Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loin de tout - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:44

**Jayden M. Wellington passait une période assez difficile. Lui qui vivait la plus part du temps une vie plutôt banale, mais qui lui plaisait bien n’avait pas vu venir cette catastrophe qui en l’occurrence avait été provoqué par lui-même. Depuis qu’il était mort, Jayden Wellington avait acheté un bar et avait passé la presque totalité de son temps à y travailler. Cela lui avait permis d’oublier sa femme, qui n’avait pas suivit avec lui dans le monde des morts. Le brunet avait été longtemps un dealer de drogue qui n’avait pas seulement vendu des produits illicites, mais avait aussi volés et arnaqués plusieurs centaines de personnes. Il était en aucun cas une personne respectable, mais après avoir fait un tour en prison, il avait changé. Il avait tout laisser tomber et avait rencontré Amy ; la seule femme qu’il avait vraiment aimé. Tout allait bien, mais lors de leur anniversaire de mariage, il avait été tué dans sa maison par un voleur qui s’avérait à être un homme qui avait la rancune plutôt forte. À l’époque, Jay l’avait arnaqué et c’est que plusieurs années plus tard qu’il avait décidé de ce venger. Malgré tout cela, Wellington avait laissé tombé son ancienne vie et sa femme. Il l’avait sortie de sa tête et vivait paisiblement dans le monde des morts. Il s’était fait une copine nommée Holly qu’il aimait tendrement et malgré qu’ils ne formaient pas un couple depuis un an encore, il savait que c’était la bonne et il ne voulait pas lui faire de mal. Malheureusement, tout ne pouvait pas bien aller vu que Amy mourut et arriva dans le monde des morts. Jayden avait caché beaucoup de chose à Holly dont qu’il avait été marié avant sa mort, qu’il avait vendu de la drogue, arnaqués et volés des gens... Mais Amy rencontra Holly par hasard un peu trop tôt et la rouquine comprit tout. Elle largua alors le jeunot à l’aide de son poing. Depuis, Wellington était complètement découragé. Il aimait Holly et ne voulait pas la perdre. Il buvait un peu trop et avait tendance à repenser trop à la drogue depuis qu’il avait recroisé Steve dans la rue. L’homme décida en cette journée de congé de prendre une bière et d’aller faire un tour dans le monde des vivants. Il n’avait pas envie d’aller à Denver, où il avait vécu toute sa vie, mais ailleurs dans le monde. Il avait la possibilité de voyager gratuitement et sans attendre six heures d’avion, c’était le moment rêvé pour l’homme. Le décor était plutôt différent de ce qu’il connaissait, mais ça plaisait bien au jeune propriétaire malgré tout. Il avait envie d’aller loin de tout et c’était le meilleur endroit pour cela. Il prit alors place sur le banc d’un parc dans le centre ville et but quelques gorgées de sa bière sans prendre compte des gens autour de lui. Après tout, personne ne pouvait le voir. C'est maintenant après que son bar avait pris feu qu'il s'était rapproché de Holly, mais rien n'était encore certain. Il avait un bandage à la main et attendait toujours les papiers d'assurance.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:45

Leila était nouvelle dans se monde. Les sensations étaient toutes différentes les unes des autres. Ne supportant plus d'être enfermé, elle prit son sac à dos, avec son lapin sagement installé dedans, et sortie. La transition entre la vie et la mort c'était faite lente, mais point pénible et douloureuse. Depuis sa mort, la jeune ado n'était pas revenu visiter le monde des vivants, ne sachant point qu'elle le pouvait pour commencer. Où irait-elle? Elle pourrait allé voir sa famille, hanté Tristan, son meilleur ami, ou bien simplement voyager et faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire; voir le monde, voyager.

Elle sorti, marcha quelques coins de rues, puis elle trouva sur une façade de maison une porte entre ouverte avec de la lumière blanche. Elle l'ouvrit, puis entra, reconnaissant un monde beaucoup plus ''vivant'', pardonné l'ironie. Elle se trouva dans un parc, elle ne reconnaissait point l'endroit exactement. Quelqu'un passa directement à travers d'elle. Une sensation de picottement l'envahie. Elle se rappela un film qu'elle avait vu quelques années plus tôt; Harry Potter et la Chambre des Secrets, où il y avait un ''fantôme'' qui pleurnichait tout le temps et niaisait d'avoir un jeu qui avait pour but de lui lancé des objets à travers le corps pour accumuler des points... Tout sa semble lointain et assez bête maintenant.

Un homme buvait sur un banc. Il n'était pas comme les autres. Elle pouvait le voir, mais personne d'autre semblait le remarquer. Elle s'approcha et se mit devant lui, de l'autre côté du petit chemin qui les séparait. Elle n'avais occune expression sur son visage. L'homme, pour sa part, de la manière qu'il était positionné, on pouvait en décrire qu'il n'était pas des meilleurs humeurs, ou il y avait quelque chose de lourd sur la conscience. Elle resta en silence, attandant de voir si il pouvait la voir ou ce n'était qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:09

**Qui avait dit que la vie était parsemée de problème ? En tous cas, cette personne n’était pas mort lorsqu’il avait balancer cette stupide phrase. La situation avait beaucoup dégénérée dans les derniers mois. La vie de Jayden Michael Wellington se portait si bien pour une seconde fois dans sa vie, mais tout était gâché maintenant. Il était follement amoureux de Holly, ils ne vivaient pas ensemble, mais ils étaient plutôt bien dans cette situation. Ils vivaient dans le même bloc appartement après tout. Ce n’était pas bien loin pour se rendre visite. Wellington était du genre très bordélique, ce qui était le contraire chez lui. À chaque coup, ça permettait à la situation chez le couple de devenir amusante et de rire un peu, mais depuis que Amy était morte, plus rien n’était pareil. Il n’avait pas parler qu’il était marié avant sa mort à Holly et ça lui avait retombé sur les épaules. Ils avaient passés plusieurs semaines à ne pas parler jusqu’à ce qu’il revoit la rouquine en compagnie d’une enfant. Le choc total, Holly avait provoqué l’accident d’une mère qui était morte sous ses yeux, ce qui avait permis à la belle rousse d’adopter la petite, mais Wellington ne voulait pas être père, ça n’avait jamais fait partie de ses intentions et aujourd’hui, si il voulait récupérer la petite, ça allait devoir faire partie du contrat. Jay ne savait plus ou mettre sa tête. Sa relation avec Holly se portait mieux depuis l’incendie de son bar où il y avait eu tant de morts et de blessés. La bière que Jay s’était apporté allait le soulager de tous ses problèmes ajoutés à son bras bandée, après avoir été brulé lors du feu qui avait fait rage dans son commerce il y a quelques temps. Mélancoliquement, le barman buvait sur un banc, ne observant les gens qui passaient par là par dégout. Soudainement, une femme se planqua directement devant lui, un peu plus loin, à le fixer comme si elle venait de voir un fantôme, mais juste en la regardant, il comprit qu’elle était morte à son tour. Jay arqua un sourcil et hurla.**

Hey Casper ! Tu veux arrêter de m’observer comme si tu regardais un fantôme, j’ai horreur qu’on nous appelle ainsi, alors change de disque !


**Jayden prit une gorgée de sa bière et lui dit.**

Tu en veux une blondie ?

**Wellington afficha un bref sourire. Il ne savait pas ce qu’il désirait vraiment, mais il n’avait pas envie de la voir l’observer de cette façon qui donnait presque des frissons à regarder. Michael prit une bière dans le pack qu’il s’était procuré pour la tendre à la jeune blonde. Wellington ne faisait pas ça en guise de sympathie vraiment. C’était plutôt pour passer le temps. Il avait été un peu sec dans ses paroles, mais Jay était ainsi, sans vraiment le vouloir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:50

Ses épaules se décontractèrent, un mis sourire parru sous ses lèvres. Elle n'était donc pas seule. Devrais-ce être réconfortant ou troublant? L'homme sembla bête et sec, mais qui lui en voudrait pour son comportement? Ils sont mort, ce n'est pas comme ci il y avait pire... ou mieux. Un rictus naît sur ses lèvres. Bière. Un mot si longtemps oublié. De son vivant, ''bière'' était associé à des soirées, des prétextes de conversation et de rencontre. Maintenant, cela veut probablement dire; ''hey toi, vient tout oublié!'''

-Désolé pour le regard, mais disons que je ne suis pas habitué encore...
La première phrase qui comporte plus de trois monosylabes que Leila a pu dire depuis des mois. Cela ne fait probablement pas de sens pour le mortel de tout les jours, mais ne pas avoir à parler pendant des mois, sauf à un animal, cela rouille un peu la fluidité. Elle prit la boisson qu'il lui tendit, l'ouvrit sans difficulté avec un coup de poignet.

-Merci

Elle prit place sur le banc à côté de lui, laissant la caisse de bière les séparés. Elle prit une gorgé du liquide. Son coût était différent, mais encore familier. Le résultat sera surement le même pourtant. Sentant son sac bouger, elle l'enleva de son dos et le mit à ses pieds. Elle ouvrit la fermeture éclair pour laissé l'animal respiré, mais celui-ci n'en fit rien... probablement endormit comme une brique.

-Cela fait longtemps que vous êtes ici?

Chaque phrase que la jeune se risquait à dire sembla être défi. Sa voix, autre fois si douce et apaisante, était maintenant faible et mielleuse. Son timbre cachait bien les horreurs de son regard, ne se tournant point pour lui adressé la parole, se concentrant juste sur les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:57

**Jayden Michael Wellington observait la jeune femme avec un sourire presque insoucieux. Il déposa alors sa bouteille entre ces jambes pour lui tendre l’autre. Il avait une main bandée, donc il ne pouvait pas vraiment usé de ces deux. Dès que la femme prit la bière, elle décida de savoir tout prêt de lui. Jayden reprit donc sa bouteille et la leva pour faire couler une partie du liquide que contenait la bouteille brunâtre directement dans sa bouche. Il afficha un sourire rapide lorsqu’il eut terminé pour finalement reprendre parole.**

Ça va .. Les gens ont tendances à agir étrangement lorsqu’ils se rencontrent dans le monde des vivants, ce que je n’arrive pas à comprendre. Tout le monde nous voit pas, donc si tu croises quelqu’un qui y arrive, c’est sans doute que c’est un mort, il y a rien d’effrayant ou de surprenant là dedans... Mais bon

**Wellington poussa un soupire. Il regarda l’horizon au loin. Il était dans un parc sans doute en Europe. Il ne pouvait pas dire dans quel coin, il n’avait jamais visiter le monde et il n’avait encore moins fait ses cours de géographie à l’école vu qu’il avait tout laisser tomber lorsqu’il n’avait que douze ans. C’est donc de mémoire et de vécue qu’il avait appris certains trucs. Cela ne le dérangeait pas. Il vivait bien aujourd’hui et après tout, à l’heure qu’il était, Jayden Michael Wellington était mort, pourquoi perdre son temps à apprendre tous ses trucs stupides, ça ne fait même pas partie de son monde. L’école était une perte de temps et il ne regrettait pas une seconde d’avoir tout laisser tomber aussi jeune. C’est vrai que le chemin qu’il avait pris ensuite n’était sans doute pas le bon, mais il en était sortie à l’heure qu’il est et c’était l’essentiel. C’est alors que le sac de la jeune blonde se mit à bouger. Jay arqua un sourcil et dit alors.**

Tu traînes quoi là-dedans ? J’espère que c’est pas une bombe, parce que là, tu gardes la caisse de bière et je m’en vais sur le champ !

**En disant ses paroles, il plaça ses mains en direction de la jeune femme comme pour bloquer et l’empêcher d’avancer, mais évidemment, il n’avait dit cela que pour s’amuser. Il ne pensait pas vraiment ce qu’il venait de dire et même si ça aurait été le cas, qu’est-ce qu’il pourrait en faire. La jeune lui demanda si il était ici depuis longtemps.**

Tu veux dire à boire sur ce banc de parc à quelque part dans le monde des vivants ? Ou bien, depuis combien de temps que je suis mort ? Faut être plus clair Barbie !

**Jayden leva les sourcils avec un faible sourire. Il regardait les gens passées dans la rue sans dire un mot. En attendant une réponse de l'inconnue à ses cotés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:07

Elle le toissa un peu au ''Barbie''. Tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a endurer et vu, ''Barbie'' n'est juste pas assez pour décrire le tout. Poupée de cire, peut être, mais Barbie... sa sonne riche et innocent. Elle ouvrit son sac, sorti l'animal et lui montra;

-Pas une bombe... un lapin... Et je ne suis pas Barbie.
Sa voix sembla avoir un timbre plus solide, sa voix lui revenait. Un homme l'assit directement où ils étaient. Un picottement chatouilla le corps de la jeune fille, et la sensation parti aussitôt que celui-ci c'était levé. Étrange comme sensation, mais c'est mieux que rien! Riant un peu à sa propre tournure de phrase elle répondit;

-Mort. Depuis combiend de temps êtes-vous mort? Si je voulais savoir combien de temps que vous êtes assit ici à essayer de vous saouler, j'ai juste à compter les bières vides par terre et dans le carton.
*Ok, un peu trop sec s'te coup là. Peut être que la prochaine fois, plus doux sera mieux. Faudrait pas ruiner ta seule chance à te faire une connaissance ici... remarque boire sur un banc de parc n'est peut être pas la meilleur option, je pourrais trouvé un moyen de faire venir Tristan, ou bien hanté quelqu'un!*

Le coin de pays devrait être en Europe, probablement Italie. Le parc était grand et vaste mais gardait un air moderne avec tous ses personnes et ses bancs. Le solei descendait tranquillement, il devait bientôt touché les 4h de l'après-midi. Les boutiques étaient encore ouverte et allait y resté jusqu'à 8h, soit l'heure du souper. Leila put remarqué cela vu qu'elle avait lu dans un livre qu'en Italie, et plusieurs autres pays d'Europe, le repas le plus important était le dîner, et toutes les boutiques fermaient pendant 2h au beau milieu de la journée. Pour compensé, elles restaient ouvertes jusqu'à 8h le soir. Elle avait toujours voulu visité le monde, être morte pourrait surement lui donné la chance de partir. Peut être qu'elle apprendra de nouvelles langues!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:31

**Jayden M. Wellington se contenta de sourire. Il fixait l’horizon, regardant tous ses gens, passer d’un coin à l’autre du petit parc. Il ne comprenait rien de la langue que la plus part des pensants utilisait, mais une chose était certaine, pour le jeune brunet, tout ce brouhaha n’avait aucune importance à ses yeux. Il ne s’était jamais intéressé aux autres cultures, aux autres pays et pour se faire, encore moins aux autres langues. Il était bien dans le coin du monde où il avait vécu et il n’avait pas besoin d’autre chose pour se sentir mieux dans sa vie. Il vivait une situation assez précaire et rien ne pouvait régler les troubles qui se hissait comme des parasites au sain de sa petite vie tranquille qui avait terriblement changé depuis quelques mois. L’homme amena à nouveau sa bouteille de bière jusqu’à ses lèvres pour y délecter quelques gorgées du liquide qu’il sentit passer dans tout son corps. Le brunet ferma doucement les yeux et prit quelques grandes respirations, il se sentait plutôt libre et bien en ce moment, il ne pensait pas à tous ses problèmes, sauf lorsqu’il devait regarder sa main bandée. Il ne sentait pas la douleur pour le moment grâce au calmant qu’on lui avait prescrit.. Jay avait cependant tendance à en prendre trop, il savait très bien ce qu’était la dépendance, il avait été drogué durant tant d’année et de prendre ce genre de médicament n’allait sans doute pas rendre les choses plus simple. L’homme aborda un cours sourire à la jeune femme, lorsqu’elle lui avoua que c’était un Lapin et non une bombe qui se trouvait dans son sac. Il arqua un sourcil intrigué. Wellington poussa même un bref rire.**

Un lapin ? Tu fais quoi avec ça dans ton sac ? Tu es Alice au pays des merveilles ou quoi ? Parce que avec cette information, je comprends pourquoi je ne devrais plus t’appeller Barbie ! Alice ça te va comme un gang
!


**Jayden Michael afficha un grand clin d’oeil à la jeune femme. Il humecta ses lèvres entre elle avant de reboire une gorgée de bière. La suite de la conversation se corsa, mais cela fit bien rire le brunet. Dès qu’elle lui répondit d’une façon plutôt sec et arrogante, Jay éclata en rire. Il observait la femme, les yeux plissés et le regard amusé. Le brunet n’était pas touché par ses paroles qui auraient bien pu être blessante, mais l’homme était léger et il s’en fichait pas mal de ce qu’elle lui disait. Il n’avait pas envie d’avoir plus de problème à l’heure qu’il était. Il répondit alors.**

Eh bien ma petite, il fallait être plus claire ! Je suis mort depuis quatre ans et toi ?

**L’homme leva les sourcils en attendant la réponse de la jeune femme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:16

-Ouais, Alice serait mieux... non, quand y'avait d'l'a marde chez nous. je m'occupais des lapins à la SCPA, puis j'en ai adopté... et lui, c'est mon premier!
L'homme sembla détendu, mais un arrogance flotait dans son regard. La jeune fille ne voulait pas trop se lié d'amitier, voyant à la vitesse qu'il vidait la bière, un peu plus tard, il sera saoul comme un porc. D'une manière, il lui rappelait de son frère, détaté mais encore connecté à la vie. Il a du vivre bien de la misère, et elle pouvait comprendre cela. Elle ne toucha plus sa boisson. 4 ans sans vie... wow, cela semble si long.

-Je ne sais pas... quelques mois je crois? Ou bien une année... J'ai perdu la track du temps.
Elle admira l'ironie du moment quelques secondes. Alice avait perdu la track du temps aussi, tout comme elle. Peut être qu'elle changera son nom pour Alice à un certain point dans l'histoire, si l'erreur se fait voir plus souvent. Pour l'instant, Leila est plus sécuritaire. Elle ne poussa pas la conversation plus loin, songeant à tout simplement partir vers un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:14

[HJ: Fait juste attention de bien faire 15 lignes Ü ]

**La rencontre avec Leila était plutôt légère. La conversation se faisait sans trop d’intensité et c’était bien ainsi. En cette période, Jayden avait besoin de calme. Il voulait réfléchir et passer du temps hors de toute cette pression qu’il vivait ces derniers temps. Sa relation avec Holly était plutôt mieux et il commençait à penser que ça pourrait coller cette fois-ci, mais derrière cette histoire, l’angoisse était bien présente. Le brunet devait penser à l’assurance qui l’attendait et il espérait qu’il serait indemniser très rapidement. Il voulait reprendre la construction du Devil’s Tail le plus vite possible parce que après tout, le temps lui faisait perdre un max de pognon. Pour en rajouter, il avait encore des séquelles de l’incendie, sa main était la plus grande preuve et il devait réfléchir au fait que Holly avait une petite fille maintenant. Son amour n’était certainement pas gratuit. Il savait bien que c’était un lourd choix à prendre, mais c’était peut-être le meilleur. Holly Mai Westley était l’amour de sa vie, c’était un fait. Finirait-il par aimer autant Leslee, il l’espérait ! Wellington buvait donc pour oublier un peu ses problèmes, chose qu’il faisait beaucoup trop souvent depuis un certain temps, en fait, depuis sa rupture avec Holly, mais malgré que ce problème se soit légèrement tasser, il n’avait pas fini avec tout ça, on dirait qu’on l’attendait à chaque coin de rue avec un nouveau problème à avoir sur les épaules. Jay lança un court soupire et regarda ensuite la jeune femme à ses cotés. Il ne savait pas trop comment réagir. Jayden n’avait jamais été un grand fan d’animaux, il n’avait même jamais eu l’un d’entre eux. Déjà que sa voisine, Madame Connely avait un chien très énervant, ça lui suffisait amplement. **

Wow Alice ! Tu es une vrai mère Thérésa ! Ça mange quoi ces bêtes là ? ... Ah, laisse tomber, je sais, des carottes ! J’ai écouté les dessins animées quand j’étais gosse...

**Jayden porta la bouteille à ses lèvres et ria dans sa barbe une petite seconde. Il passa ensuite une main dans ses cheveux en bataille, remarquant qu’il devrait être bientôt laver. Jay n’avait pas prit de douche depuis quelques jours, ce qu’il ne faisait pas habituellement. Malgré qu’il se foutait de bien des choses, il ne désirait pas être sale et de sentir mauvais. Ce serait insultant pour lui, surtout si quelque un le remarquerait. La réponse évasive de la blondinette à ses cotés le surprit un peu. Il arqua le sourcil et appuya son coude contre le rebord du banc de bois.**

C’est possible ça, de perdre autant le fils des journées ? Habituellement, la date de sa mort, c’est un truc plutôt important pour les gens, en tous cas, moi je me souviendrais toujours du 23 avril 2007, surtout que c’était mon anniversaire de mariage...

**Jayden baissa le regard un moment, c’était peut-être une information de trop à avoir divulguer. Leila lui poserait sans doute un tas de question sur son mariage, qui malgré les circonstances, n’avaient jamais encore été annulé. Il n’avait pas reparlé à Amy depuis leur rencontre, sauf une petite minute à la fête... **
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Loin de tout - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout - LIBRE   Loin de tout - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de tout - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE
» Libre-Service aux morts seulement - DREW & JAYDEN
» Après tout... Pourquoi pas?
» Tout oublier - AMADEO & JAYDEN
» • La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime • (Célia J. Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit