Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:48

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Abbygail Drew
† ÂGE: 20 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 27 Mars 1991 – 01 Juin 2011
† PROFESSION: Étudiante en sciences
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Vancouver, Canada
† HISTOIRE:

Nouveau-né

Tout commença le 27 Mars 1991, dans une maternité de Vancouver, au Canada. La famille Drew était fière d'accueillir un nouveau membre. La petite tête brune pointa le bout de son nez un matin de grisaille. On déposa le poupin sur le ventre de Kristen Drew, une avocate de renom, une belle femme fine, blonde aux beaux yeux verts clairs. La femme murmura le prénom du bébé si calme qui dormait déjà dans les bras chaleureux de sa mère. Abbygail. Une main forte et masculine caressa les cheveux déjà foncé de la si petite tête de nouveau né. Elle appartenait au père, John Drew. C'était un homme fort et musclé, les cheveux noirs et les yeux gris, militaire hautement gradé. En plus d'être une famille aisée, c'était maintenant la famille idéal. Une fille, un garçon, car effectivement, Abby avait un ainé. Shawn Drew, un magnifique petit bambin a peine âgé de 5 ans, les cheveux châtains et les yeux gris/verts.

« C'est ta petite soeur Shawn, tu la protégeras »

Quelques jours plus tard, à la sortie de la maternité, le nouveau né pu découvrir la maison où elle grandira. C'était une immense demeure à quelques kilomètres de Vancouver, dans la campagne, à la lisière d'une immense forêt. C'était une belle maison sur deux étages, le rez-de-chaussée avec cuisine, salle a manger, salon, home cinéma, suite parentale, véranda et tout le confort moderne. L'étage était réservé aux enfants, chambres, salle de jeux etc... Autant dire la vie de château. De quoi vivre une enfance plus qu'à l'aise, pourrie gâtée même. Et le petit Shawn en profitait déjà depuis 5 ans. Son jouet préféré ? L'appareil photo numérique.
La petite Abby commença par dormir dans la chambre de ses parents. Elle grandissait à son rythme, gazouillant, rampant, puis marchant à quatre pattes. Ses cheveux noirs de jais poussaient déjà, de la même couleur que ceux de son père. Ses yeux de bébé verts foncés s'éclaircissaient de plus en plus, ressemblant à ceux de sa mère. Le petit Shawn lui avait fait un beau mélange de gène, ses yeux et ses cheveux étaient un mélange de ceux de ses parents. Aucun doute, c'était bien des Drew. La jeune Abby pu regagner l'étage avec son frère, ce n'était plus un bébé, mais une petite fille pleine de malice et de bonne humeur.

Enfance

3 ans, Abby rentrait à l'école. Elle se montra très intelligente à mesure que les années passaient. Son frère était moins studieux, mais pas moins intelligent. Abby était une petite fille pleine d'énergie. Ce qu'elle aimait par dessus tout, partir se promener en forêt, seule ou avec son frère. Leur parents travaillaient énormément, et une complicité énorme se tissa entre le frère et la sœur. L'ainé de 5 ans de plus se montrait de plus en plus protecteur envers sa petite sœur pétillante. La petite avait une âme de scientifique, elle observait et analysait tout, passionnée par la nature et ses habitants, ainsi que par le dessin, sous le regard bienveillant voire l'objectif de son frère, lui-même passionné de photographie. Shawn appliquait à la lettre la phrase de recommandation que sa mère lui avait faite à la maternité, en découvrant le bébé. « Tu la protégeras ». Mais il ne pensait pas devoir appliquer ça contre leur propre parents...


Adolescente

Car malheureusement, cette belle vie cessa du jour au lendemain. Abby, 12 ans, rentrait a peine dans l'adolescence. Une petite de plus en plus belle, qui promettait dans les études. Shawn, 17 ans, se réservait une carrière de médecin, Abby, elle, visait de longues études de biologie.
En rentrant de l'école, un jour, leur père était à la maison, le regard exorbité, enragé, les veines ressortait sur sa peau pâle. Il avait été rétrogradé, ce qui l'avait rendu fou et alcoolique. Il accueillit son fils en le frappant, il était saoul, il attrapa Abby et la viola, pendant que son frère était inconscient.
Cet événement marqua la fin de la belle vie pour les deux jeunes. Le moral de la famille changea brusquement. Les deux frère et sœur passait tout leur temps dans leur chambre ou dans la forêt, la joie et la bonne humeur avait disparu, et pour cause, le comportement de leur parents et de leur famille et même entourage changea du tout au tout.
Leur père finit par être viré, restant encore plus à la maison, à frapper et violer ses propres enfants, à boire à longueur de journée. Leur mère se mit à travailler deux fois plus, pour combler le salaire en moins, et surtout fuir la maison le plus possible, ce n'était pu la même femme aimante et chaleureuse, mais une femme froide et distante et surtout toujours absente. Mais le changement se fit surtout ressentir par leur père.
Et tout ceci finit par se faire ressentir dans le comportement des deux ados. C'est chez la jeune Abby que le changement fut le plus spectaculaire. Elle était gothique, et enchainait toutes les conneries qu'elle put trouver. S'éloignant de son frère, elle trainait en ville avec des copains, une bande mal famée. Elle buvait, se droguait même, pour mieux supporter les coups et les viols. Les études passaient à la trappe, elle n'avait plus de résultats, quand elle allait en cours... La petite fille joyeuse, surexcitée, intenable, pétillante, souriante, s'était transformée en adolescente déprimée, froide, distante, vide, triste, solitaire, asociale.... A chaque viol, à chaque coup, elle se mutilait, persuadée que c'était sa faute, qu'elle n'aurait jamais du naître. Sans son frère, elle aurait mit fin à ses jours. Malgré les coups et les souffrances, Shawn avait une toute autre vision de la vie, il n'arrivait pas à leur en vouloir, il pardonnait tout. Il s'arrangeait à chaque fois pour protéger sa sœur, il prenait le plus de coups possible à la place d'Abby, mais pour les viols, il n'arrivait à rien. La colère grandissait en lui, mais seulement contre ceux qui touchaient à Abby, alors qu'Abby, elle, vouait une haine profonde. Shawn faisait tout pour retrouver sa petite sœur, il la forçait à continuer les études, à continuer de vivre, en se promettant de la sortir de là.
Leur mère, bien-sûr au courant des agissements de son mari, déchirée entre son amour pour ses enfants et pour son mari, finit par quitter la maison. C'est la solution la plus simple qu'elle ait trouvé. Abby n'avait que 14 ans, et ca faisait déjà 2 ans qu'elle endurait tout cela. Shawn, lui en avait 19, et il ne pensait qu'à ses 21 ans pour emmener sa sœur loin de là. Malheureusement, ces 21 ans n'arrivèrent pas assez tôt. A ses 20 ans, Shawn craqua, Abby en avait 15, et il ne voulait pas la voir un an de plus aux mains de leur père, 3 ans c'était déjà beaucoup trop. Un soir, alors que son père voulait assommer le jeune homme avec une bouteille vide pour pouvoir violer sa fille tranquille, Shawn s'emporta. Il cassa une bouteille d'alcool vide pour attaquer son père, mais celui-ci fut plus rapide, il sortit son flingue militaire, puis tira entre les deux yeux de son fils, qui mourra instantanément.
Abby entra dans la pièce à ce moment là. Les yeux ronds, elle comprit vite ce qui s'était passé. Mais ils n'eurent pas le temps de fuir, son père l'attrapa et l'enferma dans sa chambre.


Jeune femme

15 ans. Abby aurait du être une adolescente comme les autres, à découvrir les joies de tomber amoureuse, avec un frère sur-protecteur qui tabasserait tous les mecs qui l'approchait de près ou de loin. Mais Abby était devenue adulte bien trop tôt. En ce moment même, elle était en deuil. Son frère l'avait quittée, sa mère l'avait abandonnée. Comment pouvait-elle survire ?
Elle vécu pourtant 5 ans, 5 ans comme un zombie, inconsciente de ce qui se passait autour d'elle, sans même voir le temps passer, les coups de son père ne l'atteignait plus, elle n'avait même plus besoin de se droguer pour être sur une autre planète. Elle dessinait et suivait ses cours, sans conviction. Elle était même rentrée à la fac, pour poursuivre ses études comme son frère le voulait, ce qui lui permit de prendre ses distances avec son père. Mais au bout de 5 ans, elle se rendit compte qu'elle ne serait jamais heureuse. Son frère était bien trop important pour elle.

† RAISON DU DÉCÈS: Abby mit donc fin à ses jours, seule dans sa chambre de campus. Sa seule idée était d'espérer y avoir une vie après la mort, pour retrouver son frère, Shawn. Sous la douche, elle prit un rasoir et se trancha les veines, d'un coup sec, sans une hésitation. Elle était sûre d'elle, elle voulait quitter ce monde, cette vie misérable. Elle préférait même retenter sa chance avec une réincarnation, ou disparaître en fumer, tout ce qu'elle voulait c'était d'en finir.
† PERSONNALITÉ: Abby est une fille assez compliquée avec un fort caractère. Elle peut être lunatique, caractérielle, agressive, distante, froide, solitaire, blessante, pas très facile a comprendre et à suivre en gros ! Elle peut démarrer au quart de tour, sans réfléchir, spontanée, imprévisible, impulsive et réactive. Quand on l'aborde, on ne sait jamais dans quelle humeur elle est. Elle peut très bien être gentille et souriante, et d'un coup vous envoyer paitre. Elle est comme ca, d'humeur changeante. Enfin, était comme ça. Elle était souriante, gentille, protectrice, attachante, joyeuse, pétillante, calme et sérieuse, parfois même un peu trop timide et réservée. Elle pouvait aussi être très calme et sérieuse, pleine de sagesse. La jeune gothique était aussi affectueuse, et plutôt collante, elle adore faire des câlins et de simples bisous sur la joue !
Mais c'est du passé, elle a énormément changé depuis, mais c'est la Abby que son frère voudrait revoir à tout prix.
C'est devenue une grande solitaire qui aime réfléchir seule dans son coin, souvent accompagnée d'un bouquin ou de son carnet de dessin. Elle a tendance à déprimer souvent, ce qui peut la rendre suicidaire et c'est pour ca qu'elle s'auto-mutile. Son passé l'a rendu plus froide et distante qu'avant, cachant ses sentiments, elle est très sensible, mais hors de question que quelqu'un le sache !
C'est une scientifique, en blouse blanche, a faire des expériences. Elle aime la biologie et la chimie surtout. Elle n'aime pas trop la foule, et a une peur bleue des hôpitaux, c'est une phobie. Elle ne sait pas nager et a peur de l'eau aussi, comme de l'inconnu.
Abby a arrêté de se droguer, mais elle fait très souvent des crises d'angoisse, et a tendance à s'automutiler.
† PHYSIQUE:Abby est une jeune femme qu'on peut considérer comme grande. 1M70, c'est déjà une bonne taille ! Et en plus elle rajoute des New-Rock à semelles compensées ! Elle est fine, élancée et élégante. Son physique est plutôt bien foutu, mais ce n'est pas ce qu'on remarque le plus derrière tous ses vêtements, son style gothique. Elle a une jolie poitrine qu'elle pourrait mettre en valeur, et une silhouette bien dessinée, un ventre bien plat et de jolies hanches.
La jeune gothique est une jeune femme qui a toujours été mince, mais depuis que son frère a disparu, elle est devenue très maigre, à la limite du squelettique, ce qui la rend plutôt faible. Elle ne mange que par nécessité, donc pas grand chose et le cache le plus possible.
Abby a des cheveux d'un noir de jais, très fins, lisses et brillants. Ils lui arrivent généralement au niveau des épaules. Elle aime les coiffer en deux couettes hautes, en laissant tomber sa frange sur son front, pour encadrer son visage blanc et faire ressortir ses yeux couleur émeraude. Quand elle les détache, c'est mauvais signe.
Comme je viens de le dire, Abby a de grands yeux vert pomme. Souvent entourés de maquillage noir, on ne voit que ça. Dans le passé, elle exprimait beaucoup grâce à ses yeux très expressifs, aujourd'hui, ce n'est que vide, froid, haine, tristesse, colère. Elle a un très jolie sourire sur un visage fin, mais ne le montre plus. Ses yeux sont pénétrants, quand elle fixe quelqu'un dans les yeux, elle semble lire en lui. C'est souvent un regard qui met mal à l'aise, un regard qui peut être aussi bien remplie d'expression que d'un vide total.
Abby est une gothique pure et dure. Toujours habillée de noir, elle se permet quand même des nuances de blanc/pourpre et/ou de rouge. Elle porte des new-rock à ses pieds, vous savez les grosses bottes bien gothiques ! Elle en a de toute sorte, à pointes, sans pointes, avec clous, sans clous, des noirs, des rouges, avec ou sans flamme etc... Elle a bien-sûr un maquillage très noir, autour des yeux et même sur les lèvres, ce qui fait ressortir la pâleur de son visage. Ses bijoux sont le plus souvent gros et à pointes. Collier de chiens cloutés, à pointes, à chaines, noirs ou rouges, elle en a aussi beaucoup ! Elle ne sort d'ailleurs jamais sans collier. Ses bracelets et bagues sont d'ailleurs la plupart du temps assortis aux collier. Abby aime bien sur particulièrement les tête de mort et croix gothiques. Elle cache l'anneau de son frère sous ses hauts, et le prend souvent dans sa main..
† LIENS: – Shawn Drew : C'est son frère, son protecteur, son meilleur ami. Il est décédé en 2006, elle n'a pas supporté. Ils étaient inséparables. Sa disparition a entrainé la perte d'Abby.
- Kristen et John Drew : Ce sont les parents d'Abby et Shawn, Kristen est avocate et John militaire. Abby les déteste et ne veut surtout pas les revoir.
† AVATAR: Pauley Perrette
† AUTRES INFORMATIONS: Elle porte de nombreux tatouages, les principaux seraient la toile d'araignée sur la nuque et l'immense croix gothique dans son dos. Elle doit en avoir 9 en tout. Elle fait beaucoup de crises d'angoisse, peut déprimer et s'automutiler très facilement. Elle cache toute son histoire, ou plutôt son vivant. Elle passe souvent la main sur sa nuque, se mord la lèvre inférieure, joue avec son collier, une chaine où est enfilé l'anneau de son frère, ou avec ses bagues. C'est une très bonne dessinatrice, toujours avec un carnet, elle dessine beaucoup, en noir et blanc, des dessins très sombres. Elle lit aussi bcp de fantastique et a beaucoup de cicatrices de mutilation.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Laulow
† ÂGE: 21 ans
† VILLE/PAYS: Niort/France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les animaux, chiens et chevaux surtout, l'éthologie, le rpg...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les hypocrites, les faux culs, être débordée...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Beaucoup ! Supernatural, The Big Bang Theory, Being Human, Les sauvages, Nick Cutter etc, etc...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur le forum Coin Pub
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexe et le design
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il m'a l'air très sympa, super beau, avec des gens cool =)
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Vous verrez bien sur le flood ^^



Dernière édition par Abby Drew le Mer 1 Juin 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:58

Smile bienvenue à toi ABBY ( ouais faut vraiment que je me fase à l'idée c'est moi Abby habituellement ahah, tu as du gout pour les noms ^^ )
Ton histoire est superbe, touchante et vraiment...je sens bien ton perso en clair lol
simplement une petite erreur, tu as mi 2004 pour la naissance au tout début de ton histoire Wink ( Ca m'a tout mélangé mais j'ai compris plus tard ^^ )
Sinon je te valide très chère, encore bienvenue dans notre petit monde des morts, si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:00

mai01 Une nouvelle membrette ! C'est vraiment super ^^
Je vais te commencer par te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile C'est une joie de t'accueillir parmi nous Smile Ton histoire est très bonne, elle n'a pas eu la vie facile et j'ai hâte de pouvoir la voir à l'oeuvre sur le forum. Tu es validé par moi aussi ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ; n'oublie pas d'aller dans les sections imporantes; demande de topic, liens, demeure, emploi etc. Sinon, tu avais prévu de faire ton frère en scénario ?
Et n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ! Éclate toi parmi nous 92
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:01

Oups ! Désolée faute d'inattention, je corrige de suite =)
J'adore ce prénom j'avoue hihi
Merci beaucoup en tout cas, je m'empresse d'aller ajouter mon scénario =)
Et oui, une question ! Je peux faire un PV avec un faucheur pour jouer la mort de mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:03

Parfait pour le changement Smile
Sinon pour le faucheur tu peux bien ; il y a Gabe & Raphael ; Gabe est en présence réduite pour les examens, tu peux lui envoyer un mp et Raphael est en absence Laughing J'espère que tu pourras, sinon, tu peux toujours le faire un peu plus tard et commencer les rpg de suite à cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:04

Hey Hey, bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas t'éclater 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:05

Oh, je vais voir avec eux alors =)
En tout cas merci pour l’accueil, ça fait plaisir, je sens que je vais me plaire ici *mode pot de colle on*
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:07

Muhahah je l'espère bien ( Les pot de colle sont bienvenues, on les adore O.o )
Sinon Jay à déja répond à ta question, si tu en a d'autres n'hésites pas encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:08

Cool \o/
Je crois pas, sinon je sais où vous trouver ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:43

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:51

Derien Smile
et amuse toi surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:54

Pas de soucis, c'est prévu héhé \o/ Je suis là pour ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:04

bienvenue sur le forum
Amuse toi bien Smile Chouette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:10

Merci !!
(Oh, mon personnage est mort le jour de l'anniversaire du tien ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:15

De rien Surprised Surprised et tu as toute à fait raison
c'est comique ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:17

Bon anniversaire à ton perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:22

Merci beaucoup Very Happy Very Happy LoL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:42

Heeeeyyyyy bienvenue mamzelle !!!!!!!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:06

Welcome Smile. Ton histoire est prenante.

(Flood: Frérot (Jo) bon anniv en retard Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:16

Bienvenue Smile Vive Pauley P Smile !!! (une de mes stars favorites !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:31

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:05

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:39

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty
MessageSujet: Re: Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~   Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le repos éternel... Ou pas ! ~> Abby Drew <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Drew : Links
» Abby Drew : Topic
» Un peu de repos pour une fidèle de AL xd:
» And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew
» Shawn Samuel Drew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com