cold Case... et les célébrités que j’aime sont Hugh Lauie, Lisa Edelstein. J’ai découvert le forum sur ForumActif ('suis Anna...). Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le design, le concept, le tout quoi. Finalement, ce que je pense du forum, c’est qu'il est beau et accueillant. Je serais présent(e) :3-4 /7 (enfin ça dépendra, parfois plus). Pour finir, le code de validation des règlements est Life. Sinon, je souhaite ajouter : C'est Anna L. Bird ! J'espère que mon perso est bien (: .

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:22

Bienvenue Sardine Wink J'adore le pseudo ^^ Super vava & amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:27

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:29

Merci à vous deux !
Au départ j'allais opter pour sa sœur, Emily Deschanel mais quand j'ai vu Zooey j'ai craqué ! 34
Je pense que ce sera mieux avec Elly qu'avec Anna ! Enfin, c'est sûr qu'une folle psychopathe me correspond mieux ppp1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:36

Elly J. Corrigan a écrit:
Merci à vous deux !
Au départ j'allais opter pour sa sœur, Emily Deschanel mais quand j'ai vu Zooey j'ai craqué ! 34
Je pense que ce sera mieux avec Elly qu'avec Anna ! Enfin, c'est sûr qu'une folle psychopathe me correspond mieux ppp1

De rien ( je suis Marilyn ^^)
Tu as bien fait Smile Je la trouve trop bien Zooey !
Oui en plus si ça t'inspire plus c'est super ! Je préfère savoir que tu t'amuses. Bon choix !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:48

Bienvenue 40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:53

Bon bien, j'adore ton histoire, super personnage a nouveau (: Je te valide, je pense que tu sais comment le forum fonctionne maintenant, alors pas besoin de te le redire, rebienvenue et éclate toi plus avec ce personnage ! Surprised

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:56

Merci !
Je vais poster le reste maintenant, comme ça c'est fait (:
Ravie que Elly et son histoire plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 18:41

Recoucouuuu à toi sur le forum ^^
j'aime beaucoup ton histoire en tout cas (a)
si tu as la moindre question, comme d'habitude, tu sais où nous trouver Very Happy
J'espère que tu te plairas à incarner ce personnage ^^
J'adore ton vava au passage (:

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 18:51

Merci Jared ! 07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Dim 19 Aoû 2012 - 23:28

Rebienvenue sur le forum Elly ^^'
J'adore ton histoire ( attention une psychopathe... Shocked ).
Très hâte de voir ton nouveau personnage à l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Lun 20 Aoû 2012 - 8:19

Merci Alysia !
J'ai aussi hâte de faire agir cette folle de Elly ! 19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seung Hyun Kim
14 Janvier 1994 - 17 Mars 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 23
ENTERRÉ LE : 14/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Kim Jong In


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Mar 21 Aoû 2012 - 1:35

(Re)Bienvenue à toi =)

Elly promet... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 20
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   Mar 21 Aoû 2012 - 12:22

Merci ! (:
Oui, c'est évident ! 08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez-vous de Elly J. Corrigan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit