Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 19 Mai 2011 - 8:49


Jonathan & Linda & Cassie


Etonnantes Retrouvailles:





Il y a de cela quelques semaines, des retrouvailles avaient eu lieu entre Jonathan et Cassie Williams. La tristesse des événements avaient laissé place à la joie de se retrouver. Ils étaient tous les deux morts: Jo fut emporté par la maladie, sa sœur n’avait pas survécu à un terrible accident de voiture le matin de Noël. La famille restait une valeur important chez les Williams. Ils n’avaient pas tous vécu de la même manière. John et Linda avaient été élevés d’une façon très stricte. Ils possédaient une éducation faite de principes, de règles à respecter. Le travail à la maison: ils connaissaient. L’aîné de la fratrie avait du bosser pour ses parents sans rien avoir en retour. Linda devait s’affairer aux corvées domestiques avec sa mère. La benjamine de la famille n’avait pas connu tout cela: elle avait été chouchouté. Elle possédait une bonne éducation mais peu de règles car on lui pardonnait tous ses écarts. Des générations bien différentes… d’où les disputes fréquentes et les incompréhensions incessantes entre les deux sœurs. Jo était plus tolérant. La blonde l’appréciait comme son grand-frère, son modèle, son deuxième père, sa vie. Elle l’aimait beaucoup, son décès l’avait bien perturbé.
Toujours était-il, Cassie aidait son frère à la ferme. Elle s’était proposée. Ils s’appelaient souvent pour savoir ce qui restait à faire. La serveuse aimait bien passer son temps là-bas. Or, entre son travail, et la ferme, elle consacrait moins de temps à Steve et à la drogue. Elle s’entendait moins avec son fiancé mais elle savait que le problème allait se tasser. Par contre, elle tremblait plus souvent, le manque de ce qui la faisait tenir était de plus en plus difficile. Elle ne consommait pas au travail, ni quand elle allait voir son frère pour une question de respect. Aujourd’hui, la clôture était à refaire. Jo et Cassie s’activaient. Cette dernière partie chercher du matériel dans la grange.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 19 Mai 2011 - 14:17

Jonathan Williams avait reçu l'appel de sa jeune soeur dans la matinée. Cassie lui avait demandé si elle pouvait le rejoindre à la ferme et l'aider comme prévu. Par chance, l'homme avait beaucoup de boulot à faire en cette journée fraîche et ensoleillé. Il accepta sa proposition et lui décrit le boulot qu'il avait à faire. Entre autre, il devait réparer une clôture, il ne voulait pas que ses animaux quittent la ferme et ils devaient faire cela plutôt rapidement vu qu'il ne pouvait pas faire le nettoyage de la grange avant que ce boulot soit fait. L'homme plutôt heureux de recevoir de l'aide pour une fois attendit l'arrivé de sa soeur qui ne prit pas de temps à venir. Elle frappe à sa porte où Williams buvait un café. Ils discutèrent légèrement et allèrent toute suite travailler dans les champs. C'est avec une salopette et des lourdes bottes qu'il avait choisis de faire ce job. Le brunet affichait un sourire constant, heureux de pouvoir recevoir l'aide de sa jeune soeur. Elle lui avait beaucoup manqué et son aide était toujours la bienvenue. Il n'avait jamais décidé d'engager des employés jusqu'à présent. L'homme était débrouillard et il préférait s'occuper pleinement que de chercher quoi faire toute la journée. Il dit alors à sa soeur en souriant.

Cassie, tu peux aller chercher une pelle et mes pinces dans la grange, en attendant je vais retirer les branches des broches. John arracha les mauvaises herbes qui avaient poussé autour de sa clôture depuis quelques années. C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'approché de lui. Il tourna même pas la tête et dit. Cassie, tu es déjà de retour ?

Jonathan n'avait pas envisagé que cela pourrait être quelqu'un d'autre. Il n'avait pas souvent de la visite pour tout dire. Même si il était social, il n'avait pas souvent amener des amis chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 19 Mai 2011 - 17:11

Linda recherchait activement son frère et sa sœur. La belle se démenait à les retrouver dans l’au-delà. Elle n’avait que de maigres informations: Cassie n’était pas loin, la blonde en avait eu la preuve en la surprenant avec un autre homme que Steve son compagnon au supermarché. Jonathan , lui, habitait certainement dans une fermette car il aimait ce genre d’endroit, c’était là où il sentait le plus heureux et il aimait s’occuper de ses bêtes. Un vrai homme généreux et gentils. Linda l’avait toujours admiré et écouté. C’était son grand frère et il l’avait toujours aidé et protégé comme il se devait. Elle ne le remercierai jamais assez. Linda avait commencé par le plus simple, elle cherchait toutes les fermes des environ et sonnait dans l’espoir de retrouver John. Elle y croyait dur comme fer et la belle avait bien fait car après avoir fait plusieurs fermettes en ne le trouvant pas mais en posant des questions. Elle avait rencontrer une femme qui connaissait de vue un homme seul et charmant qui habitait au 1560 Cloud Street. Rien que par cette description, Linda était convaincue que c’était son frère et sans plus tarder elle se rendit vers la maison de celui-ci en voiture.
Le stress montait. Linda s’arrêta un instant et ne descendit pas tout de suite de sa voiture. Elle respira un bon coup et se mit en marche. Bingo ! C’était bien la maison de John car elle le vit prêt d’une clôture. Elle était heureuse de le revoir. Il était vêtut comme Linda avait l'habitude de le voir lorsqu'il bossait. Elle sourit. Il ne l'avait pas reconnut et pensait que c'était Cassie. Pourquoi Cassie ? Etait-ce Cassie leur jeune soeur ? Non impossible ! Ca devait être une autre personne ou elle devait avoir très mal compris.


- John


Il n’eut pas le temps de régir qu’elle le serra très fort et ajouta d’une voix plus timide :


- J’arrive pas à y croire.


Elle se recula et lui laissa le temps de réaliser. La jolie blonde n’en croyait pas ses yeux. Elle était impressionnée. Jonathan lui avait tellement manqué. Elle pensait ne jamais le revoir après sa mort. Ça avait était un coup dur pour toute la famille Williams qui tentait de faire son deuil …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 19 Mai 2011 - 17:46

Une fois dans la grange, Cassie se posa un instant. Elle soupira. La blonde se sentait pas très bien. Certes l’air de la ferme était vivifiant, mais sa drogue lui manquait terriblement. La jeune femme n’en avait pas consommé depuis presque un jour: une éternité en somme. Elle s’assit sur un ballot de paille. Puis, elle passa sa main dans ses beaux cheveux longs et blonds. Elle essaya de penser à autre chose. Elle se releva quelques secondes plus tard pour trouver les outils demandés par Jonathan. Elle shoota dans une caisse à outil sans le faire exprès. Enervée, elle retapa une deuxième fois dedans. Elle trouva vite la pelle et les pinces utiles à la construction de la barrière. La serveuse pensa faire deux allers-retours. Jo ne lui avait pas conseillée une tenue convenable à l’approche des champs. Cassie était vêtue d’un jean, de bottes marrons foncés à légers talons puis d’un pull bleu ciel pas épais. Elle rejoignit son grand frère avec la pelle. Elle la fit tombée à la vue de… de Linda. Comment cela était-il possible? La jeune femme n’en revenait pas. Elle avait parlé de son éventuel arrivée avec détachement, il y a quelques jours à John. Elle fixa l’aîné de la fratrie Williams qui semblait choqué, étonné et content à la fois. Cassie ne bougeait plus. Elle jeta un coup d’œil à sa sœur qui était resplendissante. Elle fut triste de la voir ici, même choquée. Elle ne souhaitait pas la retrouver dans l’au-delà pour plusieurs raisons, elle pensait aussi au bonheur de Linda qui méritait mieux que la mort. Mais elle savait que la professeur de sport ne tiendrait pas dans le monde des vivants, seule, avant elle faisait déjà beaucoup de conneries par rapport à sa santé, depuis le décès de son fils. Elle était faible, mais sa jeune sœur aurait préféré un tout autre destin pour l’ancienne madame Evans: une vie plus sereine sur terre. Cassie se décida à avancer. Elle ne sut dire un mots. La blonde resta paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Ven 20 Mai 2011 - 22:50

Jonathan Williams se retourna après avoir parlé. Il pensait que c’était déjà sa soeur Cassie qui revenait avec le matériel qu’il lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Il avait dit cela, mais en réalité, il était surpris qu’elle aille fait aussi vite. John se retourna alors lorsqu’il entendit une voix familière prononcé son prénom. Ce n’était pas Cassie, c’était quelque d’autres... C’est en tournant la tête qu’il comprit qu’il s’agissait de Linda Williams, sa soeur. Le regard du jeune homme se posa sur son visage et son coeur se serra. Il n’avait pas revue la blonde depuis qu’il était mort et il avait appris le décès de Cassie il y avait quelques temps seulement. Il ne pouvait pas croire que Linda était maintenant morte. Elle les avait rejoint et c’était presque insensé. Il aurait voulu se réjouir, mais il ne le pouvait pas. Si Linda et Cassie étaient là, avec lui, cela voulait signifié que tous les enfants Williams ainsi que les petits enfants étaient décédés à l’heure qu’il était. C’était presque un cauchemar. Son coeur lui serrait de tristesse de plus en plus. Il ne pouvait pas comprendre la douleur de ses parents de perdre tout ceux qu’ils aimaient tant. Jo fixait toujours la blonde pour ensuite toussoter. Il ne savait pas quoi dire, mais finit par sortir quelques mots.

Linda.. Je n’arrive pas à y croire ! Il venait peut-être de dire la même chose que Linda, mais c’était encore plus surprenant pour le fermier qui était le premier à mourir. Que fais-tu là, ne me dit pas que tu es morte toi aussi ! Pauvre parents ! Mon dieu ! C’est fou comme histoire ! Il baissa le regard vers le sable granuleux de sa cours. Pas toi aussi...

C’est ensuite qu’il remarqua que Cassie était au loin, regardant la scène sans rien dire. Voir sa grande soeur morte était sans doute quelque chose de troublant pour elle aussi. Elle ne semblait pas vouloir les rejoindre, mais Jonathan ne voulait pas la laisser de coté. Surtout pas dans ce genre d’histoire. Cassie... Viens ! Dit-il avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 22 Mai 2011 - 17:18

Jonathan non plus n’y croyait pas. Ça se traduisait par son attitude et par le fait qu’il répète les mêmes paroles que sa sœur. C’était compréhensible, il ne devait pas s’attendre à une telle visite car en même temps ça signifiait que Linda était elle aussi morte, comme tous les enfants Williams. Ce n’était pas une nouvelle si réjouissante. Le seul petit point positif était que les enfants Williams étaient réunis enfin il fallait trouvé Cassie … Quand le beau brun commença à parler le cœur de Linda fit un bond et se serra ensuite. Ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu. Jamais, la blonde n’avait oublier sa voix, ça jamais ! Elle ne pensait pas le réentendre un jour … Elle en resta paralysée. Ça lui avait tant manqué, John lui avait manqué tout court. Ce ton si rassurant, si gentil à l’image du grand frère qu’il était. Le meilleur ! Et de le serrer une nouvelle fois, c’était presque comme un rêve. Linda ne savait plus qu’elle était la réalité d’ailleurs. Elle ne savait plus quoi dire.

- Si … si je suis bel et bien là, m… morte.


C’était encore dur à dire et puis parler avec son frère comme ça était très impressionnant pour la belle blonde.


- Oui tu imagines les pauvres … Je n’sais pas s’ils vont s’en remettre.


Linda avait choisit de quitter le monde des vivants et elle était très consciente de ce qu’elle laissait derrière elle mais selon elle s’était la meilleure chose à faire et au moins ça abrégeait toutes souffrances pour tou Elle ajouta avec une pointe de déception :


- Et si …


Linda sursauta presque quand John évoqua le nom de Cassie. Il lui disait même de les rejoindre. C’était impossible que elle aussi soit là.


- Non Cassie ? Notre sœur ? Elle est là ?!


La belle posa une multitudes de questions tellement elle n’en croyait pas ses yeux. Elle chercha sa petite sœur du regard. Assez affolée. Elle la trouva enfin et fut en quelques sortes heureuse de la voir là car la famille était enfin réunie. Elle savait sa sœur morte il y a peu et la recherchait intensivement tout comme elle recherchait son frère donc trouver les deux là au même moment était vraiment un bon hasard.


- Cassie ?


Elle s’approcha de la jolie blondinette et la serra dans ses bras tout comme elle avait fait avec John.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Lun 23 Mai 2011 - 19:23

Linda serrait son frère dans ses bras. Cassie se rappela la sensation qu’elle avait ressenti en prenant Jonathan dans ses bras lors de leurs retrouvailles. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle ne savait pas qu’elle allait le revoir un jour, elle ne n’avait jamais entrevu cette idée. Cet instant avait été fort émouvant. A les regarder comme cela, la blonde fut touchée, ça lui évoquait des souvenirs. En effet, même par le passé, la famille Williams était très proche. La jeune femme se remémora la fois où sa grande sœur était partie du domicile familial. Linda avait vingt ans environ, Cassie huit ans et Jonathan vingt-cinq ans. Ils avaient la même façon de se regarder, ils avaient réaliser la même action de la même manière. La professeur de sport avait pris son frère dans ses bras à la hâte, une émotion intense planait comme ici en retrouvailles, par le passé: en sorte « d’adieu ». Cassie était resté derrière eux à les observer, paralysée comme maintenant n’y comprenant plus rien. Elle n’acceptait pas le départ de sa grande sœur. Aujourd’hui, elle refusait la mort de cette dernière.
Le brunet semblait perturbé à la vue de Linda ce qui était compréhensible. C’était une dure réalité à entrevoir. Les deux adultes se parlaient sans difficulté mais une pointe de nostalgie régnait. Evidemment, ils pensaient à leurs parents pour qui ces événements devaient être durs à supporter. John demanda à Cassie de s’approcher. Il l’avait donc remarquer. Elle aurait préféré être invisible. C’était leur moment. La serveuse ne souhaitait pas s’en mêler. La benjamine des Williams s’exécuta. Soudain, Linda la prit dans ses bras. Cassie s’écarta assez vite, bien trop émue par tous ces événements
.

- Salut grande-sœur! On t’attendait pas ici, dit-elle avec ironie comme son interlocutrice plus tôt. Je suis triste pour toi, pour John, pour toute la famille: je sais pas s’ils vont supporter trop de décès… . Tu es morte comment Linda? Elle osa être directe. Avec sa grande sœur, elle avait moins peur de se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 26 Mai 2011 - 14:51

Jonathan Williams repensa à sa vie sur Terre. Lorsqu’il était vivant. Son enfance auprès de ses parents et de sa soeur Linda, sa vie d’adulte avec sa femme Mary et sa soeur Cassie et ensuite les derniers moments de sa vie, lorsqu’il ne pouvait plus parler et bouger. C’était un enfer pour l’homme qui sentait la paralysie de sa maladie lui voler tout son corps. Quel soulagement avait ressentit John lorsqu’il avait été libéré de ce lourd poids. Il était libre et se sentait parfaitement bien maintenant qu’il était mort. Évidemment, c’était sa femme et sa famille qui lui manquait, mais la vie avait suivit et sept ans plus tard, il était toujours là, à travailler dans une fermette comme autrefois. La semaine qu’il venait de vivre était très troublante pour l’homme Williams. Il avait revu sa jeune soeur Cassie et maintenant, c’était le tour de Linda. Comment cela pouvait bien t-il être possible. L’homme se sentait perdu dans ses pensées et ses souvenirs. Ces femmes qu’il avait laissé il y avait 7 ans de cela avait beaucoup changé, mais il les reconnaissait quand même. C’était avec une dose de découragement qu’il pensait à ses parents, seuls, sans la famille qu’ils avaient crée. Une partie de lui espérait qu’ils allaient les rejoindre tous les deux bientôt et une autre ne voulait pas les revoir. Il regardait Linda pour s’approcher d’elle et lui faire un calin. Il l’observa ensuite avec un sourire.

C’est vraiment super que tu sois avec nous, mais en même temps, c’est cruel et triste ! Dit l’homme. Il n’arrivait toujours pas à croire à cette situation, mais c’était vrai. La situation que vivait ses parents lui brisait le coeur. Les pauvres, je ne pense pas qu’ils vont s’en remettre... Perdre tous ceux qu’on a engendré, c’est plus que déprimant !

Cassie, l’autre soeur, s’approcha alors. Jonathan prit du recul, mais afficha quand même un sourire fraternel. Il était heureux que toutes les enfants Williams soient réunis. Il savait malgré tout que la relation des deux soeurs étaient plutôt maladroite.. Donc il ne voulait pas trop en dire. Il baissa la tête et ne dit rien d’autre. Cassie avait posé une question à Linda et cela l’intriguait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 26 Mai 2011 - 17:47

Linda fut très surprise de la réaction de sa jeune sœur Cassie. C’était compréhensible mais bon c’était tout de même des retrouvailles et Cassie restait plutôt froide et ne semblait pas si heureuse de revoir Linda. Elle employait un petit ton moqueur … décidemment elle ne changeait pas. Linda répondit simplement à sa question.

- J’en doute pas. Moi si je m’y attendais …


Elle voulait dire par là que étant morte la dernière, la blonde savait très bien qu’elle allait revoir son frère et sa sœur mort avant. Enfin, elle ne connaissait pas ce qui l’attendait vraiment mais une croyance populaire disait qu’on retrouve ses proches décédé une fois qu’on est mort. Alors depuis sa mort,la belle cherchait sans relâche sa famille.
Pendant que Cassie restait calme et directe, John lui était ailleurs comme perdu dans ses pensées. Il devait penser à la famille et au désarroi qu’ils devaient ressentir face à ce film d’horreur : Tout leur enfants mort. Jonathan était comme ça de nature, il pensait toujours au autres et pour lui la famille restait la chose la plus importante. Il avait de vrais valeurs et a toujours été présent pour tous. Il était si adorable. Line souriait quand son grand frère la prit dans ses bras. Il souriait lui aussi, ce sourire avait tant manqué à la grande blonde. Elle était assez émue. Elle acquiesça ensuite aux paroles de sa sœur.


- C’est affreux … les pauvres …


Linda avait conscience qu’abandonnait ses parents avait été un choix. Elle avait décidé de son propre chef de quitter son monde dans lequel elle se sentait mal. La question de la blondinette la gênait beaucoup, elle ne tenait pas à expliquer pourquoi elle se retrouvait ici. Elle était très surprise et ne savait plus trop où se mettre. La panique devait se lire sur son visage. Elle préféra donc éluder la question et parler à John.


- C’est la vie enfin … façon de parler.


Elle prit un air triste car elle-même savait ce que c’était de perdre un enfant. C’est l’épreuve la plus terrible pour un parent et Linda ne s’en était jamais remis. Sa vie avait complètement basculé après le départ de Noah. Une larme vint se déposer sur le coin de son œil. La belle était extrêmement touchée par tout ça …


- Je sais c’que c’est. Tu sais John … Noah est parti lui aussi … Il n’a pas survécu.


Cette fois si ses larmes coulèrent un peu plus abondamment. C’était très dur pour elle d’en parler mais elle tenait à le dire à son frère qui n’était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Jeu 26 Mai 2011 - 20:32

Cassie Williams était très émue par la situation mais ses paroles traduisaient le contraire. En présence de sa grande-sœur, et surtout dans des situations très émouvantes, la blonde ne savait exprimer ses sentiments. En effet, la jeune femme montrait mal sa tristesse. Aux dires de Linda, elle s’énerva, elle ne savait se contrôler en sa présence:

- Personnellement j’avoue je m’en doutais… . T’allais pas bien, tu déraillais carrément, tu mettais ta santé en péril: un coup anorexique, un autre tu te scarifies…, franchement c’était à prévoir. Elle enfonça le couteau dans la plaie. Tu t’es suicidée, non? Si c’est le cas, papa et maman devraient avoir honte d’avoir une fille comme toi qui les abandonne sans remords. Elle fixait l’horizon ne voulant pas affronter le regard de sa sœur. Tu parles avec détachement des parents mais le jour où ils nous rejoindront, en utilisant la même solution de faciliter que toi, tu rigolera moins.

Sa voix tremblait à la fin de son laïus. L’émotion était vive. Cassie ne pouvait se taire. Elle savait que John ne serait pas trop en accord avec son comportement, ou peut-être il ne dirait rien. Elle jeta un coup d’œil à l’aîné de la famille Williams qui semblait perdu. Soudain, la professuer de sport évoqua le décès de Noah. Cassie avait bien failli le perdre unr fois alors qu'elle le gardait. Il avait enrivon trois ans, le petit bout de chou avait pleuré toute nuit à cause d'un cauchemar mais la jeune femme n'était pas à la maison pour le calmer. Elle l'avait laissé seul pour aller à une soirée avec des potes. Ses parents lui avaient fait confiance, ils n'étaient pas présents ce soir-là. Cassie était rentrée trop tard, les voisins avait alerté Linda avant qu'elle ait eu le temps de revenir tranquillement. Elle était très irresponsable. Or, elle aimait son filleul plus que tout. En repensant à tout cela, la blonde tremblait.

- ça n'aurait jamais du arriver... . Tu as bien changé depuis ce temps-là, papa et maman vont aussi se comporter autrement àvis-à-vis de nos morts.... Envahie par trop tristesse, elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Ven 27 Mai 2011 - 14:54

La situation qui aurait dût être si joyeuse et merveilleuse commençait à se corser. Cassie balança un tas d'insulte au visage de Linda, ce qui ne plus pas du tout au jeune homme. Il se rappelait bien de son vivant que la relation entre les deux soeurs étaient assez tendues, mais depuis le temps, rien ne s'était arrangé ? Il n'arrivait pas à comprendre. Lui, il était si heureux de retrouver ses soeurs. Le fermier avait passé tant d'année seul et maintenant qu'il pouvait retrouver des gens qu'il aimait, c'était presque la guerre. Linda avait mis fin à ses jours par elle-même et cela, John n'en croyait pas ses yeux. Elle était plutôt heureuse à une époque. Il était vrai que perdre un enfant était horrible, mais encore là, ce n'était pas une raison pour faire un acte immonde. Lorsque Linda mit son fils sur la table, John avala sa salive et prit la parole.

C'est affreux Linda, je comprends tout à fait ton chagrin, mais imagine nos parents, tu étais celle qui devait veiller sur eux après tout, la dernière qui en avait la possibilité.. je ne veux pas crée d'embrouille, tu m'as tant manqué, mais je ne comprends pas ta décision !
Avoua l'homme avec un air plutôt triste. Il regarda alors Cassie qui lui balançait toute sorte de truc au visage. Williams ne savait pas comment calmer l'atmosphère. Il regardait chacun leur tour ses soeurs et soupira longuement avant de parler. Ça suffit Cassie, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Nous sommes réunis, nous devrions être heureux au lieu de ce balancer des cotises derrière la tête ! On est une famille et il faut se comporter ainsi !

L'homme ne savait pas comment reprendre en main la situation qui partait en vrille. Il regardait les filles avec un sourire maladroit. Il baissa les yeux un moment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 29 Mai 2011 - 19:42

Directement Cassie se mit à être très désagréable Avec John les retrouvailles étaient bien plus sympa. Sa sœur lui lança pleins de choses dur à entendre et était très sèche. Linda n’avait qu’une envie partir .. Ce n’était pas les retrouvailles qu’elle espérait. Bon elle n’était pas clean, on pouvait lui en reprocher des faits mais Cassie non plus n’était pas la Reine de la bonne conduite. La blondinette ne savait pas mettre des côtés sa rancune, juste l’instant de belles retrouvailles , c’était bien dommage …Linda devint quelque peu agacée et énervée.

- Cassie, la ferme OK ! Tu connais rien… J’te permets pas de juger et regarde toi d’abord madame la shootée !

Linda était touchée par ce que sa jeune sœur disait. Elle évoquait les soucis de sa soeur comme ça sans tabous alors que Line avait du mal avec tout ça. Elle n’en parlait à personne et ne savait s’en défaire. John n’en savait rien et voilà que Cassie avoua tout cash. Linda se mit à crier tellement elle était mal à l’aise.

- Je fais ce que je veux de ma vie Cassie, merde ! T’as jamais été là et là tu permets de ramener ton jugement comme ça comme une fleur. Ma mort ne te regarde pas…

Des larmes coulèrent abondamment car elle voyait sa vie défiler et Cassie avait touché juste ! Oui la belle avait mis fin elle-même à ses jours mais ça elle ne le dirait pas … Elle se sentit très mal car elle savait qu’en tant que fille, elle était nulle, tel un monstre. Elle avait abandonné ses parents sachant qu’ils se sentiraient démunis face à tout ça. La blonde en était consciente mais elle ne supportait plus la vie. Bien sûr que si elle en avait des remords … Elle se détestait tellement !

- Ils sont fort Cassie, ils ne feront pas ça arrêtes !

Elle ne voulait pas entendre ses paroles. La jolie blonde s’en voulait terriblement. C’était certain que s’ils viendraient à faire ça, Linda ne rigolerait pas et ne serait le supporter. Cassie en disait des choses affreuse. En plus, elle se mettait à évoquer le sujet Noah… Trop dur pour la jolie blonde …

- Oui mais malheureusement c’est arrivé. On change tous tu sais. Ma vie s’est arrêtée en même temps que celle de mon fils.

John était mal à l’aise ça se sentait, normal … Il avait compris l’acte que sa sœur avait commis: elle avait causé sa mort. Tout ça de la faute de Cassie. Linda ne savait plus comment réagir. Elle se sentait nulle du coup.

- Écoute John, à chaque seconde que le temps nous offre je m’en veux toujours autant en pensant au parents mais tu n’peux pas comprendre ! Je ne pouvais plus vivre, je ne vivais même plus … Ma vie était devenu un trop gros calvaire et j’ai préférée l’abréger. Je souffrais trop et j’ai tout perdu… enfin je vois que la mort n’arrange rien …

Retrouver John et Cassie était la meilleure chose qui lui était arrivée de puis sa mort. John tenta de calmer la jeune sœur qui s’était bien trop emporté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 29 Mai 2011 - 20:17

Cassie savait qu’elle avait été trop loin. Mais en présence de Linda, elle ne pouvait pas se contrôler. Elle ne la comprenait pas. La blonde lui en voulait de trop être sur son dos: de ne pas savoir gérer sa vie mais de vouloir entreprendre celles des autres. Elles n’avaient pas les même les valeurs. Cassie se plaisait à profiter de la vie alors que Linda avait saboté la sienne. La benjamine des Williams venait de comprendre que sa grand-sœur ne possédait pas grandement la valeur de la famille pour les laisser tomber ainsi. Cassie avait vraiment du mal à supporter sa sœur. Leurs principes différaient tellement.
Jonathan se retrouva confus quand à la situation. Il venait d’entrevoir le fait que Linda avait mis fin à ses jours égoïstement. Pour lui, cela devait être un choc, il possédait trop d’aprioris sur la famille, sa conception et la manière dont les membres devaient se comporter. La professeur de sport avait fortement manqué à ses proches mais l’annonce du pourquoi de son décès faisait l’effet d’une bombe. Jo se mit à reprendre Cassie. Elle avait gâché les belles retrouvailles mais elle préférait la vérité aux faux-semblants. Seulement pour son cas c’était différent. Elle se permettait de juger sa sœur mais elle se devait d’exprimer son point de vue pour que John comprenne qui était vraiment Linda durant tout le temps de sa disparition
.

- Jo, ce ne sont pas des sottises. Elle marqua une légère pause, elle détestait les affrontements verbaux avec son frère qu’elle aimait tant, elle ne désirait pas lui faire de mal. Elle se mordit la lèvre avant de continuer son laïus. Une famille?!!! Elle dit ce mot avec une expression traduisant son d’étonnement. La famille c’est papa et maman, nous c’est autre chose, comment concevoir ce terme avec une menteuse et une lâche comme Linda?!!!

Soudain la dernière femme décédée de la famille Williams répliqua sévèrement et vulgairement parfois aux dires de sa petite sœur. Cette dernière tremblait de plus en plus à cause de la colère qui commençait à l’envahir ainsi qu’au manque qu’elle subissait. L’un masquait bien l’autre. Les mots de Linda firent changer le regard de le jeune femme: ce dernier devint noir et sans pitié.

- Parles-moi autrement, les deux femmes se manquaient littéralement de respect. Tu n’es pas un exemple, ta mort me regarde car elle m’est en péril l’équilibre de nos parents. La trentenaire s’expliqua sur les raisons de son geste. C’est toi qui faisait de ta vie un calvaire. Tu nous as tous rejeté. Tu préférais te tuer à petit feu. Tu regrettes ton geste en plus. T’as pas honte? Ta mort aura servi à rien. Juste à perturber encore plus les parents.

Cassie se tuent. Elle fixa Jo puis elle jeta un coup d’œil aux horizons. La ferme était un lieu calme qui avait des vertus pour calmer les gens, cela marchait avec Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Mer 1 Juin 2011 - 21:20

Jonathan Williams regardait la scène entre ses deux soeurs avec beaucoup de tristesse et une dose de regret. Il ne se rappelait pas avoir laisser ses soeurs dans un état aussi critique. Si il aurait su, il aurait essayé de réagir autrement à la venue des deux Williams. L’homme baissa les yeux, regardant l’une après l’autre les femmes. Il voyait les injures lancer d’un coté et de l’autre et il ne savait pas du tout comment réagir face à cela. C’était une situation lourde pour le pauvre homme qui avait été tué par la maladie il y avait tant d’années. Ses soeurs lui avaient beaucoup manqué et de les voir s’arracher les cheveux ainsi le fendait le coeur. Il avait raté beaucoup de chose et leur conversation surprit beaucoup l’homme sur plusieurs points. Il regardait les femmes sans pouvoir mettre un mot jusqu’à ce qu’il avança d’un pas et dit sur un ton plutôt colérique.**

Ça suffit les filles ! Dit l’homme tout simplement, mais ça n’avait pas l’air de faire grand chose. C’est alors que Linda avoua au grand jour que la blondinette prenait de la drogue et ça semblait plutôt sérieux. Jo tourna la tête en sa direction, la bouche grande ouverte. Non, Linda tu n’es pas sérieuse, tu prends de la drogue Cassie ? L’homme ne savait plus où mettre sa tête. Il avait raté sept longues années où Cassie et Linda s’étaient engueulée. Elle ne s’entendait pas bien du tout, il se rappelait bien de cela, mais cette fois-ci, c’était pire que pire. L’homme dit sur un ton encore plus élevé que la première fois. Ne mêlez pas nos parents à cette histoire, on est tous mort et c’est la vie, ils ne peuvent plus rien pour nous. Il faut faire la paix non de Dieu ! J’ai manqué tant de chose que cela.

Jonathan Williams avala sa salive et afficha un air triste. Il regardait Linda qui pleurait maintenant et son coeur se serra de tristesse. Il ne voulait pas que sa famille soit dans un si mauvais état. Il n’arrivait pas à croire que tout cela leur arrivait et cela le blessait beaucoup. Williams ne comprenait pas la chance qu’elles avaient de se retrouver et tout était presque gâché.

S’il vous plait, les filles, soyez civilisé un peu, nous sommes une famille. Il faut honorer le nom Williams ! Je suis très heureux qu’on soit tous réunis... Il ne faut pas gacher ce si joli moment ! Le plus vieux de la famille ne savait plus quoi dire mise à part supplié les femmes pour que tout cette chicane arrête dans l’immédiat. Il regardait les deux filles avec soupir. Maman et Papa .. Ils sont sans doute épuisés et tristes, mais ce n’est pas de la faute de Linda, ni de la tienne Cass , ni de la mienne. C’est le dur périple de la vie. On n’en peut rien, ça ne donne rien de tout se mettre sur les épaules.. C’est assez dur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Ven 3 Juin 2011 - 21:54

Cassie était très dure avec Linda qui ne supportait plus le comportement de sa jeune sœur. Voilà qu’elle transformait de belles retrouvailles en cauchemar. Line regardait par terre pour ne pas affronter l’expression de visage très dure que sa sœur prenait. La grande blonde tentait de se contrôler pour ne pas faire une choses qu’elle regretterait par la suite mais elle savait que ces paroles aurait un impact sur sa santé morale car elle ne le montrait pas mais la belle était très sensible et vite touchée quand on s’attaquait à elle. Devant les gens elle paraissait forte et sure d’elle mais chez ce n’était plus la même, elle était mal dans sa peau et s’en prenait facilement à elle pour se punir. La vie autant que la mort la déprimait et la blonde pensait qu’en retrouvant sa famille, ceux qu’elle aime et qui la rendent heureuse, lui redonnerait une grande once de bonheur mais vu comment sa sœur l’avait attaqué en lui rappelant à quel point sa vie était nulle et à quel point elle aussi l’était. Ça l’enfonçait plus qu’autre chose.


- Cassie tu veux bien te taire. J’en peux plus …


Linda tremblait car elle ne supportait plus cette situation . Elle ne voulait pas répondre aux provocations de sa sister. Et elle n’aimait pas entendre ça. C’était affreux pour elle. De plus, elle se sentait très mal par rapport à John qui ne savait rien de tout ça et qu avait appris toutes ses infos comme ça sans aucune sexplications, ni aucune délicatesse. D’un coup, Cassie devint plus froide et très irrespectueuse. Là Linda ne pu s’empêcher de répondre.


- La ferme ! Tu peux parler. Elle regarda John qui semblait comme démunit et très triste face à cette scène de dispute. Je suis désolé Jo ! J’aurai voulu que ça se passe autrement mais malheureusement …[/b] Elle en revint à Cassie et prenait un ton très colérique. Mais tu comprend rien arrête de juger ! T’es shootée quasiment h 24 c’est pas à toi que j’allais demander de l’aide. Et puis c’est pas mon style de crier sur tout les toits que je vais mal. D’ailleurs les seules fois où je l’ai fait bah t’as jamais été là pour moi … Et non je regrette juste pour les parents sinon je ne regrette rien … quoi que … en te voyant maintenant je regrette une chose de plus … t’avoir retrouvé !


Linda avait envie de partir. Elle n’en pouvait plus et elle avait très mal en repensant à tout cela et à la tête de Cassie quand une fois elle avait osé lui demander de l’aide. Depuis elle ne l’avait jamais refait. La blondinette étai tellement dans son trip qu’elle avait rit de Linda et ne l’avait pas prise au sérieux. Ça l’avait encore plus attristé qu’elle était parti pour en finir ce jour là … Elle se demandait à quoi servait la vie.
Jonathan l’extirpa de ses rêveries en s’énervant brutalement lui aussi et en les semant d’arrêter. Il avait de bonnes raisons. Il fut choqué d’apprendre que sa petite sœur se droguait. Normal ! Linda le comprenait et elle aurait voulu qu’il n’en sache rien. Elle prit un air très désolé.



- Si elle en prend John, je suis désolé. Elle t’as dit comment elle était morte ?


Elle acquiesça quand John dit de ne pas mêler les parents à tout ça, au moins par respect pour eux.


- T’as raison… Malheureusement oui … rien n’est plus pareil.


Linda se jeta en pleurs dans les bras de son frère. Elle aimait ce qu’il disait et aimait sa famille plus que tout. La blonde aurait voulu que tout se passe bien. En tout cas elle était plus qu’heureuse de retrouver son frère. Le meilleur selon elle.


- J’me sens coupable. C’est trop dur …


Dernière édition par Linda Williams le Sam 25 Juin 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 5 Juin 2011 - 19:28

Cassie Williams percevait bien le calme de son frère qui ne disait pas grand chose. Il avait vraiment le postérieur entre deux chaises comme le disait si bien l’expression populaire. Il devait se sentir partagé par ses deux sœurs et dans ses humeurs. En effet, il le traduisit en s’énervant sur les deux femmes. La blondinette fixait toujours l’horizon. Elle écoutait son frère qui réalisait la vérité. Il avait raison il ne fallait pas mêler leur parents à toutes leurs histoires. La serveuse baissa les yeux quand il lui posa une question à propos de la drogue. La benjamine ne souhaitait pas répondre. Jo avait de la suite dans ses idées, son discours le démontrait, il disait vrai… . Linda tremblait, c’était sûrement le fait que sa vie soit citée sans hésitation. La femme ne devait pas supportait son quotidien mais la brunet devait savoir… . Cassie n’y avait pas été par quatre chemins mais il fallait que sa sœur se rende compte de l’absurdité de ses actes: se faire mal pour se punir de ce qui était arrivé à son fils… . Linda devint plus direct et elle attaqua Jo avec la vie de Cassie. Elle était rentrée dans le jeu de celui-ci qui lui afficha un regard noir. La colère monta en elle. Les paroles de sa sœur la calmèrent finalement. C’était tellement véridique: elle n’avait été présente pour la femme. Or, elle vivait sa vie. Line et Cass représentait deux générations qui se comprenaient pas: les valeurs contre l’insouciance.

- Linda arrêtes! Elle marqua une pause trop touchée par cette situation. Jo… Je te dois la vérité et le respect donc je t’avouerai que Linda dit vrai mais elle exagère. Je sais ce que je fais, c’est ma vie et j’assume. Ne prends pas parti! Je ne changerai pas, je gère… . Elle gardait une expression neutre mais sa seule envie était de s’effondrer. Elle ne désirait pas décevoir son frère. Linda je suis désolé… c’est pas facile tu le sais bien… . Elle assista au reste de la scène impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Ven 10 Juin 2011 - 17:10

Jonathan Williams avait vécu le calme durant de longues années et d'être au centre de cette querelle qui partait en vrille à l'instant même le faisait légèrement paniquer. John n'avait à peine parler à des gens depuis qu'il était mort et maintenant qu'il était réunis avec sa famille, c'était en criant qu'il pouvait se sentir chez soi. Cassie et Linda l'avait peut-être beaucoup manqué, mais de devoir participer à cette dispute qui commençait à devenir énervante n'était pas ce que John désirait. Il aimait toute autant l'une que l'autre et de les voir si en colère le rendait malade. Il serrait les dents en écoutant les propos débiles qu'elles se lançaient. Cassie prenait de la drogue et cela choquait beaucoup l'homme. Il ne savait pas ce petit point et il n'avait jamais été pour la consommation de ce genre de substance. Le brunet baissa les yeux de colère et prit parole.

Tu me déçois Cassie, mais ce n'est pas une raison pour vous envoyer promener de cette manière. Je vous ai laissé plus civiliser que cela, jamais je n'aurais pensé que nos retrouvailles seraient aussi lourdes. J'ai la tête lourde avec tout ce que vous vous lancez.. ça suffit les filles.. John baissa la tête. Il regarda ensuite Cassie suivit de Linda et ne savait plus comment reprendre possession de la situation. L'homme était comblé dans sa vie et la seule chose qui lui manquait était sa femme et sa famille, mais maintenant que ses soeurs étaient avec lui. Williams commençait à se demander si tout allait bien. Vous ne voulez pas arrêter de hurler, on peut laisser tomber les travaux un peu. Le soleil doit vous plomber un peu trop sur la tête. Rentrons, je vais vous faire du café. Ça vous va ?

Jonathan Williams avait toujours aimé ses soeurs plus que tout et de les voir dans cette situation sept ans après sa mort, le rendait très perplexe et découragé. Il voulait tout arranger, c'était son devoir en tant que grand frère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Sam 25 Juin 2011 - 10:16

John devait se sentir mal et ne devait pas trop trouve sa place dans tous ça. Il était spectateur d’un mauvais show. Ses sœurs s’en jetaient plein la figure et lui n’était pas là pour comprendre toutes ses accusations. Il ne devaient rien comprendre car il en savait pas tout ça. Il restait assez neutre mais on sentait bien son ennui face à cela … Linda ne voulait pas plus l’embêter. C'était un homme très calme et il en supportait pas les embrouilles. Là il était face à une trop forte dispute qui n'aurait pas du avoir lieu à ce moment.

- Moi non plus … Je pensais au moins que Cassie tu ferais un effort pour oublier un peu tout ça le temps qu’on se retrouve en famille car c’est le plus important mais je vois que tu ne grandis pas et que tout ce qui t’importe c’est toi et foutre la merde … John tu m’en veux pas ?

Linda regardait sa sœur droit dans les yeux en disant cela car elle n’acceptait pas ce comportement puérile qu’elle avait. Elle était jeune et mesurait mal ses paroles et très mal le moment où il fallait les placer. La blonde se calmait petit à petit et voulait profiter de cet instant. Elle avait tout de même retrouve ros frère qu’elle aimait tant et il restait le même très intègre et très respectueux. Quel bonheur! Line serait faire abstraction de Cassie qui était trop invasive. Ce n’était pas le moment de parler de tout ça, de tous ces problèmes.

- Ok j’en parle plus … de toute façon j’en ai pas fini avec toi ! Elle rit quand sa sœur disait gérer. Ah mais quelle absurdité … Elle était morte à cause de cette drogue et de son copain.

- J’te suis Jo merci! J’suis si heureuse de te revoir. Va falloir que tu me parles de toi ! Je veux tout savoir et si tu oublis un détail, je te tue, plaisanta-t-elle.

Elle sourit à son frérot et l'attrapa. Elle lui était très reconnaissante ! Elle avait hâte de savoir ce qu'il devenait ici et s'il se faisait à cette vie parmi les morts. Il vivait toujours dans le même genre d'endroit. Et le brunet semblait en communion avec la nature. Sa vie devait être posée mais avait-il reconstruit quelque chose ? Linda se le demandait vraiment car John était d"un naturel très attaché à ce qu'il possédait. Il n'était pas le genre d'homme à se refaire une nouvelle vie comme ça en oubliant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 26 Juin 2011 - 20:18

L’aîné de la famille Williams était en colère. Les deux femmes parasitaient la conversation en se lançant des piques à tout va sur leur vie et le caractère dérisoire de cette dernière. John connaissait le calme. Or, la tempête Linda était arrivée selon Cassie. La grand-sœur de celle-ci était une mêle-tout incapable de se garder de ses opinions. La benjamine manquait de self contrôle à cette heure-ci donc il était donc impossible de l’arrêter. Et le pauvre homme assistait à tout ce désordre presque impuissant. Ses interlocutrices s’en voulaient.

- Si vous savez faire semblant, t’en mieux! Pas moi… . Elle marqua une légère pause. Je suis peut-être pas si heureuse que toi Jo de retrouver Linda… ! Je l’ai quitté y’a pas si longtemps que ça. Et nous ne sommes pas forcément en bon terme. Donc je suis pas faux cul moi, vous apparemment si enfin… Linda je veux dire, donc pardonnes-moi Jo mais oublis la réunion de ta soi-disant famille, perso je me m’en vais.

Cassie fixa son frère d’un air désolé. Elle l’aimait plus que tout. Or, elle ne supportait pas la présence de sa grande sœur. La journée devait se profiler tranquille mais le destin en avait décidé autrement. Pourquoi Linda était-elle morte? Cassie devait l’éviter. Elle n’appréciait pas son attitude, ni ses jugements. La blondinette ne prit pas la peine de se tourner vers sa sœur. Elle partie plus qu’énervée. En rentrant, elle se calmerait sûrement par son plus grand remède qui marchait à tout les coups: la drogue. Ses retrouvailles avaient mal sonné. Cassie n’avait pu se retenir de dire ses pensées. Pourquoi l’aurait-elle fait? Elle ne cautionnait pas le comportement irresponsable de sa sœur quand à sa santé. Surtout le fait qu’elle faisait semblant et qu’elle jouait les hypocrites devant les autres sans se gêner de critiquer… . La serveuse ne ramassa pas les ustensiles qu’elle avait fait tombé précédemment. Elle se dirigea vers le chemin pour rentrer à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Sam 2 Juil 2011 - 23:01

La situation rendait triste le jeune fermier. Il n’avait pas vu ses deux soeurs depuis si longtemps et c’était là qu’elles décidaient de se faire la tête. Le brunet voyait bien qu’il avait raté beaucoup de chose depuis qu’il était mort. Il espérait seulement pouvoir récoler les morceaux à la place des filles. Il aimait la famille Williams et il ne voulait pas de guerre au sain de sa famille, c’était une valeur qui lui tenait à coeur et il espérait que tout puisse s’arranger. Linda s’excusa, suivit de Cassie, mais sa proposition à rentrer boire une tasse de café ne fut pas unanime. Cassie lui avoua ne pas être allaise en présence de sa soeur, donc elle préférait les quitter. Jo baissa la tête en signe de tristesse pour dire avant de soupirer.

Si c’est ce que tu souhaites, on se revoit un autre jour. Dit l’homme à sa jeune soeur. Il aurait bien voulu que tout soit parfait, mais ce ne pouvait l’être malheureusement. Cassie était venue l’aider à la base et maintenant elle partait. Il dit en levant le bras. Merci pour ton aide...

Jonathan regarda ensuite la brunette quitter sa propriété avec un air plutôt triste. Il ne savait plus quoi dire tellement la situation était tendue. On sentait presque un vent froid parcourir la fermette Williams. Le véhicule de Cassie quitta son stationnement et prit chemin vers Cloud Street pour partir de sa vue. John tourne ensuite la tête vers son autre soeur et dit. Tu es toujours prête pour un café, tu peux entrer, je te rejoins dans une petite seconde, fait comme si ce serait chez toi soeurette !

Williams quitta sa soeur une seconde. Il entra dans la ferme pour ranger son matériel et retourna chez lui pour accueillir Linda. L’homme ouvrit la porte et jeta son chapeau sur son porte manteau et retira ses portes pleines de terres. Il apercu sa soeur dans la cuisine. Jo sourit. Tu as fait le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Dim 3 Juil 2011 - 13:35

Et voilà que Cassie, la benjamine décidait de partir … Linda était très déçue elle ne savait pas faire d’efforts et préférait rester dans son coin comme une gamine. Elle avait quand même un gros pincement au cœur car elle se disait qu’après ça, la discussion avec elle serait impossible … Cassie disait m^me qu’en gros elle n’était pas heureuse de revoir sa grande soeur. C’était des paroles assez blessantes que Linda ne risquerait pas d’oublier.

- Cassie … S’il te plait …Jo répondit plus posément et accepta la décision de cassie. Il la laisse partir comme elle le désirait. Il souhaitait la revoir quand elle serait ok et plus apte. Et alors Cass tu peux au moins rester pour Jo !

C'était peine perdue ... Cass n'écouta pas sa soeur. La blondinette s’en alla sans aucunes gênes et se ficha de s supplications de Line. La grande blonde tenta de la rattraper puis au bouts de quelques pas, elle se dit que c’était inutile. Elle laissa sa jeune sœur partir car c’était ce qu’elle désirait vraiment. C’était très dur pour Linda. Elle avait un air carrément abattu sur le visage. Elle était si triste ! Cassie ne le regardait même pas et se foutait complètement de sa sœur. Linda avait envie de pleurer mais se retint, faisant semblant qu’elle n’était pas atteinte … Elle se lâcherait chez elle pas là devant Jo qui n’avait carrément pas besoin de ça. La femme se dit qu’il fallait de toute façon profiter de ce moment « tranquille » de retrouvaille avec John. Ele avait baissé la tête mais la releva pour regarder son frère et lui lancer un sourire très désolé.

- Oui oui, toujours ! D’accord merci Jo !

Linda entra et n’osa pas trop s’aventurer dans la maison de son frère par respect. Elle attendit donc son retour bien sagement. Elle regarda juste la pièce à l’entrée et la trouva parfaite, à l’image de son frère. Elle aimait cette ambiance qui lui rappelait tant de souvenirs.

- Non je t’attend pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Mer 13 Juil 2011 - 13:38

Le départ précipité de Cassie fit beaucoup souffrir l’homme. Il ne savait pas comment réagir face à une situation aussi lourde. Il n’avait pas vu la blonde durant tant d’années, il l’avait à peine croisé l’autre jour ici même, mais aujourd’hui, c’était supposé être leur journée. Pas que de revoir Linda ne le rendait malheureux, au contraire, mais John aurait désiré que ses deux soeurs soient en harmonie maintenant. La famille Williams était coupée depuis si longtemps, pourquoi tout ne pouvait pas bien aller. Le fermier baissa la tête, en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire pour réconcilier ses deux-là. Jo tenait tant à Cassie et Linda, pourquoi n’avaient-elles pas changer. Il se souvenait bien que lorsqu’il gardait Cassie avec sa femme plus jeune, Linda trouvait toujours le moyen de ne pas s’entendre avec Cassie et c’était pareil dans l’autre sens. Il tenait autant aux deux, même si il avait été plus proche de Linda dans son enfance, de garder Cass avait fait comme si elle était sa propre fille. L’homme ne pouvait pas avoir d’enfant, il était stérile et ça avait beaucoup affecté son morale durant de nombreuses années. Il savait que son ex femme était mariée à un nouvel homme. Sans doute allait-elle avoir des enfants bientôt. Jonathan s’en attendait et il était heureux pour elle. Entré dans son domicile, le brun aperçu sa soeur débout. Elle lui avoua attendre qu’il revienne pour faire le tour de sa maison. Jo était un bon constructeur et il avait rénové entièrement sa propriété lorsqu’il avait acheté la bâtisse.

Tu n’aurais pas dut, je ne veux pas que tu te gènes, tu peux faire comme chez toi ! Je suis vraiment heureux qu’on soit enfin réunis même si Cassie ne semble pas vouloir accepter certains trucs, je suis triste d’apprendre qu’elle a tourné de cette manière, je l’aime beaucoup et ça m’inquiète. Jo prit une pause. Après mon départ, que c’est-il passé pour que ça ne s’améliore pas ?

Jonathan était perturbé. Il ne pensait pas être victime de ce genre de scène lors de leur retrouvaille. Le brun baissa la tête peiné. Il attendait une réponse de sa soeur, mais il décida de lui proposer un truc. Tu veux boire un café, manger un truc ? Jo sourit en attendant que Linda accepte ou décline son offre. Il marcha tout de même vers la cuisine ou il fit bouillir l’eau dans la bouilloire. John tourna ensuite la tête tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Mar 19 Juil 2011 - 18:38

Linda se souvenait que lors de son enfance, elle s’entendait très bien avec son frère. Le brunet était plus vieux et il était très à l’écoute, aidant, un petit gars parfait. Ils étaient là pour aider les parents à la ferme et à la maison. Il n’avait pas la vie facile mais ils avaient réussit à positiver et rester heureux. Ils aimaient leur géniteurs plus que tout et n’hésitaient pas à faire tout ce qu’ils leur demandaient. Les deux rechignaient peu. A l’arrivée de Cassie les choses avaient un peu changé, elle avait cassé quelques habitudes et avait pris pas mal d’attention. John l’avait pris sous son aile, délaissant un peu Linda sans le faire exprès. La blonde, elle, ne trouvait pas trop de terrain d’entente avec la petite et en grandissant tout ça c’était empiré. C’était donc pour cela que ça avait encore pété entre elles deux … Elles ne savaient pas se retenir et Cassie, autant que Line, n’avait pas la langue dans sa poche et se fichait d’attaquer à des moments où il ne valait mieux pas. C’était assez désolant mais bon c’était du Cass tout ça.
Linda fut très touchée par l’attitude de John. Il était très gentil comme à son habitude, poli et avenant. Il lui assura qu’elle pouvait faire comme chez elle, elle décrocha un large sourire. Il ne l’abandonnait pas et ne la rejetait pas malgré tout. Il avait un vrai cœur en or.


- Merci Jo, elle sourit car le bonheur de le revoir était partagé.

Elle reprit un air attristé ensuite quand il évoqua Cassie … Elle avait préféré partir, n’acceptant pas certains faits, qu’elle n’avait d’ailleurs pas à divulguer


- Oui c’est moche … Elle a vraiment déraillé ! Tu sais moi aussi je l’aime et j’ai tout fait pour l’aider et je continue même encore maintenant mais elle s’en fiche. Elle ne veut pas écouter et préfère rester dans sa merde. Peut-être qu’avec toi … ça ira mieux.

C’était triste à dire mais c’était bien vrai Cass était plus proche de Jonathan donc sûrement qu’elle l’écouterait plus … Linda aurait tellement préféré que ça aille entre elle et sa jeune sœur mais rien n’y faisait.

- Oh tu sais il s’en est passé des choses, soupira-t-elle. Elle changea de sujet rapidement car elle n’était pas à l’aise Alors ça va toi ? Elle te plait ta vie dans la mort ?

Jo proposa à Line un café ou autre. Elle sourit et accepta le café. Manger n’était plus dans ses habitudes et elle avait peur en acceptant de la nourriture de laisser transparaître ce problème.

- Un café, ça m’dis bien ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Mar 26 Juil 2011 - 15:41

Jonathan était triste. Il se rappelait de la vie qu’il avait avant et tout cela lui manquait. Peut-être que d’avoir sa famille tout réunis auprès de lui était la chose la plus difficile qu’il vivait dans cette histoire. En revoyant Linda et Cassie, il s’attendait à voir leur fraternité lié maintenant. Il ne savait pas que Cassie avait si mal terminé et que sa relation avec sa plus vieille soeur était complètement détruite. Jo se devait d’arranger le tout. Il était l’ainé de la famille et pour la mémoire de leur parent, ils en avaient besoins. Jo se disait à l’instant que c’était bizarre, qu’ils soient réunis dans la mort tandis que leur parent était toujours dans le monde des vivants, en attendant que la mort les atteignent eux aussi. Williams était en compagnie de Linda et ça lui plaisait, vu que Cass avait quitté en crise.

Ça doit être difficile... Ça dut être difficile surtout je veux dire. Cassie a toujours déplacé beaucoup d’air et quand moi et ma femme l’avions sous notre toit quand Maman et Papa sortaient, nous faisions de notre mieux pour l’aider, mais bon, elle ne semblait pas vouloir agir selon ce que les autres disent. J’aime nos parents. J’aime notre vie et notre soeur, mais de savoir qu’elle a autant dégradé, ça m’attriste. Il faut faire quelque chose ? Tu as une idée ? Demanda John avec un sourire. Son copain est une mauvaise influence pour elle je suppose ? Linda lui demanda si sa vie lui convenait. Jo soupira, mais fini par sourire. Je suis bien, je travaille beaucoup, mais il y a un grand manque dans ma vie malgré tout. Tu dois t’en douter.

Linda accepta ensuite sa demande. Il prépara donc le café. Quelques minutes pendant que le café coule et il versa la tout dans deux tasses. Jonathan rejoint Linda à la table et lui tend une tasse en souriant. Voilà, tu veux de la crème, c’est moi-même qui l’a fait à la ferme !

Jo aimait être fermier. Il pouvait faire ce qu’il voulait et n’avait pas un patron sur le dos. Il travaillait fort, mais il avait son lait, son beurre, sa crème, ses œufs. Il s'était ennuyé de Lin et était heureux de pouvoir discuter un peu avec elle seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Mer 27 Juil 2011 - 12:38

Se retrouver là face à John paraissait être faux. On aurait pu croire à une blague car qui pensait qu’après la mort on pouvait retrouver ceux qu’on aimé, qui étaient eux aussi disparu. Linda pensa même à se pincer car elle avait du mal à croire tout cela. C’était beaucoup. Elle aurait même limite préféré que ce soit un rêve pour certaines choses … La belle aurait voulu ne pas revoir Cassie.

- Ça ne m’étonne pas d’elle. Elle est très têtue et aime faire ce qu’elle veut tu sais. Elle est pas de la même époque que nous. Je pense qu’elle a bien profité de la gentillesse des parents. Elle n’a pas reçu la même éducation. Dommage …

Étant la petite dernière Cass avait toujours eu ce qu’elle voulait. La manière dont elle avait été traité et élevé était carrément différente de celle que Jo et Lin l’avaient été. La blonde avait toujours était un peu choqué par cela et même jalouse parfois car étant jeune elle avait parfis du mal à accepter le faite qu’il fallait toujours bosser. Parfois, elle avait besoin de s’échapper mais les travaux au centre équestre ne lui en laissait pas souvent le loisir. Linda fit mine d’être choquée et pensa :

«  Non mais genre tu rigoles de moi ! J’ai tout fait moi pour l’aider, si tu savais … Toi tu n’étais pas là ». Ce n’était pas méchant mais elle se retint de dire cela de peur de le blesser. Apparemment, il ne pouvait pas s’imaginer tout ce que Linda avait fait pour Cass. Elle en avait fait … se battre, aller la dénoncer, la mettre face à ce qu’elle pourrait devenir, …. Rien n’avait marché. Mais Line ne désespérait pas ! John n’avait pas été là car il n’était déjà plus de ce monde. C’était dur à accepter pour sa sœur qui ne s’y faisait pas. Elle devait tout affronter seule.

- Tu sais j’ai quasi tout fait pour l’aider … Son copain l’influence carrément et c’est sûrement lui qui la retient dans ce monde merdique de shooté. Si on l’en éloignait et qu’on restait avec elle, je suis sûre qu’elle nous écouterait plus. Toi tu as un impact sur elle en plus.

Jo continuait apparemment sa vie de fermier car c’était ce qu’il aimait faire. Il était dévoué à cet endroit et faisait tout pour que ses bêtes soient bien. Il avait donc ses propres produit et vivait au jour le jour sans obéir à qui que ce soit car c’était lui son propre patron. Il gérait et il le faisait bien. C’était admirable. Depuis tout petit, il était attiré par ce genre de milieu. John aidait les parents et ça lui plaisait énormément L’homme ne prenait pas ça pour une contrainte. Il lui manquait juste une chose très importante : Sa femme ! Le brunet devait en souffrir de ce manque et le laissait entendre assez souvent. Sa femme était tout pour elle, il filait le parfait amour. C’était un exemple pour tous, un magnifique couple !

- C’est bien que tu sois resté dans le milieu qui te rend plus épanoui. Fais attention à toi quand même. Oui j’me doute. Comment vis-tu tout ça ?

John apporta la café et proposa de la crème qu’il avait lui-même fait. Elle sourit et accepta.

- Avec plaisir. Si c’est toi qui l’a faite, j’peux pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    

Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit