| | |
Auteur | Message |
---|
 Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  LOARWENNInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 17 Juin 2011 - 13:54 | |
| Bonsoir
LOARWENN † NOM DU FORUM: LOARWENN † URL - Code:
-
http://loarwenn.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://loarwenn.forumgratuit.org/]  [/url] loarwenn † CONTEXTE : - Spoiler:
-
Bretagne. Morbihan (56). Carnac (Karnag en Breton) est située sur la côte atlantique, entre le golfe du Morbihan à l’est et la presqu’île de Quiberon à l’ouest. C'est une commune littorale très vaste puisqu'elle occupe plus de 3 000 hectares. La commune est connue pour ses alignements de 2 934 menhirs, ainsi que pour sa station balnéaire considérée comme l'une des plus attractives de la côte Atlantique. La commune a développé au cours du temps un espace touristique tout en restant fidèle aux traditions bretonnes. On y est pour différentes raisons, on y est né, on y a déménagé, on a peut être parfois été forcé. Ce qui est sûr c’est qu’essayer c’est l’adopter.
† NOMBRE DE MEMBRES : 6 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 116 messages † ADMINISTRATION : Liam A. McKenzie, A. Léolhia Barrow-Lennon, Madeleine L. Rousseau et Maï A. Ker. † DATE D'OUVERTURE : 18 h 00 le 17/06 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://loarwenn.forumgratuit.org/t23-nos-partenaires † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : super ! † AUTRES : J'espère que le début du forum ne sera pas un obstacle.
|
|  | |  Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan  | |  | |  ERInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 17 Juin 2011 - 14:33 | |
| bonsoir. Suite à votre demande sur - Citation :
- http://cookcounty.forumactif.org/
Je tenais à vous remercier de nous accorder votre attention. Et c'est avec plaisir que le partenariat est accepté. votre logo est rajouté dans nos partenaires. Je vous souhaites une très bonne continuation. |
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  ShinnenInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 18 Juin 2011 - 20:15 | |
| Bonjoooooooour ! Oui oui, il est une heure du matin donc bonjour !  Votre forum est intriguant, je suis déjà passé dessus auparavant et ça me fait toujours le même effet, c'est fou *-* Bref, passons au business ! -out-
HIGHLAND HILLS † NOM DU FORUM: Highland Hills † URL - Code:
-
http://highland-hills.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://highland-hills.forumgratuit.org/]  [/url] highland hills † CONTEXTE : - Spoiler:
-
- Shinnen A. Hollywentz a écrit:
-
• HIGHLAND HILLS • « But all you can say is : Who cares ? It's part of the deal »
“ « Mesdames Messieurs, bonjour et bonne journée mais surtout, bon courage à tous ! L'été arrive, mais les nuages n'ont pas l'air de vouloir s'éloigner pour autant. Comme nous l'avions annoncé il y a deux jours, la perturbation habituelle venant de l'ouest n'a pas épargné l'Ohio, et malheureusement il va falloir se contenter du temps habituel en se fin de Juin. Le froid est de rigueur avec seulement 5°C à Colombus. Mais c'est aux alentours de Highland Hills que le temps sera le plus dur, avec de la pluie pour toute la semaine, des rafales de vents prévues à 70km/h, la baignade et le camping vous seront donc déconseillés. Mais rassurez vous, quelques éclaircis, quoi que rares tous de même, feront la joie des habitants pour la fin de la semaine. Une excellente journée à tous en espérant sincèrement que les fêtes de fin d'année des lycées ne soit pas perturbées par le mauvais temps... » La main d'Héléna attrapa vivement la télécommande, éteignant le poste de télévision que personne n'écoutait. C'est d'un pas légers et le regard encore endormi que la jeune fille se dirigea sans grande motivation vers la cuisine où déjeunait déjà la petite famille.
- Maman ! J'ai faaaaim ! T'as fais des pan-cakes ? „~ “ C'est braver les interdits qui font de nous quelqu'un de vivant. L'adrénaline dans les veines. L'excitation qui fait battre le cœur. Et les packs de bière qui se mélange au sang. C'est ça la vie adolescente. Et les six amis d'Highland Hills n'échappaient pas à la règle. C'est pour cela qu'ils se trouvaient en pleine forêt cette nuit là, malgré l'interdiction formelle de la ville de trainer dans les bois à la tombée de la nuit. Mais ça, ils s'en fichaient, c'était une interdiction, et les interdictions sont faites pour être transgressées, qu'importe les conséquences. L'alcool, les cigarettes, la musique, le noir, et qu'importe si cela peut paraître étrange de s'attarder sur des détails qui rythment les vies de n'importe quels adolescents, ça l'est tout de suite moins quand en quelques heures, les six adolescents se retrouvent à trois. Ce n'est qu'au petit matin qu'ils se rendent compte de leur disparition. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'en inquiètent, loin de là. Eux aussi connaissent ça. Se mettre à l'écart d'une fête parce que l'attirance avec une fille devient de plus en plus prononcée... ou simplement avoir appelé un de ses parents pour rentrer, par peur de se perdre en pleine forêt avec la gueule de bois et de se retrouver à copuler avec un écureuil. Ils avaient entendu des cris pourtant, s'ils s'attardaient un peu plus, ils pourraient même apercevoir les taches de sang laissées sur le sol. Mais ce ne sont que de pauvres adolescents inconscients, qui ne se rendent pas compte du danger auquel ils ont échappés.„ ~ “ « C'est aux alentours de 22h, vendredi dernier, lors d'une soirée clandestine, que ces quatre adolescents originaire de Highland Hills ont été vus pour la dernière fois. Une recherche massive est mise en place pour les retrouver, leurs photos s'affichent en bas de l'écran et un numéro gratuit a été mis en place par les services de polices. Nous demandons à tous les témoins potentiels en mesure de faire avancer l'enquête d'appeler immédiatement ce numéro. Nous allons maintenant retrouver notre envoyer spécial, Tony Wiston, pour plus d'information.»
« Oui Sandra, je suis sur place depuis quelques heures déjà, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, à Highland Hills, c'est la peur et l'incompréhension qui domine dans les yeux des habitants. Les quatre jeunes gens n'avaient pas pour habitude de semer le trouble en ville et leurs voisins les ont décrits comme des personnes discrètes et sans histoire. Même si la police affirme que les chances de retrouver les jeunes gens en vie soit très minimes, une messe d'espoir a eu lieux ce matin, en l'honneur de Jessica, Luna, James et Alexander. » Le poste de télévision s'éteignit et Héléna eut pour réflexe de lever les yeux aux ciels, faisant comprendre à sa mère que même si le bulletin d'information ne la passionnait pas, elle préférait cela que de regarder les gouttes tomber à travers les vitres. Mais cela ne fit pas réagir sa mère pour autant. - N'y pense plus Héléna, ce qui leur est arrivé n'était pas de ta faute, murmura Madame Stanford. Héléna leva les yeux au ciel avant de rétorquer : « T'es pas très convaincante..» „ ~ “ - Écoutez Mademoiselle Stanford, je sais que c'est une épreuve difficile et que l'on vous en demande surement trop. Mais êtes vous certaine de n'avoir vu ni entendu personne cette soirée là ? La jeune Héléna essaye de rassembler le peu de souvenir qu'elle a de cette nuit pour la énième fois. C'était toujours les mêmes questions qu'on lui posait, et elle répondait toujours par la même affirmation : - Je ne me souviens pas.Mais pourtant, cette fois-ci, ce n'est pas à des policiers qu'elle s'adressait. Certes, c'est le cadet de ses soucis, même peut-être que si, justement, elle cherchait un peu plus loin dans son raisonnement, elle pourrait comprendre que ce n'est pas à des simples gardes forestier à qui elle s'adresse. Ce sont bien plus, beaucoup plus même. Des chasseurs, voilà ce qu'ils sont. Ils protègent les habitants contre la mort qui plane sur ces pauvres humains inconscients. „ ~ “Courir, toujours courir, courir encore. Jusqu'à ce que votre esprit s'y perde. Jusqu'à ce que la douleur de la brûlure de l'air dans les poumons soit remplacée par la douleur de la peur. Jusqu'à ce que le danger soit écarté. Mais surtout, jusqu'à ce que l'espoir se dissipe. Seulement voilà, c'est perdu d'avance. On n'échappe pas à son destin, on n'échappe pas à son tueur, c'est simplement une impression qu'il vous donne. Pour pouvoir vous piéger plus facilement, voir votre visage surpris et implorer de vous laissez en vie. Mais ça il s'en fiche, c'est votre sang qu'il veut. C'est ton sang Héléna. C'est dans ton cou que sont plantés ses crocs. C'est ton âme qui est réduite en cendre. Et à cela, la seule chose à laquelle tu peux répondre, c'est un simple : '' J'aurais essayé. '' „
† NOMBRE DE MEMBRES : 4 ; on viens d'ouvrir, soyez indulgents ç_ç † NOMBRE DE MESSAGES : Ouh, on flood beaucoup > 759 messages † ADMINISTRATION : Shinnen A. Hollywentz, Wayne & Siolène (je connais pas le nom de mes camarades x)) † DATE D'OUVERTURE : Y a même pas 5 heures! -out- le 18/06/2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://highland-hills.forumgratuit.org/t38-nos-partenaires#534 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Aaah il donne des frissons dans le dos *-* franchement j'aime, c'est pas la première fois que je passe dessus. Je sais pas pourquoi je m'inscris pas, peut-être parce que ça me fait flipper ? Bref, joli forum ! † AUTRES : Phrase de la mort qui tue pour les nouveaux forums comme le mien > "On commence tous quelque part, n'est ce pas ? *bat des cils*" Ah et mon contexte ressort trop bien avec vos codes ! *-* Merci à vous et bonne continuation ! 
|
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 18 Juin 2011 - 20:31 | |
| Shinnen: Bonjour Bonjour ( et oui, il est que 19h chez moi, on peut dire bonjour encore ) Pour commencer, tous tes commentaires sur le forum nous fait très plaisir, c'est vraiment gentil de ta part ! On a fait notre possible pour rendre le forum original en tous cas Et si l'envie te prend de venir nous rejoindre un de ses quatres, ne soit pas timide, ce sera un plaisir pour nous de t'accueillir ; on est pas méchant, on est juste mort Sinon, ta demande de partenariat est acceptée avec un grand plaisir On accepte tout le monde, même si tu débutes ! On te souhaite un grand succès et tout plein de membre ! Merci beaucoup pour ta demande Ü Et tu as raison, ton contexte va bien avec notre forum haha Aurevoir ! & Bonne continuation ! _______________

|
|  | |  ShinnenInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 18 Juin 2011 - 20:43 | |
| - Citation :
- ce sera un plaisir pour nous de t'accueillir ; on est pas méchant, on est juste mort
ahah ça m'a fait rire ça :p
Bah si j'ai un peu de temps, je viendrais ptête pendant les vacances (a) Merci à vous en tout cas *-* & bonne continuation !  |
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 18 Juin 2011 - 20:45 | |
| |
|  | |  MélindaInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Juin 2011 - 5:06 | |
| Bonjour,
Nous sommes déjà partenaire cependant, nous effectuons une modification du système partenariat. Nous avons trop de partenaire, ce qui désavantage les forums amis, en effet, il est impossible de voir tous les logos. De ce fait, nous modifions notre façons de faire. Seule des partenaires privilégiés apparaitront sur la page d'accueil. Le sujet sera ouvert jusque fin juillet. Passé ce délais le partenariat sera compté comme nulle.
Merci de prendre le temps de répondre à ça:
Pardon du dérangement. |
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  EmilyInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 20 Juin 2011 - 17:18 | |
| Immortality City † NOM DU FORUM: Immortality City † URL - Code:
-
http://immortality-city.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://immortality-city.forumgratuit.org/]♠[/url] immortality city † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : - Spoiler:
-
Los Angeles, ou la cité des anges comme on dit... Est une ville tranquille mais pas si tranquille que ça... Cette ville cache bien des secrets... Lesquels vous allez me dire??? Je ne dirai qu'un indice... Des morts suspectes apparaissent... De nouveaux habitants arrivent mais ne sont pas si "humains" qu'ils ne le paraissent.... Vampires, sorciers, chasseurs voir loups.... Entourent cette ville.... Des disparitions se font ressentir, et personne ne semble au courant de ce qu'il s'y passe, sauf une grande famille... La famille Roberts... Cette famille vit à Los Angeles depuis toujours... Tous les membres de la famille sont au courant de ce qui se trament.... Leurs ancêtres étaient de grands sorciers et de grands chasseurs... Ils surveillent la ville et font ce qu'ils peuvent pour protéger les habitants de toutes ces disparitions... Seulement, ils ne savent pas que leur fille du nom d'Emily a son destin lié aux êtres maléfiques.....
Emily est née ici et y vit depuis toujours... Elle est l'une des filles les plus populaires de son université... Elle est la fille d'une des grandes familles de Los Angeles. Sa famille est connue pour les associations qu'elle a crée, son père est d'ailleurs le maire de la ville. La jeune femme possède de nombreux pouvoirs mais a du mal à comprendre pourquoi... Elle sent qu'elle est liée à d'autres créatures. Mais pourquoi elle???
" Prêt à survivre dans une ville qui cache bien des secrets? Prêt à défendre ou non los Angeles ? Dans][ quel camp serez-vous ? "
† NOMBRE DE MEMBRES : 1 car il vient d'ouvrir † NOMBRE DE MESSAGES : 78 † ADMINISTRATION : Pour le moment, une adminitratrice † DATE D'OUVERTURE : 1/06/2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://immortality-city.forumgratuit.org/t32-tout-nos-partenaires#78 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup, le contexte et le design † AUTRES : Merci d'avoir pris en compte ma demande, et si le partenariat et refusé merci quand meme et bonne continuation
|
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  EmilyInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 20 Juin 2011 - 17:42 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté Bonne continuation à vous |
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  PerlyneInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 23 Juin 2011 - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde !
SESSIONS UNDERCOVER † NOM DU FORUM: Sessions Undercover † URL - Code:
-
http://sessionsundercover.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://sessionsundercover.forumgratuit.org/]♠[/url] sessions undercover † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
-
 Welcome to Rio De Janeiro « John, il faut qu'on parle...» « Oui chérie, qu'est-ce qui se passe ?» « Toi et moi c'est fini... Je ne t'aime plus et en plus je quitte le pays, je veux vivre ma vie comme je le veux » « Mais... Je t'aime...» « Ne complique pas les choses, tu n'es quasiment pas là... J'en ai marre...Adieu.»
Et bien voilà, comment se termine une histoire d'amour de plus d'un an, mais c'est vrai que la vie est toujours difficile à vivre, surtout de nos jours, personne n'est à l'abri de tout ça, d'une rupture, d'une perte de boulot et j'en passe.
 « Bienvenue à Rio » Qui pourrait dire qu'il ne désire pas vivre à Rio de Janeiro, ville monumentale donnant accès à la folie des cultes, des fêtes et j'en passe. Ici tout est démesuré que ce soit pour les fêtes que pour le reste mais il te faut aussi vivre normalement... Tu vis ici depuis quelques temps maintenant ou alors tu as décidé de venir t'installer ici depuis peu et maintenant vous ne rêvez que d'une chose : faire la fête et profiter de la vie mais attention ici comme partout ailleurs, la vie est rude. Ok il y a le soleil, la plage, des lieux romantiques et j'en passe mais pas seulement, il y a aussi les favelas, tout le monde a entendu parler de celles-ci et tout ce qu'on dit est la vérité, les gangs font rages, la violence et les trafics en tout genre aussi mais à vous de faire en sorte que votre vie ne prenne pas ce sens-là. Rio est une ville dynamique, qui donne envie de vivre convenablement, il y a toutes sortes de personnes, des riches et moins riches mais c'est la vie comme partout ailleurs maintenant à toi de faire que ta vie soit la plus belle que ce soit pour toi que pour tes enfants mais attention quand même car le danger est partout à Rio à toi de l'éviter. En tout cas Amuse-toi bien à Rio et profite à fond de tout ce que la ville pourra t'apporter... Le contexte sort tout droit de l'imagination des Admins. Toutes copies partielles ou totales est interdites. Ecrit By JESS
† NOMBRE DE MEMBRES : 3 Pour le moment † NOMBRE DE MESSAGES : 40 Messages † ADMINISTRATION : Alann K. Flenning & Perlyne H. Flannigan † DATE D'OUVERTURE : le 23 juin 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://sessionsundercover.forumgratuit.org/t13-nos-partenaires-en-attente#17 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup. † AUTRES : Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt.
|
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  OyabunInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Juin 2011 - 17:32 | |
| Ohayo Mina =) Une petite demande ~
Boryokudan † NOM DU FORUM: Boryokudan Rpg † URL - Code:
-
http://boryokudan.pro-forum.fr/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://boryokudan.pro-forum.fr/]♠[/url] boryokudan † CONTEXTE : - Spoiler:
-
Prologue...Depuis 1992, une loi a été instaurée pour empêcher les Yakuzas de trop sévir dans le pays. Ces derniers s'y sont pliés et aujourd'hui encore, l'entente avec les politiciens et les forces de l'ordre reste plus que correcte. Mais tout ceci était sans compter sur l'intervention d'un nouveau clan, formé dans le plus grand secret, écrasant petit à petit des clans Yakuzas, enchainant meurtres et vols, au nez et à la barbe des plus grands commissariats. Un nom apparait alors dans les journaux: Boryokudan. Un nom destiné jusqu'à présent aux Yakuzas, définissant un "Groupe Violent". L'intelligence, la rapidité et la force sont des atouts que les Boryokudans ont de leur côté, c'est donc avec beaucoup de facilité que le quartier Kamigyo, contrôlé jusqu'à présent par le "Parrain", est tombé entre leurs mains. Jeunes et violents, la mafia ignore quoi en penser. D'où sortent-ils ? Comment d'aussi jeunes hommes peuvent avoir l'audace de se confronter aux plus grands !? Aucune réponse n'est sûre et pourtant, elle traine là, sous votre nez... 
† NOMBRE DE MEMBRES : 50 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 5600 † ADMINISTRATION : Satake Tsuruki : Fondateur Shintaro Isumi : Administrateur Taguchi Jun : Graphiste & Codeuse † DATE D'OUVERTURE : 17 septembre 2010 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : Sur notre Page d'accueil, en plus de votre fiche, si vous en avez une, dans la partie partenariat, & également dans un sujet qui regroupe tout nos partenaires. (Le tout sera fait si le partenariat est accepté) † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : & bien je dois avouer que j'accroche le contexte xD Il me fait penser à une certaine série que j'aime beaucoup ce qui est plutôt fun ^^ † AUTRES : & bien rien de plus, si ce n'est que votre forum plait autant à moi même qu'à mes co-admin xD Si je fais cette demande, c'est bien parce que après avoir vu votre référencement sur LFD & lu le contexte que je suis venue faire cette demande ! Je suis très sélectif en forum partenaire, mes co-admins moins, mais je préfère le préciser. Une bonne continuation, & en espérant une réponse positive de votre part =)
|
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Juin 2011 - 18:52 | |
| |
|  | |  KristenBInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin 2011 - 6:52 | |
| Bonjouuuur 
KINGS & QUEENS † NOM DU FORUM: Kings & Queens † URL - Code:
-
http://kings-and-queens.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://kings-and-queens.forumgratuit.org/]  [/url] kings & queens † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM]  [/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : - Spoiler:
-
- Faire de ses rêves des réalités.
N'avez-vous jamais rêvé d'être dans la peau de votre star préférée ? N'avez-vous jamais eus l'envie de monter sur scène, d'être sous les feux des projecteurs de vous présenter dans vos plus beaux habits sur le tapis rouge, de signer des autographes et d'être invité à monter sur un plateau télévisé ? C'est votre plus grand rêve ? Eh bien il est temps de réaliser ce rêve à présent. A vous de prendre le contrôle de votre star préférée et de décider de sa vie professionnelle et sociale. Envie d'imaginer qu'Hayden Christensen et Amber Heard ont chacun lâché leur moitié pour se mettre ensemble ? Envie de voir Emma Watson devenir chanteuse et écraser Miley Cyrus en passant en tête des ventes de singles ? Bonne nouvelle ici ... C'est vous les rois, vous qui décidez ce qu'il adviendra de votre personnalité préférée. A Los Angeles la cité des anges, tout est possible si tant est que l'on y croit ... Faites de vos rêves des réalités.
Le vrai visage de Los Angeles. Vous vous êtes toujours imaginé que la vie de star ne pouvait qu'être fabuleuse et merveilleuse ? C'est là que vous vous trompez lourdement ... Pour rester au top de l'affiche et apparaitre encore et encore sur les Unes des magazines, vous ne devez pas lésiner sur les moyens et ne jamais, surtout jamais, baisser les bras ! Régulièrement ils vous arrivera de devoir faire face à l'adversité. Les stars ne sont pas là pour faire amies amies et doivent parfois se 'battre' pour un même rôle ou pour atteindre plus encore le succès. Il ne vous faudra surtout pas avoir peur d'user des grands moyens pour écraser les autres et parvenir à vos fins. Et si pour connaitre encore et toujours le succès, vous devez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple avec telle ou telle personne eh bien qu'il en soit ainsi. Nous sommes dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Écraser ou être écrasé, le choix est vite fait non ? En plus de devoir vous méfier des paparazzis, des magasines people, des fans hystériques et des autres stars, à présent vous allez devoir faire face à une personne inattendue. De qui s'agit-il ? Tout simplement d'une sorte de maitre chanteur qui vous contactera de la façon qu'il désire, pour vous donner des sortes de missions que vous avez plutôt intérêt à remplir si vous ne voulez pas perdre votre place en haut de l'affiche. Il parait que ce maître chanteur, a des relations hautes placées ... Info ou intox ... Voulez-vous réellement prendre le risque de chercher et de ne plus paraître à la Une des magazines ? A vous de décider de votre avenir ... Mais sachez que répondre favorablement aux missions du maître chanteur, favorisera vos chances d'être pris dans des films ou autres, pour lesquels vous postulerez.
† NOMBRE DE MEMBRES : 25 membres enregistrés. † NOMBRE DE MESSAGES : 960 messages postés. † ADMINISTRATION : Kristen J. Stewart et Kristen A. Bell, les fondatrices. † DATE D'OUVERTURE : le 11 juin 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://kings-and-queens.forumgratuit.org/t11-les-amis-du-monde-du-rpg † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il a un très beau css et il a l'air d'avoir un contexte très original et intéressant *-* † AUTRES : Merci d'avance et excellente continuation
|
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin 2011 - 16:01 | |
| |
|  | |  AzaleeInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin 2011 - 19:06 | |
| Bonsoir !!
NOM DE VOTRE FORUM † NOM DU FORUM: Lights, Caméra, Action ! † URL - Code:
-
http://lights-camera-action.1fr1.net/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://lights-camera-action.1fr1.net/]♠[/url] lights, caméra, action ! † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
-
† NOMBRE DE MEMBRES : 15 membres (actifs) † NOMBRE DE MESSAGES : 1 174 messages † ADMINISTRATION : 4 administrateurs: Zachary, Azalee, Charlie & Angela † DATE D'OUVERTURE : Le 25 Juin 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
http://lights-camera-action.1fr1.net/t26-nos-partenaires-en-attente#186 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup le design qui donne parfaitement l'ambiance avec le contexte *-* † AUTRES : Nothing !
Merci pour l'attention portée à LCA ! J'espère que malgré le fait qu'il soit récent, cela ne nous pénalisera pas ! Vous avez un très beau forum ! Bonne continuation !
Azalee Z. De Veccio-Wilson |
|  | |  Afterlife† ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 228  | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin 2011 - 19:21 | |
| |
|  | |  AzaleeInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin 2011 - 19:31 | |
| Merci à vous pour l'acceptation ! Je déplace de suite votre bouton !  & bien, pour le design, c'est parfaitement réussi ! =D Bonne continuation et encore merci ! |
|  | |  Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel  | |  | |  | Sujet: Re: Demande de Partenariat  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |