Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]   Sam 25 Aoû 2012 - 18:49

Ethan déambulait dans les rues, sans réel but, hormis essayer de prendre ses marques dans ce nouvel univers, celui de ceux qui sont mort. Il avait beaucoup de mal à s'y faire, il marchait de rue en rue une carte dans la poche arrière de son pantalon pour tout de même éviter de se perdre. Il s'était passé tellement de choses ces derniers temps, trop de choses en trop peu de temps. Déjà la mort en soi n'était pas facile à accepter, mais au moins il y avait une suite, ce n'était pas qu'une fin. Mais par contre, sa mort, ou plutôt la manière dont il était mort l'avait marqué. Etre kidnappé et torturé dans une vieille cabane, même après la mort, on ne se remet pas vraiment. Des images lui revenaient régulièrement dans son sommeil, et il commençait à croire qu'il ne s'en débarrasserait jamais tout à fait. C'était comme si ces images lui collaient à la peau.

Ethan tourna alors un coin de rue, et il aperçut un homme sur le trottoir opposé, mais pas n'importe quel homme. Il eut l'impression de l'avoir déjà vu, sans arriver à retomber sur le nom de celui-ci, mais il en était sûr, il le connaissait. Il traversa attentivement tout en continuant de réfléchir, et en se rapprochant il eut un flash. Mais bien sûr, c'était Jayden! Il se souvenait de lui qui lui avait vendu de la drogue pendant sa jeunesse, et d'ailleurs Ethan avait appris quelques semaines après avoir arrêté la drogue que Jayden en avait fait de même. Et maintenant qu'il savait qui se tenait près de lui, quelque chose le fit tiquer. Il n'était pas normal, ses gestes, son allure, quelque chose clochait. Il s'approcha tout de même de lui, et une fois qu'il fut à quelques mètres de lui, il l'interpella.


Salut Jayden, tu te souviens de moi? Ethan, Ethan Carter?

Il espérait ne pas passer non plus pour un idiot et qu'il ne le reconnaisse pas. Mais il se souvenait bien de lui, sorti du contexte de la drogue, c'était un chouette type. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas plus que ça. Et puis, il faut avouer qu'un dealeur et son client ce n'est pas comme une boutique, ça parle plus, et à force Ethan avait appris à le connaitre et à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]   Sam 1 Sep 2012 - 11:31

En ce moment, c’était la cata dans l’esprit de Jayden Wellington. En étant propriétaire d’un établissement comme un bar, l’homme avait cru qu’il s’en sortirait mieux. Cela lui avait permis d’oublier son ancienne vie ; la drogue, le crime, mais plus encore Amy, sa femme. Au moins, il avait tenu quatre ans, à côtoyer Holly et à vivre aisément, mais le retour de Amy l’an dernier avait changé quelque peu la situation. Depuis, il était retourné avec Holly, parce que oui, l’homme lui avait caché sa présence. Maintenant, il était divorcé de Amy et tout allait bien pour lui. Le brunet ne s’imaginait pas qu’il aurait eu autant de problème après celui-ci. L’incendie de son bar, la brulure à sa faim, l’addiction aux médocs, la venue d’une petite fille dans sa vie ; Leslee et encore pire, la menace Williams. Cassie était vraiment une folle, elle avait menacé sa copine avec un flingue tout simplement parce qu’elle avait provoqué la brulure sur le corps de son frère Jonathan, incompris, lui ne lui en voulait pas, mais la guerre avait commencé et depuis qu’elle avait ouvert un bar à deux pas du sien, c’était la galère encore plus. Jayden avait ainsi besoin d’un peu de calme. Il était dans une ruelle à quelques pas du Devil’s Tail, abus de médicament dans le corps, il était appuyé sur le bord d’un immeuble à fumer une cigarette jusqu’à ce qu’on l’aborde. Jayden se retourna, un peu maladroitement et sourit étrangement. « Hum… Ethan… OUAIS ! Ethan Carter, je me souviens de toi, p’tit drogué, c’est bien ça ! Je dois dire que j’en ai vendu souvent de la shit dans ce genre, mais… ça va toi depuis le temps. » Jayden souriait un peu trop, il se jeta vers Ethan et lui donna une accolade masculine, ce qui voulait dire, une tape derrière le dos.

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]   Dim 2 Sep 2012 - 20:34

Ethan se souvenait de Jayden, malgré que cela fasse bien au moins une dizaine année qu'ils ne s'étaient vu. Il se souvenait encore, avec une certaine nostalgie, des nombreuses et longues discussion qu'ils avaient eu sur plein de sujets différents et en tout genre. Ethan l'avait toujours considéré depuis lors comme un ami même s'ils avaient fini par se perdre de vue un peu après que tous les deux aient arrêté les substances illicites. Cela lui faisait vraiment plaisir de revoir un ami de si longue date, cela lui faisait un peu oublié tous ses soucis qui lui occupaient l'esprit la plupart du temps du jour comme de la nuit. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à le reconnaitre, sans s'empêcher de le traiter ironiquement de petit drogué, avant de lui demander de ses nouvelles. Il lui répondit alors en haussant un peu les épaules.

Ben, je viens de mou...de débarquer ici, dirons-nous. Et sinon rien de vraiment particulier. Et puis je pourrais te dire la même chose, vieux drogué! Et sinon toi, quelles nouvelles depuis le temps?

Ethan avait encore du mal avec l'idée de la mort, et puis il aurait pu lui parler de ses problèmes, mais il n'en avait pas vraiment envie, pas du tout même. Et puis tout en parlant, une pensée trottait dans la tête d'Ethan, pourquoi et quand Jayden avait-il recommencé à prendre des drogues, ou en tout cas des substances pas très légales. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre. Cependant l'accolade et la petite tape amicale de Jayden le réconforta un petit peu, c'était un peu comme au bon vieux temps. Mais cela ne l'empêchait pas de se demander pourquoi il paraissait si...étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † RUES & RUELLES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit